| Réactions sur Agen / Toulon (23-13) | |
|
+46Enjoy Interpol AsterixDeGascogne mica47 Xavier Chinchile Babel47 Pat de Mérignac Mimosa CISCO83 pamoz vincesua la saussouze agenais du 84 Malcom X julescesar75 tugudu Nice ripsua Verrière mordus83 Pierre de Paris Trinquetaille oui-oui agenais69 juju Médoc yeyess babitcho cyril. thegrinch Prunito coucougne infirmier47 biguiz sualg47 BarDeLaPref hips Rivière SUALG_BILBAO Bacchus Rachaachaa cantalours beret95 stephy47 suaviste(47) sualex 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 19:20 | |
| Vos réactions sur la rencontre de ce soir. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:31 | |
| super match de tian, avramovic, vaka, monribot, barnard, senekal | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:35 | |
| FONO a très bien fait déjouer Wilko | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:42 | |
| Alors là je dis BRAVO. Tian et Senecal belles pioches. Monribot exceptionnel, enfin tout. | |
|
| |
Rachaachaa Joue en pro d2
Nombre de messages : 573 Age : 37 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:44 | |
| Comme d'habitude gros match des avants, derrière à défaut d'être flamboyant c'est (plus) solide. Tian et Barnard nous ont fait un grand bien dans le jeu au pied. Par contre je suis officiellement amoureux de Senekal, en pleurs après le match durant le tour d'honneur et qui lors de l'interview déclare qu'il est heureux depuis 3 semaines qu'il est chez nous et qu'il a trouvé un club plus en adéquation avec ses valeurs à savoir plus familial. Sans parler de son niveau qui est excellent évidemment. Dommage pour la seconde mi-temps qui a été plus brouillonne mais je crois qu'on était de toute façon un peu cramé. Encore une grosse débauche d'énergie et d'envie aujourd'hui bravo à eux!
PS: d'ailleurs ce serait bien Biguiz si tu pouvais interviewer Senekal de nouveau et lui parler de cette émotion qui l'a submergé après le match, je suis curieux de l'entendre | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:47 | |
| tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous... Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard??? Que du bonheur ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 37 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:50 | |
| - Bacchus a écrit:
- tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous...
Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard??? Que du bonheur ce soir Sans parler de Biarritz à l'aller. | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:52 | |
| Les larmes de SENEKAL dans les bras de BARNARD à la fin symbolisent magnifiquement l'état d'esprit agençais pour cette fin de saison... et l'accolade entre MONRIBOT et TIAN est très révélatrice aussi... j'adore !!! Que dire si ce n'est que l'envie et la solidarité d'un groupe uni et n'ayant pas envie de mourir valent beaucoup plus que des milliers d'euros... Ils ont joués intelligemment tout le match ! Ils n'ont jamais répondu aux multiples provocations ( notamment de kitashvili ou un truc comme ça ! qui est déjà sous la menace d'une suspension de la ligue... Bravo Jalil !) Comment sortir un joueur du lot ??? Pas possible ! c'est la victoire d'un groupe de 23 et même de tout un club quand on voit en première mi-temps les images du banc agenais avec tout les blessés... LE MATCH REFERENCE DE LA SAISON... BRAVO et encore merci ALLEZ LE SUA | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:53 | |
| Bonne nuit coucougne. | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:57 | |
| - Rachaachaa a écrit:
- Bacchus a écrit:
- tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous...
Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard??? Que du bonheur ce soir Sans parler de Biarritz à l'aller. C'est vrai... Ils ont du mal à nous laisser à notre niveau à savoir 11° même si ça sera dur jusqu'au bout | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:05 | |
| On a su mettre ces toulonnais sous pression pendant tout le match. Quand j'entends qu'ils n'avaient pas d'agressivité ce soir, çà me fait bien marrer: il n'y a qu'à regarder les visages des joueurs à la sortie des vestiaires, et les accrochages multiples pendant la partie... ils ont été battus dans le secteur de la conquête, et il y a de quoi être très fier de çà. On a enfin vu un match géré intelligemment par nos joueurs avec un jeu au pied qui a frôlé le 100% avec de très belles touches et en renvoyant sans arrêt les toulonnais chez eux. C'était indispensable et j'écrirais presque le minimum pour pouvoir espérer quelque chose, parce qu'on sait que, quand ces équipes-là tiennent le ballon, c'est impossible de s'en sortir.
| |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:26 | |
| - Citation :
- je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match
t'aurais quand même eu le temps de décuver !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| |
| |
sualg47 joue en honneur
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:31 | |
| C'est vrai qu'agen à fait un match magnifique!!BRAVO!! Mais l'arbitre aurait du sortir un cartons au toulonnais (le coup de poing en seconde mi-temps ou quand il prennent monribot en l'ait sur la touche)
Dernière édition par sualg47 le Lun 21 Fév 2011 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:32 | |
| - Rachaachaa a écrit:
- PS: d'ailleurs ce serait bien Biguiz si tu pouvais interviewer Senekal de nouveau et lui parler de cette émotion qui l'a submergé après le match, je suis curieux de l'entendre
Je reprends le boulot lundi à Albi, j'ai pas pu attendre la sortie des joueurs ce soir. Par contre si demain y un petit décrassage ou autre j'irai mais je n'en sais rien. En tout cas gros matchs des nôtres, énorme conquête, énorme défense, énorme envie, et Toulon il est vrai qui nous fait des cadeaux en touche dans la première demi heure. On a joué au pied, j'en entendait beaucoup râler dans la tribune. C'est bon quoi ! On joue à la baballe on prendre 40-50 points depuis le début de la saison, c'est fini les belles envolées, on joue chez l'adversaire et on attend sa faute, comme font beaucoup d'équipes. Sachant qu'en plus le terrain était détrempé et notre nombre de blessés, c'est le scénario idéal surtout qu'il me semble que nous n'avons pas de nouveau blessé enfin ce soir :) Pour Senekal c'est dommage que je n'ai pas vu, j'aimerai bien avoir plus de détails PS : j'ai du en mettre plein la tête à quelques supporters toulonnais assis juste devant moi PS2 : je vous prépare une résumé du match pour demain matin (en fait pour cette nuit je le fais là) avec photos et vidéos. Analyses et stats certainement demain soir ou lundi
Dernière édition par biguiz le Sam 19 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:37 | |
| - sualg47 a écrit:
- C'est vrai qu'agen à fait un match magnifique!!BRAVO!!
Mais l'arbitre aurait du sortir un ou deux cartons au toulonnais (le coup de poing en seconde mi-temps et quand il prennent monribot en l'ait sur la touche) à croire qu'il avait peur de mettre des cartons aux stars toulonnaises On a vu un match relativement clair et le trio arbitral y est vraiment pour beaucoup ... sinon dès que tu as l'age tu arbitres ... tu verras c'est pas simple .... même avec des minimes ... | |
|
| |
infirmier47 joue en 4ème serie
| Sujet: reaction agen toulon Sam 19 Fév 2011 - 23:38 | |
| Tu as les mots justes SUALG92,le COLLECTIF ,il n'y a que ça de vrai!ALLEZ LES PETITS,nous sommes humbles mais fiers de nos joueurs! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:45 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- stephy47 a écrit:
-
- Citation :
- je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match
t'aurais quand même eu le temps de décuver !!!!
Pas sur car à mon âge , les excès, s'ils sont toujours aussi agréables, pèsent plus qu'avant, même si ce soir je pense que vers jasmin ça va être chaud bouillant de bonheur .... c'est ta serveuse préférée qui va être heureuse !! vilain lacheur ! elle sanglote déjà, elle m'a dit "où qu'il est mon babar adoré?" "ben, euh, j'ai dit que tu avais le gazon à tondre en urgence et que tu devais rentrer " " sympa, non, je t'ai sauvé la mise | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Sam 19 Fév 2011 - 23:51 | |
| - biguiz a écrit:
Pour Senekal c'est dommage que je n'ai pas vu, j'aimerai bien avoir plus de détails
Pour faire simple il a surement dut se fatiguer plus les bras à distribuer des étreintes à tout le monde à la fin du match que durant celui-ci Il était très touché et avait clairement les larmes aux yeux. Je pense qu'il a vraiment dut souffrir durant son séjour toulonnais, j'imaginais bien qu'il n'avait pas dut beaucoup rire mais là il était clairement ému et revanchard. D'ailleurs ça transpirait dans ses propos en interview où il a dit qu'il était vraiment heureux depuis 3 semaines qu'il était arrivé et qu'il avait trouvé un club qui lui correspondait bien mieux et qui était plus "familier" (une mauvaise traduction de familial j'imagine). Rip's disait récemment qu'il avait du mal à s'attacher à des joueurs étrangers et bien pour celui-ci il pourrait venir du pôle nord, ou encore pire de Toulouse , que je l'aimerais autant et beaucoup plus que beaucoup de joueurs français qui sont passés par chez nous. Voilà un gars qui a fait lui même les démarches pour venir au club, qui n'a pas l'air de feindre son bonheur d'être là et ses amitiés avec le groupe et qui sur le terrain nous fait un bien fou...chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Toulon (23-13) | |
|