Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Toulouse / Agen

Aller en bas 
+45
CapitoleXV
biguiz
Mits
titou47
lavardacais
toulousain
TATALANE
hips
le pirate
Cadet_de_Gascogne
Buspard
juju
michel31
babitcho
SUALG_BILBAO
BarDeLaPref
Médoc
vincesua
gir3347
coucougne
canal47
Val ovale
Gadou
Pat de Mérignac
DA VINCI CODE
scaliger
Senior 47
jujusua47
AnthOo
vulcain
Xavier
languill
solen
panou
Agenais de Bayonne
tugudu
Pierre de Paris
zanatany
ripsua
Agen47
Rivière
agenais du 84
cathare 47
Babel47
suaviste(47)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Aoû 2010 - 22:27

ça va pas être évident pour nos petits, mais je suis sure qu'ils vont faire bon match...
Puis, je serais à Toulouse pour voir notre équipe jouer, et les soutenirs
...
Revenir en haut Aller en bas
jujusua47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mar 3 Aoû 2010 - 23:08

belle affiche !!

certains toulousains sont deja affuté à l'image de leur recrue lakafia qui a inscrit un triplé contre la rochelle donc meme s'il manquera quelque joueur l'effectif est si important qu'on y vera que du feux ...

Mais bon alllez AGEN !!!!

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 491233 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Fumi_2_ Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 491233 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Fumi_2_
Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Aoû 2010 - 20:56


A priori, il va falloir jouer déjà des coudes pour avoir des places pour Toulouse - Agen ???
Quel engoument pour voir le retour du SUA en Top 14....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Mer 4 Aoû 2010 - 21:08

Senior 47 a écrit:

A priori, il va falloir jouer déjà des coudes pour avoir des places pour Toulouse - Agen ???
Quel engoument pour voir le retour du SUA en Top 14....

Jouer des coudes, pour se faire un passage ou pour boire plein de coups Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 20:30

Si le XV toulousain qui va nous être opposé dans 8 jours est le même que celui aligné ce soir contre Bourgoin , ça donnerait ça :

Poitrenaud ; Médard,David,Jauzion, Heymans ; Skréla,Vergallo ;Nicolas,Picamoles,Bouilhou ;Millo Schluski ,Maestri ;Lecouls,Servat,Human .
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 21:09

scaliger a écrit:
Si le XV toulousain qui va nous être opposé dans 8 jours est le même que celui aligné ce soir contre Bourgoin , ça donnerait ça :

Poitrenaud ; Médard,David,Jauzion, Heymans ; Skréla,Vergallo ;Nicolas,Picamoles,Bouilhou ;Millo Schluski ,Maestri ;Lecouls,Servat,Human .

Même pas peur ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 21:15

DA VINCI CODE a écrit:
scaliger a écrit:
Si le XV toulousain qui va nous être opposé dans 8 jours est le même que celui aligné ce soir contre Bourgoin , ça donnerait ça :

Poitrenaud ; Médard,David,Jauzion, Heymans ; Skréla,Vergallo ;Nicolas,Picamoles,Bouilhou ;Millo Schluski ,Maestri ;Lecouls,Servat,Human .

Même pas peur ! rambo

...Moi non plus !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 21:18

que les forumistes n est pas peur cela n a pas d importance sur la pelouse c est les joueurs qui sont present et pas les petits doitgs sur le clavierParlons de Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 22:14

zanatany a écrit:
que les forumistes n est pas peur cela n a pas d importance sur la pelouse c est les joueurs qui sont present et pas les petits doitgs sur le clavierParlons de Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Flowers

et si tu veux, partant de ce principe, on peut fermer le forum et chacun chez soi Mr.Red

par contre la communication du Sua, on peut en parler non stop comme la possibilité de joindre quelqu'un au bout du monde.... Laughing

Tu m'amuses vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Jeu 5 Aoû 2010 - 22:23

zanatany a écrit:
que les forumistes n est pas peur cela n a pas d importance sur la pelouse c est les joueurs qui sont present et pas les petits doitgs sur le clavierParlons de Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Flowers


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Ven 6 Aoû 2010 - 9:13

Pat de Mérignac a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
scaliger a écrit:
Si le XV toulousain qui va nous être opposé dans 8 jours est le même que celui aligné ce soir contre Bourgoin , ça donnerait ça :

Poitrenaud ; Médard,David,Jauzion, Heymans ; Skréla,Vergallo ;Nicolas,Picamoles,Bouilhou ;Millo Schluski ,Maestri ;Lecouls,Servat,Human .

Même pas peur ! rambo

...Moi non plus !!! pale

Surtout que là y'a même pas les remplaçants.

Que fait le président ?
Et Rups il a dit quoi sur son portable ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Ven 6 Aoû 2010 - 9:37

DA VINCI CODE a écrit:
zanatany a écrit:
que les forumistes n est pas peur cela n a pas d importance sur la pelouse c est les joueurs qui sont present et pas les petits doitgs sur le clavierParlons de Toulouse / Agen - Page 2 Siffler2 Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Flowers

et si tu veux, partant de ce principe, on peut fermer le forum et chacun chez soi Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon_biggrin2

par contre la communication du Sua, on peut en parler non stop comme la possibilité de joindre quelqu'un au bout du monde.... Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon_lol

Tu m'amuses vraiment ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon_biggrin


dabord merci et flatte de t amuser avec si peu de mots
je ne vois pas en quoi le fait d avoir peur en temps que spectateurs dans les tribune ou a la tele est un element essentiel a l approche du match !!
mais si cela doit te reconforter j en suis pleinement heureux
j ai ete joueur et maintenant je suis spectateur la difference je la connais et dans les tribunes j ai parfois de l anxiete mais la peur c est autre chose sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Ven 6 Aoû 2010 - 12:02



Les arbitres


Toulouse / Agen

Terrain : Laurent Cardona

Touches : Bruno Bessot, Jean-Michel Schutz
4e et 5e arbitre : Paul-Henri Courbier, Pascal Vitrac
Arbitre vidéo : Daniel Irazoqui
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Sam 7 Aoû 2010 - 17:36

Après le trophé Bigard, mon pronostic pour l'équipe qui devrait débuter à Toulouse est le suivant:

1 N'Nomo-2 Narjissi- 3 Kouider- 4 Fa'Aoso-5 Springgay-6 Monribot-7 Badenhorst-8 Campos-9 Dupuy-10 Courrent- 11 RES- 12 Pelessassa-13 Avramovic- 14 Ahotaeiloa- 15 Cazeaux

16 Mach- 17 Telefoni- 18 Fonua- 19 Fono-20 Machenaud- 21 Barnard-22 Robinson- 23 Muller
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Sam 7 Aoû 2010 - 17:56

A mon avis:

1.Nnomo
2.Narjissi
3.Muller
4.Fa'Aoso
5.Spinggay
6.Monribot
7.Badenhorst
8.Campos
9.Dupuy
10.Courrent
11.Edmond Samuel
12.Ahotaeiloa
13.Robinson
14.Swyryn
15.Cazeaux

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 9:22

Et si on faisait comme le promu en foot:
Caen a battu le favori Marseille!!!
Rien n'est impossible.]
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 9:35

et même mieux, canal 47! pour la D2 foot , les experts pronostiquaient déjà la dernière place assurée au promu EVIAN
Or, dès la première journée , ils sont leaders , ayant gagné à...l'extérieur !
Comme quoi, la glorieuse incertitude du sport.....
Faisons pareil Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 10:01

Je constate que certains font l'unanimité : N'Nomo ,Narjissi ,Fa'Aoso,Springgay,Monribot,Badenhorst ,Campos,Courrent,Pellessasa, Edmond-Samuel,Cazeaux . (Dulin blessé ?)

Le casse-tête pour Lanta/Deylaud pour le XV titulaire :

Kouider ou Müller ?
Dupuy ou Machenaud ?
Avramovic ,Robinson, ou Ahotaeiloa ?
Swyryn ou Ahoteiloa ?


De quoi alimenter les discussions d'ici jeudi soir ( date de l'annonce du groupe des 23 ... en principe )


Dernière édition par scaliger le Dim 8 Aoû 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 10:11

Pour ma part, c'est pas forcément l'équipe que je mettrai, mais c'est l'équipe que les coachs aligneront à mon avis.

Fonua a, pour l'instant, joué moins d'une mi-temps, comme Campos s'en est bien sorti, je pense que Fonua rentrera en "impact player" à l'heure de jeu. Campos m'a bien plu, mais il ne faudra pas qu'il s'isole sur certaines actions (comme sur son essai).

Pour le poste de 9, je ne vois pas les entraineurs changer la totalité de l'axe 8-9-10, donc je pense qu'ils mettront Dupuy. Mais Machenaud (avec d'autres qualités que Dupuy) est plus qu'un concurrent et si Dupuy garde le poste toute la saison, ce sera un sacré exploit; avec Balès aussi au niveau...

Cazeaux a été aligné à chaque match pour l'instant, donc je pense qu'il va débuter. Je ne sais pas dans quel état est Dulin physiquement, mais pour ma part, je pense qu'il est meilleur, et RES en 15, n'a, pour l'instant, rien à envier à Cazeaux non plus.

A l'aile, on n'a pas trop le choix je trouve. Si on devait y faire jouer Manu, je préfèrerai encore y mettre Dupuy.

Pelesasa n'est pas incontournable. Il n'a rien à envier aux autres, mais il n'est pas incontournable. La meilleure paire me semble être Manu / Robinson. Avramovic me semble en dessous pour l'instant.


Dernière édition par tugudu le Dim 8 Aoû 2010 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 10:14

Publié le 08/08/2010 07:43 | LaDepeche.fr

Ernest Wallon, ce temple que l'on visite...


L'interview du dimanche

Le stade Ernest-Wallon, un site prisé par les touristes de passage dans la Ville rose. Pour la première grande visite du stade, une quarantaine de privilégiés ont pu déambuler dans l'enceinte d'Ernest Wallon sans perdre une miette des explications fournies par la guide interprète conférencière de l'office de tourisme. De loin, l'étape qui a reçu auprès des visiteurs le plus de succès, c'est la présentation de la H-cup. « C'est très émouvant de pouvoir la regarder, la toucher, on a l'impression de ressentir l'émotion des joueurs quand ils l'ont reçue » explique Nadine, qui est venue en famille du Tarn pour l'occasion. Après avoir arpenté les gradins, les visiteurs ont vécu un moment privilégie en pénétrant dans les vestiaires. Lydie, inconditionnelle du Stade toulousain, et plus précisément de David Skrela, en a profité pour glisser un mot dans le casier de son joueur préféré. La salle des machines a particulièrement intéressé les visiteurs. « Je les imagine très bien ici, passer de longues heures à sculpter leur musculature », rêve Lydie. Chaque recoin du stade, même le plus insignifiant, a pour elle un parfum de légende. En arrivant sur le terrain, Violaine la guide conférencière de l'office de tourisme, ne manque pas d'anecdotes pour agrémenter la visite. Elle explique ainsi que les poteaux sont les deuxièmes plus haut du monde et qu'ils ont été ramenés par Henri Fourès après une série de tests match en Nouvelle-Zélande en 1968. La visite s'est terminée par les terrains d'entraînement des joueurs avant qu'un pot d'amitié ne soit offert aux visiteurs privilégiés de cette journée inédite. Ravis, émerveillés, tous votent en tout cas pour que l'expérience soit renouvelée afin que le patrimoine toulousain ait une destination pour un pèlerinage sportif qui trouverait, sans conteste, son public.


--------------------------------------------------------------------------------

"Le tourisme rugbystique existe".

Cet été, l'office de tourisme et le stade Ernest Wallon se sont associés pour offrir une prestation inédite : la visite du stade dans sa totalité, de pile comme de face. Retour sur cet événement avec Hélène Kamplaire, directrice adjointe en charge du public de l'office de tourisme, qui explique la genèse de ce projet sans doute appelé à être amené à se renouveler.

Comment est née l'idée de cette visite ?

À l'office de tourisme, on essaie de diversifier notre offre, au-delà du simple patrimoine bâti, pour proposer aux visiteurs des balades qui s'articulent autour de thèmes novateurs et ludiques, c'est ainsi le cas avec les balades gourmandes ou les circuits énigmes. Le rugby étant ce qu'il est à Toulouse, l'idée s'est donc rapidement imposée à nous.

Auparavant, l'office de tourisme était-il confronté à une demande du public à ce sujet ?

Pas particulièrement. Au stade, en revanche, il n'est pas rare que des gens s'arrêtent et essaient de voir si une visite est possible, c'est d'ailleurs comme ça que l'idée d'un partenariat a germé, pour répondre de manière structurée à cette demande diffuse.

Les partenaires commerciaux eux-mêmes ne réclament-ils pas la pérennisation d'un tel partenariat ?

Évidement. Dans les salons touristiques on nous a déjà demandé de mettre en place des séjours axés autour du ballon ovale avec par exemple un pass qui inclurait visite du stade, accès au match et aux entraînements. Ce sont des idées qu'il faudra sans doute creuser et structurer.

La visite du stade pourrait donc se renouveler et être proposée aux touristes régulièrement ?

C'est en tout cas notre souhait, mais il est encore difficile de s'avancer sur le sujet. Il y a d'évidentes contraintes logistiques au niveau du stade qu'il faudra prendre en compte et surmonter, avant d'envisager ce type de prestation. Nous nous réunirons rapidement avec nos partenaires du stade Ernest Wallon pour voir comment s'y prendre.

Depuis quelques semaines, les touristes ont la possibilité de visiter le stade Ernest-Wallon. Rencontre avec Hélène Kamplaire, directrice adjointe de l'office de tourisme.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 19 500
places> Tribunes. C'est la capacité maximale d'accueil du stade Ernest-Wallon.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 4
Coupes d'europe>Record. En France, le palmarès du Stade toulousain est inégalé.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 17
Boucliers de brennus>


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 1983
Inauguration>France-Roumanie. Le stade a été inauguré avec une rencontre France-Roumanie, remportée par les Bleus 26-15.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 10:16

Bien... bien Tugudu ! Allez- y , donnez votre avis ... surtout ceux qui ont assisté aux match de préparation !

Pas moi !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Dim 8 Aoû 2010 - 13:15

tugudu a écrit:
Pour ma part, c'est pas forcément l'équipe que je mettrai, mais c'est l'équipe que les coachs aligneront à mon avis.

Fonua a, pour l'instant, joué moins d'une mi-temps, comme Campos s'en est bien sorti, je pense que Fonua rentrera en "impact player" à l'heure de jeu. Campos m'a bien plu, mais il ne faudra pas qu'il s'isole sur certaines actions (comme sur son essai).

Pour le poste de 9, je ne vois pas les entraineurs changer la totalité de l'axe 8-9-10, donc je pense qu'ils mettront Dupuy. Mais Machenaud (avec d'autres qualités que Dupuy) est plus qu'un concurrent et si Dupuy garde le poste toute la saison, ce sera un sacré exploit; avec Balès aussi au niveau...

Cazeaux a été aligné à chaque match pour l'instant, donc je pense qu'il va débuter. Je ne sais pas dans quel état est Dulin physiquement, mais pour ma part, je pense qu'il est meilleur, et RES en 15, n'a, pour l'instant, rien à envier à Cazeaux non plus.

A l'aile, on n'a pas trop le choix je trouve. Si on devait y faire jouer Manu, je préfèrerai encore y mettre Dupuy.

Pelesasa n'est pas incontournable. Il n'a rien à envier aux autres, mais il n'est pas incontournable. La meilleure paire me semble être Manu / Robinson. Avramovic me semble en dessous pour l'instant.

Plusieurs postes prêtent à débat, ce qui est normal en début de saison ! Rolling Eyes
L'émulation ne peut que tirer les gars vers le haut ! Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 8:06

Pour moi l'équipe que je verais bien c'est

1 N'nomo
2 Narjissi
3 Kouider (il me nettement meilleur que Muller en mélée)
4 Springuay
5 Fa'aosso
6 Monribot
7 Adri (même si je n'aime pas le voir a ce poste le top 14 va vite reveler qu'il n'y pas sa place)
8 Campos (po le choix physiquement Opeti est à la rue)

9 Dupuy
10 Courrent

11 RES
12 Robinson
13 Pelesasa
14 Swyrn (pas le choix)

15 Dullin si il est opérationnel sinon par défaut Cazeaux

De toute façon ce match faut le prendre que pour le plaisir d'affronter le top du top en Europe les points du maintien c'est pas contre eux (ni contre les 5 qui les suivent) qu'on ira les cherchés.
Notre championnat à nous ne commence pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 8:21

j aimerai savoir ou tu as vu jouer agen pour avoir des jugements aussi categoriques
j espere pour toi que dans la vie tu ne juges pas les gens avec aussi peu d infos sur eux !!
pour muller et adri c est un peu expeditif , et puis pour le demi de melee je pense que que machenaud et dupuy sont tres proche
a part le staff qui pour plusieurs postes se posent des question je me demande comment avec si peu d infos on peut donner une equipe avec autant de vergogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12Lun 9 Aoû 2010 - 9:00

Pour moi la meilleur équipe actuellement

1:n'nomo
2:narjissi
3:Muller
4:fa'aoso
5:springgay
6:monribot
7:badenhorst(Cap)
8:campos
9:machenaud
10:courrent
11:Edmond samuel
12:Ahotaeiloa
13:pelesasa
14:swyrin
15:cazeaux(dulin trop court physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Toulouse / Agen   Parlons de Toulouse / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Toulouse / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Parlons de Toulouse / Agen
» Parlons d'Agen / Toulouse
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: