Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1

Aller en bas 
+7
hips
Buspard
Passetabechigue
AleksLitz
on_the_top
Pat de Mérignac
jipé
11 participants
AuteurMessage
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 9:40

Bonjour à tous!

Depuis 2-3 jours nous avons relancé la pétition pour le retour de Christophe Deylaud

Il y a à l'heure actuelle 153 signataires.
Un petit encart est apparu aujourd'hui sur Sud Ouest afin de parler de la pétition.

J'écris ici (je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, si non je m'en excuse) pour faire appel à tous ceux qui voudraient appuyer la pétition dans un moment ou nous devons tous être unis pour le Club.

Pour signer la pétition, c'est ici

Il est évident que c'est presque utopique de voir Deylaud revenir.
Mais un nouveau staff doit être choisi en vu du départ de Mirande, qui plus est.

Nous supporters sommes sans doute les plus légitimes pour implorer son retour, et faire en sorte que Christophe Deylaud nous entende, et veuille bien revenir sur sa décision afin de faire opérer de vrais changements et sa manière de travailler en tant que numéro 1.

Comme une victoire, c'est dur d'y croire depuis énormément de matches, et pourtant on n'en est passé pas loin.

Essayons d'être un facteur uni derrière tout le club, l'équipe, et de le transmettre à Christophe Deylaud afin qu'il revienne sur sa décision.
S'il est venu il y a une semaine, c'est qu'il sait qu'il y a du potentiel.
Le seul problème (Sonnes) n'est (presque) plus là.
Au tour de Christophe Deylaud de savoir que nous sommes tous derrière lui pour son retour en tant que numéro 1.

C'est évidemment gratuit pour signer et partager la pétition.

Merci d'avance à tout ceux qui feront ce petit pas pour essayer d'avoir de grandes répercussions

(je croirai toujours aux miracles jusqu'à preuve du contraire)

Allez Agen
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 9:50

C'est vrai que ça ne coute rien, et ma foi, puisqu'il nous faut un entraineur des lignes arrières, pourquoi pas Deylaud.
Alors tous les supporters du SUA, d'Agen et des environs auront peut être le geste qu'il faut pour venir en aide et montrer au SUA qu'on est derrière eux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 10:40

Merci Jipé!

D'ailleurs Sud-Ouest a même fait un petit encart sur la pétition! Mentionnant seulement 79 signataires alors que nous sommes aujourd'hui 154
.
Chaque signature et chaque partage compte pour nous faire entendre encore un peu +!

https://www.change.org/p/au-secours-monsieur-christophe-deylaud
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 11:30

AleksLitz a écrit:
Merci Jipé!

D'ailleurs Sud-Ouest a même fait un petit encart sur la pétition! Mentionnant seulement 79 signataires alors que nous sommes aujourd'hui 154
.
Chaque signature et chaque partage compte pour nous faire entendre encore un peu +!

https://www.change.org/p/au-secours-monsieur-christophe-deylaud

christophe n'a pas besoin de ça ! il veut les pleins pouvoirs ou alors choisir lui même celui qui formera le binome de la reconquête sans cacophonie
sa réaction de ne pas humilier sonnes par respect pour leur amitié est très louable, rare, mais on est professionnel, et là ce n'est pas une question d'ego ou d'amitié sportive, mais de
survie d'un club historique
secondo :  JEF, stp, tu ne t'occupes plus du terrain, tu ne decides plus de la compo, tu n'expliques plus à quiconque comment il faut tirer un drop ou gratter un ballon dans le four à soule"
  , tu ne prepares plus les sandwiches, ni les citrons, ni les calinous à la grimace,  tu cherches des biffetons, et tu laisses les pros(les nièmes coachs qui seront choisis) faire le taf en se-re-ni-té Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 46835
    c'est une des solutions majeures pour revoir le sunny

Calicoba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 11:48

coucougne a écrit:
AleksLitz a écrit:
Merci Jipé!

D'ailleurs Sud-Ouest a même fait un petit encart sur la pétition! Mentionnant seulement 79 signataires alors que nous sommes aujourd'hui 154
.
Chaque signature et chaque partage compte pour nous faire entendre encore un peu +!

https://www.change.org/p/au-secours-monsieur-christophe-deylaud

christophe n'a pas besoin de ça ! il veut les pleins pouvoirs ou alors choisir lui même celui qui formera le binome de la reconquête sans cacophonie
sa réaction de ne pas humilier sonnes par respect pour leur amitié est très louable, rare, mais on est professionnel, et là ce n'est pas une question d'ego ou d'amitié sportive, mais de
survie d'un club historique
secondo :  JEF, stp, tu ne t'occupes plus du terrain, tu ne decides plus de la compo, tu n'expliques plus à quiconque comment il faut tirer un drop ou gratter un ballon dans le four à soule"
  , tu ne prepares plus les sandwiches, ni les citrons, ni les calinous à la grimace,  tu cherches des biffetons, et tu laisses les pros(les nièmes coachs qui seront choisis)  faire le taf en se-re-ni-té Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 46835
    c'est une des solutions majeures pour revoir le sunny  

Justement c'est ce que l'on demande, que Christophe ait les pleins pouvoirs.
Et je pense qu'il a besoin de sentir la ferveur des supporters, car jusqu'à preuve du contraire, il est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 12:40

Mais, es-ce qu'il veut revenir lui?
Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 12:43

Buspard a écrit:
Mais, es-ce qu'il veut revenir lui?

S'il est parti, c'est que je ne pense pas qu'il souhaitait rester.
Cependant, la donne a changé. Car il est parti à cause de Sonnes.
Et Mirande va partir aussi.
Donc s'il revient, c'est pour reconstruire tout ce qui a été déconstruit par Sonnes, et en tant que numéro 1.

En tout cas la pétition est dans cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 13:00

Je comprends la démarche mais à  mon avis Deylaud ne reviendra pas...je comprends moins le refus de collaboration de Sonnes qui, me semble t-il, n'était pas en danger dans cette affaire !
Avec son sinistre bilan on pouvait espérer une autre ouverture d'esprit...
Le fait est qu'il va falloir basculer sur un autre management mais quid de l'armée mexicaine mise en place par et pour Sonnes ?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 15 Oct 2021 - 16:59, édité 1 fois

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 13:05

AleksLitz a écrit:
Buspard a écrit:
Mais, es-ce qu'il veut revenir lui?

S'il est parti, c'est que je ne pense pas qu'il souhaitait rester.
Cependant, la donne a changé. Car il est parti à cause de Sonnes.
Et Mirande va partir aussi.
Donc s'il revient, c'est pour reconstruire tout ce qui a été déconstruit par Sonnes, et en tant que numéro 1.

En tout cas la pétition est dans cette idée

Donc en gros, si on avait viré Sonnes puis appelé Deylaud, il serait sans doute encore au club... Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Siffler2
Je comprend la démarche, je verrai bien Christophe géré cette équipe. Mais je ne peux pas croire que seuls les divergences avec Sonnes l'aient fait partir de cette manière... Je pense que c'est beaucoup plus globale quant au club. Je ne le vois pas revenir même avec 10000 signataires de cette pétition.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 13:31

AleksLitz a écrit:
Buspard a écrit:
Mais, es-ce qu'il veut revenir lui?

S'il est parti, c'est que je ne pense pas qu'il souhaitait rester.
Cependant, la donne a changé. Car il est parti à cause de Sonnes.
Et Mirande va partir aussi.
Donc s'il revient, c'est pour reconstruire tout ce qui a été déconstruit par Sonnes, et en tant que numéro 1.

En tout cas la pétition est dans cette idée

EXACTEMENT !bien dit AleksLitsz( tu es de la famille du grand compositeur ? Laughing )
encore que j'aurais vraiment aimé que l'on aille chercher ADRI  pour épauler Christophe (ils sont tous les deux intelligents, consensuels et aiment vraiment leur ex club)
Chercher Adri, oui, mais d'abord voir si un tel "excitant" challenge pourrait lui donner envie d'un come back utile ( s'il rate, on ne lui reprochera rien sauf d'avoir essayé courageusement, s'il réussit ça lui fera une publicité énorme et vu la situation, on nommerait le stade Badenhorst ! ( allez Alfred, fais pas la gueul..., tu l'as eu un siècle ton truc, tu peux laisser un peu d'air à d'autres
et faire comme Beziers à l'inverse ( stade mediterranée repensé en Raoul BARRIÈRE,leur star )
Revenir en haut Aller en bas
AleksLitz
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2021

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 17:12

on_the_top a écrit:
AleksLitz a écrit:
Buspard a écrit:
Mais, es-ce qu'il veut revenir lui?

S'il est parti, c'est que je ne pense pas qu'il souhaitait rester.
Cependant, la donne a changé. Car il est parti à cause de Sonnes.
Et Mirande va partir aussi.
Donc s'il revient, c'est pour reconstruire tout ce qui a été déconstruit par Sonnes, et en tant que numéro 1.

En tout cas la pétition est dans cette idée

Donc en gros, si on avait viré Sonnes puis appelé Deylaud, il serait sans doute encore au club... Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Siffler2
Je comprend la démarche, je verrai bien Christophe géré cette équipe. Mais je ne peux pas croire que seuls les divergences avec Sonnes l'aient fait partir de cette manière... Je pense que c'est beaucoup plus globale quant au club. Je ne le vois pas revenir même avec 10000 signataires de cette pétition.

J'pars du principe que rien n'est impossible. C'est dommage que certains ne souhaitent pas coopérer quand on a l'occasion d'être tous unis et de partager quelque chose que l'on souhaite, ca coute rien et ca ne garantit rien, c'est sûr, mais on veut donner cette force là car oui si on avait sorti Sonnes avant, Deylaud serait peut-être là.

Quelqu'un aurait cru que Agen allait perdre 33 fois d'affilée ? Je crois pas. Alors j'aime croire que le retour de Deylaud n'est pas impossible.


Comme vu dans un commentaire précédent, il faut croire que Sonnes n'a pas accepté certains actes de Deylaud, et c'est scandaleux après toutes les défaites qu'il a pris dans les dents.
Il aurait du fermer sa gueule. Maintenant il la fermera j'espère. Et surtout il n'est plus là.

la décision appartient à Deylaud, à nous de lui montrer qu'on l'attend fort

Un petit effort on est presque à 200!
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 19:25

Si j etais Président, avant de le solliciter, il aurait fallu savoir si il avait un projet de jeu, avec qui il voudrait coacher, sur quels joueurs il auraient voulu s'appuyer et les joueurs qu il n'aurait pas voulu prolonger pour la saison prochaine

bref on bidouille ! c'est pas serieux

sua40, ginggong et Calicoba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 21:37

Pétition signée; l'idée ne me déplais pas eu contraire mais je le redit pour ça il faut être sur qu'il le veuille!

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Ven 15 Oct 2021 - 21:45

C'est plus qu'un manager qu'il faudrait pour redresser la barre. Un entraîneur des avants et un entraîneur des arrières confirmés seraient les biens venus aussi.

alex47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 16 Oct 2021 - 8:29

Des joueurs se sont exprimés et ont adhéré au discours de Deylaud très vite. Ce dernier pourrait prendre ça en compte…
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3356
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 16 Oct 2021 - 8:51

hips a écrit:
Des joueurs se sont exprimés et ont adhéré au discours de Deylaud très vite. Ce dernier pourrait prendre ça en compte…

Mais Deylaud est-il aussi fort et aussi fiable qu'il l'était dans le passé. Le président a laissé attendre qu'il avait traversé une période compliquée; ce qui pourrait avoir laissé des traces.

Déjà, il avait accepté le poste de "consultant" tout en voulant conserver son emploi actuel.

Ce dont le SUA a besoin, c'est d'un manager et de deux entraîneurs motivés à temps plein pour le club, rien que pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 16 Oct 2021 - 15:29

B2R a écrit:
C'est plus qu'un manager qu'il faudrait pour redresser la barre. Un entraîneur des avants et un entraîneur des arrières confirmés seraient les biens venus aussi.
Il faudrait aussi 1 ou 2 véritables "papas", des mecs emblématiques ayant eu du vécu et même un palmarès. Nous avions réussi à avoir Januarie qui même s'il était en fin de carrière faisait du bien surtout à nos jeunes. Je suis persuadé que si l'on pose la question à Berdeu, à Laporte voire à Heriteau et à d'autres, ils nous confirmeraient cela !
C'est bien beau d'envoyer certains jeunes qui ne sont pas encore prêts  "au casse pipe", mais il faut les entourer de mecs comme ça et savoir mettre "la main à la poche" pour les payer pendant une ou deux saisons !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 16 Oct 2021 - 17:24

D'accord avec toi, calico, mais il faut trouver ce "papa"' emblématique qui ne viendrait que pour tenter un effarant challenge, mais somme toute, excitant !
surtout si ça marche !
Je suis contre chercher des fonds de tiroirs disponibles ou candidats-mercenaires, là où la soupe est bonne et sans risque !
(on ne peut pas faire pire !) Mr.Red
        Je ne comprends pas pourquoi on ne cherche pas à joindre ADRI qui était reparti pour mettre fin à sa carrière de joueur et pour donner un coup de main à son frère du coté de Pretoria je crois ( une ferme à gérer)
        Déjà, un boulot de fermier, ça vous garde en super forme !   Adri pourrait relever ce challenge déjà pour un an ! puis selon les résultats, il prolongerait ou retournerait en afsud, mission accomplie
         Je l'ai déjà dit : c'est un des rares mecs sur qui compter !  probité, intégrité, vaillance, respect des arbitres, conciliateur, relais du président,boosteur de joueurs et longue expérience
sans oublier son affection durable pour Agen !
         Le contacter pour rechausser les crampons en entraineur-joueur, : non !  l'age est là mais directeur sportif-coach en chef,: oui, car c'est un rôle taillé sur mesure pour lui !
       
Moi j'accepterais à sa place, car cela me ferait retrouver l'air et l'ambiance rugby et un super challenge excitant (en somme une dernière parenthèse    Qu'il pourrait réussir, vu son "aura"
        S' il lui faut un adjoint ou un coach des lignes arrières, Deylaud serait aussi l'idéal , un beau binôme qui saurait secouer les léthargies !  et faire les bons choix
               Pourquoi Taulagi était il si neutre, si terne ici , balancé de postes en postes, et depuis qu'il est à Narbonne, il revit et fait un sacré binôme avec Sitauti et retrouve le pep !
        Preuve que tout est dans la TETE, et le coeur aussi ( se sentir aimé, apprécié, "porté")
     Nos gars sont si timorés, désaxés, perdus, que quand il y en a un qui fonce , tout le monde stoppe,  sort ses lunettes et admire le "culotté" en Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Applaudi , lequel reçoit 5 golgoths sur le rable
et se relève Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Blesse Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 130153   pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1585
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 23 Oct 2021 - 15:27

On en est où de l'histoire ?🤨
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12Sam 23 Oct 2021 - 16:06

allezagen47 a écrit:
On en est où de l'histoire ?🤨

au chapitre 47 ! cad en pleine purée et jeu de colin maillard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1   Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Vannes / Agen
» Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
» Interview vidéo Christophe Deylaud
» Christophe Deylaud «Pas des pleureuses» (Le Figaro.fr)
» Interview Christophe Deylaud (Midol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: