| Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD | |
|
+27on_the_top mézinais agenais69 Peut-être BarDeLaPref le pirate Malcom X hips Kawa vulcain Médoc biguiz marcodu47rugby babitcho Pat de Mérignac j-luc tugudu allan solen Pierre de Paris juju Rivière agenais du 84 Trinquetaille ripsua coucougne fanagen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 11:23 | |
| Le club de supporter Ovalie 47 s'est réuni en assemblée extraordinaire afin de définir les actions à entreprendre pour afficher leur soutien aux entraineurs qui nous le rappelons ont tenus tous les objectifs du clubs en temps et en heure. Le groupe de joueurs et les résultats d'aujourd'hui prouvent tout le travail accompli. Aussi nous sommes inquiets et ne supporterons plus le traumatisme de 2007. C'est toutes ces choses qui nous ammenent à faire connaitre au staff des dirigeants et à notre président notre mécontentement face à cette situation. ATTENTION nous ne ferons pas le procés de personne, seulement pour nous l'heure et grave pour le club dans son entier. Une pétition va donc circuler aux quatres coins d'Agen et du département afin d'affirmer la confiance que nous avons envers LANTA et DEYLAUD et de prouver aux joueurs tout notre attachement. D'autre part nous vous donnons rendez vous devant le stade, le samedi 17 décembre à 14 H 00, pour un point presse où nous espérons etre le plus grand nombre afin de faire pression sur le résultat final de cet entretien des entraineurs et du président où nous le rappelons rien n'a été SIGNE. Aujourd'hui nous avons besoin de vous, amoureux du SUA et nous vous invitons à nous rejoindre et montrer votre soutien aux entraineurs. Le club appartient aussi à ses supporters. ALLEZ AGEN !!!! Faites du bruit !!!!! PS : Faite remonter le message afin qu'il soit connu du plus grand nombre. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 11:47 | |
| je plussoie +++++++++++++++++++++++++++ Si LANTADEDE part à Bayonne avec son jardin , je me fache très rouge et je sors mes grimoires pour transformer Afflelou en binoculaires convergents Restez mes petits chéris, resteeeeeezz , ne contrariez pas le bon druide du septentrion | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 13:36 | |
| Avec toute l'amitiée que j'ai pour Ovalie, ces membres ces dirigeants je trouve que c 'est du grand n'importe quoi. En France on à des gens qui crévent la faim, qui vont au restos du coeur, qui n'ont pas les moyens de se soigner, qui se font licencier abusivement quand leur groupe fait des milliard de benefice, des personnes qui sont dans des logements indigne de la condition humaine, de la traite d'humain, des violeurs d'enfants, des exemples il y en à des tonnes hélas dans notre société actuelle... Et la on lance un pétition pour que deux entraineurs de rugby restent à AGEN, même entraineurs qui si ils ne restent pas ne seront pas à la rue, ne creveront pas de faime et garderont leur niveau de vie voir même l'amélioreront.... Décidement et je suis désolé Nathalie, Pierre et tous les autres que j'apprecis fortement, mais on à vraiment la tête à l'envers il me semble qu'il y à des injustices bien plus importante que la carriere de deux personnes. Il me semble que l'on pourrait mettre toute cette énérgie dédiée à l'interet personnel de deux personnes, pour faire des choses autrement plus utile à notre société en pleine dérive actuellement et surtout pour un sujet qui ne reste que du sport..... Avis personnel je pense que strategiquement en imagineant qu'ils ne restent pas (ce qui n'est pas encore fait, je penses qu'il ont intélligement fait montés les encheres) vous lancer une pétition contre le boss du club et une éventuelle décision de celui-ci (qui est quand même le payeur), à coup sur il va vous attendre au virage quand vous le solliciterai pour une raison ou pour une autre. Je crois que ce n'est pas un bon choix de ce mettre à dos le président du club que l'on supporte quand on est un club de supporter. | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:01 | |
| On doit tout faire pour conserver notre triple A... gen | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:09 | |
| allez nathalie ! tu as raison, ne mélangeons pas sport , politique et social | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:24 | |
| - fanagen a écrit:
- Le club de supporter Ovalie 47 s'est réuni en assemblée extraordinaire afin de définir les actions à entreprendre pour afficher leur soutien aux entraineurs qui nous le rappelons ont tenus tous les objectifs du clubs en temps et en heure. Le groupe de joueurs et les résultats d'aujourd'hui prouvent tout le travail accompli. Aussi nous sommes inquiets et ne supporterons plus le traumatisme de 2007. C'est toutes ces choses qui nous ammenent à faire connaitre au staff des dirigeants et à notre président notre mécontentement face à cette situation. ATTENTION nous ne ferons pas le procés de personne, seulement pour nous l'heure et grave pour le club dans son entier. Une pétition va donc circuler aux quatres coins d'Agen et du département afin d'affirmer la confiance que nous avons envers LANTA et DEYLAUD et de prouver aux joueurs tout notre attachement. D'autre part nous vous donnons rendez vous devant le stade, le samedi 17 décembre à 14 H 00, pour un point presse où nous espérons etre le plus grand nombre afin de faire pression sur le résultat final de cet entretien des entraineurs et du président où nous le rappelons rien n'a été SIGNE. Aujourd'hui nous avons besoin de vous, amoureux du SUA et nous vous invitons à nous rejoindre et montrer votre soutien aux entraineurs. Le club appartient aussi à ses supporters. ALLEZ AGEN !!!! Faites du bruit !!!!! PS : Faite remonter le message afin qu'il soit connu du plus grand nombre.
Tout à fait d'accord avec vous,mais il me semble que le principal point de désaccord est l'augmentation conséquente du budget.Et dans ce cas là, Tingaud ,bien qu'il dise le contraire, ne peut plus suivre .Donc il faut faire entrer les gens qui se bouscule au portillon.A nous supporters d'agir pour une négociation très positive pour toutes les parties du club.En attendant LANTA,DEYLAUD,DEJARDIN,RESTEZ!!!!!!!!! |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:38 | |
| Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !! Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ... On t'oblige pas à la signer cette pétitions !! En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ? On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:42 | |
| [quote="coucougne"]allez nathalie ! tu as raison, ne mélangeons pas sport , politique et social [/quote Il serait naif de croire que le tryptique n'est pas déjà présent au SUA et ailleurs aussi.Ce qui ne me dérange pas plus que ça;ce n'est qu'un constat. |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 14:48 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!
Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ... On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!
En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?
On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 15:29 | |
| - Rivière a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!
Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ... On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!
En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?
On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 Si, Rivierre il a raison ,Bourgoin aussi joué en top 14 | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 16:24 | |
| - juju a écrit:
- Rivière a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 Si, Rivierre il a raison ,Bourgoin aussi joué en top 14 Pardon , le déraille | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 17:28 | |
| je soutiens cette pétition. Lanta et Deylaud doivent rester. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 18:51 | |
| Je suis d'accrd avec toi Nathalie, il faut conserver nos entraîneurs, ils font du bon boulot, pas question qu'ils partent. | |
|
| |
allan joue en fédérale 1
Nombre de messages : 312 Age : 60 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 19:37 | |
| Je signe... Après l'affaire Caucaunibuca, on a quand même le chic de se tirer des balles dans le pied... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 19:52 | |
| Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ? | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Sam 10 Déc 2011 - 19:56 | |
| M..... ! Ce n'est pas le moment de mettre de l'incertitude dans le club. Ce serait plutôt le moment de commencer à ancrer quelques certitudes. Certains diraient consolider le projet de jeu. Avec le RM92 qui est bon a prendre; ce n'est pas le moment de jouer aux chaises musicales pour ne pas dire autre chose. Boucler cette année par une victoire au du-Manoir ce serait une belle façon de terminer l'année. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 10:02 | |
| - tugudu a écrit:
- Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ?
A tous les protagonistes de cette histoire qui je l'espère se terminera dans la concorde ! Comment la signer à distance ? | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 10:24 | |
| J'irais la signer.
Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 10:33 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- tugudu a écrit:
- Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ?
A tous les protagonistes de cette histoire qui je l'espère se terminera dans la concorde ! Comment la signer à distance ? Eh ben voila ! Patoutou de Mémé Rignac remet une couche dans le gateau feuilleton de Noel maintenant, ce n'est plus à Bayonne que Don Quichotte et son fidèle Sancho Pança (en tongs et sortant de chez Weight Watchers ) vont signer c'est au Stade Français place de la Concorde | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 16:30 | |
| Je soutiens cette pétition : Lanta - Deylaud et Tingaud doivent poursuivre ensemble. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 18:51 | |
| Et bien moi je trouve cette pétition totalement déplacée à cet instant présent, car rien n'a été décidé et on ne sait rien de ce qu'il se passe. A part mettre encore plus la zizanie au club je vois pas ce que cela va apporter...
Je souhaite ardemment que Lanta et Deylaud restent, mais déjà, attendons le 20 décembre de voir si ils restent pas, on aura l'air fin si en fait Tingaud a toujours voulu les garder... Pis bon comme je le dis plus haut, on ne sait pas ce qu'il se passe, Lanta et Deylaud c'est peut être eux qui veulent partir pour des raisons qu'on ne connait pas.
Alors personnellement je ne ferai rien avant le 20 décembre et la décision. Et je me bougerai SEULEMENT si on me prouve que Lanta et Deylaud ne sont pas restés car Tingaud n'en voulait plus, et là personne ne peut le prouver et on ne saura d'ailleurs peut être jamais les raisons si ça venait à arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 18:58 | |
| Biguiz, tu sais, une pétition , ce n'est pas bien méchant ! c'est juste le moyen de faire entendre l'avis et le choix de ceux qui la signent sans plus ! les destinataires font ce qu'ils veulent ensuite et en tienne compte ou non selon la ferveur ou les avancées de la situation nathalie, qui est une fervente supportrice et qui souffre sans doute de ce mélo- drame en interne risquant de destabiliser le beau chateau de cartes savamment édifié depuis trois ans, ne fait que lançer une forme de soutien épistolaire vu tout ce qu'on doit à Lantadédé , il me semble normal et humain de demander que l'aventure se poursuive, car est il bon de dézinguer le moral d'un squad à mi parcours !? | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 19:23 | |
| Ce qui me gêne c'est de lancer une pétition de soutien comme si la décision avait déjà été prise.
A ce que je sache, rien n'a encore été décidé non ? Alors le plus intelligent serait d'attendre la décision, les tenants et les aboutissants. C'est mon avis...
Rien que la phrase "montrer votre soutien aux entraineurs", franchement un soutien par rapport à quoi, vous voulez soutenir leur décision de partir si c'est le cas ? Et pourquoi pas une pétition pour Tingaud qui peut être en interne fait tout pour garder nos coachs ? | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 19:30 | |
| Ben moi je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé, que de faire part aux intéressés que l'on aimerais que les choses reste ce qu'elles sont ,c'est a dire que nou aimerions que LANTA,DEYLAUD et TINGAUD ,reste en place ,tout cela sans haine . Mais je doit être trop vieux ou top couillon, ou les deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Dim 11 Déc 2011 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD | |
| |
|
| |
| Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD | |
|