Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulon / Agen (34-12)

Aller en bas 
+20
M.C.47
Pierre de Paris
riri83
agenais69
TolosAgenais
juju
agenais du 84
hips
Rachaachaa
biguiz
did47
Kawa
babitcho
julescesar75
vulcain
BarDeLaPref
Médoc
ripsua
Pat de Mérignac
sualex
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 18:32

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre la fin du match pour poster.


Dernière édition par sualex le Mar 13 Déc 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:33

Prestation très faible...l'histoire d'un match ou le début de la fin ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:35

C'est ce que je pensais, on est pas à notre place, nous n'avons pas le coffre....
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:44

Rien à dire. Il n'y a pas eu photo.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:44

On y était pas complétement (malgré les efforts pour bien faire) dans ce match. Sur ce match ce n'est pas bien grave mais va falloir prendre ses responsabilités. Bonne performance de Toulon avec un publique exécrable qui j'espère se rendra compte au match retour de ça chance d'avoir rencontrer un Agen préoccupé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:45

Superbe match de Toulon qui nous a bien soigné et qui a surtout mené un rythme d'enfer .... alors bien sur on a le naze qui va nous expliquer qu'avec Ponneau, Sola, Guitoune et j'en oublie on aurait eu le coffre .... la bêtise va se déchainer , je vous laisse....

Sinon faut savoir reconnaître contre meilleur que soi et ce soir Toulon a mis le paquet .... il y a un match retour ..... à nous de respecter Toulon de la même manière Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Drapsua4 Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:48

Beaucoup trop de ballons rendus sur des en avants (parfois grossiers) pour espérer quelque chose ce soir. Manque de vitesse aussi pour déstabiliser le défense. Des Toulonais bien plus entreprenants qui méritent largement leur victoire. Faut continuer à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:49

Il a été préparé ce match ?

Aucun collectif, mauvais lancés de Jalil et en plus nous perdons 2 joueurs précieux et Tian cette année n'y est pas !

Il va falloir ce concentrer sur le jeu et laisser les histoires dans les bureaux des dirigeants
Attention à la dégringolade !

Match à oublier très vite

Avé
Jules


Dernière édition par julescesar75 le Mar 13 Déc 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:51

On a presque pas existé.

Une entame encore difficile !!!!!!

Le souci c'est MONRIBOt et FAOSSO blessé.

On vas redescendre a la 5 eme PLACE, et les lumieres sont maintenant sur TOULON, nous maintenant on vas attendre tranquillement le 20, car c'est peut etre le 20 au soir que nos vrais problemes vont debuter.

Quand j'entend ce soir TINGAUT dire qu'il espere conserver LANTA et DEYLAUD et continuer a grandir TRANQUILLEMENT, i ly a une contradiction dans son discour, il ne peut grandir doucement et conserver LANTA et DEYLAUD, nos 2 coachs sont des gens pressés Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:52

babitcho a écrit:
On a presque pas existé.

Une entame encore difficile !!!!!!

Le souci c'est MONRIBOt et FAOSSO blessé.

On vas redescendre a la 5 eme PLACE, et les lumieres sont maintenant sur TOULON, nous maintenant on vas attendre tranquillement le 20, car c'est peut etre le 20 au soir que nos vrais problemes vont debuter.

Quand j'entend ce soir TINGAUT dire qu'il espere conserver LANTA et DEYLAUD et continuer a grandir TRANQUILLEMENT, i ly a une contradiction dans son discour, il ne peut grandir doucement et conserver LANTA et DEYLAUD, nos 2 coachs sont des gens pressés Very Happy

Adishatz

Ce qui veut dire qu'ils ne resteront pas, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:53

vulcain a écrit:
Beaucoup trop de ballons rendus sur des en avants (parfois grossiers) pour espérer quelque chose ce soir. Manque de vitesse aussi pour déstabiliser le défense. Des Toulonais bien plus entreprenants qui méritent largement leur victoire. Faut continuer à travailler.

Là je suis d'accord avec toi, notre jeu fut lent trop lent pour inquiete le RCT.

Ce soir on peut dire qu'il y avait un sacvré ecart entre le RCT et notre SUA qui passe des moments difficile en interne, trop pour une equipe jeune et en construction.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:54

Toulon a fait ce qu'il fallait faire, ils nous ont étouffé d'entrée de match, on n'a pas su ,ou pu redresser la barre, rien a dire, je déplore le comportement du public , qui il me semble nous a totalement manqué de respect;;; la trouille peut être, a nous de leur rendre la pareille au retour, mais ce soir je suis tés déçu.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:55

sualex a écrit:
babitcho a écrit:
On a presque pas existé.

Une entame encore difficile !!!!!!

Le souci c'est MONRIBOt et FAOSSO blessé.

On vas redescendre a la 5 eme PLACE, et les lumieres sont maintenant sur TOULON, nous maintenant on vas attendre tranquillement le 20, car c'est peut etre le 20 au soir que nos vrais problemes vont debuter.

Quand j'entend ce soir TINGAUT dire qu'il espere conserver LANTA et DEYLAUD et continuer a grandir TRANQUILLEMENT, i ly a une contradiction dans son discour, il ne peut grandir doucement et conserver LANTA et DEYLAUD, nos 2 coachs sont des gens pressés Very Happy

Adishatz

Ce qui veut dire qu'ils ne resteront pas, à mon avis.

Ce soir sur les images de CANAL j'ai trouvé nos COACHS a l'oposé l'un de l'autre :

LANTA tres tendu , DEYLAUD beaucoup plu cool dans ses souliers !!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:56

Kawa a écrit:
Toulon a fait ce qu'il fallait faire, ils nous ont étouffé d'entrée de match, on n'a pas su ,ou pu redresser la barre, rien a dire, je déplore le comportement du public , qui il me semble nous a totalement manqué de respect;;; la trouille peut être, a nous de leur rendre la pareille au retour, mais ce soir je suis tés déçu.

Je suis d'accord avec toi pour le public, mais bon, c'est partout pareil.

Et tu peux être certain que si on gagne le match retour, ils auront droit eux aussi au chambrage.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:58

Citation :
Ce qui veut dire qu'ils ne resteront pas, à mon avis.

Vous montez une association de pyromanes les journaleux?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 22:58

Médoc a écrit:
Citation :
Ce qui veut dire qu'ils ne resteront pas, à mon avis.

Vous montez une association de pyromanes les journaleux?

Moi je donne juste mon avis, je n'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:01

Kawa a écrit:
Toulon a fait ce qu'il fallait faire, ils nous ont étouffé d'entrée de match, on n'a pas su ,ou pu redresser la barre, rien a dire, je déplore le comportement du public , qui il me semble nous a totalement manqué de respect;;; la trouille peut être, a nous de leur rendre la pareille au retour, mais ce soir je suis tés déçu.

KAWA, on ramene moins de points dans la musette que la saison dernière, avec un RCT beuacoup mieux que la saison dernière lors de notre deplacement dans le VAR, et nous la TETE surement ailleur, attentiste.

la seule remarque que je fais aussi, c'est que sans remettre la victoire TOULONNAISE en doute, petit arbitrage maison, quand a BASTAREAU c'(est un ROUGE qu'il doit prendre pas un JAUNE, c'est pour faire mal qu'il le fait, il est moins virulent face a des CLERMONTOIS ou des TOULOUSAINS.

Quand au public TOULONNAIS, que dire il suporte son equipe, et les " ils sont ou lesd AGENAIS" je dirait bon enfant, je te rapelle que ce soir le 5eme recevait le 4eme, et le 4me a pris 37 points a MAYOL !!

On est peut etre revenu sur terre, mais a mon avis c'etaiot pas trop le moment choisi !!

On verra dans une semaine le verdict !!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:07

Citation :
Moi je donne juste mon avis, je n'ai pas le droit ?

Si si tu es chez toi ici... et ça compte double; mais à mon avis à mettre de l'huile sur le feu... Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Siffler2


Dernière édition par Médoc le Mar 13 Déc 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:07

Ceux qui nous ont battu (Toulouse, Clermont, Toulon et Castres) sont devant nous au classement, ceux que nous avons battu sont derrière. Notre classement actuel est donc des plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:11

Sans collectif, difficile d'arriver à faire quelque chose contre les toulonnais (voire contre n'importe qui) chez eux. Plus le temps passait, moins les joueurs se trouvaient. Difficile. Espérons une meilleure sortie au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:17

Très déçu par ce match, j'attendais de voir ce que pourrait faire notre équipe face à une grosse cylindrée bien classée, voir si nous méritions notre place, et bien je n'ai toujours pas la réponse à ma question puisqu'on est passé au travers et que l'on n'a pas joué à notre véritable niveau.

On a passé notre temps à défendre, et le plus grave à reculer à chaque impact, un peu à l'image de notre début de saison 2010/2011... On a rendu trop de ballons par des maladresses et on a été très gêné par le pressing en pointe de la défense varoise (le jeu au pied par dessus la défense ça existe !).

C'est dommage car en conquête c'est propre et en 1ere mi-temps on limite la casse. Mais on ne fait la différence que par des exploits individuels (Tian et Machenaud).

Je regrette par contre l'essai valable refusé à Dulin. Ou alors si y a en-avant, faut aussi refuser le 2e essai toulonnais parce que la passe de Bruno me semble en-avant... M'enfin ça change pas grand chose, la victoire et les 5 points sont largement mérités. Les toulonnais nous ont parfaitement contré dans les groupés pénétrants et leur jeu essuie-glace a étiré et fatigué notre défense ce qui a ouvert des brèches.
Mais bon arbitrage en général, leur 1er carton jaune est pour moi une compensation de notre essai refusé car premièrement, Tian joue vite la touche précédente alors qu'il me semble qu'un membre du staff touche le ballon, puis dans la même action on fait un gros passage à vide non-sanctionné, et ça aboutit sur le carton.

Individuellement, j'ai bien aimé Senekal, Fono et Tian (enfin), puis Lagrange et O'Connor assez tranchants pour leur rentrée.

Un match à vite oublier, aucun enseignement à tirer puisqu'on ne l'a pas joué, et en plus on a 2 blessés (rien de grave cependant). Il faudra montrer autre chose au Racing qui n'est pas au mieux en ce moment.

PS : je vois pas ce que vous reprochez au public de Mayol. Il encourage son équipe, il siffle l'équipe adverse, assez commun quoi. Les "ils sont où les agenais" sont certes assez agaçants mais on ne se gêne pas pour le faire nous non plus et c'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 37
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:25

Pris dans l'engagement physique, dans le technico-tactique, et dans le rythme.
On a bien vu qu'à l'heure actuelle il y a un pallier entre eux et nous, mais ça c'est pas une surprise.
Il nous faut encore progresser et espérant ne pas perdre fa'aoso et monribot trop longtemps.
Les 4 premiers ce sera dur (qui en doutait?), mais dans les 6 pourquoi pas? beaucoup d'équipes ont pris du retard et si on termine la saison sur le rythme de l'an dernier ça passera.

sualex a écrit:

Ce qui veut dire qu'ils ne resteront pas, à mon avis.

Perso je trouve que cette interview était une façon de mettre le balle dans le camp des coachs.
Il a répété ce qu'il a toujours dit (continuer avec eux et continuer de grandir) en ajoutant qu'une proposition avait été faite et qu'il attendait (et nous aussi ) la réponse.


biguiz a écrit:

PS : je vois pas ce que vous reprochez au public de Mayol. Il encourage son équipe, il siffle l'équipe adverse, assez commun quoi. Les "ils sont où les agenais" sont certes assez agaçants mais on ne se gêne pas pour le faire nous non plus et c'est pas bien méchant.

Ce qui est étonnant c'est que ce genre de chambrage ("et ils sont où?") est généralement plutôt le fait de petites équipes qui tannent une plus grande (nous contre Toulon l'an dernier) donc c'est sur que pour nous c'est plutôt choquant...mais c'est la rançon de la gloire Laughing


Dernière édition par Rachaachaa le Mar 13 Déc 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mar 13 Déc 2011 - 23:26

L'enseignement à tirer, c'est qu'on prend cher quand on y va sans application et envie, que la production globale reste faible (...pas de combinaison propre derrière, des percussions isolées devant et un manque criant de vitesse d'exécution !)
L'enseignement à tirer, c'est qu'on a la tête à l'envers avec ce contexte extra-sportif plombé...sauf qu'on ne sait pas si à partir du 20 ça va s'arrêter ou empirer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mer 14 Déc 2011 - 0:05

Pat de Mérignac a écrit:
L'enseignement à tirer, c'est qu'on prend cher quand on y va sans application et envie, que la production globale reste faible (...pas de combinaison propre derrière, des percussions isolées devant et un manque criant de vitesse d'exécution !)
L'enseignement à tirer, c'est qu'on a la tête à l'envers avec ce contexte extra-sportif plombé...sauf qu'on ne sait pas si à partir du 20 ça va s'arrêter ou empirer ! What the fuck ?!?

Le problème il est surtout là : sauf qu'on ne sait pas si à partir du 20 ça va s'arrêter ou empirer !

mais moi j'ai bien peur que sa empire !!!!

Finalement les points pris d'avance ne sont pas là pour compenser le retour des internationnaux ,ce que tout le monde craignaient et moi le 1er, mais ammortir peut etre la chute vertigineuse !!!!

Donc au point ou on en est vivement, vivement le 20.

Je rapellerai simplement a Mr LANTA qui comme beaucoup d'autres entraineurs du TOP 14,n'ont plu alligné un joueur ayant signé ailleur la saison prochaine, donc attention apres le 20. Peut etre que lui voudra finir en beautée, comme aurait surement aimé faire HUGET il y a 2 ans, qu'il risque bien a recroiser sur sa route, peut etre que HUGET doit souhaiter que le staff rempile a AGEN Very Happy Very Happy Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12Mer 14 Déc 2011 - 0:33

On a tout fait pour rendre ce match facile aux toulonnais. Autant de ballons rendus, c'est autant de munitions qu'ils n'attendaient pas. Au RCT il y a Wilkinson, Giteau et à un degré moindre Rooney point de vue rugby c'est vraiment la classe. Devant les toulonnais ont montré beaucoup d'agressivité mais ne m'ont pas impressionné (il leur manquait quelques joueurs, c'est vrai).
J'ai vu une mêlée agenaise plutôt bonne. Je pense que l'absence de Fonua de la saison passée nous fait vraiment mal.

Sinon, une remarque: les cadres n'ont pas fait mieux que les "doublures", ni au score ni dans le jeu. Au lieu de rabâcher sans arrêt qu'on n'a pas deux équipes, on ferait mieux de soigner notre complexe. Pour moi c'est aussi dans les têtes.
Enfin, l'arbitrage du dernier quart d'heure n'a pas été bon. C'est important parce que le match aurait pu dégénérer. Ceci dit le peu où on a eu le ballon dans ce match, les toulonnais ont été sanctionnés...d'où les regrets que nous partageons tous sur ces ballons rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (34-12)   Réactions sur Toulon / Agen (34-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulon / Agen (34-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulon (09-15)
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
» Réactions sur Agen / Toulon (22-13)
» Réactions sur Toulon / Agen (43-21)
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: