Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)

Aller en bas 
+39
Peut-être
pjm64
agenais de vienne
panou
CISCO83
BarDeLaPref
vincesua
agenais de la rochelle
lagon47
fanagen
vulcain
pat47
thegrinch
cyril.
coucougne
languill
juju
Pierre de Paris
Xavier
Malcom X
Buspard
Rivière
Médoc
Kawa
babitcho
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
PIERRE A-GE-NAIS
agenais du 84
ripsua
hips
Senior 47
AnthOo
on_the_top
Gadou
Trinquetaille
gosua
Tango
sualex
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:11

Médoc a écrit:
Je te l'ai dit DVC! Pour imager; on ne pait pas l'orchestre avant la fin du bal. Dimanche c'est jour de grand bal Mr.Red C'est ça être intermitant du spectacle Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 861344

Je pense Malcom que c'était plus un appel à la révolte et force de constater que ça à peut être jouer un rôle à la sortie du vestiaire Wink. Moi je ne siffle jamais; mais j'étais furie bar et j'en attendais pas moins de l'Union... Ma réflexion mais qu'est ce qu'ils branlent Embarassed ; ils en attendaient quoi de l'Union d'être venu en victime?

Je pense qu' Armandie va se mobiliser dimanche peut être comme jamais d'ailleurs... Je crains énormément l'arbitrage sur ce match et la broncha qui devrait s'en suivre si jamais on nous anguillent... Rolling Eyes

Medoc ce weekend arbitre TOP 14, un des ceux qui ont arbitrer un gros match ce week end, si ma source est bonne.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:12

Xavier a écrit:
Bon !!
Le petit matelas de points d' avance fond petit à petit !!
Mais surtout ne mpas se mettre une pression exagérée pour la venue d' Oyonnax !!
Il vaut mieux ça que l' inverse !!
Y aller serait actuellement une autre paire de manches !!
:rire.:


...en fait, c'est un super coup marketing pour accroître l'indécision ...et faire remplir les tribunes jusqu"à la fin de la saison !!!


:n47: :n47: :n47:
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:12

Malcom X a écrit:
Je vais peut être passer pour un original, mais moi je ne vais pas à Armandie voir un spectacle... quand j'ai envie d'aller au spectacle, je vais au cinéma, au théâtre ou voir un concert! Quand je vais à Armandie, je n'y vais pas avec la certitude d'assister à un récital... quand cela arrive j'en suis content, quand cela n'arrive pas cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'y revenir. Car mon équipe, c'est pas une troupe de théâtre... c'est des mecs qui portent un maillot, le mien, des espérances, les miennes... une histoire commune... la nôtre. La seule chose que je leur demande, c'est de ne pas tricher. Et cette équipe, elle ne triche pas! Elle est dans le dur pour différentes raisons, mais elle a un objectif et elle donnera tout pour le réaliser et elle le réalisera.

Au fait, une place en tribune ouest, c'est 10 euros.
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:13

Buspard a écrit:

Wink

Par contre au niveau du jeu, si j'ai bien compris, j'n'ai pas vu le match, mais le Toulouse-Toulon a été grandiose, pourtant c't le grd Toulouse, je veux y croire, "tomorrow is an other day"!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604

Oullalalaalla

Mais attends, tu peux pas comparer... c'est pas le même jeu, c'est du TOP14... avec de vrais équipes.

Même quand il y a 6 à 3, il y a du jeu.
Ca se voit pas forcément mais il faut avoir beaucoup joué pour comprendre.

Moi, par exemple, comme je n'ai joué que 24 ans, je peux pas comprendre.

D'ailleurs, quand je m'emmerde devant un match de TOP14 c'est que je ne sais pas apprécier tout le travail de sape dont notre équipe est incapable...

Non, décidément, notre équipe, notre club, notre ville sont voués à être moins forts que Castres, Biarritz, Bayonne, Bourgoin, Montpellier, Perpignan... et les autres.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:16

exactement Malcolm !
le spectacle, c'est une chose
le sport c'est autre chose
surtout d'équipe où chaque défaillance pénalise le groupe, mais où la solidarité, l'entraide forgé dans la douleur et l'adversité font chaud au coeur
Il faut ceser de croire qu'Agen va planer à tous les matches et enfiler 8 essais d'anthologie à chaque rencontre
un peu de dignité et d'humilité !
par contre, s'il faut fustiger certaines carences ou "bétises" pour ne plus les revoir, il est inconvenant de s'acharner à dénigrer, enfoncer des joueurs qui restent humains avec leurs petits problèmes, leurs défauts, limites, bobos secrets qui génent ou amoindrissent (gastro, fièvre, etc ignorés du public)
ils n'ont pas besoin de sifflets
ils se battent, gagnent quand même et c'est l'essentiel !
pour les envolées,, attendez le printemps


Dernière édition par coucougne le Dim 21 Fév 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:16

Buspard a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing

Les sifflets sont pas trés normal mais peuvent se comprendre. Dans d'autre culture c'est les mouchoirs blanc.

Depuis la reprise on ne voit plus rien. Un public en général ce qu'il veut c'est se faire plaisir et en se momment on se fait **°_°**.

Vu le prix des places et des abonnements ou le Sporting est l'un des plus chere de france que pour de la pro D2 la ratio prix spectacle actuellement est vraiment minable.
Pour info match de gala pour la venu d'agen à LYON 12 euros , a OYO, 12 euros , a grenoble 12 euros la place. Pour les mêmes places à agen pour le match contre oyo place entre 23 et 28 euros.Je trouves ces tarifs dans la conjonctures econmique actuelle des plus gonfles.Et pour le même prix que les match de gala a oyo, LYON, grenoble a Armandie tu est en pesage.
Les gens payent le prix fort normal qu'ils aient des éxigences a la hauteur du prix payer non?

Avec ce qui se montre en ce momment sur le terrain le club et le trésorier peuvent s'estimés heureux qu'il ai autant de public pour les matchs a domicile.

Il me semble que quand le beau jeu était la les joueurs ne se sont pas pleind du public ?
Bien je dirais qu'ils se bougent le derriere un peu plus qu'ils montrent plus de chose, qu'ils donnent a nouveau du plaisir aux gens a ce momment la les gens leur retourneront de l'amour.

Le joueur pro dans n'importe quel sport est égoiste à beaucoup de mal à comprendre qu'il faut aussi donner pour recevoir. Dans une autre culture les mouchoirs blanc dont je parle plus haut les footeux espagnol ont honte que leur public ai agité les mouchoirs car ils savent que c'est de leur faute et la semaine d'aprés il proposent autre chose, pourquoi Adri ne prendrait il pas les choses comme cela.

Qu'il mettent le reveil en route pour dimanche qu'ils se sortent les doigt de la ou je penses et je suivrais BUSPARD dans son chant " ici, ici , c'est Armandie". Wink

Wink

Par contre au niveau du jeu, si j'ai bien compris, j'n'ai pas vu le match, mais le Toulouse-Toulon a été grandiose, pourtant c't le grd Toulouse, je veux y croire, "tomorrow is an other day"!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Ok

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:17

Dimanche, je crois qu'à l'unisson de l'équipe, Armandie va devoir se faire violence ! Twisted Evil
Terminé les bouderies du public esthète...l'équipe est dans le dur au niveau du jeu, elle s'efforce en gagnant(...même péniblement ! Rolling Eyes ) de garder son destin en main et elle mérite pour le courage qu'elle déploie d'être encouragée sans restriction !
L'enjeu est trop important pour mégoter son soutien et comme je présume que je ne suis pas le seul à vouloir sortir de la tranchée boueuse que constitue ce PROD2 ! Neutral
Alors je rejoins Malcom...Un petit air d'A.Giral à Armandie ne fera pas de mal à l'équipe et...à l'arbitre ! rambo
J'y serai et...que le papy installé devant moi baisse le son de son sonotone si le bruit le dérange trop !!! Laughing


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 21 Fév 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:19

Malcom X a écrit:
Je vais peut être passer pour un original, mais moi je ne vais pas à Armandie voir un spectacle... quand j'ai envie d'aller au spectacle, je vais au cinéma, au théâtre ou voir un concert! Quand je vais à Armandie, je n'y vais pas avec la certitude d'assister à un récital... quand cela arrive j'en suis content, quand cela n'arrive pas cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'y revenir. Car mon équipe, c'est pas une troupe de théâtre... c'est des mecs qui portent un maillot, le mien, des espérances, les miennes... une histoire commune... la nôtre. La seule chose que je leur demande, c'est de ne pas tricher. Et cette équipe, elle ne triche pas! Elle est dans le dur pour différentes raisons, mais elle a un objectif et elle donnera tout pour le réaliser et elle le réalisera.

Au fait, une place en tribune ouest, c'est 10 euros.

Je suis d'accord avec toi c'est pas une troupe de theatre mais encore un petit effort et ce sera bientot une troupe de cirque. Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 597358 Bon petite provoque au passage je n'en pense pas un mot c'est pour de rire Laughing

Le prix des place que je donnais pour les équipes citées était le prix de places equivalente a la travee laterale de la tribune Férasse. Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 402477

Et en ouest 10 euros pour être sous la flotte c'est deja trop chere si encore il y avait un toit se serait un prix honnete pour un match de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:23

Dans mon monde idéal, le sport professionnel n'existe pas et l'entrée dans une enceinte sportive est libre et gratuite... dans mon monde idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:31

Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

On sait bien qu'ici, c'est un public difficile, et j'en fait parti, mais il y a pas mal de gens qui n'ont pas de "passe droit d'entrée au stade", et qui se saignent pour ce payer des places à 15, 23, 28€, et cela magré la conjoncture actuelle...
Il est quand même frustrant de quitter le stade avec un gout d'amertume dans la bouche, en pensant que pour le prix, il aurait était préferable de se faire un resto sympa en amoureux, et cela 3 fois de suite...

Avant d'être supporter d'Agen, je suis avant tout passionné de rugby, et je suis désolé, c'est bien beau de vouloir faire la morale aux autres en les moralisant sur l'extinction du beau jeu etc..., mais comme on dit "Charité bien ordonné commence par soi même", et en ce moment ce n'est pas le cas, et le public, ô stupeur s'en aperçoit, donc le manifeste.

C'est ça être sous les projecteurs, il faut en accepter les avantages, comme les inconvénients...

Je vais choquer, mais pour moi, un supporter qui manifeste son mécontentement à un match, ou un spectacle, est le contraire d'un mouton suiveur. De plus cela existe depuis l'antiquité...
Sincères Amitiés Suaviste.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:35

cyril. a écrit:
Buspard a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing

Les sifflets sont pas trés normal mais peuvent se comprendre. Dans d'autre culture c'est les mouchoirs blanc.

Depuis la reprise on ne voit plus rien. Un public en général ce qu'il veut c'est se faire plaisir et en se momment on se fait **°_°**.

Vu le prix des places et des abonnements ou le Sporting est l'un des plus chere de france que pour de la pro D2 la ratio prix spectacle actuellement est vraiment minable.
Pour info match de gala pour la venu d'agen à LYON 12 euros , a OYO, 12 euros , a grenoble 12 euros la place. Pour les mêmes places à agen pour le match contre oyo place entre 23 et 28 euros.Je trouves ces tarifs dans la conjonctures econmique actuelle des plus gonfles.Et pour le même prix que les match de gala a oyo, LYON, grenoble a Armandie tu est en pesage.
Les gens payent le prix fort normal qu'ils aient des éxigences a la hauteur du prix payer non?

Avec ce qui se montre en ce momment sur le terrain le club et le trésorier peuvent s'estimés heureux qu'il ai autant de public pour les matchs a domicile.

Il me semble que quand le beau jeu était la les joueurs ne se sont pas pleind du public ?
Bien je dirais qu'ils se bougent le derriere un peu plus qu'ils montrent plus de chose, qu'ils donnent a nouveau du plaisir aux gens a ce momment la les gens leur retourneront de l'amour.

Le joueur pro dans n'importe quel sport est égoiste à beaucoup de mal à comprendre qu'il faut aussi donner pour recevoir. Dans une autre culture les mouchoirs blanc dont je parle plus haut les footeux espagnol ont honte que leur public ai agité les mouchoirs car ils savent que c'est de leur faute et la semaine d'aprés il proposent autre chose, pourquoi Adri ne prendrait il pas les choses comme cela.

Qu'il mettent le reveil en route pour dimanche qu'ils se sortent les doigt de la ou je penses et je suivrais BUSPARD dans son chant " ici, ici , c'est Armandie". Wink

Wink

Par contre au niveau du jeu, si j'ai bien compris, j'n'ai pas vu le match, mais le Toulouse-Toulon a été grandiose, pourtant c't le grd Toulouse, je veux y croire, "tomorrow is an other day"!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Ok

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !

Avec ses 28 millions et ses 12 internationaux au coup d'envoi (...n'en déplaise à Novès et à des médias toujours aussi prompts à sa consolation ! Neutral ) Toulouse n'a rien montré samedi...sinon son impuissance à franchir (...excepté un fameux Fritz dont Lièvremont serait sacrément inspiré de lever la sanction disciplinaire ! )
Avec ses 28 millions,"l'étoile indépassable" du rugby héxagonal a fourni un jeu brouilllon, frileux, multipliant les passes devant la défense, porté par un jeu au pied inconsistant et trahi par quelques défaillances individuelles (Médard, Kelleher, Skréla ! Shocked ) assez spectaculaires !
...Un petit air de ressemblance dans le diagnostic avec nos p'tits gars à nous, me direz-vous ? What the fuck ?!?
La différence, c'est que nous, on n'a pas 28 millions sur le terrain !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:37

Malcom X a écrit:
Dans mon monde idéal, le sport professionnel n'existe pas et l'entrée dans une enceinte sportive est libre et gratuite... dans mon monde idéal...
Tu vois la je te rejoins car ce doit être un éléments de rassemblement universel et non reservé a une élite locale le plaisir de voir de rugby.

Car 8000 personnes à Armandie pour combien qui reste chez eux qui se prive de leurs passion compte tenu des prix exhorbitants et qui non pas les moyens de s'offrir un match pour eux ou pour leurs mioches?

J'ai toujours eu une idée pour que le S.U.A soit encore plus populaire qu'il ne l'est et pour que armandie soit comble a chaque match le club fait payer l'entrée avant que le match commence Normal.
Une fois fois que le match à commençait les places libres et non vendus deviennent accessibles ceux qui sont au chomage ou qui vivent de minima sociaux entre au stade gratuitement ou pour 1 euros symbollique.

Voila une action qui pourrait etre populaire comme l'est dans le fond notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:40

Pat de Mérignac a écrit:
cyril. a écrit:
Buspard a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

Ben...on est derrière mais faut qu'ils nous montrent la route avec un peu plus d'assurance ! Laughing

Les sifflets sont pas trés normal mais peuvent se comprendre. Dans d'autre culture c'est les mouchoirs blanc.

Depuis la reprise on ne voit plus rien. Un public en général ce qu'il veut c'est se faire plaisir et en se momment on se fait **°_°**.

Vu le prix des places et des abonnements ou le Sporting est l'un des plus chere de france que pour de la pro D2 la ratio prix spectacle actuellement est vraiment minable.
Pour info match de gala pour la venu d'agen à LYON 12 euros , a OYO, 12 euros , a grenoble 12 euros la place. Pour les mêmes places à agen pour le match contre oyo place entre 23 et 28 euros.Je trouves ces tarifs dans la conjonctures econmique actuelle des plus gonfles.Et pour le même prix que les match de gala a oyo, LYON, grenoble a Armandie tu est en pesage.
Les gens payent le prix fort normal qu'ils aient des éxigences a la hauteur du prix payer non?

Avec ce qui se montre en ce momment sur le terrain le club et le trésorier peuvent s'estimés heureux qu'il ai autant de public pour les matchs a domicile.

Il me semble que quand le beau jeu était la les joueurs ne se sont pas pleind du public ?
Bien je dirais qu'ils se bougent le derriere un peu plus qu'ils montrent plus de chose, qu'ils donnent a nouveau du plaisir aux gens a ce momment la les gens leur retourneront de l'amour.

Le joueur pro dans n'importe quel sport est égoiste à beaucoup de mal à comprendre qu'il faut aussi donner pour recevoir. Dans une autre culture les mouchoirs blanc dont je parle plus haut les footeux espagnol ont honte que leur public ai agité les mouchoirs car ils savent que c'est de leur faute et la semaine d'aprés il proposent autre chose, pourquoi Adri ne prendrait il pas les choses comme cela.

Qu'il mettent le reveil en route pour dimanche qu'ils se sortent les doigt de la ou je penses et je suivrais BUSPARD dans son chant " ici, ici , c'est Armandie". Wink

Wink

Par contre au niveau du jeu, si j'ai bien compris, j'n'ai pas vu le match, mais le Toulouse-Toulon a été grandiose, pourtant c't le grd Toulouse, je veux y croire, "tomorrow is an other day"!

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Ok

toulouse 28 millions d'euros de budget
toulon : 16 millions de budget

spectacle milieu de tableau de pro d2 , match regardé à la tété
j'avais des invitations pour y aller , j'ai bien fait de ne pas y aller
le public toulousain est comme les autres , après le coup de sifflet final de l'arbitre on a pu entendre les sifflets du public !

Avec ses 28 millions et ses 12 internationaux au coup d'envoi (...n'en déplaise à Novès et à des médias toujours aussi prompts à sa consolation ! Neutral ) Toulouse n'a rien montré samedi...sinon son impuissance à franchir (...excepté un fameux Fritz dont Lièvremont serait sacrément inspiré de lever la sanction disciplinaire ! )
Avec ses 28 millions,"l'étoile indépassable" du rugby héxagonal a fourni un jeu brouilllon, frileux, multipliant les passes devant la défense, porté par un jeu au pied inconsistant et trahi par quelques défaillances individuelles (Médard, Kelleher, Skréla ! Shocked ) assez spectaculaires !
...Un petit air de ressemblance dans le diagnostic avec nos p'tits gars à nous, me direz-vous ? What the fuck ?!?
La différence, c'est que nous, on n'a pas 28 millions sur le terrain !!! Rolling Eyes

Je suis ok avec ce que vous vous dites
Mais le public toulousain va se faire **°_°** une fois ou deux dans la saison quand ils ont huit internationnaux bloqués sa compte aussi.
Maintenant ils ont pas trop d'excuses les internationaux était remplacer par des joueurs qui ont le même potentiel.
Hier personnelement le match était nul d'un point de vu du jeu pure.
Mais je me suis régalé de la leçon tactique qu'a donner saint andré a noves.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:40

J'ai oublié de dire que j'etait très content de la victoire du SUA hier soir, et que j'espère que je le serai encore davantage dimanche soir.... Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:42

Le prix des place que je donnais pour les équipes citées était le prix de places equivalente a la travee laterale de la tribune Férasse. Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 402477

Et en ouest 10 euros pour être sous la flotte c'est deja trop cher si encore il y avait un toit se serait un prix honnete pour un match de ballon.[/quote]

En tribune ouest c'est 12 ou 13 euros suivant les rencontres: ça reste correct mais pas pour ce tremper pendant 80mn!!!
Hier vu les conditions météo j' ai fait l'effort de prendre une place en intermédiaire tribune Basquet:25 euros!!
Il y a 3 ans c'était le prix en centrale ferrasse. Maintenant c'est 35 euros!!
Je trouve ça exagéré mais il y a toujours autant de monde. Pour certains c'est un vrai sacrifice financier que d'aller au stade le week-end. Ils sont derrière leur équipe quand il pleut ou par grand froid.
Alors je pense qu'ils sont en droit d'espérer un peu de jeu et de manifester leur mécontentement.
Les entraineurs et les joueurs manifestent bien le leur contre le public.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:44

Cela se défend Tango ton argumentation Wink. Mais il faut le voir non pas comme une crise ou parce qu'ils ne sont pas capables mais comme une adaptation au championnat, à l'adversaire, à la période hivernale ce n'est pas sur un à trois épisodes qu'il faut juger la série mais sur la totalité de la saison. A mon avis tu auras très bientôt avec le retour du printemps celui d'Agen tel qu'on l'attend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 65
Date d'inscription : 28/07/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:51

je suis toujours surpris par les personnes qui jugent derrière leur clavier une équipe qu'ils " soutiennent" et un match qu'ils n'ont pas vu. On est nul on a pas de jeu etc... sans avoir vu le match c'est assez extraordinaire. Pour revenir au match d'hier , j'ai vu une équipe solide sur les bases ( mélés où nous avons toujours avancé ce qui n'était pas le cas à l'aller , touche en 2eme mi temps avec qques balles récupérées, mauls , défense malgré un essai) , qui doute sur certains moments et qui manque singulièrement de tuer ces matchs ( essai tout fait de dupuy avec en avant dan l'en but , adri qui oublie huget pour un essai tout fait, essai refuser alors qu'on emporte tout le monde dans l'en but , une pénalité contre nous sur un ruck avec un 6 contre 2 à droite, etc ).
Pour en avoir discuter avec certains joueurs aprés le match , je peux vous dire qu'ils vivent mal les sifflets , qu'ils ne comprennent rien à l'arbitrage des mêlees et qu'ils sont ultra motivés pour dimanche. Je pense que le vainqueur du match de dimanche est en top 14 ( grosse confiance accumulée) et que le perdant reste en pro D2.

Pour finir , mon sentiment aprés le match est qu'on est largement supérieur ( et ce n'est pas de la suffisance !!) à la moyenne des équipes de proD2, et que je me suis plus emmerdé au stade sur d'autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:52

Médoc a écrit:
Cela se défend Tango ton argumentation Wink. Mais il faut le voir non pas comme une crise ou parce qu'ils ne sont pas capables mais comme une adaptation au championnat, à l'adversaire, à la période hivernale ce n'est pas sur un à trois épisodes qu'il faut juger la série mais sur la totalité de la saison. A mon avis tu auras très bientôt avec le retour du printemps celui d'Agen tel qu'on l'attend. Wink

Je suis OK avec toi, et on ne pensera même plus à tout ça.
Mon rêve, un remake de Décembre 2007 (Agen Toulon 33-0), dimanche prochain. Je serai le 1er à manifester ma joie.
La victoire avec la manière dans ce beau Temple pour une communion sacrée....

8-0, me convient aussi pour cette fois.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 10:58

Tango a écrit:
Malcom X a écrit:
Ah j'ai oublié aussi une chose... les joueurs et Adri en tête n'ont vraiment pas du tout apprécié les quelques sifflets à la mi-temps... ils aimeraient en ce moment un soutien un peu plus franc de leurs "supporters", si ceux-ci ont la même ambition qu'eux... je ne parle pas des "supporters" qui viennent ici pour expliquer que la vraie place d'Agen c'est la proD2... je parle de ceux qui ont l'impression même dans les moments plus difficiles d'appartenir à une histoire commune que les joueurs du Sporting d'aujourd'hui, continuent d'écrire.

On sait bien qu'ici, c'est un public difficile, et j'en fait parti, mais il y a pas mal de gens qui n'ont pas de "passe droit d'entrée au stade", et qui se saignent pour ce payer des places à 15, 23, 28€, et cela magré la conjoncture actuelle...
Il est quand même frustrant de quitter le stade avec un gout d'amertume dans la bouche, en pensant que pour le prix, il aurait était préferable de se faire un resto sympa en amoureux, et cela 3 fois de suite...

Avant d'être supporter d'Agen, je suis avant tout passionné de rugby, et je suis désolé, c'est bien beau de vouloir faire la morale aux autres en les moralisant sur l'extinction du beau jeu etc..., mais comme on dit "Charité bien ordonné commence par soi même", et en ce moment ce n'est pas le cas, et le public, ô stupeur s'en aperçoit, donc le manifeste.

C'est ça être sous les projecteurs, il faut en accepter les avantages, comme les inconvénients...

Je vais choquer, mais pour moi, un supporter qui manifeste son mécontentement à un match, ou un spectacle, est le contraire d'un mouton suiveur. De plus cela existe depuis l'antiquité...
Sincères Amitiés Suaviste.

Ce que je veux dire... c'est que pour tout ceux qui aime le rugby... des matches exceptionnels... cela n'a jamais été la norme mais plutôt l'exception. Alors oui on peut être déçu quand on assiste à une "parodie" de rugby... mais il faut se poser quand même la question de pourquoi on va au stade... et ce n'est pas être moraliste. Personne n'oblige quelqu'un à aller au stade et si cela ne convainc pas... on peut aller au resto ou rester à la maison. Le prix des places, c'est un autre problème... j'ai déjà expliqué plus haut mon monde idéal... mais là il faut aussi savoir ce que l'on veut, un équipe et un budget à la hauteur de nos espérances ou pas. Une place sera toujours d'une manière ou d'une autre trop chère mais je trouve que le club a fait des efforts en matière tarifaire et si l'agrandissement du stade continue il faudra continuer. Si il y avait à Agen 8000 notables comme j'ai pu le lire plus haut ça se saurait...

Pour finir, en ce qui concerne "les passes droit", je précise que pour mon "boulot" je bénéficie souvent d'accréditation pour pouvoir circuler à Armandie à ma guise. Mais cela ne m'empêche pas d'être quand même abonné et de payer ma place à l'année et depuis très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:02

Match dans la continuité des réceptions d'Auch et Dax, le SUA assure l'essentiel (la victoire) mais piétine dans l'élaboration et la finition d'un jeu plus percutant et chatoyant...Terrains gras, adversaires jouant complètement libérés, arbitrage pas toujours pertinant...nos joueurs peinent actuellement.

Attention à ne pas s'agacer, de ne pas s'éparpiller (il sera impossible de maîtriser les mouvements d'humeur des 8.500 personnes à moins de réaliser le match parfait).Le doute s'est insinué dans les esprits de tous, un remède? Réaliser une très grosse performance contre la meilleure équipe actuelle de PROD2 dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:05

Xavier a écrit:
Bon !!
Le petit matelas de points d' avance fond petit à petit !!
Mais surtout ne mpas se mettre une pression exagérée pour la venue d' Oyonnax !!
Il vaut mieux ça que l' inverse !!
Y aller serait actuellement une autre paire de manches !!

XAvier le petit matelas fond petit a petit !!!
C'est pas une fonte là c'est une debacle, OYONNAX te reprend 8 Pts en 6 matchs, c'est a dire + 1 Point par match.

Encore ce WEEK END meme en gagnant l'UNION, ils nous reprennent 1 Pts.

Sur la phase aller on etait a 1 bonus (Off et Def) tout les 2 matchs, là sur 6 matchs tu n'en a recolter qu'un seul, quand a nos victoires a l'exterieur je n'en parle meme pas, notre compteur et toujours bloqué a 0 sur 3 déplacements.

Tout ces parametres font que OYONNAX reviens sur nous, ainsi que LYON, LAROCHELLE et PAU.

Du coup on a l'impression que ces clubs là sont des rouleau compresseur, on dit ce sont les equipes en forme du moment, se dont je ne peut nier pour PAU et LAROCHELLE, et nous fait croire que OYONNAX est devenu l'epouventail du PRO D2, alors que ces derniers sont tout simplement toujours sur le meme rythme.

Non moi je pense tout simplement que notre baisse de regime fait que l'on n'engrange plu les points comme il se doit et donc du coup tout se resserre.

Ensuite pour confirmer notre baisse, on explique le calendrier, notre defaite a AURILLAC, alors qu'il y a 1 moi plus tot on gagne a LYON qui etait lui aussi en forme, on ramene 0 points de LAROCHELLE alors qu'on en ramene 1 de NARBONNE qui avait proposer un tout autre volume de jeu ce jour là.

Un autre exemple ce Week end on as reçu l'UNION, meme si un match n'est jamais joué d'avance, il faut toujours prendre les matchs par le bon bout pour éviter les mauvaises surprises.

Donc moi il me semble anormal de ce mettre autant de pression, alors qu'en vérité c'est le leader qui ne reçoit que le 9me du Championnat.

Moi je pense tout simplement qu'il y a des préparation d'avant match a revoir, il n'est pas normal que depuis le début de la saison on ne fasse que des demi matchs, jusqu'a maintenant en jouant 15 à 20 minutes on arrive a renverser la vapeur mais on se fait peur jusqu'au bout.

Nos 4 derniers matchs en sont la confirmation (UNION, DAX, AUCH et TARBES).

Moi je vous avoue que pour ce match contre OYONNAX, sans penser au résultat, je suis incapable de vous dire a quel niveau notre équipe est elle capable d'évoluer, j'espère que le staff et les joueurs eux le savent, car sur un tel match on ne peut partir dans l'inconnu, l'issue risque bien dans ces cas là d'etre trés douloureuse pour nous.

Je ne m'explique toujours pas pourquoi, encore hier tu es mener 3/9, tu repasse devant a 21/9, tu a le bonus qui te tend les bras et là pourquoi la machine s'arrete !!

Est ce que a la mi temps l'objectif (Bonus si possible annoncer dans la semaine) a changé !! vu la configuration du match

En attendant sa fait 3 fois (AUCH, DAX et UNION), qu'il est a porté de nous et on ne le prend pas, du coup 3 points qui s'envolent et qui t'aurait permis par la suite d'aller a PAU et a M2M l'esprit + tranquille (en ayant gagner OYO bien sur) avant d'enclencher la dernière série + facile pour nous avec 4 réceptions et un déplacement a AIX au milieu, du coup même en gagnant OYONNAX il ne faudra pas se planter a M2M, car ce soir là on ne sera peut etre plu maitre de notre destin.

Maintenant quand je vois la seconde mi temps de GRENOBLE,les réceptions de DAX et UNION, on voie bien que OYONNAX est dans les têtes, on élabore déjà le plan du match.

Inutile de vous dire que ceux qui croient revoir le "Jeu a l'Agenaise", c'est pas la peines qu'ils viennent au match.

Exemple pour confirmer mes dire, sur les 2 derniers matchs, meme FONUA et MONRIBOT se mettent a jouer au pied.

LANTA et DEYLAUD on vu comment OYO a gagner a LAROCHELLE (contre), a NARBONNE (1 chandelle et essai), idem contre Lyon à MATHON, donc si il ne fait pas beau DIMANCHE pas la peine d'allumer les lumière avec toutes les chandelles qu'il vas y avoir on devrai y voir clair Very Happy

Et quand je voie hier soir nos réception de balles hautes, et la communication entre les joueurs, je commence a me faire du souci.

Il y a eu même hier une action ainsi, ou suite a une énième chandelle UNIONISTE, GUIGUI loin du ballon veut la rattraper, alors que FONUA l'as au dessus de lui, et lui c'est meme pas ou est la balle, du coup elle retombe a 1 metre de lui.

Moi je crains que ce match DIMANCHE se joue sur une action de ce genre.

Sinon que dire que depuis que on attend tous OYONNAX, maintenant on y est, on vas voir vraiment ou on en est, on vas voir si on peut continuer a espérer le titre de PRO D2.

Mais une chose est sure, j'y serais, pour les encourager, si le temps est beau je réintègrerais ma place en tribune OUEST, car meme si dans la FERRASSE on est a l'abrit, il y a quelques spectateur qui m'irritent pas mal.

Donc vite couvrez moi cette tribune OUEST que je n'entende plu certain.Very Happy quand il fait mauvais temps



Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Drapsua4

Pour BABITCHO le match est lancé, le train est en route, a nous d'etre a l'heure sur le bord du quai pour le prendre a l'heure.



Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604 Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 508604

PS: Pas vu JUJU hier !! tout vas bien j'espere a DIMANCHE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:06

Citation :
Je pense que le vainqueur du match de dimanche est en top 14 ( grosse confiance accumulée) et que le perdant reste en pro D2.

ça c'est aussi de la suffisance et pas que pour nous. C'est aucunement éliminatoire; il restera un bon bout de chemin pour les uns comme pour les autres. Gagné ou perdu pour les uns comme pour les autres la vérité du jour ne s'appliquera pas forcement sur l'après... La suffisance de se croire arrivé pour avoir gagné ce fameux jour ou le courage de l'après ce fameux jour peuvent très rien renverser une tendance.

A en faire un match butoir nous avons tout à y perdre. Heureusement c'est pas le cas; tout le monde c'est ce qu'il a faire mais pas avec une épée de Damoclès au dessus de a tête à ce rendre fébrile et ceci avec raisons.


Dernière édition par Médoc le Dim 21 Fév 2010 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:09

Malcom X a écrit:

Pour finir, en ce qui concerne "les passes droit", je précise que pour mon "boulot" je bénéficie souvent d'accréditation pour pouvoir circuler à Armandie à ma guise. Mais cela ne m'empêche pas d'être quand même abonné et de payer ma place à l'année et depuis très très longtemps.

Je ne te visais pas à toi spécialement, Malcom, tu es reconnu pour ton professionalisme, et tu es un des plus fervent défenseur de ce club, le "gardien du Temple" en quelques sortes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:17

Citation :
Pas vu JUJU hier !! tout vas bien j'espere a DIMANCHE

Adishatz
[/quote]

Tout va bien, j'y étais ,mais après le match j'avais d'autres obligations , à dimanche, Babi et Théo . Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 402477
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12Dim 21 Fév 2010 - 11:23

Médoc a écrit:
Citation :
Je pense que le vainqueur du match de dimanche est en top 14 ( grosse confiance accumulée) et que le perdant reste en pro D2.

ça c'est aussi de la suffisance et pas que pour nous. C'est aucunement éliminatoire; il restera un bon bout de chemin pour les uns comme pour les autres. Gagné ou perdu pour les uns comme pour les autres la vérité du jour ne s'appliquera pas forcement sur l'après... La suffisance de se croire arrivé pour avoir gagné ce fameux jour ou le courage de l'après ce fameux jour peuvent très rien renverser une tendance.

A en faire un match butoir nous avons tout à y perdre. Heureusement c'est pas le cas; tout le monde c'est ce qu'il a faire mais pas avec une épée de Damoclès au dessus de a tête à ce rendre fébrile et ceci avec raisons.

Medoc c'est pas de la suffisance, meme si je suis OK avec toi, que si OYONNAX gagne chez nous DIMANCHE, ils auront entre 2 et 3 points d'avance sur nous, il reste suffisament de match pour repasser devant.

Mais ce que tu oubli c'est plusieurs choses:

- Le mental de l'equipesuite a une defaite a lamaison.

- pense tu que si on est capable de gagner a PAU ou (et) MONT de MARSAN (2 matchs en commun qu'ilnous reste), OYONNAX ne sera pas capable de le faire.

Beaucoup ici pense que notre potentiel est enorme et que le jour ou ...

Ben comme beaucoup j'attend ce jour, mais je souhaite qu'ilarrive avant qu'ilne soit trop tard.

Pour l'instant on est 1er, on le restera en gagnant dimanche, ensuite on verra bien.

Mais on est beaucoup a penser que un defaite dimanche plongera l'equipe dans le doute c'est sur, et quand notre équipe a ledoute, elle est capable de perdre n'importe ou, et M2Men fait parti meme si les MONTOIS ne sont pas n'imorte ou

Le coté mental MEDOC le coté mental

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)   Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (21-16)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (24-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (37-28)
» Réactions sur Agen / Bordeaux-Bègles (19-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (29-15)
» Réactions sur Bordeaux-Bègles / Agen (15-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: