| Parlons d'Agen / Brive | |
|
+23M.C.47 l'agenais de laval sualex BarDeLaPref Pat de Mérignac on_the_top marcodu47rugby gir3347 tugudu pjm64 Xavier oui-oui juju agenais du 84 cyril. zanatany Pierre de Paris Prunito pamoz babitcho biguiz Rivière superman(agen) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 19:20 | |
| Conditions idéales donc, les orages arrivant à la fin du match :) | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 19:52 | |
| Je nous vois mal l'emporter contre Brive. Les Corréziens dans une superbe dynamique et ont une équipe, qui intrasèquement, est supérieur à la notre. Je nous vois à peine prendre le bonus défensif, mais vraiment très difficilement. En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 20:03 | |
| - on_the_top a écrit:
- Je nous vois mal l'emporter contre Brive. Les Corréziens dans une superbe dynamique et ont une équipe, qui intrasèquement, est supérieur à la notre. Je nous vois à peine prendre le bonus défensif, mais vraiment très difficilement.
En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. Eh bé on the Top...t'as un coup de moins bien, là ! | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 20:39 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- on_the_top a écrit:
- Je nous vois mal l'emporter contre Brive. Les Corréziens dans une superbe dynamique et ont une équipe, qui intrasèquement, est supérieur à la notre. Je nous vois à peine prendre le bonus défensif, mais vraiment très difficilement.
En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. Eh bé on the Top...t'as un coup de moins bien, là ! Ben dernier match de la saison. Pas de gros enjeux. Moi je change pas mes habitudes, mais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à trouver des arguments contre notre équipes... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 22:01 | |
| - on_the_top a écrit:
En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. Et puis Brive à un niveau bien supérieur à Toulon, Clermont,Castres !!!Pour moi Brive a une équipe du niveau du Top 4 !! On va pas toucher terre !! Surtout qu'aprés avoir pris 50 pions au dernier match nous sommes sur une pente descente , alors que Brive est en pleine ascension avec cette victoire probante face à Montpellier !! Franchement je vois comment on va faire pour pas se prendre une tôle !! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 22:29 | |
| Pis le match des brivistes à Biarritz, leurs 3 essais m'ont impressionné, et ce Vosloo quel joueur ! A Agen d'ailleurs on va jouer à guichets fermés car c'est la plus belle équipe cette saison qui se sera présentée sur la pelouse d'Armandie | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 29 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Dim 1 Mai 2011 - 22:54 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- on_the_top a écrit:
En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. Et puis Brive à un niveau bien supérieur à Toulon, Clermont,Castres !!!Pour moi Brive a une équipe du niveau du Top 4 !! On va pas toucher terre !! Surtout qu'aprés avoir pris 50 pions au dernier match nous sommes sur une pente descente , alors que Brive est en pleine ascension avec cette victoire probante face à Montpellier !!
Franchement je vois comment on va faire pour pas se prendre une tôle !! Ce n'est pas à toi que j'apprendrai qu'un match, il faut le jouer avant de le gagner ...... et l'histoire du club est pleine de matchs gagnés d'avance et lamentablement perdus ... alors méfiance et respect .... | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Lun 2 Mai 2011 - 13:24 | |
| ...et plein de matchs perdus d'avances qui se sont soldés par des victoires : Biarritz,R.M.92 , à Brive ,face à Toulon, Clermont ...etc. ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Lun 2 Mai 2011 - 13:35 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- ...et plein de matchs perdus d'avances qui se sont soldés par des victoires : Biarritz,R.M.92 , à Brive ,face à Toulon, Clermont ...etc. ...
Dans ce sens, ça me va ... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Jeu 5 Mai 2011 - 18:35 | |
| - jpl a écrit:
-
BONJOUR'
L'encadrement agenais a communiqué le groupe qui affrontera Brive samedi à Armandie lors de la dernière journée du Top 14. Narjissi et Monribot sont de retour.
Avants : Nnomo, Cabarry, Narjissi, Telefoni, Muller, Sheklashvili, Senekal, Fa'aoso, Lagrange, Badenhorst, Fono, Monribot, Mondoulet, Scholtz.
Arrières : Machenaud, Dupuy, Barnard, Courrent, Pelesasa, Ahotaeiloa, Avramovic, Petre, Vaka, Dulin, Tian.
| |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 8:08 | |
| Dernier match de la saison pour les 2 équipes. Moi ça me rappelle une finale AGEN BRIVE qu'on a gagné début des années 60... Contre BRIVE! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 8:19 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- Dernier match de la saison pour les 2 équipes.
Moi ça me rappelle une finale AGEN BRIVE qu'on a gagné début des années 60... Contre BRIVE! Cette finale était à LYON à GERLAND le 23 Mai 1965 Et AGEN a battu BRIVE par le score de 15 / 8 2 essais par RAZAT ET SITJAR et 2 pénalités et 1 drop de DEHEZ Quel déplacement mémorable par train spécial où se trouvait avec les supporters AGENAIS les deux équipes championne de France quelques jours avant. Le voyage fut joyeux et festif surtout au retour. J'ai eu la chance d'être dans ce train mais le lundi matin trés dur dur pour aller au travail pour 8 heures. | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 8:35 | |
| - M.C.47 a écrit:
- l'agenais de laval a écrit:
Moi ça me rappelle une finale AGEN BRIVE qu'on a gagné début des années 60... Contre BRIVE! Cette finale était à LYON à GERLAND le 23 Mai 1965 Et AGEN a battu BRIVE par le score de 15 / 8 2 essais par RAZAT ET SITJAR et 2 pénalités et 1 drop de DEHEZ
Quel déplacement mémorable par train spécial où se trouvait avec les supporters AGENAIS les deux équipes championne de France quelques jours avant. Le voyage fut joyeux et festif surtout au retour. J'ai eu la chance d'être dans ce train mais le lundi matin trés dur dur pour aller au travail pour 8 heures. Et en plus le match n' était pas télévisé pour cause de grève à la télé !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 11:31 | |
| Ce qu'en dit La Montagne :
http://cjoint.com/11mi/AEgicIGOmdB.htm
http://cjoint.com/11mi/AEgickqiI4g.htm | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 11:35 | |
| - Xavier a écrit:
- M.C.47 a écrit:
Moi ça me rappelle une finale AGEN BRIVE qu'on a gagné début des années 60... Contre BRIVE! Cette finale était à LYON à GERLAND le 23 Mai 1965 Et AGEN a battu BRIVE par le score de 15 / 8 2 essais par RAZAT ET SITJAR et 2 pénalités et 1 drop de DEHEZ
Quel déplacement mémorable par train spécial où se trouvait avec les supporters AGENAIS les deux équipes championne de France quelques jours avant. Le voyage fut joyeux et festif surtout au retour. J'ai eu la chance d'être dans ce train mais le lundi matin trés dur dur pour aller au travail pour 8 heures. Et en plus le match n' était pas télévisé pour cause de grève à la télé !!!! C'est pour ça qu'on l'a suivi à la radio. J'avais 10 ans tout juste. Je me rappelle bien de RAZAT et SITJAR. On les connaissait tous trés bien à l'époque. | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 17:53 | |
| Pour ceux que ça intéresse ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 17:54 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
Moi ça me rappelle une finale AGEN BRIVE qu'on a gagné début des années 60... Contre BRIVE! Milieu des années 60 : 1965 !! Mais avant , en demie-finale on avait fait un truc incroyable . C'était contre le La Voulte des fréres Cambé ...on était mené 14 à 6 ou 14 à 9 ( ?? ) on a mis le feu avec les Lacroix , Sitjar , Zani déchainés ...on a mis 3 essais en 7 minutes ...une fin de match de dingue et on a gagné 21/14 . Faut dire que le super preneur de balles en touche des voultains ( LIRA) avait plus on moins été séché par Stijar , et on gagnait toutes les touches ...ça aide quand même . Je m'en souviens par ce que j'étais étudiant à Egletons en Corréze et il y avait pas mal de brivistes dans ma classe . Eux ils avaient éliminés l'équipe des fréres Boniface en demie-finale . Mais bon , je vous parle d'un temps .... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 19:48 | |
| Bon aller un dernier match sans en jeu !!!! NON pas du tout. Il y a un double enjeu sur ce match. Le 1er : c'est de terminer 11 eme de ce TOP 14. Le second: mais là on a pas notre destin entre nos mains. Il faut marquer 4 Pts de plus que le STADE FRANCAIS pour terminer 10 me Si le STADE FRANCAIS gagne ou fait match NUL contre le METRO RACING ils termineront 10 me. Si le STADE FRANCAIS perd sans bonus une simple victoire pour nous et on est 10 me Si le STADE FRANCAIS perd avec Bonus Def, on devra alors gagner avec le Bonus. En cas d'egaliter avec le STADE FRANCAIS ils seront devant nous, ils nous ont gagner a ARMANDIE et a CHARLETY. Non mais vous pensiez pas vous en tirer ainsi, la saison n'est pas terminer encore, bandes de fénéants, BABITCHO est toujours dans ses Et oui on peut encore finir 10 me, moi qui nous voyait 13 me en debut de saison, mais c'est un bon de géant, que dis je un bon de comette. Donc rendez vous demain dan sle TEMPLE "ARMANDIE" pour feter nos HEROS et le soir Adishatz | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 22:44 | |
| - coucougne a écrit:
HENN CABELLO CARDINALI UYS BROWNE MAZOUE CLAASEN LE DEVEDEC FIGUEROLA BELIE COOKE ESTEBANEZ NOON JEANJEAN PALISSON
remplaçants : ACOSTA LAVAL VAHAMAHINA DOMINGO LESPINAS SPEDING ATAYI KAKOVIN
une belle equipe qui vient avec toutes ses forces vives excepté VOOSLO | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 72 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Ven 6 Mai 2011 - 23:23 | |
| - Xavier a écrit:
- M.C.47 a écrit:
Quel déplacement mémorable par train spécial où se trouvait avec les supporters AGENAIS les deux équipes championne de France quelques jours avant. Le voyage fut joyeux et festif surtout au retour. J'ai eu la chance d'être dans ce train mais le lundi matin trés dur dur pour aller au travail pour 8 heures. Et en plus le match n' était pas télévisé pour cause de grève à la télé !!!! En fait il n'y avait pas grève mais la télé avait préféré la finale de coupe de France de foot Sedan Rennes | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive Sam 7 Mai 2011 - 8:15 | |
| - on_the_top a écrit:
En plus ils ont une mêlée qui risque de nous écraser, espérons que le match contre le Racing nous ait servi de lecon, car sinon on va souffrir. Autre paramètre important à prendre en compte, la chaleur, si ils fait aussi chaud que contre le Racing, les 3/4 briviste vont nous en faire baver avec les Palisson, Estebanez, Noon... Risque de douche froide pour la fête prévue après.. Tu es plus optimiste d'habitude ! Agen est aussi sur une bonne dynamique. allez confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Brive | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Brive | |
|