Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nombre de points possible pour le maintien

Aller en bas 
+49
PYRRHUS
Peut-être
Malcom X
jazzeux
armandie
Tango
jeje47
cathare 47
NDi
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Mits
Médoc
julescesar75
Buspard
Kawa
juju
pierrepau
amblards
beyalo
Mimosa
agenais de vienne
masque
carmody444
kaliko47
Rivière
PIC47
Senior 47
oui-oui
JFPAGEN
beret95
did47
Scelzo
museaubleu
L'AMIRAL
scoubi
terre de jeu
biguiz
AMBA33
Pierre de Paris
vulcain
marcodu47rugby
ripsua
coucougne
buche
agenais du 84
suavarois
hips
babitcho
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:40

Je l'espère, mais je serai complètement rassuré que lorsque les chiffres me le confirmeront.
Le maintien mathématique est à 53 points, car si Bayonne gagne ces 3 derniers matchs avec le bonus( improbable mais possible), ils finiront à 53 points. Si nous ne marquons plus de points, ils n'auront plus même que gagner sans bonus pour nous passer devant.
Donc c'est pas encore fini .


Dernière édition par Kawa le Sam 14 Avr 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:47

Kawa:, mathématiquement on est pas encore maintenu ! Mais ,j'ai vu le match de Bayonne cet aprem , et je les vois pas gagner à Castres !!

Or en gagnant que 2 matchs ( à Lyon et contre Agen ) ils plafonneront à 38 +8 =46 points !! Agen va pas leur faire cadeau d'un bonus offensif !! Faut pas déc...er non plus !!

Et puis si on est pas encore mathématiquement maintenus , on peut aussi dire qu'on est pas mathématiquement exclus de la course au Top 6 !! Mr.Red

P.S.: je viens de voir que j'ai eu le même reflexe que Vulcain sur la course au Top 6 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:53

Je pense que l'on a plus de chances de batailler pour éviter la descente que pour une hypothétique qualification, même si mathématiquement tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:55

Kawa a écrit:
Je pense que l'on a plus de chances de batailler pour le descente que pour une hypothétique qualification, même si mathématiquement tout est encore possible.


Bon avant de discuter de la saison prochaine, savourons la saison actuelle... Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 861344
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:57

Petit recapitulatif avant le debut de cette 23 eme JOURNEE :

Les resultats de cette 23 eme JOURNEE :

(13/04) USAP 25/10 TOULOUSE
(14/04) AGEN 22/13 TOULON
(14/04) CLERMONT/Stade FRANCAIS
(14/04) MONTPELLIER/L.O.U
(14/04) RACING METRO 92/BRIVE
(14/04) BAYONNE/BIARRITZ
(14/04) CASTRES/UBB


Le CLASSEMENT apres ce premier match de la 22 JOURNEE (RM92/CASTRES): actualisé le SAMEDI 14 AVRIL a 23 H 54

1 er TOULOUSE 78 Points (23 m)
2em CLERMONT 78 Points (22 m)
3me TOULON 63 Points (22m)
4me MONTPELLIER 62 Points (22 m)
5me CASTRES 59 Points (22m)
6me Metro Racing 92 59 points (22m)
7me Stade FRANCAIS 53 Points (22m)
8me AGEN 48 Points (22m)
9me PERPIGNAN 44 points (23m)
10me BIARRITZ 43 Points (22m)
11me BRIVE 42 Points (22m)
12me UBB 41 Points (22m)
13me BAYONNE 38 Points (22m)
14me LYON 30 points (22m)



Donc je réexplique ma théorie, qui est la suivante :

Tout club qui reçoit gagne sans BONUS
Tout club qui se déplace perd sans BONUS


Doivent encore recevoir : actualisé le SAMEDI 14 AVRIL a 23 H 55


2 Fois :CASTRES ; CLERMONT ;BIARRITZ;LYON;UBB;STADE TOULOUSAIN;TOULON 8 Points en +

1 Fois :AGEN ;METRO RACING 92;BAYONNE;MONTPELLIER ;PERPIGNAN ;STADE FRANCAIS ; BRIVE 4 Points de plus

ce qui donnerai alors dans ce cas de figure le classement final suivant !



1er CLERMONT 86 Points
STADE TOULOUSAIN 86 Points
3me TOULON 71 Points
4me CASTRES 67 Points
5me MONTPELLIER 66 Points
6me METRO RACING 92 63 Points
7me STADE FRANCAIS 57 Points
8me AGEN 52 Points
9me BIARRITZ 51 Points
10me U.B.B 49 Points
SUA 48 Points (Nbrs de Points a la 23 éme Journée)
11me PERPIGNAN 48 Points
12me BRIVE 46 Points
13me BAYONNE 42 Points
14me LOU 38 Points


Bon ben on voulait minimum 2 points d'ici la fin de la saison on en a 4 d'un seul coup.

Ce total a 48 nous met tranquille avec 99,99 % de chance de ce maintenir.

La pression s'eloigne d'ARMANDIE Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 46835

Maintenant pour le maintient un debut de reponse peut etre SAMEDI qui de BAYONNE ou BRIVE le decrochera !!! peut etre un debut de reponse avec ce LYON/BAYONNE.

On peut dire desormais que le maintient se joue maintenant entre BAYONNE et BRIVE, et peut etre le BO si ces derniers trebuchent SAMEDI face au MR92 a AGUILLERA !!

L(UBB ce soir a fait un peut reposer les cadres, et ETCHETO tres remonté contre son groupe, sa s'annonce tendu SAMEDI a MOGA tres tendu.

BRIVE a une fin de saison difficile, un deplacement le prochain WEEK END a TOULOUSE, reception de l'UBB et deplacement a CLERMONT, et je le repete c'est peut etre les rois des BD, mais là a mon avis ils en prendront plus !! peut etre un offensif contre l'UBB !!! donc 5 points pour eux a prendre d'ici la fin de saison on en compte actuellement 6 d'avance, donc pour moi le grand "PESSIMISTE" on finira au pire 11 ème avec 48 Pts, donc MAINTIENT in the pocket.

Maintenant fixons nous un dernier objectif faire mieux que la saison dernière : 10 éme avec 51 Pts

C'est possible en gagnant le MR 92 lors de la derniere journée, souhaitons qu'ils ne viennent pas chercher le barrage a domicile (si Victoire a AGUILERA !!)

Bravo aux joueurs pour cette victoire si importante.


Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 15 Avr 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Sam 14 Avr 2012 - 23:57

Et allons battre Bayonne chez eux, on leur doit bien ça, j'ai encore le nul de 2007 en travers de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:00

Kawa a écrit:
Et allons battre Bayonne chez eux, on leur doit bien ça, j'ai encore le nul de 2007 en travers de la gorge


Justement, un nul du SUA à Jean Dauger serait bien plus marquant...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:02

La course à la qualif c'était un clin d'oeil , mais rassure toi Kawa , le maintien est acquis aujourd'hui . J'ai pas pour habitude de prendre ce genre de risques avec les pronos ( d'ailleurs je vote jamais sur les résultats à venir ) mais avec le jeu qu'ils ont les bayonnais vont pas prendre 10 points !

Et puis même , admettons qu'on soit en danger , notre équipe est capable de prendre au moins un bonus défensif contre les "92" et porter notre compteur à 49 !!

Depuis que le Top 14 existe , le maximum de points qu'on ait vu pour un 13 eme c'est 47 points en 2010 ...et c'était Bayonne , sauvé par les déboires financiers de Montauban !!

Allez ... détends-toi Kawa ...Agen sera bien en Top 14 la saison prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:12

apres la belle performance d'aujourd'hui, il serait bien de terminer la saison actuelle, comptablement au dessus de la precedente. Il nous faut au moins 4 points de plus pour y parvenir, et ce serait deja, un beau motif de satisfaction, pour le sua et ses representants actuels.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:15

agenais du 84 a écrit:
La course à la qualif c'était un clin d'oeil , mais rassure toi Kawa , le maintien est acquis aujourd'hui . J'ai pas pour habitude de prendre ce genre de risques avec les pronos ( d'ailleurs je vote jamais sur les résultats à venir ) mais avec le jeu qu'ils ont les bayonnais vont pas prendre 10 points !

Et puis même , admettons qu'on soit en danger , notre équipe est capable de prendre au moins un bonus défensif contre les "92" et porter notre compteur à 49 !!

Depuis que le Top 14 existe , le maximum de points qu'on ait vu pour un 13 eme c'est 47 points en 2010 ...et c'était Bayonne , sauvé par les déboires financiers de Montauban !!

Allez ... détends-toi Kawa ...Agen sera bien en Top 14 la saison prochaine !! Wink

Certains nous voyaient maintenu avec 44 Points , on verra bien a la fin si les 44 auraient suffit !! moi je pense que non ce sera 47, mais bon !! on s'en fou on en a maintenant 48 et 52 (minimum) j'espere a la fin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:18

Au micro de 47 FM des joueurs ont dit que pour les entraineurs , pour Adri qui arrête , pour ceux qui partent , ils veulent finir cette saison en beauté .

Alors je pense qu'ils vont s'économiser sur les 2 déplacements , et mettre le paquet sur le dernier match contre le R.M.92 !

Ca fera alors un total de 52 points ... 1 point de plus que la saison dernière !!Et sans doute un classement meilleur aussi ( 8eme ou 9eme ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:22

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
La course à la qualif c'était un clin d'oeil , mais rassure toi Kawa , le maintien est acquis aujourd'hui . J'ai pas pour habitude de prendre ce genre de risques avec les pronos ( d'ailleurs je vote jamais sur les résultats à venir ) mais avec le jeu qu'ils ont les bayonnais vont pas prendre 10 points !

Et puis même , admettons qu'on soit en danger , notre équipe est capable de prendre au moins un bonus défensif contre les "92" et porter notre compteur à 49 !!

Depuis que le Top 14 existe , le maximum de points qu'on ait vu pour un 13 eme c'est 47 points en 2010 ...et c'était Bayonne , sauvé par les déboires financiers de Montauban !!

Allez ... détends-toi Kawa ...Agen sera bien en Top 14 la saison prochaine !! Wink

Certains nous voyaient maintenu avec 44 Points , on verra bien a la fin si les 44 auraient suffit !! moi je pense que non ce sera 47, mais bon !! on s'en fou on en a maintenant 48 et 52 (minimum) j'espere a la fin.

Adishatz

Ben tu sais Babitcho , les commentateurs disaient bien vendredi soir qu'aprés sa victoire sur Toulouse , Perpignan tenait son maintien !! Pourtant ils ont 44 points !!

En fait je suppose qu'ils anticipaient sur une probable victoire bonifiée de l'USAP sur Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 8:32

Franchement, Brive est l'équipe la plus mal barrée car son destin n'est plus entre ses mains sauf si on considère que son effectif lui permet d'espérer raisonnablement de ramener quelque chose de Toulouse ET Clermont.

Le seul espoir des brivistes est un fiasco de l'Aviron à Lyon ou à Dauger contre nous. Sinon...

Donc 47 points pour le maintien suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 9:38

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
La course à la qualif c'était un clin d'oeil , mais rassure toi Kawa , le maintien est acquis aujourd'hui . J'ai pas pour habitude de prendre ce genre de risques avec les pronos ( d'ailleurs je vote jamais sur les résultats à venir ) mais avec le jeu qu'ils ont les bayonnais vont pas prendre 10 points !

Et puis même , admettons qu'on soit en danger , notre équipe est capable de prendre au moins un bonus défensif contre les "92" et porter notre compteur à 49 !!

Depuis que le Top 14 existe , le maximum de points qu'on ait vu pour un 13 eme c'est 47 points en 2010 ...et c'était Bayonne , sauvé par les déboires financiers de Montauban !!

Allez ... détends-toi Kawa ...Agen sera bien en Top 14 la saison prochaine !! Wink

Certains nous voyaient maintenu avec 44 Points , on verra bien a la fin si les 44 auraient suffit !! moi je pense que non ce sera 47, mais bon !! on s'en fou on en a maintenant 48 et 52 (minimum) j'espere a la fin.

Adishatz

Ben tu sais Babitcho , les commentateurs disaient bien vendredi soir qu'aprés sa victoire sur Toulouse , Perpignan tenait son maintien !! Pourtant ils ont 44 points !!

En fait je suppose qu'ils anticipaient sur une probable victoire bonifiée de l'USAP sur Lyon !

JE pense aussi, mais sa prouve alors que 44 Points peut etre suffiront pas !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 9:53

Bon , il est vrai que mathématiquement rien n'est " officiellement " acquis .....
Mais le 13 ème est à trouver dans les " B " : Bayonne , Bègles-Bordeaux , Biarritz , Brive !! ........ Pour le S U A pas de problème il est dans la catégorie " A " !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 10:12

Un petit point sur les forces en presence.

LYON : si ils perdent samedi contre BAYONNE, fini les espoirs de terminer 13 eme, il leur faut gagner chez eux BAYONNE et TOULON, et ensuite esperer une victoire d'AGEN a BAYONNE, en resumé LYON n'est plu maitre de son destin.

BAYONNE : pour se maintenir l' AVIRON doit gagner a LYON, battre AGEN a JEAN DAUGER, et esperer une defaite de BRIVE face a l' UBB, sa ferra alors 46 Points, en resumé si l' AVIRON perd a LYON il en sera fini aussi pour l'AVIRON et son avenir s'ecrira l'an prochain en PRO D2.

UBB : il leur faut s'imposer dans les 2 derniers matchs qu'il leur reste a MOGA (AGEN et USAP) pour etre tranquille il totaliseront alors 49 Points

BRIVE : comme je l'ai dèjà dis je doute que les rois du BD en ramenent de leur 2 derniers deplacements a TOULOUSE et CLERMONT, et devront s'imposer obligatoirement devant l' UBB sa porterai alors leur total a 46 (voir 47 si ils prennet le bonus off face a l' UBB), une seule victoire les met donc a l'abrit de 2 victoires (non bonifiées) de l' AVIRON (AGEN et LYON).

BIARRITZ : ils doivent ne s'imposer a DOMICILE, et de plus vont etre ceux qui risque a arbitrer le duel des 2 parisiens car ils doivent encore recevoir MR92 et SF et se deplacer a MONTPELLIER, pour eux une victoire sur les 3 derniers matchs , les porteraient a 47 Points ce qui devrai suffir

USAP : a fait presque le plu dur en gagnant TOULOUSE, il devraient s'imposer contre LYON lors de l'avant derniere journée a AIMEE GIRAL.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 10:28

merci monsieur "docteur statisticum causa" Laughing
mais tout va se régler samedi
Si Agen perd à Moga et Bayo gagne à Lyon
le match à Dauger vaudra son pesant de kleenex
là il faudra voir pour les arrangements en coulisses Mr.Red
car nous avons désormais beaucoup d'affinités et plus ,
avec le team pottoka ! Mr.Red
La seule solution pour avoir un match serein pour tout le monde
et être définitivement cool, c'est de gagner à moga (ou nul)
pendant que bayo gagne à lyon, déjà résigné
Ensuite, on pourra discuter avec le copain Afflelou
(notre emir quatari ! Laughing )
" bon, cher missié afflelou, on veut bien éviter de t'envoyer aux oubliettes
en terre pro demes deux (pardon proD2), en laissant gagner tes zozos avec le paquet Bonux
mais tu nous files un choli gros gros chèque (ça le vaut bien)
youkaidi youkaida Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 530318 Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 14106505 Mr.Red Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 10:47

Rien du tout Coucougne! ce qu'il faut c'est juste de battre Bayonne chez eux, comme ça on est sauvé et l'UBB aussi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:18

Kawa a écrit:
Rien du tout Coucougne! ce qu'il faut c'est juste de battre Bayonne chez eux, comme ça on est sauvé et l'UBB aussi

les gars c'est FINI, pour le maintient calculez comme vous voulez, vu les oppositions qu'il reste a jouer, le TRIO SELLA, DARRICARRERE BLIN entrainera la saison porchaine en TOP 14.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:50


Pour moi Babitcho, la nouvelle rubrique serait plutôt "nombre de points possibles pour la HCUP". En effet, dans l'hypothèse où un club classé dans les 6 premiers gagne la coupe Mickey, la dernière place pour la HCUP sera attribué au 7 ème du top 14. Or, nous ne sommes qu'à 5 points du stade français (6 en tenant compte compte du goal average particulier). Notre objectif, car il en faut toujours un dans la vie, serait de gagner les 3 prochains matchs. Au passage, la HCUP c'est 500 000 euros en plus dans le cochon. Soyons fou, regardons vers le haut plutôt que vers le bas.

ALORS EN ATTENDANT, ALLEZ TOULON POUR LA COUPE MICKEY !!

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 13:49

babitcho a écrit:
Kawa a écrit:
Rien du tout Coucougne! ce qu'il faut c'est juste de battre Bayonne chez eux, comme ça on est sauvé et l'UBB aussi

les gars c'est FINI, pour le maintient calculez comme vous voulez, vu les oppositions qu'il reste a jouer, le TRIO SELLA, DARRICARRERE BLIN entrainera la saison porchaine en TOP 14.

Adishatz

Non mais tu sais Babitcho que ça nous fait plaisir de lire autant de propos optimiste de ta part ??

Par ce que tout au long de la saison ,aprés chaque déconvenues ( on en est à 11 et pas que des petites !! affraid ) ,à chaque fois faut que tu noircisses le tableau ...en nous voyant repartir pour Oyonnax quand ce n'est pas aller jouer à Marmande !!

Tu nous files le bourdon !!

Profitons-en encore 1 mois ! Et espérons que tu retombes pas dans tes travers déprimants dés la 1ere journée de la saison prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 13:51

cathare 47 a écrit:

Pour moi Babitcho, la nouvelle rubrique serait plutôt "nombre de points possibles pour la HCUP". En effet, dans l'hypothèse où un club classé dans les 6 premiers gagne la coupe Mickey, la dernière place pour la HCUP sera attribué au 7 ème du top 14. Or, nous ne sommes qu'à 5 points du stade français (6 en tenant compte compte du goal average particulier). Notre objectif, car il en faut toujours un dans la vie, serait de gagner les 3 prochains matchs. Au passage, la HCUP c'est 500 000 euros en plus dans le cochon. Soyons fou, regardons vers le haut plutôt que vers le bas.

ALORS EN ATTENDANT, ALLEZ TOULON POUR LA COUPE MICKEY !!


Ben ouais ...regarder vers le haut c'est quand plus réjouissant que de regarder vers les places 9 à 14 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 15:37

J'ai regardé et meme si mathématiquement on est pas encore assuré du maintien on peut se considérer comme sauver.

Car sur les 3 prochaines journées il y a des confrontations directes

J24 :
- Bordeaux - Agen
- Lyon - Bayonne

J25 :
- Bayonne - Agen
- Brive - Bordeaux
- USAP - Lyon

J26 :
- USAP - Bordeaux

Donc vraiment je vois pas comment on pourrait aller en ProD2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 21:02

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
Kawa a écrit:
Rien du tout Coucougne! ce qu'il faut c'est juste de battre Bayonne chez eux, comme ça on est sauvé et l'UBB aussi

les gars c'est FINI, pour le maintient calculez comme vous voulez, vu les oppositions qu'il reste a jouer, le TRIO SELLA, DARRICARRERE BLIN entrainera la saison porchaine en TOP 14.

Adishatz

Non mais tu sais Babitcho que ça nous fait plaisir de lire autant de propos optimiste de ta part ??

Par ce que tout au long de la saison ,aprés chaque déconvenues ( on en est à 11 et pas que des petites !! affraid ) ,à chaque fois faut que tu noircisses le tableau ...en nous voyant repartir pour Oyonnax quand ce n'est pas aller jouer à Marmande !!

Tu nous files le bourdon !!

Profitons-en encore 1 mois ! Et espérons que tu retombes pas dans tes travers déprimants dés la 1ere journée de la saison prochaine !! Wink

Attend mon cher ami, il me semble que jusqu'a la reception de BIARRITZ j'etais tres confiant sur la saison, et je savait que ce AGEN/BIARRITZ serait le tournant de la saison, meme si les 48 points etaient encore loin.

je savais comme tous que ce AGEN/BIARRITZ eliminerai un concurent presque definitivement pour nous, manque de pot on a perdu, et j'avais dis a l'epoque a mon voisin de tribune, a partir d'aujourd'hui on vas pas gagner beaucoup de matchs, ce qui est finalement arrivé.

En gagnant BIARRITZ on s'assurait presque dèjà la fin de saison et surtout la carote qui etait de brouiller les cartes pour les pretandents aux phases finales.

On connait la suite quelques victoires, et 2 grosses periodes sans le moindre points, et on se rattrappe bien, sur a mon avis le match de la derniere chance avant l'explosion.

Car sincerement on aurait perdu sans bonus contre TOULON, je sais pas sincerement ce qui se passe a AGEN dés LUNDI !!! vu l'ambiance interne qu'il y a entre le STAFF et le C.A !!!!

Adishatz



Dernière édition par babitcho le Dim 15 Avr 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12Dim 15 Avr 2012 - 21:03

Je suis surpris que l'on se considére comme sauver quand mathematiquement au minimun 12 points sont encore possible à prendre pour les bayonnais avec lesquels nous n'avons que 10 points d 'avance? Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 00000001
Alors on va me dire que d'autres derriere nous doivent s 'inquieter plus que nous, mais on est pas à l'abri d 'un zero pointé sur les trois derniers matchs (l'equipe nous a tellement habituer au meilleur comme hier et au pire durant les deux derniers mois).

Pour moi je redis ce que j'ai dis en début de saison et pour lequel on c 'etait bien foutu de ma gueule pour être reelement sur de s 'en tirer et d 'etre serein il nous faut atteindre les 50 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de points possible pour le maintien   Nombre de points possible pour le maintien - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de points possible pour le maintien
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Le maintien à combien de points?
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le SUA armé pour le maintien
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: