Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleus : Huget viré du groupe

Aller en bas 
+29
beret95
Rivière
Pat de Mérignac
scaliger
SUALG_BILBAO
leicaM4
Prunito
MadameHuete
oui-oui
DA VINCI CODE
hips
biguiz
s5mar
coucougne
Figolu
Médoc
tugudu
Pierre de Paris
on_the_top
Babel47
zanatany
Trinquetaille
cantalours
ripsua
babitcho
juju
agenais du 84
marcodu47rugby
phortiches
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:00

Le staff de l'équipe de France a décidé d'évincer l'ailier Yoann Huget du groupe tricolore pour la Coupe du monde. Le Bayonnais ne s'est pas présenté à des contrôles anti-dopage de l'AFLD à trois reprises. Cela équivaut à un contrôle positif. Il rentrera à Bayonne dans la journée.

Source Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:03

Y'a de quoi se poser des questions car manquer 3 contrôles anti-dopage ça le fait pas vraiment.
On attend plus d'infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:09

Et Ripsua qui disait que le contrôle anti dopage dans le rugby était insignifiant ?? 3 convocations en quelques semaines pour Huget ??Est-ce qu'il va être autorisé à s'entrainer et à jouer avec Bayonne ??
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:39

Peut être des réponses à vos questions ?
Pour moi les explications de Yoann, ne sont pas valables.



marcodu47rugby a écrit:
Y'a de quoi se poser des questions car manquer 3 contrôles anti-dopage ça le fait pas vraiment.
On attend plus d'infos à ce sujet.

Coup de tonnerre ce midi à Marcoussis. Le président de la FFR Pierre Camou est venu en personne pour annoncer l'éviction de Yoann Huget du groupe tricolore pour la Coupe du monde. L'ailier de l'Aviron bayonnais (24 ans, 7 sélections) est sanctionné pour des manquements au suivi longitudinal antidopage. A trois reprises ces six derniers mois, il n'a pas répondu à des contrôles de l'AFLD. Cela équivaut à un contrôle positif.

"Comme demandé, j'ai transmis immédiatement le contrat aux instructeurs de la commission jurididique, en aucun cas à ceux de la commission médicale car il s'agit d'un problème de règlement et non de santé, a expliqué Pierre Camou. Ma fonction m'impose d'appliquer avec rigueur les règlements, je ne peux m'y soustraire (...) Cette situation me contraint à prendre une décision difficile, à savoir que Yoann ne pourra pas figurer dans les trente joueurs qui partiront. C'est une décision difficile prise en commun accord avec Yoann."

De trois à dix-huit mois de suspension

Très abattu aux côtés de son président, le joueur s'est brièvement exprimé : "La sanction que j'encours est de trois à dix-huit mois. Je préfère quitter le groupe maintenant plutôt que de le mettre en difficulté, sachant que je ne pourrai être remplacé. Il y a deux absences lors desquelles je n'ai pas répondu présent : lors de la première, j'avais mal rempli la localisation. C'est une négligence de ma part. J'en prends la responsabilité. La deuxième, c'est parce que j'étais avec l'équipe de France la veille de France-pays de Galles et la dernière parce que j'étais à une séance photo organisée en dernière minute."

Des arguments que Yoann Huget devra répéter devant l'AFLD, quand il devra se défendre. Affirmant qu'il n'était "pas possible de laisser planer au-dessus de l'équipe de France une telle épée de Damoclès", le président de la FFR a toutefois assuré son joueur de tout son soutien : "Je tiens tout de suite à saluer l'attitude courageuse, responsable de Yoann face à cette situation douloureuse. En effet, il a de lui-même décidé qu'il ne pouvait pas rester dans le groupe et nous l'a dit dans une discussion avec le sélectionneur, le manager et le capitaine. Il a ainsi adopté une attitude très responsable vis-à-vis du groupe et vis-à-vis de lui-même car il doit préarer son dossier et pourrait avoir des conséquences importantes dans sa carrière." Yoann Huget encourt de trois à dix-huit mois de suspension. Il quittera le CNR dans la journée.

Par Emilie DUDON, envoyée spéciale Midi Olympique-Rugbyrama - Photo José NAVARRO 04 août 2011 à 12:32
Plus de News



Dernière édition par juju le Jeu 4 Aoû 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:44

Personnellement je trouve ces excuses bidons , 1 fois d'accord, 2 fois c'est un peu possé mais 3 fois !!
Les 32 autres joueurs étaient bien présents que je sache !
E puis l'excuse des photos me fait bien rire ! A mon avis, le rendez-vous d'anti-dopage est bien plus important que les photos surtout que le contrôle était prévu !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 12:45

agenais du 84 a écrit:
Et Ripsua qui disait que le contrôle anti dopage dans le rugby était insignifiant ?? 3 convocations en quelques semaines pour Huget ??Est-ce qu'il va être autorisé à s'entrainer et à jouer avec Bayonne ??

S'entrainer je pense que oui, mais pouvoir participer a des matchs officiels durant la coupe de monde avec l'AB sa risque a etre + difficile, puisque sans cette histoire il aurait du etre en NZ !!

MAis bon pas se rendre 3 fois a la sceance antidopage, ça peut (doit) avoir une explication , mais la quelle !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:10

La melonite l'à rattrapé au loustique.

Mais il est fort quand même Camou vient l'exclure, mais lui dit (bon seigneur) je preferes quitter le groupe plutot que de le mettre en difficulté, c 'est ce que l'on doit appeler avoir les pieds sur terre.....
IL à triché, on n'évite pas les controles antidopages si on est un joueur pro et que l'on n'à rien à se reprocher.

Je suis trés content de ce qui lui arrive la vie va lui donner une belle leçon pour lui remettre les pieds sur terre ce dont il à énormément besoin.

Huget en équipe de France c'était du foutage de gueule, peut être que le remplacent lui sera un joueur de talent et qui plus est qui ne serai pas un tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:12

ripsua a écrit:
La melonite l'à rattrapé au loustique.

Mais il est fort quand même Camou vient l'exclure, mais lui dit (bon seigneur) je preferes quitter le groupe plutot que de le mettre en difficulté, c 'est ce que l'on doit appeler avoir les pieds sur terre.....
IL à triché, on n'évite pas les controles antidopages si on est un joueur pro et que l'on n'à rien à se reprocher.

Je suis trés content de ce qui lui arrive la vie va lui donner une belle leçon pour lui remettre les pieds sur terre ce dont il à énormément besoin.

Huget en équipe de France c'était du foutage de gueule, peut être que le remplacent lui sera un joueur de talent et qui plus est qui ne serai pas un tricheur.

Pas de remplaçant d'Huget ! Avec les blessures et compagnie faudrait pas faire la coupe du monde à 20 joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:30

Un blessé est remplaçable , pas les soupçonnés de dopage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:44

juju a écrit:
Un blessé est remplaçable , pas les soupçonnés de dopage. Wink

Oui c'est vrai, mais prendre 1 joueur à à peine 1 mois du début de la coupe du monde qui n'a même pas fait la prépa pour moi c'est comme s'il n'existait pas.

Bref, déjà 1 joueur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:47

juju a écrit:
Un blessé est remplaçable , pas les soupçonnés de dopage. Wink

La liste des "30" n'ayant pas été encore communiqué à l'IRB ( elle le sera au plus tard le 22 Août prochain ) Marc Lievremont pourrait le remplacer si il le jugeait nécessaire .

Pour l'instant Marc Lievremont est plutôt dans la situation où il devra écarter des joueurs vu qu'il y a 32 joueurs qui ont entamé la préparation pour 30 places.

Il devra écarter un "arriére" et un "avant" .Là Huget étant écarté il n'y a plus qu'à attendre pour savoir si Rougerie sera opérationel ? Si oui , Liévremont ne convoquera personne d'autre en 3/4 ; si Rougerie est inapte , je pense que Lievremont appellera Poitrenaud ou Jauzion .
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:49

Chaque fois que j'ai entendu Huget s'exprimer, il m'a toujours fait l'impression d'un ado un peu tardif. Ticherie de sa part? je ne suis pas sûr, mais bêtise oui. Un international doit aussi avoir du chou. Qu'il soit dans la **°_°**, pas grave pour lui mais par contre sa connerie va pénaliser l'équipe de France. Je pense à un autre ailier pas loin de chez moi qui doit enrager.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 13:52

marcodu47rugby a écrit:
juju a écrit:
Un blessé est remplaçable , pas les soupçonnés de dopage. Wink

Oui c'est vrai, mais prendre 1 joueur à à peine 1 mois du début de la coupe du monde qui n'a même pas fait la prépa pour moi c'est comme s'il n'existait pas.

Bref, déjà 1 joueur en moins.

Galthié , en 95 et 99 , il avait fait quoi comme préparation ??

Si Liévremont appelle un joueur qui a joué pendant le Tournois ( Poitrenaud ? Jauzion ? ) l'intégration sera rapide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 14:03

Cette histoire c'est quand meme fort de cafe.
Huget voit tout d'un coup ses espoirs de coupe du monde se derober, sa carriere internationale est peut etre definitivement plombee, sa chute est aussi surprenante et vertigineuse que le fut son accession a l'equipe de france.... et c'est sans parler du discredit jete sur le joueur, sur sa morale, son ethique, et la suspiscion de dopage qui n'a pas fini de lui coller au basques.
En attendant la sanction, huget et son entourage feraient bien de demander a subir spontanement et dans les plus brefs delais, une analyse anti dopage poussee, afin de laver les suspiscions.
Si le joueur et son entourage entreprennent cette demarche et que yohan est clean, il aura seulement donne l'image d'un jeune joueur irresponsable et leger comme le soutiennent camou et lievremont.
Par contre si cette demarche n'est pas entreprise rapidement, huget portra pour longtemps encore, aux yeux du grand public, l'etiquette du gars doppé, qui tenta par 3 fois de se soustraire aux controles pour masquer la prise de substances interdites.... car personne n'est duppe, et il n'y a aucune raison pour que le rugby hexagonnal soit exempt de tout reproche en matiere de dopage.


Dernière édition par titus47 le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 14:06

On pourrait rappeler Bastareaud?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 14:46

Vous parlez de l'aspect sportif , mais Huget il va aussi y perdre financièrement , et pas "qu'un peu" !!

Non mais il est inconscient ce gamin ou quoi ?? Il dit qu'il ne s'est pas rendu à une convocation du service "anti-dopage" par ce qu'il avait des photos à faire ??

Ca devait être super-important la scéance "photos" ...pour les Dieux du Stade peut-être ??

Sinon , bien sûr que les dirigeants bayonnais ont tout intérêt à faire subir rapidement , un contrôle anti-dopage à leur joueur , par ce que ce genre d'affaire , c'est néfaste pour l'image de n'importe quel club .

D'ailleurs je suis sûr que Christian Gajan que je prend pour quelqu'un d'intégre va pas laisser passer ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 14:50

Contrôle anti-dopage et test de QI à réaliser d'urgence! Bleus : Huget viré du groupe Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 14:53

le test de QI est indispensable mais de ce cote la pas de dopage c est ou alors ...................c est grave docteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 15:36

Si il s'est "échappé" 3 fois c'est bien qu'il y une raison, son sang doit pas être très clean! Et le pompon c'est de sortir des excuses comme les siennes, parce que il passe quand même sérieusement pour un con avec ses alibis (rater un contrôle anti-dopage pour faire des photos, faut être méchamment attaqué pour y croire!)

Enfin bon ça lui fait les pieds et ça le fait redescendre sur Terre, il en avait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 15:48

Aïe ca se corse très brutalement pour lui:
Le mec il est appelé en équipe de France pendant les tests de novembre sans que personnes ne s'y attendent, journalistes compris. Depuis il est quasiment tout le temps titulaire alors qu'il n'a rien fait sur le terrain. En gros le paradis pour lui, même lui ne doit pas savoir comment il a mérité tout ca, et là... viré de l'équipe de France pour une conneries aussi débile Shocked
Je ne peux pas comprendre qu'un joueurs pro, internationale en plus, n'ait pas pû mesurer les conséquences qui allaient se produire. Avec les agents, les conseillers, les coachs, enfin tous se monde qui gravitent autour des joueurs, Huguet ne pouvait pas ne pas être au courant de ce qui aller lui arriver.
Dans son interêt, je me ferai oublier très vite, et surtout faire un test anti-dopage pour ôter tous soupçons qui pointent sur lui aujourd'hui et pour un long moment tant qu'il n'aura rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 15:57

En tout cas dommage pour Lievremont, j'en aurais profité pour remmettre Rougerie à l'aile et rappeler Jauzion ou Poitrenaud pour jouer au centre. Il avait une occasion de réparé cette betise
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 16:31

Trinquetaille a écrit:
On pourrait rappeler Bastareaud?

Non il a un CDD d'été chez Ikéa à Toulon Wink


Je pense qu'Huget a pêté un plomb. A ce niveau cela ne pardonne pas.
Poitrenaud doit être appelé d'urgence. Ou Michalak ? Rougerie sera vraiment trop juste.

Avis tout à fait personnel.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 16:40

le bon côté des choses, c'est que ça devrait lui laisser du temps pour faire des scéances photos...


S'il veut que le côté "tête en l'air" soit crédible, il a tout intérêt à filer illico au controle anti-dopage et à nous montrer qu'il est clean.

C'est bien dommage, d'abord pour lui qui pouvait toucher le rêve de participer à la coupe du monde; mais aussi pour le rugby sur lequel il jette le discrédit (même si on se doute bien que le dopage n'y est pas anecdotique...)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 16:56

Trinquetaille a écrit:
Contrôle anti-dopage et test de QI à réaliser d'urgence! Bleus : Huget viré du groupe Ilestfou

thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12Jeu 4 Aoû 2011 - 17:01

Babel47 a écrit:
Si il s'est "échappé" 3 fois c'est bien qu'il y une raison, son sang doit pas être très clean! Et le pompon c'est de sortir des excuses comme les siennes, parce que il passe quand même sérieusement pour un con avec ses alibis (rater un contrôle anti-dopage pour faire des photos, faut être méchamment attaqué pour y croire!)

Enfin bon ça lui fait les pieds et ça le fait redescendre sur Terre, il en avait bien besoin...

Faut pas tirer des conclusions définitives trop vites . Rien que de dire que si il se soustrait aux contrôles s'est qu'il est pas clean c'est limite diffamatoire !

Attendons la suite pour se faire une idée plus précise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleus : Huget viré du groupe Empty
MessageSujet: Re: Bleus : Huget viré du groupe   Bleus : Huget viré du groupe Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleus : Huget viré du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» huget ce heros!!
» FALEFA VIRE
» Antoine Kombouaré viré du PSG!!
» Huget
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: