Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nombre de points possible pour le maintien

Aller en bas 
+49
PYRRHUS
Peut-être
Malcom X
jazzeux
armandie
Tango
jeje47
cathare 47
NDi
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Mits
Médoc
julescesar75
Buspard
Kawa
juju
pierrepau
amblards
beyalo
Mimosa
agenais de vienne
masque
carmody444
kaliko47
Rivière
PIC47
Senior 47
oui-oui
JFPAGEN
beret95
did47
Scelzo
museaubleu
L'AMIRAL
scoubi
terre de jeu
biguiz
AMBA33
Pierre de Paris
vulcain
marcodu47rugby
ripsua
coucougne
buche
agenais du 84
suavarois
hips
babitcho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Lun 13 Fév 2012 - 22:06

mais Agen va se maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 13:19

Pierre de Paris a écrit:
mais Agen va se maintenir!

On l'espere tous.

Maintenant pour la descente !!!

je vois LYON mais avec qui !!!!! il faut choisir entre AGEN, USAP, BRIVE, BAYONNE, BIARRITZ , et l'UBB bien que pour moi l'UBB est celui qui a le moins de chance de retrouver la PRO D2 (actuellement), mais la saison est encore longue.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 13:24

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
mais Agen va se maintenir!

On l'espere tous.

Maintenant pour la descente !!!

je vois LYON mais avec qui !!!!! il faut choisir entre AGEN, USAP, BRIVE, BAYONNE, BIARRITZ , et l'UBB bien que pour moi l'UBB est celui qui a le moins de chance de retrouver la PRO D2 (actuellement), mais la saison est encore longue.

Adishatz

BRIVES sur le tapis vert
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 14:00

Pierre de Paris a écrit:
mais Agen va se maintenir!

Heu ...c'est ce qu'on était beaucoup à affirmer en avril 2007 alors que nous avions 6 points d'avances sur le 13 eme !! Mr.Red

J'ai écris "beaucoup" par ce qu'il y en avait aussi pas mal qui nous prédisaient une descente en ProD2 aprés notre match nul face à L'aviron Bayonnais de J.P.Elissalde et Dourthe !

Et quelques uns ( une minorité ) ce félicitait d'avoir eu raison !! Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 14:03

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
mais Agen va se maintenir!

On l'espere tous.

Maintenant pour la descente !!!

je vois LYON mais avec qui !!!!! il faut choisir entre AGEN, USAP, BRIVE, BAYONNE, BIARRITZ , et l'UBB bien que pour moi l'UBB est celui qui a le moins de chance de retrouver la PRO D2 (actuellement), mais la saison est encore longue.

Adishatz

Bordeaux-Bégles a un calendrier aussi tendu que le notre , mais sont plus en confiance ,et ont une meilleure dynamique que le SUA . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 21:37

il manque 8 points je pense. Je crois que contre Castres et Perpignan notre équipe va les avoir!
Il y a quelques semaines dans un autre post certains avaient été surpris par ma question combien pour le maintien?

J'avais cette peur à l'époque. Finalement je n'étais pas loin de la vérité.

Mais agen va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 21:57

8 points ne suffiront pas j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mar 14 Fév 2012 - 22:17

Je suis sûr que 4-5 points suffiront. On va pas me faire croire que les 6 équipes derrière nous vont gagner tout leur match à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 0:18

surtout ce week end ! regardez a deux fois...
Bordeaux - Montpellier = sérieux ,vous voyez bb gagnez?
Bayonne - Clermont = sérieux ,vous voyez AB gagnez?
Lyon - Racing-Métro = sérieux , vous voyez LYON gagnez?
pourtant il doivent gagner a vos dire du seul fait qu'ils reçoivent, he stop arrêtez cette méthode de calcul :-)
seul Brive- castres, allez a la rigueur.
bref tous le monde sera pareil a la fin de la prochaine journée , sauf que nous , on n'auras toujours pas reçue...
non pour moi ce sont les confrontation des 6 à 14 ieme qu'il faut seulement regarder(et encore je considère SF et RACING imprenable chez eux pour des équipe du bas de tableaux) , les autres faut recevoir pour espérer prendre castres, toulon et Montpellier .
exemple le match Perpignan - Biarritz, là oui! Perpignan se doit de gagner, mais voilà... il serait plus judicieux à Biarritz de ne pas attendre de recevoir(comme vous le dite) pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 9:46

Eventuellement je vois bien Lyon gagner contre Metro-Racing... En revanche une chose est sure je ne nous vois pas gagner toutes nos réceptions mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 9:58

terre de jeu a écrit:
surtout ce week end ! regardez a deux fois... Bordeaux - Montpellier = sérieux ,vous voyez bb gagnez? Bayonne - Clermont = sérieux ,vous voyez AB gagnez? Lyon - Racing-Métro = sérieux , vous voyez LYON gagnez? pourtant il doivent gagner a vos dire du seul fait qu'ils reçoivent, he stop arrêtez cette méthode de calcul :-) seul Brive- castres, allez a la rigueur. bref tous le monde sera pareil a la fin de la prochaine journée , sauf que nous , on n'auras toujours pas reçue... non pour moi ce sont les confrontation des 6 à 14 ieme qu'il faut seulement regarder(et encore je considère SF et RACING imprenable chez eux pour des équipe du bas de tableaux) , les autres faut recevoir pour espérer prendre castres, toulon et Montpellier . exemple le match Perpignan - Biarritz, là oui! Perpignan se doit de gagner, mais voilà... il serait plus judicieux à Biarritz de ne pas attendre de recevoir(comme vous le dite) pour gagner.

J'ai beaucoup moins de certitude que toi Wink
UBB a fait tourné énormément samedi dernier à TOULON (13 joueurs) donc ils aligneront la très grosse équipe celle qui à mis une taule au SF et quand tu vois que Montpellier à souffert contre l'USAP rien de dit que l'UBB ne peut pas les battre.
Le RACING sont capables de lacher le match pour faire la "ni.que" au tandem BERBIZ-LORENZETTI
Effectivement le BO devrait prendre une branlée à Perpignan sauf si l'arbitrage "Blanquesque" est de sorti Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 861344 il faut sauver le soldat BO Mr.Red
Seul l'AB semble effectivement en danger mais quand tu sais que l'ASM n'a fait que match nul au LOU on peut se poser là encore la question Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 11:04

biguiz a écrit:
Je suis sûr que 4-5 points suffiront. On va pas me faire croire que les 6 équipes derrière nous vont gagner tout leur match à domicile...


Parceque tu crois que nous on va gagner toutes nos receptions???
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 11:09

terre de jeu a écrit:
surtout ce week end ! regardez a deux fois...
Bordeaux - Montpellier = sérieux ,vous voyez bb gagnez?
Bayonne - Clermont = sérieux ,vous voyez AB gagnez?
Lyon - Racing-Métro = sérieux , vous voyez LYON gagnez?
pourtant il doivent gagner a vos dire du seul fait qu'ils reçoivent, he stop arrêtez cette méthode de calcul :-)
seul Brive- castres, allez a la rigueur.
bref tous le monde sera pareil a la fin de la prochaine journée , sauf que nous , on n'auras toujours pas reçue...
non pour moi ce sont les confrontation des 6 à 14 ieme qu'il faut seulement regarder(et encore je considère SF et RACING imprenable chez eux pour des équipe du bas de tableaux) , les autres faut recevoir pour espérer prendre castres, toulon et Montpellier .
exemple le match Perpignan - Biarritz, là oui! Perpignan se doit de gagner, mais voilà... il serait plus judicieux à Biarritz de ne pas attendre de recevoir(comme vous le dite) pour gagner.

Moi je vois bien l'UBB battre Montpellier, l'UBB à fait quatorze changement pour aller à Toulon ou ils savaient qu'il n'avait aucun espoir à avoir de cette rencontre. Il l'ont fait pour recevoir correctement Montpellier qui pour moi hormis sa mélée énorme, n'à pas un niveau de jeu si élevé que sa. Dans un contexte special, un stade special je vois bien bdx les prendres.


Pas sur que Bayonne perde contre Clermont, attention ils ont mis tous leurs internationnaux au repos (sauf Debatty si Chaume n'est pas apte et Parra), donc Bayonne n'aura pas la grosse équipe en face.

Le Racing est en crie et je ne les vois pas se dépatouiller du LOU qui va jouer sa survie.

En revanche je vois Brive perdre largement contre Castres...
Revenir en haut Aller en bas
museaubleu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
museaubleu


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 61
localisation : ZOO
Date d'inscription : 19/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 14:15

scoubi a écrit:
Eventuellement je vois bien Lyon gagner contre Metro-Racing... En revanche une chose est sure je ne nous vois pas gagner toutes nos réceptions mais alors pas du tout...

Je suis d'accord avec toi ; je ne vois pas le sua gagner grand chose d'ici la fin de saison ; le ressort est cassé depuis la réception de Bayonne ; merci les entraineurs d'avoir fait leur "caca nerveux" en plein milieu de saison ; comment voulez-vous qu'un discours de coach soit audible auprès de joueurs soit partants, soit démobilisés ; ils sont pro, certes, mais on ne fait pas avancer un groupe quand on a la tête ailleurs.
Cette annonce de départ risque de nous coûter le maintien ; j'espère de tout coeur me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Mer 15 Fév 2012 - 22:50

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis sûr que 4-5 points suffiront. On va pas me faire croire que les 6 équipes derrière nous vont gagner tout leur match à domicile...


Parceque tu crois que nous on va gagner toutes nos receptions???

J'ai pas dit l'inverse. Une ou deux victoires me suffiront vu qu'on a 12 points soit 3 victoires d'avance sur le 13e :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2012 - 10:59

museaubleu a écrit:
scoubi a écrit:
Eventuellement je vois bien Lyon gagner contre Metro-Racing... En revanche une chose est sure je ne nous vois pas gagner toutes nos réceptions mais alors pas du tout...

Je suis d'accord avec toi ; je ne vois pas le sua gagner grand chose d'ici la fin de saison ; le ressort est cassé depuis la réception de Bayonne ; merci les entraineurs d'avoir fait leur "caca nerveux" en plein milieu de saison ; comment voulez-vous qu'un discours de coach soit audible auprès de joueurs soit partants, soit démobilisés ; ils sont pro, certes, mais on ne fait pas avancer un groupe quand on a la tête ailleurs.
Cette annonce de départ risque de nous coûter le maintien ; j'espère de tout coeur me tromper...

A Bordeaux , Delpoux a-t'il la tête ailleurs ?? A Perpignan , Goutta et Manas sont-ils toujours concernés ? A Bayonne , Faugeron est-il concerné par l'avenir du B.O.?? A La Rochelle l'an dernier ,Milhas a-t'il fait tout son possible pour que l'équipe dont il avait la responsabilité reste en Top 14 alors qu'il avait annoncé qu'il partait en fin de saison ??

Mes réponses ( aprés vous direz ce que vous en pensez )

Delpoux , Goutta,Manas ,Faugeron , Milhas ( l'an dernier ) donnent ou ont donnés , le meilleur d'eux-même pour que leur club fasse la meilleure saison possible !

Lanta/Deylaud/Dejardins , aprés le marasme nait de la rupture du 20 décembre dernier , se sont remis en ordre de bataille avec leur groupe et entendent bien finir avec les honneurs au SUA .

Tout ça ce sont des supputations personnelles ...des élucubrations ...des espoirs ...du bla-bla ...on le vérifiera sur le terrain , mais que diable , pas de conclusions négatives et définitives tant que notre équipe n'aura pas affrontée Toulouse ,Castres,et Perpignan .

A Toulouse ce n'est bien évidemment pas le résultat qui comptera , mais l'envie , l'engagement , le résistance face aux galactiques qu'on regardera avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2012 - 17:23

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis sûr que 4-5 points suffiront. On va pas me faire croire que les 6 équipes derrière nous vont gagner tout leur match à domicile...


Parceque tu crois que nous on va gagner toutes nos receptions???

J'ai pas dit l'inverse. Une ou deux victoires me suffiront vu qu'on a 12 points soit 3 victoires d'avance sur le 13e :)
Lyon reçoit le RM92 sans ses deux buteurs ... Déjà que contre nous c'était pas brillant au but ... Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Jeu 16 Fév 2012 - 18:40

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis sûr que 4-5 points suffiront. On va pas me faire croire que les 6 équipes derrière nous vont gagner tout leur match à domicile...


Parceque tu crois que nous on va gagner toutes nos receptions???

Ben vu l'avance que l'on a sur Bayonne,Perpignan, Lyon et Biarritz , 2 victoires sur les 5 matchs qui restent à domicile + plus 3 bonus défensifs ( 47 points ) , et là on devrait en laisser au moins 2 derrière nous .

Bon aprés , les 5 sont des gros morceaux , mais faut aussi voir qu'il y en a qui vont ce "tuer" entre-eux : Biarritz/Lyon ; Perpignan/Biarritz ; Bayonne/Biarritz ; Bordeaux-Bégles /Perpignan ; Lyon/Brive ; Bayonne/Brive ;Biarritz/Brive ;ou LOU/Bordeaux-Bégles .

Faut aussi être réaliste et savoir compter : notre goal-average particulier est défavorable par rapport au 13 eme et 14 eme ce qui veut dire que nous avons 11 points d'avances sur Lyon et 10 sur Biarritz , mais que par contre notre goal-average particulier est favorable définitivement sur Brive et provisoirement sur Bordeaux-Bégles ,Perpignan et Bayonne .

Mais indépendamment des points qui manques ou qu'on a d'avance , ce qui manque le plus c'est la confiance .

Une confiance qu'on peut ramener de Toulouse même si on prend "0" point , comme on l'avait fait ,malgré la défaite , l'an dernier à Perpignan !

Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 9:14

J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 11:34

buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Il y a quand même une majorité de joueurs qui seront au SUA l'an prochain. S'ils ne veulent pas jouer en PROD2, ils savent ce qu'il leur reste à faire.Nous ne sommes absolument pas dans la même configuration qu'en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 13:26

buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Tant qu'on aura pas atteint les 45/46 points , on n'est pas à l'abri de finir comme en 2007 . Mais Lyon,Biarritz,Perpignan,Brive ,Bayonne , sont encore moins à l'abri que nous !

Machenaud,Dulin,Tian,Monribot,Badenhorst,Sénékal,Dulin ,Edmond-Samuel,Narjissi,Barnard ,Cabarry , Fonua,Fono,Fa'Aoso ...et les coachs connaissent leur avenir ; ils sont libéré de ce côté là , et n'ont plus à se préoccuper qu'à finir la saison du mieux possible .

Maintenant ,si il y en a qui pensent que chaque défaite à venir , fera le bonheur des coachs ...qu'ils ne s'occupe plus de rien ...que les entrainements sont vides de contenus ...et bien c'est leur droit d'avoir ce genre de vision . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 13:35

vulcain a écrit:
buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Il y a quand même une majorité de joueurs qui seront au SUA l'an prochain. S'ils ne veulent pas jouer en PROD2, ils savent ce qu'il leur reste à faire.Nous ne sommes absolument pas dans la même configuration qu'en 2007.

La différence avec 2007 c'est que il y avait un conflit entre les joueurs et les entraîneurs , et qu'en 2012 la mésentente est entre les entraîneurs et les dirigeants .

Par contre ,en 2007 il n'y avait aucune clause libératoire avec les joueurs encore sous contrat pour la saison suivante ; ce doit plus être le cas avec les contrats de Monribot ,Fono ,Fa'Aoso ,Balés et la plupart des autres .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 13:36

buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Le match de demain n'aura de valeur que sur le contenui que l'on verra de notre sua;

Ensuite on aura 3 reception consecutives, si on en gagne minimum 2 et une defaite bonifiée, on restera alors an TOP 14, si on en gagne pas un, on revivra alors 2007 sans aucun doute, et a mon avis perdu pour perdu notre STAFF sera libéré avant l'heure prevu.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 13:37

agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Il y a quand même une majorité de joueurs qui seront au SUA l'an prochain. S'ils ne veulent pas jouer en PROD2, ils savent ce qu'il leur reste à faire.Nous ne sommes absolument pas dans la même configuration qu'en 2007.

La différence avec 2007 c'est que il y avait un conflit entre les joueurs et les entraîneurs , et qu'en 2012 la mésentente est entre les entraîneurs et les dirigeants .

Par contre ,en 2007 il n'y avait aucune clause libératoire avec les joueurs encore sous contrat pour la saison suivante ; ce doit plus être le cas avec les contrats de Monribot ,Fono ,Fa'Aoso ,Balés et la plupart des autres .

En ce qui concerne les CLAUSE en cas de PRO D2, j'en suis pas aussi sur que toi !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12Ven 17 Fév 2012 - 13:55

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
buche a écrit:
J'ai peur que les joueurs ne soient pas réellement mobilisées, ils pensent déjà à la saison prochaine (et les coachs avec...).
Le spectre 2007 s'intensifie !
J'espère que l'on ne devra pas revivre cette épreuve.

Il y a quand même une majorité de joueurs qui seront au SUA l'an prochain. S'ils ne veulent pas jouer en PROD2, ils savent ce qu'il leur reste à faire.Nous ne sommes absolument pas dans la même configuration qu'en 2007.

La différence avec 2007 c'est que il y avait un conflit entre les joueurs et les entraîneurs , et qu'en 2012 la mésentente est entre les entraîneurs et les dirigeants .

Par contre ,en 2007 il n'y avait aucune clause libératoire avec les joueurs encore sous contrat pour la saison suivante ; ce doit plus être le cas avec les contrats de Monribot ,Fono ,Fa'Aoso ,Balés et la plupart des autres .

En ce qui concerne les CLAUSE en cas de PRO D2, j'en suis pas aussi sur que toi !!

Adishatz

Franchement j'ai pas vu les contrats , mais je trouverais logique que cette clause existe . Un joueur comme Monribot n'a plus vocation à jouer ailleurs qu'en Top 14 .

Si en 2007 cette clause n'existait pas au SUA , c'est par ce qu'on imaginait pas que ça pouvait nous arriver ; mais ça existait à Narbonne et Montpellier par exemple .

Et puis il y a aussi le probléme de la rémunération des joueurs , le budget ayant du mal à rester le même en ProD2 comparré au Top 14 !

Il y a des clubs où la non-qualif en H'Cup est une cause de résiliation . Ca avait été le cas du contrat d'Olivier Magne quand il était à Clermont , même si il ne l'avait pas fait jouer .

Enfin concernant la motivation de pas mal de joueurs ( d'aprés les échos fiables que j'en ai eu ) ils sont pas dans l'objectif du maintien mais du Top 6 ... du moins c'était encore leur ambition aprés Agen/Brive ... peut-être que depuis ils y pensent moins ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points possible pour le maintien
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Le maintien à combien de points?
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le SUA armé pour le maintien
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: