Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Aller en bas 
+39
Peut-être
pjm64
agenais de vienne
panou
CISCO83
BarDeLaPref
vincesua
agenais de la rochelle
lagon47
fanagen
vulcain
pat47
thegrinch
cyril.
coucougne
languill
juju
Pierre de Paris
Xavier
Malcom X
Buspard
Rivière
Médoc
Kawa
babitcho
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
ripsua
hips
Senior 47
AnthOo
on_the_top
Gadou
Trinquetaille
gosua
Tango
sualex
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 15:29

Vos réactions sur la rencontre de ce soir.

Merci d'attendre la fin du match pour poster ici.


Dernière édition par sualex le Sam 20 Fév 2010 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:15

Match piège, apparement tendu au niveau du score, entendu à la radio.
La victoire, les 4 points...
J'espère que les Agenais avait déjà la tête sur Oyonnax, sinon ça à l'air un peu poussif en ce moment.
J-8 pour savoir...

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 508604
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:20

une victoire sur un terrain lourd et avec un temps pas terrible !!!


Espérons un super temps le we prochain et une belle victoire
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Echag
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:20

Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:22

P U T A I N : est-ce que nous allons retrouver notre jeu de la 1ère moitié de saison Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 28528

Nous avons assuré la victoire... Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 46835 maintenant le plus dur arrive...
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Inclassa Il faut gagner dimanche prochain... (la pression sera sur nous pas sur OYO !)


Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:26

Gadou a écrit:
P U T A I N : est-ce que nous allons retrouver notre jeu de la 1ère moitié de saison Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 28528

Nous avons assuré la victoire... Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 46835 maintenant le plus dur arrive...
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Inclassa Il faut gagner dimanche prochain... (la pression sera sur nous pas sur OYO !)

On a des raison d'être optimiste, ce soir on a poser notre jeu 10 min et ca nous a suffit pour l'emporter. Si on le fait pendant 80 min, imaginer le score que cela donnerait.
Pour ma part, la pression sera dans le gosier !
Faut pas que les joueurs se paralysent, car la fin de la saison est encore loin et que l'on viennent a perdre ou gagner contre Oyonnax, il restera encore des match compliqués à aborder (Pau, Mont de Marsan).
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:28

De toute facon qu'elle soit l'équipe qui viendra à Agen, il faut gagner, car si on est pas invaincu a domicile à la fin de la saison, on ne mérite pas de jouer en TOP14
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:53

Je rentre du match :

Verdict : Notre plus grand ennemi c'est nous meme ! (on rentre dans nos travers ! On joue pas.. au large, à la main ! On joue qu'aux pied, lorsqu'on a joué comme il faut on a mis un essai ! ) (mais ca m'étonne pas du tout çà!)

L'arbitre, pas trop trop mal dans l'ensemble..

Pénalisé sur les sorties de balles, c'est normal Dupuy met trois plombes à envoyé du jeu ! (alors qu'en face ils ont pas fait les timides, ils ont envoyés du jeux au large et sans se prendre la tete, ils ont bien défendu le beafsteak) !

allez agen, ca va etre dur contre oyo si on joue comme çà ! (-> si on joue 20 minutes!)


Dernière édition par AnthOo le Dim 21 Fév 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 20:58

Si on fait un bilan rapide du match :

Jeux au pieds trop présents (et souvent directe pour une relance de l'adversaire!) (C'est meme pas des coup de pieds d'occupation! on leur rends directement, et eux ils étaient tres joueurs donc ils ont pris le ballon avec plaisir!)

Notre reel jeu nous l'avons exploité entre 10 et 20 minutes environ ( A quand verra t'on un match complet, avec une régularité parfaire.. !)

Le coaching ?? (Que la premiere ligne ? ! Te Moana il joura quand ? Surtout que anton à eu du mal à la fin..)

Et je trouve que certain joueur on la tete ailleur durant le match ( concentration ! concentration Mr Huget par exemple.)

--

bon la victoire est là, mais la defaite était pas loin également !

Oyonnax maintenant avec quelque personne en plus (N'Nomo ? O'sullivan ? '')
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:04

AnthOo a écrit:
...

L'arbitre, pas trop trop mal dans l'ensemble..

...


Shocked RIPS tu vois ça !!!! Visiblement nous avons eu un Arbitre pas trop mal mais un match moyen quand même Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 861344 Wink

Je plaisante... c'était un peu d'humour ! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Flowers


Merci AnthOo pour tes premières réactions... Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 325988


Mon Dieu... qu'est-ce que ça devient stressant cette saison !!! smurf



Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Echag Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 491233
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:20

Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

C'est une EXCELLENTE question !!! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:21

Entendu à la radio... point bonus mérité pour les béglais. Pas franchement surpris, j'étais de ceux qui avaient la conviction que l'UBB enverrait du jeu. D'après les commentaires du Sualex, ils ont aussi eu un jeu d'occupation au pied meilleur que le nôtre dans l'ensemble.
Ce qui est rassurant c'est que nous gagnons difficilement contre des équipes qui jouent bien mais dès que les adversaires deviennent moyens (ou ont un coup de moins bien), c'est la sanction agenaise... 17-0 en vingt minutes contre Dax et 15-0 ce soir en quinze minutes, voilà qui est explicite...pour nous battre il faudra être à 100% pendant 80 minutes.
Enfin, je veux juste faire remarquer que jouer trois matches en suivant à domicile, çà ne doit pas être si simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:23

Et j'ajoute qu'on maintient une avance de 9/10 points sur le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:25

Ce soir une nouvelle fois 40 minutes ou on passe travers. Bordeaux a bien mener sa barque et son pas loin de nous mettre dans la mouise.

Faisons pareil la semaine prochaine et la messe sera dite a la mi-temps personnelement je souhaites une réel réaction au moins d'orgueil par rapport a la demie de l'année derniere.

Mais c'est difficile notre jeu est tellement triste et pauvre que l'on se raccroche a une réaction d'orgueil pour rivaliser avec l'équipe en bourre de ce championnat.

J'esperes vivement qu'ils vont me faire mentir mais j'ai l'impréssion que petit a petit qu'on se la bouffe cette montée, lentement mais surement on glisse et on va se mettre dedans.

Putain faite moi mentir contre OYO parceque la c'est plus que frustrant de voitr notre équipe a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:27

ripsua a écrit:
Ce soir une nouvelle fois 40 minutes ou on passe travers. Bordeaux a bien mener sa barque et son pas loin de nous mettre dans la mouise.

Faisons pareil la semaine prochaine et la messe sera dite a la mi-temps personnelement je souhaites une réel réaction au moins d'orgueil par rapport a la demie de l'année derniere.

Mais c'est difficile notre jeu est tellement triste et pauvre que l'on se raccroche a une réaction d'orgueil pour rivaliser avec l'équipe en bourre de ce championnat.

J'esperes vivement qu'ils vont me faire mentir mais j'ai l'impréssion que petit a petit qu'on se la bouffe cette montée, lentement mais surement on glisse et on va se mettre dedans.

Putain faite moi mentir contre OYO parceque la c'est plus que frustrant de voitr notre équipe a ce niveau la.

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Ok
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:30

Senior 47 a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

C'est une EXCELLENTE question !!! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 00000001

Je vais me répéter mais ceux qui ont joué au rugby le comprendrons, tu peux être dominateur physiquement et être a la faute techniquement l'un n'empêche nullement l'autre.

Il y a nombres de possibilitée de fautes techniques, le probléme est récurent chez nous c'est saison je crois que d'un point de vu physique on est au top niveau puissance, mais techniquement force est de constater que nous avons des lacunes.

Une pub dit si bien sans maitrise (technique) la puissance ne sert a rien.c'est un peu le même principe pour notre mélée.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:32

ripsua a écrit:
Ce soir une nouvelle fois 40 minutes ou on passe travers. Bordeaux a bien mener sa barque et son pas loin de nous mettre dans la mouise.

Faisons pareil la semaine prochaine et la messe sera dite a la mi-temps personnelement je souhaites une réel réaction au moins d'orgueil par rapport a la demie de l'année derniere.

Mais c'est difficile notre jeu est tellement triste et pauvre que l'on se raccroche a une réaction d'orgueil pour rivaliser avec l'équipe en bourre de ce championnat.

J'esperes vivement qu'ils vont me faire mentir mais j'ai l'impréssion que petit a petit qu'on se la bouffe cette montée, lentement mais surement on glisse et on va se mettre dedans.

Putain faite moi mentir contre OYO parceque la c'est plus que frustrant de voitr notre équipe a ce niveau la.

Pour moi, en écrivant cela, ou bien tu sous estime la très bonne première mi-temps des bordelais qui, selon moi, ont des joueurs capables de rivaliser avec les tout meilleurs de cette pro D2 (sur le classement phase retour de babitcho, ils sont "biens") ou bien tu surestimes Oyonnax qui, me semble-t-il , s'est bien fait bouger à Musard...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:47

Là Hips tu tapes à côté de la plaque en comparant avec Bordeaux/Oyonnax .

Oyonnax semble avoir depuis corrigé certaines de leurs lacunes , ce qui les rends plus performants .

Par exemple ils ont un trés bon jeu au pieds qui a pour conséquence que ils sont présent sous leurs quilles pour mettre la pression sur le preneur de balle .

Moi je crains l'équipe d'Oyonnax , bien sûr , mais à chaque match sa vérité . C'est pas parce que on fait des matchs "poussifs" en ce moment que je nous vois déjà perdant le we prochain .

Parce que d'abord , il y a une semaine de préparation , et que en une semaine studieuse on peut corriger les lacunes .

P.S. : La Rochelle et Narbonne avaient pris les 5 points lors de leur réception de Bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:48

hips a écrit:
ripsua a écrit:
Ce soir une nouvelle fois 40 minutes ou on passe travers. Bordeaux a bien mener sa barque et son pas loin de nous mettre dans la mouise.

Faisons pareil la semaine prochaine et la messe sera dite a la mi-temps personnelement je souhaites une réel réaction au moins d'orgueil par rapport a la demie de l'année derniere.

Mais c'est difficile notre jeu est tellement triste et pauvre que l'on se raccroche a une réaction d'orgueil pour rivaliser avec l'équipe en bourre de ce championnat.

J'esperes vivement qu'ils vont me faire mentir mais j'ai l'impréssion que petit a petit qu'on se la bouffe cette montée, lentement mais surement on glisse et on va se mettre dedans.

Putain faite moi mentir contre OYO parceque la c'est plus que frustrant de voitr notre équipe a ce niveau la.

Pour moi, en écrivant cela, ou bien tu sous estime la très bonne première mi-temps des bordelais qui, selon moi, ont des joueurs capables de rivaliser avec les tout meilleurs de cette pro D2 (sur le classement phase retour de babitcho, ils sont "biens") ou bien tu surestimes Oyonnax qui, me semble-t-il , s'est bien fait bouger à Musard...

Aucunes de ces deux solutions votre honneur. Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 21:57

Bon, de retour du match.... J'ai pris cette semaine de congé pour pouvoir enchainer les 2 matchs... J'aurais pu arriver qu'à la mi-temps !
Quelle triste première mi-temps: 1 seul joueur avait vraiment de l'envie, MONRIBOT ! A noter la réussite totale de l'UBB dans cette première période, ils jouent juste ! Mais leur ligne de 3/4 est systèmatiquement hors jeu (à quoi servent les juges de touche...) sans être santionnée alors que BARNARD prend une pénalité pour n'avoir pas été à bonne distance sur une touche.
En seconde période, dès qu'on joue, on marque 2 fois puis on se rendort à nouveau. On a eu chaud jusqu'à la fin ! On se réserve pour dimanche prochain ou quoi ?
En revanche, je voudrais bien qu'on m'explique: j'ai vu ce soir une bonne dizaine de mêlées qui faisaient bouchon de champagne et pas une seule sanction. Il ne savait pas qui pénaliser ?
Sinon, un arbitrage correct dans l'ensemble. Mais beaucoup d'apathie de notre part je trouve. BARNARD bien en réussite dans ses tirs au but ce soir. Mais que de ballons rendus au pied en première mi-temps ! Quelques manques de communication aussi sur des réceptions de chandelles.
Les hommes du match pour moi: MONRIBOT omniprésent, GUITOUNE pour son essai et son sauvetage de footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:00

Merci pour tes commentaires Pierre !

Confiant quand même un petit peu pour le 28 ?
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) 252469
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:03

Bon ben, j' espère qu'on ne verra pas ce cas, mais je suis convaincu qu'on est capable de remonter de 6 points à Oyonnax en une mi-temps.... si c'est bien ce que insinues, Rip's.
Complètement d'accord Agenais du 84, chaque match sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:03

Bon ben ...dimanche c'est stop ou encore !
Le trouillomètre à zéro, le jeu en charpie...reste l'envie de ne pas mourir définitivement ! Rolling Eyes
Nous allons savoir si ce groupe a une âme et... Armandie aussi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:06

Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:07

Je rentre du stade et y fait pas chaud quand même !

La victoire est là, certes, mais alors on a eu du mal Confused Une première mi-temps déplorable et là, je rejoins Anthoo complètement : nous sommes notre propre adversaire Shocked sans bien entendu sous-estimer ces béglais qui n'en demandaient pas autant (Combien de ballons cadeaux ? Rolling Eyes ). Où est passée notre équipe ? des individualités sur le terrain, fond de jeu ?, un chef ? des ballons qui mettent trois plombes pour sortir et tout ça pour un coup de pied... rendu à l'adversaire.

Retour des vestiaires, et là, pendant 20 mn, ça envoie et pour finir en demi-teinte....

Bon, l'essentiel est assuré mais que cela paraît quand même bien inquiétant. Vivement dimanche soir prochain et quelque soit le résultat, au moins on y verra plus clair, enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: