Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+41
hips
Tango
phortiches
terre de jeu
Buspard
superman(agen)
Rivière
jipé
SUALG_BILBAO
danield'agen
Trinquetaille
didou
Doz3r
Senior 47
amblards
solen
oui-oui
eymetois
buche
l'agenais de laval
M.C.47
juju
j-luc
kaliko47
BarDeLaPref
beret95
agenais du 84
fiorentino
marcodu47rugby
vulcain
babitcho
Médoc
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
ripsua
juls
Mits
biguiz
julescesar75
coucougne
sualex
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 11:40

Il te manque un pilier chez les remplaçants (Garcia ? ). Pour la 3eme ligne tu mets qui en n°8 ? Fono ou Giraud ?
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 12:33

En effet il me manque un pilier, je met donc Garcia ( il faut qu'il reprenne du rythme, c'est peut être lui notre recru pour l'année prochaine )

Je met Fono en 8, et Giraud en 7 car Fono apporte plus de puissance et en tant que 3eme ligne aile je trouve que Fono loupe "trop" d e plaquage, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 15:07

Médoc a écrit:
Citation :
Après 53 points encaissés au Mans, combien à Montpellier ?

Avec un tel lancement du sujet par un modérateur, on comprend bien mieux la philosophie et la gestion de ce forum! Neutral


Personne t'oblige à rester !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 15:24

Juste histoire de rire :

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Ao6Dk9-CEAAAWZC

Source : compte Twiter de Dewald Senekal qui se moque bien de son compère tongien qui "n'aime pas les bains glacés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 16:47

eymetois a écrit:
En effet il me manque un pilier, je met donc Garcia ( il faut qu'il reprenne du rythme, c'est peut être lui notre recru pour l'année prochaine )

Je met Fono en 8, et Giraud en 7 car Fono apporte plus de puissance et en tant que 3eme ligne aile je trouve que Fono loupe "trop" d e plaquage, mais ce n'est que mon avis.

Par contre Giraud semble avoir une habilité gestuelle pour sortir les ballons derrière une mélée qui tangue ! Sur cette phase de jeu , Fonua perd les pédales à chaque fois et pas sûr que Fono soit plus à l'aise !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eymetois
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
eymetois


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
localisation : Agen sur Seine ( 78 )
Date d'inscription : 11/09/2010

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 17:07

Oui Fonua en ce moment ne mérite même pas d'être sur le banc ! Evil or Very Mad Il a un physique énormissime ! Il pourrait tous destroncher mais non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 17:54

eymetois a écrit:
Oui Fonua en ce moment ne mérite même pas d'être sur le banc ! Evil or Very Mad Il a un physique énormissime ! Il pourrait tous destroncher mais non !!!!!

faut te suivre toi, c'est des mots de savants ça?
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 18:41

Quand tu as une mêlée en souffrance qui recule, tu peux avoir Fonua, Fono ou qui tu veux, tu n'auras jamais de bon ballon pour lancer une attaque.
Fonua a un énorme potentiel, ce qui lui manque depuis le début de saison c'est l'envie.
Quand je le vois simplement s’appuyer sur les deux seconde lignes au lieu de faire un effort sur la mêlée...ça me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 20:24

Depuis son mariage, il est completement stone !
faudrait demander à madame Fonua qu'elle arrête d'exiger le kama- soutra tous les soirs Laughing
et de lui faire boire des tilleuls -camomille I don't want that
On pourrait peut être l'envoyer (madame) en vacances aux tonga jusqu'au soir d'agen -racing
comme ça, Opeti serait plus reveillé Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 147287 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 20:44

biguiz a écrit:
Juste histoire de rire :

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Ao6Dk9-CEAAAWZC

Source : compte Twiter de Dewald Senekal qui se moque bien de son compère tongien qui "n'aime pas les bains glacés" ^^

Comme on dit la elle rentre dans sa coquille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 20:51

coucougne a écrit:
Depuis son mariage, il est completement stone !
faudrait demander à madame Fonua qu'elle arrête d'exiger le kama- soutra tous les soirs Laughing
et de lui faire boire des tilleuls -camomille I don't want that
On pourrait peut être l'envoyer (madame) en vacances aux tonga jusqu'au soir d'agen -racing
comme ça, Opeti serait plus reveillé Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 147287 Mr.Red

Et tu veux en faire un deuxième ligne...c'est vrai que de notre pilier gauche Black tu veux en faire un N°2,je me souviens de ta propo de faire de Pépito un N°9.
A quand Giraud à l'arbitrage.
Sacré Couc va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 20:52


Contre Montpellier, je fais jouer l'équipe espoirs (puisque la UNE ne peut ou veux pas avancer...) avec leurs entraineurs bien sûr.

Pour la UNE ? stage de 4 jours loin de la maison; où je demande à chaque joueur s'il veut faire le match de l'année contre Toulon ou s'il préfère s"emm.... la vie jusqu"au dernier match ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Lun 26 Mar - 21:02

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
Depuis son mariage, il est completement stone !
faudrait demander à madame Fonua qu'elle arrête d'exiger le kama- soutra tous les soirs Laughing
et de lui faire boire des tilleuls -camomille I don't want that
On pourrait peut être l'envoyer (madame) en vacances aux tonga jusqu'au soir d'agen -racing
comme ça, Opeti serait plus reveillé Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 147287 Mr.Red

Et tu veux en faire un deuxième ligne...c'est vrai que de notre pilier gauche Black tu veux en faire un N°2,je me souviens de ta propo de faire de Pépito un N°9.
A quand Giraud à l'arbitrage.
Sacré Couc va Razz

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988 roger ! ben oui, dans la cage, il se secouerait car consigne à fono de lui pincer les fesssses ou de lui mordre la grappe s'il fait I don't want that
il sera comme un bison en rut , bousculé par les gros d'en face, alors, il chauffera et boum, Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 147287 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Fumi_2_ Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 236941 Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 6:37

Vous en faites pas les gars on va tout gagner jusqu'à la fin! Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 147287
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 9:06

solen a écrit:
eymetois a écrit:
Oui Fonua en ce moment ne mérite même pas d'être sur le banc ! Evil or Very Mad Il a un physique énormissime ! Il pourrait tous destroncher mais non !!!!!

faut te suivre toi, c'est des mots de savants ça?

"destroncher" c'est du Herrero dans le texte !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 10:39

Ou du Moscato Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 11:47

En tout cas, Montpellier sera au complet pour ce match.

J'espère qu'on retrouvera notre combativité qui fut celle contre Toulouse. Une nouvelle large défaite ferait du mal dans les têtes et nous basculerions dans une spirale négative qui pourrait faire des ravages.

Donc défaite inéluctable pour moi, mais j'espère de moins de 10 points au moins. Le BD serait un excellent résultat !

J'alignerais une équipe de ce genre :

Citation :
N'Nomo - Narjissi - Muller

Fa'aoso - Senekal

Monribot - Fono - Giraud

Machenaud - Barnard

RES - Pelesasa - Robinson - Vaka

Tian

Machenaud est indispensable, et quoi qu'on en dise, je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait contre le SF. Senekal, un peu en dedans mais c'est un battant et on a besoin de son profil contre Montpellier (O'Connor est un peu tendre face à un Gorgodze ou un Matadigo...), j'espère que Lanta réussira à le re-motiver...

Le retour de Narjissi fera également le plus grand bien, c'est un vrai guerrier ce mec et dans les regroupements il est indispensable !

Fono en 8, Giraud pour donner un bon appui en touche, et le retour de notre flanker titulaire Monribot, plaqueur insatiable et qui par la même occasion reprendrait le capitanat.

Le retour de Pelesasa en premier centre fera également le plus grand bien (notre meilleur joueur sur ces derniers matchs !).

Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 11:55

Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988 alors quoi de neuf au pays du pruneau Question bon j'ai vu ce we qu'au pays des rillettes çà c'est mal passé, allez c'est pas grave, nous ici on a convié les joueurs agenais à un apéro en bord de mer juste avant le match avec tapas et tout le tralala Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 230486 on vous aime bien vous savez, allez moi je pronostique une p'tite victoire de nos cistes qui vous arrangera bien, disons 21 à 18 avec bonus pour tout le monde, c'est bon çà non Question

..c'est quand que vulcain fait un saut à Montpeul qu'on boive une tisane ensemble.. Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 13:11

Sympa Didou! Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 14:54

Doz3r a écrit:
En tout cas, Montpellier sera au complet pour ce match.

J'espère qu'on retrouvera notre combativité qui fut celle contre Toulouse. Une nouvelle large défaite ferait du mal dans les têtes et nous basculerions dans une spirale négative qui pourrait faire des ravages.

Donc défaite inéluctable pour moi, mais j'espère de moins de 10 points au moins. Le BD serait un excellent résultat !

J'alignerais une équipe de ce genre :

Citation :
N'Nomo - Narjissi - Muller

Fa'aoso - Senekal

Monribot - Fono - Giraud

Machenaud - Barnard

RES - Pelesasa - Robinson - Vaka

Tian

Machenaud est indispensable, et quoi qu'on en dise, je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait contre le SF. Senekal, un peu en dedans mais c'est un battant et on a besoin de son profil contre Montpellier (O'Connor est un peu tendre face à un Gorgodze ou un Matadigo...), j'espère que Lanta réussira à le re-motiver...

Le retour de Narjissi fera également le plus grand bien, c'est un vrai guerrier ce mec et dans les regroupements il est indispensable !

Fono en 8, Giraud pour donner un bon appui en touche, et le retour de notre flanker titulaire Monribot, plaqueur insatiable et qui par la même occasion reprendrait le capitanat.

Le retour de Pelesasa en premier centre fera également le plus grand bien (notre meilleur joueur sur ces derniers matchs !).


Et Agulla,le meilleur contre Paris déja aux oubliettes? quand à Giraud jouer contre ses anciens partenaires je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doz3r
Joue en top 14
Joue en top 14
Doz3r


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 15:20

amblards a écrit:
Doz3r a écrit:
En tout cas, Montpellier sera au complet pour ce match.

J'espère qu'on retrouvera notre combativité qui fut celle contre Toulouse. Une nouvelle large défaite ferait du mal dans les têtes et nous basculerions dans une spirale négative qui pourrait faire des ravages.

Donc défaite inéluctable pour moi, mais j'espère de moins de 10 points au moins. Le BD serait un excellent résultat !

J'alignerais une équipe de ce genre :

Citation :
N'Nomo - Narjissi - Muller

Fa'aoso - Senekal

Monribot - Fono - Giraud

Machenaud - Barnard

RES - Pelesasa - Robinson - Vaka

Tian

Machenaud est indispensable, et quoi qu'on en dise, je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait contre le SF. Senekal, un peu en dedans mais c'est un battant et on a besoin de son profil contre Montpellier (O'Connor est un peu tendre face à un Gorgodze ou un Matadigo...), j'espère que Lanta réussira à le re-motiver...

Le retour de Narjissi fera également le plus grand bien, c'est un vrai guerrier ce mec et dans les regroupements il est indispensable !

Fono en 8, Giraud pour donner un bon appui en touche, et le retour de notre flanker titulaire Monribot, plaqueur insatiable et qui par la même occasion reprendrait le capitanat.

Le retour de Pelesasa en premier centre fera également le plus grand bien (notre meilleur joueur sur ces derniers matchs !).


Et Agulla,le meilleur contre Paris déja aux oubliettes? quand à Giraud jouer contre ses anciens partenaires je ne le vois pas.

J'ai trouvé RES meilleur que Agulla contre Paris. Avec un peu plus de soutien derrière, RES aurait pu faire largement la diff.

Et à droite, j'espère un retour en forme de Vaka qui s'est complètement troué contre le SF !

Giraud c'est à quitte ou double, mais je préfère lui a un Badenhorst qui a montré ses limites physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 16:08



Interviews d'avant match de Galthié et Tomas.
Quelques indications sur la composition de Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 16:16

Que dire sur futur match.

Moi je le sent pas du tout.

MONTPELLIER a 2 matchs consecutifs a DOMICILE, AGEN et LYON, et pour eux l'objectif sera 10 Points, pour decrocher la place de N°4 pour recevoir a DU MANOIR pour les barages.

Ils ont rien pris a CASTRES un de leur concurent pour cette place, donc a mon avis AGEN et LYON vont prendre cher tres cher a mon avis.

Attendez vous a encore souffrir 80 minutes et a mon avis le score de ce WEEK END ne sera pas loin.

Donc moi sincerement j'espere pas prendre trop cher, mais le BD j'y pense meme pas, on l'as pas pris chez la modeste equipe LYONNAIS on va pas le prendre a MONTPELLIER il faut essayer d'etre un peut LOGIQUE, meme si en SPORT un match n'est jamais jouer d'avance.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 16:18

didou a écrit:
Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988 alors quoi de neuf au pays du pruneau Question bon j'ai vu ce we qu'au pays des rillettes çà c'est mal passé, allez c'est pas grave, nous ici on a convié les joueurs agenais à un apéro en bord de mer juste avant le match avec tapas et tout le tralala Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 230486 on vous aime bien vous savez, allez moi je pronostique une p'tite victoire de nos cistes qui vous arrangera bien, disons 21 à 18 avec bonus pour tout le monde, c'est bon çà non Question

..c'est quand que vulcain fait un saut à Montpeul qu'on boive une tisane ensemble.. Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Invisio2

Merci DIDOU, et bon match, mais je te rassure, SAMEDI il n'y aura qu'un seul Bonus, il sera pour MONTPELLIER et Offensif

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12Mar 27 Mar - 16:44

babitcho a écrit:
didou a écrit:
Salut les z'amis Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 325988 alors quoi de neuf au pays du pruneau Question bon j'ai vu ce we qu'au pays des rillettes çà c'est mal passé, allez c'est pas grave, nous ici on a convié les joueurs agenais à un apéro en bord de mer juste avant le match avec tapas et tout le tralala Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 230486 on vous aime bien vous savez, allez moi je pronostique une p'tite victoire de nos cistes qui vous arrangera bien, disons 21 à 18 avec bonus pour tout le monde, c'est bon çà non Question

..c'est quand que vulcain fait un saut à Montpeul qu'on boive une tisane ensemble.. Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Invisio2

Merci DIDOU, et bon match, mais je te rassure, SAMEDI il n'y aura qu'un seul Bonus, il sera pour MONTPELLIER et Offensif

Adishatz

Voila ou nous en sommes,la plupart ne croient plus en cette équipe.
Malheureusement ce pronostic pour samedi prochain est probablement juste.
On ferme les yeux et les oreilles...jusqu'à la réception de Toulon et la on (ils) se décarcassent pour prendre les quatre points du salut.
Pas la peine d'ergoter sur un tel à telle place aulieu d'un autre ,du niveau Top14 nous avons à tout casser une dizaine de joueurs,pour le reste on bouche les trous.
Mais il ne faut en vouloir à personne,avec cet effectif pas mal d'ètre huitième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Pronostic Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: