Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Aller en bas 
+39
Peut-être
pjm64
agenais de vienne
panou
CISCO83
BarDeLaPref
vincesua
agenais de la rochelle
lagon47
fanagen
vulcain
pat47
thegrinch
cyril.
coucougne
languill
juju
Pierre de Paris
Xavier
Malcom X
Buspard
Rivière
Médoc
Kawa
babitcho
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
ripsua
hips
Senior 47
AnthOo
on_the_top
Gadou
Trinquetaille
gosua
Tango
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:08

Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

Ben Mr GASTOU delegué, est justement aller le demander a l'arbitre du jour !!
je peut vous dire que ilc'est fait demonter la tete par GASTOU.

Souci pour nous sa fait 2 match d'affilé a ARMANDIE, attention pour le prochain, visiblement nous auront un arbitre TOP14 pour DIMANCHE.

Commencerait ils a comprendre de ce qui se passe en PRO D2 Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:17

Euh ...Da Vinci ...si ça se passe pas bien le we prochain , je pense pas que l'on y verra plus clair ! Au contraire on va broyer du noir !

Mais bon , laissons nos p'tits gars bien préparer ce match avec le staff , et ...croisons les doigts pour que Dupuy échappe pas le ballon avant d'aplatir !
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 252469
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:18

babitcho a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

Ben Mr GASTOU delegué, est justement aller le demander a l'arbitre du jour !!
je peut vous dire que ilc'est fait demonter la tete par GASTOU.

Je me permets de mettre tes paroles en doutes cher ami sa m'étonnerais que GASTOU soit aller dire ce genre de chose aux yeux de tous dans la famille des arbitres le linge salle se lave en famille et en général l'esprit de corp y a tous son sens.

A mon humble avis si il lui à fait les remontrances c'est dans le vase clos des vestiaires.Ne serais ce que par respect envers son collégue d'autant que lui même a était arbitre et je ne penses pas qu'un ex arbitre ai ce genre de comportement.

La vraiment sur le coup tu éxagere un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:19

hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Si l'on gagne je suis OK avec toi

Si l'on perd OYONNAX sera champion, quand a nous il faudra lutter pour recevoir en 1/2 et c'est loin d'etre dans la poche dans ce cas de figure.

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:21

hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Exact, le championnat ne se gagnera pas dimanche...mais la 1ère place peut se perdre et le coup serait probablement fatal ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:25

DA VINCI CODE a écrit:
Je rentre du stade et y fait pas chaud quand même !

La victoire est là, certes, mais alors on a eu du mal Confused Une première mi-temps déplorable et là, je rejoins Anthoo complètement : nous sommes notre propre adversaire Shocked sans bien entendu sous-estimer ces béglais qui n'en demandaient pas autant (Combien de ballons cadeaux ? Rolling Eyes ). Où est passée notre équipe ? des individualités sur le terrain, fond de jeu ?, un chef ? des ballons qui mettent trois plombes pour sortir et tout ça pour un coup de pied... rendu à l'adversaire.

Retour des vestiaires, et là, pendant 20 mn, ça envoie et pour finir en demi-teinte....

Bon, l'essentiel est assuré mais que cela paraît quand même bien inquiétant. Vivement dimanche soir prochain et quelque soit le résultat, au moins on y verra plus clair, enfin je l'espère !

Moi j'ai bien peur que dimanche l'on prenne une fessée, j'espère me tromper , mais là ça craint
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:26

Bah...la peur peut aussi donner des ailes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:26

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

Ben Mr GASTOU delegué, est justement aller le demander a l'arbitre du jour !!
je peut vous dire que ilc'est fait demonter la tete par GASTOU.

Je me permets de mettre tes paroles en doutes cher ami sa m'étonnerais que GASTOU soit aller dire ce genre de chose aux yeux de tous dans la famille des arbitres le linge salle se lave en famille et en général l'esprit de corp y a tous son sens.

A mon humble avis si il lui à fait les remontrances c'est dans le vase clos des vestiaires.Ne serais ce que par respect envers son collégue d'autant que lui même a était arbitre et je ne penses pas qu'un ex arbitre ai ce genre de comportement.

La vraiment sur le coup tu éxagere un peu le truc.

Moi je peut te dire que il a pris un couo de rappe grave.

Pour dimanche Arbitre TOP 14, le SUA le connait dèjà .

Mais pour voir si mes info sont bonnes, j'attend de voir l'annonce officielle.

Pour en revenir a l'arbitre de ce soir, il fut pas trop mal, sauf sur les melée fermée, et les positons de hors jeu autour des maul.

Comment du m'explique une melée se forme dans les 22 metres d'AGEN,au commendement les premières lignes rentrent, et sa s'ecroule, sanction BRAS CASSE pour AGEN, sur le bras cassé on fait chandelle sur les 10 metres de l'union, il y a un amas de joueurs a la chute du ballon, l'arbitre ordonne mélée, la dessus, re commendement de l'arbitre, rentrée des 1ere lignes, la mellée s'ecroule pareil qu'ily a 2 minutes et là il sanctionne AGEN (c'est pas la le problème), mais là la sanction c'est PENALITE, donc là moi je te demande de m'expliquer !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:26

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Si l'on gagne je suis OK avec toi

Si l'on perd OYONNAX sera champion, quand a nous il faudra lutter pour recevoir en 1/2 et c'est loin d'etre dans la poche dans ce cas de figure.

Adishazt

Si on perd, on pourra encore espérer avec les points bonus sachant que l'on recevra plus qu'Oyonnax. Le gros point noir est que l'on sera dépendant de leurs résultats.
Oyonnax finira la saison régulière en recevant Grenoble puis LR: j'espère que ces deux là joueront encore une place quand ils s'y rendront.
ET si Oyonnax finit premier en gagnant chez nous, leur place n'aura pas été galvaudée car ils auront battu tous les gros chez eux ! cela ne voudra pas dire qu'on aura raté notre saison ni que nous ne serons pas non plus en top 14.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:28

Exact ! Nous sommes beaucoup à avoir un ressenti identique :

On gagne 4/0 ou 4/1 ... la course continue ... mais rien n'est définitif !

On perd 0/4 ou 1/4 ... on sera tellement dépité qu'on aura du mal à s'en remettre . Et Oyonnax aprés un tel résultat ne lâchera plus la 1ere place.

Notre saison ce jouera dans 8 jours ... et je suivrais ça à la télé ...en compagnie d'un stress d'enfer !!
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:29

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Comment peut-on être autant sanctionné en mélées fermées alors que nous y sommes dominateurs?

Ben Mr GASTOU delegué, est justement aller le demander a l'arbitre du jour !!
je peut vous dire que ilc'est fait demonter la tete par GASTOU.

Je me permets de mettre tes paroles en doutes cher ami sa m'étonnerais que GASTOU soit aller dire ce genre de chose aux yeux de tous dans la famille des arbitres le linge salle se lave en famille et en général l'esprit de corp y a tous son sens.

A mon humble avis si il lui à fait les remontrances c'est dans le vase clos des vestiaires.Ne serais ce que par respect envers son collégue d'autant que lui même a était arbitre et je ne penses pas qu'un ex arbitre ai ce genre de comportement.

La vraiment sur le coup tu éxagere un peu le truc.



Pour dimanche Arbitre TOP 14, le SUA le connait dèjà .



Adishatz

Bien alors balance les noms que tu as on vera si tu as raconté des cracs ou pas.

Parceque sans balancer de noms tu prends pas beaucoup de risque il y a pas de top 14 dimanche Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Hahohi donc c'rst evident que se sera du top 14

des noms des noms pour voir quans les officiel sortiront on comparera Wink


Dernière édition par ripsua le Sam 20 Fév 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:31

Franchement, comment croire que l'équipe pourra se remettre d'une défaite dimanche dans l'état de stress qui semble l'avoir saisi depuis le début de l'année ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 20 Fév 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:31

hips a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Si l'on gagne je suis OK avec toi

Si l'on perd OYONNAX sera champion, quand a nous il faudra lutter pour recevoir en 1/2 et c'est loin d'etre dans la poche dans ce cas de figure.

Adishazt

Si on perd, on pourra encore espérer avec les points bonus sachant que l'on recevra plus qu'Oyonnax. Le gros point noir est que l'on sera dépendant de leurs résultats.
Oyonnax finira la saison régulière en recevant Grenoble puis LR: j'espère que ces deux là joueront encore une place quand ils s'y rendront.
ET si Oyonnax finit premier en gagnant chez nous, leur place n'aura pas été galvaudée car ils auront battu tous les gros chez eux ! cela ne voudra pas dire qu'on aura raté notre saison ni que nous ne serons pas non plus en top 14.

Hips , tu peux être sûr que si Oyonnax gagne le we prochain , ils vont pas gâcher en perdant contre Grenoble et La Rochelle !!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:32

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Exact, le championnat ne se gagnera pas dimanche...mais la 1ère place peut se perdre et le coup serait probablement fatal ! pale

Ou salutaire ! comment peut on savoir comment ce groupe réagirait ?
De toute manière, ils ne rateront pas ce RDV deux fois, et ce sera le meilleur qui gagnera. tout ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que sur ce que l'on voit depuis Janvier, Oyonnax est favori !
Je crois que c' est sur ce forum que qqu'un avait mis un proverbe comme: si un problème a une solution, çà ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, s'inquiéter ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:33

Pat de Mérignac a écrit:
Franchement, comment croire que l'équipe pourra se remettre d'une défaite dimanche dans l'état de stress qui semble l'avoir saisi depuis le début de l'année ? What the fuck ?!?

Allez Pat ... ça va être dûr mais on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:38

hips a écrit:
babitcho a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Si l'on gagne je suis OK avec toi

Si l'on perd OYONNAX sera champion, quand a nous il faudra lutter pour recevoir en 1/2 et c'est loin d'etre dans la poche dans ce cas de figure.

Adishazt

Si on perd, on pourra encore espérer avec les points bonus sachant que l'on recevra plus qu'Oyonnax. Le gros point noir est que l'on sera dépendant de leurs résultats.
Oyonnax finira la saison régulière en recevant Grenoble puis LR: j'espère que ces deux là joueront encore une place quand ils s'y rendront.
ET si Oyonnax finit premier en gagnant chez nous, leur place n'aura pas été galvaudée car ils auront battu tous les gros chez eux ! cela ne voudra pas dire qu'on aura raté notre saison ni que nous ne serons pas non plus en top 14.

Hips attend, tu vas peut etre me tropuver pessimiste, mais si tu perd OYONNAX , tu dis adieux au TITRE, dans la semaine qui suit tu vas voir toutes les mauvaises nouvelles que tu vas apprendre.

Et comme derrière LAROCHELLE reviens fort, LYON a 10 points de toi doit encore jouer son match en retard, je te raconte pas le AGEN/LYON il vas etre trés chaud, on pensait que a TARBES on irait au pire y chercher le titre, a ce moment là c'est peut etre la demi a la maison que l'on ira chercher.

Pour moi je te l'annonce tout net, si on gagne OYONNAX on a de fortes chances d'etre champion, si on perd OYONNAX on ira a LYON jouer la 1/2

Mais j'espere me tromper, et passer pour un pessimiste, et je souhaite que l'on gagne OYONNAX.

Ensuite tel que sa part, une defaite (en plus de chez nous a PAU par exemple) d'oyo et on sera champion au soir de LYON, 2 defaites (en plus de chez nous, pour la seconde je vois pas ou, je pensais a NARBONNE mais c'est raté) et on sera champion au soir de NARBONNE, 1 seule defaite chez nous et on devra aller gagner a M2M ou PAU, AIX et TARBES en restant invaincu a ARMANDIE

Comme dis plus haut dimanche c'est QUITTE ou DOUBLE

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:48

Pour moi, on peut perdre à Agen et jouer encore le titre.
La réaction que vous avez avec agenais du 84 est quand même révélatrice d'une chose: Oyonnax pour vous est intouchable ! ( s'ils gagnent on ne les reverra pas). Moi j'ai la prétention de croire que non. Ils sont costauds dans leur tête, c'est sûr, mais ils ont toujours le statut d'outsider. Cà peut évoluer s'ils ont une situation nouvelle à gérer.
Personnellement, je crois qu'on peut voir ancore beaucoup de retournements de situations dans ce championnat, y compris (soyons fous) de voir LR finir premiers.

On en n'est pas là. Pour moi, on est tombé ce soir sur un adversaire qui a proposé autre chose que Auch ou Dax et qui a su joué décomplexé pendant une mi-temps. Pour moi, l'équipe n'a pas déjoué toute seule, et le positif est qu'elle a su aussi être efficace quand l'UBB a fait des erreurs comme les dégagements successifs ratés en début de seconde mi-temps. Je préfère retenir le positif !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 22:56

D'abord très belle réaction de l'Union sur le terrain face à ses difficultés hors terrain (Marti)... Du Bègles j'ai envi de dire avec des conditions météorologique adéquate et exactement la manière de ce qui est généralement notre bête noire à nous faire douter rapidement avec ces 2 drops... Sans n'avoir trop rien à perdre en plus ça joue... Bravo à eux.

Seulement voilà devant et c'est ce qu'ils redoutaient; pas conquérant à part à de rares occases et pas trop serein en touche non plus. Poussif et embrayer dans le piège de l'Union le retour des Agenais des vestiaires a été tonitruant question énergie. Normalement sans les erreurs d'arbitrage de ligne et en mêlée, même avec le retour de l'Union du à un essai qui n'a rien à demander à personne; les agenais à cinq mètre de la ligne qui échouaient devant tant de fautes adverses aurait du tuer le match si une pénalité leur en avaient été accordé. Ce fut pas le cas et ça fausse la fin de match ou l'on a bien failli ce faire surprendre...

Citation :
Pat de Mérignac: reste l'envie de ne pas mourir définitivement !

Citation :
babitcho: Si l'on perd OYONNAX sera champion, quand a nous il faudra lutter pour recevoir en 1/2 et c'est loin d'etre dans la poche dans ce cas de figure.

Deux croques mort pas tenter; je suis désolé mais rien ne sera définitif que l'on gagnent ou l'on perdent.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:15

Médoc a écrit:
......
.......

Deux croques mort pas tenter; je suis désolé mais rien ne sera définitif que l'on gagnent ou l'on perdent.

Medoc mathématiquement une défaite contre OYONNAX ne remet rien en cause, mais dans les tetes c'est totalement different.

Pour moi notre defaite a OYONNAX a la82' minute a laisser des traces dans les tetes c'est obliger, et si l'on viens a echouer d'un rien dans notre objectif, c'est la 1er chose qui reviendra, bien avant cette defaite a AURILLAC, bien avant ces penalité loupé a NARBONNE qui auraient du nous offrir la victoire, bien avant le nul que l'on aurait du ramener de DAX.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:18

Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:26

Le groupe a du vécu ensemble et saura réagir. Commençons dès ce soir à les soutenir en leur montrant qu'on a confiance en eux, çà pourrait leur enlever un peu de pression négative.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:28

DA VINCI CODE a écrit:
Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir ! Confused

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 00001391 Ils savent que l'avenir dépend de leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:31

DA VINCI CODE a écrit:
Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir ! Confused

DAV je suis ok avec toi, mais là c'est au joueur a se donner un avenir + rose.

Je veut bien qu'un entraineur face une demarche auprés de son president pour lui demander certaines choses, mais avant cela il faut assurer l'essentiel, et notre l'erreur du staff a mon avis c'est d'avior peut etre poser le problème un peut tot.

Ce qui semblait quasiment aquis il y a un mois et demi, ne l'est plu aujourd'hui, la balle est maintenant dans le camp des joueurs et du staff, plu dans celle de TINGAUT, elle risque d'y repasser, et a mon avis il le souhaite aussi DIMANCHE soir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:32

C'est de la connerie en barre babitcho. Les joueurs sont des compétiteurs et arrive professionnellement une grosse échéance pour prouver contre l'autre prétendant directe. Cela à d'ailleurs jouer ce soir quoi qu'on en disent. Une défaite serrait une vexation et un électrochoc avec un inversement des rôles la pression serait sur Oyonnax; nous ayant beaucoup à ce faire pardonner... Agen reste Agen il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:32

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir ! Confused

DAV je suis ok avec toi, mais là c'est au joueur a se donner un avenir + rose.

Je veut bien qu'un entraineur face une demarche auprés de son president pour lui demander certaines choses, mais avant cela il faut assurer l'essentiel, et notre l'erreur du staff a mon avis c'est d'avior peut etre poser le problème un peut tot.

Ce qui semblait quasiment aquis il y a un mois et demi, ne l'est plu aujourd'hui, la balle est maintenant dans le camp des joueurs et du staff, plu dans celle de TINGAUT, elle risque d'y repasser, et a mon avis il le souhaite aussi DIMANCHE soir.

Adishatz

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: