Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Huget / Synaeghel

Aller en bas 
+8
bleuff
baltique
agenais du 84
ripsua
s5mar
big supporter du sua
gosua
arghos1
12 participants
AuteurMessage
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mer 25 Juin 2008 - 15:44

sentiments toulousains sur ces 2 espoirs qui ont signé a agen


Huget, c'est celui qu'on a vu le plus en une.

Mais bon il a été totalement barré par Médard/Clerc/Heymans/Donguy...mais sur le peu de matchs qu'on a vu, son point fort semble être une grosse défense et un bon talent de finisseur...

Pendant le match contre l'USAP il a été bon en défense.

Tout a fait d'accord Huget a toujours fait de bon match mais de la a avoir du temps de jeu ici c'est compliqué, c'est bien pour lui de partir.

Huget sur les rares matchs qu'il à fait en défense c'est du très solide...

Le pilier, on ne l'a vu qu'une seule fois contre l'USAP, et il a un très gros potentiel, avec du temps de jeu dans 2 ans il risque de faire très très mal...

En tout, Agen semble une bonne destination pour eux, ça reste pas très loin de Toulouse et pour ces jeunes joueurs, la famille sera toujours proche et puis évoluer en Pro D2 leur permettra de franchir un palier supplémentaire.

Quoi qu'il arrive, ils était en fin de contrat espoir et il leur fallait trouver un club.

Je miserai une pièce sur Huget, plutôt que Synaeghel... mais bon j'espère qu'ils auront un maximum de temps de jeu.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mer 25 Juin 2008 - 17:48

suite

Yoann HUGET peut jouer arrière ou à l'aile, poste qu'il a le plus joué en Espoirs au Stade Toulousain. Il a joué cette saison quelques minutes en équipe Pro car il y a eu pas mal de blessés chez nos trois-quarts, sans oublier les internationaux. C'est un bon espoir, bon en défense ... peut-être encore un peu mal à l'aise sur les ballons aériens. En tout cas, il va encore progresser en Pro D2 et retrouver à Agen, un des anciens jeunes du Stade, SOLA.

Et pour SYNAEGHEL, je ne peux pas apporter d'éléments, je ne l'ai jamais vu jouer ... Huget / Synaeghel Whisti
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mer 25 Juin 2008 - 19:23

merci pour les infos !!!

C'est bien de faire signer des jeunes pour reconstruire Huget / Synaeghel Ok
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mer 25 Juin 2008 - 20:19

Je me rapelle avoir été impressionné par le charisme et le talent de Huget qui avait sorti un match exeptionnel sur les terrains annexes d'Armandie avec les espoirs Toulousains.

C'est vraiment une super recrue.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mer 25 Juin 2008 - 20:55

ces gars ont l'air d'etre appreciés et regrettés chez eux, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
arghos1
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
arghos1


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 54
localisation : planéte rugby
Date d'inscription : 26/03/2008

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Jeu 26 Juin 2008 - 20:58

suite



Y a eu une confirmation officielle d'un côté ou de l'autre ?
Parce que bon, Huget, il est pro, donc il est dans mon thread sur l'effectif, quoi Huget / Synaeghel Whisti

Sinon, pour répondre à la question dans la continuité :


  • Huget me semble prêt physiquement, et en défense. Il ressortait du lot en Espoir. Je pense qu'il peut exploser (en bien).
  • Synaeghel était le pilier gauche titulaire de l'équipe Espoir (tant que Montès ne jouait pas). Sinon, pas grand chose à dire.



Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:55

et voila paul sitot dit sitot fait !!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:56

arghos1 a écrit:
sentiments toulousains sur ces 2 espoirs qui ont signé a agen


Huget, c'est celui qu'on a vu le plus en une.

Mais bon il a été totalement barré par Médard/Clerc/Heymans/Donguy...mais sur le peu de matchs qu'on a vu, son point fort semble être une grosse défense et un bon talent de finisseur...

Pendant le match contre l'USAP il a été bon en défense.

Tout a fait d'accord Huget a toujours fait de bon match mais de la a avoir du temps de jeu ici c'est compliqué, c'est bien pour lui de partir.

Huget sur les rares matchs qu'il à fait en défense c'est du très solide...

Le pilier, on ne l'a vu qu'une seule fois contre l'USAP, et il a un très gros potentiel, avec du temps de jeu dans 2 ans il risque de faire très très mal...

En tout, Agen semble une bonne destination pour eux, ça reste pas très loin de Toulouse et pour ces jeunes joueurs, la famille sera toujours proche et puis évoluer en Pro D2 leur permettra de franchir un palier supplémentaire.

Quoi qu'il arrive, ils était en fin de contrat espoir et il leur fallait trouver un club.

Je miserai une pièce sur Huget, plutôt que Synaeghel... mais bon j'espère qu'ils auront un maximum de temps de jeu.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 6:05

Il faut espere que se recrutement d espoir du stade nous soit benefique sur le long therme, je reconnais etre un peu decut par Romain SOLA qui sur les derniers matchs de la saison ma souvent paru tres juste physiquement (vu des bords de terrain) et surtout manquer de vista sur les ballons haut.

Huguet est apparu plusieur fois avec le grand stade et s en est sorti avec des prestations honorables, mais comment pourrait il en etre autrement au vu des joueurs qui l entourait.

SHYNAGUEL pour moi est inconnu au bataillon.

Huget / Synaeghel Drapsua4 Huget / Synaeghel Echag Huget / Synaeghel Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 15:16

ripsua a écrit:
Il faut espere que se recrutement d espoir du stade nous soit benefique sur le long therme, je reconnais etre un peu decut par Romain SOLA qui sur les derniers matchs de la saison ma souvent paru tres juste physiquement (vu des bords de terrain) et surtout manquer de vista sur les ballons haut.

Huguet est apparu plusieur fois avec le grand stade et s en est sorti avec des prestations honorables, mais comment pourrait il en etre autrement au vu des joueurs qui l entourait.

SHYNAGUEL pour moi est inconnu au bataillon.

Huget / Synaeghel Drapsua4 Huget / Synaeghel Echag Huget / Synaeghel Drapsua4

Concernant Sola , je fais confiance à Deylaud pour en faire un joueur de qualité. Que ce soit en "10" ou en "15" ... voire en "12" .
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 15:48

Synaegel était de loin le meilleur pilier GAUCHE des espoirs stadistes, meilleur que Montès, je l'affirme...

Le ST voulait le garder, mais ne pouvait, numériquement parlant le faire signer pro, ils sont déçus de le voir partir quand même... Broncan a été bon sur ce coup là, et vous allez découvrir un très bon pilier... Cabarry peut se remettre en cause ou faire ses valises.

Huget est solide, avec ce que ça comporte de qualités et aussi de défauts...
Bon en defense, puissant mais pas ultra rapide. encore que ça se travaille.

Le meilleur trois quart des espoirs stadistes, hormis Belie, c'est Gimenez, que j'ai découvert en cadets et que je suis depuis, lui, s'il ne se blesse pas, sera très fort, et, à mon avis, signera pro au ST dès la fin de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 15:53

ils ont signes pour quoi 1an 2an avec une close de depart si jamais ils faisaient une bonne saison a agen pour jouaient en top 14 franchement j'y croit pas a ses espoirs toulousains la preuve en est avec sola joueur moyen
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 17:37

bleuff a écrit:
ils ont signes pour quoi 1an 2an avec une close de depart si jamais ils faisaient une bonne saison a agen pour jouaient en top 14 franchement j'y croit pas a ses espoirs toulousains la preuve en est avec sola joueur moyen

Sola est arrivé dans une équipe déconfite, sans avoir jouer au niveau pro !
Confronté aux rugueuses réalités de la pro D2,le physique a été défaillant sur la fin mais il a tenu courageusement sa place faute d'effectif suffisant !
Avec une bonne prépa estivale et les conseils de Deylaud, nous saurons vite à quoi nous en tenir et j'ai bon espoir qu'il soit rapidement le nouveau taulier de l'équipe agenaise !
Synaeghel et Huget ont fait bonne impression aux observateurs avisés...dommage qu'on n'ait pas pu accrocher Gimenez (...manifestement un bon cru mis à décanter par le ST !)


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mer 9 Juil 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 18:33

bleuff a écrit:
ils ont signes pour quoi 1an 2an avec une close de depart si jamais ils faisaient une bonne saison a agen pour jouaient en top 14 franchement j'y croit pas a ses espoirs toulousains la preuve en est avec sola joueur moyen

souviens-toi de Couzinet ou de Lièvremont, on n'y croyait pas quand ils sont venus. Ils ont eu besoins de 1/2 ans pour se faire et après que du bonheur.

Les espoirs du ST ne sont jamais des pipes car Novès les aurait déjà fait partir pour permettre l'éclosion des suivants.
Je déteste guytout mais faut lui reconnaître qu'il sait mener son club (bien aidé par tout l'encadrement bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 19:33

agenais de vienne a écrit:
bleuff a écrit:
ils ont signes pour quoi 1an 2an avec une close de depart si jamais ils faisaient une bonne saison a agen pour jouaient en top 14 franchement j'y croit pas a ses espoirs toulousains la preuve en est avec sola joueur moyen

souviens-toi de Couzinet ou de Lièvremont, on n'y croyait pas quand ils sont venus. Ils ont eu besoins de 1/2 ans pour se faire et après que du bonheur.

Les espoirs du ST ne sont jamais des pipes car Novès les aurait déjà fait partir pour permettre l'éclosion des suivants.
Je déteste guytout mais faut lui reconnaître qu'il sait mener son club (bien aidé par tout l'encadrement bien sûr).

effectivement couzinet etait arrive a agen blesse avec une hernie discale et un surpoids de 15 Kg. Apres soins et rehabilitation physique, il s'est impose mais ca a pris plus d'une saison. Par contre lievremont est arrive a l'intersaison 2001 et a fait l'unanimite des les premiers match amicaux: on me l'avait presente comme le meilleur de la fratrie lievremont, mais c'est vraiment un joueur qui m' a marque: toujours premier parout, en de fense, au soutien du porteur du ballon, un mec exemplaire avec une condition physique exceptionnelle et un mental de gagneur: un super 3eme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 20:42

Attendez que les entrainements commencent et que les entraineurs LANTA ET DEYLAUD prennent le groupe en main pour le faire travailler. Ne commencez pas à parler sur tel ou tel joueur avant de les connaitre. Les entraineurs ont dit à la réunion: laissez nous travailler et dans six mois nous en reparlerons. Pourquoi ne pas faire confiance au ESpoirs TOULOUSAINS?
BLEUFF dit que SOLA est un joueur moyen, mais il faut penser qu'il a fallu qu'il s'intègre dans le groupe en cours de saison et cela n'est pas du tout facile surement. Je pense que la saison prochaine son jugement changera car il deviendra un trés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12Mar 8 Juil 2008 - 21:40

Sola avait surtout une douleur aux aducteurs qui pouvait le gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huget / Synaeghel Empty
MessageSujet: Re: Huget / Synaeghel   Huget / Synaeghel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Huget / Synaeghel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synaeghel menacé...
» Interview Thomas Synaeghel (Petit Bleu)
» Huget
» Yoann Huget 47 FM
» huget ce heros!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: