Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Toulon / Agen (43-21)

Aller en bas 
+40
buzz l'eclair
Mits
Médoc
agenais69
coucougne
ripsua
M.C.47
Alain82
agenais4747
suavarois
titoudu47
cathare 47
stephy47
jipé
mordus83
gir3347
ovale47
did47
marcodu47rugby
BITCHIO
jazzeux
beyalo
fiorentino
Leadwell
canal47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
amblards
scaliger
CISCO83
willy888
tugudu
juju
j-luc
beret95
l'agenais de laval
El Farfadet
buche
biguiz
superman(agen)
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mar 23 Avr 2013 - 1:09

Voici donc notre dernier match en top 14, quelle équipe pour défier les Toulonnais ? Je pense qu'il faut pendre en considération la demie de nos espoirs.

Voici donc ma compo pour ce match :

Tian
Agulla
Avramovic
Tuitavake
Edmond-Samuel
Lagarde
Dupuy
Giraud
Fonua
Monribot
Skeate
Fa aoso
Afatia
Narjissi
N'nomo

rempl: Barnard (60e)-Roux-Lorée (60e)-Fono (50e)-Lozada(50e)-Telefoni (50e)-Cabarry-Schwalger(60e). A disposition des espoirs : Seymour-Lamoulie-Bales ?-Demotte-Lagrange-Bastien-Barthomeuf.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mar 23 Avr 2013 - 11:40

Pour moi je mettrais :

Schwalger Telefoni Afatia
Fa'aoso Skeate
Monribot Fonua Fono
Dupuy Lagarde
RES Tuitavake Avramovic Agulla
Tian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mar 23 Avr 2013 - 12:28

je coupe à coeur et je relance du dix de pique Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mar 23 Avr 2013 - 13:12

peu m'importe la compo, au moins pas besoin de piocher dans les espoirs.....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mar 23 Avr 2013 - 19:39

D'abord, faut voir comment va se passer la demi-finale européenne du RCT...Et quelles seront les réactions épidermiques de leur président et manager général.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:18

Bah! Moi je dirai match sans enjeu,les partants ont voulu finir à Armandie par une prestation honorable et pour eux,la saison est finie.
Ils vont pas risquer de se blesser pour partir en vacances.
Mais sur un malentendu (un gros hein?) on fait jouer tous les ceusses qui restent l'an prochain et ils gagnent à TOULON histoire d'emm.. les partants qui vont les laisser en Pro D2 et faire une bonne blague aux toulonnais Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 13:29

le toulonnais n'auront pas envie de se blesser non plus avant les phases finales du championnat et si ça se trouve la finale de Hcup sur un match sans enjeu.

On risque de voir un non-match
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 14:07

beret95 a écrit:
le toulonnais n'auront pas envie de se blesser non plus avant les phases finales du championnat et si ça se trouve la finale de Hcup sur un match sans enjeu.

On risque de voir un non-match

On ne sait jamais bien que je penche vers ton avis.

Le staf a le choix entre ce qu'écrit l'agenais de laval:

" On fait jouer tous les ceusses qui restent l'an prochain et ils gagnent à TOULON histoire d'emm.. les partants qui vont les laisser en Pro D2 et faire une bonne blague aux toulonnais"
et l'envie d'envoyer son effectif de la prochaine saison en vacances sans passer par la case infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 15:03

l'agenais de laval a écrit:
Bah! Moi je dirai match sans enjeu,les partants ont voulu finir à Armandie par une prestation honorable et pour eux,la saison est finie.
Ils vont pas risquer de se blesser pour partir en vacances.
Mais sur un malentendu (un gros hein?) on fait jouer tous les ceusses qui restent l'an prochain et ils gagnent à TOULON histoire d'emm.. les partants qui vont les laisser en Pro D2 et faire une bonne blague aux toulonnais Wink

Par ce qu'ils l'ont commencé la saison ? Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Flowers
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 15:51

Notre dernier match de top14.

Je répète en boucle qui faut profiter des matchs qui ont suivi la déroute de Chaban pour travailler le collectif de ceux qui vont rester pour la saison prochaine.

On fait tout le contraire en essayant de mettre en valeur ceux qui partent...

Je suppose qu'on a de la "marchandise" à écouler pour alléger la masse salariale pour la saison prochaine. D'un point de vue rugbystique, ça ne nous avance à rien et je pense que ce match à Toulon n'aura pas plus d'intérêt non plus à part d'essayer de trouver un club à Lorée, Avramovic, Garcia, Lozada, etc...



Donc match sans intérêt contrairement à la demi-finale espoirs
Revenir en haut Aller en bas
willy888
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2013

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Pas si sur   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 16:56

bonjour amis agennais,
il est vrais que de prime abord le match semble être tiré d'une balle a blanc.
toutefois n'oublions pas que l'un des objectif de Toulon comme de Clermont serais d'éviter
de faire une demis final contre Toulouse qui a n'en point douter vas faire un retour en force dans
les phases final.
même si dans les SIX tout les match seront difficile je pense que Toulouse reste la plus forte
des QUATRE qui jouerons les quart de final.

Un amis Toulonnais qui vous souhaite bonne chance pour la suite et qui espère sincèrement vous revoir
bientot au sommet de votre forme.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 17:36

willy888 a écrit:
bonjour amis agennais,
il est vrais que de prime abord le match semble être tiré d'une balle a blanc.
toutefois n'oublions pas que l'un des objectif de Toulon comme de Clermont serais d'éviter
de faire une demis final contre Toulouse qui a n'en point douter vas faire un retour en force dans
les phases final.
même si dans les SIX tout les match seront difficile je pense que Toulouse reste la plus forte
des QUATRE qui jouerons les quart de final.

Un amis Toulonnais qui vous souhaite bonne chance pour la suite et qui espère sincèrement vous revoir
bientot au sommet de votre forme.

Salut Willy. Merci pour tes paroles.



Je crois qu'éviter toulouse en 1/2 ne dépend pas de vous. Je pense que vous y allez tout droit...

D'ailleurs peut-être que c'est mieux et plus mobilisateur que de rencontrer le 4eme demi-finaliste qui sera dans une dynamique et contre lequel vos joueurs pourraient (inconsciemment) être moins motivés que contre toulouse qui vous a privé du titre l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
willy888
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2013

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 17:47

si Toulon gagne contre Agen avec le bonus on repasserai leader ( sauf si Clermont fait de même ) donc on éviterai Toulouse ^^
toutefois entre un 4 ieme qui a le mort au dents et Toulouse qui vas reprendre de ça splendeur les jeux sont tendu.
même s'il est vrais qu’on peut se laisser surprendre , comme tu le dis , a penser qu'on est au dessus de tout ...
cela est arrivé en cour de saison malheureusement.

ensuite pour mes paroles pour encourager votre équipe je trouve que c'est justifier.
j'aime bien Agen même si vous avez eu une année sans , je pressent qu'il vont pas se laisser abattre sauf bien-sur
si le management fait de la m...
après comme j'aime a le pensée , que l'on soit rivaux ou allié, dans le rugby après la victoire c'est l'apéros pour TOUS
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:02

willy888 a écrit:
si Toulon gagne contre Agen avec le bonus on repasserai leader ( sauf si Clermont fait de même ) donc on éviterai Toulouse ^^
toutefois entre un 4 ieme qui a le mort au dents et Toulouse qui vas reprendre de ça splendeur les jeux sont tendu.
même s'il est vrais qu’on peut se laisser surprendre , comme tu le dis , a penser qu'on est au dessus de tout ...
cela est arrivé en cour de saison malheureusement.

ensuite pour mes paroles pour encourager votre équipe je trouve que c'est justifier.
j'aime bien Agen même si vous avez eu une année sans , je pressent qu'il vont pas se laisser abattre sauf bien-sur
si le management fait de la m...
après comme j'aime a le pensée , que l'on soit rivaux ou allié, dans le rugby après la victoire c'est l'apéros pour TOUS

La seule possibilté de finir 1er serait que l'ASM perde au Michelin contre l'UBB ! ce dont je doute ! tous autres résultats te fait finir second même si tu en passes 50 au SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:05

Merci pour ton message de sympathie Willi .

Vu comment Clermont a mis Toulouse à genoux , même leur équipe "B" prendra 5 points contre l'UBB . Donc préparez-vous à affronter le 3eme , Toulouse , qui gagnera son barrage à domicile contre n'importe qui ,et surtout si c'est Castres .

Si nous, nous avons eu une année "sans" je pense par contre que pour vous c'est la bonne .

Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:09

scaliger a écrit:
Merci pour ton message de sympathie Willi .

Vu comment Clermont a mis Toulouse à genoux , même leur équipe "B" prendra 5 points contre l'UBB . Donc préparez-vous à affronter le 3eme , Toulouse , qui gagnera son barrage à domicile contre n'importe qui ,et surtout si c'est Castres .

Si nous, nous avons eu une année "sans" je pense par contre que pour vous c'est la bonne .


Selon toute logique le ST jouera MHRC Wink
Et c'est pas gagné batman
Revenir en haut Aller en bas
willy888
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2013

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:19

et puis de toute façon c'est une discutions que j'appel de "riche" car finir premier ou deuxième cela reste tout de même
honorable.

et comme le dis AÏOLI : cette année on est champion ou on ne l'ai jamais ...

mais bon malgré cela et même si je suis pas fan de cette équipe je pense quand même que c'est Clermon qui vas tout rafler

sur ce : je serai au stade Mayol pour la rencontre mais pour les visiteur agennais qui voudrais venir vous serez les
bienvenu et je vous conseillerais d'aller a la "banane" qui est l'un des bar emblématique a proximité du stade
ou vous pourrez boire un coup ou plusieurs chaudement accompagné par les supporters devant le match
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:50

Le classement possible :
1er Clermont 86+5 = 91
2eme Toulon 85+5 = 90
3eme Toulouse 74+5 = 79
4eme Montpellier 68+5 =73
6eme Castres 73+0 = 73
6 eme R.M.92 69 + 4 = = 73

Le 1er barrage Toulouse / R.M.92
Le 2eme barrage Montpellier/Castres

Les 1/2 logiques Clermont / Montpellier ; Toulon /Toulouse

La finale logique Clermont/Toulon .

Le goal-average particulier est en faveur de Montpellier , que ce soit par rapport à Castres ou par rapport au R.M.92 .
Revenir en haut Aller en bas
willy888
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2013

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 18:54

merci pour ta victoire du rct face au stade toulousain je suis de tout cœur avec toi
même si honnêtement je suis loin d’être serein face a cette équipe toulousaine qui aura largement le temps de se préparer
et qui voudras tout donné après s’être fait écarter de la H-CUP
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:56

willy888 a écrit:
merci pour ta victoire du rct face au stade toulousain je suis de tout cœur avec toi
même si honnêtement je suis loin d’être serein face a cette équipe toulousaine qui aura largement le temps de se préparer
et qui voudras tout donné après s’être fait écarter de la H-CUP

On sait tous depuis longtemps que quand on arrive au Top 4 avec 2 matchs casse-gueules pour désigner le Roi de France , personne n'est sûr de rien !!

Toulouse craint tout autant Toulon, Clermont ,Montpellier ou les "92" ... et réciproquement !!

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Mer 24 Avr 2013 - 19:57

tugudu a écrit:
Notre dernier match de top14.

Je répète en boucle qui faut profiter des matchs qui ont suivi la déroute de Chaban pour travailler le collectif de ceux qui vont rester pour la saison prochaine.

On fait tout le contraire en essayant de mettre en valeur ceux qui partent...

Je suppose qu'on a de la "marchandise" à écouler pour alléger la masse salariale pour la saison prochaine. D'un point de vue rugbystique, ça ne nous avance à rien et je pense que ce match à Toulon n'aura pas plus d'intérêt non plus à part d'essayer de trouver un club à Lorée, Avramovic, Garcia, Lozada, etc...



Donc match sans intérêt contrairement à la demi-finale espoirs

Lorée devrait signer à Grenoble et Garcia est en fin de contrat (tout comme Avramovic) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Ven 26 Avr 2013 - 10:14

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
Notre dernier match de top14.

Je répète en boucle qui faut profiter des matchs qui ont suivi la déroute de Chaban pour travailler le collectif de ceux qui vont rester pour la saison prochaine.

On fait tout le contraire en essayant de mettre en valeur ceux qui partent...

Je suppose qu'on a de la "marchandise" à écouler pour alléger la masse salariale pour la saison prochaine. D'un point de vue rugbystique, ça ne nous avance à rien et je pense que ce match à Toulon n'aura pas plus d'intérêt non plus à part d'essayer de trouver un club à Lorée, Avramovic, Garcia, Lozada, etc...



Donc match sans intérêt contrairement à la demi-finale espoirs

Lorée devrait signer à Grenoble et Garcia est en fin de contrat (tout comme Avramovic) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On devrait donc voir une équipe composée des joueurs qui seront là l'an prochain... super... parce que ces derniers temps, ils ont un peu été mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Ven 26 Avr 2013 - 10:56

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
Notre dernier match de top14.

Je répète en boucle qui faut profiter des matchs qui ont suivi la déroute de Chaban pour travailler le collectif de ceux qui vont rester pour la saison prochaine.

On fait tout le contraire en essayant de mettre en valeur ceux qui partent...

Je suppose qu'on a de la "marchandise" à écouler pour alléger la masse salariale pour la saison prochaine. D'un point de vue rugbystique, ça ne nous avance à rien et je pense que ce match à Toulon n'aura pas plus d'intérêt non plus à part d'essayer de trouver un club à Lorée, Avramovic, Garcia, Lozada, etc...



Donc match sans intérêt contrairement à la demi-finale espoirs

Lorée devrait signer à Grenoble et Garcia est en fin de contrat (tout comme Avramovic) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On devrait donc voir une équipe composée des joueurs qui seront là l'an prochain... super... parce que ces derniers temps, ils ont un peu été mis de côté.

Ouai!encore faurait-il savoir qui reste et qui s'en va.
Officiellement on le saurra le 16 mai,mais il y a des petits malins (informés par le copain de la voisine qui est la belle-soeur de...) qui sur ce forum font des annonces.

Y compris "la Matole" nouveaute un peu **_**-**_** la praline (qui a eu cette stupide idée!)? sur le forum officiel qui si met en annonçant sur l'arrivée d'un américain!





Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Ven 26 Avr 2013 - 12:07

amblards a écrit:
Ouai!encore faurait-il savoir qui reste et qui s'en va.
Officiellement on le saurra le 16 mai,mais il y a des petits malins (informés par le copain de la voisine qui est la belle-soeur de...) qui sur ce forum font des annonces.

Y compris "la Matole" nouveaute un peu **_**-**_** la praline (qui a eu cette stupide idée!)? sur le forum officiel qui si met en annonçant sur l'arrivée d'un américain!

Il y en a certains dont on sait qu'ils restent, qui ont prolongé leur contrat par exemple.

Et j'ose espérer que le club connait ceux qu'il veut garder et qui leur ont confirmé qu'ils restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12Ven 26 Avr 2013 - 12:12

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
Ouai!encore faurait-il savoir qui reste et qui s'en va.
Officiellement on le saurra le 16 mai,mais il y a des petits malins (informés par le copain de la voisine qui est la belle-soeur de...) qui sur ce forum font des annonces.

Y compris "la Matole" nouveaute un peu **_**-**_** la praline (qui a eu cette stupide idée!)? sur le forum officiel qui si met en annonçant sur l'arrivée d'un américain!

Il y en a certains dont on sait qu'ils restent, qui ont prolongé leur contrat par exemple.

Et j'ose espérer que le club connait ceux qu'il veut garder et qui leur ont confirmé qu'ils restaient.

Mouais...parce qu'en l'absence de com officielle, c'est un peu la confusion actuellement...Avra auquel on propose une prolongation puis non, Tuita qu'on veut rattraper par la manche alors qu'il était annoncé partant... et tous ces contrats à clause libératoire qui nous laissent dans l'incertitude ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulon / Agen (43-21)   Réactions sur Toulon / Agen (43-21) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulon / Agen (43-21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
» Réactions sur Agen / Toulon (09-15)
» Réactions sur Agen / Toulon (22-13)
» Réactions sur Toulon / Agen (34-12)
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: