Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)

Aller en bas 
+46
biguiz
l'agenais de laval
carnot75
fiorentino
beyalo
BarDeLaPref
juls
marquito
SUALG_BILBAO
SUALG87
WOLVERINE
armandie
vulcain
dede64500
Alain82
jeje47
marcodu47rugby
zanatany
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
juju
Rivière
beret95
Senior 47
Buspard
did47
Tanguy
pierrepau
mézinais
buzz l'eclair
ripsua
stephy47
oui-oui
TolosAgenais
Creon
j-luc
ovale47
Rachaachaa
buche
coucougne
amblards
Trinquetaille
jipé
hips
superman(agen)
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:23

Victoire précieuse ce soir Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Applaudi Vivement les retours de N Nomo et Murray.... Lozada ne jouera pas contre Bayonne Neutral

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par superman(agen) le Sam 29 Sep 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:30

On est mauvais et on gagne. Content pour les 4 points, vraiment heureux que notre prochaine réception en championnat soit après le challenge européen pour qu'on puisse travailler, mais pas mal de faillites individuelles ce soir... du 1 au 15 ils ont été meilleurs que nous (sauf la 3ème ligne, à la rigueur).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:33

Trop de fautes hors jeu, faut s'adapter à l'arbitre..; Trop de coup de pieds rendus à l'adversaire... bonne défense...Je passe sur la focalisation sur Garcia, ainsi que le fait que Jean en fait parfois un tout petit peu trop , à mon humble avis...Fonua bien bloqué, sauf sur quelques trop rares échappées intelligentes au ras de la mélée...Ce sera tout car ...ON A GAGNE , Et C'EST TOUT !!!!
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4


Dernière édition par jipé le Sam 29 Sep 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:41

Les Agenais sont des génies tactiques, ils ont joué comme le SUA l'an dernier pour brouiller les plans des Chris-Chris de l'Aviron. Je ne comprends rien aux mêlées fermées, l'arbitre pas plus que moi, il me semble. Enfin, les Béglais étaient du genre à rater une vache dans un couloir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:42

Fatigué je suis ce soir resté à la maison.
J'ai pu donc voir en direct à la télé la joie des entraineurs agenais en fin de match.
J'espère que leur contentement n'étaient "que pour les 4 pooints de pris" car pour le reste!!!!
B-Bégles peut maudire le mauvais sort car ce sont eux qui méritaient les points.
C'est confirmé le SUA n'a pas d'équipe type de bon niveau,heureusement il y a un buteur et quelques vaillants.
Quel désespoir cette mélée,on va trainer ça toute la saison,SVP mettez une croix sur certains de nos piliers,enfin si c'est possible,nous n'avons peut-ètre pas mieux.
Un habitué du forum,à la lecture de déclarations de bordelais à écrit "pathétiques",les girondins peuvent nous retourner le compliment.
Comme quoi,avant de se moquer de l'adversaire,attendez que le match soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:45

amblards a écrit:
Fatigué je suis ce soir resté à la maison.
J'ai pu donc voir en direct à la télé la joie des entraineurs agenais en fin de match.
J'espère que leur contentement n'étaient "que pour les 4 pooints de pris" car pour le reste!!!!
B-Bégles peut maudire le mauvais sort car ce sont eux qui méritaient les points.
C'est confirmé le SUA n'a pas d'équipe type de bon niveau,heureusement il y a un buteur et quelques vaillants.
Quel désespoir cette mélée,on va trainer ça toute la saison,SVP mettez une croix sur certains de nos piliers,enfin si c'est possible,nous n'avons peut-ètre pas mieux.
Un habitué du forum,à la lecture de déclarations de bordelais à écrit "pathétiques",les girondins peuvent nous retourner le compliment.
Comme quoi,avant de se moquer de l'adversaire,attendez que le match soit fini!

Comment se fait-il qu'une mêlée sombre puis, la même tienne debout quelques instants après? Cabarry est-il seul coupable? Comment rentrait son vis-à-vis? Je m'interroge. Que se passe-t-il dans la tête de l'arbitre?


Dernière édition par Trinquetaille le Sam 29 Sep 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:45

merci conrad ! encore un joli tir groupé et sur la fin deux interventions défensives hut de gamme pour éviter essai de la gagne pour Bordeaux
Indispensable
l'alignement des trois quart me sidére , c'est de la spirale ondulante approximative
pas de jeu en profondeur, hésitations, pas de passements de bras, passes molles et (ou) téléphonées
l'essai de robinson est joli mais chanceux, la cheville d'un bordelais le remet en jeu au bon endroit
peu de groupés pénétrants ou alors confusion totale, c'est bordélique
on ne pèse pas sur le jeu, on recule trop au lieu d'aller percuter les attaquants
trop de turn over pas toujours à bon escient
enfin, on a 4 pts , on est 10e avant le super catch à Dauger Mr.Red
si bayo prend la rouste demain, on verra un bayo -Sua style Attila aux Champs Catalauniques Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:51

les entraîneurs sont bien réalistes puisque darricarère a déclaré que nous avions une réussite plus qu'insolente et que rien n'avait été bon.
d'ailleurs tout est dit dans cette déclaration du coach:
une mêlée catastrophique 9 pénalités contre nous, trois contre bègles
une touche perturbée
des passes très mauvaise
une défense qui ne monte pas en ligne donc transpercée régulièrement
une attaque inexistante, pas une fois nous avons pris un intervalle !

mais on gagne quand même ! alors que se passera t il si l'on joue bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 20:56

Qui pour allumer un cierge ? parceque remporter ce match tient vraiment du miracle Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) 46835
L'UBB peut s’inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1768
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:06

Rachaachaa a écrit:
Qui pour allumer un cierge ? parceque remporter ce match tient vraiment du miracle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'UBB peut s’inquiéter

Un seul cierge? T'es gentil..............C'est plusieurs douzaine qu'il faut allumer !
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:13

buche a écrit:
les entraîneurs sont bien réalistes puisque darricarère a déclaré que nous avions une réussite plus qu'insolente et que rien n'avait été bon.
d'ailleurs tout est dit dans cette déclaration du coach:
une mêlée catastrophique 9 pénalités contre nous, trois contre bègles
une touche perturbée
des passes très mauvaise
une défense qui ne monte pas en ligne donc transpercée régulièrement
une attaque inexistante, pas une fois nous avons pris un intervalle !

mais on gagne quand même ! alors que se passera t il si l'on joue bien ?????

Le bouclier prendra le chemin d'Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:14

Le nombre de touches perdues ! 4, 5 ? Lozada va finir par se faire remarquer.. Oui, vivement Murray et N'Nomo...


Dernière édition par jipé le Sam 29 Sep 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:16

jipé a écrit:
Le nombre de touches perdues ! 4, 5 ?

je dirais cinq. dès que skeate est sorti, ce fut pire !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:17

buche a écrit:
jipé a écrit:
Le nombre de touches perdues ! 4, 5 ?

je dirais cinq. dès que skeate est sorti, ce fut pire !




Oui, sa sortie m'a autant inquiété que celle de Felafa...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:22

Effectivement, heureusement que les 4 points sont là mais clairement l'UBB peut s'en mordre les doigts...

On a un jeu offensif totalement à la rue (Vaka notre plus gros détonateur touche son 1er ballon à la 30ème il me semble), gros coup de bol sur l'essai de Robinson. Au delà du cas de Barnard, qui pour moi est indispensable malgré son peu de propension à attaquer la ligne, je m'inquiète franchement à propos de Lorée qui n'est vraiment pas transcendant, beaucoup de mauvais choix en sortie de ruck sans compter les ralentissements / atermoiements inexplicables et qui tuent les potentiels surnombre. Bref c'est lent, le gamin Saubusse en face était beaucoup plus rapide. A sa décharge, ça manque de patron dans la ligne parce qu'on a vraiment l'impression d'une désorganisation permanente.
Je ne parle même pas de Roux qui fait des fautes de cadets tant en défense (en pointe quasiment tout le temps, et un trou béant dans son dos) qu'en attaque (euh je suis pas sûr qu'il ait fait une passe dans la ligne), très déçu de sa prestation.
Au niveau des avants c'est juste hallucinant de se prendre un carton jaune sur Cabarry qui n'est pas exceptionnel d'accord mais son vis-à-vis Toetu est systématiquement en travers voire limite à angle droit...

Trop de fautes également et des fautes stupides sur des hors jeux, encore trop de 1er plaquages ratés et tenaient les gars par terre, p...

Je n'ai pas vu le match de Mont-de-Marsan mais je pense sincèrement ne pas avoir vu de progrès sensible à tout point de vue. Et vous ?

PS : Pour Coucougne, je te rappelle qu'Attila a perdu aux Champs Catalauniques, donc je suppose que tu pensais à Bayonne dans le rôle d'Attila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:27

oui Créon ! tu as bien saisi !
Déjà l'an dernier, c'était chaud, mais là ça risque de virer à la surchauffe
Evitons d'autres Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Cartonro sans nous faire marcher dessus !
Je pense que la coupure européenne permettra de reprendre nos esprits et
de visionner cool les matches depuis le début afin de mieux s'organiser pour la suite
Des réglages, ça se fait à condition d'avoir d'abord identifié les carences et les ..konneries !
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:30

Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:34

jipé a écrit:
Trop de fautes hors jeu, faut s'adapter à l'arbitre..; Trop de coup de pieds rendus à l'adversaire... bonne défense...Je passe sur la focalisation sur Garcia, ainsi que le fait que Jean en fait parfois un tout petit peu trop , à mon humble avis...Fonua bien bloqué, sauf sur quelques trop rares échappées intelligentes au ras de la mélée...Ce sera tout car ...ON A GAGNE , Et C'EST TOUT !!!!
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4


On a pas vu le même match. Nous ne devons notre salut qu'à l'incapacité des bordelais à finir leurs bons coups. Sans ça vu le nombre de fois ou on a été transpercé on en prenait une valise.
C'est pas nous qui avons gagné ce soir. C'est bordeaux qui s'est fait perdre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:36

oui-oui a écrit:
jipé a écrit:
Trop de fautes hors jeu, faut s'adapter à l'arbitre..; Trop de coup de pieds rendus à l'adversaire... bonne défense...Je passe sur la focalisation sur Garcia, ainsi que le fait que Jean en fait parfois un tout petit peu trop , à mon humble avis...Fonua bien bloqué, sauf sur quelques trop rares échappées intelligentes au ras de la mélée...Ce sera tout car ...ON A GAGNE , Et C'EST TOUT !!!!
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4


On a pas vu le même match. Nous ne devons notre salut qu'à l'incapacité des bordelais à finir leurs bons coups. Sans ça vu le nombre de fois ou on a été transpercé on en prenait une valise.
C'est pas nous qui avons gagné ce soir. C'est bordeaux qui s'est fait perdre tout seul.

Ca me rappelle SUA BO et SUA RM92, moi je prends quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:36

que ce fut dur !!! comme dit auparavant l'UBB méritait au moins le bonus déf'... Confused mais bon savourons les 4 points !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:39

Nous ne sommes qu'a 4 pts du 4ème, c'est pas si mal malgré nos 2 défaites à domicile Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) 46835

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:43

TolosAgenais a écrit:
oui-oui a écrit:
jipé a écrit:
Trop de fautes hors jeu, faut s'adapter à l'arbitre..; Trop de coup de pieds rendus à l'adversaire... bonne défense...Je passe sur la focalisation sur Garcia, ainsi que le fait que Jean en fait parfois un tout petit peu trop , à mon humble avis...Fonua bien bloqué, sauf sur quelques trop rares échappées intelligentes au ras de la mélée...Ce sera tout car ...ON A GAGNE , Et C'EST TOUT !!!!
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Drapsua4


On a pas vu le même match. Nous ne devons notre salut qu'à l'incapacité des bordelais à finir leurs bons coups. Sans ça vu le nombre de fois ou on a été transpercé on en prenait une valise.
C'est pas nous qui avons gagné ce soir. C'est bordeaux qui s'est fait perdre tout seul.

Ca me rappelle SUA BO et SUA RM92, moi je prends quand même.


Je crache pas dessus non plus. C' est juste inquiétant de ne pas voir de progrés particulier sur un match à la maison.
Jouerons-nous plus libérés à Bayonne ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:43

Un hold-up à la maison c 'est quand même original non ?.
Notre plus mauvais match de la saison et hop les points nous tombent dans la poche, je ne vois qu'un point positif que je vais éssayer de trouver à ce match c 'est que cette victoire dans l'adversité la plus totale ou nous avons été bouffer de partout peut éventuellement souder encore plus ce groupe qui à conserver l'avantage au score en s 'accrochant.

Ce soir niveau perfomences individuelle, pas un seul leader n'à répondu présent et n'à été fichu de remettre léquipe sur lees rails, les Monribot, Narjissi, Skeate, Lozada, Fonua (qui continu ces montagne russes un bon match un match de M...), Lorée sont tous rester à la maison se soir.Seul Barnad à fait le job et encore en jouant sur une patte. thumright Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Applaudi
Je préféres positiver en me disant qu'ils se sont reservé pour le match de Bayonne et jouer un mauvais coup au moustachu Laughing

Goossen pour moi est inexistant dans l'impact physique en défense, il n'à jamais été en mesure de nous soulager défensivement dans le duel en un contre un ou il à été systématiquement croquer, il ne nous à jamais soulager par son son jeu au pied, sans parler du fait qu'il est aux abonnés absent en attaque et qu'il n'apporte strictement rien.
Si je suis entraineur entre les maladresses de Tian mais une grosse dimension physique défensive ou offensive, une longueur de jeu au pied pour soulager sa défense et un goossen avec toutes les qualités que j'ai précédement cités je prends sans aucun doute Tian.

Niveau pilier la situation redevient critique avec un cabarry sanctionner sept fois dont 6 en mélée et Garcia qui semble avoir perdu toute sa confiance aussi vite quelle été revenu.

J'ai quatres gars qui pour moi ont fait un bon match Giraud au four et au moulin se soir, Roux énorme en défense et qui à bien rattrapé certaines situation, Vaka qu'on à absolument pas vu en attaque mais qui défensivement nous à sauver deux éssais et plus la surprise du soir le petit Afatia qui à peut être souffert par manque d 'experience en mélée mais qui à une réele puissance physique trés intéréssante dans le jeu. Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) 325988

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:44

superman(agen) a écrit:
Nous ne sommes qu'a 4 pts du 4ème, c'est pas si mal malgré nos 2 défaites à domicile Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) 46835

vu notre niveau de jeu, ce n'est pas un miracle, c'est mieux ! va falloir que je modère mes incantations
en forêt des Carnutes Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) 485521 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:53

TolosAgenais a écrit:
Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !

La roublardise?ça fait donc trois ans à peu près que tous les autres sont roublards et que nous sommes blancs comme neige.
C'est vrai que les arbitres ne nous aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy
Que Blin arrète de rouspéter sur la touche et Crenca de faire la g....dans les tribunes,il est temps qu'ils arrètent la langue de bois,en pilier ce fut du recrutement à la petite semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: