Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+33
DA VINCI CODE
Xavier
s5mar
LILMARY32
cyril.
on_the_top
BarDeLaPref
tugudu
Pierre de Paris
AMBA33
languill
Agen47
vulcain
Pat de Mérignac
oui-oui
suaviste(47)
Buspard
Médoc
PIC47
hips
gir3347
M.C.47
ripsua
agenais du 84
coucougne
juju
scaliger
babitcho
Peut-être
Rivière
agenais69
AnthOo
sualex
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 19:10

scaliger a écrit:
Ah tu vois Rip ... tu es trop exigeant avec le SUA ! On peut pas gagner tous les matchs avec la manière !

Ce n'est pas parce que on a mal terminé les 20 dernières minutes d'Aurillac , que l'on a peiné contre Auch , que notre équipe n'est pas apte à gagner encore 9 matchs synonymes d'apothéose finale .

Je suis éxigeant sa c'est sur j'ai toujours était comme cela, quand je jouais je l'était envers moi et envers les autres je ne supportais pas que l'investissement ne soit pas complet. J'étais hypper chiant avec ça.
J'étais aussi hypper chiant avec les arbitres a qui j'ai fait vivre de vrais calvéres qui m'ont valu bien des amendes (a mon club ) et des suspensions, mais avec l'age j'ai essayer de me mettre à leur place et c'est pas evident d'arbitrer surtout quand sur le terrain il y a des types comme moi quand je jouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 19:12

Tu n'as pas changé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 19:26

vulcain a écrit:
Tu n'as pas changé... Laughing

Pour te permettre ce jugement il serait nécéssaire que l'on se soit connu avant ou tous simplement que l'on se connaisse batman
Si tu juge une personne sur des ecris il y a la une indéniable ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 20:00

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Tu n'as pas changé... Laughing

Pour te permettre ce jugement il serait nécéssaire que l'on se soit connu avant ou tous simplement que l'on se connaisse batman
Si tu juge une personne sur des ecris il y a la une indéniable ouverture d'esprit.

Pas de jugement de valeur mais un avis comment je perçois le personnage à travers ses interventions sur le forum...oui Laughing

D'ailleurs, j'avais déjà communiqué à ce sujet sur un autre post que je te retranscrit.

vulcain a écrit:
Ripsua, Ripsua, Ripsua... Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 00000001

Je me demande quelle est l'expression qui caractérise le mieux certaines interventions de Ripsua sur le forum.

J'hésite entre "un chien dans un jeu de quilles" ou bien "un éléphant dans un magasin de porcelaine".

Parfois, il agace (il n'est pas le seul et tout le monde peut un jour ou l'autre être concerné) et on peut se demander s'il n'y prend pas un certain plaisir et quelque fierté.

C'est un "instinctif" qui agit au ressenti des choses.
Le problème est que son instinct n'est pas toujours fiable (doux euphémisme);mais il peut quand même avoir raison quelque fois (trop rarement à mon goût).

Un petit complexe d'infériorité aussi mais largement compensé par une volubilité tout azimut qui lui permet d'avoir un avis, souvent tranché, sur tout et n'importe quoi.

Un brin provocateur, Ripsua est "entier", il ne fait pas dans la subtilité mais reste très cohérent dans sa logique de fonctionnement.

Voilà, c'était vulcain en mode psychanalyse...à titre totalement gracieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 20:21

Sur 47 FM, Landreau a été très élogieux envers le SUA...Ce n'est pas bon signe, les entraineurs de Narbonne, La Rochelle et Aurillac tenaient le même discours avant de recevoir notre club... pale
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 20:23

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Tu n'as pas changé... Laughing

Pour te permettre ce jugement il serait nécéssaire que l'on se soit connu avant ou tous simplement que l'on se connaisse batman
Si tu juge une personne sur des ecris il y a la une indéniable ouverture d'esprit.

Pas de jugement de valeur mais un avis comment je perçois le personnage à travers ses interventions sur le forum...oui Laughing

D'ailleurs, j'avais déjà communiqué à ce sujet sur un autre post que je te retranscrit.

vulcain a écrit:
Ripsua, Ripsua, Ripsua... Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 00000001

Je me demande quelle est l'expression qui caractérise le mieux certaines interventions de Ripsua sur le forum.

J'hésite entre "un chien dans un jeu de quilles" ou bien "un éléphant dans un magasin de porcelaine".

Parfois, il agace (il n'est pas le seul et tout le monde peut un jour ou l'autre être concerné) et on peut se demander s'il n'y prend pas un certain plaisir et quelque fierté.

C'est un "instinctif" qui agit au ressenti des choses.
Le problème est que son instinct n'est pas toujours fiable (doux euphémisme);mais il peut quand même avoir raison quelque fois (trop rarement à mon goût).

Un petit complexe d'infériorité aussi mais largement compensé par une volubilité tout azimut qui lui permet d'avoir un avis, souvent tranché, sur tout et n'importe quoi.

Un brin provocateur, Ripsua est "entier", il ne fait pas dans la subtilité mais reste très cohérent dans sa logique de fonctionnement.

Voilà, c'était vulcain en mode psychanalyse...à titre totalement gracieux Laughing

Fort heureusement, Ripsua est un garçon charmant avec qui il est agréable de converser et qui plus est, est plutôt ouvert (si, si, je vous assure) .

J'avoue que lors ma première rencontre avec lui j'étais très inquiet, mais j'ai découvert un garçon très simpa pour qui je me suis pris d'amitié malgré son coté parfois "un peu" provocateur.

Et si il est parfois dur avec notre sporting, je suis sûr qu'en rassemblant tous les posts d'après match de tout le monde après quelques parties maussades on doit arriver à la même chose.

En tout cas, un post sur un forum , même si il engage celui qui l'écris, ne peut à lui seul reflèter la personalité d'une personne. Tout au plus un petit coté.

N'en doutons pas , nous avons quand même affaire à un vrai amoureux du SUA comme nous tous.


Dernière édition par agenais69 le Mer 3 Fév 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 20:38

Je suis d'accord avec 69 ,RIPS est très sympa adore le SUA ,mais il adore beaucoup plus la provoc (il me semble le voir devant son clavier écrire " certaines" conneries pour nous faire réagir ,il doit être mort de rire) . C'est pour cela que je lui répond rarement .Si vous lui répondez ,il rigole encore plus.
C'est un tordu ce mec. Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Mais pas mauvais type. batman
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 20:41

On est tous d'accord, on peut être odieux sur un terrain et charmant en dehors, agaçant sur un forum et passionnant dans la vie...et inversement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Mer 3 Fév 2010 - 21:06

juju a écrit:
Je suis d'accord avec 69 ,RIPS est très sympa adore le SUA ,mais il adore beaucoup plus la provoc (il me semble le voir devant son clavier écrire " certaines" conneries pour nous faire réagir ,il doit être mort de rire) . C'est pour cela que je lui répond rarement .Si vous lui répondez ,il rigole encore plus.
C'est un tordu ce mec. Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Mais pas mauvais type. batman

ça va ! il y a 15 jours, il était bien plus droit que la dernière fois que tu l'as vu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 6:48

agenais69 a écrit:
oui-oui a écrit:
Les conditions ne sont pas excellentes pour la préparation de ce match. Grenoble sort d'une contre performance devant son public, l'an dernier on gagne à la dernière seconde sur la toute dernière action du match. Ce que tout le public et tous les joueurs ont vécu comme une énorme injustice car pour eux la décision arbitrale ne semblait pas justifiée.
Cependant je garde un petit espoir, d'une part parce que ce que je pense depuis le début de la saison a toujours court. Notre assise défensive est des meilleures et tant que nous ne prenons pas d'essai tous les espoirs sont permis (je crois que les fautes nombreuses que nous commettons peuvent être gommées rapidement). Ensuite si Grenoble n'est pas au mieux dans le jeu cela peut nous rendre service car nous saurons exploiter les erreurs de cette équipe grenobloise. Donc pourquoi pas mais le score sera des plus étriqués.

Je crois qu'on a une assise défensive bien meilleure que l'an dernier et bien plus de puissance.

Si on sort les balles rapidement, et que nos joueurs sont revanchards ça devrait le faire.

C'est là qu'est mon interrogation, est-ce que nos joueurs auront ressenti qu'ils ont une revanche à prendre et quelque chose à nous prouver (nous pauvres supporters), ce qui pourrait leur filer le supplément d'âme qui pourrait nous faire empocher la mise ?
Est-ce que Juju par exemple ou Daniel auront su interpeller nos joueurs sur ce fait tout au long de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:24

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
Tu n'as pas changé... Laughing

Pour te permettre ce jugement il serait nécéssaire que l'on se soit connu avant ou tous simplement que l'on se connaisse batman
Si tu juge une personne sur des ecris il y a la une indéniable ouverture d'esprit.

Pas de jugement de valeur mais un avis comment je perçois le personnage à travers ses interventions sur le forum...oui Laughing

D'ailleurs, j'avais déjà communiqué à ce sujet sur un autre post que je te retranscrit.

vulcain a écrit:
Ripsua, Ripsua, Ripsua... Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 00000001

Je me demande quelle est l'expression qui caractérise le mieux certaines interventions de Ripsua sur le forum.

J'hésite entre "un chien dans un jeu de quilles" ou bien "un éléphant dans un magasin de porcelaine".

Parfois, il agace (il n'est pas le seul et tout le monde peut un jour ou l'autre être concerné) et on peut se demander s'il n'y prend pas un certain plaisir et quelque fierté.

C'est un "instinctif" qui agit au ressenti des choses.
Le problème est que son instinct n'est pas toujours fiable (doux euphémisme);mais il peut quand même avoir raison quelque fois (trop rarement à mon goût).

Un petit complexe d'infériorité aussi mais largement compensé par une volubilité tout azimut qui lui permet d'avoir un avis, souvent tranché, sur tout et n'importe quoi.

Un brin provocateur, Ripsua est "entier", il ne fait pas dans la subtilité mais reste très cohérent dans sa logique de fonctionnement.

Voilà, c'était vulcain en mode psychanalyse...à titre totalement gracieux Laughing

Fort heureusement, Ripsua est un garçon charmant avec qui il est agréable de converser et qui plus est, est plutôt ouvert (si, si, je vous assure) .

J'avoue que lors ma première rencontre avec lui j'étais très inquiet, mais j'ai découvert un garçon très simpa pour qui je me suis pris d'amitié malgré son coté parfois "un peu" provocateur.

Et si il est parfois dur avec notre sporting, je suis sûr qu'en rassemblant tous les posts d'après match de tout le monde après quelques parties maussades on doit arriver à la même chose.

En tout cas, un post sur un forum , même si il engage celui qui l'écris, ne peut à lui seul reflèter la personalité d'une personne. Tout au plus un petit coté.

N'en doutons pas , nous avons quand même affaire à un vrai amoureux du SUA comme nous tous.

juju a écrit:
Je suis d'accord avec 69 ,RIPS est très sympa adore le SUA ,mais il adore beaucoup plus la provoc (il me semble le voir devant son clavier écrire " certaines" conneries pour nous faire réagir ,il doit être mort de rire) . C'est pour cela que je lui répond rarement .Si vous lui répondez ,il rigole encore plus.
C'est un tordu ce mec. Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Mais pas mauvais type. batman

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Je suis d'accord avec 69 ,RIPS est très sympa adore le SUA ,mais il adore beaucoup plus la provoc (il me semble le voir devant son clavier écrire " certaines" conneries pour nous faire réagir ,il doit être mort de rire) . C'est pour cela que je lui répond rarement .Si vous lui répondez ,il rigole encore plus.
C'est un tordu ce mec. Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi Mais pas mauvais type. batman

ça va ! il y a 15 jours, il était bien plus droit que la dernière fois que tu l'as vu !!! Very Happy

La il y du filou qui veut se faire payer du vin chaud samedi soir Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 402477 Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:27

Pour samedi aprés midi chez moi il est prévu des chutes de neige importantes
Ici nous sommes à un altitude plus élevée que Grenoble qui est dans une cuvette, donc tout dependra si le vent est du nord ou pas mais sur Grenoble si le vent est du nord de forte chance que se soit de la neige (attention à l'annulation), ou alors si pas de vent se sera de la pluie.
Donc quoi qu'il en soit samedi se sera thalasso et bain de boue car ici les terres qui ne sont pas enneiger sont gorgées d'eau.
Sa va être dure devant.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:34

ça sera pas un bain debout, mais plutôt couché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:38

D'aprés météo-France , c'est "flotte" sur Grenoble vendredi et samedi ...t° de -1 à +8 degrés .

Quand je voie dans les conditions dans lesquelles s'est joué la rencontre Aurillac/Bordeaux , même en cas de neige , le match pourra se jouer !

Au pire il serait reporté à dimanche ...une amélioration étant prévue ce jour là .

Mais sûr ... ce match se jouera ce we !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:49

scaliger a écrit:
D'aprés météo-France , c'est "flotte" sur Grenoble vendredi et samedi ...t° de -1 à +8 degrés .

Quand je voie dans les conditions dans lesquelles s'est joué la rencontre Aurillac/Bordeaux , même en cas de neige , le match pourra se jouer !

Au pire il serait reporté à dimanche ...une amélioration étant prévue ce jour là .

Mais sûr ... ce match se jouera ce we !!

Ne soit pas si sur ici il peut te tomber 40 cm en deux ou trois heures.
Et 40 cm sur la totalitée d'un terrain de rugby sa fait quelques coups de pelle a neige a donner et quelque tonnes a deplacées.
Mais je penses que le match se jouera.Dans des condition pas simple mais il se jouera dommage pour le spectacle.
C'est pas encore pour samedi que l'on va se rassurer derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 11:13

avec le jeu de nos trois quart actuel un mauvais terrain ne peut nous etre que favorable
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 11:15

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
D'aprés météo-France , c'est "flotte" sur Grenoble vendredi et samedi ...t° de -1 à +8 degrés .

Quand je voie dans les conditions dans lesquelles s'est joué la rencontre Aurillac/Bordeaux , même en cas de neige , le match pourra se jouer !

Au pire il serait reporté à dimanche ...une amélioration étant prévue ce jour là .

Mais sûr ... ce match se jouera ce we !!

Ne soit pas si sur ici il peut te tomber 40 cm en deux ou trois heures.
Et 40 cm sur la totalitée d'un terrain de rugby sa fait quelques coups de pelle a neige a donner et quelque tonnes a deplacées.
Mais je penses que le match se jouera.Dans des condition pas simple mais il se jouera dommage pour le spectacle.
C'est pas encore pour samedi que l'on va se rassurer derriere.
Peu importe les conditions : elle seront les même pour les 2 équipes ! Celle qui saura le mieux s'adapter gagnera ... celle qui aura le meilleur jeu au pieds ... qui aura les joueurs les plus adroits sous les "quilles" ( zut Dulin pas là )...vous avez vu l'essai de Oyonnax contre Narbonne ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 11:31

D'ailleurs l'horaire du match (15 heures) a été choisie à cause de ces conditions climatiques aléatoires à cette époque de l'année. Devrait faire quand même plus chaud à 15 heures qu'à 19 heures...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 11:48

Agen47 a écrit:
avec le jeu de nos trois quart actuel un mauvais terrain ne peut nous etre que favorable

C'est vrai qu'à Grenoble, ils sont irrésistibles derrière...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1038
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 13:14

Velux (Utilisateur)

Platinum Boarder

Messages: 539



Dernier entrainement à Armandie Il y a 1 Heure Karma: 4
Tout d'abord, un absent (?) remarqué: Rups. Notre "vedette" n'a pas assisté à la mise en place avant match. Peut être, est il resté en salle de musculation, ou mis au repos(?)

Lagrange, O'Sullivan et Pelesasa ont travaillé leur condition physique à part, avec A.Desjardins.

Les avants ont tout d'abord beaucoup travaillé la touche et les différentes combinaisons avec deux packs et deux lanceurs.

Les 3/4 sont arrivés dans un deuxième temps pour un travail entre eux, puis collectif.

Sinon, grosse rotation d'effectif à prévoir pour Grenoble. Beaucoup de joueurs mis au repos ou sur le banc.

L'équipe qui debutera devrait ressembler à:

Synaegel/Telefoni/Lopresti
...Badenhorst/Fa'Aoso
Monribot/ ? /Fono
....Carabignac/Barnad
Huget/Du Plessis/Petre/Vaka
.........Guitoune

Donc, beaucoup de joueurs vont avoir leur chance de se montrer . Peut être, Mondoulet en 8(?).

Je n'ai pas vu Barnad taper dans un ballon, il s'attache à trouver sa place dans les combinaisons et sur le terrain.

[url]Source VELUX site forum officiel[/url] MERCI à LUI

J' avais cru comprendre celon les commentaires de DUPUY sur 100% sua que c'etait le meme groupe que contre AUCH à l'exeption de DULIN Confused
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 14:12

Que dire ?? C'est sûr que nous sommes loin de l'équipe type et que nous aurons moins d'efficacité que d'habitude .

Il est possible que Alex Dejardins ait alerté Lanta sur l'état de fraîheur du groupe , dans l'optique de la série de 9 matchs d'affilés ?

C'est surtout sur les repéres collectifs que je m'inquiète ??

Maintenant , on se souvient que l'an dernier , l'équipe bis alignée à Colombes , avait été à 2 doigts de l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 14:22

Hypothèse, on redoute davantage la touche que la mélée grenobloise et on s'adapte en sélectionnant plutot des sauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 14:53

de toute maniere, vu le temps de jeu tres important accumule par certains depuis quelques temps (cabarry-anton-adri-chavet, pelesasa, dupuy notement), et vu eles echeances a venir, pas etonnant que l'on fasse un peu tourner. Quand aurait on pu se le permettre a part ce week end?
Ca reposera un peu certains, et ca redonnera un peu de temps de jeu, a ceux qui en manque.
Dans le turn over, on peut soit faire tourner 2 ou 3 joueurs par rencontre, pour qu'il y ait une rotation limitee en nombre mais permanente pour ne pas perturber la cohesion.
Ou bien faire jouer tres regulierement l'equipe type, et envoyer de temps en temps une equipe experimentale pour reposer les tauliers.
Ou bien faire comme oyonnax, mettre l'equipe type, tous les week ends, quelque soit la reception ou le deplacement.
Pour nous a priori, c'est la 2eme solution, mais bon avec une equipe experimentale, on ne peut pas avoir de grandes certitudes, nous avions sorti une belle partie au racing l'an dernier, mais a oyonnax la saison passee, nous n'avions pas pas existe.
Bon attendons la compo officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 15:53

AMBA33 a écrit:
Velux (Utilisateur)

Platinum Boarder

Messages: 539



Dernier entrainement à Armandie Il y a 1 Heure Karma: 4
Tout d'abord, un absent (?) remarqué: Rups. Notre "vedette" n'a pas assisté à la mise en place avant match. Peut être, est il resté en salle de musculation, ou mis au repos(?)

Lagrange, O'Sullivan et Pelesasa ont travaillé leur condition physique à part, avec A.Desjardins.

Les avants ont tout d'abord beaucoup travaillé la touche et les différentes combinaisons avec deux packs et deux lanceurs.

Les 3/4 sont arrivés dans un deuxième temps pour un travail entre eux, puis collectif.

Sinon, grosse rotation d'effectif à prévoir pour Grenoble. Beaucoup de joueurs mis au repos ou sur le banc.

L'équipe qui debutera devrait ressembler à:

Synaegel/Telefoni/Lopresti
...Badenhorst/Fa'Aoso
Monribot/ ? /Fono
....Carabignac/Barnad
Huget/Du Plessis/Petre/Vaka
.........Guitoune

Donc, beaucoup de joueurs vont avoir leur chance de se montrer . Peut être, Mondoulet en 8(?).

Je n'ai pas vu Barnad taper dans un ballon, il s'attache à trouver sa place dans les combinaisons et sur le terrain.

[url]Source VELUX site forum officiel[/url] MERCI à LUI

J' avais cru comprendre celon les commentaires de DUPUY sur 100% sua que c'etait le meme groupe que contre AUCH à l'exeption de DULIN Confused


François GELEZ était-t-il à l'entrainement? merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 17:09

Si la compo est celle dite donc une compo qui tourne, j'éspere que nous embetterons les Grenoblois autant que les équipes qui nous enquiquine en faisant tourner à armandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d’ Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: