Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)

Aller en bas 
+24
Pierre de Paris
marcodu47rugby
stephy47
hips
l'agenais de laval
agenais du 84
did47
le pirate
tugudu
SUALG_BILBAO
M.C.47
ripsua
babitcho
BarDeLaPref
vulcain
MadameHuete
biguiz
oui-oui
Rivière
juju
beret95
coucougne
Pat de Mérignac
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 9:04

Troisième match amical de la saison et premier à Armandie. Qu'attendre de ce match face à des anglais certainement en manque de compétition.


Dernière édition par sualex le Lun 15 Aoû 2011 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 12:09

...La possibilité de voir les recrues à l'oeuvre, la confirmation des bonnes dispositions actuelles du groupe, l'occasion de travailler "à balles réelles" les rucks et défense sur ballons portés défaillants lors des deux matchs précédents devant des anglais toujours appliqués , même en l'absence de leurs internationaux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 12:28

une bonne occasion de gouter la panse de brebis farçie à la crème framboise Mr.Red
Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 46835 pale Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 46835 pale Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 130153 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 221650
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 12:31

le plaisir d'y être avec mes mômes et des neveux

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Drapsua4 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 508604 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 508604 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Drapsua4 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Echag Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Drapsua4 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 508604 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 508604 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 12:32

vive les vacances ! Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 19:02

beret95 a écrit:
vive les vacances ! Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Cool


A bientôt Béret. Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 21:23

Et bien, jamais 2 sans 3 ! Wink Mr.Red que les joueurs peaufinent leur jeu pour le plus grand plaisir des supporters. Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Dim 7 Aoû 2011 - 21:49

juju a écrit:
beret95 a écrit:
vive les vacances ! Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Cool


A bientôt Béret. Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 402477


Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 402477
dès vendredi au match, j'arrive jeudi dans la soirée. J'espère qu'il reste des places. Au fait, on se gare toujours où on peut, ou le parking très loin est déjà en service avec des navettes?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 9:12

beret95 a écrit:
juju a écrit:
beret95 a écrit:
vive les vacances ! Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Cool


A bientôt Béret. Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 402477


Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 402477
dès vendredi au match, j'arrive jeudi dans la soirée. J'espère qu'il reste des places. Au fait, on se gare toujours où on peut, ou le parking très loin est déjà en service avec des navettes?


Tu te gare toujours où tu le peux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 9:43

Qu'attendre de ce match ?
D'abord une victoire pour continuer à engranger de la confiance.
Ensuite ne pas encaisser quatre essais sur cocotte, pas plus qu'ailleurs du reste.
Si nous conservons l'efficacité offensive et exploitons toujours aussi bien les ballons de récupération mais avec une défense sérieuse sur 80 minutes on pourra commencer à penser que l'équipe est prête pour démarrer le championnat. On pourra ainsi finir d'asseoir la confiance engrangée face aux italiens lors du dernier match amical.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 10:40

Que des victoires en amical ne serait peut être pas bon non plus.

Une défaite pour la remise en question et éviter un trop plein de confiance en se croyant arrivé me parait nécessaire. Et autant perdre face aux Wasps que face à Aironi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 11:11

mon cher Biguiz, je ne comprends pas très bien le principe de "perdre" pour calmer un trop plein de confiance??
pour moi, il faut jouer comme on aime, comme on sait, comme on veut
sans bridage, sans calculs, tout en faisant attention aux gestes inutiles pouvant générer des blessures
si on peut gagner tous nos matches amicaux , faisons le !
d'abord pour l'éthique sportive et le respect des spectateurs (reviendront ils s'ils savent qu'on fait"exprès" de
perdre ou si on fait le necessaire pour perdre !! ( jouer petit bras en sifflotant)
l'ambition grandit avec le désir de vaincre, la dynamique de victoire, l'élan de la réussite, quelque soit la réponse des adversaires
il faut avoir ENVIE de faire mieux que l'adversaire, sans se poser de questions
" la gloire ne se donne qu'à ceux qui l'ont toujours révée "...
Revenir en haut Aller en bas
MadameHuete
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
MadameHuete


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
localisation : Anglet
Date d'inscription : 05/08/2011

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 11:46

Il faut gagner bien sur, pour la confiance du groupe, pour que les nouveaux arrivant goutent au bonheur de gagner devant leur nouveau public. MAIS ne pas prendre trop de confiance pour pouvoir se remettre en questions sur les phases de jeux qui auront besoin d'être retravaillées.
Je pense qu'on peut faire confiance aux coachs pour éviter que nos joueurs ne se reposent sur leurs lauriers!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 12:13

MadameHuete a écrit:
Il faut gagner bien sur, pour la confiance du groupe, pour que les nouveaux arrivant goutent au bonheur de gagner devant leur nouveau public. MAIS ne pas prendre trop de confiance pour pouvoir se remettre en questions sur les phases de jeux qui auront besoin d'être retravaillées.
Je pense qu'on peut faire confiance aux coachs pour éviter que nos joueurs ne se reposent sur leurs lauriers!

au moins avec Pauline (excuse moi, mais je préfère "pauline" à ce madamehuette" qui me fait éternuer !)
on a de belles phrases bien orthographiées !! Laughing
ps : les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers, mais sur leurs copines (sauf les pilars, car Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 46835 Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 46835 )
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 13:09

coucougne a écrit:
mon cher Biguiz, je ne comprends pas très bien le principe de "perdre" pour calmer un trop plein de confiance??
pour moi, il faut jouer comme on aime, comme on sait, comme on veut
sans bridage, sans calculs, tout en faisant attention aux gestes inutiles pouvant générer des blessures
si on peut gagner tous nos matches amicaux , faisons le !
d'abord pour l'éthique sportive et le respect des spectateurs (reviendront ils s'ils savent qu'on fait"exprès" de
perdre ou si on fait le necessaire pour perdre !! ( jouer petit bras en sifflotant)
l'ambition grandit avec le désir de vaincre, la dynamique de victoire, l'élan de la réussite, quelque soit la réponse des adversaires
il faut avoir ENVIE de faire mieux que l'adversaire, sans se poser de questions
" la gloire ne se donne qu'à ceux qui l'ont toujours révée "...

Je souhaite pas qu'on perdre, j'évoque juste que tout gagner peut emmagasiner un trop plein de confiance et moins de remise en question. Bien sûr qu'il faut jouer à fond contre les Wasps, mais j'espère que l'opposition sera très compliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 13:45

Avec les Wasp, il y aura toujours du "poivre" dans les rucks !
Pas du genre à se laisser piétinner sans réagir
cette opposition devrait être plus significative que celles
des Pipignes et des Biarrots amoindris
Ce qui me préoccupe, ce n'est pas de perdre ou de gagner, c'est
surtout de ne pas "encore" récolter une grave blessure d'un cadre
et bien sur, de ne pas prendre une branlée qui
saperait le moral et ferait douter
dès qu'un doute s'installe, c'est le retour au rugby frileux
et aux hésitations
donc, à fond la caisse sans "surrégime" ! Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 16:23

Comme Biguiz, je préfèrerais une défaite contre les Waps et une victoire à Brive... Laughing


Une petite claque peut aussi être salutaire. Et je préfère la prendre contre les anglais pour réagir ensuite...

Mais si les joueurs du SUA décident de tout gagner, je suis de tout coeur avec eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 17:51

biguiz a écrit:
coucougne a écrit:
mon cher Biguiz, je ne comprends pas très bien le principe de "perdre" pour calmer un trop plein de confiance??
pour moi, il faut jouer comme on aime, comme on sait, comme on veut
sans bridage, sans calculs, tout en faisant attention aux gestes inutiles pouvant générer des blessures
si on peut gagner tous nos matches amicaux , faisons le !
d'abord pour l'éthique sportive et le respect des spectateurs (reviendront ils s'ils savent qu'on fait"exprès" de
perdre ou si on fait le necessaire pour perdre !! ( jouer petit bras en sifflotant)
l'ambition grandit avec le désir de vaincre, la dynamique de victoire, l'élan de la réussite, quelque soit la réponse des adversaires
il faut avoir ENVIE de faire mieux que l'adversaire, sans se poser de questions
" la gloire ne se donne qu'à ceux qui l'ont toujours révée "...

Je souhaite pas qu'on perdre, j'évoque juste que tout gagner peut emmagasiner un trop plein de confiance et moins de remise en question. Bien sûr qu'il faut jouer à fond contre les Wasps, mais j'espère que l'opposition sera très compliquée :)


Avec ces commentaires j'adhère un plus à la teneur des propos. Une défaite en effet peut engendrer une remise en question bénéfique que si c'est l'adversaire qui a été plus fort. Ceci dit je rejoins aussi miss huete, il faut jouer pour gagner mais j'ajouterai une troisième possibilté, une victoire étriquée permet tout aussi bien la remise en question qu'une défaite et à choisir entre les deux tu devineras aisemment quel peut être mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:32

Après 2 victoires on commence déjà à manquer de respect pour l'adversaire Laughing .... Toutes les équipes anglaises jouent, quelque soit le niveau, pour gagner ... donc si on veut pas en prendre une sévère à Armandie il va falloir s'accrocher ... et surtout ne pas chercher à savoir s'il est mieux de perdre ou de gagner Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Nonnon02 Il faudra nous aussi être compétiteurs sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:41

BarDeLaPref a écrit:
Après 2 victoires on commence déjà à manquer de respect pour l'adversaire Laughing .... Toutes les équipes anglaises jouent, quelque soit le niveau, pour gagner ... donc si on veut pas en prendre une sévère à Armandie il va falloir s'accrocher ... et surtout ne pas chercher à savoir s'il est mieux de perdre ou de gagner Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Nonnon02 Il faudra nous aussi être compétiteurs sinon ...

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 00001391
ne nous emballons pas
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:51

Ca y est j'ai mes places, vivement VENDREDI, pour voir tout ce beau monde a l'oeuvre.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:22

Finalement je pourrai être au match c'est cool (avec un ami de Castres que je vais trainer jusqu'au stade), donc vous vous doutez bien que j'ai envie qu'on gagne, mais pas 40 à 10 quoi, nos joueurs ont besoin de grosses oppositions car à Brive ce sera pas la même histoire qu'à Perpignan ou Biarritz :)

D'ailleurs, si je prends 2 places j'aurai le prix abonné pour les 2 ou c'est seulement pour le possesseur de la carte ? (ouais parce que 20 euros pour mon pote alors qu'il aime pas le SUA ça fait cher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:54

Je trouves que ce match va être trés intéréssant à suivre, un vrai premier test car les anglais ne connaissent pas les matchs amicaux, surtout les waps sont un équipe de trés haut niveau, même si ils seront émoussé par un préparation physique toujours plus intense que celle des clubs Français.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:57

BarDeLaPref a écrit:
Après 2 victoires on commence déjà à manquer de respect pour l'adversaire Laughing .... Toutes les équipes anglaises jouent, quelque soit le niveau, pour gagner ... donc si on veut pas en prendre une sévère à Armandie il va falloir s'accrocher ... et surtout ne pas chercher à savoir s'il est mieux de perdre ou de gagner Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Nonnon02 Il faudra nous aussi être compétiteurs sinon ...


Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Nonnon02 Ne prends pas les raccourcis qui t'arrangent, dans nos propos il est aussi stipulé qu'il faut "jouer pour gagner", c'est bien plus par respect de l'adversaire que par soucis de savoir quel sera l'impact sur notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12Lun 8 Aoû 2011 - 21:25

les Wasps auront un effectif autrement plus dense et classe que les réservistes biarrots ou catalans !
là, faudra jouer sérieux, la tête dans le guidon
mais il y a un signe !
le lot et garonne a été le premier département infesté par le frelon asiatique (Pacifique) !
ce frelon fait des ravages dans les colonies...d'abeilles ! Mr.Red
vu qu'on a un effectif très "Pacifique" , tremblez "wasps" !

bon, si ça peut rassurer les boys, on va voir s'amener quelques pointures qui ne rigolent pas
listing pour se concentrer !
Ward, Taulafo, Vickery, Shaw, Betsen, Rees, Worslley, Hart, Flutey, Kéfu, Mc Kenzie, Southwell
entre autres petits gamins Mr.Red Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) 46835 batman shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)   Réactions sur Agen  / Wasps (Amical) (14-07) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Wasps (Amical) (14-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (Amical) (12-28)
» (Amical) Réactions sur Agen / Colomiers (22-15)
» Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)
» (Amical) Réactions sur Agen / Aurillac (31-20)
» Parlons de Biarritz / Agen (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: