Logiquement l'équipe devrait être la même que contre Aix en Provence . Mais peut-être que le staff veut mettre des joueurs qui leur ont paru en superforme à Nevers ? Guion ,Martinez,Burin ,Olmstead,Demotte,Lebian,Lokotui,Duputs (cap.) Takulua,Vincent,Etcheverry,Sloan,Garrigues,Purdy,Darchen . Finisseurs: Soséne,Lombard,Vernet,Bonnet,Idjellidaine,(ou Bellot?),Vola Vola,Belan,Farrance.
Kumkum47 aime ce message
Kumkum47 Joue en pro d2
Logiquement l'équipe devrait être la même que contre Aix en Provence . Mais peut-être que le staff veut mettre des joueurs qui leur ont paru en superforme à Nevers ? Guion ,Martinez,Burin ,Olmstead,Demotte,Lebian,Lokotui,Duputs (cap.) Takulua,Vincent,Etcheverry,Sloan,Garrigues,Purdy,Darchen . Finisseurs: Soséne,Lombard,Vernet,Bonnet,Idjellidaine,(ou Bellot?),Vola Vola,Belan,Farrance.
Meme équipe avec seulement 2 différences : Belan à la place de sloan + jouvin sur la feuille sinon tout à fait d'accord
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4663 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Meme équipe avec seulement 2 différences : Belan à la place de sloan + jouvin sur la feuille sinon tout à fait d'accord
Je verrai bien Buttin dans les finisseurs puisqu'il peut couvrir le poste d'ar et de centre , ainsi que Devergie !
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1947 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
Je verrai bien Buttin dans les finisseurs puisqu'il peut couvrir le poste d'ar et de centre , ainsi que Devergie !
Buttin a aussi déjà joué à l'aile au LOU et ouvreur au SUA. L'homme à tout faire des lignes arrières. D'ailleurs, il se murmure que le staff prévoit de le former à la mêlée pour la saison prochaine et pallier ainsi le départ de Takulua.....
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Buttin a aussi déjà joué à l'aile au LOU et ouvreur au SUA. L'homme à tout faire des lignes arrières. D'ailleurs, il se murmure que le staff prévoit de le former à la mêlée pour la saison prochaine et pallier ainsi le départ de Takulua.....
Pour moi , il a perdu beaucoup de sa vivacité et vitesse . Ça jeunesse est devant lui quand il se retourne .. Former à la mêlée ???...... Là , je doute !
jipé aime ce message
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4663 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
Buttin a aussi déjà joué à l'aile au LOU et ouvreur au SUA. L'homme à tout faire des lignes arrières. ;) D'ailleurs, il se murmure que le staff prévoit de le former à la mêlée pour la saison prochaine et pallier ainsi le départ de Takulua..... :D :lol:
:bj:
Pour moi , il a perdu beaucoup de sa vivacité et vitesse . Ça jeunesse est devant lui quand il se retourne .. Former à la mêlée ???...... :t3: :pas d'accord.: Là , je doute !
:vcvcc: :sunny:
c'est un clin d'oeil de Did47 .........
did47 aime ce message
gigi47 Champion de france
Nombre de messages : 1742 Age : 76 localisation : Villeveyrac Date d'inscription : 08/11/2020
Pour moi , il a perdu beaucoup de sa vivacité et vitesse . Ça jeunesse est devant lui quand il se retourne .. Former à la mêlée ???...... Là , je doute !
c'est un clin d'oeil de Did47 .........
Merci de me le préciser Senior . Je préfère alors , la galéjade de Did47 ....
Pat de Mérignac Champion du monde
Davies était déjà absent contre Brive. Ça n'a pas vraiment pénalisé Grenoble. C'est Barthélémy qui a pris la relève, ce n'est pas non plus un débutant.
J'attends avec impatience la compo , pour voir si c'est 100% ( moins Burin ) de l'équipe qui a battu Aix à la 19eme journée qui sera reconduite, ou si quelques joueurs présents à Nevers ont tapés dans l'oeil du staff? Pour la charnière c'est sûr que ce sera Takulua/Vincent tellement celle alignée à Nevers n'a pas tenue ses promesses.
Normalement Burin devrait nous être rendu après avoir servi de sparring-partner à Marcoussis...sa présence dans le groupe agenais est fermement attendue !
Senior 47 aime ce message
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022
Court séjour pour notre Agenais à qui j’aurais souhaité le voir remplaçant face à l’Italie pour vivre cette semaine à fond mais le chemin est encore long.
Court séjour pour notre Agenais à qui j’aurais souhaité le voir remplaçant face à l’Italie pour vivre cette semaine à fond mais le chemin est encore long.
Gailleton mérite un abonnement SNCF gratos tellement il se tape la ligne jusqu'à Montparnasse...
Passetabechigue aime ce message
Passetabechigue Champion du monde
Gailleton mérite un abonnement SNCF gratos tellement il se tape la ligne jusqu'à Montparnasse...
Oui ! Galthie aurait pu l'inclure d'autant que Danty semble en avoir ras les chaussettes
agenais4711 Joue en top 14
Bon ...Rugbyrama met Agen favoris face à Grenoble ! ; ce qui est loin de me rassurer ! Mais rugbyrama avait déjà pronostiqué une victoire agenaise lors de la réception de Montauban ! En fait rugbyrama pronostique en général les victoires à domicile ; sauf pour Montauban qu'ils voient gagner à Rouen !
Toto47 Joue en top 14
Nombre de messages : 759 Age : 99 localisation : Quelque part en Ferasse Date d'inscription : 13/12/2022