Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 huget ce heros!!

Aller en bas 
+8
marcodu47rugby
coucougne
vulcain
tugudu
ripsua
Kawa
biguiz
zanatany
12 participants
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:00

monsieur Huget a ete vire de l equipe de france pour non presentation lors de trois controle anti dopage
ceci correspond a un controle positif
bon heureusement il n est plus agenais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:55

Oui content que cela arrive alors qu'il n'est plus agenais.

Maintenant rien ne prouve qu'il était dopé, il ne s'est pas contrôlé à 3 contrôles et a sorti des arguments. On verra bien ce que l'avenir lui réserve mais je crains pour lui au minimum 3 mois donc, mais vraiment au minimum et s'il est bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:07

Tiens!
il n'y a pas que les cyclistes qui trichent....
Même ces idoles de rugbymen seraient tentés.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:11

Par rapport au titre j'ai envie de dire Huget ce blaireau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 16:29

biguiz a écrit:
Oui content que cela arrive alors qu'il n'est plus agenais.

Maintenant rien ne prouve qu'il était dopé, il ne s'est pas contrôlé à 3 contrôles et a sorti des arguments. On verra bien ce que l'avenir lui réserve mais je crains pour lui au minimum 3 mois donc, mais vraiment au minimum et s'il est bien défendu.

Mouaip... en tous cas, cette affaire est très étrange, pour ne pas dire plus.

c'est pas un controle qu'il a loupé mais 3. Le coup du joueur "tête en l'air" est quand même difficile à avaler dans ce cas.

Pour moi, il doit être sanctionné comme un joueur dopé; et d'ailleurs, je ne vois pas, pour l'instant, d'autre raison pouvant expliquer ces 3 absences...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 17:21

En tout cas, s'il ne s'est pas dopé, il est très mal conseillé...Ne pas se présenter au troisième contrôle (assimilable à un contrôle positif) pour honorer une séance de photos...c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 17:41

biguiz a écrit:
Oui content que cela arrive alors qu'il n'est plus agenais.

Maintenant rien ne prouve qu'il était dopé, il ne s'est pas contrôlé à 3 contrôles et a sorti des arguments. On verra bien ce que l'avenir lui réserve mais je crains pour lui au minimum 3 mois donc, mais vraiment au minimum et s'il est bien défendu.

Un joueur qui loupe volontairement 3 controle anti-dopage quand celui-ci sait pertinement qu'une seule absence est considérée systématiquement comme un controle positif c 'est gravissime pour lui, le monde ne tourne pas autour de sa personne contrairement à ce que sa majesté Huget peut croire.
C'est une faute professionelle énorme.Autant envers son club qu'envers la selection nationale.
Il n'à qu'un solution pour sortir blanchit de cette histoire ce pointer au premier laboratoire anti -dopage référencé, faire la totale et si il le faut à deux ou trois reprises (mais sa à priori ce n'est pas envisagé par le loustic).
Le coup du mec tête en l'air est totalement bidon, connaissant le personnage il à perdu pied et se voyer déjà comme rococoko, hors il ne l'est pas et pour l'être quand on à que le talent d' Huget il faut quelques petits coups de pouce.
Moi je dis faute avouée à moitié pardonné c 'est bien mieux que le mensonge bidon qu'il nous sort.


Dernière édition par ripsua le Ven 5 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 18:10

le syndrome bastareaud a encore frappé !
cette fois c'est un appareil photo urgent et non plus une table de nuit
agressive ! lol
huget manque d'imagination
moi j'aurais dit que c'était parceque j'avais les coucougnes enflées (surmenées
quoi ! et que ça m'empéchait de pitcher !
là, les juges auraient dit " pauvre druide, ça doit être dur pour lui , bon, on va le laisser se reposer et on le reconvoquera " ! lol
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Mêmes ses coéquipiers bleus le soutiennent maintenant huget ce heros!! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 18:57

biguiz a écrit:
Mêmes ses coéquipiers bleus le soutiennent maintenant huget ce heros!! 00000001

Je pense qu'ils sont obligés de dire ça pour montrer l'image d'un groupe soudé, ensemble ... vu les derniers résultats type Rome ! Ensuite certains se sont pas exprimés sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 19:34

tous ces soutiens c est de la com!! aucune valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 19:42

zanatany a écrit:
tous ces soutiens c est de la com!! aucune valeur!!

huget ce heros!! 00001391
Ils peuvent changer le conseiller en communication de l'EDF ou de la FFR, je sais pas trop qui trouve les alibis ou les déclarations à faire, mais y'a pas besoin de faire beaucoup d'études pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 19:52

sans vouloir défendre Huget qui s'est conduit comme un gamin, je pense qu'il
est "possible" qu'il ait appris tôt de Lievremont, qu'il ne serait de toutes façons, pas dans le groupe des 30 et son ego en aurait pris un coup
alors, il a cru bien faire en séchant les contrôles, pensant que ce serait mis sur le compte d'une erreur de jeunesse ou de circonstances, et en même lui fournissant un alibi "foireux" pour justifier son départ
cela , pour lui, aurait peut etre eu moins d'impact qu'une éviction du groupe sur des critères de valeur intrinsèque ( ce que Yohann, très fier de nature ne pouvait
supporter , et pour son aura et son image de marque estampillée alors "looser" !
Quoiqu'il en soit, il a fait un choix, il a choisi sa route
l'avenir dira s'il a fait un bon choix ou s'il s'est grillé
Souhaitons lui de rebondir, car tout homme a droit à un joker redempteur
il se servira sans doute de cette épreuve "marquante" pour ouvrir les yeux et dégonfler son ego...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 20:37

on_the_top a écrit:
zanatany a écrit:
tous ces soutiens c est de la com!! aucune valeur!!

huget ce heros!! 00001391
Ils peuvent changer le conseiller en communication de l'EDF ou de la FFR, je sais pas trop qui trouve les alibis ou les déclarations à faire, mais y'a pas besoin de faire beaucoup d'études pour faire mieux.

huget ce heros!! 00001391 huget ce heros!! 00001391 huget ce heros!! 00001391

car c'est encore une fois ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 20:51

Je ne lui accorde ni ma défense, sachant que c'est à lui seul de prouver la vérité ; et ni ma critique, par prudence et surtout pour le droit de réserve que l'on oublie trop souvent .
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 20:56

Sinon il ya aussi l'attitude de Camou qui me laisse songeur dans cette histoire, il dit clairement que "ce n'est qu'un problème administratif et aucunement un problème de substances". Comment le sait-il puisque Huget n'est pas allé aux rdv. Je trouve que de la part du président de la FFR, c'est un petit peu risqué de prendre position dans cette affaire, j'aurais pris un peu plus de recul avant de tirer de telles conclusions.
Juste pour rappel Fritz est banni de l'EDF aux yeux de Lievremont juste à cause d'un oubli de passeport à une époque ou Lievremont n'entrainer même pas. Quand je le vois aujourd'hui faire le papa au JT de Tf1 en disant qu'il s'agit là d'une simple négligence. Sa com est à **°_°** mais je crois que ses choix dans l'équipe son bien pire
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 21:11

on_the_top a écrit:
Sinon il ya aussi l'attitude de Camou qui me laisse songeur dans cette histoire, il dit clairement que "ce n'est qu'un problème administratif et aucunement un problème de substances". Comment le sait-il puisque Huget n'est pas allé aux rdv. Je trouve que de la part du président de la FFR, c'est un petit peu risqué de prendre position dans cette affaire, j'aurais pris un peu plus de recul avant de tirer de telles conclusions.
Juste pour rappel Fritz est banni de l'EDF aux yeux de Lievremont juste à cause d'un oubli de passeport à une époque ou Lievremont n'entrainer même pas. Quand je le vois aujourd'hui faire le papa au JT de Tf1 en disant qu'il s'agit là d'une simple négligence. Sa com est à **°_°** mais je crois que ses choix dans l'équipe son bien pire

Faut qu'il profite bien de ses dernières semaines en tant qu'entraîneur, que dis-je des jours même !
On l'excusera que s'il nous ramène le Webb-Ellis en France huget ce heros!! 584698 huget ce heros!! 584698 huget ce heros!! 584698 huget ce heros!! 584698 huget ce heros!! 584698 huget ce heros!! 307966
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Ven 5 Aoû 2011 - 10:05

ripsua a écrit:
Un joueur qui loupe volontairement 3 controle anti-dopage quand ce lui c'est pertinement qu'une seule absence est considérée systématiquement comme un controle positif c 'est gravissime pour lui, le monde ne tourne pas autour de sa personne contrairement à ce que lui peut croire.
C'est une faute professionelle énorme.
Il n'à qu'un solution pour sortir blanchit de cette histoire ce pointer au premier laboratoire anti -dopage référencé, faire la totale et si il le faut à deux ou trois reprises (mais sa à priori ce n'est pas envisagé).
Le coup du mec tête en l'air est totalement bidon, connaissant le personnage il à perdu pied et se voyer déjà comme rococoko, hors il ne l'est pas et pour l'être quand on à le talent d' Huget il faut quelques petits coups de pouce.
Moi je dis faute avouée à moitié pardonné c 'est bien mieux que le mensonge bidon qu'il nous sort.

Je crois que c'est le moment...

Bon courage

Nous, il nous en faut pour comprendre ce que tu tentes d'exprimer...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Ven 5 Aoû 2011 - 12:12

Pour le coup, Tugudu, je ne suis pas d'accord avec toi pour ce genre de réponse. En revanche, si t'as deux minutes à perdre, tu pourras sûrement m'expliquer comment tu rentres un lien en mettant un texte différent de l'adresse. Par avance, merci. Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Ven 5 Aoû 2011 - 14:33

hips a écrit:
Pour le coup, Tugudu, je ne suis pas d'accord avec toi pour ce genre de réponse. En revanche, si t'as deux minutes à perdre, tu pourras sûrement m'expliquer comment tu rentres un lien en mettant un texte différent de l'adresse. Par avance, merci. Wink


C'est vrai que j'aurais pas du faire de pub... mais c'est un peu ch***t d'avoir à relire un post 2 fois pour comprendre ce qui est écrit en phonétique parce que le posteur ne fait pas l'effort de se relire avant de cliquer sur "envoyer"...

sinon pour mettre un lien, tu cliques sur l'icone prévu à cet effet et dans la boite de dialogue, tu mets le lien en haut et le texte en bas:

huget ce heros!! Sans_t11

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12Ven 5 Aoû 2011 - 17:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





huget ce heros!! Empty
MessageSujet: Re: huget ce heros!!   huget ce heros!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
huget ce heros!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Héros si discret (Midol)
» Superman super heros
» Huget
» Huget / Synaeghel
» Bleus : Huget viré du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: