Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)

Aller en bas 
+26
s5mar
tugudu
juju
cathare 47
gir3347
agenais du 84
babitcho
zanatany
coucougne
Xavier
Médoc
SUALG87
cantalours
scaliger
Rivière
Trinquetaille
marcodu47rugby
Rachaachaa
Babel47
SUALG_BILBAO
Pat de Mérignac
biguiz
vulcain
CISCO83
Pierre de Paris
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 14:25

juju a écrit:
zanatany a écrit:
puisque ta memoire est defaillante je te rapelle mes propos
je suis sur le forum avant toi
mais il vrai que je passe des periodes ou je ne poste pas ou tres peu car je suis a l etranger (plusieurs mois par an)
mais j ai poste tres tres souvent en proD2 et j ai lu tes posts et ceux de bcp et a ce moment la aussi il y a eu des attaques et reponses souvent hard et aussi tres injurieuse avec intervention du WEBMASTER (auquelles je ne participais pas)
ici le tres gros pbs c est que la memoire en plus d etre courte elle est totalement selective; une façon tres primaire de ne pas regarder la poutre dans son oeil mais de voir le brin d herbe chez l autre
je te rappelle qu a plusieurs reprises tu m as insulte (repris dailleur par le webmaster)ce que je n ai jamais fait a ton encontre
alors les donneurs de leçons je n en ai cure mais si cela leur permet attendrir leur karma j en suis tres heureux

Tu vois,zanatany ,c'est ce que tu est entrain de faire , sans t'en apercevoir . Laughing

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 00001391 de parfois à instantanément
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 15:03

ah si les petits agneaux ici estime que ce que je dis au dessus est une agression
alors la c est sur qu il y a un tres gros probleme d ego chez certain
sorry mais je ne changerai pas ma façon de faire pour le plaisir des guingnols du forum
C Q F D
je sais j ai encore ete mechant je vais avoir droit a une fessee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 15:06

zanatany a écrit:
ah si les petits agneaux ici estime que ce que je dis au dessus est une agression
alors la c est sur qu il y a un tres gros probleme d ego chez certain
sorry mais je ne changerai pas ma façon de faire pour le plaisir des guingnols du forum
C Q F D
je sais j ai encore ete mechant je vais avoir droit a une fessee !!!

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Hahohi Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Hahohi Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 15:30

En tout cas merci Zanatany.
Au moins maintenant on a enfin finit de parler de Caucau pour parler de toi Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 15:35

mais il y a un point sur lequel je ne peux rivaliser : je ne pas signer ailleurs et de plus je suis tres ponctuel (ancien metier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 15:51

zanatany a écrit:
mais il y a un point sur lequel je ne peux rivaliser : je ne pas signer ailleurs et de plus je suis tres ponctuel (ancien metier)

ça nous fait une belle jambe, Zanamoije!!

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:02

TATALANE a écrit:
zanatany a écrit:
mais il y a un point sur lequel je ne peux rivaliser : je ne pas signer ailleurs et de plus je suis tres ponctuel (ancien metier)

ça nous fait une belle jambe, Zanamoije!!


attention a ta belle jambe elle peut emmener tres loin (DSK)
et puis felicitations pour l excellent jeu de mot sur mon pseudo (c est du lagaffe???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:10

zanatany a écrit:
TATALANE a écrit:
zanatany a écrit:
mais il y a un point sur lequel je ne peux rivaliser : je ne pas signer ailleurs et de plus je suis tres ponctuel (ancien metier)

ça nous fait une belle jambe, Zanamoije!!


attention a ta belle jambe elle peut emmener tres loin (DSK)
et puis felicitations pour l excellent jeu de mot sur mon pseudo (c est du lagaffe???)

allez! raconte-nous encore ta vie de baroudeur, tout le monde te bade ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:14

zanatany a écrit:
TATALANE a écrit:
zanatany a écrit:
mais il y a un point sur lequel je ne peux rivaliser : je ne pas signer ailleurs et de plus je suis tres ponctuel (ancien metier)

ça nous fait une belle jambe, Zanamoije!!


attention a ta belle jambe elle peut emmener tres loin (DSK)
et puis felicitations pour l excellent jeu de mot sur mon pseudo (c est du lagaffe???)


On s'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:19

tu as tout a fait raison
je n en disconviens pas
revenons a nos moutons pardon a notre match!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12Mer 8 Juin 2011 - 21:47

Rivière a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
juju a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Victoire méritée de TOULOUSE.
CAUCAU est trés impressionnant!

A joueur impressionnant ? en quoi? Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 00000001

Un bon joueur , un joueur imprévisible et quelque peut fantasque ,oui ,mais impressionnant. Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 00000001

Je le trouve impressionnant, de par sa rapidité et son sens de l'attaque malgré son surpoids !
Il est trés dangereux à tout moment.
Il va monopoliser les défenses sur lui l'an prochain avec le Stade s'il est en forme.
Comme un certain N'tamack Wink

Imaginez qu'il nous arrive en face l'an prochain et qu'il ne pèse que 90 kgs! Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 861344

(C'est comme pour le code de la route entre 130 et 90), mais trêve de plaisanterie, pour arriver à 90 kgs, Caucaunibuca doit se remettre en question sur son alimentation; ceci dit, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le voir jouer, comme tous les bons joueurs des autres clubs.
Il nous a fait "vibrer", "gagner des matchs par ses qualités" et sa photo à Armandie témoigne de son passage au SUA.
De plus, cette année, il a su "rebondir" dans le club champion de France

Euh, la photo de Rup's sur la boutique le club l'a enlevé depuis son départ. Je trouve ça nul et j'espère qu'ils le remettront l'an prochain même si il joue ailleurs (y a bien la photo d'Elhorga...) car c'est avec Philippe Sella le meilleur 3/4 que le SUA n'ait jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)
» Réactions sur Racing Métro / Montpellier (25-26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: