Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Argentine France -20

Aller en bas 
+7
Médoc
Pat de Mérignac
supporter
Rivière
suaviste(47)
BarDeLaPref
languill
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 21:27

c est interdit alors envoyez moi un message et je vous di comment le voir !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 21:29

gobitcho a écrit:
c est interdit alors envoyez moi un message et je vous di comment le voir !

C'est en direct sur le site officiel de l'IRB

ici :

http://www.irb.com/jwc/video/index.html?videoid=2038676

Un récital français pour l'instant

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 21:33

cets direct la ou je suis pas besoin de telecharger
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 21:35

gobitcho a écrit:
cets direct la ou je suis pas besoin de telecharger

Rien à télécharger et il y a pas de virus, de pub et d'interdictions mais bon j'ai rien à vendre personnellement.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 21:50

28 -13 pour les bleuets
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:19

28-20
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:24

ils gagnent petitement a chaque fois Confused j'espere qu'ils seront champion du monde Argentine France -20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:34

Ben là c'est pas gagné quand même.
Depuis le début de la seconde mi-temps il doit y avoir 25 à 0 pour les argentins en nombre de pénalités.

et plus que 5 points d'avance.... c'est en argentine et s'ils perdent, ils sont éliminés

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:44

c'est quoi le score?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:50

31 à 23... ouf

Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:51

languill a écrit:
31 à 23... ouf

Cool

c'est terminé?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:51

bravo 31-23 Argentine France -20 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:54

BarDeLaPref a écrit:
bravo 31-23 Argentine France -20 Applaudi

Merci et youpiiiiiii!!!!!!!! cheers Argentine France -20 Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:54

cool, ils vont gagner le titre, je le sens bien Argentine France -20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4897
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 22:56

finale de poule contre nos amis anglais ....
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Mer 9 Juin 2010 - 23:02

BRAVO Argentine France -20 Applaudi Argentine France -20 Applaudi Argentine France -20 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Jeu 10 Juin 2010 - 7:50

Belle victoire des bleuets avec un essai d'Alexis Balès à la clé ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Jeu 10 Juin 2010 - 9:55

Sur ce que j'en ai vu hier, avec les commentaires anglophones sur le site de l'IRB.

Très bon match de Dulin ET Balès.

Arbitrage à sens unique en deuxième mi-temps qui a failli couter le match.

Rien de choquant juste que tout ballon tombé était systématiquement en-avant (même s'il était en arrière), tout ballon tombé et ramassé par un partenaire même s'il faisait pas exprès parce que le ballon lui venait direct dessus ou si l'en-avant était super limite c'était pénalité, le moindre centimètre qui dépassait côté défense française, pénalité... etc. heureusement les argentins ont vendangé énorme sur les tentatives de pénalité sinon le résultat était inversé.

A noter par contre que le 5 français (Taofifenua de Perpignan) aurait du prendre un rouge et vraiment charger sur le coup.
Il a carrément séché le n°15 argentin en arrivant en retard et en travers.

le 15 qui était d'ailleurs le plus dangereux des argentins, un profil à la Hernandez...
Au moins le plus dangereux joueur argentin est sorti à l'heure de jeu mais quel geste stupide et dangereux...
Il mérite pas d'être là ce garçon en dehors de sa masse physique...

Balès pour moi est l'homme du match côté français.
C'est lui qui a su, notamment sur les 5 dernières minutes, jouer là où il le fallait pour maintenir l'équipe à flot.
Un des commentateurs en a d'ailleurs fait l'éloge en fin de match en soulignant que les français pouvaient le remercier pour les 4 points.

Dulin toujours très bon avec peu de bémols, de bons choix, pas de risques insensés, bon jeu au pied, offre un essai à Lamerat.

C'est LR qui l'a recruté celui-là ?
Ben AMA ils se sont pas trompés. Il a le physique de l'emploi et a l'air plutôt très bien inspiré, avec Balès c'est lui que j'ai trouvé le meilleur côté français.

Lamoulie a d'ailleurs souffert de la comparaison. Je ne le connais pas très bien mais il me fait une impression un peu bizarre ce garçon.
La façon qu'il a d'armer ses passes (il se fait intercepter deux fois hier), certains de ses choix (jeu au pied direct en touche, ballon gardé avec un décalage à côté...)
Il est peut-être passé à côté hier mais personnellement je l'ai pas trouvé transcendant.

En tous cas pas susceptible sur un match comme ça de jouer en TOP14.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Jeu 10 Juin 2010 - 13:16

Citation :
A noter par contre que le 5 français (Taofifenua de Perpignan) aurait du prendre un rouge et vraiment charger sur le coup.
Il a carrément séché le n°15 argentin en arrivant en retard et en travers.

Très physique ce joueur et qui apporte mais c'est clair et tout à fait d'accord ça méritait le rouge. Y a une limite a jouer physique. Me demande vu la qualité de cette arrière argentin si c'était pas une opération intimidation à son encontre.

Citation :
Balès pour moi est l'homme du match côté français.
C'est lui qui a su, notamment sur les 5 dernières minutes, jouer là où il le fallait pour maintenir l'équipe à flot.
Un des commentateurs en a d'ailleurs fait l'éloge en fin de match en soulignant que les français pouvaient le remercier pour les 4 points.

Effectivement vraiment très très bon sur ce match.

Citation :
Dulin toujours très bon avec peu de bémols, de bons choix, pas de risques insensés, bon jeu au pied, offre un essai à Lamerat.

Un gros bémol quand même ce qui devrait lui faire du bien question remise en cause. Son vis à vis très bon lui aussi (celui qui ce fait sécher par le jeune de l'USAP) la enrhumé bien comme il faut et il rate son plaquage. Le 2ème essai qu'ils prennent c'est pour lui. (le jeu appelle faute ouf! il est humain)

Citation :
Lamoulie a d'ailleurs souffert de la comparaison. Je ne le connais pas très bien mais il me fait une impression un peu bizarre ce garçon.
La façon qu'il a d'armer ses passes (il se fait intercepter deux fois hier), certains de ses choix (jeu au pied direct en touche, ballon gardé avec un décalage à côté...)
Il est peut-être passé à côté hier mais personnellement je l'ai pas trouvé transcendant.

Lamoulie plutôt transparent sur ce match c'est exacte aussi. Il a fait le minimum syndical. Me demande rapport à ce poste de centre si sa motivation n'est pas ailleurs: en 10 pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Jeu 10 Juin 2010 - 13:34

assez daccord avec vous
pour ma part je n ai pas trouve lamoulie aussi mauvais que cela .............. on verra
par contre le 8 tres technique avec des sorties difficile
taffofenua (a part son geste tout a fait reprehensible mais a mon avis pas premedite )tres bon dans le jeu et aussi en touche
tres bon le pilier black (sorry je ne me rapelle plus son nom ) bon en melee a droite comme a gauche et tres present dans le jeu
lamerat c est un tout bon
bales va ete tres competitif a agen je comprend encore mieux le depart de carabignac avec dupuy e t machenaud en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Ven 11 Juin 2010 - 9:44

Mondial -20 ans
11/06/2010 - 09:23
Bleuets : Taofifenua cité

Le deuxième ligne des Bleuets Romain Taofifenua a appris ce jeudi soir en Argentine sa citation devant la commission de discipline du Mondial des moins de 20 ans à l'issue du match face à l'Argentine (31-23, 2e journée).

Il est cité pour une faute commise à la 60e sur l'arrière des Pumitas, Ramiro Moyano, qui a été par la suite évacué à l'hopital d'où il est ressorti ce jeudi. Déjà averti pour un coup d'épaule survenu cinq minutes plus tôt, Taofifenua a écopé sur cette action d'un carton jaune. Pourtant les deux incidents ont été mentionnés sur le rapport du comissaire à la discipline. Taofifenua sera entendu ce vendredi à 10h (15h en France) en compagnie du manager Philippe Sella

Rugbyrama


A mon avis il risque cher, son geste était vraiment très idiot et dangereux, complétement contre l'esprit du jeu.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 57
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Ven 11 Juin 2010 - 9:47

Médoc a écrit:
Citation :
A noter par contre que le 5 français (Taofifenua de Perpignan) aurait du prendre un rouge et vraiment charger sur le coup.
Il a carrément séché le n°15 argentin en arrivant en retard et en travers.

Très physique ce joueur et qui apporte mais c'est clair et tout à fait d'accord ça méritait le rouge. Y a une limite a jouer physique. Me demande vu la qualité de cette arrière argentin si c'était pas une opération intimidation à son encontre.


Je te confirme, c'était bien pour l'intimider.

D'ailleurs, je sais pas si tu as vu mais il est parti sur la petite voiturette de golf et a passé 24 heures à l'hosto en observation.

Opération intimidation réussie...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Ven 11 Juin 2010 - 9:58

moi j'aime bien ces colosses qui ne se laissent pas intimider et qui se font respecter, même si parfois, ils se laissent entrainer dans le feu de l'action
notez que le bambin fait 2m et 121 kg !!!
ça demenage en cas d'impact rapido
alors, on le fait venir à Agen !!
notez aussi qu'il est natif de MDM !
ça fait rapprochement terroir et (ou) familial Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Ven 11 Juin 2010 - 11:29

Citation :
Je te confirme, c'était bien pour l'intimider.

D'ailleurs, je sais pas si tu as vu mais il est parti sur la petite voiturette de golf et a passé 24 heures à l'hosto en observation.

Opération intimidation réussie...

Ben oui mais qui n'a pas connu ça pour ceux qui ont joués (c'est peut être pas ton cas?)? " lui il nous fait chiez va falloir lui faire voir que cela ne va pas être gratuit de nous faire l'artiste" Après c'est une question de dosage; mais va l'expliquer aux gros: le dosage? C'est boum!!! Oups!!! voiture de golf malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Médoc a écrit:
Citation :
Je te confirme, c'était bien pour l'intimider.

D'ailleurs, je sais pas si tu as vu mais il est parti sur la petite voiturette de golf et a passé 24 heures à l'hosto en observation.

Opération intimidation réussie...

Ben oui mais qui n'a pas connu ça pour ceux qui ont joués (c'est peut être pas ton cas?)? " lui il nous fait chiez va falloir lui faire voir que cela ne va pas être gratuit de nous faire l'artiste" Après c'est une question de dosage; mais va l'expliquer aux gros: le dosage? C'est boum!!! Oups!!! voiture de golf malheureusement!

euh, tu pourrais répéter lentement car j'ai pas tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argentine France -20 Empty
MessageSujet: Re: Argentine France -20   Argentine France -20 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Argentine France -20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argentine 21 Ecosse 15
» Tournée EDF en Argentine
» Argentine / Ecosse
» Argentine 16 Angleterre 45
» L'Argentine à l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: