Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Effectif du SUA 2010 / 2011

Aller en bas 
+108
fraggletaz
Scelzo
jeanbalsec
suavarois
cantalours
sualg47
sualex
totodu47
vandermeiren
Rachaachaa
marcodu47rugby
pamoz
phortiches
hakka47
yeyess
jpl
oui-oui
lg47lg
mathis
pianlet
santelm
canal47
Prunito
julescesar75
M.C.47
Babel47
solen
tatane4733
titou47
pirouette
Emmanuel de Montrouge
USAP66
Agen47
livradais du 17
on_the_top
stephy47
la saussouze
SUALG_BILBAO
PIC47
gir3347
Agennais
sua40
SUALG87
BITCHIO
did47
gib65
Chinchile
CISCO83
agenais69
Pierre de Paris
languill
Agenais de Bayonne
DA VINCI CODE
Peut-être
Phil de Boé
biguiz
tugudu
coucougne
mstk47
Mimosa
lavardacais
PYRRHUS
JFPAGEN
manolo
pjm64
TATALANE
s5mar
suaviste(47)
jipé
Médoc
Paryo9
Rivière
Vince47
superman(agen)
cyril.
geetma
Mits
Malcom X
ledruide
brice
vincesua
dédé
beret95
black and yellow
le pirate
big supporter du sua
panou
Xavier
Trinquetaille
BarDeLaPref
babitcho
juju
hips
agenais de vienne
Enjoy Interpol
scaliger
vulcain
Val ovale
Pat de Mérignac
leicaM4
faroq
scoubi
zanatany
ripsua
Kawa
Buspard
agenais du 84
jauzy19
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 15:08

Daniel du Plessis doit trouver un nouveau club

C'est « un choc » pour le joueur.

Sous contrat encore un an, Daniel du Plessis s'est vu signifier le jeudi 6 mai que le SUA ne comptait plus sur lui la saison prochaine et qu'il pouvait se trouver un autre club. « Ce fut un choc au début, je ne m'y attendais pas, raconte le centre sud-africain. Mais c'est vrai que je n'avais déjà pas beaucoup joué cette saison... Et comme ils m'ont dit avoir recruté au centre (NDLR : Ahotaeiloa, Avramovic), c'est peut-être mieux ainsi. Au moins, les choses sont claires. C'est difficile à vivre, d'autant qu'on est très heureux ici avec ma femme et ma fille, mais c'est la vie d'un rugbyman professionnel. » Du Plessis, qui reviendra d'Afrique du Sud le 18 juin, a quelques touches avec des clubs de Pro D2. Si aucune n'aboutit, il restera au SUA jusqu'au terme de son contrat en juin 2011 et touchera son salaire sans pour autant jouer. Sauf cascades de blessures.

http://www.sudouest.fr/2010/05/18/daniel-du-plessis-doit-trouver-un-nouveau-club-94903-8.php
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 15:41

Enjoy Interpol a écrit:
scaliger a écrit:
Enfin en demie finale , Tian il a surtout fait attention de pas se blesser ... belle mentalité !

Comment sais tu cela? What the fuck ?!?

Ben j'ai vu le match , et rien à voir avec les relances qu'il envoyait lors du match Agen/Oyonnax !

A La Rochelle , rien ... amorphe qu'il était Tian ! En tous les cas à des kms de sa réputation de "relanceur" !

Donc je l'ai trouvé , désabusé , peu concerné ! D'où ma réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 15:47

agenais de vienne a écrit:
Je ne suis pas un grand fan de Tian mais c'est quand même un très bon joueur.
Affirmer qu'il a évité de se blesser alors qu'il joue une demi-finale est impossible. Avec une telle mentalité il n'aurait jamais atteint le haut niveau.

Je parle pas de sa valeur en général , mais à Agen en février dernier , voire en demie finale l'an dernier , il avait été autrement plus "remuant" , avait tenté beaucoup plus que le match à La Rochelle où je l'ai trouvé sans "ju" !

Alors est-ce qu'il n'y croyait plus ? Est-ce que les rumeurs d'un relationel délicat avec ses équipiers en sont la cause ??

En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 16:23

scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 16:36

vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...

Tu veux dire par rapport à sa déclaration aprés Oyonnax/La Rochelle ?( La Rochelle a une petite équipe ) .

Alors il est pas un grand joueur ! S'est souvent que les joueurs à la réputation sulfureuse ( Roncero par exemple ) se font chambrer quand ils jouent à l'extérieur .

C'est pas pour autant qu'ils sont "en dedans" par rapport à leur prestation habituelle !!

A moins que tu veuilles parler d'autre chose moins reluisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 16:56

scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...

Tu veux dire par rapport à sa déclaration aprés Oyonnax/La Rochelle ?( La Rochelle a une petite équipe ) .

Alors il est pas un grand joueur ! S'est souvent que les joueurs à la réputation sulfureuse ( Roncero par exemple ) se font chambrer quand ils jouent à l'extérieur .

C'est pas pour autant qu'ils sont "en dedans" par rapport à leur prestation habituelle !!

A moins que tu veuilles parler d'autre chose moins reluisantes ?

Je pense tout simplement que comme pour l'ensemble de l'équipe d'Oyo Tian était à bout de force suite à leur grosse période en hiver où ils nous ont bien contrarié à distance. Le déclin physique (et aussi mental) de l'USO a commencé à partir d'Agen fin février... Tian manquait surtout de gaz ces derniers matchs, comme Oulouma, Jgenti...
Et même sans ça, il a encore assuré samedi, mais bon là c'est un jugement perso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 18:00

Enjoy Interpol a écrit:
scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...

Tu veux dire par rapport à sa déclaration aprés Oyonnax/La Rochelle ?( La Rochelle a une petite équipe ) .

Alors il est pas un grand joueur ! S'est souvent que les joueurs à la réputation sulfureuse ( Roncero par exemple ) se font chambrer quand ils jouent à l'extérieur .

C'est pas pour autant qu'ils sont "en dedans" par rapport à leur prestation habituelle !!

A moins que tu veuilles parler d'autre chose moins reluisantes ?

Je pense tout simplement que comme pour l'ensemble de l'équipe d'Oyo Tian était à bout de force suite à leur grosse période en hiver où ils nous ont bien contrarié à distance. Le déclin physique (et aussi mental) de l'USO a commencé à partir d'Agen fin février... Tian manquait surtout de gaz ces derniers matchs, comme Oulouma, Jgenti...
Et même sans ça, il a encore assuré samedi, mais bon là c'est un jugement perso Mr.Red


Vulcain, les insultes en moins.

J'étais à La Rochelle samedi et j'ai pu voir un bon Tian en défense (heureusement pour Oyo) mais plus timide en attaque ,il faut dire que les Rochelais ne lui ont pas trop laissé la place pour cela ,il a pris plusieurs bon bouchons.
Je l'avais devant moi toute la 2em mi temps ,il n'a pas arrêter de s'accrocher avec ses camarades, discuter avec les arbitres en multipliant les mouvement d'humeurs ,ça en devenais pathétique mais putain que ce joueur et bon , un peut trop caractériel à mon gout........
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 22:43

juju a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...

Tu veux dire par rapport à sa déclaration aprés Oyonnax/La Rochelle ?( La Rochelle a une petite équipe ) .

Alors il est pas un grand joueur ! S'est souvent que les joueurs à la réputation sulfureuse ( Roncero par exemple ) se font chambrer quand ils jouent à l'extérieur .

C'est pas pour autant qu'ils sont "en dedans" par rapport à leur prestation habituelle !!

A moins que tu veuilles parler d'autre chose moins reluisantes ?

Je pense tout simplement que comme pour l'ensemble de l'équipe d'Oyo Tian était à bout de force suite à leur grosse période en hiver où ils nous ont bien contrarié à distance. Le déclin physique (et aussi mental) de l'USO a commencé à partir d'Agen fin février... Tian manquait surtout de gaz ces derniers matchs, comme Oulouma, Jgenti...
Et même sans ça, il a encore assuré samedi, mais bon là c'est un jugement perso Mr.Red


Vulcain, les insultes en moins.

J'étais à La Rochelle samedi et j'ai pu voir un bon Tian en défense (heureusement pour Oyo) mais plus timide en attaque ,il faut dire que les Rochelais ne lui ont pas trop laissé la place pour cela ,il a pris plusieurs bon bouchons.
Je l'avais devant moi toute la 2em mi temps ,il n'a pas arrêter de s'accrocher avec ses camarades, discuter avec les arbitres en multipliant les mouvement d'humeurs ,ça en devenais pathétique mais putain que ce joueur et bon , un peut trop caractériel à mon gout........

JUJU tu en a bien profiter j'espere, car il ce peut que ce joueur tombe trés bientot dans l'anonymat le plus complet

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 22:55

hips a écrit:
Je viens de découvrir les recrues pour la prochaine saison. Après une petite déception, de l'inquiétude et puis, avec un peu de recul, le sentiment que n'importe quelle recrue ne nous enlèvera pas l' angoisse liée à l'inconnue.
En étant objectif, le club remonte avec, dans son effectif, des joueurs champions de pro D2 et des espoirs finalistes. Pour beaucoup, malgré leur jeune carrière ce n'est pas le premier titre. Donc la base est solide:

Il y a actuellement la possibilité de faire trois équipe (senior+ espoir) quand même assez homogène. Si certains clubs peuvent avoir un 15 de départ meilleur que le nôtre, nos "45" agenais ont vraiment des atouts, av des garçons que vous pouvez mettre dans une équipe ou une autre. Jugez:

1ère équipe:
N'nomo, Narjissi, 3 - Fa'aoso, Chavet - Monribot, 8, Badenhorst - Dupuy, Courrent - Rup's Pelesasa Avramovic Vaka - Dulin

Un commentaire au passage, si Rup's n'est pas titulaire au centre, je le vois mal faire banquette.

2ème équipe:

Cabarry, Mach, Kouider (si Telefoni idem que l'an dernier)- Springgay, Lassale - O'Sullivan, Fonua, Fono - Machenaud, Barnard - Swyrin, Lamoulie, Petre, RES - Cazeaux

Pour moi, ce 15 est taillé idéalement pour jouer les 3 premiers de pro D2.
Je m' attendais à voir O'Sullivan libéré de son contrat pour recruter un troisième ligne. La confiance lui a, à mon avis, été accordée, son année d'adaptation vient d'être écoulée.
Il y a dans ce groupe une autre recrue taillé top 14: Springgay.
Swyrin pour moi a les qualités athlétiques de Tian et est gros défenseur. Et il y a une paire de centre internationale...

3ème équipe:

Moala, Telefoni, Sheklishvili - Lagrange, Mondoulet- Anania, Dimitri, Erbani-Bales, Guenin - Leka, D'Andrea, Ahoteiola, Kolinisau - De Cottignies

Une première ligne taillée pour le banc du top 14, une deuxième et troisième ligne internationale ( jeunes) bien que légère, des demis et une ligne de 3/4 qui a montré jusqu'où elle pouvait aller en espoir ( jusqu'à battre trois fois le ST)
Et à cette liste, si aucun d'entre eux ne nous quitte, il faudra rajouter la dernière salve de recrues jeunes signée HB et des garçons comme Chateauraynaud, Petin, Dorotte, Abadie ......
Les postes sont bien triplés comme cela avaoit été annoncé avec des joueurs de qualité mais qui peuvent manquer d'expérience.
Sincèrement, même si le maintien ne dépend pas que de nous, l'effectif est là pour que nous ayons toutes nos chances et pour que nous voyons nos jeunes espoir et reichel faire encore un gros gros parcours !


Je me permets de faire remonter ce post car je le trouve très pertinent au regard de notre recrutement en nombre et qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:52

juju a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
scaliger a écrit:
vulcain a écrit:
scaliger a écrit:


En tous les cas il a pas tenté grand chose à La Rochelle ??

Peut être à cause de la pression du public...Il a eu droit au même accueil chaleureux que Narjissi a reçu à Pau ou Mont de Marsan...

Tu veux dire par rapport à sa déclaration aprés Oyonnax/La Rochelle ?( La Rochelle a une petite équipe ) .

Alors il est pas un grand joueur ! S'est souvent que les joueurs à la réputation sulfureuse ( Roncero par exemple ) se font chambrer quand ils jouent à l'extérieur .

C'est pas pour autant qu'ils sont "en dedans" par rapport à leur prestation habituelle !!

A moins que tu veuilles parler d'autre chose moins reluisantes ?

Je pense tout simplement que comme pour l'ensemble de l'équipe d'Oyo Tian était à bout de force suite à leur grosse période en hiver où ils nous ont bien contrarié à distance. Le déclin physique (et aussi mental) de l'USO a commencé à partir d'Agen fin février... Tian manquait surtout de gaz ces derniers matchs, comme Oulouma, Jgenti...
Et même sans ça, il a encore assuré samedi, mais bon là c'est un jugement perso Mr.Red


Vulcain, les insultes en moins.

J'étais à La Rochelle samedi et j'ai pu voir un bon Tian en défense (heureusement pour Oyo) mais plus timide en attaque ,il faut dire que les Rochelais ne lui ont pas trop laissé la place pour cela ,il a pris plusieurs bon bouchons.
Je l'avais devant moi toute la 2em mi temps ,il n'a pas arrêter de s'accrocher avec ses camarades, discuter avec les arbitres en multipliant les mouvement d'humeurs ,ça en devenais pathétique mais putain que ce joueur et bon , un peut trop caractériel à mon gout........

Il n'est parfois pas évident quand on est bon de voir les copains à coté être en dessous de soit, même si ce n'est pas une mauvaise volonté de ceux ci ils sont déjà à fond quand lui peut en donner encore.

C'est vraiment dommage qu'on l'ai pas fait signer je l'ai vu une bonne dizaine de fois du bord du terrain à chaque fois je me disais ce mec dans notre ligne de 3/4 avec CAUCAU sa ferait mal.

La le souci que l'on à c'est que le détonneur chez nous c'est CAUCAU si il se blesse au niveau top 14 je pense que notre ligne d'arriere sera banale.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 7:58

Pour info à propos de Tian j'ai vu l'oncle à mon épouse qu'il est dans l'administratif du CSBJ il m'à dit pour TIAN rien n'est fait, il m'a dit on à mis le paquet on lui à fait une offre comme jamais le club n'en à fait pour aucun de ces joueurs même pour certains internationnaus partit.

En gros se serait beau salaire le plus gros du club + Maison (ici detail important la majorité des joueurs sont dans des appart en ville marché immobilier oblige) + voiture (tous les joueurs ici n'ont pas de voitire du club beaucoup sont récupéré par leur épouse a la fin de l'entrainement) + tel + duvers primes et clauses.

La demande à été fite par CATINOT qui lui même est rester trés proche du club d'OYO.

Il m'a dit si il signe ailleur c'est que le paquet aura était mis.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 8:36

l oncle de la copine de ma concierge qui a un fils qui est ami au petit fils d un dirigeant du sua m a dit :
le sua va jouer en TOP 14 l an prochain et oyonnax en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 8:55

Arrêtez svp avec Tian. D'accord, il est arrière, ailier, on veut le mettre au centre, il bute, il fait les itws, peut-être même le calendrier mais bon...
On recrute à la place un joueur, inconnu pour nous mais qui a déjà un nom sur le circuit du 7, qui a eu une progression assez étonnante; on fait confiance à Dulin et Vaka qui sortent de notre centre de formation, pas mal sollicités par les autres clubs et qui méritent d'avoir leur chance dès le départ.
Allez voir sur you tube comment Tian se fait déposer par Jagr au match de l'UBB...
Et franchemnt, si j'ai un joueur à aller chercher au centre en pro D2, je regarderais plutôt du côté de LR...voire du LOU.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:04

Le jeu des pronostics en mai pour la saison prochaine est toujours aléatoire. On verra ce qui se passera. Ce qu'il y a de certain c'est que le forum conserve dans le marbre toutes nos supputations et parfois c'est assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:13

hips a écrit:
Arrêtez svp avec Tian. D'accord, il est arrière, ailier, on veut le mettre au centre, il bute, il fait les itws, peut-être même le calendrier mais bon...
On recrute à la place un joueur, inconnu pour nous mais qui a déjà un nom sur le circuit du 7, qui a eu une progression assez étonnante; on fait confiance à Dulin et Vaka qui sortent de notre centre de formation, pas mal sollicités par les autres clubs et qui méritent d'avoir leur chance dès le départ.
Allez voir sur you tube comment Tian se fait déposer par Jagr au match de l'UBB...
Et franchemnt, si j'ai un joueur à aller chercher au centre en pro D2, je regarderais plutôt du côté de LR...voire du LOU.


tout a fait daccord avec toi
tian bon joueur de proD2 qui n a jamais joue en top14 a 29 ans c est cela qui m interpelle le plus quand meme
dulin avec sa marge de progression est largement au dessus quand a cazeau lui pareil il a 28 ans mais il a deja joue en TOP 14 donc ma preference
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 9:38

Par curiosité, je suis allé sur le tableau tenu par rugbytransferts jeter un oeil sur les joueurs susceptibles de nous intéresser sur les postes de pilier et 3ème centre !
Côté pilier,le sudaf Calldo (Cheetahs) que convoite le BO , l'italien Staibano et le sudaf Saayman (CO) seraient partants, ainsi que le roumain de Brive Toderasc...pas sûr qu'ils soient tous pilier droit ! Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 00000001
Côté 8, Maka et Taione (plutôt avant aile mais 120 kgs ! Shocked )) du Racing qui peut aussi couvrir le poste de centre très franchisseur ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 19 Mai 2010 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 10:00

zanatany a écrit:
hips a écrit:
Arrêtez svp avec Tian. D'accord, il est arrière, ailier, on veut le mettre au centre, il bute, il fait les itws, peut-être même le calendrier mais bon...
On recrute à la place un joueur, inconnu pour nous mais qui a déjà un nom sur le circuit du 7, qui a eu une progression assez étonnante; on fait confiance à Dulin et Vaka qui sortent de notre centre de formation, pas mal sollicités par les autres clubs et qui méritent d'avoir leur chance dès le départ.
Allez voir sur you tube comment Tian se fait déposer par Jagr au match de l'UBB...
Et franchemnt, si j'ai un joueur à aller chercher au centre en pro D2, je regarderais plutôt du côté de LR...voire du LOU.


tout a fait daccord avec toi
tian bon joueur de proD2 qui n a jamais joue en top14 a 29 ans c est cela qui m interpelle le plus quand meme
dulin avec sa marge de progression est largement au dessus quand a cazeau lui pareil il a 28 ans mais il a deja joue en TOP 14 donc ma preference
Moi oçi tout a fait d' accord Dulin et Cazeaux n' ont pas grand chose a lui envier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 13:00

Pat de Mérignac a écrit:
Par curiosité, je suis allé sur le tableau tenu par rugbytransferts jeter un oeil sur les joueurs susceptibles de nous intéresser sur les postes de pilier et 3ème centre !
Côté pilier,le sudaf Calldo (Cheetahs) que convoite le BO , l'italien Staibano et le sudaf Saayman (CO) seraient partants, ainsi que le roumain de Brive Toderasc...pas sûr qu'ils soient tous pilier droit ! Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 00000001
Côté 8, Maka et Taione (plutôt avant aile mais 120 kgs ! Shocked )) du Racing qui peut aussi couvrir le poste de centre très franchisseur ! Rolling Eyes
on demande a labrousse de revenir ........
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 17:43

panou a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Par curiosité, je suis allé sur le tableau tenu par rugbytransferts jeter un oeil sur les joueurs susceptibles de nous intéresser sur les postes de pilier et 3ème centre !
Côté pilier,le sudaf Calldo (Cheetahs) que convoite le BO , l'italien Staibano et le sudaf Saayman (CO) seraient partants, ainsi que le roumain de Brive Toderasc...pas sûr qu'ils soient tous pilier droit ! Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 00000001
Côté 8, Maka et Taione (plutôt avant aile mais 120 kgs ! Shocked )) du Racing qui peut aussi couvrir le poste de centre très franchisseur ! Rolling Eyes
on demande a labrousse de revenir ........

J'avais un vague espoir de revoir Abdelatif Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 861344 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:12

zanatany a écrit:
l oncle de la copine de ma concierge qui a un fils qui est ami au petit fils d un dirigeant du sua m a dit :
le sua va jouer en TOP 14 l an prochain et oyonnax en pro D2

N'en fait pas trop zanatany . Ripsua a des sources proches du CSBJ et il nous en fait profiter .

Parfois il tombe pas juste ( Boyer par exemple ) mais en général s'est fiable !Wink
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Sam 22 Mai 2010 - 13:21

Ce soir, fin de saison du côté de Toulouse et je suis certain qu'on ne nous as pas tous dit au niveau du recrutement.

Surprise, surprise Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Sam 22 Mai 2010 - 15:13

big supporter du sua a écrit:
Ce soir, fin de saison du côté de Toulouse et je suis certain qu'on ne nous as pas tous dit au niveau du recrutement.

Surprise, surprise Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Cool

ça m'étonnerai bcp. Ahotaeiloa et Maka sont les 2 seuls toulousains que nous allons recruter.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Sam 22 Mai 2010 - 15:47

le pirate a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ce soir, fin de saison du côté de Toulouse et je suis certain qu'on ne nous as pas tous dit au niveau du recrutement.

Surprise, surprise Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Cool

ça m'étonnerai bcp. Ahotaeiloa et Maka sont les 2 seuls toulousains que nous allons recruter.

Tu as très certainement raison le pirate mais je sens bien une petite surprise.

Enfin, je rêve d'une petite surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Sam 22 Mai 2010 - 17:09

big supporter du sua a écrit:
le pirate a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Ce soir, fin de saison du côté de Toulouse et je suis certain qu'on ne nous as pas tous dit au niveau du recrutement.

Surprise, surprise Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Cool

ça m'étonnerai bcp. Ahotaeiloa et Maka sont les 2 seuls toulousains que nous allons recruter.

Tu as très certainement raison le pirate mais je sens bien une petite surprise.

Enfin, je rêve d'une petite surprise Rolling Eyes

Tu veux dire "super"petite ?
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12Sam 22 Mai 2010 - 18:11

Ca y est, on est passé dans la rubrique "top14" sur rugbyrama :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif du SUA 2010 / 2011   Effectif du SUA 2010 / 2011 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif du SUA 2010 / 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif du SUA 2010 / 2011
» Saison 2010 / 2011 : reprise le 21 juin 2010
» Effectif du SUA : Saison 2009-2010
» H Cup 2010 / 2011
» SUA 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: