Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+87
manolo
titou47
Tango
PYRRHUS
Gadou
zanatany
Prunito
Trinquetaille
sualex
phiphi
DON SALLUSTE
AMBA33
brice
pjm64
geetma
oui-oui
allan
Agen47
gib65
Bacchus
sism47
AsterixDeGascogne
maestro
beret95
l'agenais de laval
fantomas
nono47
Chinchile
scoubi
PIC47
gir3347
pamoz
agenais de vienne
panou
JFPAGEN
jacquesua
le pirate
leicaM4
SUALG87
jpl
languill
agenais69
faroq
Malcom X
jauzy19
thegrinch
zebra3
CISCO83
Médoc
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
agenais du 84
superman(agen)
jipé
big supporter du sua
yeyess
ripsua
babitcho
AnthOo
cyril.
belew
Rivière
juju
Buspard
tugudu
scaliger
did47
dédé
Jean-Marc
Pat de Mérignac
vincesua
TATALANE
s5mar
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
Xavier
hips
vulcain
BarDeLaPref
Val ovale
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
suaviste(47)
Mimosa
coucougne
lavardacais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 7:25

big supporter du sua a écrit:
ripsua a écrit:
Ils ne peuvent plus être relégué.
Et pour connaitre BOYET il n'est pas encore à BAYONNE

Il me semble que Bayonne peut encore être relégué Ripsua en cas de défaite à Montauban.
Sportivement en tous cas, ils le seront en attendant la décision administrative qui sera imposé aux Montalbannais.

Je suis d'accord d'un point de vu du classement ils seront relégable, mais franchement même MONTAUBAN ne croit plus en leur chance de se maintenir financierement. Wink

La seule préocupation MONTALBANNAISE à l'heure actuelle est d'eviter le depot de bilan et la retrogradation en federale trois pour repartir au moins en pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 7:34

big supporter du sua a écrit:
Nous cherchions un bon 10, et ben on n'aura pas Benjamin Boyet en partance pour Bayonne Sad Sad
Mais si Bayonne est relégué, alors Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Siffler2 Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Siffler2

Agen ne lui a fait aucune proposition donc Boyer sera soit a Bayonne soit Biarritz ou Perpignan en tous cas son desir est de venir jouer dans le sud ouest........
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:14

Les dirigeants toulousains ont aussi souvent affirmé que ce n'était pas chez eux que se pratiquaient les meilleurs salaires. Les gars veullent venir à Toulouse pour autre chose en plus...Les propositions salariales du Stade Toulousains, selon leurs dirigeants, ne seraient pas les plus élevées du marché.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:31

ripsua a écrit:
faroq a écrit:
ripsua a écrit:
Même si j'avoues que l'idée d'avoir de tels joueurs dans notre équipe me laisse quelques frissons de plaisir j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que des FRITZ, JAUZION, HEYMANS MICHALAK aurait à gagné en signant chez nous.

Ils n'amélioreraient pas leur salaire, il jouerait une situation sportive moins intéréssante, vraiment même si sa aurait de la gueule c'est quand même relativement improbable Fin de contrat et futur transfert - Page 39 00000001

Pour ce qui est du salaire as tu vu la proposition du SUA?? Rolling Eyes
Ensuite pour le reste il peut y avoir des raisons multiples, notamment humaine...

En effet, je n'ai pas vu la proposition du sporting c'est trés juste je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Sur le même principe que toi, tu sais donc si il y à eu une proposition du sporting??? Rolling Eyes

Non je ne sais pas s'il y a eu ou pas propositions à ces joueurs, mais il ne faut pas croire que le SUA paye ses joueurs avec des pruneaux, tu sais la masse salariale d'un club représente 55% de son budget (environ) ca te donnera une idée du salaire moyen d'un salarié au SUALG...
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:33

vulcain a écrit:
Les dirigeants toulousains ont aussi souvent affirmé que ce n'était pas chez eux que se pratiquaient les meilleurs salaires. Les gars veullent venir à Toulouse pour autre chose en plus...Les propositions salariales du Stade Toulousains, selon leurs dirigeants, ne seraient pas les plus élevées du marché.

Clerc est quand même le joueurs français le mieux payé, et le Stade a aussi le plus gros budget non?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:46

faroq a écrit:
vulcain a écrit:
Les dirigeants toulousains ont aussi souvent affirmé que ce n'était pas chez eux que se pratiquaient les meilleurs salaires. Les gars veullent venir à Toulouse pour autre chose en plus...Les propositions salariales du Stade Toulousains, selon leurs dirigeants, ne seraient pas les plus élevées du marché.

Clerc est quand même le joueurs français le mieux payé, et le Stade a aussi le plus gros budget non?

Je ne fais que retranscrire les déclarations des dirigeants du ST...

Je ne connais pas le salaire de Clerc, ni celui des autres joueurs d'ailleurs, mais pour Clerc, c'est peut être aussi lié à son épouse.... Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Siffler2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:48

faroq a écrit:
vulcain a écrit:
Les dirigeants toulousains ont aussi souvent affirmé que ce n'était pas chez eux que se pratiquaient les meilleurs salaires. Les gars veullent venir à Toulouse pour autre chose en plus...Les propositions salariales du Stade Toulousains, selon leurs dirigeants, ne seraient pas les plus élevées du marché.

Clerc est quand même le joueurs français le mieux payé, et le Stade a aussi le plus gros budget non?

Bien sûr et depuis que le rugby est professionnel, c'est le club qui a le plus gros budget au monde.

Le plus gros salaire n'est peut-être pas à Toulouse (quoique...), mais les salaires moyens y sont les plus élevés sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:49

Le salaire n'est pas tout; dans certains clubs des montages financiers (contrats pub ou autres dispositifs) rapportent davantage aux joueurs que leur salaire officiel...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:51

ripsua a écrit:
Ils ne peuvent plus être relégué.
Et pour connaitre BOYET il n'est pas encore à BAYONNE

Si c'est comme Chabal qui, à la dernière inter-saison, devait aller à Bourgoin si Bourgoin se maintenait....

Tu connais, sans aucun doute, très bien Chabal et Boyet, mais ils ne te disent peut-être pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:56

je pense qu'un joueur comme Michalak doit être bien payé.
Un Poitrenaud ou un Yachvili, ou Chabal avec la pub doivent également bien s'en sortir.
Personnelement ça ne me choque pas. Ce n'est rien à côté du Golf, du Tennis, du Foot ou du Foot Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:58

geetma a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Nous cherchions un bon 10, et ben on n'aura pas Benjamin Boyet en partance pour Bayonne Sad Sad
Mais si Bayonne est relégué, alors Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Siffler2 Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Siffler2

Agen ne lui a fait aucune proposition donc Boyer sera soit a Bayonne soit Biarritz ou Perpignan en tous cas son desir est de venir jouer dans le sud ouest........

S'il fallait un 10?
Moi j'aime bien Trinh Duc.

Barnard va peut être rester? Il y a Sola et Gelez. Avec ces 3 joueurs nous ne sommes pas ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 9:59

Pierre de Paris a écrit:
je pense qu'un joueur comme Michalak doit être bien payé.
Un Poitrenaud ou un Yachvili, ou Chabal avec la pub doivent également bien s'en sortir.
Personnelement ça ne me choque pas. Ce n'est rien à côté du Golf, du Tennis, du Foot ou du Foot Américain.

Moi ça me choque, comme dans les autres sports d'ailleurs.

On a, à mes yeux, largement dépassé les limites du raisonnables pour les mieux payés des joueurs de rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 10:20

j espere que les effets d annonces concernant fritz seront validés. je me souvient qu a une certaine epoque on cherchait un 8, etait annoncé: ou parisse ou lauaki, puis devant la complexité des dossiers on nous disait que francis n tamack allait venir pour finalement se retrouver avec un treiziste de russie qui finirat deuxieme ligne, koulemine. bis repetita?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:03

faroq a écrit:
vulcain a écrit:
Les dirigeants toulousains ont aussi souvent affirmé que ce n'était pas chez eux que se pratiquaient les meilleurs salaires. Les gars veullent venir à Toulouse pour autre chose en plus...Les propositions salariales du Stade Toulousains, selon leurs dirigeants, ne seraient pas les plus élevées du marché.

Clerc est quand même le joueurs français le mieux payé, et le Stade a aussi le plus gros budget non?

ca m'étonnerait beaucoup que Clerc soit mieux payé que Chabal...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:48

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Ils ne peuvent plus être relégué.
Et pour connaitre BOYET il n'est pas encore à BAYONNE

Si c'est comme Chabal qui, à la dernière inter-saison, devait aller à Bourgoin si Bourgoin se maintenait....

Tu connais, sans aucun doute, très bien Chabal et Boyet, mais ils ne te disent peut-être pas tout non plus.

Pour être honnête dans les soirées ou l'on se voit le sujet n'est pas le rugby Wink
Tout ce que l'on sait c'est que l'épouse de BOYET ne souhaite pas partir et laisser sa tres belle maison de l'ain et ne souhaite pas non plus s'éloigner de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:50

faroq a écrit:
ripsua a écrit:
faroq a écrit:
ripsua a écrit:
Même si j'avoues que l'idée d'avoir de tels joueurs dans notre équipe me laisse quelques frissons de plaisir j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que des FRITZ, JAUZION, HEYMANS MICHALAK aurait à gagné en signant chez nous.

Ils n'amélioreraient pas leur salaire, il jouerait une situation sportive moins intéréssante, vraiment même si sa aurait de la gueule c'est quand même relativement improbable Fin de contrat et futur transfert - Page 39 00000001

Pour ce qui est du salaire as tu vu la proposition du SUA?? Rolling Eyes
Ensuite pour le reste il peut y avoir des raisons multiples, notamment humaine...

En effet, je n'ai pas vu la proposition du sporting c'est trés juste je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Sur le même principe que toi, tu sais donc si il y à eu une proposition du sporting??? Rolling Eyes

Non je ne sais pas s'il y a eu ou pas propositions à ces joueurs, mais il ne faut pas croire que le SUA paye ses joueurs avec des pruneaux, tu sais la masse salariale d'un club représente 55% de son budget (environ) ca te donnera une idée du salaire moyen d'un salarié au SUALG...

Fais gafff j'ai dis la même chose que toi et donner approximativement le salaire moyen d'un joueur d'agen on m'a pendu par les roubignolles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:51

Oh Shocked ça doit faire mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:52

tugudu a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
je pense qu'un joueur comme Michalak doit être bien payé.
Un Poitrenaud ou un Yachvili, ou Chabal avec la pub doivent également bien s'en sortir.
Personnelement ça ne me choque pas. Ce n'est rien à côté du Golf, du Tennis, du Foot ou du Foot Américain.

Moi ça me choque, comme dans les autres sports d'ailleurs.

On a, à mes yeux, largement dépassé les limites du raisonnables pour les mieux payés des joueurs de rugby.

Comme je dis souvent au vu de ces salaires enormes pour jouer à un sport le plus idiots qui est ce? celui qui les donnes ou celui qui prend ce qu'on veut bien lui donner? Fin de contrat et futur transfert - Page 39 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:54

Val ovale a écrit:
Oh Shocked ça doit faire mal Laughing

Même pas peur a partir d'un certain age c'est élastique Laughing Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Flowers

Faut que je me calme je fais du coucougne Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:55

faroq a écrit:
ripsua a écrit:
faroq a écrit:
ripsua a écrit:
Même si j'avoues que l'idée d'avoir de tels joueurs dans notre équipe me laisse quelques frissons de plaisir j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que des FRITZ, JAUZION, HEYMANS MICHALAK aurait à gagné en signant chez nous.

Ils n'amélioreraient pas leur salaire, il jouerait une situation sportive moins intéréssante, vraiment même si sa aurait de la gueule c'est quand même relativement improbable Fin de contrat et futur transfert - Page 39 00000001

Pour ce qui est du salaire as tu vu la proposition du SUA?? Rolling Eyes
Ensuite pour le reste il peut y avoir des raisons multiples, notamment humaine...

En effet, je n'ai pas vu la proposition du sporting c'est trés juste je ne suis pas dans les petits papiers du club.

Sur le même principe que toi, tu sais donc si il y à eu une proposition du sporting??? Rolling Eyes

Non je ne sais pas s'il y a eu ou pas propositions à ces joueurs, mais il ne faut pas croire que le SUA paye ses joueurs avec des pruneaux, tu sais la masse salariale d'un club représente 55% de son budget (environ) ca te donnera une idée du salaire moyen d'un salarié au SUALG...



a titre tres approximatif

le sua a un budget actuel de 6,7 M d'euros et une masse salariale qui doit avoisiner les 3 Millions d'euros.
dans la masse salariale sont comprises les charges sociales et patronales inherentes aux salaires des des joueurs.

Le sua a demarre sa saison avec 28 contrats pro.
ce qui fait approximativement un salaire moyen annuel toutes charges comprises de 107 000 euros, soit, en moyenne un peu plus de 50 000 euros nets annuels par joueurs charges patronales et sociales deduites.

Mensuellement, en lissage sur 12 mois, on arrive a un montant mensuel net moyen par joueur sous contrat pro au sua d'un peu plus de 4200 euros.

Ce ne sont que des chiffres approximatifs, ne connaissant pas exactement le pourcentage de charges patronales par exemple, ou les differents abattements de charges en application.
A voir egalement si les remunerations du staff tehnique rentre dans la masse salariale, probablement que oui, ce qui diminuerait en core un peu plus le chiffre moyen de 4200 euros net mensuel.


Par le meme calcul et a titre indicatif, on comprend comment un club haut de gamme du top 14 avec 18 000 000 euros de budget et 35 contrats pro peut attribuer un salaire moyen net par joueur en lissage sur 12 mois de 12 500 euros, ce qui commence a etre pas mal pour une moyenne.

bref, tout ca pour prouver qu'en pro D2, meme avec un budget correct, les salaires n'explosent pas les plafonds comme certains le pensent.
c'est pour cela qu'en pro d2, on trouve pas beaucoup de tres jeunes joueurs, content de venir se faire les dents, dans un club proffessionnel, avec une remuneration tres correcte, pour une premiere experience sportive du haut, niveau.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 11:57

Vous oubliez que la masse salariale n'englobe pas que les 28 contrats joueurs...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 12:02

languill a écrit:
Vous oubliez que la masse salariale n'englobe pas que les 28 contrats joueurs...

Cool

je m'en doutais bien, il y a au moins le staff inclus dedans, peut etre meme l'ensemble des salries de la SASP.
si quelqu'un peut nous eclairer precisement.
le petit calcul que j'ai effectue ci dessus, n'a aune pretention, je suis loin de disposer de competences comptables, ce calul est comme indique, assez approximatif et a titre tout a fait indicatif, pour demontrer que les salaires moyens de pro d2 sont assez peu eleves, meme pour un des plus gros budget de pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 12:27

biperak a écrit:
j espere que les effets d annonces concernant fritz seront validés. je me souvient qu a une certaine epoque on cherchait un 8, etait annoncé: ou parisse ou lauaki, puis devant la complexité des dossiers on nous disait que francis n tamack allait venir pour finalement se retrouver avec un treiziste de russie qui finirat deuxieme ligne, koulemine. bis repetita?

Les effets d'annonce, les effets d'annonce...

Le club n'a pas annoncé Fritz, comme ils n'avaient pas annoncé Parisse ou Lauaki à l'époque.

Les supporters rêvent, révèlent des contacts fantasmés ou réels (parfois), mais le club ne communique généralement que sur les (pré) contrats validés.

Les seuls effets d'annonce dont je me souvienne sont Kelleher, Bastareaud, Peyras, etc.... mais je crois que ça a servi de leçon à Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 12:34

tugudu a écrit:
biperak a écrit:
j espere que les effets d annonces concernant fritz seront validés. je me souvient qu a une certaine epoque on cherchait un 8, etait annoncé: ou parisse ou lauaki, puis devant la complexité des dossiers on nous disait que francis n tamack allait venir pour finalement se retrouver avec un treiziste de russie qui finirat deuxieme ligne, koulemine. bis repetita?

Les effets d'annonce, les effets d'annonce...

Le club n'a pas annoncé Fritz, comme ils n'avaient pas annoncé Parisse ou Lauaki à l'époque.

Les supporters rêvent, révèlent des contacts fantasmés ou réels (parfois), mais le club ne communique généralement que sur les (pré) contrats validés.

Les seuls effets d'annonce dont je me souvienne sont Kelleher, Bastareaud, Peyras, etc.... mais je crois que ça a servi de leçon à Tingaud.
Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Ok Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12Mar 20 Avr - 13:36

Val ovale a écrit:
Oh Shocked ça doit faire mal Laughing

Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Hahohi Ce n'est plus un agenais, mais un castrais!!!; pardon un castré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà un pré-contrat de signé...
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Qui sont les joueurs en fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: