Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Aller en bas 
+39
Peut-être
pjm64
agenais de vienne
panou
CISCO83
BarDeLaPref
vincesua
agenais de la rochelle
lagon47
fanagen
vulcain
pat47
thegrinch
cyril.
coucougne
languill
juju
Pierre de Paris
Xavier
Malcom X
Buspard
Rivière
Médoc
Kawa
babitcho
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
ripsua
hips
Senior 47
AnthOo
on_the_top
Gadou
Trinquetaille
gosua
Tango
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:34

Reste à convaincre les medias qu'on est outsider...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:35

Médoc a écrit:
C'est de la connerie en barre babitcho. Les joueurs sont des compétiteurs et arrive professionnellement une grosse échéance pour prouver contre l'autre prétendant directe. Cela à d'ailleurs jouer ce soir quoi qu'on en disent. Une défaite serrait une vexation et un électrochoc avec un inversement des rôles la pression serait sur Oyonnax; nous ayant beaucoup à ce faire pardonner... Agen reste Agen il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider...

Bon et bien il n'y a plus qu'à souhaiter à nos agenais une défaite contre Oyonnax dimanche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:36

Citation :
Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir !

Et aller! Un peu de médisance gratuite Confused

Y'a un rdv le 28 pour ceux qui ont des prétentions: de là ils pourront discuter pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:37

Citation :
Reste à convaincre les medias qu'on est outsider...

C'est pas faute d'avoir essayer depuis le début de saison ça marche pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:39

hips a écrit:
Le groupe a du vécu ensemble et saura réagir. Commençons dès ce soir à les soutenir en leur montrant qu'on a confiance en eux, çà pourrait leur enlever un peu de pression négative.

Les soutenir j'ai fait que cela ce soir.

Je me suis meme accroché avec certain alors qu'ils critiquaient un joueur, je leur ai simplement demander de me siter le nombre d'apparition de ce dernier depuis le debut de la saison.

ilm'as simplement repondu" ils sont PRO ils s'entrainent tout les jours"

je lui ai simlement repondu "d'abord PROou pas PROun match ne remplacera jamais unmatch, et qu'il n'as qu'a poser la question au staff"

Car il y est trop facile de tapper sur un joueur qui a un faible temps de jeu, et qui plus est on s'en sert quand il y a penurie (Blessure, Carton Rouge ...)

On en revient toujours au meme problème la gestion des gens.

Encore ce soir pourquoiBALES, LAGRANGE et TEOMOLA ne sont pas rentrer, les 2 premiers surement pour partir avec les ESPOIRS demain a BRIVE, mais notre PILLIER pourquoi !!!Alors que ANTHON a eu un problème a l'OEIL (a mon avis un coup du N°2 de l'UNION, je ne dirais pas fourchette mais il y a eu un truc c'est clair, juste devant moi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 00000001



Adishazt Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:40

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Exact, le championnat ne se gagnera pas dimanche...mais la 1ère place peut se perdre et le coup serait probablement fatal ! pale

Ou salutaire ! comment peut on savoir comment ce groupe réagirait ?
De toute manière, ils ne rateront pas ce RDV deux fois, et ce sera le meilleur qui gagnera. tout ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que sur ce que l'on voit depuis Janvier, Oyonnax est favori !
Je crois que c' est sur ce forum que qqu'un avait mis un proverbe comme: si un problème a une solution, çà ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, s'inquiéter ne change rien.


Vu l'état psychologique de nos troupes, je serais plutôt d'avis de leur parler de Marcel Duchamp qui disait : "il n'y a pas de solution parce qu'il n'y a pas de problème !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:44

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Le championnat ne se jouera pas Dimanche, quelquesoit le résultat et ce sera aussi dur à Pau le week-end d'après.

Exact, le championnat ne se gagnera pas dimanche...mais la 1ère place peut se perdre et le coup serait probablement fatal ! pale

Ou salutaire ! comment peut on savoir comment ce groupe réagirait ?
De toute manière, ils ne rateront pas ce RDV deux fois, et ce sera le meilleur qui gagnera. tout ce que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que sur ce que l'on voit depuis Janvier, Oyonnax est favori !
Je crois que c' est sur ce forum que qqu'un avait mis un proverbe comme: si un problème a une solution, çà ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, s'inquiéter ne change rien.


Vu l'état psychologique de nos troupes, je serais plutôt d'avis de leur parler de Marcel Duchamp qui disait : "il n'y a pas de solution parce qu'il n'y a pas de problème !" Mr.Red

Il y a du Lapalisse chez Pat de Mérignac Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:47

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Le groupe a du vécu ensemble et saura réagir. Commençons dès ce soir à les soutenir en leur montrant qu'on a confiance en eux, çà pourrait leur enlever un peu de pression négative.

Les soutenir j'ai fait que cela ce soir.

Je me suis meme accroché avec certain alors qu'ils critiquaient un joueur, je leur ai simplement demander de me siter le nombre d'apparition de ce dernier depuis le debut de la saison.

ilm'as simplement repondu" ils sont PRO ils s'entrainent tout les jours"

je lui ai simlement repondu "d'abord PROou pas PROun match ne remplacera jamais unmatch, et qu'il n'as qu'a poser la question au staff"

Car il y est trop facile de tapper sur un joueur qui a un faible temps de jeu, et qui plus est on s'en sert quand il y a penurie (Blessure, Carton Rouge ...)

On en revient toujours au meme problème la gestion des gens.

Encore ce soir pourquoiBALES, LAGRANGE et TEOMOLA ne sont pas rentrer, les 2 premiers surement pour partir avec les ESPOIRS demain a BRIVE, mais notre PILLIER pourquoi !!!Alors que ANTHON a eu un problème a l'OEIL (a mon avis un coup du N°2 de l'UNION, je ne dirais pas fourchette mais il y a eu un truc c'est clair, juste devant moi Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 00000001



Adishazt Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 00000001

Pour Anthon tu poseras la question à Malcom, à priori tu n'est pas loin de la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:48

Babitcho, tu peux parler de fourchette car s'en était bien une. Lanta a dit après le match que le club ne ferait pas de "délation". Sinon il a parlé du match aussi... assez lucide. Il a d'abord dit qu'il n'était pas surpris par cette équipe de l'UBB, il a expliqué que l'équipe avait joué "à l'envers" en 1ere mi-temps et que le vent n'avait pas aidé Barnard dans son jeu au pied. Ensuite il a dit qu'à la mi-temps le staff en avait parlé aux joueurs et que les consignes avaient été respectées. Il a préféré ne pas s'exprimer sur l'arbitrage des mêlées, qui faussent quand même le cours de la seconde mi-temps. Jeannot Crenca était vraiment en colère, et le superviseur des arbitres (le grisonnant Gastou) est allé passer une engueulade à son collège du terrain... Après la sortie de Rosich dimanche dernier, du jamais vu à Armandie!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:51

Malcom X a écrit:
Babitcho, tu peux parler de fourchette car s'en était bien une. Lanta a dit après le match que le club ne ferait pas de "délation". Sinon il a parlé du match aussi... assez lucide. Il a d'abord dit qu'il n'était pas surpris par cette équipe de l'UBB, il a expliqué que l'équipe avait joué "à l'envers" en 1ere mi-temps et que le vent n'avait pas aidé Barnard dans son jeu au pied. Ensuite il a dit qu'à la mi-temps le staff en avait parlé aux joueurs et que les consignes avaient été respectées. Il a préféré ne pas s'exprimer sur l'arbitrage des mêlées, qui faussent quand même le cours de la seconde mi-temps. Jeannot Crenca était vraiment en colère, et le superviseur des arbitres (le grisonnant Gastou) est allé passer une engueulade à son collège du terrain... Après la sortie de Rosich dimanche dernier, du jamais vu à Armandie!

Quand pourra t-on espérer un arbitrage à peu près correct sur nos points forts ? Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:58

Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.


Dernière édition par Malcom X le Dim 21 Fév 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:59

Médoc a écrit:
Citation :
Peut-être aussi ce qui libèrerait les esprits, c'est de savoir quel est l'avenir de chacun pour l'an prochain (joueurs, entraîneurs, préparateur physique) Rolling Eyes

Car apparemment, ça gamberge pas mal et cela commence à se voir !

Et aller! Un peu de médisance gratuite Confused

Y'a un rdv le 28 pour ceux qui ont des prétentions: de là ils pourront discuter pas avant.

De la médisance ???
Ok si tu veux Médoc, tu as raison comme d'habitude.... Juste un point de détail : le Sua est un club professionnel (et ce n'est pas un gros mot !) comme un autre ni plus ni moins dans son fonctionnement et il ne me semble pas illogique que certains puissent s'interroger sur leur avenir ou non en bleu et blanc, à ce stade de la saison, les transferts étant ouverts.

Le seul problème, et cela semble récurent, est que beaucoup trop de choses arrivent plus ou moins sur la place publique au lieu de rester en interne, et il n'y a qu'un pas, que j'ai certes franchi, de penser que cela peut se répercuter sur le jeu actuel.

Je ne demande qu'à me tromper.

Et encore, ne nous plaignons pas, nombre d'entre nous, je pense, ne disent pas la moitié du quart des infos de première main, et toi le premier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Sam 20 Fév 2010 - 23:59

Citation :
Quand pourra t-on espérer un arbitrage à peu près correct sur nos points forts ?

Faut demander cela à ceux pour qui nous n'avons aucun soucis avec l'arbitrage et qui reportent tout sur notre jeu trop souvent embrumer et les joueurs. Le tout en noble chevalier blanc au bouclier toute équité sportive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 0:06

Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 0:18

Je te l'ai dit DVC! Pour imager; on ne pait pas l'orchestre avant la fin du bal. Dimanche c'est jour de grand bal Mr.Red C'est ça être intermitant du spectacle Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 861344

Je pense Malcom que c'était plus un appel à la révolte et force de constater que ça à peut être jouer un rôle à la sortie du vestiaire Wink. Moi je ne siffle jamais; mais j'étais furie bar et j'en attendais pas moins de l'Union... Ma réflexion mais qu'est ce qu'ils branlent Embarassed ; ils en attendaient quoi de l'Union d'être venu en victime?

Je pense qu' Armandie va se mobiliser dimanche peut être comme jamais d'ailleurs... Je crains énormément l'arbitrage sur ce match et la broncha qui devrait s'en suivre si jamais on nous anguillent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 0:45

Dans ts les cas à la fin du match dimanche je veux pouvoir chanter:
"Ici, ici c'est Armandie".
Et autant je ne voulais pas parler du match d'Oyonnax, avt celui contre l'UBB, autant là j'espère bien une belle victoire de nos joueurs.
Pt-être que les Noirs et Rouges ne viennent pas avec la pression mais nous ns avons 2, 3 comptes à régler, qui seront sans aucun doute une source de motivation pour nos joueur (on a fait c'k'il fallait contre MDM, au tour d'Oyonnax) Very Happy

Au passage j'adors les BA qui st faites avt le match, mais je trouve moyen d'anticiper la rencontre du WE, suivant.
Ce soir on aurait pu faire acte 2, AGEN/UBB!!!!!!!!!!!!!!!! avec la voie de bariton qui va bien, plutôt que déjà, AGEN/URIOS team!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 7:57

DA VINCI CODE a écrit:
Médoc a écrit:
C'est de la connerie en barre babitcho. Les joueurs sont des compétiteurs et arrive professionnellement une grosse échéance pour prouver contre l'autre prétendant directe. Cela à d'ailleurs jouer ce soir quoi qu'on en disent. Une défaite serrait une vexation et un électrochoc avec un inversement des rôles la pression serait sur Oyonnax; nous ayant beaucoup à ce faire pardonner... Agen reste Agen il n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est outsider...

Bon et bien il n'y a plus qu'à souhaiter à nos agenais une défaite contre Oyonnax dimanche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ce que j'allais dire la meilleure chose qui puisse nous arrivé n'est pas de retrouvé notre jeu mais de perdre contre OYO. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 8:22

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing

Les sifflets sont pas trés normal mais peuvent se comprendre. Dans d'autre culture c'est les mouchoirs blanc.

Depuis la reprise on ne voit plus rien. Un public en général ce qu'il veut c'est se faire plaisir et en se momment on se fait **°_°**.

Vu le prix des places et des abonnements ou le Sporting est l'un des plus chere de france que pour de la pro D2 la ratio prix spectacle actuellement est vraiment minable.
Pour info match de gala pour la venu d'agen à LYON 12 euros , a OYO, 12 euros , a grenoble 12 euros la place. Pour les mêmes places à agen pour le match contre oyo place entre 23 et 28 euros.Je trouves ces tarifs dans la conjonctures econmique actuelle des plus gonfles.Et pour le même prix que les match de gala a oyo, LYON, grenoble a Armandie tu est en pesage.
Les gens payent le prix fort normal qu'ils aient des éxigences a la hauteur du prix payer non?

Avec ce qui se montre en ce momment sur le terrain le club et le trésorier peuvent s'estimés heureux qu'il ai autant de public pour les matchs a domicile.

Il me semble que quand le beau jeu était la les joueurs ne se sont pas pleind du public ?
Bien je dirais qu'ils se bougent le derriere un peu plus qu'ils montrent plus de chose, qu'ils donnent a nouveau du plaisir aux gens a ce momment la les gens leur retourneront de l'amour.

Le joueur pro dans n'importe quel sport est égoiste à beaucoup de mal à comprendre qu'il faut aussi donner pour recevoir. Dans une autre culture les mouchoirs blanc dont je parle plus haut les footeux espagnol ont honte que leur public ai agité les mouchoirs car ils savent que c'est de leur faute et la semaine d'aprés il proposent autre chose, pourquoi Adri ne prendrait il pas les choses comme cela.

Qu'il mettent le reveil en route pour dimanche qu'ils se sortent les doigt de la ou je penses et je suivrais BUSPARD dans son chant " ici, ici , c'est Armandie". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 9:10

Bon !!
Le petit matelas de points d' avance fond petit à petit !!
Mais surtout ne mpas se mettre une pression exagérée pour la venue d' Oyonnax !!
Il vaut mieux ça que l' inverse !!
Y aller serait actuellement une autre paire de manches !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 9:52

je reste confiant. en jouant mal l'Equipe gagne quand même, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.
Le gros match c'est la semaine prochaine. Agen sera présent et livrera un gros match contre la bande à Urios.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:02

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing

Les sifflets sont pas trés normal mais peuvent se comprendre. Dans d'autre culture c'est les mouchoirs blanc.

Depuis la reprise on ne voit plus rien. Un public en général ce qu'il veut c'est se faire plaisir et en se momment on se fait **°_°**.

Vu le prix des places et des abonnements ou le Sporting est l'un des plus chere de france que pour de la pro D2 la ratio prix spectacle actuellement est vraiment minable.
Pour info match de gala pour la venu d'agen à LYON 12 euros , a OYO, 12 euros , a grenoble 12 euros la place. Pour les mêmes places à agen pour le match contre oyo place entre 23 et 28 euros.Je trouves ces tarifs dans la conjonctures econmique actuelle des plus gonfles.Et pour le même prix que les match de gala a oyo, LYON, grenoble a Armandie tu est en pesage.
Les gens payent le prix fort normal qu'ils aient des éxigences a la hauteur du prix payer non?

Avec ce qui se montre en ce momment sur le terrain le club et le trésorier peuvent s'estimés heureux qu'il ai autant de public pour les matchs a domicile.

Il me semble que quand le beau jeu était la les joueurs ne se sont pas pleind du public ?
Bien je dirais qu'ils se bougent le derriere un peu plus qu'ils montrent plus de chose, qu'ils donnent a nouveau du plaisir aux gens a ce momment la les gens leur retourneront de l'amour.

Le joueur pro dans n'importe quel sport est égoiste à beaucoup de mal à comprendre qu'il faut aussi donner pour recevoir. Dans une autre culture les mouchoirs blanc dont je parle plus haut les footeux espagnol ont honte que leur public ai agité les mouchoirs car ils savent que c'est de leur faute et la semaine d'aprés il proposent autre chose, pourquoi Adri ne prendrait il pas les choses comme cela.

Qu'il mettent le reveil en route pour dimanche qu'ils se sortent les doigt de la ou je penses et je suivrais BUSPARD dans son chant " ici, ici , c'est Armandie". Wink

Wink

Par contre au niveau du jeu, si j'ai bien compris, j'n'ai pas vu le match, mais le Toulouse-Toulon a été grandiose, pourtant c't le grd Toulouse, je veux y croire, "tomorrow is an other day"!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:05

Je vais peut être passer pour un original, mais moi je ne vais pas à Armandie voir un spectacle... quand j'ai envie d'aller au spectacle, je vais au cinéma, au théâtre ou voir un concert! Quand je vais à Armandie, je n'y vais pas avec la certitude d'assister à un récital... quand cela arrive j'en suis content, quand cela n'arrive pas cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'y revenir. Car mon équipe, c'est pas une troupe de théâtre... c'est des mecs qui portent un maillot, le mien, des espérances, les miennes... une histoire commune... la nôtre. La seule chose que je leur demande, c'est de ne pas tricher. Et cette équipe, elle ne triche pas! Elle est dans le dur pour différentes raisons, mais elle a un objectif et elle donnera tout pour le réaliser et elle le réalisera.

Au fait, une place en tribune ouest, c'est 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:08

Mais non Buspard, le public toulousain sait qu'il ne s'emm... jamais dans la saison à Ernest Wallon, lui. Il sait que son équipe sera toujours au top et qu'aucun match ne finira pas 6-3.
Au fait, série en cours pour Agen à domicile et quatrième match sans défaite. Pour une reprise poussive....on a eu pire.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:09

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:10

Tient ça c 'est pour toi Ripsua Mr.Red

Citation :
Alain Tingaud:

Je n'ai aucune crainte pour aller jusqu'au bout. Je ne suis pas inquiet, arrêtons de critiquer le style de jeu, on est une équipe propre, qu'on le reste. Que personne ne critique, on gagne nos matchs, et c'est vrai que l'on aurait pu aller aux 5 points. On était bien pour aller chercher le troisième essai.

Citation :
Christian Lanta:

Au contraire de ce que pense un certain public agenais qui commence à m'agacer sérieusement, on a voulu jouer devant une équipe devant qui il ne fallait surtout pas jouer puisqu'ils étaient 14 sur un premier rideau; on veut se passer le ballon, on a manqué d'intelligence alors qu'il aurait fallu taper des coups de pied, occuper le terrain, aller chez eux, les presser; ils étaient très bien organisés, ils étaient un mètre hors-jeu toute la première mi-temps et on s'est exposé au contre. La deuxième mi-temps, on a su s'adapter, on a su prendre l'axe, on a eu une conquête encore meilleure et même si on a pas su en profiter, on a eu une excellente mêlée, une bonne touche et après il y a ce contre qui nous fait mal sur une erreur défensive. Je retiens une fois de plus que l'on va le faire dans la douleur, c'était un match difficile mentalement et ce qu'ont fait les joueurs ce soir, c'est très bien. Ce soir, on a gagné Bordeaux, chaque chose en son temps, et même si on rencontre Oyonnax, dimanche soir, quelque soit le résultat, la saison ne sera pas finie et on ne saura toujours pas qui finira premier.

Au sujet de l'arbitrage aprés la ligne la mêlée

Citation :
Jeannot Crenca:

Je crois qu'il ne faut plus travailler la mêlée. On se casse les c.... pour la travailler mais l'arbitre tombe dans le jeu du pilier adverse. La mêlée ne nous rapporte pas les fruits que l'on attend. C'était un match crispé.

Vivi parce que c'était mon analyse aussi Wink

Citation :
Yves Salesse:

C'était un match difficile à aborder qui arrivait avant un autre gros match que je qualifierais de majeur dans la saison: Oyonnax. Les Bèglais ont très bien joué le coup, sans complexe en jouant crânement leur chance, Agen a eu le mérite de savoir se sortir de ce piège car cela en était un et je le craignais beaucoup. Il faut retenir les quatre points de la victoire .


Dernière édition par Médoc le Dim 21 Fév 2010 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: