Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Aller en bas 
+39
Peut-être
pjm64
agenais de vienne
panou
CISCO83
BarDeLaPref
vincesua
agenais de la rochelle
lagon47
fanagen
vulcain
pat47
thegrinch
cyril.
coucougne
languill
juju
Pierre de Paris
Xavier
Malcom X
Buspard
Rivière
Médoc
Kawa
babitcho
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
ripsua
hips
Senior 47
AnthOo
on_the_top
Gadou
Trinquetaille
gosua
Tango
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 13:58

vulcain a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est notre croix cyril.... Mr.Red

Et à part ça, la saison dernière parès 21 journées ça donnait quoi?... Laughing

T'inquiéte Vulcain (du 34 et à tous les matches à domicile!) j'attends la fin de LR-Pau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 14:08

Pour en revenir sur le match je trouve cas ce moment de la saison on fait trop d' essai a des poste clef exemple sola au centre a la place de Duplessis je lai pas trouver bon hier en plus il a pas le physique pour jouer centre il est griller au bout de 50 minute après bernad a la place de sola ce sont 2 poste clef ou on s'amuse depuis le début de saison a changer de joueur le poste de centre c pas un 10 qui va le remplacer a moins que tu t'appel Carter ,contepomi mais sinon le poste et très technique pourtant on a des jeunes petre,lamoulie hier sur le match malgrer Les dires de certain sur lui j'ai trouver que caucau nous a manquer au centre on c fait percer plusieurs fois alors que quand caucau est derrière je trouve notre ligne de trois quart plus sûre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 14:09

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
titus47 a écrit:
hips a écrit:




Je serais curieux de savoir le poucentage des personnes habitants les départements limitrophes qui garnicent les tribunes d'armandie
je pense que certains seraient surpris

bien sur il y en a, il n'y a qu'a regarder les immatriculations des voitures aux abords du stade.
On y voit souvent des 32, pas mal de 82, et meme quelques 46.

Des 40 aussi

Adishatz

Et même des 31 , pas vrai MALCOM Very Happy

Et au moins un 34.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 14:18

hips a écrit:
Christian Lanta,entraîneur du SUA (le petit Bleu):
Au contraire de ce que pense un certain public agenais qui commence à m'agacer sérieusement, on a voulu jouer devant une équipe devant qui il ne fallait surtout pas jouer puisqu'ils étaient 14 sur un premier rideau; on veut se passer le ballon, on a manqué d'intelligence alors qu'il aurait fallu taper des coups de pied, occuper le terrain, aller chez eux, les presser; ils étaient très bien organisés, ils étaient un mètre hors-jeu toute la première mi-temps et on s'est exposé au contre. La deuxième mi-temps, on a su s'adapter, on a su prendre l'axe, on a eu une conquête encore meilleure et même si on a pas su en profiter, on a eu une excellente mêlée, une bonne touche et après il y a ce contre qui nous fait mal sur une erreur défensive. Je retiens une fois de plus que l'on va le faire dans la douleur, c'était un match difficile mentalement et ce qu'ont fait les joueurs ce soir, c'est très bien. Ce soir, on a gagné Bordeaux, chaque chose en son temps, et même si on rencontre Oyonnax, dimanche soir, quelque soit le résultat, la saison ne sera pas finie et on ne saura toujours pas qui finira premier.

C'est très clair Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi


C'est vrai que vouloir faire venir beaucoup de monde au stade a une contrepartie .... comme on choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses supporters ... hélas .. trois fois hélas ...
Le supporter sifflant et beuglant n'a même pas vu que l'union a fait un très bon match .. il n'a pas vu non plus que notre huit est ultra dominateur .... il ne lui est même pas venu à l'esprit qu'on ne peut prendre des bonus à tous les matches, même si hier soir ça tient à peu de choses ... bref ... on les refera pas nos grandes gueules du comité de la hache ... faut faire avec .. ici comme à armandie .. Very Happy

Et voilà-t-y pas qu'ils voudraient payer moins cher pour pouvoir vociférer batman
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 14:29

BarDeLaPref a écrit:
hips a écrit:
Christian Lanta,entraîneur du SUA (le petit Bleu):
Au contraire de ce que pense un certain public agenais qui commence à m'agacer sérieusement, on a voulu jouer devant une équipe devant qui il ne fallait surtout pas jouer puisqu'ils étaient 14 sur un premier rideau; on veut se passer le ballon, on a manqué d'intelligence alors qu'il aurait fallu taper des coups de pied, occuper le terrain, aller chez eux, les presser; ils étaient très bien organisés, ils étaient un mètre hors-jeu toute la première mi-temps et on s'est exposé au contre. La deuxième mi-temps, on a su s'adapter, on a su prendre l'axe, on a eu une conquête encore meilleure et même si on a pas su en profiter, on a eu une excellente mêlée, une bonne touche et après il y a ce contre qui nous fait mal sur une erreur défensive. Je retiens une fois de plus que l'on va le faire dans la douleur, c'était un match difficile mentalement et ce qu'ont fait les joueurs ce soir, c'est très bien. Ce soir, on a gagné Bordeaux, chaque chose en son temps, et même si on rencontre Oyonnax, dimanche soir, quelque soit le résultat, la saison ne sera pas finie et on ne saura toujours pas qui finira premier.

C'est très clair Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi


C'est vrai que vouloir faire venir beaucoup de monde au stade a une contrepartie .... comme on choisit pas sa famille, on ne choisit pas ses supporters ... hélas .. trois fois hélas ...
Le supporter sifflant et beuglant n'a même pas vu que l'union a fait un très bon match .. il n'a pas vu non plus que notre huit est ultra dominateur .... il ne lui est même pas venu à l'esprit qu'on ne peut prendre des bonus à tous les matches, même si hier soir ça tient à peu de choses ... bref ... on les refera pas nos grandes gueules du comité de la hache ... faut faire avec .. ici comme à armandie .. Very Happy

Et voilà-t-y pas qu'ils voudraient payer moins cher pour pouvoir vociférer batman

Je comprends leur agacement par rapport aux sifflets, mais je pense que c'est une minorité (c'est sûr ca fait du bruit), mais à côté de ca il me semble qu'une majorité (dt je fais parti) poussait derrière l'équipe, et ca faisait qd même beaucoup plus de bruit, js assez d'accord, et pas pdt tt le match ok.
Mais c'est tjrs l'histoire du verre à moitié plein, à moitié vide, et que vaut-il mieux retenir?

Allez les petits, "Ici, ici c'est Armandie"!!!!!!!!!!!!!!!!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 14:42

ok avec toi buspard .. et c'est le verre à moitié plein pour moi .. sans hésitation ..
Mais j'ai de la mémoire ... et l'année où Lanta/deylaud nous ont hissés à la 5ème place du rugby hexagonal, il y avait une partie du public qui passait son temps à les conspuer ... et cette partie du public est toujours là ... C'est cette partie qui veut du jeu, la gagne et payer moins cher l'entrée au stade après avoir fait 4850 "en avant" durant ses 4 ans de carrière comme joueur dans la périphérie (c'est une moyenne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 15:00

cyril. a écrit:

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !

Oui alors mon cher cyril, que le spectacle d'hier entre les rouges et noirs et les noirs et rouges ne t'ai pas plu, je peux le comprendre, mais qualifié le match de milieu de PROD2 il y a des limites ! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344
Si les joueurs du SUA avait pris et mis autant de bouchons que le RCT ou le ST ils sortiraient sur des civières pour certains et béquilles pour d'autres Mr.Red
Pardon d'avoir dévié le sujet du topic j'apportais juste une ch'tite précision Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 15:59

CISCO83 a écrit:
cyril. a écrit:

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !

Oui alors mon cher cyril, que le spectacle d'hier entre les rouges et noirs et les noirs et rouges ne t'ai pas plu, je peux le comprendre, mais qualifié le match de milieu de PROD2 il y a des limites ! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344
Si les joueurs du SUA avait pris et mis autant de bouchons que le RCT ou le ST ils sortiraient sur des civières pour certains et béquilles pour d'autres Mr.Red
Pardon d'avoir dévié le sujet du topic j'apportais juste une ch'tite précision Mr.Red

Si avec la performance de milieu de Pro D2 qu'a fourni le RCT hier (...désolé Cisco ! Wink ) notre SUA bat l'an prochain le Stade à Toulouse ...je m'en contenterais !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 16:05

CISCO83 a écrit:
cyril. a écrit:

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !

Oui alors mon cher cyril, que le spectacle d'hier entre les rouges et noirs et les noirs et rouges ne t'ai pas plu, je peux le comprendre, mais qualifié le match de milieu de PROD2 il y a des limites ! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344
Si les joueurs du SUA avait pris et mis autant de bouchons que le RCT ou le ST ils sortiraient sur des civières pour certains et béquilles pour d'autres Mr.Red
Pardon d'avoir dévié le sujet du topic j'apportais juste une ch'tite précision Mr.Red

Ne prends pas pour argent comptant ce que je viens de dire Cool
C'est plus pour certains posts de toulousains en ce moment
Maintenant , tu viens de faire la démonstration de ton argumentaire et peut être que le passage récent en pro d2 a permis de retenir certaines vertus dans le jeu
je suis content que toulon ait gagné et j'étais sur que tu réagirais sur ce post
force de constater que toulon n' a pas montré grand chose dans le jeu , a part une grosse défense , c'était le jeu et vous l'avez bien fait grace a un skréla des grands jours
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 16:15

je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:24

panou a écrit:
je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...

Si il est vrai qu'au niveau intensité du jeu le spectacle n'était pas là, je ne pense pas et sans vouloir offenser les joueurs du SUA qu'ils auraient pu tenir le rythme tant à la fois de la vitesse de replacement en défense que dans l'intensité et la virrulence des placages

Tu vas quand même pas comparer un JVN avec un MONRIBOT (même si j'adore ce joueur en devenir) ou LOBBE avec un FONUA Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:27

CISCO83 a écrit:
panou a écrit:
je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...

Si il est vrai qu'au niveau intensité du jeu le spectacle n'était pas là, je ne pense pas et sans vouloir offenser les joueurs du SUA qu'ils auraient pu tenir le rythme tant à la fois de la vitesse de replacement en défense que dans l'intensité et la virrulence des placages

Tu vas quand même pas comparer un JVN avec un MONRIBOT (même si j'adore ce joueur en devenir) ou LOBBE avec un FONUA Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344

Aah Cisco...tu ne relèves pas la mêlée à propos de Jean, hein...??? Wink
OK pour Opéti qui "dégueule" un peu trop de ballons mais je n'échange pas 2 barils de ton Rooney contre 1 seul de Brice Dulin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:33

Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
panou a écrit:
je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...

Si il est vrai qu'au niveau intensité du jeu le spectacle n'était pas là, je ne pense pas et sans vouloir offenser les joueurs du SUA qu'ils auraient pu tenir le rythme tant à la fois de la vitesse de replacement en défense que dans l'intensité et la virrulence des placages

Tu vas quand même pas comparer un JVN avec un MONRIBOT (même si j'adore ce joueur en devenir) ou LOBBE avec un FONUA Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344

Aah Cisco...tu ne relèves pas la mêlée à propos de Jean, hein...??? Wink
OK pour Opéti qui "dégueule" un peu trop de ballons mais je n'échange pas 2 barils de ton Rooney contre 1 seul de Brice Dulin !!! Laughing

Ecoute pour Jean c'est simple à chaque fois que j'ai pu le voir jouer ou à chaque fois que j'ai écouté alex sur ARL il a fait des match monstrueux tant dans le franchissement de la ligne qu'en défense !
D'ailleurs à vous lire sur le match de samedi il semblerait qu'il ait sorti un match énorme !
Si on avait pas la meilleur 3ème ligne du TOP 14 (oui je sais je suis chauvin Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344 ) et un jeune comme SOURICE j'envaierai bien un petit texto à MB pour lui dire d'aller voir TINGAUD pour commencer la transaction Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:41

cyril. a écrit:
Au sujet des supporters agenais :
public difficile , qui comme saint thomas , ne va applaudir que lorsqu'il aura vu ce qu'il attend
cette année quoi en dise , on est le favori , au vue de l'énorme première partie de saison ( mont de marsan et dax n'assumant pas leur retour en pro d 2)
Ayant ce statut , le public demande énormément aux joueurs contre des équipes dites plus faibles
En inverse contre des équipe réputées , le public se transforme en supporters , en exemple le agen - toulouse de l'année de la descente , agen - toulon , voir les matchs de HCUP , pour ces matchs la , le stade s'est mis a l'unisson et a supporter son équipe , c'était vraiment énorme dans l'émotion
On peut parler aussi de ce agen - castres et de l'expulsion de caucau , les supporters ont fait corps avec son équipe

Et ce sera AINSI contre OYO !!! Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 147287
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:44

titus47 a écrit:
hips a écrit:
Christian Lanta,entraîneur du SUA (le petit Bleu):
Au contraire de ce que pense un certain public agenais qui commence à m'agacer sérieusement, on a voulu jouer devant une équipe devant qui il ne fallait surtout pas jouer puisqu'ils étaient 14 sur un premier rideau; on veut se passer le ballon, on a manqué d'intelligence alors qu'il aurait fallu taper des coups de pied, occuper le terrain, aller chez eux, les presser; ils étaient très bien organisés, ils étaient un mètre hors-jeu toute la première mi-temps et on s'est exposé au contre. La deuxième mi-temps, on a su s'adapter, on a su prendre l'axe, on a eu une conquête encore meilleure et même si on a pas su en profiter, on a eu une excellente mêlée, une bonne touche et après il y a ce contre qui nous fait mal sur une erreur défensive. Je retiens une fois de plus que l'on va le faire dans la douleur, c'était un match difficile mentalement et ce qu'ont fait les joueurs ce soir, c'est très bien. Ce soir, on a gagné Bordeaux, chaque chose en son temps, et même si on rencontre Oyonnax, dimanche soir, quelque soit le résultat, la saison ne sera pas finie et on ne saura toujours pas qui finira premier.

C'est très clair Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi

je condamne les sifflets, que je trouve toujours malvenus et sans aucun interet.
Lanta condamne egalement ces sifflets, et je vois qu'il a un peu arrondi les angles en designant"un certain publc", car il avait envoyer 2 ou 3 piques en debut de saison, en fustigeant, par voie de presse le public dans sa plus grande globalite, ce qui representait un amalgame assez douteux et un manque de respect certain vis a vis de la majorite des supporters amoureux de notre club.

Apres avoir fustige le comportement des siffleurs, des grincheux et des "jamais content", qui animent trop souvent nos travees, j'aimerai que lanta, deylaud voire tingaud, se montrent admiratifs et enthousiaste a l'idee de jouer a armandie devant une chambree systematique d'au moins 8000 personnes, quand ce n'est pas 9000 ou 10000, peut etre 12000 dimanche prochain.
Notre club est le porte drapeau d'une ville de 30000 habitants intra muros, avec un contour plutot rural et peu urbanise.
Les gens sont ultras mobilises, et quoiqu'on en dise viennent au stade avec une joie immense, meme si les encouragements a outrance ne font pas partie de la culture agenaise.
Ce championnat de pro d2 presente souvent des affluences derisoires, meme dans des villes assez importantes comme grenoble, pau ou bordeaux begles.
Notre staff, et notre president pourraient pour une fois, prendre conscience publiquement de la chance qu'ils ont de pouvoir jouer a domicile, dans un stade copieusement garni, souvent plus qu'a l'epoque ou nous etions en top14.
Et je ne parle pas de la boutique qui marche du feu de dieu, souvent pleine avant et apres les matchs, avec une attente parfois consequente pour le passage en caisse: c'est egalement un signe de communion et d'adhesion important du public avec son club, n'en deplaise a certains qui preferent ne retenir, que les quelques tristes sifflleurs qui animent trop regulierement notre stade

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 00001391 bien dit Titus !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:49

CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
panou a écrit:
je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...

Si il est vrai qu'au niveau intensité du jeu le spectacle n'était pas là, je ne pense pas et sans vouloir offenser les joueurs du SUA qu'ils auraient pu tenir le rythme tant à la fois de la vitesse de replacement en défense que dans l'intensité et la virrulence des placages

Tu vas quand même pas comparer un JVN avec un MONRIBOT (même si j'adore ce joueur en devenir) ou LOBBE avec un FONUA Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344

Aah Cisco...tu ne relèves pas la mêlée à propos de Jean, hein...??? Wink
OK pour Opéti qui "dégueule" un peu trop de ballons mais je n'échange pas 2 barils de ton Rooney contre 1 seul de Brice Dulin !!! Laughing

Ecoute pour Jean c'est simple à chaque fois que j'ai pu le voir jouer ou à chaque fois que j'ai écouté alex sur ARL il a fait des match monstrueux tant dans le franchissement de la ligne qu'en défense !
D'ailleurs à vous lire sur le match de samedi il semblerait qu'il ait sorti un match énorme !
Si on avait pas la meilleur 3ème ligne du TOP 14 (oui je sais je suis chauvin Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344 ) et un jeune comme SOURICE j'envaierai bien un petit texto à MB pour lui dire d'aller voir TINGAUD pour commencer la transaction Mr.Red

Si part chance on montait en top 14 , nos petits joueurs de pro D2 essaieront de faire de leur mieux contre l'armada toulonnaise Very Happy
On essaiera de proposé nos joueurs sortis du centre de formation contre vos vedettes
Tu me rappelle CISCO , le classement de vos espoir batman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:52

cyril. a écrit:
CISCO83 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
CISCO83 a écrit:
panou a écrit:
je ne vois pas pourquoi les joueurs du sporting sortiraient plus sur des bequilles ou voir des civieres que ceux du rct ...

Si il est vrai qu'au niveau intensité du jeu le spectacle n'était pas là, je ne pense pas et sans vouloir offenser les joueurs du SUA qu'ils auraient pu tenir le rythme tant à la fois de la vitesse de replacement en défense que dans l'intensité et la virrulence des placages

Tu vas quand même pas comparer un JVN avec un MONRIBOT (même si j'adore ce joueur en devenir) ou LOBBE avec un FONUA Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344

Aah Cisco...tu ne relèves pas la mêlée à propos de Jean, hein...??? Wink
OK pour Opéti qui "dégueule" un peu trop de ballons mais je n'échange pas 2 barils de ton Rooney contre 1 seul de Brice Dulin !!! Laughing

Ecoute pour Jean c'est simple à chaque fois que j'ai pu le voir jouer ou à chaque fois que j'ai écouté alex sur ARL il a fait des match monstrueux tant dans le franchissement de la ligne qu'en défense !
D'ailleurs à vous lire sur le match de samedi il semblerait qu'il ait sorti un match énorme !
Si on avait pas la meilleur 3ème ligne du TOP 14 (oui je sais je suis chauvin Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344 ) et un jeune comme SOURICE j'envaierai bien un petit texto à MB pour lui dire d'aller voir TINGAUD pour commencer la transaction Mr.Red

Si part chance on montait en top 14 , nos petits joueurs de pro D2 essaieront de faire de leur mieux contre l'armada toulonnaise Very Happy
On essaiera de proposé nos joueurs sortis du centre de formation contre vos vedettes
Tu me rappelle CISCO , le classement de vos espoir batman

Je peux pas te répondre on est pas dans le bon topic et j'ai pas envie de me faire gronder par les modos Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:53

Te dérange pas Cisco pour répondre...le classement des espoirs toulonnais, c'est 5ème du top 14, non ? Wink
(Bon...en même temps cyril a raison, vos minots sont tombés dans la rade, non ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 17:56

titus47 a écrit:
hips a écrit:
Christian Lanta,entraîneur du SUA (le petit Bleu):
Au contraire de ce que pense un certain public agenais qui commence à m'agacer sérieusement, on a voulu jouer devant une équipe devant qui il ne fallait surtout pas jouer puisqu'ils étaient 14 sur un premier rideau; on veut se passer le ballon, on a manqué d'intelligence alors qu'il aurait fallu taper des coups de pied, occuper le terrain, aller chez eux, les presser; ils étaient très bien organisés, ils étaient un mètre hors-jeu toute la première mi-temps et on s'est exposé au contre. La deuxième mi-temps, on a su s'adapter, on a su prendre l'axe, on a eu une conquête encore meilleure et même si on a pas su en profiter, on a eu une excellente mêlée, une bonne touche et après il y a ce contre qui nous fait mal sur une erreur défensive. Je retiens une fois de plus que l'on va le faire dans la douleur, c'était un match difficile mentalement et ce qu'ont fait les joueurs ce soir, c'est très bien. Ce soir, on a gagné Bordeaux, chaque chose en son temps, et même si on rencontre Oyonnax, dimanche soir, quelque soit le résultat, la saison ne sera pas finie et on ne saura toujours pas qui finira premier.

C'est très clair Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi

je condamne les sifflets, que je trouve toujours malvenus et sans aucun interet.
Lanta condamne egalement ces sifflets, et je vois qu'il a un peu arrondi les angles en designant"un certain publc", car il avait envoyer 2 ou 3 piques en debut de saison, en fustigeant, par voie de presse le public dans sa plus grande globalite, ce qui representait un amalgame assez douteux et un manque de respect certain vis a vis de la majorite des supporters amoureux de notre club.

Apres avoir fustige le comportement des siffleurs, des grincheux et des "jamais content", qui animent trop souvent nos travees, j'aimerai que lanta, deylaud voire tingaud, se montrent admiratifs et enthousiaste a l'idee de jouer a armandie devant une chambree systematique d'au moins 8000 personnes, quand ce n'est pas 9000 ou 10000, peut etre 12000 dimanche prochain.
Notre club est le porte drapeau d'une ville de 30000 habitants intra muros, avec un contour plutot rural et peu urbanise.
Les gens sont ultras mobilises, et quoiqu'on en dise viennent au stade avec une joie immense, meme si les encouragements a outrance ne font pas partie de la culture agenaise.
Ce championnat de pro d2 presente souvent des affluences derisoires, meme dans des villes assez importantes comme grenoble, pau ou bordeaux begles.
Notre staff, et notre president pourraient pour une fois, prendre conscience publiquement de la chance qu'ils ont de pouvoir jouer a domicile, dans un stade copieusement garni, souvent plus qu'a l'epoque ou nous etions en top14.
Et je ne parle pas de la boutique qui marche du feu de dieu, souvent pleine avant et apres les matchs, avec une attente parfois consequente pour le passage en caisse: c'est egalement un signe de communion et d'adhesion important du public avec son club, n'en deplaise a certains qui preferent ne retenir, que les quelques tristes sifflleurs qui animent trop regulierement notre stade

thumright
Et c'est ainsi que Titus est grand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 18:04

tout à fait d'accord avec Titus
pour ma part je pestai tant que je pouvais à la mi-temps mais ni moi ni aucune personne de mon entourage n'a sifflé.
le problème des sifflets c'est que 100 imbéciles qui sifflent font plus de bruit que les 8400 autres...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 18:06

agenais de vienne a écrit:
tout à fait d'accord avec Titus
pour ma part je pestai tant que je pouvais à la mi-temps mais ni moi ni aucune personne de mon entourage n'a sifflé.
le problème des sifflets c'est que 100 imbéciles qui sifflent font plus de bruit que les 8400 autres...

Cherchez l'erreur...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 18:19

si tu sous-entend que les 8400 autres devraient encourager, j'ai simplement attendu que les joueurs reviennent car avant la mi-temps le coeur n'y était pas !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 18:37

Malcom X a écrit:
Je vais peut être passer pour un original, mais moi je ne vais pas à Armandie voir un spectacle... quand j'ai envie d'aller au spectacle, je vais au cinéma, au théâtre ou voir un concert! Quand je vais à Armandie, je n'y vais pas avec la certitude d'assister à un récital... quand cela arrive j'en suis content, quand cela n'arrive pas cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'y revenir. Car mon équipe, c'est pas une troupe de théâtre... c'est des mecs qui portent un maillot, le mien, des espérances, les miennes... une histoire commune... la nôtre. La seule chose que je leur demande, c'est de ne pas tricher. Et cette équipe, elle ne triche pas! Elle est dans le dur pour différentes raisons, mais elle a un objectif et elle donnera tout pour le réaliser et elle le réalisera.

Au fait, une place en tribune ouest, c'est 10 euros.


Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi thumright drunken

Malcom, voilà des paroles comme je les aime!!
Quand on a joué au rugby, comme beaucoup d'entre nous, on sait très bien que ce n'est pas "fiesta" tous les dimanches, mais l'essentiel, c'est de pouvoir se regarder dans la glace. Et je suis d'accord avec toi, nos joueurs sont dans le dur, mais ils ne trichent pas. Rien que pour cela, ils méritent notre respect, n'en déplaise à certains...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 18:42

pjm64 a écrit:
Malcom X a écrit:
Je vais peut être passer pour un original, mais moi je ne vais pas à Armandie voir un spectacle... quand j'ai envie d'aller au spectacle, je vais au cinéma, au théâtre ou voir un concert! Quand je vais à Armandie, je n'y vais pas avec la certitude d'assister à un récital... quand cela arrive j'en suis content, quand cela n'arrive pas cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'y revenir. Car mon équipe, c'est pas une troupe de théâtre... c'est des mecs qui portent un maillot, le mien, des espérances, les miennes... une histoire commune... la nôtre. La seule chose que je leur demande, c'est de ne pas tricher. Et cette équipe, elle ne triche pas! Elle est dans le dur pour différentes raisons, mais elle a un objectif et elle donnera tout pour le réaliser et elle le réalisera.

Au fait, une place en tribune ouest, c'est 10 euros.


Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Applaudi thumright drunken

Malcom, voilà des paroles comme je les aime!!
Quand on a joué au rugby, comme beaucoup d'entre nous, on sait très bien que ce n'est pas "fiesta" tous les dimanches, mais l'essentiel, c'est de pouvoir se regarder dans la glace. Et je suis d'accord avec toi, nos joueurs sont dans le dur, mais ils ne trichent pas. Rien que pour cela, ils méritent notre respect, n'en déplaise à certains...... Neutral

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 00001391


Dernière édition par BarDeLaPref le Dim 21 Fév 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12Dim 21 Fév 2010 - 19:02

comme vous , malcom et pjm , je suis heureux l orsque je suis a armandie , je suis tres fiert de nos couleurs , de tout le bonheur qu ils nous donnent , et ce n est pas fini , une belle fin de saison se prepare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: