Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Montpellier

Aller en bas 
+22
SUALG_BILBAO
Trinquetaille
Babel47
didou
L'AMIRAL
Pierre de Paris
faroq
marcodu47rugby
juju
Peut-être
Rivière
on_the_top
Pat de Mérignac
babitcho
hips
sualex
tugudu
biguiz
agenais du 84
coucougne
vulcain
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 22:53

Montpellier a deux déplacements en suivant: à Agen puis à Lyon. Si on faisait le nécessaire en première mi-temps, histoire de leur faire comprendre qu'ils auraient intérêt de se réserver pour le prochain match en seconde mi temps... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 22:57

vulcain a écrit:
Montpellier a deux déplacements en suivant: à Agen puis à Lyon. Si on faisait le nécessaire en première mi-temps, histoire de leur faire comprendre qu'ils auraient intérêt de se réserver pour le prochain match en seconde mi temps... Mr.Red


Et si on faisait le nécessaire sur les 2 mi-temps, histoire de faire comprendre au top 14, qu'il faudra compter avec nous cette saison Mr.Red

_________________
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 23:09

superman(agen) a écrit:
vulcain a écrit:
Montpellier a deux déplacements en suivant: à Agen puis à Lyon. Si on faisait le nécessaire en première mi-temps, histoire de leur faire comprendre qu'ils auraient intérêt de se réserver pour le prochain match en seconde mi temps... Mr.Red


Et si on faisait le nécessaire sur les 2 mi-temps, histoire de faire comprendre au top 14, qu'il faudra compter avec nous cette saison Mr.Red

et si on faisait le necessaire à la 3e mitan, pour faire comprendre aux supporters adverses que la buvette d'Agen
est la meilleure de France Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Forum37 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 230486 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Invisio2 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Elitetop Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 300284 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 530880
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Dim 23 Oct 2011 - 23:51

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Oui sauf qu'ils les ont battu sans les mondialistes (Gorgodze ça vous dit quelque chose).

Mais oui, que ça me ferait plaisir de battre, que dis-je d'écrabouiller ce Galthié que je peux pas supporter ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287

Ouh là,là ...Novés , Raphaël Saint-André , Galthié ,Urios ,Milhas ,... t'en veux à qui aussi ? Mr.Red

Tu les as tous cité Very Happy

Sauf Milhas, j'ai jamais critiqué.
Par contre Novès et Galthié je supporte pas les personnages.
Urios j'ai toujours en travers ces mots déplacés lors de la 1/2 de ProD2 au micro de FR3 (mais je sais que dans le fond malgré tout c'est un bon gars).

Quand à Saint André, j'ai juste émis des doutes sur ses compétences et c'est un bon râleur mais rien de bien méchant, j'arrive à le supporter.

Mais mes 3 ennemis publics numéro 1 sont Novès (la pleureuse), Galthié (melonman) et Lagisquet (sa campagne de presse en 2002 qui nous coûte le titre je l'ai toujours pas digéré) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 11:48

L'arbitre sera M. Gauzère (Côte Basque-Landes).

Il nous a arbitré à Biarritz (9-9).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 12:18

sualex a écrit:
L'arbitre sera M. Gauzère (Côte Basque-Landes).

Il nous a arbitré à Biarritz (9-9).

Plutôt pas mal d'ailleurs !
Je constate qu'on évite les arbitres promus en Top 14 cette fois...un effet de notre classement peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 12:50

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
Oui sauf qu'ils les ont battu sans les mondialistes (Gorgodze ça vous dit quelque chose).

Mais oui, que ça me ferait plaisir de battre, que dis-je d'écrabouiller ce Galthié que je peux pas supporter ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287

Ouh là,là ...Novés , Raphaël Saint-André , Galthié ,Urios ,Milhas ,... t'en veux à qui aussi ? Mr.Red

Tu les as tous cité Very Happy

Sauf Milhas, j'ai jamais critiqué.
Par contre Novès et Galthié je supporte pas les personnages.
Urios j'ai toujours en travers ces mots déplacés lors de la 1/2 de ProD2 au micro de FR3 (mais je sais que dans le fond malgré tout c'est un bon gars).

Quand à Saint André, j'ai juste émis des doutes sur ses compétences et c'est un bon râleur mais rien de bien méchant, j'arrive à le supporter.

Mais mes 3 ennemis publics numéro 1 sont Novès (la pleureuse), Galthié (melonman) et Lagisquet (sa campagne de presse en 2002 qui nous coûte le titre je l'ai toujours pas digéré) Laughing

Et ...Faugeron ? T'aimes ? ( Je suis pas venu à Agen pour faire du "Lanta" ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 19:50

bon, si on reparlait du MATCH Laughing Mr.Red

Le Montpellier rugby vient d'annoncer l'arrivée d'un joker médical
pour remplacer Fakate out trois mois
il s'agit du seconde ligne tonguien Mr.Red Tuineau
2M03 120 kgs ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287
on va l'avoir dans le buffet samedi Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 46835

ça va être le match entre les malabars georgiens
(4 dans le pack de Montpellier) ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287
et les hercules tongiens (4 à Agen) !
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 20:09

Beau bébé... l'occasion pour notre Lisiate de se rappeler au bon souvenir de Maka ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 20:55

M'étonnerait que leur joker médical soit opérationnel pour Armandie. Peut être pour Lyon le 5 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 21:17

superman(agen) a écrit:
Et si on faisait le nécessaire sur les 2 mi-temps, histoire de faire comprendre au top 14, qu'il faudra compter avec nous cette saison Mr.Red

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 21:50

On peut noter que Montpellier a une 3ème ligne de gros tonnage, il va falloir être solide devant, surtout autour des regroupements et dans la zone du 10 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 en 1ere ligne, ça va être du serieux aussi, heureusement que Scelzo est parmis nous...

_________________
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 491233    Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 2680510 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 491233
Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Slide_10Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 22:25

Je vois bien Cabarry et Scelzo titulaires. Pour le reste je changerai rien si ce n'est peut être Avramovic qui ne m'a pas tellement convaincu... Robinson me parait plus sur, voir Manu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 23:14

superman(agen) a écrit:
On peut noter que Montpellier a une 3ème ligne de gros tonnage, il va falloir être solide devant, surtout autour des regroupements et dans la zone du 10 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 en 1ere ligne, ça va être du serieux aussi, heureusement que Scelzo est parmis nous...

L'occasion pour Opéti de faire son vrai retour ! Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 24 Oct 2011 - 23:40

De toutes façons nous devons gagner avec n'importe qui en face et ce toute la saison pour pouvoir s'en sortir ,personne ne nous fera de cadeaux et c'est très bien ainsi . Nous passerons (obligatoirement) par des moments de joie mais aussi de peine ,il faut vous y faire mais j'ai confiance en nos gars ,ils y arriverons ,j'en suis sur.


Dernière édition par juju le Mar 25 Oct 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 9:29

superman(agen) a écrit:
On peut noter que Montpellier a une 3ème ligne de gros tonnage, il va falloir être solide devant, surtout autour des regroupements et dans la zone du 10 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 en 1ere ligne, ça va être du serieux aussi, heureusement que Scelzo est parmis nous...

Sur que si l'on additionne les 110 Kg de remi martin, aux 120 Kg de gorgodze aux 120 Kg d'alex tulou, ca fait une 3 eme ligne a te faire palir n'importe quel selectionneur springbok.
Seulement, le jeu de montpelier est efficace lorsqu'il est dynamique, precis et inspire, et cette 3eme ligne la aura bien du mal a egaler les performances complementaires, de ouedraogo, gorgodze et du 8 fidjien matadigo (qui pourrait rentrer face a nous), que ce soit dans la capacite a se deplacer, le soutien au porteur du ballon, voire la constance et l'efficacite defensive.
Quoiqu'il arrive cette equipe de montpelleier en manque de point, devrait nous aligner ce qu'ils ont de mieux actuellement en magasin et si la machine se met en marche, elle peut etre redoutable:

on pourrait rencontrer une equipe comme celle la:

1 leleimafelaga et ses 140Kg, 2 caudullo- 3 jgentil ou figallo- 4 privat- 5 hanke ou de marco- 6 martin - 7 gorgodze - 8 tulou ou matadigo - 9 thomas - 10 santiago fernandez - 11 peyras - 12 combezou - 13 doumeyrou - 14 nagusa - 15 thierry

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 9:33

Juste une petite precision, lorsque le sua, aligne une 3eme ligne fono (110Kg), badenhorst (110 Kg), et fonua (135 Kg), elle n'a rien a envier a personne en terme de tonnage, seulement comme pour montpellier, ce n'est pas la 3eme ligne la plus complementaire et la plus rayonnante que nous puissions composer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 9:53

purée ! mais avec tous vos posts de "tonnage" (sic), on se croirait à une compete de SUMO
pourquoi pas mettre trois sumotoris en premiere ligne Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287 Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 147287
pour rigoler un coup Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Hahohi
et assister à la plus belle reculade de l'histoire du rugby Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 13:20

Au fait, personne ne m'a répondu dans le topic "Infirmerie", mais quelle est la nature de la blessure de John Schwalger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 14:10

biguiz a écrit:
Au fait, personne ne m'a répondu dans le topic "Infirmerie", mais quelle est la nature de la blessure de John Schwalger ?

Apparemment rien de grave car il y a aucun blessé à déplorer suite à ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 16:07

Au vu du calendrier, gagner ce match nous permettrait d'avoir un peu de marge sur quelques équipes derrière nous.
La victoire permettrait de frapper un coup psychologique sur les futurs visiteurs d'armandie.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 17:43

Béchu confirme que Ouedraogo et Trinh-Duc ne joueront pas samedi :

http://www.montpellier-rugby.com/interviews-apres-l-entrainement-du-25-10-2011-3364-303.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 20:40

biguiz a écrit:
Béchu confirme que Ouedraogo et Trinh-Duc ne joueront pas samedi :

http://www.montpellier-rugby.com/interviews-apres-l-entrainement-du-25-10-2011-3364-303.html

Alors comme ça, Agen a une bonne mélée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 22:00

Oui ça m'a bien fait rire Very Happy Bon c'est rassurant ça veut dire qu'ils nous ont pas étudié à la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 25 Oct 2011 - 23:39

vulcain a écrit:
biguiz a écrit:
Béchu confirme que Ouedraogo et Trinh-Duc ne joueront pas samedi :

http://www.montpellier-rugby.com/interviews-apres-l-entrainement-du-25-10-2011-3364-303.html

Alors comme ça, Agen a une bonne mélée... Laughing

Reste plus qu'à convaincre Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Montpellier   Parlons d'Agen / Montpellier - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons de Montpellier / Agen
» Montpellier sanctionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: