Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Le maintien : accessible ou pas ?

Aller en bas 
+41
Trinquetaille
Xavier
scaliger
scoubi
l'agenais de laval
biguiz
did47
Malcom X
Pat de Mérignac
tugudu
beret95
juju
on_the_top
Médoc
la saussouze
faroq
SUALG87
agenais du 84
Gadou
thegrinch
toulousain
Kaplan
hips
suaviste(47)
coucougne
s5mar
Enjoy Interpol
superman(agen)
canal47
cyril.
Pierre de Paris
babitcho
vulcain
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
Kawa
JFPAGEN
julescesar75
ripsua
stephy47
Babel47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:26

BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:32

Kawa a écrit:
TU as raison Babit, ce forum n'a plus la convivialité d'antan, il est rempli de donneur de leçons qui croient détenir la vérité à eux seul.
Pour le reste j'ai les boules de voir mon équipe dans une telle panade.

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 00001391 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 00001391 Pour çela que beaucoup ne postent plus... (Bacchus par exemple qui nous manque beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:43

On verra ce que fera Bourgoin et La Rochelle à Castres.... maintenant, pensons à la réception de La Rochelle, voilà le match à ne pas perdre, le championnat n'est pas terminé, gardons espoir Wink

_________________
Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 491233    Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 2680510 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 491233
Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Slide_10Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:48

Je soutiens la thése de Babi et de Jules césar : Le recrutement a été raté depuis 2 saisons ! Derriere à part DULIN , nous n'avons que des braves garçons ! ! ! ! ! ! ( Voyez , je reste poli et gentils ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) Tandis que LA ROCHELLE a recruté LIGAIRI , RABENI , etc . . .
Il me semble de plus en plus evident que le staff ne connaissait plus le TOP 14 depuis un bon moment , d'ou ce recrutement loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:50

superman(agen) a écrit:
On verra ce que fera Bourgoin et La Rochelle à Castres.... maintenant, pensons à la réception de La Rochelle, voilà le match à ne pas perdre, le championnat n'est pas terminé, gardons espoir Wink

Exactement, la semaine prochaine on saura ... si on peut continuer à y croire ou pas! Ce n'est même plus une obligation de gagner, ça doit être une évidence, tout résultat contraire serait vraiment une catastrophe!
Comme dirait notre grand ami Urios, va falloir montrer qu'on en a des c...... rambo
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 17:53

Vous avez raison LANTA at DEYLAUD dehors , des incapables , il y en a vraiment qui ont la mémoire courte Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:02

NON , maintenant , c'est trop tard pour changer ! on doit faire avec !
Le seul espoir réside dans un effondrement de Brive qui cumule les contre-performances ou bien une surprenante baisse de régime de La Rochelle !

Au Fait , Qui a vraiment voulu le départ de CAUCAU ? ? Le seul a pouvoir faire la différence derriere ? Le STAFF ou les Joueurs ?? Dans le dernier cas , il y aura peut etre des comptes a demander à ces mémes joueurs si on ne descend ! ( Voyez , j'y crois encore ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:08

on peut se maintenir , bien sur !

deja on en saura un peu plus aprés la rochelle , mais rien ne sera definitif ni dans un sens ni dans l'autre .

actuellement on ne vaut pas mieux que la derniere place , mais on n'est pas encore a la moitié du championnat .

derniere chose : il y a urgence a se renforcer veritablement avec au moins deux recrues perforantes .

ps: caucau n'est pas en etat de jouer encore , donc Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Nonnon02 . de plus franchement qu'aurait il fait cet aprem pour renverser le match ?? allez on met le mouchoir dessus Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:20

Cet aprem , CAUCAU n'aurait rien apporté , c'est clair ! ! Mais , par contre , au printemps prochain , OUI , il nous aurait fait la différence , tu vas voir comment il va nous manquer Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 28528 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 28528 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 70
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:24

Quand a parler de notre touche catastrophique cet aprem ( Caballero est peut etre passé par là ) , je rappelle que CULINE est , actuellement , libre et que c'est un exellent sauteur en touche , surtout au contre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:33

canal47 a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Le manque de combativité, il est encore bien plus flagrant chez les supporters...On critique les joueurs pas au niveau mais que dire de certains supporters.

Je pense que nos joueurs ont un autre mental et un autre état d'esprit que certains sur ce forum qui abdiquent à 16 journées de la fin...désolant...



Non VULCAIN je critique pas, je dis les joueurs font tous de leur mieux, mais quand t'es pas au niveau, t'es pas au niveau, et en plus tu fait des cadeaux donc a mon avis la fin du film elle est dèjà connu, le drame est en train de devenir une comedie dramatique.

Adishatz

Sur ce match, sûrement, le plus mauvais pour moi depuis le début de la saison, car on n'est plus en phase d'apprentissage, le SUA s'est battu tout seul, CASTRES n'a pas forcé son talent, ils nous ont laissé venir et faire des fautes, puis rendre des ballons que se soit au pied, maladresses manuelles, le manque de soutien, les touches ratées.....le complet.
Une troisième ligne dépassées, des fautes du cinq de devant, et des arrières pris de vitesse...........
Finalement Vaka s'en sort pas si mal que ça au milieu de cette grisâille!!

Notre prestation face a CLERMON etait tout autre.
le souci c'est que entre temps on a eu le bouclier Europeen, c'est a dire que l'equipe sur la lancée de CLERMONT a gagner GLOUCESTER, et ensuite on fait reposer, on casse le rythme et tu as vue le travail cet aprés midi.
A contrario LAROCHELLE a moins fait tourner, a continuer sa dinamique et a gagner le match a pas perdre contre BRIVE, ils feront reposer aprés notre deplacement.
Seule satisfaction de la journer, en perdant successivement a BOURGOIN et LAROCHELLE, BRIVE ce met dans la mouise grave, moi sincerement j'aurait preferé qu'ils gagnent les 2 (CSBJ et ASR), car au bout d'un moment il vas falloir gagner un match si l'on veut passer devant BRIVe si ils gagnent plu a leur tour !!

Pour ce qui est de la gestion du groupe on se retrouve dans le meme cas quand on c'est deplacer a BOURGOIN, faire tourner ou pas, qui sera en course avec nous pour le maintient le BO,n l'USAp ou le CSBJ, sur ce que j'ai vu sa aurait du etre le BO ou l'USAP, manque de pot c'est le CSBJ, mais sa on le savait pas encore a ce moment là, le CSBJ sort d'une grosse saison avec tres peut de depart. Very Happy

lors là pour certain, là oui c'est une critique, et je la revendique haut et fort.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 18:46

JFPAGEN a écrit:
Quand a parler de notre touche catastrophique cet aprem ( Caballero est peut etre passé par là ) , je rappelle que CULINE est , actuellement , libre et que c'est un exellent sauteur en touche , surtout au contre ! ! !

Il a joué 2 matchen TOP14, tu parles d'une référence, on ne vas pas prendre tous les joueurs qui font banquette dans les autres club du TOP, nous en avons déjà en nombre au SUA et il ne prennent la chance qu'on leur donne!!! et ça doit pas être les moins payés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:00

il me semble que l on peut rester optimiste. on rentre les blesses petit a petit, chavet, fonua, avramovic ect..., on verra quand la rochelle aura des blesses et un calendrier retour aussi fourni que celui que l on a eu a l aller. faisons confiance a lanta et deylaud et arretons de chialer, tout ca on le savait.prendre des points a tlse? a bayonne? a clermont? a castres? arretons...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:01

biperak a écrit:
il me semble que l on peut rester optimiste. on rentre les blesses petit a petit, chavet, fonua, avramovic ect..., on verra quand la rochelle aura des blesses et un calendrier retour aussi fourni que celui que l on a eu a l aller. faisons confiance a lanta et deylaud et arretons de chialer, tout ca on le savait.prendre des points a tlse? a bayonne? a clermont? a castres? arretons...

Oui parlons en justement de CHAVET, il pensent le faire jouer quand !!!! a part les matchs suicides ou impasse Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:12

canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!

Des supporters, ça supporte d'habitude .... là ça fait pitié ... sérieux .... je parle du forum, pire que des parisiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:19

BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!

Des supporters, ça supporte d'habitude .... là ça fait pitié ... sérieux .... je parle du forum, pire que des parisiens ...

Les supporters ça supporte durant un match, mais ça donne aussi son sentiment après match, ses états d'ame, ses critiques envers son équipe parfois (oui oui c'est autorisé!). Bref un supporter ça peut être bien + que cela!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:20

on va se maintenir !
arretez de piailler comme des Cassandre
la seconde partie du top sera meilleure pour nous
on finira fort

mais il faut d'abord dominer ou au pire tenir en mélée et en imposer en touche
et surtout éviter de passer son temps à courir après le score
mettez le meilleur pack d'emblée pour se faire respecter et donner confiance derrière

n'nomo telefoni kouider
faaoso chavet
monribot fonua fono

puis faire rentrer cabarry ( ensuite) mondoulet, adri, narji, muller, o sullivan

on déjoue ( j'ai vu le match sur rugby plus Rolling Eyes ) mais il y a du mieux par rapport au début
Seulement, on se fatigue à plaquer, on n'occupe pas le terrain, on a un jeu au pied catastrophe ( je préconise de faire venir Ramet des Girondins, à Berck en semaine pour qu'il explique aux joueurs comment BIEN shooter (haut et loin, et précis)
Le jeu d'attaque est timide, pas de profondeur, trop lent, trop de joueurs perçant n'importe comment, sans soutien, pas de passement de bras, on ne sait pas TENIR le ballon qui tombe trop souvent
Pas de touche courte, pas ou peu de groupés pénétrants..
C'est dans la tête , docteur !
Autre chose: on constate combien les coaches sont résignés, abattus, ils ne crient pas, bougent peu, semblent fatalistes, sans "jus"
Qu'est ce qui leur arrive à Dédé et Lanta ???
les joueurs sentent ce peu de communication ! et ça motive??? Rolling Eyes
il va falloir modifier le style et resserer les rangs et les boulons
ou trouver rapido un GROS botteur
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:25

Enjoy Interpol a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!

Des supporters, ça supporte d'habitude .... là ça fait pitié ... sérieux .... je parle du forum, pire que des parisiens ...

Les supporters ça supporte durant un match, mais ça donne aussi son sentiment après match, ses états d'ame, ses critiques envers son équipe parfois (oui oui c'est autorisé!). Bref un supporter ça peut être bien + que cela!


Bien sur, mais la c'est le concert des pleureurs .... une mélodie insupportable venant des brailleurs qu'on est obligé de se cogner au stade quand on gagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:26

supporter une équipe ne veut pas dire (pour moi bien sûr et sans aucune animosité pour chaque membre de ce forum Wink ) être positif tout le temps... surtout quand il y a matière à être négatif...

j'aime ce club depuis toujours mais quand ça ne va pas vraiment il faut le dire... même si c'est facile de le dire quand on n'est pas sur le terrain... je n'irais pas plus loin dans mes propos car je risque de me faire censurer...

et je ne suis pas une brailleuse que tu te cognes au stade lors des victoires... car je suis trop loin pour y aller souvent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:32

coucougne a écrit:
on va se maintenir !
arretez de piailler comme des Cassandre
la seconde partie du top sera meilleure pour nous
on finira fort

mais il faut d'abord dominer ou au pire tenir en mélée et en imposer en touche
et surtout éviter de passer son temps à courir après le score
mettez le meilleur pack d'emblée pour se faire respecter et donner confiance derrière

n'nomo telefoni kouider
faaoso chavet
monribot fonua fono

puis faire rentrer cabarry ( ensuite) mondoulet, adri, narji, muller, o sullivan

on déjoue ( j'ai vu le match sur rugby plus Rolling Eyes ) mais il y a du mieux par rapport au début
Seulement, on se fatigue à plaquer, on n'occupe pas le terrain, on a un jeu au pied catastrophe ( je préconise de faire venir Ramet des Girondins, à Berck en semaine pour qu'il explique aux joueurs comment BIEN shooter (haut et loin, et précis)
Le jeu d'attaque est timide, pas de profondeur, trop lent, trop de joueurs perçant n'importe comment, sans soutien, pas de passement de bras, on ne sait pas TENIR le ballon qui tombe trop souvent
Pas de touche courte, pas ou peu de groupés pénétrants..
C'est dans la tête , docteur !
Autre chose: on constate combien les coaches sont résignés, abattus, ils ne crient pas, bougent peu, semblent fatalistes, sans "jus"
Qu'est ce qui leur arrive à Dédé et Lanta ???
les joueurs sentent ce peu de communication ! et ça motive??? Rolling Eyes
il va falloir modifier le style et resserer les rangs et les boulons
ou trouver rapido un GROS botteur


cool, ça va venir, soutenons nos joueurs dans la tourmente
ce n'est pas le moment de quitter le Bounty en pleine mer des Sargasses !
bientôt on sera moins encalminé et on arrivera à Tahiti
Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 906196 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Amour201 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 00001479
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:46

BarDeLaPref a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!

Des supporters, ça supporte d'habitude .... là ça fait pitié ... sérieux .... je parle du forum, pire que des parisiens ...

Les supporters ça supporte durant un match, mais ça donne aussi son sentiment après match, ses états d'ame, ses critiques envers son équipe parfois (oui oui c'est autorisé!). Bref un supporter ça peut être bien + que cela!


Bien sur, mais la c'est le concert des pleureurs .... une mélodie insupportable venant des brailleurs qu'on est obligé de se cogner au stade quand on gagne Laughing

Justement ça concerne ses états d'âme, juste après une performance pareil de l'équipe ça peut se comprendre. Ces "pleureurs" comme tu dis sont pour la très grande majorité des supporters qui pleurent pour les mauvais résultats, autant comptable qu'au niveau de la manière (et encore + au niveau de la manière j'oserai dire!).

Ces mêmes "pleureurs" seront surement là pour supporter leurs joueurs le week end prochain en priant pour une victoire des siens.

La critique constructive est toujours positive après coup même si elle peut être sévère au premier abord! Wink Après reste à savoir si l'argumentaire pour critiquer est bon... Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:55

BarDeLaPref a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ça fait plaisir de voir tous ces "pseudos" supporters batman batman

C'est bien, ce que tu dit mais ça ne fait pas sûrement plaisir à la majorité des supporters!!

Des supporters, ça supporte d'habitude .... là ça fait pitié ... sérieux .... je parle du forum, pire que des parisiens ...

Les supporters ça supporte durant un match, mais ça donne aussi son sentiment après match, ses états d'ame, ses critiques envers son équipe parfois (oui oui c'est autorisé!). Bref un supporter ça peut être bien + que cela!


Bien sur, mais la c'est le concert des pleureurs .... une mélodie insupportable venant des brailleurs qu'on est obligé de se cogner au stade quand on gagne Laughing


Au final les "pseudo" c'est eux qui font la recette, les vrais suporters ont déjà pour la plus part payé au travers des abonnements, le club sait qu'ils viendront!!
les "commercio "et autres communiquants feront tous pour faire venir les peudos
Respectons les aussi les pseudos.
Sans eux moins de recette, donc pas de bon joueurs, pas de sponsor, c'est un tout!!
Notre bonheur sur le pré, dépend aussi d'eux.c'est un peu égoïste de partager les bonheurs entre connaisseurs érudits!
Je me trompe peut être, les vrais supporters sont prêts, à mettre la mains au portefeuille pour faire la différence (si les pseudos ne viennent plus), par exemple: souscrire encore ++ à la prochaine augmentation de capital du club même si on descend!!
Attention ça pique la main quand ça touche le porte feuille!! non!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:56

stephy47 a écrit:
supporter une équipe ne veut pas dire (pour moi bien sûr et sans aucune animosité pour chaque membre de ce forum Wink ) être positif tout le temps... surtout quand il y a matière à être négatif...

j'aime ce club depuis toujours mais quand ça ne va pas vraiment il faut le dire... même si c'est facile de le dire quand on n'est pas sur le terrain... je n'irais pas plus loin dans mes propos car je risque de me faire censurer...

et je ne suis pas une brailleuse que tu te cognes au stade lors des victoires... car je suis trop loin pour y aller souvent !!! Wink

Là mon pauvre tu parle face a des moulin a vents.

Si tu pense que on y arrive pas, ben t'es pessimiste, t'es pas un bon supporter, tu ne merite pas d'etre.........
Surtout que personne n'accable tant que cela les joueurs, et le constat et cruel on est pas au niveau point, mais bon c'est pas grave, on est des mauvais supporters eux les meilleurs et des vrais.

D'ailleur il y en a (comme moi), puisqu'on n'aime pas ce club ou il y a que des nuls, je comprend pas pourquoi on est encore là Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 00000001 (je parle des supporters pas du SUA)

Le jeu l'AGENAISE est mort et enterré avec l'ere PRO tout comme l'etait le jeu a la MONTOISE, a la BITEROISE, mais c'est justement là ou le bas blessé, certains ne l'on pas encore compris, la chose qui est sure c'est que le JEU à la ROCHELAISE pour le moment resiste mieux au TOP 14 ,ils ont dèjà reçu BOURGOIN et BRIVE ils est vrai, mais le jeu a l'AGENAISE ferra t'il de meme lors de la venu du CSBJ et de BRIVE a ARMANDIE !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:00

babitcho a écrit:
stephy47 a écrit:
supporter une équipe ne veut pas dire (pour moi bien sûr et sans aucune animosité pour chaque membre de ce forum Wink ) être positif tout le temps... surtout quand il y a matière à être négatif...

j'aime ce club depuis toujours mais quand ça ne va pas vraiment il faut le dire... même si c'est facile de le dire quand on n'est pas sur le terrain... je n'irais pas plus loin dans mes propos car je risque de me faire censurer...

et je ne suis pas une brailleuse que tu te cognes au stade lors des victoires... car je suis trop loin pour y aller souvent !!! Wink

Là mon pauvre tu parle face a des moulin a vents.

Si tu pense que on y arrive pas, ben t'es pessimiste, t'es pas un bon supporter, tu ne merite pas d'etre.........
Surtout que personne n'accable tant que cela les joueurs, et le constat et cruel on est pas au niveau point, mais bon c'est pas grave, on est des mauvais supporters eux les meilleurs et des vrais.

D'ailleur il y en a (comme moi), puisqu'on n'aime pas ce club ou il y a que des nuls, je comprend pas pourquoi on est encore là Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 00000001 (je parle des supporters pas du SUA)

Le jeu l'AGENAISE est mort et enterré avec l'ere PRO tout comme l'etait le jeu a la MONTOISE, a la BITEROISE, mais c'est justement là ou le bas blessé, certains ne l'on pas encore compris, la chose qui est sure c'est que le JEU à la ROCHELAISE pour le moment resiste mieux au TOP 14 ,ils ont dèjà reçu BOURGOIN et BRIVE ils est vrai, mais le jeu a l'AGENAISE ferra t'il de meme lors de la venu du CSBJ et de BRIVE a ARMANDIE !!!!

Adishatz

la saison derniere tu pleurais, tu nous voyais pas champion et pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 20:02

en tout cas, si être un bon supporter c'est être là à tous les matches... il faut délocaliser Armandie à Perpignan, j'en verrais au moins la moitié Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 861344 Wink

it's a joke !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintien : accessible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux comparatifs en vue du maintien...
» Maintien économique en TOP 14 ?
» Le maintien, c'est à combien?
» Points pour le maintien
» Le SUA armé pour le maintien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: