Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+41
hips
Tango
phortiches
terre de jeu
Buspard
superman(agen)
Rivière
jipé
SUALG_BILBAO
danield'agen
Trinquetaille
didou
Doz3r
Senior 47
amblards
solen
oui-oui
eymetois
buche
l'agenais de laval
M.C.47
juju
j-luc
kaliko47
BarDeLaPref
beret95
agenais du 84
fiorentino
marcodu47rugby
vulcain
babitcho
Médoc
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
ripsua
juls
Mits
biguiz
julescesar75
coucougne
sualex
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 16:29

agenais du 84 a écrit:
Je l'a trouve correcte cette compo . Jusqu'à maintenant , Machenaud a assuré l'essentiel face aux perches les quelques fois où il s'y est collé ; il est précis même quand il doit taper prés de la touche ; par contre il tape pas de loin ; mais pour ça il y a Tian qui en avait mis une des 50 métres à Clermont .


Pelesasa n'est pas à l'aise au pied pour jouer "10" , mais question animation offensive et défense , il n'y a pas de problémes .

Le pack est classique ; vu le niveau actuel de Fonua , normal que Fono lui ait été préféré en tant que titulaire ; ce qui est bizarre c'est que dans la liste des remplaçants , Fonua occupe la place de 2 eme ligne ?? Le staff aurait-il décidé de suivre les préconisations de Coucougne ?? En fait je crois plutôt que si Fonua devait rentrer , Badenhorst remplacerait Sénékal ou Fa'Aoso ...Fonua rentrerait en "huit" et Fono passerait "sept" .

La titularisation de Ahotaeiloa ne m'étonne pas ! J'ai pas eu le temps de revoir le match contre Paris , mais il m'avait paru pas trop mal sur ce match !!

le druide coucougne a TOUJOURS raison ! c'est ça le problème !
je me tue à vous dire de voter Bayrou, car c'est le seul capable de moraliser la vie politique et d'apaiser les tensions Laughing
mais le français est borné, passéiste, formaté (droite -gauche ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, pour le SUA je redis qu'il faut essayer Fonua en 4 , merdeu !
mais avec des consignes strictes (il pousse, il soulève, il déblaie, il fait tomber tout ce qui est septimanien Mr.Red
et il charge dès qu'il a le champ ! (pas en marche arrière après avoir ramassé la balle comme mon pépé ramasse les champignons Laughing
s'il VEUT bien faoire un effort, il peut caller la première latte et rassurer notre huit , mais il faut qu'il "émerge" et " Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 236941 Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 236941
pigé !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 16:33

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je l'a trouve correcte cette compo . Jusqu'à maintenant , Machenaud a assuré l'essentiel face aux perches les quelques fois où il s'y est collé ; il est précis même quand il doit taper prés de la touche ; par contre il tape pas de loin ; mais pour ça il y a Tian qui en avait mis une des 50 métres à Clermont .


Pelesasa n'est pas à l'aise au pied pour jouer "10" , mais question animation offensive et défense , il n'y a pas de problémes .

Le pack est classique ; vu le niveau actuel de Fonua , normal que Fono lui ait été préféré en tant que titulaire ; ce qui est bizarre c'est que dans la liste des remplaçants , Fonua occupe la place de 2 eme ligne ?? Le staff aurait-il décidé de suivre les préconisations de Coucougne ?? En fait je crois plutôt que si Fonua devait rentrer , Badenhorst remplacerait Sénékal ou Fa'Aoso ...Fonua rentrerait en "huit" et Fono passerait "sept" .

La titularisation de Ahotaeiloa ne m'étonne pas ! J'ai pas eu le temps de revoir le match contre Paris , mais il m'avait paru pas trop mal sur ce match !!

le druide coucougne a TOUJOURS raison ! c'est ça le problème !
je me tue à vous dire de voter Bayrou, car c'est le seul capable de moraliser la vie politique et d'apaiser les tensions Laughing
mais le français est borné, passéiste, formaté (droite -gauche ) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bon, pour le SUA je redis qu'il faut essayer Fonua en 4 , merdeu !
mais avec des consignes strictes (il pousse, il soulève, il déblaie, il fait tomber tout ce qui est septimanien Mr.Red
et il charge dès qu'il a le champ ! (pas en marche arrière après avoir ramassé la balle comme mon pépé ramasse les champignons Laughing
s'il VEUT bien faoire un effort, il peut caller la première latte et rassurer notre huit , mais il faut qu'il "émerge" et " Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 236941 Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 236941
pigé !

Fonua il va voter pour ton champion?tu espère un bonus défensif pour ton centriste du Béarn?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 19:53

[/quote] Scelzo n'a pas tenu ses promesses ...il a déçu ...comme Courrent dont le staff avait beaucoup espéré qu'il devienne le taulier en "10" !! [/quote]

Comme Courrent ?

Rappelez-vous le difficile début de saison l'année de la remontée: les deux matchs qui nous donnent espoir: victoire contre Biarritz: 100% de Courrent et, sur notre seul essai (Swiryn), passe au pied du même Courrent.

Match nul contre l'USAP: encore un 100 % de Courrent + essai d'Edmond Samuel sur passe au pied du même...

Alors oui, il est sorti de son match et de sa saison en décembre contre Toulouse puis Barnard s'est imposé...

Mais... entame de la saison en cours, victoire à Brive d'entrée qui nous lance quand même sacrément bien: transfo de Courrent à la sirène du bord de la touche.

Autre match qui nous fait du bien: la victoire contre Bayonne cet hiver: il entre, prend un trou de 40 mètres, essai à la sortie (Tian, je crois, ou Dulin)...

Dire que Courrent s'est fait piquer sa place par Barnard, OK, dire qu'il n'a pas tenu ses promesses... moins sûr ! Simplement pas mis en confiance, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 19:59

fiorentino a écrit:
Scelzo n'a pas tenu ses promesses ...il a déçu ...comme Courrent dont le staff avait beaucoup espéré qu'il devienne le taulier en "10" !! [/quote]

Comme Courrent ?

Rappelez-vous le difficile début de saison l'année de la remontée: les deux matchs qui nous donnent espoir: victoire contre Biarritz: 100% de Courrent et, sur notre seul essai (Swiryn), passe au pied du même Courrent.

Match nul contre l'USAP: encore un 100 % de Courrent + essai d'Edmond Samuel sur passe au pied du même...

Alors oui, il est sorti de son match et de sa saison en décembre contre Toulouse puis Barnard s'est imposé...

Mais... entame de la saison en cours, victoire à Brive d'entrée qui nous lance quand même sacrément bien: transfo de Courrent à la sirène du bord de la touche.

Autre match qui nous fait du bien: la victoire contre Bayonne cet hiver: il entre, prend un trou de 40 mètres, essai à la sortie (Tian, je crois, ou Dulin)...

Dire que Courrent s'est fait piquer sa place par Barnard, OK, dire qu'il n'a pas tenu ses promesses... moins sûr ! Simplement pas mis en confiance, je pense.[/quote]


Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Applaudi thumright N'oublions jamais ce qu'un joueur a réalisé !

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11278
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 20:37

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Compomhrcagenweb

_________________
Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 491233    Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 2680510 Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 491233
Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Slide_10Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Ven 30 Mar - 20:47

Bien... Pelessassa en 10... Je crois que Barnard a lui aussi besoin d'un peu de recul, un match... pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 8:20

fiorentino a écrit:
Scelzo n'a pas tenu ses promesses ...il a déçu ...comme Courrent dont le staff avait beaucoup espéré qu'il devienne le taulier en "10" !! [/quote]

Comme Courrent ?

Rappelez-vous le difficile début de saison l'année de la remontée: les deux matchs qui nous donnent espoir: victoire contre Biarritz: 100% de Courrent et, sur notre seul essai (Swiryn), passe au pied du même Courrent.

Match nul contre l'USAP: encore un 100 % de Courrent + essai d'Edmond Samuel sur passe au pied du même...

Alors oui, il est sorti de son match et de sa saison en décembre contre Toulouse puis Barnard s'est imposé...

Mais... entame de la saison en cours, victoire à Brive d'entrée qui nous lance quand même sacrément bien: transfo de Courrent à la sirène du bord de la touche.

Autre match qui nous fait du bien: la victoire contre Bayonne cet hiver: il entre, prend un trou de 40 mètres, essai à la sortie (Tian, je crois, ou Dulin)...

Dire que Courrent s'est fait piquer sa place par Barnard, OK, dire qu'il n'a pas tenu ses promesses... moins sûr ! Simplement pas mis en confiance, je pense.[/quote]

Dulin se fait reprendre par Huget sur la ligne, essai de Vaka en bout de ligne sur le renversement avec une sautée de Robinson Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 9:34

on peut avoir des regrets pour Courent, c'étati la grosse recrue cette année-là. Moi je n'oublie la transformation contre Brive en début d'année, ambiance de feu dans le bistro, un grand moment dans la vie d'un supporter (il y a déjà eu un topic sur ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 9:37

Modestie, humilité, discrétion et..................................... espoir: voilà mon état d'esprit avant de partir au match!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 9:53

Trinquetaille a écrit:
Modestie, humilité, discrétion et..................................... espoir: voilà mon état d'esprit avant de partir au match!?

Rajouter la crème à bronzer et le mercurochrome, pour les plaies...après ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 10:06

Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Modestie, humilité, discrétion et..................................... espoir: voilà mon état d'esprit avant de partir au match!?

Rajouter la crème à bronzer et le mercurochrome, pour les plaies...après ! What the fuck ?!?

Hors de question! Ça m’empêchera de penser au match!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 10:33

Allez les pitioux didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................................................
Bon match à tous.

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 508604 Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Drapsua4 Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 10:40

revenez nous en état :-)
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 12:38

allez c'est parti, heureusement le ridicule ne tue pas, quatre mêlées = quatre pénalités !!!! bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 12:40

C'est insupportable...et c'est censé continuer l'an prochain ??? Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 12:41

Notre mélée................ Ca donne envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 12:44

bon retour à toi romain, continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 13:13

imaginez nos résultats si l'on avait une mêlée correcte ....
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 13:53

Bon on va faire simple et éviter de longs commentaires, on est nuls à tous les niveaux. point final.
Revenir en haut Aller en bas
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 13:58

2007...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 13:59

J'ai honte d'être Agenais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6237
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 14:03

Pourquoi n'y a t-il qu'à Agen qu'on peut voir çà ?
Il y a quelque chose qui se passe dans le groupe, il y a des joueurs qui ont complètement lâché. Je suis curieux de voir le nombre de plaquages manqués par Fono, Fa'aoso inexistant... Y a quoi des agents qui leur promettent de beaux contrats si close libératoire ou quoi ?


Dernière édition par hips le Sam 31 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 14:06

C'est visible aussi à Bayonne et ils ont d'autres moyens que les nôtres ! What the fuck ?!?
Ceci dit, 3 essais encaissés dans les 10 dernières minutes...ca situe le niveau d'engagement physique et mental ! Neutral
Attention danger !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 14:08

J'ai pas vu la 1ere mi-temps.
Mais la seconde mi temps, et notamment la fin de celle-ci, est tout bonnement honteuse....je me demande même si on est pas plus ridicule durant cette seconde mi-temps que sur le match contre Paris...On lâche complétement mentalement sur la fin...
Là j'ai vraiment les boules
Mêlée de **°_°**, placages inexistants, impact physique proche du néant et intelligence tactique absente, Barnard rentre et on est incapable de se dégager de notre camp...va falloir se reprendre et vite.
Et aller au delà des déclarations de bonnes intentions dans la presse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12Sam 31 Mar - 14:11

Et en plus un essai refusé pour Montpellier qui était valable, et un avant sur notre 2°.
Je vous laisse faire le compte normal.

Vu les 2 dernières prestations je ne pense pas qu'on prenne 1 point de plus. En plus il vont dire qu'il sont fatigués maintenant..Tu parles d'une équipe de Printemps.
C'est la honte de ce Top 14. Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 408134

Il y a pas une coupe du monde la prochaine saison ?? Dommage......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: