Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

  Tour de France

Aller en bas 
+18
stephy47
Trinquetaille
Val ovale
BarDeLaPref
le pirate
Buspard
solen
Pat de Mérignac
jipé
Kawa
Xavier
tugudu
hips
sualex
Pierre de Paris
coucougne
ripsua
Rivière
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Dim 11 Juil - 6:21

très belle victoire de Sylvain CHAVANEL aux Rousses. Le revoilà en jaune avant l'étape de ce dimanche vers Morzine-Avoriaz.  Tour de France - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Dim 11 Juil - 11:02

Superbe 2ème victoire pour Sylvain Chavanel
Mais aujourd'hui commence véritablement le Tour de France  Tour de France - Page 2 46835 Morzine-Avoriaz.  Tour de France - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Dim 11 Juil - 19:43

Je pensais assister à une très belle monté sue Avoriaz !!!

Que nenni !!!, je suis très sceptique sur la forme de Contador.

Amstrong selon moi, ne gagnera pas son huitième Tour de France, 2 chutes aujourd'hui, car sur 3ème il est resté sur ses pieds.

Andy Schleck vainqueur de l'étape.

Cadel Evans nouveau maillot jaune.

Et piiiiis c'est tout !!!!
Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 12 Juil - 7:20

Oui hier rien à Avoriaz si ce n'est la cata pour Amstrong  Tour de France - Page 2 Applaudi et Chavanel pale
Le Tour n'a pas encore véritablement démarré, tout le monde s'observe...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 12 Juil - 7:37

Rivière a écrit:
Je pensais assister à une très belle monté sue Avoriaz !!!

Que nenni !!!, je suis très sceptique sur la forme de Contador.

Amstrong selon moi, ne gagnera pas son huitième Tour de France, 2 chutes aujourd'hui, car sur 3ème il est resté sur ses pieds.

Andy Schleck vainqueur de l'étape.

Cadel Evans nouveau maillot jaune.

Et piiiiis c'est tout !!!!
Wink Mr.Red

oui c vrai, les montées d'antan étaient d'anthologie
peut être l'explication à cette apathie tient au fait qu'avec la multiplication et la sévérité des controles, les conséquences coercitives qui en découlent, les coureurs ont (peut être toujours) arrêter de se shooter à la Hulk, pour ne pas mettre leur santé et leur carrière en danger
du coup, ils redeviennent des hommes !
comme au bon vieux temps des Bartoli, Coppi ou Darricade !
ça ote un peu de flamboyance "artificielle", mais ça redevient un tour à dimension humaine
je me trompe quelque part, ou bien l'attentisme prudent a pris le pas sur les chevauchées glorieuses
on verra bien demain
à moins que tout ce beau monde attend les somptueuses et dures Pyrénnées pour se lacher (comme au temps de Virenque)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 12 Juil - 9:03

Rivière a écrit:
Superbe 2ème victoire pour Sylvain Chavanel
Mais aujourd'hui commence véritablement le Tour de France  Tour de France - Page 2 46835 Morzine-Avoriaz.  Tour de France - Page 2 46835

Toujours rien d'anormal c 'est beau le sport quand même il y à trois mois ils avait la tronche cassée en douze morceaux Mr.Red il tenait plus sur un vélo et voulait arreter sa carriere il revient, claque deux étapes et le tous certainement à l'eau claire biensur ........  Tour de France - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 12 Juil - 20:46

ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
Superbe 2ème victoire pour Sylvain Chavanel
Mais aujourd'hui commence véritablement le Tour de France  Tour de France - Page 2 46835 Morzine-Avoriaz.  Tour de France - Page 2 46835

Toujours rien d'anormal c 'est beau le sport quand même il y à trois mois ils avait la tronche cassée en douze morceaux Mr.Red il tenait plus sur un vélo et voulait arreter sa carriere il revient, claque deux étapes et le tous certainement à l'eau claire biensur ........  Tour de France - Page 2 861344

Vous oubliez la présomption d'innocence Monsieur Ripsua !!!
Tout être a aussi le droit de réserve ce que l'on oubli trop souvent en dénigrant sans savoir; et le droit au respect, tant qu'il n'est pas reconnu coupable
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 13 Juil - 6:21

Rivière a écrit:
ripsua a écrit:
Rivière a écrit:
Superbe 2ème victoire pour Sylvain Chavanel
Mais aujourd'hui commence véritablement le Tour de France  Tour de France - Page 2 46835 Morzine-Avoriaz.  Tour de France - Page 2 46835

Toujours rien d'anormal c 'est beau le sport quand même il y à trois mois ils avait la tronche cassée en douze morceaux Mr.Red il tenait plus sur un vélo et voulait arreter sa carriere il revient, claque deux étapes et le tous certainement à l'eau claire biensur ........  Tour de France - Page 2 861344

Vous oubliez la présomption d'innocence Monsieur Ripsua !!!
Tout être a aussi le droit de réserve ce que l'on oubli trop souvent en dénigrant sans savoir; et le droit au respect, tant qu'il n'est pas reconnu coupable

Mr le Procureur riviere je n'ai accusé personne, juste afficher un étonnement vis a vis d'une grande performance sportive Wink
Et puis la Quick step c'est pas eux qui avait repris Virenque et qui lui avait fait regagner des étapes, il n'y a pas eu le cas Boonen et sa suspension?
Comme dirait quelqu'un "vivele sport, vive le vélo" Mr.Red
Cahavanel ne reussissait jamais à gagner il arrive dans cette équipe et Z'ou le type se transforme en avion à pédale  Tour de France - Page 2 Hahohi

La performance est aussi bizard que si PELESASA était capable de prendre un trou (au rugby j'entends  Tour de France - Page 2 Chut072 ) et de laisser son vis a vis sur place le jour ou sa arrive il faut vite lui faire faire pipi  Tour de France - Page 2 Hahohi  Tour de France - Page 2 Hahohi

 Tour de France - Page 2 402477

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Ven 16 Juil - 13:37

Coups de boule lors du sprint d'hier! Le coureur Néo-Zélandais est exclu du Tour!  Tour de France - Page 2 Applaudi  Tour de France - Page 2 Applaudi
Zidane fait des disciples 4 ans après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Ven 16 Juil - 18:44

Pierre de Paris a écrit:
Coups de boule lors du sprint d'hier! Le coureur Néo-Zélandais est exclu du Tour!  Tour de France - Page 2 Applaudi  Tour de France - Page 2 Applaudi
Zidane fait des disciples 4 ans après! Wink

 Tour de France - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 13:02

On a oublié la belle victoire de Christophe Riblon
Quatrième victoire des Français

COCORIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!

 Tour de France - Page 2 307966  Tour de France - Page 2 307966  Tour de France - Page 2 307966  Tour de France - Page 2 307966

 Tour de France - Page 2 14106505
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 13:18

hue poupoule, hue poupoule, hue poulidor  Tour de France - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 13:20

Riblon est un gars du Nord. bravo à lui pour cette belle victoire hier!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 15:15

Re....cocoricoooooooooo!!! Victoire de Thomas Voeckler aujourd'hui  Tour de France - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 15:38

cheers cheers  Tour de France - Page 2 Applaudi  Tour de France - Page 2 Applaudi  Tour de France - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 18:20

demain, c'est la seule étape de légende que j'aime dans ce Tour amidonné :la célèbre étape Bagnères -Pau
non seulement à cause des souvenirs rugbystiques : gachassin, torossian, bertranne, aguire, duhart, gourdon
mais aussi pour ses 5 cols mythiques qui sont quasi décisifs à chaque fois pour le maillot jaune
Peyresourde, Aspin, Tourmalet, Soulor et l'Aubisque
des paysages grandioses, une route marquée de tant d'exploits ou de drames
S'il fait très chaud, on va avoir une hécatombe
Jamais deux sans trois ! alors quel français demain  Tour de France - Page 2 00000001
allez poulidor  Tour de France - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Lun 19 Juil - 19:28

Les Français font un excellent Tour de France! bravo à Thomas Voeckler  Tour de France - Page 2 Applaudi  Tour de France - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 6:26

Hier et aujourd'hui sont les rares étapes que je regardes et j'ai été déçu du comportement antisportif de Contador envers Schlek.

Je suis déjà à la base plus Fan de Schelk car Contador est pour moi comme armstong un seringle sur des pédales même si je me doutes que pour que Schlek soit au niveau ce n'est pas seulement avec de L'E.P.O (Eau, Pastis, Olive Mr.Red ) ni de l'eau claire qu'il y arrive.

Mais dans la courses des dopés, oui car pour moi il y a deux courses une des dopés une des po trop dopes Mr.Red . J'ai donc trouvés dans la course des dopés que Contador ne c 'est pas comporté comme un champion en attaquant Schlek alors que celui ci avait pied a terre (ou quasi) ce n'est pas digne d'un grand champion.

J'ai le souvenir des commentaire de Bernard Thevennet qui disait chez les courreurs il y à un code d'honneur on attaque pas sur un chute ni sur incident technique, la Contador vous avez compris ce qu'il en fait.....

Je me pose aussi une question sur les nombreuses victoire françaises soit les autres se sont calmés sous la dopes soit ils s'y sont mis?  Tour de France - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 7:14

soit tout simplement qu'ils ont abusé de ma potion magique  Tour de France - Page 2 Icon_biggrin2
mais je refuse de divulguer sa composition
de toutes façons, vu qu'il y a 47 ingrédients dedans , venant du monde entier, ça va pas être facile à trouver à la superette du bourg  Tour de France - Page 2 Icon_lol
prière de ne pas en parler aux commissaires du Tour : because cocoricoooo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 7:35

Peut être que les autres font attention et qu'ainsi les français qui en prennent "moins" sont revenus à la hauteur?  Tour de France - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5053
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 8:51

Lol, même stéréotypie à l'arrivée pour Riblon et Voeckler, même produit utilisé? Relativement efficace, faite tourner les Français.
Petit rappel, sur les pavés Contador se retrouve avec une roue voilée, et l'équipe de Schlek se met à rouler comme une malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 9:55

Mercredi soir, je pose la tente dans le col du Tourmalet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 10:01

elle est canon ta tante  Tour de France - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 16:12

Victoire Lot et graonnaise sur letour Bravo FEDRIGO
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12Mar 20 Juil - 17:48

Bravo à Pierrick qui trouve toujours l'opportunité de gagner "son" étape lors de la dernière semaine.

Mine de rien, il commence à avoir un bon petit palmares sur le tour.

Ce midi, je l'ai vu dans le groupe d'échappés et je me suis dit que si ça allait au bout, il serait dur à battre... Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France    Tour de France - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de France
» Tour de France 2006
» La tour de pise
» Tour 2008
» Tour de France 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: