Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Clermont (26-17)

Aller en bas 
+49
pjm64
CISCO83
oui-oui
l'agenais de laval
pamoz
JFPAGEN
Peut-être
jipé
solen
lg47lg
nyctalopus
Trinquetaille
stephy47
Buspard
Prunito
Médoc
hips
Rachaachaa
gib65
marcodu47rugby
BarDeLaPref
panou
Pierre de Paris
danield'agen
Mimosa
aure33
sualg47
Kawa
Malcom X
agenais69
Xavier
manolo
cantalours
beret95
Babel47
on_the_top
did47
totodu47
agenais du 84
ripsua
AMBA33
Rivière
vincesua
M.C.47
babitcho
s5mar
Pat de Mérignac
biguiz
coucougne
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Lun 14 Mar 2011 - 20:09

Pour le déplacement à Agen, clermont devra se passer de
russel et cudmore blessés face à Castres ( un mois d'arrêt pour les deux)
et sans doute de White, scelzo et malzieu relevant de blessures
mais ils recupereront rougerie, lapandry; parra, et domingo
qui en auront fini avec le XV de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Lun 14 Mar 2011 - 20:29

coucougne a écrit:
Pour le déplacement à Agen, clermont devra se passer de
russel et cudmore blessés face à Castres ( un mois d'arrêt pour les deux)
et sans doute de White, scelzo et malzieu relevant de blessures
mais ils recupereront rougerie, lapandry; parra, et domingo
qui en auront fini avec le XV de France

rougerie et privat, passeront devant la commission de discipline du 23 mars, comme nos agenais deylaud et muller, il est donc assez probable que privat et rougerie manqueront la rencontre du 26 face au sua.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Lun 14 Mar 2011 - 20:36

peut être, titus
mais ils pourraient tous être blanchis
dans le cas contraire, ce serait bon pour nous
car rougerie reste le meilleur derrière;
et sans leur paire de " teigneux" (cudmore/privat)
ils seront diminués à coup sur, tant ces deux là pèsent sur
le pack
avec toutes nos "rentrées" , ça pourrait s'équilibrer..
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Lun 14 Mar 2011 - 22:24

Ce qui m'embête plus c'est les catalans dont Marty et Le Corvec qui seront suspendus à La Rochelle suite à la bagarre générale contre Bayonne...
Verdict le 23 mars...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20844
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 10:05

biguiz a écrit:
Ce qui m'embête plus c'est les catalans dont Marty et Le Corvec qui seront suspendus à La Rochelle suite à la bagarre générale contre Bayonne...
Verdict le 23 mars...

...Voilà qui incitera les catalans à jouer plutôt qu'à se battre !
De toute façon, s'ils veulent garder un espoir de qualif, il faut qu'ils gagnent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 10:10

je vais finir par croire que les joueurs de top14 font tout pour ne pas aller jouer contre LA ROCHELLE A LA ROCHELLE . cela devient systematique de voir des equipes bis y aller . Réactions sur Agen / Clermont (26-17) 986736
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20844
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 10:32

J'ai mon "négativisme plaintif" qui me gratte de nouveau ...! Confused
Quel dommage d'avoir (...par manque de maîtrise et/ou d'audace ? Réactions sur Agen / Clermont (26-17) 00000001 ) rater la gagne sur ces deux derniers déplacements...c'est un joker de moins au moment d'affronter des clermontois avides de points à l'extérieur, armés de leurs internationaux mortifiés, au collectif rodé et puissant ! What the fuck ?!?
De notre côté, la mêlée ne cesse depuis sa perf solide contre Toulon de susciter des inquiétudes...Béka en baisse de régime, Arsène physiquement diminué, Muller perpétuellement au bord de la rupture, Cabarry tout juste de retour et Moala aux abonnés définitivement absents ! ) et désormais le forfait probable de Fono, notre meilleur franchisseur-répulseur ! affraid
Quid d'Opéti livré à lui-même face au monstre Lauaki, de Dupuy peu à son aise face à Mignoni ? Embarassed
L'arme de l'occupation du fond du terrain conjuguée à l'agressivité défensive suffira t-elle pour gagner...j'en doute !
...Après l'attentisme (..productif certes ! Rolling Eyes ) qui a caractérisé nos dernières productions, Il est l'heure d'utiliser notre trident Tian-Vaka-Dulin pour se donner une chance de gagner cette rencontre importantissime !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 11:43

arretez vos supputations et calculs d'apothicaires
une chose est évidente, saute aux yeux
on veut garder la roche en top
tous les moyens sont bons, même les plus roublards
Beaucoup en ont marre de Brive en "haut lieu"
surtout depuis le retrait de Derichebourg
Comme Agen emm....aussi, le mieux c'est de
les amener à un match couperet à l'ultime journée
et là, les tractations en coulisses, les allégeances, les
petits trucs, les relations, les pressions gentilles Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Siffler2
feront le reste
on gardera le moins mauvais ( sic) parce qu'on n'a pas le choix !
comme ils auraient aimé 3 relégables à la ligue !!
purée, faudra pas qu'on voit ça trop ouvertement....
Surtout après le scandale Bourgoin et les arbitrages unilatéraux
(au début aussi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 13:06

s5mar a écrit:
je vais finir par croire que les joueurs de top14 font tout pour ne pas aller jouer contre LA ROCHELLE A LA ROCHELLE . cela devient systematique de voir des equipes bis y aller . Réactions sur Agen / Clermont (26-17) 986736

Ce que vous avez l'air d'oublier c'est que pour certain, le championnat ne vas pas s'arreter au soir de la 26me journée comme pour BOURGOIN, LAROCHELLE, AGEN, BRIVE, SF et !!!!!

Donc du coup pourquoi amener des gars au casse pipe alors que ton equipe est dèjà emputer de ses cadres (TRINDUC, GORGOZE pour ne citer qu'eux), de plus chez un candidat au maintient qui te propose la "guerre", encore que tout le monde aurait gagner a LAROCHELLE je veut bien que cette destination soit obligatoire pour le MHR qui soit dit en passant a gagner a ARMANDIE ou BIARRIZ, TOULON, MR92, et j'espere bientot CLERMONT et CASTRES,y ont perdu.

En resumé le MHR a pris son joker en gagnant a AGEN, d'autre l'ont pris en gagnant a LAROCHELLE, souci pour nous les 2 lascars qui debarquent a ARMANDIE (CLERMONT et CASTRES) ne l'ont pas pris a LAROCHELLE (CASTRES l'a pris a BRIVE contrairement a CLERMONT).

Une chose aurait put changer la donne et obliger le MHR a faire moins tourner sur l'effectif qui lui restait, c'etait a nous de gagner a MONTPELLIER, là la donne etait differente, obligation pour le MHR de gagner a DEFLANDRE, et le tour etait jouer, notre BD a CHARLETY avait a ce moment là une autre valeur, on y est pas parvenu,LAROCHELLE a gagner le MHR (meme BIS) la pression est maintenant sur nous, mais se peut encore basculer a la prochaine journée, l'USAP est sur une bonne dynamique, là suivant le resultat a DEFLANDRE on pourra plus rien dire si les MARITIMES l'emportent, plu aucune excuse.

Quand a nous, malgrés tout cela (vent et marais), on est il me semble toujours en tete du groupeto 11me , et en gagnant SAMEDI on le sera encore (egalité avec LAROCHELLE si eux gagnent avec le bonus et pas nous), donc comme beaucoup le disent :

1 ° occupons nous de nous en 1er
2 ° C'est a la fin du bal que l'on paie l'orchestre

Very Happy Very Happy Very Happy

POur le bilan de la saison on aura donc le temps, il reste 5 matchs si tu en gagne 3 tu devrai te maintenir, si tu en gagne 2 il faudra compter sur les autres, si tu en gagne moins, tu retrouvera l'an prochain les AUCH, PAU, AURILLAC, UBB, GRENOBLE, ALBI (du moins celui qui accompagnera pas LYON) et compagnie, et a mon avis ils seront ravi de nous revoir mais pas nous Very Happy

Ben c'est peut etre une conclusion, mais le jour ou tu as un championnat fermer, (plus de descente), les doublons, les impasses et patati et patata tout le monde s'en fou, tu joue plu que le titre et plu que cela, on vas vers cela et plus vite que certain l'imaginent, LYON arrive, BORDEAUX il faut qu'ils se depeche, mais on leur donnera un coup de main, du style montez un gros projet et on vous integre a l'elite meme si vous finissez 5 me de la PRO D2

Je croyait que le TOP 16 etait pas lisible avec ses 2 poules, que le TOP 14 etait la solution pour progresser, pour l'EDF, ben on se rend compte que non, plus sa vas plus il y a de l'argent, + les gros joueur arrivent de partout, + sa vas et + les joueurs francais sont barré, ex le plus flagrant PICAMOLE a TOULOUSE, pourtant TOULOUSE le grand club formateur.

En TOP 16 il y avait peut etre des equipes pas trop au niveau, mais au moins sa servait a certain pour faire jouer des futurs jeunes talent, le rugby souffre de cela, et le stade se vides de connaisseurs de RUGBY et se remplissent de spectateurs, contre exemple, y qu'a voir les tribunes de CHARLETY samedi quelle tristesse, moins de monde a CHARLETY que le MR92 quand il evoluait en PRO D2, et on veut du rugby partout !! La a mon avis il y en as qui ont pas tout compris, car a mon avis c'est pas avec la recette de ce SF/AGEN que la LIGUE vas remplir les caisses.

Mais bon c'est pas grave, il y a bien plu grave encore, le JAPON par exemple, mais cette saison est vraiement galere, mais pas que pour nous, et a mon avis la cocotte vas pas tarder a exploser je pense



Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 13:15

Donc pour en revenir a AGEN/CLERMONT, qui que ce soit qui porte un maillot jaune et bleu, il faut gagner, il vas falloir s'y filler grave, il reste 5 matchs, 5 matchs qui seront pas consecutif, quelques coupures avec les phases finales de coupe d'europe, donc 5 matchs a 120 %, histoire d'avoir rien regretter.

Maintenant , on est pas a l'abrit malgres un gros match de tomber sur un gros CLERMONT ou un gors CASTRES.

Tout ce que j'espere c'est que on jouera pas tout contre BRIVE a ARMANDIE, car c'est le match que je crain le plus, encore plus que d'aller a DEFLANDRE chercher le maintient.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 13:22

Moi un Agen-Brive ça m'irait bien : un stade comble, une grosse ambiance, et la victoire au bout bien entendu Very Happy
Non mais si on peut en avoir fini avant je signe de suite mais ça serait pas si mal une "finale" à Armandie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 13:26

ce match à Paris est à oublier !
pitoyable en tout
ces immenses tribunes béton, avec un public raéfié,
des enceintes froides et lisses
comme les pires constructions de l'ex RDA
et cernée d'Hlm
cette ambiance plombée
un Max caché au fond d'une tribune dans l'ombre avec un regard
catastrophé sur l'indigence du jeu et la nullité de ses protégés
un ciel triste et gris typiquement parisien
brrrroumpf !
vive les beaux stades de province qui sentent le terroir !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 16:36

coucougne a écrit:
ce match à Paris est à oublier !
pitoyable en tout
ces immenses tribunes béton, avec un public raéfié,
des enceintes froides et lisses
comme les pires constructions de l'ex RDA
et cernée d'Hlm
cette ambiance plombée
un Max caché au fond d'une tribune dans l'ombre avec un regard
catastrophé sur l'indigence du jeu et la nullité de ses protégés
un ciel triste et gris typiquement parisien
brrrroumpf !
vive les beaux stades de province qui sentent le terroir !

D'accord avec toi, mais tu pourrais rajouter petite pluie fine ressemblant à un
crachin, du vent.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 17:12

M.C.47 a écrit:
coucougne a écrit:
ce match à Paris est à oublier !
pitoyable en tout
ces immenses tribunes béton, avec un public raéfié,
des enceintes froides et lisses
comme les pires constructions de l'ex RDA
et cernée d'Hlm
cette ambiance plombée
un Max caché au fond d'une tribune dans l'ombre avec un regard
catastrophé sur l'indigence du jeu et la nullité de ses protégés
un ciel triste et gris typiquement parisien
brrrroumpf !
vive les beaux stades de province qui sentent le terroir !

D'accord avec toi, mais tu pourrais rajouter petite pluie fine ressemblant à un
crachin, du vent.

MC je pense que le climat (ambiance tribune, temps) a du forcement jouer, mais je pense que on est aussi passé a coté (une fois de plus), on a peut etre mal digere la defaite a MONTPELLIER ,non pas la defaite en elle meme qui etait previsible, mais la phisionomie qu'il y a eu et qui aurait du nous rapporter derrière 4 pts, du coup on c'est mis une certaine pression du resultat, c'etait peut etre dans leur tete le match a pas perdre, d'ou mon sentiment d'inquiètude a jouer la saison sur un match.

Ce que je peut dire c'est que nos 2 derniers bon matchs TOULON et MONTPELLIER, on connaissait le resultat de LAROCHELLE (2 defaites) on jouait en drenier, donc là, connaissant la compo de MONTPELLIER et de fort pressentiments de victoire des rochelais, la pression n'etait pas la meme, et tu passe a coté, rapelle moi la grosse dernière deconvenu d'AGEN c'etait je pense a BIARRITZ, justement le jour de CSBJ/LAROCHELLE et tout ce qui c'est dis et passer au tour.

Si c'est le cas, il vas falloir mettre nos joueurs dans une bulle, leur limiter les info ROCHELAISE, et sa leur permettra peut etre de jouer l'esprit libre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:10

Rougerie devrait jouer face a nous car il joue pas avec le xv France parce que Clermont a avancé le rendez vous devant la ligue a demain pour que rougerie puisse jouer en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:29

coucougne a écrit:
ce match à Paris est à oublier !
pitoyable en tout
ces immenses tribunes béton, avec un public raéfié,
des enceintes froides et lisses
comme les pires constructions de l'ex RDA
et cernée d'Hlm
cette ambiance plombée
un Max caché au fond d'une tribune dans l'ombre avec un regard
catastrophé sur l'indigence du jeu et la nullité de ses protégés
un ciel triste et gris typiquement parisien
brrrroumpf !
vive les beaux stades de province qui sentent le terroir !

Les HLM c'est la Cité Universitaire et de l'autre côté un cimetière, ce stade est cerné par le périphérique et le boulevard extérieur (bd Exelmans) Wink Mr.Red

J'ai connu ce stade avant la rénovation et je peux vous dire qu'il avait une "âme"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:56

vincesua a écrit:
Rougerie devrait jouer face a nous car il joue pas avec le xv France parce que Clermont a avancé le rendez vous devant la ligue a demain pour que rougerie puisse jouer en championnat.

Je doute que l'ami Rougerie prenne moins de 15 jours... Je pense qu'il ne sera pas là contre nous.
Pis s'il est là il est là, on a l'ami Robinson pour le découper. C'est le genre d'équipes (pas comme l'USAP qui rencontre... La Rochelle privé de sa paire de centre Mermoz-Marty) qui a des remplaçants pratiquement aussi bons que les titulaires de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 7:47

biguiz a écrit:
vincesua a écrit:
Rougerie devrait jouer face a nous car il joue pas avec le xv France parce que Clermont a avancé le rendez vous devant la ligue a demain pour que rougerie puisse jouer en championnat.

Je doute que l'ami Rougerie prenne moins de 15 jours... Je pense qu'il ne sera pas là contre nous.
Pis s'il est là il est là, on a l'ami Robinson pour le découper. C'est le genre d'équipes (pas comme l'USAP qui rencontre... La Rochelle privé de sa paire de centre Mermoz-Marty) qui a des remplaçants pratiquement aussi bons que les titulaires de toute façon...

Biguiz il me semble que nous avons renconté une équipe de PERPIGNAN bien plus amoindrie à ARMANDIE et elle nous a posée beaucoup de probléme
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 9:11

Ils ont déjà perdu à Brive et à La rochelle et je vois tres mal les dirigeants auvergnats supportés une nouvelle défaite contre un petit du championnat.
J'ai peur qu'ils soient tres motivés.
En plus ils sont comme nous ils ont besoin de points.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 9:25

stratégiquement, c'est le "cas" où il convient d'y aller à la hussarde dès l'entame, avec une pression énorme, même si ça fait hourrah rugby matiné de fighting spirit à l'irlandaise
il faut vite "marquer"
ça les enervera, ça les obligera à "se découvrir" pour rattraper le retard, et nos flèches vaka, dulin, tian pourraient exploiter tout ça, en contres destabilisants
si on joue l'attentisme, la defense reculée, ou les dégagements incessants pour gagner du temps, on
est cuits
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 20:18

ripsua a écrit:
Ils ont déjà perdu à Brive et à La rochelle et je vois tres mal les dirigeants auvergnats supportés une nouvelle défaite contre un petit du championnat.
J'ai peur qu'ils soient tres motivés.
En plus ils sont comme nous ils ont besoin de points.

Je vois pas en quoi nos dirigeants supporteraient eux aussi une nouvelle défaite à Armandie ??Notre équipe sera aussi motivée que celle de Clermont .

Non , pour moi , l'argument du "besoin de points" ne sera pas déterminant entre les 2 équipes . Par contre un Clermont , même sans Rougerie et Privat , a un potentiel supérieur au notre ...comme les "92" ou Toulon d'ailleurs !

Avec un Clermont qui se mettrait à jouer juste avec les Parra ,Brok James et autres Domingo ou Bonnaire comme détonateurs , il faudra être à 150% pour s'en sortir !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 21:44

vincesua a écrit:
Rougerie devrait jouer face a nous car il joue pas avec le xv France parce que Clermont a avancé le rendez vous devant la ligue a demain pour que rougerie puisse jouer en championnat.

Apparement vince avait raison, les clermontois rougerie et privat ont pu anticiper leur passage devant la commission de discipline aujourd'hui.

d'apres RMC info, rougerie aurait ecope de 20 jours, et privat de 30 jours. Si la sanction est confirmee, ni l'un ni l'autre ne fouleront notre pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Mer 16 Mar 2011 - 23:00

Rougerie prend 20 jours
Le capitaine de Clermont Aurélien Rougerie a été suspendu pour une durée de vingt jours par la Commission de discipline de la Ligue nationale de rugby (LNR) pour "jeu dangereux" lors de la victoire contre Toulon, le 4 mars en Top 14, a indiqué mercredi la LNR.
Aurélien Rougerie, qui était titulaire avec le XV de France samedi en Italie, avait quitté le groupe tricolore dimanche en prévision d'une suspension rendant impossible sa participation au match contre le pays de Galles samedi dans le Tournoi des six nations. Il est requalifié à compter du 5 avril, a-t-on précisé de même source.

Le capitaine clermontois est suspendu pour des faits survenus lors d'un match particulièrement tendu contre Toulon, qui vaut également 30 jours de suspension (jusqu'au 15 avril) au 2e ligne auvergnat Thibault Privat pour avoir frappé un adversaire. Le 2e ligne de Toulon Jocelino Suta a également écopé de 30 jours de suspension pour le même motif. Les deux clubs ont par ailleurs été condamné à 5.000 euros d'amende chacun pour une "bagarre entre joueurs", a précisé la LNR. Par ailleurs, l'entraîneur d'Agen Chrisophe Deylaud a écopé de dix jours d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitre pour "contestation des décisions" arbitrales. Son pilier Gert Muller, en revanche, a été blanchi après avoir été cité pour des incidents lors de la rencontre de Top 14 face à Montpellier. Le 3e ligne montpelliérain Alex Tulou a été suspendu pour une durée de quarante jours, jusqu'au 25 avril, pour "jeu dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Jeu 17 Mar 2011 - 8:46

Alex Tulou, suspendu pour 40 jours suite au match contre Agen ?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12Jeu 17 Mar 2011 - 14:45

Dans l'intérêt purement "Agenais", il serait bon que la France prenne une belle branlée contre les Gallois ce weekend. Comme ca les Parra, Bonnaire, Domingo.... ils reviennent avec la tête au fond du sceau. Nous dès le coup d'envoi du match, on met 3 ou 4 bon tampons bien placé. On les fait un peu disjoncter et l'équipe des pneus perd ses moyens.
Put1 j'suis vraiment balaise comme technicien, faut que j'envoi mon Cv à la fédé. En plus j'ai pas d'expérience dans le monde pro, je correspond au profil à tous les coups !! Réactions sur Agen / Clermont (26-17) 28451 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Clermont (26-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Clermont / Biarritz (27-17)
» Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
» Réactions sur Agen / Clermont (20-29)
» Réactions sur Clermont / Agen (45-19)
» Réactions sur Clermont / Agen (29-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: