Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effectif du SUA 2010 / 2011

Aller en bas 
+108
fraggletaz
Scelzo
jeanbalsec
suavarois
cantalours
sualg47
sualex
totodu47
vandermeiren
Rachaachaa
marcodu47rugby
pamoz
phortiches
hakka47
yeyess
jpl
oui-oui
lg47lg
mathis
pianlet
santelm
canal47
Prunito
julescesar75
M.C.47
Babel47
solen
tatane4733
titou47
pirouette
Emmanuel de Montrouge
USAP66
Agen47
livradais du 17
on_the_top
stephy47
la saussouze
SUALG_BILBAO
PIC47
gir3347
Agennais
sua40
SUALG87
BITCHIO
did47
gib65
Chinchile
CISCO83
agenais69
Pierre de Paris
languill
Agenais de Bayonne
DA VINCI CODE
Peut-être
Phil de Boé
biguiz
tugudu
coucougne
mstk47
Mimosa
lavardacais
PYRRHUS
JFPAGEN
manolo
pjm64
TATALANE
s5mar
suaviste(47)
jipé
Médoc
Paryo9
Rivière
Vince47
superman(agen)
cyril.
geetma
Mits
Malcom X
ledruide
brice
vincesua
dédé
beret95
black and yellow
le pirate
big supporter du sua
panou
Xavier
Trinquetaille
BarDeLaPref
babitcho
juju
hips
agenais de vienne
Enjoy Interpol
scaliger
vulcain
Val ovale
Pat de Mérignac
leicaM4
faroq
scoubi
zanatany
ripsua
Kawa
Buspard
agenais du 84
jauzy19
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Lun 17 Mai 2010 - 20:04

Régulièrement sera mis à jour ici l'effectif certain pour la saison prochaine.

Piliers : Cabarry, N'Nomo (CAM), Sheklashvili (GEO), Moala (TON), Kouider, Pétin, Moretto, Muller (AFS)

Talonneurs : Narjissi (MAR), Telefoni (TON), Mach

Deuxième Ligne : Springgay (ANG), Lassalle, Lagrange, Chavet, Fa'aoso (TON), Senekal (AFS)

Troisième Ligne : Monribot, Fono (TON), Fonua (TON), Mondoulet, O'Sullivan (IRL), Badenhorst (AFS), Campos (ARG), Scholtz (AFS)

Numéros 9 : Dupuy, Machenaud, Bales, Chateauraynaud

Ouverture : Barnard (AFS), Courrent, Lamoulie

Centres : Ahotaeiloa (TON), Avramovic (ARG), Petre, Pelesasa (AUS), Caucaunibuca (FID), Robinson (GAL)

Ailiers : Vaka (FID), Kolinisau (FID), Swiryn (USA), Edmond-Samuel, Leka (FID)

Arrières : Dulin, Cazeaux

Entraineurs : Lanta et Deylaud.




Officiel pour Sola qui rejoint Albi.

http://www.sudouest.fr/2010/05/17/sua-sola-part-a-albi-sans-amertume-94239-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Lun 17 Mai 2010 - 20:06

On est bien équipé en 2 eme ligne , alors pourquoi Chavet est pas plus sollicité pour être n°8 ?

D'autant que j'ai remarqué que même si c'est Fonua le "8" Chavet est souvent placé en repli le long de la ligne de touche ... comme un "8" justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Lun 17 Mai 2010 - 20:51

Et bien justement, je trouve k'ils se complètent bien en fait.
Fonua pr ses qualités de perforateur et Chavet pour ses réceptions sur ballons hauts ou repli déffencif!!!!!!

Effectif du SUA 2010 / 2011 508604 Effectif du SUA 2010 / 2011 Drapsua4 Effectif du SUA 2010 / 2011 508604
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Lun 17 Mai 2010 - 22:41

agenais du 84 a écrit:
Ca à l'air d'être un caractériel ce Tian ! Pas trés bon pour la sérénité d'un groupe !
Qu'il aille où il veut on n'a pas besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Lun 17 Mai 2010 - 22:53

mais vous allez chercher ca ou !!!!!...///§§????
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 8:16

Kawa a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ca à l'air d'être un caractériel ce Tian ! Pas trés bon pour la sérénité d'un groupe !
Qu'il aille où il veut on n'a pas besoin de lui.

Il ne faut pas confondre caracteriel et esprit gagneur qui refuse d'envisager les défaites.

C'est dommage pour nous car c'est vraiment un joueur des trés gros niveau et qui à le potentiel d'être encore plus fort si il est mieux entourrés au niveau des 3/4 qu'à OYO.

Plutot que de faire l'effort financier pour le faire venir sachant qu'il est une valeure sur de PRO D2 et qu'il s'imposera en top 14 on a preferer faire signer deux joueurs à 7 dont personne n'avait jamais entendu parler mais qui depuis qu'ils ont signer à AGEN sont les meilleures affaires du monde....

Personnelement au lieu de faire de bons salaire pour des incertitudes la plus totale au rugby à XV j'aurais fait un gros effort pour un exellent joueur comme TIAN.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 8:19

eh bien je suis tres heureus que ce monsieur TIAN signe a ailleurs lors de la demi il a particulierement ete mauvais !!
il n a absolument rien montrer de son talent !! peut etre est il lui aussi un mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 9:39

ripsua a écrit:
Kawa a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ca à l'air d'être un caractériel ce Tian ! Pas trés bon pour la sérénité d'un groupe !
Qu'il aille où il veut on n'a pas besoin de lui.

Il ne faut pas confondre caracteriel et esprit gagneur qui refuse d'envisager les défaites.

C'est dommage pour nous car c'est vraiment un joueur des trés gros niveau et qui à le potentiel d'être encore plus fort si il est mieux entourrés au niveau des 3/4 qu'à OYO.

Plutot que de faire l'effort financier pour le faire venir sachant qu'il est une valeure sur de PRO D2 et qu'il s'imposera en top 14 on a preferer faire signer deux joueurs à 7 dont personne n'avait jamais entendu parler mais qui depuis qu'ils ont signer à AGEN sont les meilleures affaires du monde....

Personnelement au lieu de faire de bons salaire pour des incertitudes la plus totale au rugby à XV j'aurais fait un gros effort pour un exellent joueur comme TIAN.

Le problème si l'on suit cette logique c'est qu'au lieu de deux joueur on en aurait plus qu'un seul... c'est risqué ça aussi en cas de blessure. De plus si l'on suit encore une fois cette logique on se serait privé d'un joueur comme Fa'aoso... quand on l'a pris il était inconnu et maintenant tout le monde le trouve indispensable... Avec notre budget assez faible il faut savoir prendre des risques pour découvrir de bon joueurs. Je suis d'accord avec toi c'est risqué et on peut se planter (exemple Daruda, Te Moana) mais la plupart du temps les gars font la maille sans être extraordinnaires (ils font le boulot et c'est ce qu'on attend d'eux) et de temps en temps on trouve une perle rare et rien que pour ça ben le risque vaut le coup d'être joué.
De toute façon avec nos moyens a-t-on vraiment le choix ???
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 9:42

ripsua a écrit:
Kawa a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ca à l'air d'être un caractériel ce Tian ! Pas trés bon pour la sérénité d'un groupe !
Qu'il aille où il veut on n'a pas besoin de lui.

Il ne faut pas confondre caracteriel et esprit gagneur qui refuse d'envisager les défaites.

C'est dommage pour nous car c'est vraiment un joueur des trés gros niveau et qui à le potentiel d'être encore plus fort si il est mieux entourrés au niveau des 3/4 qu'à OYO.

Plutot que de faire l'effort financier pour le faire venir sachant qu'il est une valeure sur de PRO D2 et qu'il s'imposera en top 14 on a preferer faire signer deux joueurs à 7 dont personne n'avait jamais entendu parler mais qui depuis qu'ils ont signer à AGEN sont les meilleures affaires du monde....

Personnelement au lieu de faire de bons salaire pour des incertitudes la plus totale au rugby à XV j'aurais fait un gros effort pour un exellent joueur comme TIAN.

Je ne suis pas ur que Tian devienne un trés grand joueur...
Pour ce qui est du N°8, je pense qu'il est carrément indispensable d'avoir un 8 technique car Fonua ne l'est pas assez, ensuite c'est le seul poste qui n'est pas doublé donc je ne vois pas le probleme avec opeti.
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 9:43

zanatany a écrit:
eh bien je suis tres heureus que ce monsieur TIAN signe a ailleurs lors de la demi il a particulierement ete mauvais !!
il n a absolument rien montrer de son talent !! peut etre est il lui aussi un mercenaire

Non monsieur, les joueurs de rugby ne sont pas des mercenaires, ce sont des pros tout simplement.Tian va avoir 29 ans au mois de juillet, sa carrière aura été trés courte, il n'y a que deux saisons qu'il joue a Oyo avant il était en fédérale 1 à Bourg. On ne peut pas lui reprocher, d'une part d'aller s'essayer au to 14 et de multiplier son salaire par 2 ou 3 voire plus
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 9:45

tian vu son age sa marge de progression est tres faible et ce n est guere un jouer d avenir
bizarre de mettre en avant les joueurs d avenir qui quitte le club et de vouloir engager un joueur qui est pres de la trentaine
logique etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:01

Zana, la douleur de n'avoir pu convaincre Tian t'égare encore ! Wink
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le recrutement de ce gars aux grandes qualités physiques et techniques et au caractère bien trempé était une sacrée bonne idée !
Dans un groupe accédant au Top 14, il faut un savant mélange de jeunes à fort potentiel et de gars plus expérimentés...Tian aurait pu être le taulier de notre ligne d'attaque ! Effectif du SUA 2010 / 2011 861344
Après, il est clair qu'une proposition comme celle du RCT ne se refuse pas (...tant sportivement que financièrement !) dans ce rugby pro ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:11

zanatany a écrit:
tian vu son age sa marge de progression est tres faible et ce n est guere un jouer d avenir
bizarre de mettre en avant les joueurs d avenir qui quitte le club et de vouloir engager un joueur qui est pres de la trentaine
logique etrange

Je n'ai jamais donné mon opinion sur la venue ou non de Tian chez nous. Je dis juste que l'on ne peut le traiter de mercenaire.
Par contre contrairement a ce que tu peux penser je suis sur qu'il a encore une bonne marge de progression, car il n'a connu que la fédérale et deux saisons de prod2, je pense qu"il n'est pas usé et a 29 ans il peut encore rendre de bons services quelques années. Contepomi à 31 ans a signé 4 ans à Toulon Wilkinson a 31 ans lui aussi et que dire de Merhtens qui a encore de beaux restes à 37 ans


Dernière édition par leicaM4 le Mar 18 Mai 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:13

Pat de Mérignac a écrit:
Zana, la douleur de n'avoir pu convaincre Tian t'égare encore ! Wink
On ne m'enlèvera pas de l'idée que le recrutement de ce gars aux grandes qualités physiques et techniques et à l'esprit bien trempé était une sacrée bonne idée !
Dans un groupe accédant au Top 14, il faut un savant mélange de jeunes à fort potentiel et de gars plus expérimentés...Tian aurait pu être le taulier de notre ligne d'attaque ! Effectif du SUA 2010 / 2011 861344
Après, il est clair qu'une proposition comme celle du RCT ne se refuse pas (...tant sportivement que financièrement !) dans ce rugby pro ! Rolling Eyes



tu dois faire une confusion (du a peut etre un manque de sommeil) mais je n ai jamais emis le moindre desir sur la signature de Mr Tian
mais chaque fois que je l ai vu je l ai trouve en dessous de Dulin
tu remarqueras que n ayant jamais vu jouer cazeaux ou machenaud je ne porte aucun jugement
d autre part je fais confiance au staff qui a mon humble avis est bcp plus competent que n importe qui sur ce forum
mais s il font signe Tian je m inclinerai et j attendrai la suite pour voir
Tian taulier dans une equipe des son arrivee me semble tres mal venu
j ai lu que lanta voulait que les nouveaux arrivants se fondent dans le groupe et non etre des "tauliers" des leur arrivee
cote taulier tu trouves que l on en manque !!
si un nouveau venu devait prendre les chose en main je verrai plutot Courrent qui joue depuis longtemps en TOP14 (tian on ne sait pas son niveau a l etage au dessus)
crois moi aucune douleur ne vient hanter mon corps concernant les recrues ou non recrues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:18

leicaM4 a écrit:
zanatany a écrit:
tian vu son age sa marge de progression est tres faible et ce n est guere un jouer d avenir
bizarre de mettre en avant les joueurs d avenir qui quitte le club et de vouloir engager un joueur qui est pres de la trentaine
logique etrange

Je n'ai jamais donné mon opinion sur la venue ou non de Tian chez nous. Je dis juste que l'on ne peut le traiter de mercenaire.
Par contre contrairement a ce que tu peux penser je suis sur qu'il a encore une bonne marge de progression, car il n'a connu que la fédérale et deux saisons de prod2, je pense qu"il n'est pas usé et a 29 ans il peut encore rendre de bons services quelques années. Contepomi à 31 ans a signé 4 ans à Toulon Wilkinson a 31 ans lui aussi et que dire de Merhtens qui a encore de beaux restes à 37 ans



comparer Tian a wilko , contepomi ou merthens me semble qqes peu abusif c est tous des internationaux ces messieurs
tian il est international du "haut buget" selectionneur urios
relis la definition d un mercenaire dans un dico et tu verras que cela s applique a tous les joueurs pros qui cherchent un meilleures renumerations en changeant de club!!
rien d infamant la dedans au contraire j ai dit que bcp de joueurs français etaient des mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:31

zanatany a écrit:
leicaM4 a écrit:
zanatany a écrit:
tian vu son age sa marge de progression est tres faible et ce n est guere un jouer d avenir
bizarre de mettre en avant les joueurs d avenir qui quitte le club et de vouloir engager un joueur qui est pres de la trentaine
logique etrange

Je n'ai jamais donné mon opinion sur la venue ou non de Tian chez nous. Je dis juste que l'on ne peut le traiter de mercenaire.
Par contre contrairement a ce que tu peux penser je suis sur qu'il a encore une bonne marge de progression, car il n'a connu que la fédérale et deux saisons de prod2, je pense qu"il n'est pas usé et a 29 ans il peut encore rendre de bons services quelques années. Contepomi à 31 ans a signé 4 ans à Toulon Wilkinson a 31 ans lui aussi et que dire de Merhtens qui a encore de beaux restes à 37 ans



comparer Tian a wilko , contepomi ou merthens me semble qqes peu abusif c est tous des internationaux ces messieurs
tian il est international du "haut buget" selectionneur urios
relis la definition d un mercenaire dans un dico et tu verras que cela s applique a tous les joueurs pros qui cherchent un meilleures renumerations en changeant de club!!
rien d infamant la dedans au contraire j ai dit que bcp de joueurs français etaient des mercenaires

Tu connais beaucoup d'ouvriers payés au smic qui refuseraient une place a 2 ou 3 fois le smic
je ne compare pas Tian a ces joueurs, c'est juste pour dire qu'à 29 ans on n'est pas foutu
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:33

comparaison encore tres audacieuse
crois que les ouvriers jouent dans la meme categorie (meme en pro D2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:40

zanatany a écrit:
comparaison encore tres audacieuse
crois que les ouvriers jouent dans la meme categorie (meme en pro D2)

C'était une image, mais je laisse tomber , car il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 11:02

Pat de Mérignac a écrit:


Après, il est clair qu'une proposition comme celle du RCT ne se refuse pas (...tant sportivement que financièrement !) dans ce rugby pro ! Rolling Eyes

C'est RCT ? Bourgoin ?
Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 11:32

Val ovale a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:


Après, il est clair qu'une proposition comme celle du RCT ne se refuse pas (...tant sportivement que financièrement !) dans ce rugby pro ! Rolling Eyes

C'est RCT ? Bourgoin ?
Je suis perdue.

Aux dernières nouvelles il devait signer 2 ans + un en option à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 11:40

Il faut d'abord savoir officiellement si TIAN peut être assimilé JIFF ou pas...De la réponse à cette question dépendra sa fututre destination.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 11:43

ripsua a écrit:
Kawa a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ca à l'air d'être un caractériel ce Tian ! Pas trés bon pour la sérénité d'un groupe !
Qu'il aille où il veut on n'a pas besoin de lui.

Il ne faut pas confondre caracteriel et esprit gagneur qui refuse d'envisager les défaites.

C'est dommage pour nous car c'est vraiment un joueur des trés gros niveau et qui à le potentiel d'être encore plus fort si il est mieux entourrés au niveau des 3/4 qu'à OYO.

Plutot que de faire l'effort financier pour le faire venir sachant qu'il est une valeure sur de PRO D2 et qu'il s'imposera en top 14 on a preferer faire signer deux joueurs à 7 dont personne n'avait jamais entendu parler mais qui depuis qu'ils ont signer à AGEN sont les meilleures affaires du monde....

Personnelement au lieu de faire de bons salaire pour des incertitudes la plus totale au rugby à XV j'aurais fait un gros effort pour un exellent joueur comme TIAN.

Monribot est un gagneur mais pas un caractériel ; Narjissi est un gagneur mais pas un caractériel ;

Enfin si Tian privilégie la paye , on peut pas s'aligner avec Toulon .On fait au mieux avec nos moyens .

Fa'aoso et Barnard furent des bons choix . Te Moana un peu moins ; mais si on avait eu beaucoup de blessés en 1ere ligne , au moins il était là .

Et puis à l'arrière on a Dulin et Edmond-Samuel . Ca m'aurait fait de la peine pour eux si la présence de Tian les avait condamner à être sur le banc en permanence ou à aller jouer en espoir .

Enfin en demie finale , Tian il a surtout fait attention de pas se blesser ... belle mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 11:48

scaliger a écrit:
Enfin en demie finale , Tian il a surtout fait attention de pas se blesser ... belle mentalité !

Comment sais tu cela? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 12:57

Je ne suis pas un grand fan de Tian mais c'est quand même un très bon joueur.
Affirmer qu'il a évité de se blesser alors qu'il joue une demi-finale est impossible. Avec une telle mentalité il n'aurait jamais atteint le haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12Mar 18 Mai 2010 - 14:06

En attendant on vient de recruter Swyrin qui semble avoir des qualités athlétiques assez remarquables. Ce gars-là est un doué dans plein de sport, championnat national au 300 m haies et bon joueur de football américain.
Il a, en outre, l'air d'avoir un mental d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Effectif du SUA 2010 / 2011 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du SUA 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif du SUA 2010 / 2011
» Saison 2010 / 2011 : reprise le 21 juin 2010
» Effectif du SUA : Saison 2009-2010
» H Cup 2010 / 2011
» SUA 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: