Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Aller en bas 
+40
Pat de Mérignac
gir3347
faroq
PIC47
tugudu
ripsua
agenot
M.C.47
agenais69
SUALG87
hips
brice
juju
thegrinch
scaliger
Malcom X
oui-oui
Médoc
agenais de vienne
languill
Rivière
Kaplan
Pierre de Paris
babitcho
AMBA33
did47
Gadou
Buspard
jipé
gosua
vulcain
Trinquetaille
etxe
BITCHIO
CISCO83
Peut-être
Xavier
coucougne
BarDeLaPref
sualex
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 9:39

Vos réactions sur la rencontre de cette après-midi. Merci d'attendre la fin de la rencontre pour poster ici.

Le Live dans la section "Matchs en direct".

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 11 Oct 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:04

bravo les suavistes .. joueurs .. supporters .. etc ... j'ai les boules j'avais pas imginé le bonus offensif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:07

ouaaaaaaahhhhhhhh
j'ai passé mon temps à magnetiser l'écran avec mon pendule à chaque attaque Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 46835
j'ai perdu 20 kgs ! Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 147287
bon, on a gagné ou pas ??? Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 00000001 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:10

mange des radis ce soir coucougne .. avec du sel et un peu de beurre Mr.Red
tu verras c bon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:13

Ouaissssssssssssssssssssss !!
Et avec Bonus Offensif en plus !!
Bravo à Tous !!

A confirmer à Oyonnax ! Histoire de revanche !
Broncan avait coutume de dire : l' équipe qui gagne à Oyonnax est une grande équipe !

A confirmer donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:21

Xavier a écrit:

Broncan avait coutume de dire : l' équipe qui gagne à Oyonnax est une grande équipe !

Il a aussi coutume de dire qu'il n'a jamais gagné à Oyonnax !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:23

A chaque jour suffit sa peine les gars .. ce soir apéro à la poste !! et un confit ceps derrière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:28

Bon voilà mon analyse à chaud du match vu d'un oeil extérieur Mr.Red et ce que je vais dire ne plaira pas à tout le monde Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344 Mais je le vaut bien Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi
Seule la victoire et belle et le bonus offensif flateur Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344
L'arbitre vous remets en selle à 6-6 sur une pénalité imaginaire et vous accorde le troisième essai alors que le porteur du ballon commet un en avant avant d'applatir Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344 Soyez indulgent la prochaine fois si jamais il se trompe Mr.Red
Comme je l'ai dit ce n'est pas le SUA qui a gagné ce match mais l'UBB qui l'a perdu ! Rolling Eyes Pourquoi jouer une pénalité à la main alors que si tu la tente elle te permets de passer devant à 15-14 ?
Le SUA n'a proposé aucun jeu ! juste du contre et avec de la chance ! Comment ne pas scoré en jouant pendant 30 minutes à 15 contre 14 Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 00000001 et encore les cartons sont ... euh comment dire laxiste surtout le second contre le bordelais Rolling Eyes
Mélée déficiante à 8 contre 7 et touche approximative Rolling Eyes
Concernant la prestation des agenais !
Dulin tu veux pas venir à TOULON batman Je trouve ce jeune très prometteur et Guitoune à du soucis à se faire Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344
Adri n'est pas un 3ème ligne aile désolé seconde pompe oui, au pire 3ème ligne centre What the fuck ?!?
Monribot est indispensable au SUA en 3ème ligne
La rentrée de NARJISI, FONUA, et MONRIBOT et le repositionnement de ADRI en seconde latte ont recadré la mélée agenaise !
En conclusion savourez votre victoire mais le chemin et long et il y a encore beaucoup de travail ! je n'ai pas trouvé de liant entre les lignes, pas de vitesse dans le jeu de 3/4 !
Alors Pierre et Solen désolé mais je pense que FRANCOIS n'était pas à la hauteur cet après midi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:33

Dur dur quand même par moment on cherche le baton pour se faire battre bravo à toute l'équipe mention à dulin pour l'essai de huget ca efface son coup de pied pas terrible qui aurait pu nous couter 1 essai mais je crois qu'il était cui......
beaucoup de pénalité contre nous.......j'ai pas toujours compris les décisions de l'arbitre sur le jeu au sol et certaine phase de jeu comme le carton de huget......


BRAVO AUX JOUEURS IL FALLAIT SE LE PELLER CELUI LA ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:40

pourais-je savoir le score svp? par avanceRéactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 325988
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:43

cisco pour jouer au rugby il faut 2 équipes......agen n'a peut etre pas proposé grand chose comme tu dis mais il y a 2 essais incontestable et beaucoup de pénalités contestables surtout coté agenais sur le jeu au sol dans le stade on voit moins bien qu' a la télé mais sur les écrans on a revu les actions.......quand aux cartons c'est 1 rouge que doit prendre le seconde latte sur la faute sur vaka.....

begles n'a pas proposé plus de jeu qu'agen et aujourd'hui le meilleur a gagné même si ce n'était pas terrible

en comparaison vous gagnez contre toulouse et vous proposez pas grand chose et pourtant ce jour là le meilleur à gagné
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:50

Cette proD2, c'est la guerre des tranchées. La finale de l'an dernier l'a confirmée. Agen n'était pas très forts dans ce genre de match, l'équipe commence à acquérir l'expérience proD2. S'il faut en passer par là pour monter, et bien continuons.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:51

BITCHIO a écrit:
cisco pour jouer au rugby il faut 2 équipes......agen n'a peut etre pas proposé grand chose comme tu dis mais il y a 2 essais incontestable et beaucoup de pénalités contestables surtout coté agenais sur le jeu au sol dans le stade on voit moins bien qu' a la télé mais sur les écrans on a revu les actions.......quand aux cartons c'est 1 rouge que doit prendre le seconde latte sur la faute sur vaka.....

begles n'a pas proposé plus de jeu qu'agen et aujourd'hui le meilleur a gagné même si ce n'était pas terrible

en comparaison vous gagnez contre toulouse et vous proposez pas grand chose et pourtant ce jour là le meilleur à gagné

Bitchio je veux pas créer de polémique juste te donner un avis rugbystique sans empreinte de chauvinisme Wink Je ne veux pas non plus comparer le RCT et SUA !
Alors 2 choses concernant le carton du seconde pompe bordelais si il mérite le jaune voir le rouge GELEZ doit prendre un jaune pour brutalité et il n'a rien !
Comme je le dis je donne juste un avis en tant qu'amoureux de ce sport rien de plus !
Alors oui pour faire un grand match il faut 2 équipes et je pense que le SUA en à les moyens, maintenant quand l'on est le "favori" de la compétition c'est à toi à faire le jeu et à montrer que tu as le niveau de l'étage supérieur ! Et pour ce que j'ai vu cet après midi c'est loin d'être le cas ! Mais comme je l'ai dit il y a matière à ... mais il reste beaucoup, beaucoup de travail !
Ce n'est pas une attaque gratuite contre ton club batman
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:53

Cisco a raison sur le fait que nous n'avons pas retrouvé le volume de jeu qui était le notre l'an dernier.

Mais rappellons nous qu'il est arrivé après 3 mois de compétition alors que nous avions pris un retard au classement général. Espérons que ce volume de jeu revienne enfin cette saison, simplement le gros point positif c'est que nous sommes déjà devant...

Et puis, le SUA n'a pas besoin d'ultra dominer une rencontre pour marquer, deux à trois éclairs suffisent pour faire basculer un match...Pour l'instant c'est suffisant demain peut être pas, mais bon ce qui est pris n'est plus à prendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:56

énorme cette victoire à l'extérieure avec le bonus offensif bravo aux joueurs !!!


Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Echag
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:56

vulcain a écrit:
Cisco a raison sur le fait que nous n'avons pas retrouvé le volume de jeu qui était le notre l'an dernier.


Merki drunken
Mais je pense que cette fébrilité viens du fait que le SUA ne veut plus perdre de points inutilement ce qui rend son jeu un peu trop restrictif à mon goût Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 16:58

CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
Cisco a raison sur le fait que nous n'avons pas retrouvé le volume de jeu qui était le notre l'an dernier.


Merki drunken
Mais je pense que cette fébrilité viens du fait que le SUA ne veut plus perdre de points inutilement ce qui rend son jeu un peu trop restrictif à mon goût Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344

Quand on aura 20 points d'avance au général, on pourra commencer à se lacher...mais pas avant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:00

vulcain a écrit:
CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
Cisco a raison sur le fait que nous n'avons pas retrouvé le volume de jeu qui était le notre l'an dernier.


Merki drunken
Mais je pense que cette fébrilité viens du fait que le SUA ne veut plus perdre de points inutilement ce qui rend son jeu un peu trop restrictif à mon goût Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344

Quand on aura 20 points d'avance au général, on pourra commencer à se lacher...mais pas avant... Laughing

Ben quand tu auras 20 points d'avance commence à recruter Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Hahohi RCT - SUA au vélodrome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:02

le resultat est on ne peut mieux.
contrairement au debut de saison derniere, notre equipe, meme avec beaucoup de dechet dans son jeu, maitrise suffisement de choses et est assez en place pour ne pas prendre de deferlantes, lors des 20 premieres minutes de nos matchs a l'exterieur.

nous ne sortons jamais du match, et arrivons sur chacune de nos rencontres a enclencher 2 ou 3 mouvements de qualites qui vont a dame, et nous ouvrent les portes.

nos individualites en seconde periode ont su nous mettre dans le sens de la marche a l'image du trio dulin, vaka, huget.

mention speciale a fonua, qui dans un role d'impact player, aura eu un role preponderant sur chacune de ses interventions.

en tous cas aujourd'hui, l'operation comptable est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:06

Oui, c'est ça ... Au travers d'un brouillon de rugby avec des fautes, des en avants, des maladresses, c'est assez souvent qu'on a la victoire grâce a des éclairs, des actions qui font mouche.
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:09

[quo te="etxe"]pourais-je savoir le score svp? par avanceRéactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 325988[/quote]

29 a 15,on est jamais mieux servi que par soi memeRéactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 986736 ,enfin Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Siffler2 . 5 points c'est toujours bon a prendre,malgres quelques imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:10

Bon ben voilà victoire avec Bonus, et c'est bien là l'essentiel, non!
Première mi-tps catstrophique des deux côtés, c'pas du rugby pas une passe des arrêts de jeu tte les deux secondes, on se fait pénaliser de partout, trop bisare mais vu du stade certaines décisison st incomprehensible, l'équipe qui avance se fait tjrs pénaliser.
Seconde mi-tps, la rentrée de Jal, Opéti et Jean fait énormément de bien à l'équipe.
Franchement Cisco clair que l'on a énormément de boulot, mais on a aussi énormément de potentiel dans l'effectif mais les bordelais étaient vraiment à l'ouest en seconde période, pas capable de se faire 2 passes mauvais choix, le bonnus on le mérite Laughing
Et puis Toulon n'a pas fait que des matchs d'antologie Wink et même encore Laughing !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:10

A la fin de la 1ère période je n'aurais pas misé 2 sous sur une victoire avec Bonus !!!

Vraiment BRAVO cheers

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Echag
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:11

jipé a écrit:
Oui, c'est ça ... Au travers d'un brouillon de rugby avec des fautes, des en avants, des maladresses, c'est assez souvent qu'on a la victoire grâce a des éclairs, des actions qui font mouche.

Jipé, et je ne dis pas ça pour être méchant ok Wink Mais sur ce que j'ai vu cet apm, et je dis bien sur le match d'aujourd'hui c'est du ALBI, MDM, DAX en top 14 !
Alors oui Bravo, la victoire est là Mr.Red bonifiée Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) 861344 Mais bon c'est un peu juste quand même
Il faudra proposer un peu plus pour .... enfin tu m'as compris batman
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12Dim 11 Oct 2009 - 17:11

Vue la déception occasionnée par l'élimination contre Oyo l'an dernier. Cette équipe avait envie de monter, on peut comprendre qu'elle soit fébrile; mais ce que l'on voit aussi, c'est qu'elle ne lâche rien. Elle n'assume peut-être pas son rôle de favori, mais elle assume cette ambition de sortir du peloton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)   Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: