Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La conférence de presse

Aller en bas 
+48
TATALANE
CISCO83
agenais69
Trinquetaille
oui-oui
lavardacais
s5mar
taro47
Rivière
Pierre de Paris
BarDeLaPref
hips
sualex
PIC47
yeyess
babitcho
Le Petit du 47
Prunito
Pat de Mérignac
cyril.
jpl
canal47
Enjoy Interpol
AMBA33
Babel47
jauzy19
totodu47
Peut-être
ripsua
juju
biguiz
agenais de vienne
fierdetreagenais
milithril
beret95
Rachaachaa
le pirate
agenais du 84
on_the_top
l'agenais de laval
zanatany
Agenais_47000
DA VINCI CODE
coucougne
stephy47
tugudu
did47
Malcom X
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Jeu 28 Avr 2011 - 19:23

Babel47 a écrit:
Au fait, est-ce que Tingaud à parlé du futur équipementier? La conférence de presse - Page 9 00000001

Oui il a dit que le contrat avec asics se terminait à la fin de la saison. Et qu'un futur équipementier prendra sa place. Il ne dévoilera le nom d'après le dernier match de championnat. Mais des bruits plus qu'insistant font référence à PUMA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Jeu 28 Avr 2011 - 19:27

Il en a parlé vaguement ce n sera plus ASICS (fin de contrat) mais un grand nom de l'équipement sportif il n'en a pas dit plus...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Ven 29 Avr 2011 - 8:45

Le Petit du 47 a écrit:
Il en a parlé vaguement ce n sera plus ASICS (fin de contrat) mais un grand nom de l'équipement sportif il n'en a pas dit plus...

ted lapidus ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Ven 29 Avr 2011 - 9:15

Malcom X a écrit:
Babel47 a écrit:
Au fait, est-ce que Tingaud à parlé du futur équipementier? La conférence de presse - Page 9 00000001

Oui il a dit que le contrat avec asics se terminait à la fin de la saison. Et qu'un futur équipementier prendra sa place. Il ne dévoilera le nom d'après le dernier match de championnat. Mais des bruits plus qu'insistant font référence à PUMA.

La conférence de presse - Page 9 6797bd659a7472802c35470983d0ebd6

affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Ven 29 Avr 2011 - 9:20

faudra pas être supertiscieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Ven 29 Avr 2011 - 23:38

Dommage pour Asics car les maillots étaient "Made in France" !!

Mais d'un autre côté, si c'est Puma qui prend la relève c'est plutôt cool car en général ils font de beaux maillots !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Ven 29 Avr 2011 - 23:43

ripsua a écrit:
Je ne considére pas les recrues de Tian et Senekal comme des recrutements d 'intersaison comptant pour la saison à venir. Puisqu'on le sait grace à Tian il était acquis de longue date qu'il reste à Agen et qu'on lui a demander d'entretenir le doute.Les inclures dans le recrutement est peurt être un façon de noyer le poisson du fait de la pietre qualitée de cette premiere vague de recrutement.

Mais je trouves que se recutement n'à pas de quoi faire sauter au plafond, on recrute des étrangers qui ne sont pas d'un niveau extrordinaire.
Il est nécéssaire de se renforcer en premiere ligne on va chercher un pilier NZ qui sont loin d 'être des foudres de guerre en mélée fermée exemple récent Hayman à Toulon qui se fait tordre à la moindre occasion alors qu'à contrario leur pilier geogien (moins bling-bling) est monstre en mélée. Encore un fois on va chercher un mec à l'autre bout du monde, qui va avoir besoin de temps pour s 'adapter, pour apprendre la langue etc etc etc, est ce qu'il n'y à pas un mec dans la région capable de jouer le role de doublure? la question n'est même pas celle la est ce que l'on à pris la peine de regarder ce qui se fait dans les clubs de fédéral autour?

Pat o'connor probablement gentil garçon au dimension intéréssantes, mais qui ne joue pas en super 15, et surtout on va finir par avoir que des deuxieme lignes sur le terrain La conférence de presse - Page 9 00000001

Giraud il joue pas à Montpellier c 'est probablement pour une bonne raison et quand il était à M2M il cassait pas trois pattes à un canard, encore une fois j'en reviens sur mes espoirs mais je ne suis pas convaincu qu'un Giraud surclasse un Mondoulet par exemple.

Pour moi il va falloir une deuxieme vague de recrutement avec des joueurs d 'un autre calibre pour pouvoir esperer jouer un peu mieu que le maintien l'année prochaine et que l'on arrete d 'aller voir les matchs en se disant la boule au ventre que chaque match compte pour notre survie.

Sa en revient à ce que je disais à des potes quel interet de se casser le C... à se maintenir pour faire un recrutement seconde zone et toujours rester au même niveau?

A la limite la meilleure nouvelle de cette conférence de presse au dela du fait que les finances semblent être exellentes (mais bon sa va toujours bien jusqu 'au jour ou on nous dit que sa va plus), c 'est que l'on va avoir de meilleurs conditions d 'acceuil au stade.

Au final beaucoup de bruit avec cette fameuse conférence de presse pour accoucher au final d 'un oeuf.

Il y a comme qui dirait un cochon dans le maïs, vu le post que tu as laissé dans le topic Marc Giraud et que je cite Laughing
Citation :
Aprés si il vient la saison prochaine pourquoi pas c 'est un joueur qui à des qualitées indéniable, il à beaucoup de concurence à Montpellier donc c'est pas impossible.

_________________
La conférence de presse - Page 9 491233    La conférence de presse - Page 9 2680510 La conférence de presse - Page 9 491233
La conférence de presse - Page 9 Slide_10La conférence de presse - Page 9 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 0:36

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne considére pas les recrues de Tian et Senekal comme des recrutements d 'intersaison comptant pour la saison à venir. Puisqu'on le sait grace à Tian il était acquis de longue date qu'il reste à Agen et qu'on lui a demander d'entretenir le doute.Les inclures dans le recrutement est peurt être un façon de noyer le poisson du fait de la pietre qualitée de cette premiere vague de recrutement.

Mais je trouves que se recutement n'à pas de quoi faire sauter au plafond, on recrute des étrangers qui ne sont pas d'un niveau extrordinaire.
Il est nécéssaire de se renforcer en premiere ligne on va chercher un pilier NZ qui sont loin d 'être des foudres de guerre en mélée fermée exemple récent Hayman à Toulon qui se fait tordre à la moindre occasion alors qu'à contrario leur pilier geogien (moins bling-bling) est monstre en mélée. Encore un fois on va chercher un mec à l'autre bout du monde, qui va avoir besoin de temps pour s 'adapter, pour apprendre la langue etc etc etc, est ce qu'il n'y à pas un mec dans la région capable de jouer le role de doublure? la question n'est même pas celle la est ce que l'on à pris la peine de regarder ce qui se fait dans les clubs de fédéral autour?

Pat o'connor probablement gentil garçon au dimension intéréssantes, mais qui ne joue pas en super 15, et surtout on va finir par avoir que des deuxieme lignes sur le terrain La conférence de presse - Page 9 00000001

Giraud il joue pas à Montpellier c 'est probablement pour une bonne raison et quand il était à M2M il cassait pas trois pattes à un canard, encore une fois j'en reviens sur mes espoirs mais je ne suis pas convaincu qu'un Giraud surclasse un Mondoulet par exemple.

Pour moi il va falloir une deuxieme vague de recrutement avec des joueurs d 'un autre calibre pour pouvoir esperer jouer un peu mieu que le maintien l'année prochaine et que l'on arrete d 'aller voir les matchs en se disant la boule au ventre que chaque match compte pour notre survie.

Sa en revient à ce que je disais à des potes quel interet de se casser le C... à se maintenir pour faire un recrutement seconde zone et toujours rester au même niveau?

A la limite la meilleure nouvelle de cette conférence de presse au dela du fait que les finances semblent être exellentes (mais bon sa va toujours bien jusqu 'au jour ou on nous dit que sa va plus), c 'est que l'on va avoir de meilleurs conditions d 'acceuil au stade.

Au final beaucoup de bruit avec cette fameuse conférence de presse pour accoucher au final d 'un oeuf.

Il y a comme qui dirait un cochon dans le maïs, vu le post que tu as laissé dans le topic Marc Giraud et que je cite Laughing
Citation :
Aprés si il vient la saison prochaine pourquoi pas c 'est un joueur qui à des qualitées indéniable, il à beaucoup de concurence à Montpellier donc c'est pas impossible.

Ce qui précise le fond de ma pensée qui est que Mondoulet n'est ni utilisé ni apprécié à sa juste valeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 0:50

Alors il est comment ce joueur, il ne casse pas trois pattes a un canard ou il a des qualités indéniable? Laughing Concernant Mondoulet, il a eu sa chance plusieurs fois cette saison et il a montré qu'il faudra compter sur lui dans l'avenir, je suis bien d'accord avec toi sur ce point Wink

_________________
La conférence de presse - Page 9 491233    La conférence de presse - Page 9 2680510 La conférence de presse - Page 9 491233
La conférence de presse - Page 9 Slide_10La conférence de presse - Page 9 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 1:17

Ripsua pris a son propre jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 10:55

superman(agen) a écrit:
Alors il est comment ce joueur, il ne casse pas trois pattes a un canard ou il a des qualités indéniable? Laughing Concernant Mondoulet, il a eu sa chance plusieurs fois cette saison et il a montré qu'il faudra compter sur lui dans l'avenir, je suis bien d'accord avec toi sur ce point Wink

Je suis bien d'accord avec toi, son replacement en troisieme ligne est en passe de devenir une belle reconversion je l'ai trouvé exellent contre le Racing quand on prend en compte qu'il n'à quasi pas jouer en premiere il à montré face au mastodonte parisien que physiquement il peut tenir le choc.

Concernant Giraud il à un coté technique intéréssant, bon sauteur en touche, mobil dans le jeu, mais il manque selon moi cruelement de puissance ce qui est en partie la raison pour laquelle il ne jouait plus à Montpellier, mais toujours pareil pour quoi faire venir un mec de style deux ans apres avoir fait partir un mec pour ne pas le cité Fabrice culine qui avait la puissance et la technique?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 11:14

c est vrai que culine a particulierement brille au RM92 puisqu il a fait deux annees blanches
c est vrai que cher "homme de bourgoin" que tu nous a bassine "menu" lors de son depart que lanta avait laisse partir le joueur du "siecle
apparament lanta doit etre legerement meilleur que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 11:19

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne considére pas les recrues de Tian et Senekal comme des recrutements d 'intersaison comptant pour la saison à venir. Puisqu'on le sait grace à Tian il était acquis de longue date qu'il reste à Agen et qu'on lui a demander d'entretenir le doute.Les inclures dans le recrutement est peurt être un façon de noyer le poisson du fait de la pietre qualitée de cette premiere vague de recrutement.

Mais je trouves que se recutement n'à pas de quoi faire sauter au plafond, on recrute des étrangers qui ne sont pas d'un niveau extrordinaire.
Il est nécéssaire de se renforcer en premiere ligne on va chercher un pilier NZ qui sont loin d 'être des foudres de guerre en mélée fermée exemple récent Hayman à Toulon qui se fait tordre à la moindre occasion alors qu'à contrario leur pilier geogien (moins bling-bling) est monstre en mélée. Encore un fois on va chercher un mec à l'autre bout du monde, qui va avoir besoin de temps pour s 'adapter, pour apprendre la langue etc etc etc, est ce qu'il n'y à pas un mec dans la région capable de jouer le role de doublure? la question n'est même pas celle la est ce que l'on à pris la peine de regarder ce qui se fait dans les clubs de fédéral autour?

Pat o'connor probablement gentil garçon au dimension intéréssantes, mais qui ne joue pas en super 15, et surtout on va finir par avoir que des deuxieme lignes sur le terrain La conférence de presse - Page 9 00000001

Giraud il joue pas à Montpellier c 'est probablement pour une bonne raison et quand il était à M2M il cassait pas trois pattes à un canard, encore une fois j'en reviens sur mes espoirs mais je ne suis pas convaincu qu'un Giraud surclasse un Mondoulet par exemple.

Pour moi il va falloir une deuxieme vague de recrutement avec des joueurs d 'un autre calibre pour pouvoir esperer jouer un peu mieu que le maintien l'année prochaine et que l'on arrete d 'aller voir les matchs en se disant la boule au ventre que chaque match compte pour notre survie.

Sa en revient à ce que je disais à des potes quel interet de se casser le C... à se maintenir pour faire un recrutement seconde zone et toujours rester au même niveau?

A la limite la meilleure nouvelle de cette conférence de presse au dela du fait que les finances semblent être exellentes (mais bon sa va toujours bien jusqu 'au jour ou on nous dit que sa va plus), c 'est que l'on va avoir de meilleurs conditions d 'acceuil au stade.

Au final beaucoup de bruit avec cette fameuse conférence de presse pour accoucher au final d 'un oeuf.

Juste une remarque sur la langue : le pilier sur sa fiche indique qu'il aime passer les vacances aux fiji et aux tonga. et franchement, il doit y puiser ses origines. ça tombe bien, on en a plein à la maison. ça a du même entrer en ligne de compte dans le choix pour une meilleure intégration.

Si Giraud vaut pas un Mondoulet, ça reste à voir. et si ils avaient un niveau excellent tous les deux ? ça serait pas envisageable ?

Autre remarque : Ce cher Tian que tu trouve genialissime n'a que d'éloges tant humainement que techniquement pour le staff. Serait-il devenu idiot en arrivant chez nous ?

Quand au budget, pas de procès d'intention ou d'incompétence : Tingaud a toujours géré sainement le club en intégrant des investissement à la mesure du club sans le mettre en danger et continue à le faire. Le sportif peut emmener le financier loin si il est de bonne qualité et je crois qu'on a fait nos preuves avec une demi saison de club Européen pour une équipe venant de Pro D2. Tingaud a apporté des finances quand il a fallu le faire et son carnet d'adresse va certainement en apporter plus encore avec les garanties de jeu qui ont été apportées cette saison.

Agen n'est pas fait pour avoir des stars qui coutent cher sans apporter grand chose. pour moi, la dernière star valable recrutée a été Titou lamaison. Les autres le sont devenu au club comme François Gelez ou Rupeni qui a été un paris gagné mais pas garanti au départ.
Un jeu bien lèché et du plaisir sur le terrain est la valeur ajoutée la plus sure

Salut Christophe La conférence de presse - Page 9 402477

Pour ce qui est du pilar NZ c 'est clair qu'il va pas être perdu niveau langue, car à la limite se sont les Français qui ne parlerai pas Anglais qui serait perdu dans cet effectif Wink N'empeche qu'il devra s'adapter à une vie à la Française et surtout se faire à la région durant les mois d'hiver ce qui est loin d 'être simple, ce n'est pas à toi qui est comme moi je l'ai été expatrié que quand on change d 'endroit la vie n'est pas toujours trés simple et qu'il faut sacrement s'accrocher Wink

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001

Concernant Tingaud comme je l'ai deja dit, je crois d'ailleur que je te l'avais dit plusieur fois à la maison heureusement qu'il est la car nous n'aurions plus de rugby pro à AGEN sans lui.
Je ne l'ai pas traité de menteur ou de magouilleur, je dis simplement qu'on nous dit que tout est beau tout est rose en general c 'est toujours ainsi, jusqu'aau jour ou on se rend compte ou il ressort que sa merdouille, à la fois en vu d 'attirer de nouveau investisseur et partenaires on ne peut pas dire qu'il y à un probléme financier, en gros on à qu'une parole qui dit que tout va bien et on doit s 'en contenter.
Je garde en mémoire la crise qui nous à vu vendre notre stade ainsi que l'année ou l'on à poussé vers la sortie Lafitte, Yukes, Pepito épiusode pas si lointain que cela.
Je trouves étrange qu'un club de bas de tableau se félicite de son exellente santée financiere quand des clubs plus hupés sont en peine pour joindre les deux bouts en ayant des resultats sportif tout autres

Concernant les stars, peut être pas forcement des stars mais des joueurs de trés haut niveau sont pour moi indispensables pour franchir un cap sportivement, vu l'éloge que tu me fais du moustachu imagine le resultat lui que tu vénére tant si il avait destrés bon joueurs à sa disposition déjà qu'il est le meilleur avec des joueurs qui sont dans la moyenne Wink Laughing
Sans ces joueurs de trés haut niveau l'année prochaine sera la même que cette année on jouera le maintien sans viser plushaut, et avec une politique comme celle ci quel est l'interet de se maintenir tous les ans pour ne pas avoir d 'autres objectifs que le maintien? La conférence de presse - Page 9 00000001

Au plaisir La conférence de presse - Page 9 402477 La conférence de presse - Page 9 325988
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 11:30

relis tes posts du debut de saison
je dois que pour renier ses dires tu es vraiment au top (tu peux donner des leçons aux politiques)
vraiment ton niveau frise le "zero " par valeurs negatives
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 11:43

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alors il est comment ce joueur, il ne casse pas trois pattes a un canard ou il a des qualités indéniable? Laughing Concernant Mondoulet, il a eu sa chance plusieurs fois cette saison et il a montré qu'il faudra compter sur lui dans l'avenir, je suis bien d'accord avec toi sur ce point Wink

Je suis bien d'accord avec toi, son replacement en troisieme ligne est en passe de devenir une belle reconversion je l'ai trouvé exellent contre le Racing quand on prend en compte qu'il n'à quasi pas jouer en premiere il à montré face au mastodonte parisien que physiquement il peut tenir le choc.

Concernant Giraud il à un coté technique intéréssant, bon sauteur en touche, mobil dans le jeu, mais il manque selon moi cruelement de puissance ce qui est en partie la raison pour laquelle il ne jouait plus à Montpellier, mais toujours pareil pour quoi faire venir un mec de style deux ans apres avoir fait partir un mec pour ne pas le cité Fabrice culine qui avait la puissance et la technique?

Culine puissance ?!!! It's a joke ?
Technique et bon sauteur en touche, mais s'il avait bien un déficit, c'était en puissance pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 12:14

ripsua a écrit:

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001
Ça c'est ton avis... pour ma part je pense le contraire.
Pour moi Culine n'a pas le niveau Top 14 comme en attestent ses deux saisons au Racing ou alors c'est Berbizier qui n'y connaît rien au rugby. Ou alors non, j'ai compris Berbizier s'est entendu avec Lanta pour écarter Culine pour des raisons extra sportives ! La conférence de presse - Page 9 584698
Sérieusement, Culine est un peu juste physiquement pour le Top 14. On peut par exemple comparer son parcours à celui d'un joueur comme Vaquin, qui a le même parcours que Culine et un profil similaire : Vaquin a signé au Racing en 2009, la même année que Culine, Vaquin venait de Pro D2 comme Culine. Vaquin a fait son trou avec 13 matches cette saison Culine 1 match. CQFD.
Quant à Giraud, il a quand même joué 17 matches cette saison (23 la saison dernière à Montpellier déjà)... pas mal pour un joueur qui ne joue "jamais"...
Maintenant cher Ripsua je te laisse à tes affirmations péremptoires sur le niveau comparé des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 16:20

Chinchile a écrit:
ripsua a écrit:

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001
Ça c'est ton avis... pour ma part je pense le contraire.
Pour moi Culine n'a pas le niveau Top 14 comme en attestent ses deux saisons au Racing ou alors c'est Berbizier qui n'y connaît rien au rugby. Ou alors non, j'ai compris Berbizier s'est entendu avec Lanta pour écarter Culine pour des raisons extra sportives ! La conférence de presse - Page 9 584698
Sérieusement, Culine est un peu juste physiquement pour le Top 14. On peut par exemple comparer son parcours à celui d'un joueur comme Vaquin, qui a le même parcours que Culine et un profil similaire : Vaquin a signé au Racing en 2009, la même année que Culine, Vaquin venait de Pro D2 comme Culine. Vaquin a fait son trou avec 13 matches cette saison Culine 1 match. CQFD.
Quant à Giraud, il a quand même joué 17 matches cette saison (23 la saison dernière à Montpellier déjà)... pas mal pour un joueur qui ne joue "jamais"...
Maintenant cher Ripsua je te laisse à tes affirmations péremptoires sur le niveau comparé des uns et des autres...

Plusieurs brandissent les deux saisons blanches de Fabrice au racing pour dire qu'il n'à pas le niveau top 14, déjà d 'une part beaucoup ont la mémoire car il nous à fait de sacré match et à ce moment la ces mêmes qui mettent en toutes ces qualitées rugbystique à cause de ces des saisons balnches ces mêmes personnes l 'idolatrait et l'admirai quand il était la.
Autre chose lors de l'année de la descente il est un des rares à s'être concentré sur le rugby et avoir laissé de coté les états d 'ames des un, ainsi que les trahisons sur le terrain vis à vis des entraineurs mis en place ce qui au dela des qualitées rugbystique en fait un homme loyal avant tout et un bon professionnel.
Bon professionnel également car il ne joue pas au Racing et qu'il ne fait pas passer sa petite personne en premier et est tres discret et ne se plaint pas, il n 'essai pas de faire de vagues.
POurquoi ne joue t il pas au racing? Parceque en troisieme ligne il y à des Chabal, Cronje, Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui sont tous des joueurs d 'exeptions à leur poste capable d 'être des titulaire dans n'importe quelle des meilleurs équipes europeenne.
En revanche Giraud ne joue pas et il n'à pas une telle concurence ou du moins il y à cette concurence mais avec un ou deux crans en dessous au niveau de la qualitée.
Que Fabrice ne joue pas à Paris c 'est Logique vu le monde qu il y à, que Giraud ne soit pas arrivé à se faire une place je suis plus surpris vu qu'on nous l'annonce si bon que cela.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 17:58

ripsua a écrit:

Salut Christophe La conférence de presse - Page 9 402477

Pour ce qui est du pilar NZ c 'est clair qu'il va pas être perdu niveau langue, car à la limite se sont les Français qui ne parlerai pas Anglais qui serait perdu dans cet effectif Wink N'empeche qu'il devra s'adapter à une vie à la Française et surtout se faire à la région durant les mois d'hiver ce qui est loin d 'être simple, ce n'est pas à toi qui est comme moi je l'ai été expatrié que quand on change d 'endroit la vie n'est pas toujours trés simple et qu'il faut sacrement s'accrocher Wink

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001

Concernant Tingaud comme je l'ai deja dit, je crois d'ailleur que je te l'avais dit plusieur fois à la maison heureusement qu'il est la car nous n'aurions plus de rugby pro à AGEN sans lui.
Je ne l'ai pas traité de menteur ou de magouilleur, je dis simplement qu'on nous dit que tout est beau tout est rose en general c 'est toujours ainsi, jusqu'aau jour ou on se rend compte ou il ressort que sa merdouille, à la fois en vu d 'attirer de nouveau investisseur et partenaires on ne peut pas dire qu'il y à un probléme financier, en gros on à qu'une parole qui dit que tout va bien et on doit s 'en contenter.
Je garde en mémoire la crise qui nous à vu vendre notre stade ainsi que l'année ou l'on à poussé vers la sortie Lafitte, Yukes, Pepito épiusode pas si lointain que cela.
Je trouves étrange qu'un club de bas de tableau se félicite de son exellente santée financiere quand des clubs plus hupés sont en peine pour joindre les deux bouts en ayant des resultats sportif tout autres

Concernant les stars, peut être pas forcement des stars mais des joueurs de trés haut niveau sont pour moi indispensables pour franchir un cap sportivement, vu l'éloge que tu me fais du moustachu imagine le resultat lui que tu vénére tant si il avait destrés bon joueurs à sa disposition déjà qu'il est le meilleur avec des joueurs qui sont dans la moyenne Wink Laughing
Sans ces joueurs de trés haut niveau l'année prochaine sera la même que cette année on jouera le maintien sans viser plushaut, et avec une politique comme celle ci quel est l'interet de se maintenir tous les ans pour ne pas avoir d 'autres objectifs que le maintien? La conférence de presse - Page 9 00000001

Au plaisir La conférence de presse - Page 9 402477 La conférence de presse - Page 9 325988

Dis moi juste ce que tu penses de Tian que tu porte aux nues qui lui, admire le staff.....

La vente du stade c'est 2002 avec une gestion "amateur" et peu rigoureuse visiblement et qui finalement , à la vue de ce qu'il y a ces dernières années est du pipi de chat !
Yukes, laffite et pépito c'est lors de la descente en 2007 avec une grosse perte d'entrée financière associée...
Tu mélanges un peu tout.

Vivre en expatrié c'est pas facile, mais quand tu t'installes dans une "colonie" de personnes de même origine que toi, c'est un eu plus facile, crois moi ! J'ai eu moins de mal à m'intégrer en allemagne pendant mes études avec le groupe de français qu'on était, qu'à lyon ou j'étais seul .

Quand à ma "vénération" que je porte à Lanta, tu l'interprètes comme tu veux . Perso, quand il était à agen, j'avais beaucoup d'admiration pour son travail, et j'ai appris à apprécier sa gentillesse et sa disponibilité sur les bords des terrains lyonnais et ce bien, bien avant que je lui offre le ballon.... L'amitié c'est autre chose de de la vénération, ou des attentes.....

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 18:40

ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
ripsua a écrit:

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001
Ça c'est ton avis... pour ma part je pense le contraire.
Pour moi Culine n'a pas le niveau Top 14 comme en attestent ses deux saisons au Racing ou alors c'est Berbizier qui n'y connaît rien au rugby. Ou alors non, j'ai compris Berbizier s'est entendu avec Lanta pour écarter Culine pour des raisons extra sportives ! La conférence de presse - Page 9 584698
Sérieusement, Culine est un peu juste physiquement pour le Top 14. On peut par exemple comparer son parcours à celui d'un joueur comme Vaquin, qui a le même parcours que Culine et un profil similaire : Vaquin a signé au Racing en 2009, la même année que Culine, Vaquin venait de Pro D2 comme Culine. Vaquin a fait son trou avec 13 matches cette saison Culine 1 match. CQFD.
Quant à Giraud, il a quand même joué 17 matches cette saison (23 la saison dernière à Montpellier déjà)... pas mal pour un joueur qui ne joue "jamais"...
Maintenant cher Ripsua je te laisse à tes affirmations péremptoires sur le niveau comparé des uns et des autres...

Plusieurs brandissent les deux saisons blanches de Fabrice au racing pour dire qu'il n'à pas le niveau top 14, déjà d 'une part beaucoup ont la mémoire car il nous à fait de sacré match et à ce moment la ces mêmes qui mettent en toutes ces qualitées rugbystique à cause de ces des saisons balnches ces mêmes personnes l 'idolatrait et l'admirai quand il était la.
Autre chose lors de l'année de la descente il est un des rares à s'être concentré sur le rugby et avoir laissé de coté les états d 'ames des un, ainsi que les trahisons sur le terrain vis à vis des entraineurs mis en place ce qui au dela des qualitées rugbystique en fait un homme loyal avant tout et un bon professionnel.
Bon professionnel également car il ne joue pas au Racing et qu'il ne fait pas passer sa petite personne en premier et est tres discret et ne se plaint pas, il n 'essai pas de faire de vagues.
POurquoi ne joue t il pas au racing? Parceque en troisieme ligne il y à des Chabal, Cronje, Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui sont tous des joueurs d 'exeptions à leur poste capable d 'être des titulaire dans n'importe quelle des meilleurs équipes europeenne.
En revanche Giraud ne joue pas et il n'à pas une telle concurence ou du moins il y à cette concurence mais avec un ou deux crans en dessous au niveau de la qualitée.
Que Fabrice ne joue pas à Paris c 'est Logique vu le monde qu il y à, que Giraud ne soit pas arrivé à se faire une place je suis plus surpris vu qu'on nous l'annonce si bon que cela.

C'est vrai que Gorgodze et Ouedraogo c'est très nettement un cran en desous de Chabal et Cronje...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 19:01

A.Tingaud n'a pas fait que raconter que tout va bien ...tout va bien ...il l'a aussi prouvé : si nos finances n'avaient pas été "carré" la LNR et la DNACG n'aurait pas permis au SUA de prendre 3 jokers médicaux !! Ca ce n'est pas du bla-bla à la Naulin , ce sont des faits .

En 2007 s'était surement pas lui qui avait envoyé le budget prévisionnel à la LNR ,mais plutôt Dubroca et Lubrano . Il a vite vu que ça collerait pas et a libéré 4 joueurs pour faire baisser la masse salariale .

Moi j'en connais pas des clubs qui , dés le début de saison ,libérent des joueurs du calibre de Elhorga pour être dans les clous sans que la DNACG vienne y mettre son nez ???

Et là encore c'est une démonstration simple comme quoi , le SUA n'est plus géré comme au moment de la crise de 99/2000 !

Faire référence à cette période ,pour dire " on sait jamais ...ça pourrait recommencer " c'est occulter de façon grotesque la manière dont A.Tingaud gére le SUA .

Suggerer que A.Tingaud pourrait laisser Agen se retrouver dans la même situation qu'en 99/2000 s'est limite injurieux à son égard , tellement il n'a cessé de démontrer depuis 4 ans que il est attentif a ce que le club respecte scupuleusement les régles de la DNACG !

Et c'est d'ailleurs cette situation , d'un club avec des finances saines ,qui lui a permis ,sans complexes ,de s'en prendre à P.Y.Revol quand la sanction du retrait de points de Bourgoin est intervenu alors que 15 journées étaient déjà jouées !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 19:24

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
ripsua a écrit:

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001
Ça c'est ton avis... pour ma part je pense le contraire.
Pour moi Culine n'a pas le niveau Top 14 comme en attestent ses deux saisons au Racing ou alors c'est Berbizier qui n'y connaît rien au rugby. Ou alors non, j'ai compris Berbizier s'est entendu avec Lanta pour écarter Culine pour des raisons extra sportives ! La conférence de presse - Page 9 584698
Sérieusement, Culine est un peu juste physiquement pour le Top 14. On peut par exemple comparer son parcours à celui d'un joueur comme Vaquin, qui a le même parcours que Culine et un profil similaire : Vaquin a signé au Racing en 2009, la même année que Culine, Vaquin venait de Pro D2 comme Culine. Vaquin a fait son trou avec 13 matches cette saison Culine 1 match. CQFD.
Quant à Giraud, il a quand même joué 17 matches cette saison (23 la saison dernière à Montpellier déjà)... pas mal pour un joueur qui ne joue "jamais"...
Maintenant cher Ripsua je te laisse à tes affirmations péremptoires sur le niveau comparé des uns et des autres...

Plusieurs brandissent les deux saisons blanches de Fabrice au racing pour dire qu'il n'à pas le niveau top 14, déjà d 'une part beaucoup ont la mémoire car il nous à fait de sacré match et à ce moment la ces mêmes qui mettent en toutes ces qualitées rugbystique à cause de ces des saisons balnches ces mêmes personnes l 'idolatrait et l'admirai quand il était la.
Autre chose lors de l'année de la descente il est un des rares à s'être concentré sur le rugby et avoir laissé de coté les états d 'ames des un, ainsi que les trahisons sur le terrain vis à vis des entraineurs mis en place ce qui au dela des qualitées rugbystique en fait un homme loyal avant tout et un bon professionnel.
Bon professionnel également car il ne joue pas au Racing et qu'il ne fait pas passer sa petite personne en premier et est tres discret et ne se plaint pas, il n 'essai pas de faire de vagues.
POurquoi ne joue t il pas au racing? Parceque en troisieme ligne il y à des Chabal, Cronje, Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui sont tous des joueurs d 'exeptions à leur poste capable d 'être des titulaire dans n'importe quelle des meilleurs équipes europeenne.
En revanche Giraud ne joue pas et il n'à pas une telle concurence ou du moins il y à cette concurence mais avec un ou deux crans en dessous au niveau de la qualitée.
Que Fabrice ne joue pas à Paris c 'est Logique vu le monde qu il y à, que Giraud ne soit pas arrivé à se faire une place je suis plus surpris vu qu'on nous l'annonce si bon que cela.

C'est vrai que Gorgodze et Ouedraogo c'est très nettement un cran en desous de Chabal et Cronje...

Sans vouloir te froisser et froisser le joueur que tu cite il y à pour moi une grosse différence de niveau entre ces quatres joueurs, mais bon en plus des deux joueurs que tu cite il y à Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui ne sont pas de peintres non plus, alors qu'à Montpellier l 'effectif est la en quantité mais moindre en qualitée. Au racing ce que du niveau international.
Voila mon avis, maintenant je respectes ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 20:22

il n'y a que le terrain qui delivrera la verité , tout le reste n 'est que supputations et blabla . La conférence de presse - Page 9 252469
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 21:33

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Chinchile a écrit:
ripsua a écrit:

Concernant Giraud je trouves que Mondoulet est sous exploiter compte tenu de son bon potentiel il est en trés net progrés autant dans le jeu que dans la dimension physique, de plus je ne comprends la logique de Lanta quand il ne fait aucun effort pour ameliorer ces relations avec Culine et qui fait ensuite signer Giraud qui lui est quand même d 'un niveau nettement inferieur. La conférence de presse - Page 9 00000001
Ça c'est ton avis... pour ma part je pense le contraire.
Pour moi Culine n'a pas le niveau Top 14 comme en attestent ses deux saisons au Racing ou alors c'est Berbizier qui n'y connaît rien au rugby. Ou alors non, j'ai compris Berbizier s'est entendu avec Lanta pour écarter Culine pour des raisons extra sportives ! La conférence de presse - Page 9 584698
Sérieusement, Culine est un peu juste physiquement pour le Top 14. On peut par exemple comparer son parcours à celui d'un joueur comme Vaquin, qui a le même parcours que Culine et un profil similaire : Vaquin a signé au Racing en 2009, la même année que Culine, Vaquin venait de Pro D2 comme Culine. Vaquin a fait son trou avec 13 matches cette saison Culine 1 match. CQFD.
Quant à Giraud, il a quand même joué 17 matches cette saison (23 la saison dernière à Montpellier déjà)... pas mal pour un joueur qui ne joue "jamais"...
Maintenant cher Ripsua je te laisse à tes affirmations péremptoires sur le niveau comparé des uns et des autres...

Plusieurs brandissent les deux saisons blanches de Fabrice au racing pour dire qu'il n'à pas le niveau top 14, déjà d 'une part beaucoup ont la mémoire car il nous à fait de sacré match et à ce moment la ces mêmes qui mettent en toutes ces qualitées rugbystique à cause de ces des saisons balnches ces mêmes personnes l 'idolatrait et l'admirai quand il était la.
Autre chose lors de l'année de la descente il est un des rares à s'être concentré sur le rugby et avoir laissé de coté les états d 'ames des un, ainsi que les trahisons sur le terrain vis à vis des entraineurs mis en place ce qui au dela des qualitées rugbystique en fait un homme loyal avant tout et un bon professionnel.
Bon professionnel également car il ne joue pas au Racing et qu'il ne fait pas passer sa petite personne en premier et est tres discret et ne se plaint pas, il n 'essai pas de faire de vagues.
POurquoi ne joue t il pas au racing? Parceque en troisieme ligne il y à des Chabal, Cronje, Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui sont tous des joueurs d 'exeptions à leur poste capable d 'être des titulaire dans n'importe quelle des meilleurs équipes europeenne.
En revanche Giraud ne joue pas et il n'à pas une telle concurence ou du moins il y à cette concurence mais avec un ou deux crans en dessous au niveau de la qualitée.
Que Fabrice ne joue pas à Paris c 'est Logique vu le monde qu il y à, que Giraud ne soit pas arrivé à se faire une place je suis plus surpris vu qu'on nous l'annonce si bon que cela.

C'est vrai que Gorgodze et Ouedraogo c'est très nettement un cran en desous de Chabal et Cronje...

Sans vouloir te froisser et froisser le joueur que tu cite il y à pour moi une grosse différence de niveau entre ces quatres joueurs, mais bon en plus des deux joueurs que tu cite il y à Leoo, Qovu, Galindo, Nathan Lane, Leroux qui ne sont pas de peintres non plus, alors qu'à Montpellier l 'effectif est la en quantité mais moindre en qualitée. Au racing ce que du niveau international.
Voila mon avis, maintenant je respectes ton point de vue Wink

Y a encore une autre possibilité qui pourrait expliquer que Giraud ne joue pas (c'est une supposition et surtout pas une affirmation La conférence de presse - Page 9 46835 ) Toi qui supputes voire qui affirmes parfois que certains joueurs ne jouent pas car ils n'ont pas la côte avec leur entraineur (ce que tu disais, à tord, quand tu parlais de Chavet et Lanta par exemple Wink ).Je suis surpris que tu n'ais pas penser à l'éventuelle possibilité, que Giraud cirait le banc de touche parce qu'il n'entrait plus dans les petits papiers d'un de ses coachs.
Un exemple parlant est le cas de Senekal. je ne sais fichtre pas s'il avait ou pas la confiance de ses entraîneurs mais, le fait est, qu'il ne jouait pas beaucoup à Toulon: peut-être les blessures, la concurrence à son poste, une ambiance moyenne dans l'équipe ou un mal-être général? En tout cas, une fois à Agen, il s'est métamorphosé. Il était heureux d'être au Sua où il avait été super bien accueilli, malgré une "paye" moindre. Il n'a fait que des compliments sur les joueurs et les entraîneurs. Résultat: un super joueur qui fait l'unanimité à Agen et qui a était le meilleur seconde ligne sur le match Agen-Toulon. Alors, pourquoi la situation ne pourrait-pas être similaire pour Giraud?
Je trouve que tu es un peu trop rapide dans tes jugements de valeur, maintenant, bien entendu et comme beaucoup te le disent sur ce forum, tu as le droit de t'exprimer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 21:36

Vous oubliez que Culine a été blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12Sam 30 Avr 2011 - 22:45

ripsua a écrit:

Plusieurs brandissent les deux saisons blanches de Fabrice au racing pour dire qu'il n'à pas le niveau top 14, déjà d 'une part beaucoup ont la mémoire car il nous à fait de sacré match et à ce moment la ces mêmes qui mettent en toutes ces qualitées rugbystique à cause de ces des saisons balnches ces mêmes personnes l 'idolatrait et l'admirai quand il était la.
Bon je sais pas si tu me comptes dans les "beaucoup" qui auraient la mémoire courte... mais sache que je ne suis pas adepte du retournage de veste.
Je reconnais à Culine certaines qualités mais je n'ai jamais été trop fan de ce joueur... et ce même quand il était au SUA... J'ai déjà eu l'occasion de le dire d'ailleurs. Alors de là à l'idolâtrer et l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conférence de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La conférence de presse   La conférence de presse - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La conférence de presse
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA. Conférence de presse
» La presse (S.O) Après SUA/ ST
» Dans la presse
» La presse boycotte
» Revue de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: