Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !

Aller en bas 
+8
CISCO83
julescesar75
jipé
solen
suaviste(47)
Buspard
vulcain
FFSR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Lun 8 Nov 2010 - 12:03

FFSR a écrit:
CISCO83 a écrit:
FFSR a écrit:
Viens participer à nos échanges et on en discute Wink
La FFSR rencontre la LNR prochainement Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 325988
... Et en plus franchement j'ai pas envie de me retrouver avec un président d'une autre association de mon club de coeur Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 861344 Nos rapports étant plutôt tendus Mr.Red
Ensuite je n'aime pas les débats stériles batman Il y a 2 ans l'association de je faisais partis a solliciter (sur un point bien précis) par courrier la FFSR et je crois qu'à ce jour elle est toujours en attente de la réponse What the fuck ?!?
Alors je vous laisse vous amuser à Grenoble batman
Salut CISCO83
Ici on est au Rugby ... on se parle les yeux dans les yeux pas comme tu fais avec des sous entendus ...
Tu donnes l'impression de t'échapper, et ça c'est pas l'esprit rugby Wink
Saches que la FFSR est ouverte à toutes les assos sans partie pris et que ses manifestations sont ouvertes aussi bien aux clubs affiliés que non affiliés. Saches aussi qu'il y a deux ans la FFSR n'existait pas, elle est en place depuis la saison dernière et elle commence à peine à être reconnu par la FFR et surtout la LNR qui souhaite recevoir prochainement à Paris une délégation de la FFSR
De quoi parle ce fameux courrier dont tu nous parles Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 00000001 ... un lien avec les Fadas RCT ?
La devise de la FFSR c'est d'abord le fair play et la fraternité entre supporters ... ça commence entre assos d'un même club... si tu ne te reconnais pas dans ces valeurs Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 859177

Alors saches que je n'ai pas pour habitude de parler à demi mot et encore moins de me débiner Wink Sache également que les valeurs de fraternité que tu énonces je les pratiques depuis pas mal de temps déjà batman
Saches que je n'ai aucun problème avec quelques associations de supporteurs qui soient j'ai juste un problème de personne Mr.Red Et je ne fais pas d'amalgame entre la personne et ladite association quand bien même je ne me retrouve pas dans ses valeurs Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 861344
Effectivement la lettre dont je parle (et pour avoir été membre de ce bureau à l'époque) est bien celle adressée par les FADAS et bien qu'ayant décroché du bureau depuis un an semble je dis bien semble (c'est du conditionnel Wink ) restée sans réponse
Maintenant mon intervention n'avait pas pour but de critiquer la FFSR elle a le mérite d'exister, mais c'est de se poser sur les vrais problèmes qui gènent, pour rester poli Mr.Red , les clubs de supporteurs.
Et sincèrement je ne pense pas que le dialogue entre clubs de supporteurs et leur club soit une priorité ! Parce que, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres clubs, mais je peux te dire qu'au RCT, MB s'en bat les roustons de ce que l'on peut dire ou penser et c'est pas la FFSR qui fera changer les choses Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi
Tiens puisqu'on en parle, il y a aussi une question qui a été posé à la FFSR sur le forum des FADAS alors je me permets de la remettre ici batman :

et les relations respectueuses entre associations de supporters? parce que là, il y a des choses à dire concernant l'accueil, le respect et les chansons footballeuses entendues à Toulouse et sur d'autres stades chaque week end et plus précisément lors du déplacement du RCT à Toulouse dernierement.
Ils serait temps que vous preniez les choses à bras le corps, parce que je trouve inconcevable que des associations de supporters "rugby" lancent des "et ils sont ou?", "aux armes..."
Les associations doivent rester les garants du respect des autres supporters, des valeurs de convivialités défendues par le monde du rugby et non pas dériver sur ce qui se passe au foot et donner le mauvais exemples aux supporters lambdas
.

Et oui mon cher FFSR voilà un vrai problème a règler batman
Que le professionnalisme du rugby n'engendre pas les dérives du foot What the fuck ?!?
Vu l'accueil réservé aux supporteurs Toulonnais sache que d'après mes infos plus aucun déplacement officiel ne sera organisé à Toulouse par les fadas Wink Avant que cela ne deviennent PSG-OM Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Lun 8 Nov 2010 - 13:22

Bonjour CICSO83 et merci d'avoir réagi constructivement
Puisque nous sommes au stade Armandie pour débattre ... restons sur ce forum... mais le sujet aurait pu être aussi débatu sur le forum des FADAS ... j'y étais hier mais j'ai trouvé le forum changé et j'ai du mal à me retrouver dans mes discussions concernant le même sujet que celui ci
Pour la petite histoire saches que celui qui se cache sous le pseudo FFSR est en tant qu'individu un adepte et un admiratif du RCT et du club de supporters " Les FADAS RCT" chez qui je connais pas mal de membres et dont j'ai l'écusson (offert lors de madernière visite à la Bannane) dans ma voiture Wink
Maintenant revenons aux sujets que tu évoque
CISCO83 a écrit:

Et sincèrement je ne pense pas que le dialogue entre clubs de supporteurs et leur club soit une priorité ! Parce que, je ne sais pas comment cela se passe dans les autres clubs, mais je peux te dire qu'au RCT, MB s'en bat les roustons de ce que l'on peut dire ou penser et c'est pas la FFSR qui fera changer les choses Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi
Ce sujet a été initié car beaucoup trop d'associations sont à ce jour en conflit avec leurs clubs respectifs. Les dirigeants de clubs essaient de manipuler le monde supporters (trop long à expliquer ici) font créer des clubs de supporters acquis à leur cause, verouillent les possibilités...
Il y a des soucis un peu partout et notament à Grenoble , c'est la raison pour laquelle ce colloque à été organisé chez eux. La FFSR souhaite sensibiliser leur président
CISCO83 a écrit:

et les relations respectueuses entre associations de supporters? parce que là, il y a des choses à dire concernant l'accueil, le respect et les chansons footballeuses entendues à Toulouse et sur d'autres stades chaque week end et plus précisément lors du déplacement du RCT à Toulouse dernierement.
Ils serait temps que vous preniez les choses à bras le corps, parce que je trouve inconcevable que des associations de supporters "rugby" lancent des "et ils sont ou?", "aux armes..."
Les associations doivent rester les garants du respect des autres supporters, des valeurs de convivialités défendues par le monde du rugby et non pas dériver sur ce qui se passe au foot et donner le mauvais exemples aux supporters lambdas
.

Et oui mon cher FFSR voilà un vrai problème a règler batman
Que le professionnalisme du rugby n'engendre pas les dérives du foot What the fuck ?!?
Vu l'accueil réservé aux supporteurs Toulonnais sache que d'après mes infos plus aucun déplacement officiel ne sera organisé à Toulouse par les fadas Wink Avant que cela ne deviennent PSG-OM Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Bluboomt
Sur ce sujet je suis entièrement d'accord avec vous et je condamne personnellement ce comportement Toulousain (public orgueuilleux qui ne vie que par les résultats de son équipe;) )
Les pures assos de supporters Toulousaine doivent condamner aussi mais il faut en parler car ce fléeau qui nous vient du foot se répend petit à petit dans tout les stades (J'ai eu le cas hier lors de Colomiers/Albi ou des jeunes supporters transfuges du TFC veulant créer une ambiance qui n'a rien à voir avec le rugby ... on a pris le temps de leur expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 9 Nov 2010 - 13:39

Bonjour
Message du président FFSR envoyé par mail à l'ensemble des associations affiliées ainsi que sur la boite mail du club des Fadas RCT :

Bonjour a tous

Il est constaté dans les stades de plus en plus de comportements a caractere "footeux" lors de certains matchs il serait peut être interréssant de relater quelques exemples si vous en avez afin que nous sachions de quoi nous parlons car les 21 et 22 novembre nous sommes invités par la ligue au colloque "stade" et nous allons certainement parler de ces problêmes sans bien entendu citer de nom ni de club mais nous aurions une base pour aborder ce sujet avec les instances ceci s'adresse également aux clubs amateurs.
Nous parlerons aussi des retransmissions TV et puisque a ce colloque de la ligue il va être question des aménagement des stades vous pouvez me transmettre vos questions et vos idées que je soumettrai et défendrai car de nombreux stades sont bien équipés pour accueillir les partenaires mais on oublie les supporters.

Cordialement

Gérard Risacher (FFSR direction)

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 9 Nov 2010 - 14:46

FFSR a écrit:

Une vue rapide du Congrès National Supporters Rugby 2010


Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 01%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Photo%20groupe

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 02%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Conseil%20Administration1

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 03%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Conseil%20Administration2

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 04%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Repas%201

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 05%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20AG1

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 06%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20AG2

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 07%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20AG4

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 08%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Fort%20Boyard

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 09%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Fort%20Boyard1

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 10%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Apero%201

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 11%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Apero2

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 12%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Repas%202

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 13%20Congr%e8s%20FFSR%202010%20Dance1


bon, j'épouse la jolie blonde , premier rang 4eme à partir de la gauche, avec foulard bleu Mr.Red
(première photo de groupe )
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:19

étonnant !!!! je pensais que tu aurais opté pour ..... la blonde (que tu connais) au 5ème rang en haut à droite Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Chut072 Laughing Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 252469
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mer 10 Nov 2010 - 11:13

Il y a des questions que je me pose sur cette association de supporters.
A quoi sert-elle?
Que fait cette association?
Que propose t-elle?
Je n'aie rien contre qu'elle existe, au contraire, si ça peux apporter quelque chose, pourquoi pas...
Ce serais bien d'expliquer le but de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mer 10 Nov 2010 - 13:15

Ils ont l'air de faire de bonnes ballades, de bonnes bouffes et des bonnes soirées ... c'est déjà pas si mal ... Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mer 10 Nov 2010 - 20:01

solen a écrit:
Il y a des questions que je me pose sur cette association de supporters.
A quoi sert-elle?
Que fait cette association?
Que propose t-elle?
Je n'aie rien contre qu'elle existe, au contraire, si ça peux apporter quelque chose, pourquoi pas...
Ce serais bien d'expliquer le but de cette association.
Ce n'est pas une association Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Nonnon02 ... mais une Fédération Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 325988
Une présentation de la FFSR existe (voir lien ci-dessous) Wink
http://www.amicale-uscrugby.fr/FFSR/Pr%e9sentations/Pr%e9sentation%20FFSR%202010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mer 10 Nov 2010 - 20:06

Communiqué Direction FFSR : Report Colloque FFSR 2010 Grenoble

Nous vous informons que sur invitation de la Ligue Nationale de Rugby, le Président FFSR ainsi que le Président délégué FFSR, assisteront au colloque « Stade » organisé par la LNR.
Ce rendez-vous vient de faire l’objet d’un report à la date du 22 novembre 2010

En conséquence, le colloque FFSR initialement prévu le 13/11/2010 à Grenoble, est lui aussi reporté à une date ultérieure dans cette même ville.
Vu que l’ordre du jour du colloque LNR peut avoir un lien avec le thème de notre colloque... « Les relations des Associations de Supporters avec les Président ou les Directions de clubs », ce report se justifie dans la mesure ou les membres de la FFSR attendent un retour de cette participation .

La commission "Communication" en liaison avec Cédric Rousnel membre de l'association "Les Clarinautes de Grenoble" (organisateurs du colloque FFSR), vous informera prochainement de la nouvelle date retenue.

FFSR.Communication
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 23 Nov 2010 - 13:06

suaviste(47) a écrit:
tu vas faire 50 topic toi? Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 00000001

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Je te retouve suaviste...
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 14 Juin 2011 - 15:12

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Affiche1%20Congr%e8s%20FFSR%202011

Ci-dessous l'évolution de la structure FFSR suite au Congrès 2011 à Bordeaux Bègles

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 FFSR%20Comit%e9%20Directeur%202011-2012

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 FFSR%20Congr%e8s%202011%20Photo%20Groupe


Dernière édition par FFSR le Ven 1 Juil 2011 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Mar 14 Juin 2011 - 15:55

tiens ! y a Nellynouchette , la 5e en partant de la droite !
ouais, mais toujours un malabar, genre CRS de bac à sable,
à coté comme garde du corps ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFSR
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
FFSR


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2009

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Ven 1 Juil 2011 - 10:15

Dans l'attente du reportage complet sur le futur site FFSR...
Le Congrès FFSR 2011 en résumé photos


Comité Directeur FFSR du 10/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 1 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 2

Apéritif de Bienvenue 10/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 3 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 4

Repas de Bienvenue 10/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 5 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 6

Conseil Administration FFSR 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 7 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 8

Assemblée Générale FFSR 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 9 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 10

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 11 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 12

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 13 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 14

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 15 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 16

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 17 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 18

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 19 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 20

Photo de Groupe Congrès FFSR 2011
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 21%20-%2022%20Congr%e8s%20FFSR%202011%20Photo%20groupe

Apéritif post Assemblée Générale FFSR 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 23 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 24

Repas post Assemblée Générale FFSR 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 25 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 26

Après Midi détente Lacanau 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 25bis Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 26bis

Apéritif Soirée Gala Complexe "Le Pacha" 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 27 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 28

Repas de Gala Complexe "Le Pacha" 11/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 29 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 30

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 31 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 32

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 33 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 34

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 35 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 36

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 37 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 38

Conseil Administration FFSR 12/06/11
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 39 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12Ven 1 Juil 2011 - 11:21

sur la 7eme photo en partant de la fin, je vous jure
que ce n'est pas moi avec mes 4 Coucougnettes Mr.Red
Nelly s'est mise au premier rang sur une phopt "assise"
et on voit qu'elle prévient le "bureau" qu'elle est à jeun"
c marqué sur son polo Laughing
c'est pour ça qu'ensuite, tout n'est qu'orgies, agapes,
fiestas, fofolaurhum, Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Hahohi
sacrée nelly, elle s'envoie du bon temps !
smurfin Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 291196 Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !   Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supporters du Rugby Français ont leur Fédération !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rugby français en question (Rugby 365)
» Les chômeurs du rugby français
» Club des supporters Stade Toulousain Rugby "LE HUIT&quo
» Les raisons du succès du rugby français
» Une enquête inquiétante sur le rugby français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: