Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Après la défaite de l'équipe de France de foot...

Aller en bas 
+28
stephy47
suaviste(47)
CISCO83
Agenais de Bayonne
Kawa
titou47
Bacchus
Xavier
Rivière
beret95
Pat de Mérignac
scaliger
solen
babitcho
jipé
agenais du 84
Tango
vulcain
Trinquetaille
Figolu
tugudu
ripsua
Val ovale
coucougne
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
l'agenais de laval
Malcom X
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 10:49

Val ovale a écrit:
Du renfort pour l'équipe de France Laughing


Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 A100
Là , par contre question défense ! c' est pas terrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 10:59

Débat : L'affaire Anelka, bonne pour le rugby ?

Dans les coursives de la FFR, on ne l’avouera jamais. Pas poli, pas classe. Pourtant, on doit bien le penser : Le parcours catastrophique de l’équipe de France de foot et son image via l’affaire Anelka pourraient bien, à terme, être des vecteurs de promotion rétro-actifs pour le rugby. Une aubaine en fait.


Tristes, ces évènements risquent de créer un peu plus un fossé entre le foot et les valeurs de respect et d’amitié inhérentes à la pratique du sport. Valeurs qui caractérisent le rugby à prime abord. Ne comptez pas sur nous pour vous dire que tout est rose dans la sphère ovale. Mais le fait est que ce genre de comportement n’a pas cours. Qu’au sein des clubs, des centres de formation, la politesse, le respect de tous et l’éducation sont des valeurs inculquées.

Les différents médias sondent déjà les réactions des parents, qui affichent désormais leur crainte à l’idée d’amener leurs enfants au foot. Ceux-là même pourraient bien, dès demain, les mettre au rugby. Ils préfèreront peut-être plus exposer leur progéniture aux mauvais coups qu’à de mauvaises fréquentations. Côté spectateurs, on avait déjà noté une réduction de l’écart des moyennes d’affluence dans les stades de Top 14 et de Ligue 1. Là aussi, les amateurs de sport ne vont-ils pas, par dépit, se tourner vers d’autres disciplines que le ballon rond ? Or, là aussi, l’ambiance familiale qui règne dans les enceintes de rugby parlent pour elles. Dans un an, ce sera le Mondial 2011. Les Bleus, récents vainqueurs du Grand Chelem, auront alors plus qu’un trophée à gagner. Mais bien une popularité. Celle qui n’a pas été complètement acquise lors du Mondial français. Si la France venait à devenir championne du monde, le coup serait double.

Rugby transferts
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 11:12

Le comble du comble une info donnée par "infosport" et confirmée par "l'équipe TV" RIBERY aurait essayer de taper sur la tronche à GOURCUFF lors du voyage retour en avion aprés le match contre le MEXIQUE TOULALAN les aurais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 11:19

Je pense qu'à leur retour, il faut organiser la descente des champs Elysées comme les champions de 98...

Comme ça ils verront ce qu'on pense d'eux Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 408134

Ceci dit, je m'en fous... ça me fait plus rire qu'autre chose.


Ce qui m'inquiète, c'est ce match contre l'Af'Sud. Je pense qu'on aura du mal à marquer en l'absence de notre attaquant vedette Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21015
Date d'inscription : 03/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 11:38

tugudu a écrit:
Je pense qu'à leur retour, il faut organiser la descente des champs Elysées comme les champions de 98...

Comme ça ils verront ce qu'on pense d'eux
Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 408134

Ceci dit, je m'en fous... ça me fait plus rire qu'autre chose.


Ce qui m'inquiète, c'est ce match contre l'Af'Sud. Je pense qu'on aura du mal à marquer en l'absence de notre attaquant vedette Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 00001391
L'occasion pour nos producteurs marmandais de tomates de faire connaitre leurs produits dans la capitale , tugudu ! Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 12:18

ripsua a écrit:
Le comble du comble une info donnée par "infosport" et confirmée par "l'équipe TV" RIBERY aurait essayer de taper sur la tronche à GOURCUFF lors du voyage retour en avion aprés le match contre le MEXIQUE TOULALAN les aurais séparés.


Faut être prudent avec ce genre rumeur !Sinon , bientôt si la France se qualifie avec des résultats miraculeux entre le Mexique ,l'Uruguay,La France et l'Afrique du Sud , il y en a qui vont nous sortir des "valises de billets" qui auraient circulées d'un hôtel à l'autre !Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 13:53

RIBERY c'est exprimé sur TF1 !!

Tous vas bien entre lui et GOURCUFF

Sincere ou pas !! les larmes a la fin !!

Moi je pense simplement que les masques tombent les uns aprés les autres.

Finalement a l'arrivée l'affaire ANELKA aura peut etre du bien.

Quand a RIBERY sa commence a s'accumuler pour lui, affaire "zahia", son antipathie envers GOURCUFF, confirmer par son pere (le pere de Gourcuff).

En verité RIBERY est au pied du mur, sale saison pour lui (blessures, faux depart du BAYERN, le caid des vestiaires de l'EQUIPE de FRANCE), les masques tombes.

On ne jugera pas l'homme sur l'affaire "Zahia", il n'y a pas de mal a se faire du bien, mais lui qui explique que en difusant cette info (ZAHIA), on sali sa famille, sa femme, son image, ben que je sache, c'est bien lui qui est allé se faire plaisir, dans le dos a sa femme et pas nous, donc si quelqu'un a salit l'honneur de sa femme c'est bien lui en 1er.

Ensuite, un petit retour en arrière, alors que le regne "ZIDANE" prend fin, suite au mondial allemand, la FRANCE entiere et surtout celle du FOOTBALL pense avoir trouvé son futur joyau, il s'apelle RIBERY, sa montée est fulgurente, il est demandé par les + grand, donc aprés son passage en TURQUIE, il atterie a MARSEILLE, puis apres mintes tractation, il posse ses valises en BAVIERE, le bonhomme progresse trés vite, et il deviens incontournable, mais voilà, un autre joueur, transfere trés jeune a la JUVE (je crois), fait son retour en FRANCE (girondin de bordeaux), en manque de temps de jeux, L BLANC le prend sous son aile et là il eclos au grand jour, beaucoup de ressemblance avec le dieux vivant ZIZOU, c'est bien sur GOURCUFF, qui postule du coup de plus en plus comme pretendent au futur titre de roi de FRANCE, et là notre petit RIBERY ne l'netend pas de cette oreille, moi je vois plutot la chose ainsi, meme si ce n'est peut etre pas la raison.

Maintenant je ne comprend pas que beaucoup de nos joueurs se voyaient champion du monde, visiblement je ne comprend pas quel match devaient montrer DOMENECH aux sceances vidéo, visiblement pas leur matchs pitoyable.

Ribery explique bien qu'ils n'ont pas mouillé le maillot, j'en conclu donc ce que je disait aprés IRLANDE/FRANCE, il fallait que la FRANCE soit du 1er MONDIAL en AFRIQUE (qui a mon avis sera le seul), sympa pour ceux qui n'on pas fait parti des 23 !

J'espere simplement que BLANC sera s'en rapeler, et que certain ne porterons plu jamais le maillot BLEU de FRANCE.

Tout le monde semble attendre avec impatience la fin de DOMENECH, mais diable c'est pas une fin, c'est une longue agonie, mais je crains que BLANC soit lui aussi dans une galere monumentale, aux dire de la presse, c'est un quatuor (RIBERY, ANELKA, GALLAS, HENRY), qui serait aller conseiller a DOMENECH un changement contre le MEXIQUE, ce systheme aurait etait soumi par ZIDANE a ces 4 joueurs, si BLANC procede ainsi en ecoutant les ZIDANE, LISARAZZU, etc sa promet, la tourmente dans lequel se trouve le ONZE de FRANCE ne fera alors que commecer.

Le meme ZIDANE qui apres FRANCE /MEXIQUE ne s'explique pas l'abscence de GOURCUFF !!!

je rapelle a tous que nos grand annalyste que l'on vois sur toutes les chaines ont certe etaient champion du monde en 1998, mais eux aussi sont resté a quai en 2002.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 13:58

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
Le comble du comble une info donnée par "infosport" et confirmée par "l'équipe TV" RIBERY aurait essayer de taper sur la tronche à GOURCUFF lors du voyage retour en avion aprés le match contre le MEXIQUE TOULALAN les aurais séparés.


Faut être prudent avec ce genre rumeur !Sinon , bientôt si la France se qualifie avec des résultats miraculeux entre le Mexique ,l'Uruguay,La France et l'Afrique du Sud , il y en a qui vont nous sortir des "valises de billets" qui auraient circulées d'un hôtel à l'autre !Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Siffler2

Moi je pense que entre MEXIQUE et URUGUAY, il n'y aura pas arrangement pour un match nul, tout les deux veulent eviter l'ARGENTINE, sachant que toute victoire de l'un ou de l'autre superieure a 1 buts, augmentera les chances de la FRANCE de ce qualifier, mais il faudra au moins dans ce cas la gagner 3/0 (si c'est l'URUGUAY qui gagne, 4/0 si c'est le MEXIQUE).

je pense que le MEXIQUE/URUGUAY verra une victoire trés courte de 1 but d'ecart de l'un ou de l'autre pas +.

je crois plus a un arrangement du style celui qui est devant au score a la 60me devra le rester.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 14:44

babitcho a écrit:
RIBERY c'est exprimé sur TF1 !!

Tous vas bien entre lui et GOURCUFF

Sincere ou pas !! les larmes a la fin !!

Moi je pense simplement que les masques tombent les uns aprés les autres.

Finalement a l'arrivée l'affaire ANELKA aura peut etre du bien.

Quand a RIBERY sa commence a s'accumuler pour lui, affaire "zahia", son antipathie envers GOURCUFF, confirmer par son pere (le pere de Gourcuff).

En verité RIBERY est au pied du mur, sale saison pour lui (blessures, faux depart du BAYERN, le caid des vestiaires de l'EQUIPE de FRANCE), les masques tombes.

On ne jugera pas l'homme sur l'affaire "Zahia", il n'y a pas de mal a se faire du bien, mais lui qui explique que en difusant cette info (ZAHIA), on sali sa famille, sa femme, son image, ben que je sache, c'est bien lui qui est allé se faire plaisir, dans le dos a sa femme et pas nous, donc si quelqu'un a salit l'honneur de sa femme c'est bien lui en 1er.

Ensuite, un petit retour en arrière, alors que le regne "ZIDANE" prend fin, suite au mondial allemand, la FRANCE entiere et surtout celle du FOOTBALL pense avoir trouvé son futur joyau, il s'apelle RIBERY, sa montée est fulgurente, il est demandé par les + grand, donc aprés son passage en TURQUIE, il atterie a MARSEILLE, puis apres mintes tractation, il posse ses valises en BAVIERE, le bonhomme progresse trés vite, et il deviens incontournable, mais voilà, un autre joueur, transfere trés jeune a la JUVE (je crois), fait son retour en FRANCE (girondin de bordeaux), en manque de temps de jeux, L BLANC le prend sous son aile et là il eclos au grand jour, beaucoup de ressemblance avec le dieux vivant ZIZOU, c'est bien sur GOURCUFF, qui postule du coup de plus en plus comme pretendent au futur titre de roi de FRANCE, et là notre petit RIBERY ne l'netend pas de cette oreille, moi je vois plutot la chose ainsi, meme si ce n'est peut etre pas la raison.

Maintenant je ne comprend pas que beaucoup de nos joueurs se voyaient champion du monde, visiblement je ne comprend pas quel match devaient montrer DOMENECH aux sceances vidéo, visiblement pas leur matchs pitoyable.

Ribery explique bien qu'ils n'ont pas mouillé le maillot, j'en conclu donc ce que je disait aprés IRLANDE/FRANCE, il fallait que la FRANCE soit du 1er MONDIAL en AFRIQUE (qui a mon avis sera le seul), sympa pour ceux qui n'on pas fait parti des 23 !

J'espere simplement que BLANC sera s'en rapeler, et que certain ne porterons plu jamais le maillot BLEU de FRANCE.

Tout le monde semble attendre avec impatience la fin de DOMENECH, mais diable c'est pas une fin, c'est une longue agonie, mais je crains que BLANC soit lui aussi dans une galere monumentale, aux dire de la presse, c'est un quatuor (RIBERY, ANELKA, GALLAS, HENRY), qui serait aller conseiller a DOMENECH un changement contre le MEXIQUE, ce systheme aurait etait soumi par ZIDANE a ces 4 joueurs, si BLANC procede ainsi en ecoutant les ZIDANE, LISARAZZU, etc sa promet, la tourmente dans lequel se trouve le ONZE de FRANCE ne fera alors que commecer.

Le meme ZIDANE qui apres FRANCE /MEXIQUE ne s'explique pas l'abscence de GOURCUFF !!!

je rapelle a tous que nos grand annalyste que l'on vois sur toutes les chaines ont certe etaient champion du monde en 1998, mais eux aussi sont resté a quai en 2002.

Adishatz


On verra se qu'il fera cher mr blanc, mais j'ai des doutes...
Surtout quand on sais comment il a été choisi...
Il faidrais déjà virer beaucoup de personnes de la fédé, faire le ménage, c'est des incapables eux aussi... Ils sont comme le nain de jardin, ils aiment le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:06

Débat : L'affaire Anelka, bonne pour le rugby ?
"Tristes, ces évènements risquent de créer un peu plus un fossé entre le foot et les valeurs de respect et d’amitié inhérentes à la pratique du sport. Valeurs qui caractérisent le rugby à prime abord. Ne comptez pas sur nous pour vous dire que tout est rose dans la sphère ovale. Mais le fait est que ce genre de comportement n’a pas cours. Qu’au sein des clubs, des centres de formation, la politesse, le respect de tous et l’éducation sont des valeurs inculquées."

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 28528 Je n'aime pas ce genre de discours. Le fait est que le foot fait plus rêver les gamins que le rugby. Le fait est aussi que le foot, bien que sport collectif, met plus en valeur les qualités individuelles des joueurs : à 8 ou 12 ans on préfère dribbler que faire des passes. Le fait est enfin que dans les banlieues, comme celle où j'habite, les gosses des cités s'inscrivent au foot et pas au rugby. J'ai deux mômes qui font du foot Embarassed Embarassed et un du rugby Very Happy . La différence sociale est flagrante. Les éducateurs, pour la majorité issus des mêmes classes sociales que les gamins, apprennent les valeurs de respect aux mômes, dans les deux sports. Dire que les parents préfèreront inscrire les enfants aux rugby plutôt qu'au foot, c'est le même réflexe que l'on trouve chez certains qui préfèrent inscrire les gamins dans les écoles privées plutôt que publiques pour cause de "fréquentation", c'est d'une part creuser le fossé social et d'autre part insulter les éducateurs et les enseignants qui y croient et font un travail admirable pour la plupart. Alors qu'on se pose la question des différences de classe dans la société, mais qu'on ne dise pas que le rugby apprend davantage de valeurs que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:24

beret95 a écrit:
Débat : L'affaire Anelka, bonne pour le rugby ?
"Tristes, ces évènements risquent de créer un peu plus un fossé entre le foot et les valeurs de respect et d’amitié inhérentes à la pratique du sport. Valeurs qui caractérisent le rugby à prime abord. Ne comptez pas sur nous pour vous dire que tout est rose dans la sphère ovale. Mais le fait est que ce genre de comportement n’a pas cours. Qu’au sein des clubs, des centres de formation, la politesse, le respect de tous et l’éducation sont des valeurs inculquées."

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 28528 Je n'aime pas ce genre de discours. Le fait est que le foot fait plus rêver les gamins que le rugby. Le fait est aussi que le foot, bien que sport collectif, met plus en valeur les qualités individuelles des joueurs : à 8 ou 12 ans on préfère dribbler que faire des passes. Le fait est enfin que dans les banlieues, comme celle où j'habite, les gosses des cités s'inscrivent au foot et pas au rugby. J'ai deux mômes qui font du foot Embarassed Embarassed et un du rugby Very Happy . La différence sociale est flagrante. Les éducateurs, pour la majorité issus des mêmes classes sociales que les gamins, apprennent les valeurs de respect aux mômes, dans les deux sports. Dire que les parents préfèreront inscrire les enfants aux rugby plutôt qu'au foot, c'est le même réflexe que l'on trouve chez certains qui préfèrent inscrire les gamins dans les écoles privées plutôt que publiques pour cause de "fréquentation", c'est d'une part creuser le fossé social et d'autre part insulter les éducateurs et les enseignants qui y croient et font un travail admirable pour la plupart. Alors qu'on se pose la question des différences de classe dans la société, mais qu'on ne dise pas que le rugby apprend davantage de valeurs que le foot.

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 00001391
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:35

Foot-Bleus
Entraînement annulé,Valentin démissionne
Jean-Louis Valentin, le directeur délégué de l'équipe de France ici à gauche, aurait décidé de démissionner.(AFP)

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes.

Dans la foulée, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message. (Avec E.T., à Knysna) Equipe.fr



Et non, on n'a pas encore atteint le fond, il reste encore 2 jours avant le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:40

Ouais c'est la fête !!!!


Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 14106505 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 859955 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 70755 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 70755 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 310693


Sur le terrain, on s'endort avec l'EDF, mais en dehors, qu'est-ce qu'on se marre

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 70755 Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 70755
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:45

Perso, c'est la meilleure télé-réalité du monde entier cheers

et je vous dis, ne manquez pas le prochain épisode, ce soir ou demain matin au plus tard. Seront-ils sur le terrain mardi ? seront-ils assez nombreux pour jouer ? Domenech se fera t-il harakiri ?

Vous le saurez dans notre prochaine édition.

C'est tout, pour le moment ! Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:48

Sont-ils armés? Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:53

D'un autre côté, je comprends que les joueurs refusent de s'entrainer.

L'entrainement c'est pour ceux qui ne savent pas jouer... pour qui on les prend ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 16:59

tout cela est nauséabond
c'est very grosse faute professionnelle
donc, motif pour annuler toutes les clauses prévues afin qu'ils ne touchent pas un rond
ils ont déjà eu des vacances de rève , ils ne veulent pas s'entrainer
ahurissant
on est la risée du monde
donc, à grand scandale, grands retours de bâton
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:02

en ce dimanche plein de grisaille, heureusement que l'équipe de France est là .... ça fait du bien de se marrer .... rien de plus sain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:05

Au prochain match (s'ils sont assez nombreux) je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Mocquet .... tiens par Carla Bruni en personne ... je vois que ça pour maintenir le niveau comique ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:09

BarDeLaPref a écrit:
Au prochain match (s'ils sont assez nombreux) je propose qu'on leur lise la lettre de Guy Mocquet .... tiens par Carla Bruni en personne ... je vois que ça pour maintenir le niveau comique ... Mr.Red

Merci, merci, ça fait du bien de rigoler ! Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:13

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohi Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Hahohibon, aaaahhhh , ça va mieux ! putaing quelle poilade !
j'en suis vert (mexique) de rire et ma rate se dilate
helas, pas les coucougnes Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 867167
fait un temps de toussaint ici, et c'est Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 536254
c'est d'la faute à Woerth; il pique les sous de la richissime Bettancourt,
là au moins, les tiroirs sont pleins
les miens, y a plus que des noyaux de pruneaux Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 28528
C'est d'la faute à bonbon rose grosse lippe Bachelot qui veut sauter tous les joueurs, sauf Domenech (oui mais lui c'est sa moustache qui la chatouille) Elle les a stressé et paf Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 597358
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:13

ça me révolte ces mentalités, ils ne méritent même pas de jouer leur match.
Qu'elle honte, il faudrait les sortir et vite.
Le problème, c'est que même les politicards s'en mèlent.
Vivement que les matchs de rugby repennent, au moins, on verra du beau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:17

Bon c'est pas tout ça, mais qu'était-il écrit dans ce message donné par les joueurs et lu par Domenech.

D'après nos dernières informations, les joueurs se sont plaints de la bouffe à midi, on leur avait promis du caviar et ils n'ont eu droit qu'à des oeufs mimosa.

En fait, ils ont boycotté l'entraînement public pour montrer leur mécontentement devant l'éviction d'Anelka.

La chasse à la taupe continue Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:20

Ils ont déclarés qu'ils étaient venus pour jouer une coupe du monde à la Playstation, et qu'ils ne comprennent pas qu'on les fasse courir en rond sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12Dim 20 Juin 2010 - 17:27

DA VINCI CODE a écrit:
Bon c'est pas tout ça, mais qu'était-il écrit dans ce message donné par les joueurs et lu par Domenech.

D'après nos dernières informations, les joueurs se sont plaints de la bouffe à midi, on leur avait promis du caviar et ils n'ont eu droit qu'à des oeufs mimosa.

En fait, ils ont boycotté l'entraînement public pour montrer leur mécontentement devant l'éviction d'Anelka.

La chasse à la taupe continue Twisted Evil Twisted Evil

Je l'aie trouvé la taupe!!! elle se chachait dans les hautes herbes...
Laughing
Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Taupe110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la défaite de l'équipe de France de foot...   Après la défaite de l'équipe de France de foot... - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la défaite de l'équipe de France de foot...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foot ? c'est aussi ça !
» L'oeil de Bénézech (chronique de lequipe.fr)
» Défaite des espoirs
» Bravo le SUA foot !
» EURO FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: