| Réactions sur Agen / Clermont (26-17) | |
|
+49pjm64 CISCO83 oui-oui l'agenais de laval pamoz JFPAGEN Peut-être jipé solen lg47lg nyctalopus Trinquetaille stephy47 Buspard Prunito Médoc hips Rachaachaa gib65 marcodu47rugby BarDeLaPref panou Pierre de Paris danield'agen Mimosa aure33 sualg47 Kawa Malcom X agenais69 Xavier manolo cantalours beret95 Babel47 on_the_top did47 totodu47 agenais du 84 ripsua AMBA33 Rivière vincesua M.C.47 babitcho s5mar Pat de Mérignac biguiz coucougne 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 13:55 | |
| Rougerie sera à Armandie, là ca devient du fout... de gueule!! Lièvremont vise Clermont et RougerieLe centre international de Clermont, Aurélien Rougerie, n'a pas été retenu avec l'équipe de France pour la réception du pays de Galles ce samedi parce qu'il était convoqué mercredi devant la commission de discipline de la LNR. Une audition avancée à la demande de l'ASMCA. Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus, a très peu apprécié l'attitude de Clermont, et aussi de Rougerie, et l'a encore fait savoir, ce dimanche matin en conférence de presse. "Les joueurs peuvent être admirables, intelligents, courageux, solidaires mais aussi lâches comme ils l'ont montré à Rome, a expliqué Lièvremont. Il faut à la fois les mettre face à leurs responsabilités mais aussi croire en eux. Je vais donner un exemple, celui d'Aurélien Rougerie que j'apprécie beaucoup. Son cas est symptomatique de notre situation. Nous avons vécu une semaine compliquée après s'être lourdement inclinés à Rome. On avait besoin de se resserrer dans notre système et dans nos institutions. Et son club (Clermont, NDLR) a préféré le rappeler pour qu'il soit disponible pour un match contre Agen. On a préféré un match contre Agen à un match de l'équipe de France. Le joueur a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?" Le maintient on l'aura pas volé... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 14:21 | |
| - Babel47 a écrit:
- Rougerie sera à Armandie, là ca devient du fout... de gueule!!
Lièvremont vise Clermont et Rougerie
Le centre international de Clermont, Aurélien Rougerie, n'a pas été retenu avec l'équipe de France pour la réception du pays de Galles ce samedi parce qu'il était convoqué mercredi devant la commission de discipline de la LNR. Une audition avancée à la demande de l'ASMCA.
Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus, a très peu apprécié l'attitude de Clermont, et aussi de Rougerie, et l'a encore fait savoir, ce dimanche matin en conférence de presse.
"Les joueurs peuvent être admirables, intelligents, courageux, solidaires mais aussi lâches comme ils l'ont montré à Rome, a expliqué Lièvremont. Il faut à la fois les mettre face à leurs responsabilités mais aussi croire en eux. Je vais donner un exemple, celui d'Aurélien Rougerie que j'apprécie beaucoup. Son cas est symptomatique de notre situation. Nous avons vécu une semaine compliquée après s'être lourdement inclinés à Rome. On avait besoin de se resserrer dans notre système et dans nos institutions. Et son club (Clermont, NDLR) a préféré le rappeler pour qu'il soit disponible pour un match contre Agen. On a préféré un match contre Agen à un match de l'équipe de France. Le joueur a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?"
Le maintient on l'aura pas volé... Ben vu qu'il est requalifier que le 5 AVRIL il sera pas du voyage a ARMANDIE, tout comme PRIVAT et CUDMORE (ce dernier blessé) Adishatz | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 14:25 | |
| - babitcho a écrit:
- Babel47 a écrit:
- Rougerie sera à Armandie, là ca devient du fout... de gueule!!
Lièvremont vise Clermont et Rougerie
Le centre international de Clermont, Aurélien Rougerie, n'a pas été retenu avec l'équipe de France pour la réception du pays de Galles ce samedi parce qu'il était convoqué mercredi devant la commission de discipline de la LNR. Une audition avancée à la demande de l'ASMCA.
Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus, a très peu apprécié l'attitude de Clermont, et aussi de Rougerie, et l'a encore fait savoir, ce dimanche matin en conférence de presse.
"Les joueurs peuvent être admirables, intelligents, courageux, solidaires mais aussi lâches comme ils l'ont montré à Rome, a expliqué Lièvremont. Il faut à la fois les mettre face à leurs responsabilités mais aussi croire en eux. Je vais donner un exemple, celui d'Aurélien Rougerie que j'apprécie beaucoup. Son cas est symptomatique de notre situation. Nous avons vécu une semaine compliquée après s'être lourdement inclinés à Rome. On avait besoin de se resserrer dans notre système et dans nos institutions. Et son club (Clermont, NDLR) a préféré le rappeler pour qu'il soit disponible pour un match contre Agen. On a préféré un match contre Agen à un match de l'équipe de France. Le joueur a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?"
Le maintient on l'aura pas volé... Ben vu qu'il est requalifier que le 5 AVRIL il sera pas du voyage a ARMANDIE, tout comme PRIVAT et CUDMORE (ce dernier blessé)
Adishatz Oui c'est vrai, j'avais mal lu l'article | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 15:27 | |
| ouii, je comprends que Clermont a rappelé Rougerie pour qu'il ait une chance de jouer à Agen, mais ça n'a pas marché, il a pris trop cher. Cela dit, plus vite il est suspendu, plus vite il revient, et Lièvrement gueule parce que c'est au détriment de l'EDF. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 17:09 | |
| Ca prouve bien que pour la tournée d'automne ou le Tournois , les joueurs sont pas à 100% avec l'Equipe de France ,mais s'entrainent et jouent en pensant à leur club .
C'est pourquoi je crois que pendant la Coupe de Monde , y compris les 2 mois de préparation , on verra une Equipe de France bien plus à même de rivaliser avec les meilleurs puisque libéré des obligations d'avec leur club !
Sinon , je vois pas en quoi la convocation de Rougerie par la commission , pouvait l'empécher d'être présent aux entrainements puisque la commission de discipline est sur place ?
Il pouvait faire appel de la décision de suspension , et l'appel étant suspensif il pouvait jouer contre le Pays de Galle en attendant de repasser devant la commission de discipline le 23 Mars ? | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Dim 20 Mar 2011 - 17:51 | |
| - beret95 a écrit:
- ouii, je comprends que Clermont a rappelé Rougerie pour qu'il ait une chance de jouer à Agen, mais ça n'a pas marché, il a pris trop cher. Cela dit, plus vite il est suspendu, plus vite il revient, et Lièvrement gueule parce que c'est au détriment de l'EDF.
Tout à fait d'accord. De plus ce match contre Galles ne revêtait pas une grande importance, si la France avait joué le grand chelem je pense que l'ASM aurait procédé autrement. A ce stade du top 14, le match d'Agen est très important et les suivants de plus en plus éliminatoires alors Lièvremont est bien gentil mais il ferait bien d'arrêter de jouer les pleureuses et de ce concentrer sur ses problèmes de management. Je me répète mais je crois que l'équipe de France n'est pas entre de bonnes mains. | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Lun 21 Mar 2011 - 12:35 | |
| Agen-Clermont : les arbitres 21-03-2011 Le match Agen-Clermont sera arbitré samedi après-midi par un des meilleurs arbitres de ce Top 14 Orange, Mr Jérôme Garces.
Arbitre de champ : Jérôme GARCES
Juge de touche 1 : Sébastien CLOUTE Juge de touche 2 : Sébastien HEBERT
Quatrième arbitre : Paul Henri COURBIER
Site off
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Lun 21 Mar 2011 - 13:10 | |
| - manolo a écrit:
- Agen-Clermont : les arbitres
21-03-2011 Le match Agen-Clermont sera arbitré samedi après-midi par un des meilleurs arbitres de ce Top 14 Orange, Mr Jérôme Garces.
Site off
Plutot un bon souvenir avec le match du Racing | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Lun 21 Mar 2011 - 19:15 | |
| On s' en fout de Rougerie !! On va le découper !!!!! | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Lun 21 Mar 2011 - 19:32 | |
| Sur rugby365 sont annoncés Canale et Domingo en vacances (...jusqu'à quand ? ) Privat et Rougerie suspendus, Russell (coude) Cudmore (genou) absents sur blessure, Lapandry (pied) White (ischio) Pisi (cuisse) incertains, Scelzo de retour ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Lun 21 Mar 2011 - 23:56 | |
| - ripsua a écrit:
- manolo a écrit:
21-03-2011 Le match Agen-Clermont sera arbitré samedi après-midi par un des meilleurs arbitres de ce Top 14 Orange, Mr Jérôme Garces.
Site off
Plutot un bon souvenir avec le match du Racing Faut pas non plu rever, il vas pas te redonner une penalité a 10 metres faces aux poteau a 30 secondes de la fin pour la gagne a chaque passage a ARMANDIE Si c'est le cas il faudra debatiser une tribune ou donner son nom a la 4me TRIBUNE Adishatz | |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 10:12 | |
| quelqu un a des nouvelles sur les retours possibles pour ce match ? (opeti par exemple)
et pour fono, sa blessure est confirmée ( pas vu sur le site off) | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 11:13 | |
| sans m'avancer outre mesure, je peux te dire que selon malcolm qui en avait parlé sur un post récent, Opeti est fin prêt et "piaffe" (sic) d'impatience d'en découdre avec Laueki ! Quant à Fono, inutile de compter sur lui avant fin avril je crois car il est en surchauffe musculaire et fragilisé par blessures à répétition (ishios) il vaut mieux l'avoir bien "frais" pour le round final ( les deux derniers matches) Cependant, les blessures évoluant très differement selon les joueurs et les tempéraments, seul le staff médical est en mesure de te donner des infos "actualisées" ou bien des forumistes fréquentant assidument les joueurs aux entrainements, et donc dans le secret des "dieux" !! lol (malcolm, biguizz, juju, daniel , MC, dada, tugudu, pic, voire gir, etc) bonne journée | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 12:02 | |
| - agenais69 a écrit:
- quelqu un a des nouvelles sur les retours possibles pour ce match ? (opeti par exemple)
et pour fono, sa blessure est confirmée ( pas vu sur le site off) Opeti fera son retour contre Clermont et il s'entraîne pour ça , de même Courrent, Machenaud et Avramovic. Ne devrait manquer "que" Ueleni, et probablement jusqu'au déplacement à La Rochelle. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 14:25 | |
| - babitcho a écrit:
- ripsua a écrit:
- manolo a écrit:
Site off
Plutot un bon souvenir avec le match du Racing Faut pas non plu rever, il vas pas te redonner une penalité a 10 metres faces aux poteau a 30 secondes de la fin pour la gagne a chaque passage a ARMANDIE
Si c'est le cas il faudra debatiser une tribune ou donner son nom a la 4me TRIBUNE
Adishatz N'empêche qu'il a eu le courage de la siffler cette pénalité, qui n'était pas si flagrante que cela, il y a eu des fautes plus grossières dans ce championnat qui ne l'ont pas été, d'autres que lui ne se seraient pas mouillés souhaitons que M Garces nous sorte lui aussi un grand match, en tout impartialité,mais comme le dit Rip's c'est un des meilleurs arbitres du top 14, si ce n'est le meilleur, alors a nos gars de faire le reste, ils ont toutes les cartes en main. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 19:38 | |
| - Kawa a écrit:
- babitcho a écrit:
- ripsua a écrit:
- manolo a écrit:
Site off
Plutot un bon souvenir avec le match du Racing Faut pas non plu rever, il vas pas te redonner une penalité a 10 metres faces aux poteau a 30 secondes de la fin pour la gagne a chaque passage a ARMANDIE
Si c'est le cas il faudra debatiser une tribune ou donner son nom a la 4me TRIBUNE
Adishatz N'empêche qu'il a eu le courage de la siffler cette pénalité, qui n'était pas si flagrante que cela, il y a eu des fautes plus grossières dans ce championnat qui ne l'ont pas été, d'autres que lui ne se seraient pas mouillés souhaitons que M Garces nous sorte lui aussi un grand match, en tout impartialité,mais comme le dit Rip's c'est un des meilleurs arbitres du top 14, si ce n'est le meilleur, alors a nos gars de faire le reste, ils ont toutes les cartes en main. | |
|
| |
sualg47 joue en honneur
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 20:26 | |
| - agenais69 a écrit:
- quelqu un a des nouvelles sur les retours possibles pour ce match ? (opeti par exemple)
et pour fono, sa blessure est confirmée ( pas vu sur le site off) Courrent et machenaud devrait revenir puisqu'il jouait avec les espoirs ce week-end | |
|
| |
aure33 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir !
Il y a un coup a faire ce week end contre Clermont !!
Ma compo :
1: N'nomo 2: Narjissi 3: Cabarry 4: Fa'aoso 5:Adri 6 :Monribot 7: Fono 8:Fonua 9: Balès 10: Barnard / Courrent 11 : Vaka 12 : Lamoulie / Robinson 13:Avramovic 14 : Dulin 15 : Tian
remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 21:16 | |
| Fono absent jusqu'à fin avril . | |
|
| |
sualg47 joue en honneur
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 21:19 | |
| - aure33 a écrit:
- Bonsoir !
Ma compo :
1: N'nomo 2: Narjissi 3: Cabarry 4: Fa'aoso 5:Adri 6 :Monribot 7: Fono 8:Fonua 9: Balès 10: Barnard / Courrent 11 : Vaka 12 : Lamoulie / Robinson 13:Avramovic 14 : Dulin 15 : Tian
remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois Ta compo est pas trop mal mais il me semble que FONO est blessé donc je verais plutot: 1: N'nomo 2: Narjissi 3: Cabarry / Sheklashvili 4: Fa'aoso 5:Sénékal 6 :Monribot 7: Badenhorst 8:Fonua 9: Balès 10: Barnard 11 : Vaka 12 : Robinson 13: Avramovic 14 : Dulin 15 : Tian remplacent : Mach - Muller - Springgay - Moudoulet -Dupuy / Machenaud - Courent - Petre - Swiryn | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 21:24 | |
| - aure33 a écrit:
- Bonsoir !
Ma compo :
remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois N'NOMO NARJISSI MULLER FA' AOSO SENECHAL MONRIBOT FONUA BADEHORST MACHENAUD BARNARD VAKA ROBINSON AVRAMOVIC DULIN TIAN Remplaçants: MACH BEKA SPRINGGAY CABARRY DUPUY COURRENT SWIRYN | |
|
| |
aure33 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mar 22 Mar 2011 - 21:39 | |
| Vous ne voyez pas Lamoulie dans le groupe ? je pense qu'il mérite d'etre dans le groupe , vu ses dernières sortie avec les espoirs | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mer 23 Mar 2011 - 0:23 | |
| - M.C.47 a écrit:
- aure33 a écrit:
- Bonsoir !
Ma compo :
remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois N'NOMO NARJISSI MULLER
FA' AOSO SENECHAL
MONRIBOT FONUA BADEHORST
MACHENAUD BARNARD
VAKA ROBINSON AVRAMOVIC DULIN
TIAN
Remplaçants: MACH BEKA SPRINGGAY CABARRY DUPUY COURRENT SWIRYN Si c 'est la compo qui sera alignée je me demndes comment on peut sortir Bales qui semblait monter en puissance, pour un MACHENAUD qui est quand même trés approximatif | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mer 23 Mar 2011 - 8:22 | |
| 6 Nations - Italie: Canale citéEurosport | mar 22 mars, 09h 52 Le centre italien Gonzalo Canale a été cité pour un plaquage dangereux samedi lors de la défaite de la Squadra azzurra en Ecosse. Le joueur de Clermont devrait comparaitre devant une commission de discipline ce mercredi. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres...moi je dis 10 jours de suspension pour Canale comme ca pas de match a Armandie (avec Rougerie deja suspendu ,Nalaga imitant Caucau et Malzieu plus qu'incertain, leur ligne de 3/4 serai quand même bien diminué par rapport au match allé) Enlevons devant leurs 2 casse cou....e Privat supendu et Cudmore blessé et c'est encore mieux... bien sur ils ont encore une tres belle equipe mais je prefere comme ca quand même
Dernière édition par Mimosa le Mer 23 Mar 2011 - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) Mer 23 Mar 2011 - 8:47 | |
| - ripsua a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- aure33 a écrit:
- Bonsoir !
Ma compo :
remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois N'NOMO NARJISSI MULLER
FA' AOSO SENECHAL
MONRIBOT FONUA BADEHORST
MACHENAUD BARNARD
VAKA ROBINSON AVRAMOVIC DULIN
TIAN
Remplaçants: MACH BEKA SPRINGGAY CABARRY DUPUY COURRENT SWIRYN Si c 'est la compo qui sera alignée je me demndes comment on peut sortir Bales qui semblait monter en puissance, pour un MACHENAUD qui est quand même trés approximatif RIPSUA, je ne t'ai pas dit que c'était l'équipe alignée samedi, mais je pense qu'une grosse partie sera celle là. Quant à dire que la paire de demi sera celle que j'ai marqué, elle pourrait, ou pas, . Je ne suis pas affirmative mais nous verrons bien vendredi matin lors de la mise en place qui y sera. Je sais ALEXIS BALES est un bon joueur français formé au club, mais MAXIME MACHENAUD l'est aussi. Je sais les joueurs de l'équipe, tu aimes bien les critiquer ou de les descendre à la moindre occasion, continue comme cela, mais chacun peut donner son avis même si ce n'est pas le même que le tien. Dis étais tu dimanche dernier au match des ESPOIRS AGEN TOULOUSE? Si oui dis ce que tu penses de la charnière alignée??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Agen / Clermont (26-17) | |
|