Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+27
le pirate
scoubi
SUALG_BILBAO
buche
kaliko47
hips
fiorentino
pierrepau
did47
l'agenais de laval
Rivière
rubipede33
coucougne
Pat de Mérignac
vulcain
ripsua
M.C.47
agenais69
marquito
L'AMIRAL
agenais du 84
biguiz
juju
marcodu47rugby
beret95
on_the_top
babitcho
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Mar 21 Fév 2012 - 19:50

Tout le monde à Perpignan ne partage pas le même avis que Paul Goze. Le report n'est pas souhaité par tous les Catalans...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Mer 22 Fév 2012 - 19:11

Ils n'ont qu'à la jouer à pile ou face...
Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Ven 24 Fév 2012 - 18:54

Vu sur le site de la LNR: Match maintenu le 3 mars . Yesss je pourrai y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Ven 24 Fév 2012 - 18:58

« Seuls les matches Brive - Stade-Français et Agen - Perpignan ont fait l’objet d’une demande de reports des clubs visiteurs, compte-tenu des joueurs internationaux de leur effectif. Les clubs recevant avaient manifesté leur opposition à ce report. Compte-tenu de l’absence de date disponible jusqu’à la fin de la saison, qui aurait nécessité de reporter au moins l’un de ces deux matches en semaine, ce qui aurait créé un nouveau déséquilibre dans le calendrier des équipes concernées et d’autres équipes avec une séquence de 3 matchs en 9/10 jours, le Comité Directeur de la LNR a décidé de maintenir tous les matches de TOP 14 prévus les 2 et 3 mars dans les conditions initialement prévues. "
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 0:01

Cela pourrait être (pas mathématiquement mais rugbystiquement parlant) en cas de victoire bonifiée contre l'USAP et de défaites sans bonus de Lyon et Bayonne (en déplacements) le match du maintien pour le SUA... Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 10:39

Match a 5 points possible pour notre equipe.

mais bon vu notre capacité a aller chercher des Bonus, qu'ils soient Offensif ou Defensif, on vas dèjà aller chercher les 4 points , et etre prudent avec le maintient et l' USAP ne doit rien prendre, pour un hypothetique BO on verra bien suivant le match.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 13:41

babitcho a écrit:
Match a 5 points possible pour notre equipe.

mais bon vu notre capacité a aller chercher des Bonus, qu'ils soient Offensif ou Defensif, on vas dèjà aller chercher les 4 points , et etre prudent avec le maintient et l' USAP ne doit rien prendre, pour un hypothetique BO on verra bien suivant le match.

Adishatz

Déjà , qu'on ait pas trop à se ronger les ongles comme hier soir , et ce sera déjà bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 14:11

Après la réception de Castres, le second tournant de la saison du SUA. Car en cas de victoire contre l'USAP, on changera d'horizon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:09

vulcain a écrit:
Après la réception de Castres, le second tournant de la saison du SUA. Car en cas de victoire contre l'USAP, on changera d'horizon...

Spoiler:

Comme le disait Chavet ,""à force de prendre des virages on va finir par tourné en rond"". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:20

Les Catalans n'ayant pas joué ce week end, ils auront peut être un peu de mal à rentrer dans la partie. Faudra en profiter en faisant une grosse entame et en concrétisant rapidement....

Pour ce match j'aimerai bien avoir la composition suivante:

1 N'Nomo-2 Telefoni- 3 Muller_ 4 Senekal-5 Fa'Aoso- 6 Monribot (cap)- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Barnard- 11 Dulin- 12 Pelessassa- 13 Ahotaeiloa- 14 Vaka- 15 Tian.
16 Narjissi-17 Cabarry- 18 Spinggay-19 Badenhorst- 20 Bales-21 Lamoulie-22 Avramovic- 23 Scelzo
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:20

Razz le président de l USAP doit être en campagne électorale . Mr.Red
y a pas un jour sans qu il fasse parler de lui Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 325988
ou alors il est vraiment inquiet pour l avenir ??? Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 859177
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:22

vulcain a écrit:
Après la réception de Castres, le second tournant de la saison du SUA. Car en cas de victoire contre l'USAP, on changera d'horizon...

Spoiler:

C'est pas sur, car le plantage de LYON (s'il se confirme), vas tout relancer en bas du classement !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:24

vulcain a écrit:
Les Catalans n'ayant pas joué ce week end, ils auront peut être un peu de mal à rentrer dans la partie. Faudra en profiter en faisant une grosse entame et en concrétisant rapidement....

Pour ce match j'aimerai bien avoir la composition suivante:

1 N'Nomo-2 Telefoni- 3 Muller_ 4 Senekal-5 Fa'Aoso- 6 Monribot (cap)- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Barnard- 11 Dulin- 12 Pelessassa- 13 Ahotaeiloa- 14 Vaka- 15 Tian.
16 Narjissi-17 Cabarry- 18 Spinggay-19 Badenhorst- 20 Bales-21 Lamoulie-22 Avramovic- 23 Scelzo

Belle equipe, mais je conserverai DULIN en 15, MANU peut etre !!! je mettrais DJALLIL d'entree et TELEFONI ensuite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:28

babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Les Catalans n'ayant pas joué ce week end, ils auront peut être un peu de mal à rentrer dans la partie. Faudra en profiter en faisant une grosse entame et en concrétisant rapidement....

Pour ce match j'aimerai bien avoir la composition suivante:

1 N'Nomo-2 Telefoni- 3 Muller_ 4 Senekal-5 Fa'Aoso- 6 Monribot (cap)- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Barnard- 11 Dulin- 12 Pelessassa- 13 Ahotaeiloa- 14 Vaka- 15 Tian.
16 Narjissi-17 Cabarry- 18 Spinggay-19 Badenhorst- 20 Bales-21 Lamoulie-22 Avramovic- 23 Scelzo

Belle equipe, mais je conserverai DULIN en 15, MANU peut etre !!! je mettrais DJALLIL d'entree et TELEFONI ensuite.

Adishatz

D'autant que si Narjissi est titulaire il peut se débrouiller à faire disjoncter le Corvec et, comme à l'aller, jouer à 14 contre 15 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 21:30

marcodu47rugby a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Les Catalans n'ayant pas joué ce week end, ils auront peut être un peu de mal à rentrer dans la partie. Faudra en profiter en faisant une grosse entame et en concrétisant rapidement....

Pour ce match j'aimerai bien avoir la composition suivante:

1 N'Nomo-2 Telefoni- 3 Muller_ 4 Senekal-5 Fa'Aoso- 6 Monribot (cap)- 7 Fono- 8 Fonua- 9 Machenaud- 10 Barnard- 11 Dulin- 12 Pelessassa- 13 Ahotaeiloa- 14 Vaka- 15 Tian.
16 Narjissi-17 Cabarry- 18 Spinggay-19 Badenhorst- 20 Bales-21 Lamoulie-22 Avramovic- 23 Scelzo

Belle equipe, mais je conserverai DULIN en 15, MANU peut etre !!! je mettrais DJALLIL d'entree et TELEFONI ensuite.

Adishatz

D'autant que si Narjissi est titulaire il peut se débrouiller à faire disjoncter le Corvec et, comme à l'aller, jouer à 14 contre 15 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 861344

Ou PEREZ Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:05

Même si l'attelage Fao'so-Senekal a été tout simplement monstrueux samedi contre Castres, je pense que sur la série des trois matchs Castres-Usap-Clermont, il faudra peut-être gérer tout le monde... J'aimerais bien pour ma part voir démarrer Springgay, un joueur que j'apprécie et qui n'est pas assez, à mon avis, utilisé (because Lisiate et Dewald sont énormes, on est d'accord).

Je verrais bien démarrer Balès, aussi, histoire de le maintenir dans le bain.

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 22:48

fiorentino a écrit:
Même si l'attelage Fao'so-Senekal a été tout simplement monstrueux samedi contre Castres, je pense que sur la série des trois matchs Castres-Usap-Clermont, il faudra peut-être gérer tout le monde... J'aimerais bien pour ma part voir démarrer Springgay, un joueur que j'apprécie et qui n'est pas assez, à mon avis, utilisé (because Lisiate et Dewald sont énormes, on est d'accord).

Je verrais bien démarrer Balès, aussi, histoire de le maintenir dans le bain.

Votre avis ?

Je suis d'accord mais pour Clermont Wink
Mieux vaut mettre ses meilleurs éléments pour battre l'USAP !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6235
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Sam 25 Fév 2012 - 23:08

Manu est très bon depuis deux matchs. Je pense que beaucoup de joueurs sont maintenant capables de prétendre à une place de titulaire. Il faut surtout ne pas s'enflammer, pas se relâcher et tomber dans l'euphorie si on veut battre l'USAP.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 9:36

Manu a attendu de se retrouver sans job pour se montrer et Deylaud en fait la promo en le faisant jouer !
Son gabarit peut intéresser, il devrait trouver un point de chute...Bayonne par exemple ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 10:35

Pat de Mérignac a écrit:
Manu a attendu de se retrouver sans job pour se montrer et Deylaud en fait la promo en le faisant jouer !
Son gabarit peut intéresser, il devrait trouver un point de chute...Bayonne par exemple ? What the fuck ?!?
Manu avait beaucoup de choses à démontrer cette saison...Malheureusement pour lui, il s'y prend un peu tard avec le SUA.
Je trouve dommage de montrer ses qualités en apprenant que son contrat n'est pas reconduit...Car je crois que les qualités sont là.
J'ai lu sur le forum de La Rochelle que le club serait intéressait par ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:14

JEFF COUX ? il en est où ?? Peut-on espérer le voir contre Clermont ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 11:26

Tu as MP qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 13:00

Faut pas oublier que Perpignan réussit pas trop mal ses matchs à Armandie , contrairement à Castres .

En 2006/2007 ils avaient gagnés à Agen , et en 2010/2011 , pour notre retour en Top 14 ils avaient faits match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 13:21

agenais du 84 a écrit:
Faut pas oublier que Perpignan réussit pas trop mal ses matchs à Armandie , contrairement à Castres .

En 2006/2007 ils avaient gagnés à Agen , et en 2010/2011 , pour notre retour en Top 14 ils avaient faits match nul !!

Avec un fabuleux retour agenais ! 0 à 20 à la mi-temps pour l'USAP et 23 - 23 au final avec un hors-jeu non sifflé en fin de match .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12Dim 26 Fév 2012 - 13:34

M.C.47 a écrit:
Tu as MP qui t'attend.

Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Hahohi pauvre pinpon ! il n'a pas été sage au mess des officiers, il y a un MP (military police) Laughing
qui l'attend Mr.Red Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Flicfrap Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Hahohi
bonjour MC, là je crois que je dékaune grave ! Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 291196 Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan   Parlons d'Agen / Perpignan - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: