Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)

Aller en bas 
+46
biguiz
l'agenais de laval
carnot75
fiorentino
beyalo
BarDeLaPref
juls
marquito
SUALG_BILBAO
SUALG87
WOLVERINE
armandie
vulcain
dede64500
Alain82
jeje47
marcodu47rugby
zanatany
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
juju
Rivière
beret95
Senior 47
Buspard
did47
Tanguy
pierrepau
mézinais
buzz l'eclair
ripsua
stephy47
oui-oui
TolosAgenais
Creon
j-luc
ovale47
Rachaachaa
buche
coucougne
amblards
Trinquetaille
jipé
hips
superman(agen)
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:56

allez 4 pts de plus !!!!! apres le reste c'était le néant complet , en mêlée c'est toujours pareil , meme si je pense que l arbitre en a trop fait , des hors jeu en veut tu en voila , mais ce qui me gêne le plus c'est cette attaque , qu'on est junior , robinson , roux, c 'est pareil Neutral a noel je leur achète un ballon , dés qu'il reçoive un ballon c 'est je repique dans l axe Evil or Very Mad , c'est fou de ne pas lever la tête et de donner sur un pas a un ailier , je serai vaka , j 'en aurai plein les q..., surtout qu'en on regarde les autres équipes ou tous les ailiers touches des ballons , et bien chez nous c'est pas le cas , le maillot des ailiers peut etre ranger sans passer par la machine tellement il est peut utilisé . il va falloir se bouger car la semaine prochaine c'est bayonne , et vu notre prestation , ils peuvent dormir tranquille , si on refait le meme match c'est 40 pts dans la musette ...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:56

amblards a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !

La roublardise?ça fait donc trois ans à peu près que tous les autres sont roublards et que nous sommes blancs comme neige.
C'est vrai que les arbitres ne nous aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy
Que Blin arrète de rouspéter sur la touche et Crenca de faire la g....dans les tribunes,il est temps qu'ils arrètent la langue de bois,en pilier ce fut du recrutement à la petite semaine!

J'ai pas dit ça.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir une quantité énorme de mêlées écroulées et puis tout à coup, ça tient bien, ça pousse, on les enfonce même.
Si on peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:57

oui des lacunes, des faiblesses, au bout une victoire heureuse. Bonne première mi-temps, après on fait le gros dos mais que ce fut stressant. Match vendangé par l'ubb, beaucoup trop de déchets, haché menu par l'arbitre, match intense, la pression était des deux côtés, la chance nous a souri.
notre banc était meilleur, après avoir souffert à 14, on finit mieux qu'eux et barnard précieux, très précieux encore une fois.
précieuse victoire, bravo à toute l'équipe


Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:59

Des infos sur la sortie de C. BARNARD ? A la télé on aurait dit qu'il tirait la patte.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 21:59

TolosAgenais a écrit:
amblards a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !

La roublardise?ça fait donc trois ans à peu près que tous les autres sont roublards et que nous sommes blancs comme neige.
C'est vrai que les arbitres ne nous aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy
Que Blin arrète de rouspéter sur la touche et Crenca de faire la g....dans les tribunes,il est temps qu'ils arrètent la langue de bois,en pilier ce fut du recrutement à la petite semaine!

J'ai pas dit ça.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir une quantité énorme de mêlées écroulées et puis tout à coup, ça tient bien, ça pousse, on les enfonce même.
Si on peut m'expliquer.

Non mais tu est pas serieux quand tu dis cela ? c 'est pas possible? Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi

Cabarry à éclaté à chaque impact, l'arbitre lui dit même que le carton rouge est proche quand il revient de son carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:01

ripsua a écrit:
TolosAgenais a écrit:
amblards a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !

La roublardise?ça fait donc trois ans à peu près que tous les autres sont roublards et que nous sommes blancs comme neige.
C'est vrai que les arbitres ne nous aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy
Que Blin arrète de rouspéter sur la touche et Crenca de faire la g....dans les tribunes,il est temps qu'ils arrètent la langue de bois,en pilier ce fut du recrutement à la petite semaine!

J'ai pas dit ça.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir une quantité énorme de mêlées écroulées et puis tout à coup, ça tient bien, ça pousse, on les enfonce même.
Si on peut m'expliquer.

Non mais tu est pas serieux quand tu dis cela ? c 'est pas possible? Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi

Cabarry à éclaté à chaque impact, l'arbitre lui dit même que le carton rouge est proche quand il revient de son carton jaune.

Ben oui et après ya plus eu de mélées écroulées....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:06

TolosAgenais a écrit:
ripsua a écrit:
TolosAgenais a écrit:
amblards a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Match faible
Une fois de plus j'ai rien compris aux mélées, sifflées, pas sifflées, écroulées, pas écroulées. Ca sentait la roublardise.
Va falloir élever le niveau. Enfin, ce soir on est à 2 points du CO, on va pas cracher dans la soupe !

La roublardise?ça fait donc trois ans à peu près que tous les autres sont roublards et que nous sommes blancs comme neige.
C'est vrai que les arbitres ne nous aiment pas Very Happy Very Happy Very Happy
Que Blin arrète de rouspéter sur la touche et Crenca de faire la g....dans les tribunes,il est temps qu'ils arrètent la langue de bois,en pilier ce fut du recrutement à la petite semaine!

J'ai pas dit ça.
Je ne comprends pas comment il peut y avoir une quantité énorme de mêlées écroulées et puis tout à coup, ça tient bien, ça pousse, on les enfonce même.
Si on peut m'expliquer.

Non mais tu est pas serieux quand tu dis cela ? c 'est pas possible? Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi

Cabarry à éclaté à chaque impact, l'arbitre lui dit même que le carton rouge est proche quand il revient de son carton jaune.

Ben oui et après ya plus eu de mélées écroulées....

Parceque les remplacents Bordelais étaient nettement moins puissants, enfin c 'est ce que je crois....
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:25

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 46835
le SUA n a pas gagné c est UBB qui a perdu
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 597358 Dieu qu on a ete mauvais ... Sad
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIste mélée . du niveau de pro D2. Evil or Very Mad que blin ex talon et Crenca ( qui a été très bon pilar ) remettent vite tout à plat . c est grave à ce niveau et que personne ne crie après l arbitre . C est pas nouveau a AGEN Exclamation la première ligne est MINABLE point . pale
merci barnard ne te blèsse surtout pas . 'qui ne botte pas à plus de 30m )
car qui en doublure ? Nobody ......
que de travail Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 584698
soyons tres modeste ce soir et pas de cocorico ... Neutral Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:28

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 46835 AVEC la prestation de ce soir contre une des equipes de tête on prend une branlée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:29

Victoire très difficile, on prend des pénalités inutiles sur des hors-jeux, alors qu'il suffit de reculer s'un mètre.
En mêlée on est minable et on a maintenant en plus des problèmes en touche.
Un merci à la charnière qui tiens cette équipe à bout de bras avec laide de notre 3ème ligne, c'est les seuls postes ou on a des joueurs au niveau TOP14.
Derrière on est nul, surtout Roux qui est vraiment mauvais, c'est un coffre à ballon, il n'a pas fait une passe depuis le début de la saison, il me fait penser à Marty en plus nul. Si un jour il arrive à faire une passe à Vaka j'ouvre une bouteille de champagne.
Notre niveau de jeu est vraiment inquiétant, ça va être très dur pour le maintien.

Mais bravo quand même pour la victoire et les 4 points, c'est seul point positif.


Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:34

Seule la victoire compte mais que c'est difficile . Heureusement que l'envie et la solidarité sont là et qu'on défend bec et ongles. On a aucun ballon, même la touche se dérègle, se n'est pas la peine d'essayer d'envoyer du jeu si personne ne sait ce qu'il doit faire. J'espère que c'est l'enjeu qui nous a bloqué et que à Bayonne on arrivera à être libéré.
4 points, c'est un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:35

Tanguy a écrit:
Victoire très difficile, on prend des pénalités inutiles sur des hors-jeux, alors qu'il suffit de reculer s'un mètre.
En mêlée on est minable et on a maintenant en plus des problèmes en touche.
Un merci à la charnière qui tiens cette équipe à bout de bras avec laide de notre 3ème ligne, c'est les seuls postes ou on a des joueurs au niveau TOP14.
Derrière on est nul, surtout Roux qui est vraiment mauvais, c'est un coffre à ballon, il n'a pas fait une passe depuis le début de la saison, il me fait penser à Marty en plus nul. Si un jour il arrive à faire une passe à Vaka j'ouvre une bouteille de champagne.
Notre niveau de jeu est vraiment inquiétant, ça va être très dur pour le maintien.

Mais bravo quand même pour la victoire et les 4 points, c'est seul point positif.


bonne analyse courte mais vrai
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi oui ROUX j oubliais Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Hahohi


Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:40

buche a écrit:
les entraîneurs sont bien réalistes puisque darricarère a déclaré que nous avions une réussite plus qu'insolente et que rien n'avait été bon.
d'ailleurs tout est dit dans cette déclaration du coach:
une mêlée catastrophique 9 pénalités contre nous, trois contre bègles
une touche perturbée
des passes très mauvaise
une défense qui ne monte pas en ligne donc transpercée régulièrement
une attaque inexistante, pas une fois nous avons pris un intervalle !

mais on gagne quand même ! alors que se passera t il si l'on joue bien ?????

ouai mais ce qui est grave dans les propos de darricarère c est qu il est l entraineur et le type qui toute la semaine leur inculque des plans de jeu ..
Moi ou je bosse si je tiens les même propos Exclamation
mon patron me vire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5055
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:42

Un grand grand Merci à notre Saint Bernard, plutôt Saint Barnard Wink
Je pense sincéèrement qu'il aurait du sortir plutôt, après sa chutte sur la dernière pénalité; il n'a pas arrêter de s'étirer se tenir la cuisse.
Il nous sauve qd même 2 fois juste après en se sacrifiant, pour récupérer le ballon puis se relève malgrès 2 ou 3 déffenseurs bordelais, puis fait un énorme plaquage qui nous aide bien.......
Pour moi l'homme du match sans hésiter, même si Skeate te Giraud pour moi font aussi un bon match, pour le reste Confused
A quand un paire de centre Pelessasa Robinson?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 22:46

Que les cadres aient eu un jour sans, avec l'enjeu et peut être une semaine ou la préparation n'a pas été bonne avec des joueurs préservés la semaine et des blesses à l'entraînement, d'accord. Mais, sur une pénalité, alors qu'on est à 7 et que l'arbitre nous a dans le collimateur, reprendre la mêlée plutôt que la touche Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 28528 que d'erreurs incompréhensibles, comme face à Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:18


Vous avez tout dit, l'année va nous paraître bien longue.
L'arbre qui cache la forêt ( Conrad) va bientôt "craquer" ou se "fissurer", si ce n'est pas déjà fait,
et là , la musique risque d'être bien différente.

Notre problème est qu'il est relativement aisé de nous contrer.

Les meilleurs entraîneurs ne peuvent pas remplacer les faiblesses des joueurs.
Nous devons concentrer TOUS nos moyens pour les matches à domicile, je crois que ce serait une erreur de vouloir tout jouer à fond .
Quand je vois comment un club comme Grenoble joue un rugby aussi complet, alors qu'ils étaient en D2 l'an passé.... il nous reste du chemin.
Enfin, nous continuerons à pousser très fort derrière nos joueurs, à crier à s'époumonner comme moi ce soir ...à condition que les matchs se jouent à Armandie !!!
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:23

Tanguy a écrit:
Victoire très difficile, on prend des pénalités inutiles sur des hors-jeux, alors qu'il suffit de reculer s'un mètre.
En mêlée on est minable et on a maintenant en plus des problèmes en touche.
Un merci à la charnière qui tiens cette équipe à bout de bras avec laide de notre 3ème ligne, c'est les seuls postes ou on a des joueurs au niveau TOP14.
Derrière on est nul, surtout Roux qui est vraiment mauvais, c'est un coffre à ballon, il n'a pas fait une passe depuis le début de la saison, il me fait penser à Marty en plus nul. Si un jour il arrive à faire une passe à Vaka j'ouvre une bouteille de champagne.
Notre niveau de jeu est vraiment inquiétant, ça va être très dur pour le maintien.

Mais bravo quand même pour la victoire et les 4 points, c'est seul point positif.



je te suis pour la bouteille de champagne Very Happy , mon mobilier commence a charger a force de me défouler sur lui en ne voyant aucune passe .

d'ailleurs pour certains ;
L'essentiel pour comprendre le rugby est de savoir que les joueurs ne peuvent se faire des passes à la main QUE vers l'arrière. Il existe toute une panoplie de passes : à plat, vrillée, vissée, volleyée, redoublée, plongée ou encore la chistera... On vous passe les détails techniques ! Seule contrainte : effectuer ces passes vers l'arrière. c'est pris dans " les règles du rugby "

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:32

did47 a écrit:
Seule la victoire compte mais que c'est difficile . Heureusement que l'envie et la solidarité sont là et qu'on défend bec et ongles. On a aucun ballon, même la touche se dérègle, se n'est pas la peine d'essayer d'envoyer du jeu si personne ne sait ce qu'il doit faire. J'espère que c'est l'enjeu qui nous a bloqué et que à Bayonne on arrivera à être libéré.
4 points, c'est un bon résultat.

Pourtant que d'espoir après les 20 premières mn de l'année (contre le Racing, une fin d'a-midi par 35 ° C).
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:36


il faudrait bien expliquer à Lorée la règle des 5 secondes. Il m'a mis en rogne à chaque fois, et seulement à la fin il a fini par énerver l'arbitre. Il n'aura sûrement pas autan de chance à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:41

buzz l'eclair a écrit:
Tanguy a écrit:
Victoire très difficile, on prend des pénalités inutiles sur des hors-jeux, alors qu'il suffit de reculer s'un mètre.
En mêlée on est minable et on a maintenant en plus des problèmes en touche.
Un merci à la charnière qui tiens cette équipe à bout de bras avec laide de notre 3ème ligne, c'est les seuls postes ou on a des joueurs au niveau TOP14.
Derrière on est nul, surtout Roux qui est vraiment mauvais, c'est un coffre à ballon, il n'a pas fait une passe depuis le début de la saison, il me fait penser à Marty en plus nul. Si un jour il arrive à faire une passe à Vaka j'ouvre une bouteille de champagne.
Notre niveau de jeu est vraiment inquiétant, ça va être très dur pour le maintien.

Mais bravo quand même pour la victoire et les 4 points, c'est seul point positif.



je te suis pour la bouteille de champagne Very Happy , mon mobilier commence a charger a force de me défouler sur lui en ne voyant aucune passe .

d'ailleurs pour certains ;
L'essentiel pour comprendre le rugby est de savoir que les joueurs ne peuvent se faire des passes à la main QUE vers l'arrière. Il existe toute une panoplie de passes : à plat, vrillée, vissée, volleyée, redoublée, plongée ou encore la chistera... On vous passe les détails techniques ! Seule contrainte : effectuer ces passes vers l'arrière. c'est pris dans " les règles du rugby "


Ce soir, on a vu une passe rare ou exceptionnelle ( ballon talonné par un joueur adverse)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Sam 29 Sep 2012 - 23:46

On a été mauvais , certes , devant une bonne équipe de l'UBB , nous avons du pain sur la planche mais il faut reconnaître que c'est lUBB qui se bouffe la feuille de match tout seul , 15 a 18 points laissé aux pieds ,plus (au moins) trois essais imparables laisser en route ,oui nous avons été mauvais et même très mauvais mais vue toutes les actions dangereuses vendangé par les Bordelais (ce soir) ils ne sont pas fort non plus.

OOOOuuuuuuffffffff ce soir il n'y a que les 4 points qui sont bon à prendre..........
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 0:00

Un miracle ! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Inclassa
On a été nul partout...heureusement que les bordelais ne savent pas finir les coups et que Lopez était dans un mauvais jour ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 0:06

Citation :

Pourtant que d'espoir après les 20 premières mn de l'année (contre le Racing, une fin d'a-midi par 35 ° C).

C'est clair il y a des défaites qui sont encourageantes et des victoires comme ce soir qui sont inquiétantes. On est en sursis avec ces 3 matchs gagnés ce qui est bien face à l'adversité, mais vu la physionomie du SUA actuel je ne sais pas si c'est un bien ou un mal car tôt ou tard la réalité devrait nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 0:13

juju a écrit:
On a été mauvais , certes , devant une bonne équipe de l'UBB , nous avons du pain sur la planche mais il faut reconnaître que c'est lUBB qui se bouffe la feuille de match tout seul , 15 a 18 points laissé aux pieds ,plus (au moins) trois essais imparables laisser en route ,oui nous avons été mauvais et même très mauvais mais vue toutes les actions dangereuses vendangé par les Bordelais (ce soir) ils ne sont pas fort non plus.

OOOOuuuuuuffffffff ce soir il n'y a que les 4 points qui sont bon à prendre..........


Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 00001391 Pour moi, avant la rencontre c'était le match de la peur !.

Je suis fier tout de même des joueurs du SUA pour leur combat, par contre j'ai arrêté de compter après 15 fautes Agenaises.

Conrad Barnard grimaçant lors de sa sortie, me fait craindre une aggravation de sa blessure contractée lors du match contre Mont de Marsan.



Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12Dim 30 Sep 2012 - 0:29

Bon on est mauvais mais on gagne . Bordeaux-Bégles nous a bouffé en mélée mais ...ils n'ont pas de buteur fiable !! En étant de mauvaise foi , je dirais qu'on peu pas tout avoir !! Mr.Red

Bon j'espére que maintenant vous me suivrez dans mon raisonnement qui est que les arbitres font des erreurs de jugement , mais que ils ne le font pas exprés , et que dans un match , ou au moins dans une saison les erreurs d'arbitrages s'équilibrent entre celles en notre faveur et celles en faveur de l'adversaire .

Les bordelo-béglais sont quand même les rois en terme de "faute bête" comme le joueur qui balance le ballon à la face de Giraud et se prend une pénalité !! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Siffler2

Le bilan provisoire c'est que si pour assurer le maintien il faut gagner 10 matchs ,et bien en voilà 3 dans la musette !

Aprés je veux bien qu'on fasse la grimace sur cette victoire chanceuse pour pas dire mieux , mais Clermont ne crache pas sur les 8 points pris on se demande comment sur les "92 et contre Paris alors qu'ils n'ont pas arrêter de faire des cadeaux pendant 50 minutes .

Même chose pour les "92" qui ont frolés la cata le we dernier contre Biarritz !!

En conclusion : moi les 4 points ,je les prend sans scrupules !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (23-24)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: