Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Montpellier

Aller en bas 
+22
SUALG_BILBAO
Trinquetaille
Babel47
didou
L'AMIRAL
Pierre de Paris
faroq
marcodu47rugby
juju
Peut-être
Rivière
on_the_top
Pat de Mérignac
babitcho
hips
sualex
tugudu
biguiz
agenais du 84
coucougne
vulcain
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 10:38

hips a écrit:
coucougne a écrit:
hip's est insomniaque !! il poste à 4h du matin !!
t'inquiète pas va, on jouera bien à 15, l'arbitre sera trognon,
les 34 seront respectueux de leurs hôtes, ils amènent de grandes valises
le ciel sera dégagé, la mascotte tiendra encore debout Mr.Red et les pruneaux
seront là pour rejouir le coeur des agenais Laughing Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 325988 drunken Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 134419

non Couc, je ne suis pas insomniaque, désormais si tu veux venir chez moi, tu n'as plus qu'à creuser un trou dans ton jardin Wink

hé bé voila ! hip's est en Chine ! encore un D.R.H en exil ! (Décalé pour Raison Horaire") Laughing
Si tu trouves un bon gros chinouche désireux d'investir dans ma SARL, je veux bien appeler mon dindon Mao Tsoing Tsoing ! Laughing
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 325988 et bises à tes collaboratrices Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 906196 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 10:40

agenais du 84 a écrit:
La perf' du R.M.92 hier soir est déjà une alerte pour nous : toutes les équipes favorites du Top 6 ,qui sont en carafe suite à des points perdus à domicile , sont bien déterminées à aller compenser à l'extérieur !

Et Montpellier , avec son duo Galthié/Béchu comme "remonteurs de pendules" va rentrer sur le terrain d'Armandie avec le mors au dents !

Mais Lanta/Deylaud le savent et n'ont de cesse de mettre en garde Badenhorst et ses troupes !!

En fait , ce que nous avons faits à Brive et Perpignan , Montpellier sait qu'il peut essayer de le faire à Armandie , plus aisément qu'à Toulouse ou Clermont !

Méfiance ...méfiance ...méfiance !!

ALLEZ AGEN ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Echag Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 508604

Bon, je crains ce match c'est clair, mais bon, c'est pas non plu le STADE TOULOUSAIN qui debarque les gars et qui nous a gagné d'un point avec son equipe bis qui est dans le TOP 3 du TOP 14 tout de meme , ni meme CLERMONT, meme si cette equipe a repris des couleurs, elle est encore tres loin de son niveau de l'an dernier, mais au fait, qui est sur quelle vas le retrouver son niveau !!!!!.

L'an dernier elle est allé crechendo, rapellez vous cette victoire a DUMANOIR contre TOULOUSE (Le 10 de TOULOUSE loupe la gagne a 2 minutes de la fin), sans ces quelques bonnes perfs qui ont tenu a rien, on aurait pas entendu parle de MONTPELLIER la saison drnière.

MONTPELLIER est dans le meme cas de figure que nous "L'EFFET de SURPRISE" ne fonctionnera plu, et on en aura la reponse ce soir, les abscences de TRINDUC et OUEDRAOUGO ne sont peut etre pas la seule explication, je rapelle a tous, que sur 13 ou 14 mondialistes, + de la mointiée evoluaient contre CASTRES a DUMANOIR !! MONTPELLIER connait aujourd'hui la pression du resultat qu' ils n'avaient pas la saison dernière.

DOnc reponse ce soir, pour avoir une 1ere idée du MONTPELLIER 2012 !!!!!

Un chose est sure NOUS on est tout de meme mieux que lors du AGEN/MONTPELLIER de la saison dernière c'est dèjà une certitude.

De toute façon y a pas a trotiller au niveau de la competition que nous somme, le train du TOP 14 est lancé, certe ujn nouveau TOP 14 vas debuter avec le retour des internationnaux, mais on doit s'imposer ce soir, tout comme il le faudra apres la coupe d'europe face a l'UBB et BAYONNE.

J'ai lu ce matin que le BO/AB prevu a ANUETA le week end prochain risque bien d'etre annuler !!!! (epidemie d'oreillon attention medames il risque a y avoir un manque Very Happy ) BLANCO se deplacent a CLERMONT, le BO avait surement prevu de faire tourner en prevision du derby, et ainsi pourvoir integré les MONDIALISTE, mais visiblement BLANCO pense que sa risque a etre juste !! il en profite donc, de plus si il y a report de BO/AB, il se jouera a AGUILLERA, ou là comme d'hab les places pour les BAYONNAIS seront donné au compte goutte Very Happy , les grosses magouilles commencent pour certain gros afin de remonter au classement Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 10:56

Trinquetaille a écrit:
http://www.midilibre.fr/2011/10/28/a-la-course-aux-points-perdus,409323.php

A la lecture de cet article de midi libre, les montpelliérains comptent bien se refaire la cerise au pays des pruneaux.

En même temps, tu en connais beaucoup d'équipes qui dissent qu'ils se déplacent pour prendre 40 points dans les valises ???
Evidement qu'ils viennent pour "essayer" de gagner et donc du coup se refaire la cerise comme tu dis...

Mais ça nous le savons... Et encore plus important, LES JOUEURS ainsi que le STAFF le savent aussi... Et c'est bien là le plus important.
Et franchement, même sans trop tenir compte des résultats depuis le début de la saison, je suis persuadé que nous sommes "supérieur" au montpelliérains et même à bien d'autres équipes du TOP14...

Mis à part à CLERMONT ( et dans une moindre mesure à CASTRES) nous sommes loin d'être ridicule n'en déplaise à certain...Et encore je trouve que par rapport à l'an dernier il y a eu du mieux sur ces matchs.
Nous avons quasiment notre équipe type depuis 2 matchs... La titularisation de SCELZO ne peut être qu'un plus (même si je pense qu'il a été sur-évalué après sa rentrée contre le Stade Français (ils étaient 1 et même 2 de moins devant lorsqu'il a disputé les mêlées...), on pourra mieux le juger ce soir.
La rentrée de GIRAUD est aussi un signe fort... D'une part une titularisation face à son ancien club ça motive toujours énormément et lui permettre de montrer à tous qu'il n'est pas "seulement" un "voyou piétineur"...
A ce sujet j'attends aussi de voir la sanction de la Ligue concernant le geste du halto-sénéquois (CRONJE je crois) envers le TOULONAIS, car ce coup de pied là me semble beaucoup plus "volontaire" et dangereux...
Demeurer invaincu à Armandie le plus longtemps possible cette saison sera notre billet direct pour le maintien... Et quand je vois comment on perd contre Toulouse, pour moi nous sommes toujours invaincu... On ne se doit pas de perdre des points contre des équipes classés derrière nous à domicile...
Perdre (injustement !) contre TOULOUSE, CLERMONT voir CASTRES et TOULON ne me dérange pas... nous ne jouons pas le même championnat...
LYON et le STADE FRANCAIS ont fait les frais de ce constat... Il doit en être de même pour MONTPELLIER et pour UBB et BAYONNE qui se présenteront chez nous par la suite.

Ce soir jouons simple, appliqué et sérieux comme nous l'avons fait contre PARIS, et appuyons là où ça fait mal... à savoir l'indiscipline héraultaise !!!
Nous avons la chance d'avoir un arbitre pro ce soir qui ne fera pas des cadeaux à la Lafon soyons en sur.
Je vois bien une victoire des nôtres 26-16
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 11:13

coucougne a écrit:
hips a écrit:
coucougne a écrit:
hip's est insomniaque !! il poste à 4h du matin !!
t'inquiète pas va, on jouera bien à 15, l'arbitre sera trognon,
les 34 seront respectueux de leurs hôtes, ils amènent de grandes valises
le ciel sera dégagé, la mascotte tiendra encore debout Mr.Red et les pruneaux
seront là pour rejouir le coeur des agenais Laughing Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 325988 drunken Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 134419

non Couc, je ne suis pas insomniaque, désormais si tu veux venir chez moi, tu n'as plus qu'à creuser un trou dans ton jardin Wink

hé bé voila ! hip's est en Chine ! encore un D.R.H en exil ! (Décalé pour Raison Horaire") Laughing
Si tu trouves un bon gros chinouche désireux d'investir dans ma SARL, je veux bien appeler mon dindon Mao Tsoing Tsoing ! Laughing
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 325988 et bises à tes collaboratrices Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 906196 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Mince Couc, je suis beaucoup plus bas ! et surtout pas DRH, surtout pas. Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 11:31

Pour cette rencontre c 'est exactement la situation que je craignais.
Montpellier au fond du classement et nous plutot au top (sa sa fait plutot plaisir, je le reconnais pour vu que sa dure autant que les impots Laughing ).
Quand je dis que je craignais cette situation c'est qu'une équipe de Montpellier qui ne M.erdouille pas sont début de saison à cause de la coupe du monde et de leurs trés nombreuses absence serait venu avec un classement plus digne de leur rang. De ce fait je penses qu'en nous aillant mis une belle rouste l'année derniere et en étant mieux classé ils auraient eu peut être le faiblesse de nous prendre un peu de haut ce qui nous aurait probablement facilité la tache.
La on se retrouve dans un cas de figure ou ils viennent clairement chercher la victoire pour pouvoir revenir au plus vite dans la course à la qualif, ce qui ne nous arrange pas forcement vu l'intensitée physique que nos avant on mis face à un stade francais ,qui eux il faut le reconnaitre été faiblard devant il y à une semaine.
La météo à du rendre le terrain gras ce qui ne va pas être forcement trés trés bon pour les organismes. Les Montpellierains ont du s 'employer eux aussi à bayonne. Notre effectif offrant moins de possibilitée de roulement (sur la qualitée) je crains que l'on paye deux matchs de suite à grosse intensitée.
Quoi qu'il en soit j'attend ce match avec impatiente, non pas dans l'intention de voir un autre style de jeu car nos jeu est fixé de façon basique et sans créativité basé sur des chose simpliste, sans risque qui pourrait nous faire prendre un contre nous préférons les joués, mais ce qui attire ma curiositée c 'est ce voir notre capacitée à être capable à sortir deux beaux matchs consecutivement devant .
Et surtout que les joueurs lavent l'affront de la saison derniere. rambo
On est chez nous non de diou Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 147287
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 12:57

ripsua a écrit:
Pour cette rencontre c 'est exactement la situation que je craignais.
Montpellier au fond du classement et nous plutot au top (sa sa fait plutot plaisir, je le reconnais pour vu que sa dure autant que les impots Laughing ).
Quand je dis que je craignais cette situation c'est qu'une équipe de Montpellier qui ne M.erdouille pas sont début de saison à cause de la coupe du monde et de leurs trés nombreuses absence serait venu avec un classement plus digne de leur rang. De ce fait je penses qu'en nous aillant mis une belle rouste l'année derniere et en étant mieux classé ils auraient eu peut être le faiblesse de nous prendre un peu de haut ce qui nous aurait probablement facilité la tache.
La on se retrouve dans un cas de figure ou ils viennent clairement chercher la victoire pour pouvoir revenir au plus vite dans la course à la qualif, ce qui ne nous arrange pas forcement vu l'intensitée physique que nos avant on mis face à un stade francais ,qui eux il faut le reconnaitre été faiblard devant il y à une semaine.
La météo à du rendre le terrain gras ce qui ne va pas être forcement trés trés bon pour les organismes. Les Montpellierains ont du s 'employer eux aussi à bayonne. Notre effectif offrant moins de possibilitée de roulement (sur la qualitée) je crains que l'on paye deux matchs de suite à grosse intensitée.
Quoi qu'il en soit j'attend ce match avec impatiente, non pas dans l'intention de voir un autre style de jeu car nos jeu est fixé de façon basique et sans créativité basé sur des chose simpliste, sans risque qui pourrait nous faire prendre un contre nous préférons les joués, mais ce qui attire ma curiositée c 'est ce voir notre capacitée à être capable à sortir deux beaux matchs consecutivement devant .
Et surtout que les joueurs lavent l'affront de la saison derniere. rambo
On est chez nous non de diou Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 147287


RIPSUA qui te dis que MONTPELLIER vas retrouver son niveau de l'an dernier !!!!!!!!!

Meme avec GORGOZE (et plein d'autre), ils ont trebuché a DUMANOIR contre CASTRES, et sincerement tu trouve normal que meme avec une equipe bis ils s'inclinent conte l'UBB a DUMANOIR !!!!!.

L'an dernier meme sans TRINDUC et OUEDRAOUGO les HERAULTAIS gagnaient leur match, + difficile mais c'etait 4 points a DUMANOIR.

Donc moi j'attend et je demande a voir, si ils sombrent a ARMANDIE (pas autant que SF tout de meme), je doute que seul les rentrée de TRINDUC et OUEDRAOUGO change tres vite la donne, car une defaite a ARMANDIE suivi d'une a LYON vas les mettre dans une situation tres mais tres inconfortable, a contrario si ils gagnent a ARMANDIE et a LYON, sa les relancera et a nous pas de souci si ils gagnent aussi a LYON sa equilibrera dans notre dual avec LYON qui a dèjà lui aussi perdu a domicile contre TOULOUSE (sauf que nous on a pris 1 point).

Maintenant restons optimiste, il faut jouer les 80 minutes et ensuite on verra, certain peut etre apres le match seront surpris voir deçu de la prestation des heraultais on alors on s'inclinera contre meilleur.

J'espere que on sera surpris de la prestation des HERAULTAIS meconnaissable par apport a la saison dernière.

Maintenant autre importance pour ce match, c'est surement le dernier match ou les MONDIALISTES FRANCAIS (les autres sont dèjà au boulot) seront abscent du TOP 14, donc 4 point de plus pour l'HIVERS qui s'annonce tendu ne serai pas de trop.

Et puis RIPSUA, ne pense tu pas qu' en continuitée du STADE FRANCAIS, c'est peut etre l'occasion de sortir "LE MATCH REFERENCE" que tout le monde attend.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 13:47

babitcho a écrit:
ripsua a écrit:
Pour cette rencontre c 'est exactement la situation que je craignais.
Montpellier au fond du classement et nous plutot au top (sa sa fait plutot plaisir, je le reconnais pour vu que sa dure autant que les impots Laughing ).
Quand je dis que je craignais cette situation c'est qu'une équipe de Montpellier qui ne M.erdouille pas sont début de saison à cause de la coupe du monde et de leurs trés nombreuses absence serait venu avec un classement plus digne de leur rang. De ce fait je penses qu'en nous aillant mis une belle rouste l'année derniere et en étant mieux classé ils auraient eu peut être le faiblesse de nous prendre un peu de haut ce qui nous aurait probablement facilité la tache.
La on se retrouve dans un cas de figure ou ils viennent clairement chercher la victoire pour pouvoir revenir au plus vite dans la course à la qualif, ce qui ne nous arrange pas forcement vu l'intensitée physique que nos avant on mis face à un stade francais ,qui eux il faut le reconnaitre été faiblard devant il y à une semaine.
La météo à du rendre le terrain gras ce qui ne va pas être forcement trés trés bon pour les organismes. Les Montpellierains ont du s 'employer eux aussi à bayonne. Notre effectif offrant moins de possibilitée de roulement (sur la qualitée) je crains que l'on paye deux matchs de suite à grosse intensitée.
Quoi qu'il en soit j'attend ce match avec impatiente, non pas dans l'intention de voir un autre style de jeu car nos jeu est fixé de façon basique et sans créativité basé sur des chose simpliste, sans risque qui pourrait nous faire prendre un contre nous préférons les joués, mais ce qui attire ma curiositée c 'est ce voir notre capacitée à être capable à sortir deux beaux matchs consecutivement devant .
Et surtout que les joueurs lavent l'affront de la saison derniere. rambo
On est chez nous non de diou Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 147287


RIPSUA qui te dis que MONTPELLIER vas retrouver son niveau de l'an dernier !!!!!!!!!

Meme avec GORGOZE (et plein d'autre), ils ont trebuché a DUMANOIR contre CASTRES, et sincerement tu trouve normal que meme avec une equipe bis ils s'inclinent conte l'UBB a DUMANOIR !!!!!.

L'an dernier meme sans TRINDUC et OUEDRAOUGO les HERAULTAIS gagnaient leur match, + difficile mais c'etait 4 points a DUMANOIR.

Donc moi j'attend et je demande a voir, si ils sombrent a ARMANDIE (pas autant que SF tout de meme), je doute que seul les rentrée de TRINDUC et OUEDRAOUGO change tres vite la donne, car une defaite a ARMANDIE suivi d'une a LYON vas les mettre dans une situation tres mais tres inconfortable, a contrario si ils gagnent a ARMANDIE et a LYON, sa les relancera et a nous pas de souci si ils gagnent aussi a LYON sa equilibrera dans notre dual avec LYON qui a dèjà lui aussi perdu a domicile contre TOULOUSE (sauf que nous on a pris 1 point).

Maintenant restons optimiste, il faut jouer les 80 minutes et ensuite on verra, certain peut etre apres le match seront surpris voir deçu de la prestation des heraultais on alors on s'inclinera contre meilleur.

J'espere que on sera surpris de la prestation des HERAULTAIS meconnaissable par apport a la saison dernière.

Maintenant autre importance pour ce match, c'est surement le dernier match ou les MONDIALISTES FRANCAIS (les autres sont dèjà au boulot) seront abscent du TOP 14, donc 4 point de plus pour l'HIVERS qui s'annonce tendu ne serai pas de trop.

Et puis RIPSUA, ne pense tu pas qu' en continuitée du STADE FRANCAIS, c'est peut etre l'occasion de sortir "LE MATCH REFERENCE" que tout le monde attend.

Adishatz

Je suis d'accord avec toi sur le fait que pour l'instant cette équipe est moins forte que l'année derniere sur ce début de saison.
Maintenant ils ont retourné un match qui été quadi plié la semaine derniere à Bayonne, c 'est qu'ils ont quand même quelques qualitées.
Et surtout il viennent chercher la victoire en faisant tourné quand même 7 joueurs par rapports au quinze de départ à Bayonne ce qui reflete et prouve je crois un choix plétorique dans les joueurs de qualités, quand nous on tourne sur deux ou trois postes.
Et enfin pour l'instant, on à pas sortit deux match du même niveau, j'espere que sa commencera ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 13:54

Faut pas se leurrer, même Bordeaux, Bayonne et les autres se déplaceront à Armandie avec l'ambition de gagner...A nous de faire en sorte que cela ne soit qu'un espoir déchu.


Dernière édition par vulcain le Sam 29 Oct 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 14:01

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Nonnon02 , pas déchu, vulcain ! BECHU Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 15:35

Pour ce match qui sent bon Halloween, on m'a dit que Ripsua aurait un chapelet de citrouilles autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 16:42

une calote, dixit malcolm, un collier de citrouille, et puis quoi encore une capote si trouille affraid
purée, ça devient épique Laughing Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Sam 29 Oct 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 17:37

Pour en revenir à Marc Giraud, il dit lors d'une interview sur internet que son intention était de marcher sur la main de Faure, et que c'est en voyant qu'il touchait le visage qu'il a retenu son geste. Il dit aussi que Faure a écrit un courrier à la Ligue. Donc la sanction "pourrait" ne pas être si lourde que ça.

Pour ce soir on verra bien. Pas la peine de se faire en disant "Montpellier a l'obligation de gagner chez nous". La saison passée Clermont, Castres ou Bayonne avaient l'obligation de gagner chez nous pour rattraper les points perdus. On a vu le résultat. Si on sort notre match et qu'on joue NOTRE jeu, y a pas de raison.

Le terrain va être gras oui, mais il ne pleut plus depuis hier soir.

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 18:35

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 CompoAgenmhrc

_________________
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 491233    Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 2680510 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 491233
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Slide_10Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
bleudechezbleu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 23/09/2011

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 20:46

C'est parti ! Allez Agen ! Allez les petits !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bleudechezbleu
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 23/09/2011

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 20:46

C'est parti ! Allez Agen ! Allez les petits !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 21:07

6 partout au bout de 20 mns ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 21:37

9 partout à la mi-temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:12

12 à 12 à l'heure de jeu. Dur Dur!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12Sam 29 Oct 2011 - 22:13

oui ça va être chaud !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Montpellier sanctionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: