Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une communication se prépare-t-elle?

Aller en bas 
+33
buzz l'eclair
BarDeLaPref
scoubi
Buspard
PYRRHUS
le pirate
zanatany
jpl
manu_4747
gib65
Senior 47
Médoc
agenais du 84
jipé
pierrepau
ripsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
babitcho
Pat de Mérignac
Kawa
scaliger
hips
BITCHIO
lavardacais
juju
vulcain
buche
coucougne
biguiz
Malcom X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 12:39

amblards a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
le pirate a écrit:
Rien de nouveau.
Ils ont juste dit qu'il y avait un gros match contre Toulon, et Tingaud lance un appel à tous les supporters pour venir encourager les joueurs.
Tingaud souhaite une grand ferveur au stade, comme on peut le voir à Mayol ou Aimé Giral.

A cette occasion, il y aura donc beaucoup d'animation de prévu, dont 10 000 drapeaux sur les sièges du stade. Stand maquillage, tenue bleu et blanc de rigueur.

Lancement également de l'application "Agen Rugby" pour smartphone, "la meilleure application d'un club de top14".

Tingaud garde toute sa confiance à Lanta et Deylaud.


La ferveur des supporters est une chose, le public d 'Armandie est à l'image de la ville c 'est à dire endormi et viellissante.

Quand est ce que dans ce club on va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées, faire de la com à tout va pour que les supporters bouge est inutile.
L'enjeu du match devrait suffir à motiver les troupes.
Bilan de l'opération "mobilisation générale" apres Narjissi, Adri, Monribot et mainteantn le boss , ces appels ne trouvent pas d 'échos chez moi mon **_** sera visser sur mon canapé et si on sort un match merdique comme souvent j'irais faire une activitée familiale avec femme et enfant.
Si l'équipe avait montrer d 'autres intentions de jeu durant la saison le public se sentirai concerné.

L'application c 'est encore un truc lancé qui ne marchera pas, comme quasiement tout ce qui est lance (la super carte de reduction du sua Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Hahohi )

Quand à la confiance de Tingaud pour le duo d 'entraineur c 'est du grand pipo.

Bref on veut faire parler de nous, faire voir qu'on existe, mais on à pas la matiere.

Il est vrai que personnellement je sens une cassure entre l'équipe et les supporters. Je ressens pas cette ferveur comme il y avait en ProD2 ou l'an dernier en fin de saison. Tout le monde attend la fin de saison j'ai l'impression, en attendant une fin heureuse. Mais personnellement je n'attends plus rien de l'équipe pour cette saison...

Personnelement, en trois années je suis passés de plusieurs centaines d'euros dépensées chaque année pour suivre les matchs à l'exterieur (frais de deplacement au depart avec ma bagnolle, apres avec Ovalie et entrée au stade) je les faisait tous (sans exeption), des achats de produits dérivée (des que j'avais un cadeau à faire j'étais à la boutique), abonnement au stade, les petits demis pendant avant, pendant et apres le match.

Il y à trois saisons j'ai commencé à selectionner les déplacements, je ne faisais que ceux qui m'interessait. L'année derniere je n'ai fait que les match à la maison.
Cette année je ne vais plus au stade (sauf quand on m'invite et que je ne payes pas), je ne me deplace naturelement plus du tout et surtout cette année mes dépenses pour le sporting c 'est je crois zéro euros.

Je ne me reconnais pas dans cette équipe, la voir jouer m'ennuie profondement.

Un type m'aurait dit dans cinq ans tu ne suivra plus un match du SUA à la maison ou à l'exterieur, je lui aurai rie au nez en lui disant que c 'est impossible que j'étais trop accro....

Si je comprend bien cette équipe ne t'intéresse plus du tout.
Je me demande alors pourquoi tu n'arrètes pas de poster à tord et à travers pour critiquer,composer les équipes,habiller pour l'hiver le staff,le président et je ne sais quoi.
Je comprendrai que tu sois révolté par une mauvaise utilisation de ton pognon mais ,tu l'écris,tu ne va au stade que si un mec ,sans doute gentil,te paye la place.
Que tu soit déçu par certaines choses je le comprend mais quand on aime un club on ne l'envoie pas carrément aux orties d'autant plus que les déceptions de beaucoup sont le produit de l'imagination .
Le parcours du SUA est le reflet de sa valeur,une équipe de 2 eme partie de tableau,formée à la proD2 avec des renforts,pour le Top14,insufisants.
Les joueurs de Lourdes en fédérale font ce qu'ils peuvent,les dirigeants aussi, et les supporters ne passent pas leur temps à leur demander des résultats au dessus de leurs capacités.
Cela fait des années j'écrit,nous sommes une petite ville,avec un petit budget,avec un effectif en fonction,vouloir à toute force des résultats au dessus des moyens est ètre de mauvaise foi.

Force est de reconnaitre que les propos d'Amblards sont très justes...et qu'il ne manque pas de mérite à prendre du temps pour te répondre, rip !
Moi aussi je rêve d'une formidable équipe, constellée de brillants joueurs pratiquant un jeu chatoyant et pourtant...je fais avec notre réalité ! Rolling Eyes
La preuve...je me cogne 300 bornes AR pour venir à Armandie à chaque match et reprends ma carte chaque saison !
...Une question d'état d'esprit, probablement ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 15:15

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
le pirate a écrit:
Rien de nouveau.
Ils ont juste dit qu'il y avait un gros match contre Toulon, et Tingaud lance un appel à tous les supporters pour venir encourager les joueurs.
Tingaud souhaite une grand ferveur au stade, comme on peut le voir à Mayol ou Aimé Giral.

A cette occasion, il y aura donc beaucoup d'animation de prévu, dont 10 000 drapeaux sur les sièges du stade. Stand maquillage, tenue bleu et blanc de rigueur.

Lancement également de l'application "Agen Rugby" pour smartphone, "la meilleure application d'un club de top14".

Tingaud garde toute sa confiance à Lanta et Deylaud.


La ferveur des supporters est une chose, le public d 'Armandie est à l'image de la ville c 'est à dire endormi et viellissante.

Quand est ce que dans ce club on va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées, faire de la com à tout va pour que les supporters bouge est inutile.
L'enjeu du match devrait suffir à motiver les troupes.
Bilan de l'opération "mobilisation générale" apres Narjissi, Adri, Monribot et mainteantn le boss , ces appels ne trouvent pas d 'échos chez moi mon **_** sera visser sur mon canapé et si on sort un match merdique comme souvent j'irais faire une activitée familiale avec femme et enfant.
Si l'équipe avait montrer d 'autres intentions de jeu durant la saison le public se sentirai concerné.

L'application c 'est encore un truc lancé qui ne marchera pas, comme quasiement tout ce qui est lance (la super carte de reduction du sua Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Hahohi )

Quand à la confiance de Tingaud pour le duo d 'entraineur c 'est du grand pipo.

Bref on veut faire parler de nous, faire voir qu'on existe, mais on à pas la matiere.

Il est vrai que personnellement je sens une cassure entre l'équipe et les supporters. Je ressens pas cette ferveur comme il y avait en ProD2 ou l'an dernier en fin de saison. Tout le monde attend la fin de saison j'ai l'impression, en attendant une fin heureuse. Mais personnellement je n'attends plus rien de l'équipe pour cette saison...

Personnelement, en trois années je suis passés de plusieurs centaines d'euros dépensées chaque année pour suivre les matchs à l'exterieur (frais de deplacement au depart avec ma bagnolle, apres avec Ovalie et entrée au stade) je les faisait tous (sans exeption), des achats de produits dérivée (des que j'avais un cadeau à faire j'étais à la boutique), abonnement au stade, les petits demis pendant avant, pendant et apres le match.

Il y à trois saisons j'ai commencé à selectionner les déplacements, je ne faisais que ceux qui m'interessait. L'année derniere je n'ai fait que les match à la maison.
Cette année je ne vais plus au stade (sauf quand on m'invite et que je ne payes pas), je ne me deplace naturelement plus du tout et surtout cette année mes dépenses pour le sporting c 'est je crois zéro euros.

Je ne me reconnais pas dans cette équipe, la voir jouer m'ennuie profondement.

Un type m'aurait dit dans cinq ans tu ne suivra plus un match du SUA à la maison ou à l'exterieur, je lui aurai rie au nez en lui disant que c 'est impossible que j'étais trop accro....



Finalement faut passer de temps en temps car ainsi, dans la morosité de cette fin de saison on a par ci par là quelques bonnes nouvelles ....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 16:36

biguiz a écrit:
Pour défendre ripsua pour une fois, si j'ai bien compris sa pensée, ce ne sont pas les résultats de l'équipe qui le chagrinent mais plutôt le jeu pratiqué. Qu'on soit en Top14 ou en ProD2 peu importe pour lui du moment que l'équipe affiche un jeu plaisant et aéré plus dans nos traditions.

Moi aussi je préfèrerai un jeu plus enlevé (avec les résultats qui vont avec) mais nous n'avons plus des Delage,Mothe,Sella,Lavigne etc...nous faisons avec ce que nous avons.
Quand mème ,en première partie de saison,la ou nous engrangions des victoires c'était surtout du courage,du combat,du jeu dans l'axe et pour finir un buteur qui enquillait.
Je n'ai pas souvenance ,à part peut-è_tre un ou deux coups,de grandes chevauchées,de temps de jeu multipliés par dix.
Avant Noel tout le monde était content,le staff faisait du bon boulot,le président était au firmament,les joueurs des dieux.
J'ai mème souvenance de posts s'étonnant de l'absence d'agenais dans le quinze tricolore,méchant de Lièvremont et ensuite méchant de Saint-André;
Voila que Lanta et Deylaud partent à Bayonne (on est en république,on travaille ou on veut,le rugby... "rappel"... c'est un boulot).
Trahison,c'est la que tout a commencé avec ,en plus,un président qui ne les a pas compris et j'en passe,il y a eu de tout Tingaud interdit de vestiaire,et on ne mange pas aux mèmes endroits etc...etc...
Pour faire monter la mayonnaise,la plupart du temps par des on-dit,des soi-disant de source sure,on peut dire que ce forum y est allé de bon coeur.
J'espère que les joueurs, l'encadrement n'en ont rien à cirer de tout ce bla-bla-bla et se concentrent sur le match de samedi.
Il y a 80% de chances qu'à 16 h et des poussières nous ayons la queue entre les jambes,ce ne sera pas une raison suffisante,pour moi,de taper sur tout le monde,je suis sur qu'ils aurront fait ce qu'ils ont pu ,je préfère que ce soit eux qui se pèlent Botha,Giteau,Bastareau etc cie que moi...et mème avec le secours de Rips et cie je ne rentrerai pas sur le terrain.
Bon-Encontre va descendre,dans mon quartier nous n'avons pas le couteau entre les dents et le président va manger au restaurant qui lui chante,ici aussi les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu.
On ira les voir l'année prochaine quand-mème,comme j'irai voir le SUA si un jour il est plus bas,au moin son aurra assez de places en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 16:51

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 00001391 thumright thumright Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Applaudi Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 21:39

Pat de Mérignac a écrit:
amblards a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
le pirate a écrit:
Rien de nouveau.
Ils ont juste dit qu'il y avait un gros match contre Toulon, et Tingaud lance un appel à tous les supporters pour venir encourager les joueurs.
Tingaud souhaite une grand ferveur au stade, comme on peut le voir à Mayol ou Aimé Giral.

A cette occasion, il y aura donc beaucoup d'animation de prévu, dont 10 000 drapeaux sur les sièges du stade. Stand maquillage, tenue bleu et blanc de rigueur.

Lancement également de l'application "Agen Rugby" pour smartphone, "la meilleure application d'un club de top14".

Tingaud garde toute sa confiance à Lanta et Deylaud.


La ferveur des supporters est une chose, le public d 'Armandie est à l'image de la ville c 'est à dire endormi et viellissante.

Quand est ce que dans ce club on va mettre les joueurs devant leurs responsabilitées, faire de la com à tout va pour que les supporters bouge est inutile.
L'enjeu du match devrait suffir à motiver les troupes.
Bilan de l'opération "mobilisation générale" apres Narjissi, Adri, Monribot et mainteantn le boss , ces appels ne trouvent pas d 'échos chez moi mon **_** sera visser sur mon canapé et si on sort un match merdique comme souvent j'irais faire une activitée familiale avec femme et enfant.
Si l'équipe avait montrer d 'autres intentions de jeu durant la saison le public se sentirai concerné.

L'application c 'est encore un truc lancé qui ne marchera pas, comme quasiement tout ce qui est lance (la super carte de reduction du sua Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Hahohi )

Quand à la confiance de Tingaud pour le duo d 'entraineur c 'est du grand pipo.

Bref on veut faire parler de nous, faire voir qu'on existe, mais on à pas la matiere.

Il est vrai que personnellement je sens une cassure entre l'équipe et les supporters. Je ressens pas cette ferveur comme il y avait en ProD2 ou l'an dernier en fin de saison. Tout le monde attend la fin de saison j'ai l'impression, en attendant une fin heureuse. Mais personnellement je n'attends plus rien de l'équipe pour cette saison...

Personnelement, en trois années je suis passés de plusieurs centaines d'euros dépensées chaque année pour suivre les matchs à l'exterieur (frais de deplacement au depart avec ma bagnolle, apres avec Ovalie et entrée au stade) je les faisait tous (sans exeption), des achats de produits dérivée (des que j'avais un cadeau à faire j'étais à la boutique), abonnement au stade, les petits demis pendant avant, pendant et apres le match.

Il y à trois saisons j'ai commencé à selectionner les déplacements, je ne faisais que ceux qui m'interessait. L'année derniere je n'ai fait que les match à la maison.
Cette année je ne vais plus au stade (sauf quand on m'invite et que je ne payes pas), je ne me deplace naturelement plus du tout et surtout cette année mes dépenses pour le sporting c 'est je crois zéro euros.

Je ne me reconnais pas dans cette équipe, la voir jouer m'ennuie profondement.

Un type m'aurait dit dans cinq ans tu ne suivra plus un match du SUA à la maison ou à l'exterieur, je lui aurai rie au nez en lui disant que c 'est impossible que j'étais trop accro....

Si je comprend bien cette équipe ne t'intéresse plus du tout.
Je me demande alors pourquoi tu n'arrètes pas de poster à tord et à travers pour critiquer,composer les équipes,habiller pour l'hiver le staff,le président et je ne sais quoi.
Je comprendrai que tu sois révolté par une mauvaise utilisation de ton pognon mais ,tu l'écris,tu ne va au stade que si un mec ,sans doute gentil,te paye la place.
Que tu soit déçu par certaines choses je le comprend mais quand on aime un club on ne l'envoie pas carrément aux orties d'autant plus que les déceptions de beaucoup sont le produit de l'imagination .
Le parcours du SUA est le reflet de sa valeur,une équipe de 2 eme partie de tableau,formée à la proD2 avec des renforts,pour le Top14,insufisants.
Les joueurs de Lourdes en fédérale font ce qu'ils peuvent,les dirigeants aussi, et les supporters ne passent pas leur temps à leur demander des résultats au dessus de leurs capacités.
Cela fait des années j'écrit,nous sommes une petite ville,avec un petit budget,avec un effectif en fonction,vouloir à toute force des résultats au dessus des moyens est ètre de mauvaise foi.

Force est de reconnaitre que les propos d'Amblards sont très justes...et qu'il ne manque pas de mérite à prendre du temps pour te répondre, rip !
Moi aussi je rêve d'une formidable équipe, constellée de brillants joueurs pratiquant un jeu chatoyant et pourtant...je fais avec notre réalité ! Rolling Eyes
La preuve...je me cogne 300 bornes AR pour venir à Armandie à chaque match et reprends ma carte chaque saison !
...Une question d'état d'esprit, probablement ! What the fuck ?!?

Pat je vais aussi faire un grand éffort en te répondant, jéspére que cet éffort sera apprécié à sa juste valeure.
Je ne demandes pas un équipe composée de quinze stars, je sais pertienement que ce temps la à Agen pour nous c 'est fini, nous n'aurons plus jamais une trés grande équipe sauf si un mécéne fortuné s'interésse au sporting, avec l'image que l'on offre depuis deux ans ce cas de figure n'est pas pret d 'arrivé.
Cependant je constate que dans d 'autres club qui n'ont guerre plus de moyen que nous, ils arrivent à arttiré deux ou trois tête d 'affiche qui font franchir un cap aux joueurs qui les cotoient au quotidien pour moi c 'est ce qui manque à ce groupe.
Ce qui m'ennuie le plus dans notre équipe actuellement c 'est cette constelation d 'étranger qui sont en panique ou limite emm.erder quand tu leur adresse deux mots sympas en les croisants auquel ils ont beaucoup de mal à repondre en Français.
J'ai le souvenir nostaligique d 'echangent au bar de la poste avec des grands joueurs (qui eux etaient internationnaux) de l'époque nettement plus accéssible que ne le sont ceux de maintenant.
Comment s 'attacher à une équipe et à ces joueurs à moins d 'être un pot de colle qui ne vois qu'ils dérange plus qu'il ne fait plaisir (certains ce reconnaitront)

Ce que je reproche aussi à cette équipe c 'est le manque de panach, un match du sporting est devenu presque aussi ennuyeux qu'un match de footbal, maintenant c 'est deux trois occasion d'essais par match et rideau le reste du temps étant consacré soit disant à une approche tactique que le grand public ne peut pas comprendre.

Quand je lis des interview de Monribot qui dit qu'il se regale dans se jeu à "L'agenaise" je crois être dans la quatrieme dimension, je ne peux pas en vouloir à ce formidable joueur plein d'abnégation de croire qu'il participe à un jeu à l'agenaise il est trop jeune pour avoir connu cette vrai philosophie de jeu qui à fait la marque de fabrique de notre club dans la France entiere. Je ne comprends pas les plus anciens qui eux ont connu ces moments la quand ils se regale sur la charpi de rugby que l'on propose depuis deux ans.

Enfin une petite réponse rapide à Amblard, je suis toujours un passionné du sporting, mais un passionné qui se sent abusé de ces années d 'investissement personnel et financier.
Du coup la flame est moins vive, maintenant j'attends avec impatiente la nouvelle vision du nouveau staf qui à mon avis sera nettement plus ambitieuse et interessante à suivre, j'ai d'ailleur deja prevu de me réabonner. Wink (desolé bardelapref pour la mauvaise nouvelle du soir).

Pour terminer quoi qu'en dise certains les gens se deplacent au stade pour voir leur équipe fetiche mais aussi pour prendre un minimum de plaisir, pour s'enflammer, pour vibrer et actuellement les occasions sont rarissime, Mr Tingaud à le mérite de l'avoir compris il à probablement du s'emmer?der lui aussi royalement durant certains matchs, la composition de sont nouveau staff est la pour redonner cette dynamique de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Jeu 12 Avr - 22:07

ripsua a écrit:
...
Pour terminer quoi qu'en dise certains les gens se deplacent au stade pour voir leur équipe fetiche mais aussi pour prendre un minimum de plaisir, pour s'enflammer, pour vibrer et actuellement les occasions sont rarissime, Mr Tingaud à le mérite de l'avoir compris il à probablement du s'emmer?der lui aussi royalement durant certains matchs, la composition de sont nouveau staff est la pour redonner cette dynamique de plaisir.


il est evident à vous lire que vous etes tous des amoureux du Sua . Vos temoignages en sont la preuve et si vous etes opposé parfois sur la forme, tout le monde est d accord sur le fond
je voudrai juste rajouter que pour moi aller au stade, n'est pas que supporter mon equipe, mais aussi voir du beau jeu et de belles equipes adverses
Alors Samedi, si je viens bien sur pour pousser les bleu, je viens aussi pour voir les Giteau, Bastareaud, Palisson et consords ... et que si on doit perdre (mais gagné c mieux) et bien que ce soit grace à du beau jeu des 2 equipes ; je serai moins deçu vive le rugby et Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 994979 Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 508604
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 16:25

biguiz a écrit:
Moi je l'ai trouvé mais ça bug à l'affichage...

Tapes "Agen rugby" dans le moteur de recherche de l'Android Market Wink

Quelqu’un à trouvé l'appli sur l'app store ???
Impossible pour ma part... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 17:47

C'est vrai qu'en esthète de ce jeu on s'emm*** parfois à Armandie et que les prestations de l'équipe à l'extérieur sont globalement faibles ! What the fuck ?!?
Depuis deux ans, les options de jeu sont adaptées à notre potentiel qui hélas n'a pu se développer suite à un recrutement loupé et à une mêlée chroniquement défectueuse ! Rolling Eyes
Dimensionné comme nous le sommes sur le plan économique, nous devons nous satisfaire du maintien comme objectif...aujourd'hui et (...toujours plus difficilement !) demain !
...Cet effort de lucidité ne doit pas nous empêcher d'être indéfectiblement derrière notre équipe ! Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Drapsua4
PS : je comprends ta gourmandise, Passetaballe, pour les superbes joueurs du Top 14 que nous croisons à Armandie mais si demain, vu l'urgence de notre situation, nous pouvions ne pas les voir de l'après-midi...j'en serais ravi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 18:21

je retiens surtout le commentaire de jean monribot
il disait qu'il aimerait bien sentir un chaudron autour de lui, une arène quoi, bien fermée,
"intime", un cocon made in SUA où communieraient spectateurs et joueurs dans un cadre approprié
et très confortable
c'est un projet fort et d'avenir (tous les clubs construisent des stades neufs tôt ou tard
je ne parle pas encore une fois, de changer de lieu
Armandie est une terre "sacrée" ! lol
Je veux juste reconstruire un stade AUTOUR de la pelouse
je l'ai déjà dit et je le redirais autant de fois qu'utile, car nos décideurs doivent se' mobiliser pour offrir à Agen un
stade rugby digne de lui et loin des stades "à la papa" qui ressemblaient plus à des tribunes d'hippodromes
ouverts à tous les vents et manquant de "chaleur" et de "proximité" des joueurs
Il serait utile de démonter la Basquet et la réutiliser où on veut (tiens, pour un hippodrome!) et démolir la Ferasse
(la tribune, pas Tonton qui est à l'abri chez St Pierre !)
Et refaire un stade style arènes de Mont de Marsan, ovale, bien fermé, avec tribunes très verticales avec belle vue
plongeante ou "proche" selon ses goûts
Une arène -chaudron ceinturée de boutiques et de bars -restos, de salles pratiques, d'un club house digne de ce nom,
de nouvelles loges,etc
Technologie futuriste, mobilier attrayant et confortable, animations dans la galerie circulaire
Un écrin de bois et verre, lumineux, chaud, confortable, sécurisé, où on se sentirait en "famille"
Les spectateurs très près des joueurs ( limite max autorisée)
Un stade chauffé l'hiver, par le sol ou le dessous tribune; bonne sono, bien éclairé sur le fond des tribunes
Un stade de 15000 places TOUTES assises
Il y aurait davantage de public, je parie !
Le financement serait décénal ou plus selon
Le tout bâti AUTOUR de la mythique pelouse que l'on pourrait changer en un gazon synthètique moderne
(compromis entre gazon naturel et gazon artificiel
Marre des stades à l'antique, avec terrains injouables, des tribunes spartiates, une visibilité mediocre, des courants d'air partout,
un esthétisme tristounet, et un cadre sépulcral question ambiance ( on se croirait au thèâtre à certains matches pour la Damnation de Faust
ou le final du Tannhauser de Wagner ! lol
Bougeons nous !:
Allez les pouvoirs publics, on relance la construction "écologique" !
Un nom pour le futur stade (je n'ai rien contre Alfred, mais bon, faut pas que ce soiit ad vitam aeternam pour les siècles des siècles !)
Les stades gustave Truc, eustache Devin, ou Ernerst Totolariflette c'est sympa, mais faut pas pousser !
Comment pourrait on l'appeler ce truc? Mr.Red


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 20:30

Mon dieu qu'es-ce que je vais payer en impots!
A moins que tu finances le tout.
Au fait pourquoi?on est pas à Holywoud ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 20:49

ça vient , Roger !!
la Compagnie Raleigh , géant américain du 7e art s'installe bien à Francazal !
Sarko a donné le feu vert à l'installation du méga studio hollywoodien
sur la base aérienne desafectée
(c'est bien la seule chose de sensée qu'il ait faite Mr.Red )
45 ha ! procédure de vente accélérée selon Sarko !!
5000 emplois directs et 5000 indirects assurés !
Le hic, ils n'ont pas encore un grand script idéal à tourner dans cette magnifique région du Midi Pyrennées
Donc, j'ai bien fait d'attendre l'arrivée des "majors" américains comme me l'avait conseillé feu Daniel Toscan du Plantier
(Président Unifrance pour les profanes)
avant son décès !
Je leur offre la superprod cathare que j'ai dans mes tiroirs
Mais pas question de prendre Nicolas Battuféssé dans un rôle pour se faire oublier ou pour rester sous les sunlights Mr.Red
sauf peut être celui de l'évèque cathare brulé au Prat des Cramats (mais là on mettra un vrai bûcher, gragnagna Laughing Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 597358 )
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Ven 13 Avr - 20:59

manu_4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je l'ai trouvé mais ça bug à l'affichage...

Tapes "Agen rugby" dans le moteur de recherche de l'Android Market Wink

Quelqu’un à trouvé l'appli sur l'app store ???
Impossible pour ma part... Sad

t'es chez apple ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Sam 14 Avr - 1:08

De toutes les façons , tous les propos de Ripsua sont orientés vers le négatif concernant le SUA , car il est un "anti-Lanta " primaire !!

Déjà il faisait partie de ceux qui en 2005/2006 réclamaient la démission de Lanta ( et il ne s'en cache pas !!) mais en plus depuis que Lanta est revenu il ne cesse de démolir le club !!

Et vas-y que je critique les compos ...et que ce jeu est pitoyable ...et que je critique le coatching en cours de match ...et qu'il fait pas jouer les jeunes ...et qu'il est responsable du départ des talents tels Culine , Sola , Ponnau , Carabignac , etc. ...

Le grand malheur de Ripsua est que Lanta a fait remonter Agen , alors qu'il aurait tant voulu qu'il se plante !!Je rappelle qu'au début de la saison 2009/2010 , dans ses pronos , Ripsua avait pronostiqué une 7eme place pour Agen à cause d'un recrutement raté ( c'est encore dans les archives ) et que le titre fut trés dûr à avaler pour lui !

Mais qu'on s'inquiétes pas , Lanta parti , Sella aux commandes et vous verrez que la saison prochaine , Ripsua trouvera "tout bien " !

En attendant il ne nous parle plus de ce modéle de club qu'est le CSBJ ...et ne cache pas qu'il aurait tellement voulu un recrutement en version "Afflelou" dont le club fait une énorme saison !! batman
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Dim 15 Avr - 0:23

Mon petit doigt m'as dis qu'une autre se prepare sous huitène

Là encore le staff n'y sera pas Very Happy et pour cause .............

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
manu_4747
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2012

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Lun 16 Avr - 9:32

buche a écrit:
manu_4747 a écrit:
biguiz a écrit:
Moi je l'ai trouvé mais ça bug à l'affichage...

Tapes "Agen rugby" dans le moteur de recherche de l'Android Market Wink

Quelqu’un à trouvé l'appli sur l'app store ???
Impossible pour ma part... Sad

t'es chez apple ???

Oui l' Iphone
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Lun 16 Avr - 22:39

c'est vrai qu'on ne saute pas partout sur chaque match du sua ...on a un style de jeu qui est comme ça et pour l instant ça a fonctionné et on a acquis le maintiens avec ce système , maintenant il est vrai aussi que meme avec les joueurs que nous avons je pense qu'on peut parfois attendre autre chose au niveau du jeu , je prends juste un exemple qui est vaka , qui est un joueur tres rapide , depuis quand ce joueur n'a pas reçu on bon ballon d'attaque (correct) ? le pauvre gars les seuls ballon qu'il reçoit se sont des ballons qui sont tapés au pied ( 3/4 du temps) ou des ballons de relance ( dans notre propre camps ) nos attaques sont les memes ,on les faisait avec stolz et lafforgue ( une croisée au centre ...) on a quand meme du mal a se faire 3 passes de suites sur la largeur , de toute façon ,des qu'on arrive au centre c'est fini , on ne voit jamais une passe sur un pas ...pas besoin d'avoir des grands noms, juste d'avoir un projet de jeu . le notre est peut etre simple, mais il est efficace . peut etre que l'année prochaine nous allons voir du jeu , mais que les résultats ne seront pas là.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Lun 16 Avr - 23:02

Il faut trouver un juste milieu c'est tout. Samedi par exemple j'ai trouvé qu'on était dans ce juste milieu. Beaucoup de combat devant, un peu de jeu au pied judicieusement, mais quand même des ballons au large. Par contre il est vrai que les ballons n'arrivent jamais à l'aile, on préfère fixer au centre. Dommage quand on a Vaka qui courre le 100m en 10"2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Lun 16 Avr - 23:14

babitcho a écrit:
Mon petit doigt m'as dis qu'une autre se prepare sous huitène

Là encore le staff n'y sera pas Very Happy et pour cause .............

Adishatz
YES on va jouer contre Bayonne avec Lanta&Deylaud&Desjardin en face ! Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Chut072
Les Bayonnais vont surement préparer ce match par un stage de Mnémotechnie, annonces en touches, talons d'achille des adversaires ... study

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 0:22

buzz l'eclair a écrit:
c'est vrai qu'on ne saute pas partout sur chaque match du sua ...on a un style de jeu qui est comme ça et pour l instant ça a fonctionné et on a acquis le maintiens avec ce système , maintenant il est vrai aussi que meme avec les joueurs que nous avons je pense qu'on peut parfois attendre autre chose au niveau du jeu , je prends juste un exemple qui est vaka , qui est un joueur tres rapide , depuis quand ce joueur n'a pas reçu on bon ballon d'attaque (correct) ? le pauvre gars les seuls ballon qu'il reçoit se sont des ballons qui sont tapés au pied ( 3/4 du temps) ou des ballons de relance ( dans notre propre camps ) nos attaques sont les memes ,on les faisait avec stolz et lafforgue ( une croisée au centre ...) on a quand meme du mal a se faire 3 passes de suites sur la largeur , de toute façon ,des qu'on arrive au centre c'est fini , on ne voit jamais une passe sur un pas ...pas besoin d'avoir des grands noms, juste d'avoir un projet de jeu . le notre est peut etre simple, mais il est efficace . peut etre que l'année prochaine nous allons voir du jeu , mais que les résultats ne seront pas là.

Heu ...l'essai de Dulin tu l'as trouvé comment ?? Moi j'ai sauté en l'air comme un malade !!! Madame qui bouquinait à côté a crié : " qu'est ce qu'il t'arrive ??? Tu veux que j'appelle un docteur ?? "affraid
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 11:09

et pourquoi pas mettre la nouvelle équipe (staf) pour préparer la future saison.
Ils (deylaud et lanta) comprendraient puisqu'il avait fait pareil l'an dernier une fois le maintien assuré.
çà ferai une bonne équité en vers begle et bayonne (et indirectement brive et perpignan) puisqu'il serai joué de la même manière, sans suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 11:21

terre de jeu a écrit:
et pourquoi pas mettre la nouvelle équipe (staf) pour préparer la future saison.
Ils (deylaud et lanta) comprendraient puisqu'il avait fait pareil l'an dernier une fois le maintien assuré.
çà ferai une bonne équité en vers begle et bayonne (et indirectement brive et perpignan) puisqu'il serai joué de la même manière, sans suspicion.

C'est ça, Dax joue la montée,et leur entraineur va les laisser tomber pour notre plaisir.
Un peu d'honneteté quand mème!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 11:23

Scelzo a écrit:
babitcho a écrit:
Mon petit doigt m'as dis qu'une autre se prepare sous huitène

Là encore le staff n'y sera pas Very Happy et pour cause .............

Adishatz
YES on va jouer contre Bayonne avec Lanta&Deylaud&Desjardin en face ! Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Chut072
Les Bayonnais vont surement préparer ce match par un stage de Mnémotechnie, annonces en touches, talons d'achille des adversaires ... study

Twisted Evil

A Bayonne dans une huitaine,je croyais que nous allions à Bègles!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 11:40

on pense surtout à bayonne, où nous serons baionnés
et où tout sera arrangé en un match soporifique (baillons mes frères I don't want that )
car , nous les chèvres agenaises, on ne va pas rigoler à Bègles
où ont fait bêêêêe...gles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 14:12

coucougne a écrit:
je retiens surtout le commentaire de jean monribot
il disait qu'il aimerait bien sentir un chaudron autour de lui, une arène quoi, bien fermée,
"intime", un cocon made in SUA où communieraient spectateurs et joueurs dans un cadre approprié
et très confortable
c'est un projet fort et d'avenir (tous les clubs construisent des stades neufs tôt ou tard
je ne parle pas encore une fois, de changer de lieu
Armandie est une terre "sacrée" ! lol
Je veux juste reconstruire un stade AUTOUR de la pelouse
je l'ai déjà dit et je le redirais autant de fois qu'utile, car nos décideurs doivent se' mobiliser pour offrir à Agen un
stade rugby digne de lui et loin des stades "à la papa" qui ressemblaient plus à des tribunes d'hippodromes
ouverts à tous les vents et manquant de "chaleur" et de "proximité" des joueurs
Il serait utile de démonter la Basquet et la réutiliser où on veut (tiens, pour un hippodrome!) et démolir la Ferasse
(la tribune, pas Tonton qui est à l'abri chez St Pierre !)
Et refaire un stade style arènes de Mont de Marsan, ovale, bien fermé, avec tribunes très verticales avec belle vue
plongeante ou "proche" selon ses goûts
Une arène -chaudron ceinturée de boutiques et de bars -restos, de salles pratiques, d'un club house digne de ce nom,
de nouvelles loges,etc
Technologie futuriste, mobilier attrayant et confortable, animations dans la galerie circulaire
Un écrin de bois et verre, lumineux, chaud, confortable, sécurisé, où on se sentirait en "famille"
Les spectateurs très près des joueurs ( limite max autorisée)
Un stade chauffé l'hiver, par le sol ou le dessous tribune; bonne sono, bien éclairé sur le fond des tribunes
Un stade de 15000 places TOUTES assises
Il y aurait davantage de public, je parie !
Le financement serait décénal ou plus selon
Le tout bâti AUTOUR de la mythique pelouse que l'on pourrait changer en un gazon synthètique moderne
(compromis entre gazon naturel et gazon artificiel
Marre des stades à l'antique, avec terrains injouables, des tribunes spartiates, une visibilité mediocre, des courants d'air partout,
un esthétisme tristounet, et un cadre sépulcral question ambiance ( on se croirait au thèâtre à certains matches pour la Damnation de Faust
ou le final du Tannhauser de Wagner ! lol
Bougeons nous !:
Allez les pouvoirs publics, on relance la construction "écologique" !
Un nom pour le futur stade (je n'ai rien contre Alfred, mais bon, faut pas que ce soiit ad vitam aeternam pour les siècles des siècles !)
Les stades gustave Truc, eustache Devin, ou Ernerst Totolariflette c'est sympa, mais faut pas pousser !
Comment pourrait on l'appeler ce truc? Mr.Red


faut de l utopie pour avoir un bout de realité donc moi je te suis ; je rajouterai :

1/ je garde Armandie tel quel (pour le reconvertir et amortir les nouvelles tribune Lacroix
2/ je construit ton stade à l'entree du peage de l'autoroute du Passage
3/ j Y construis 25000 places avec capacité de reduction à 15.000 nommé PARA Pays Aquitaine Region Agen slogan "Au PARA on y va PARAmour Laughing c nul je sais mais on est là pour delirer Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 00001479
4/ je fais 1 des 2 stades une arene de spectacle l'été : mega concerts, festivals (Bordeaux ne le fait pas)
5/ je fais d'Armandie un lieu de rdv où jouerait les grosses affiches du Sua foot et du Sua rugby Espoirs & Reichel et une base d'entraienemt du SUA rugby et un centre de formation avec match des Equipe de Frances universitaires à scolaires : gros travail de com aupres d'un public fidele et ciblé
6/ le PARA j'y mets les match du SUA mais aussi de l UBB (en recherche d'un stade) de Mont de Marsan ou Dax voire Auch
7/ je demande à ton pote Bayrou elu Président de creer une autoroute AGEN MT DE MARSAN PAU AUCH AGEN
8/ pour dynamiser et remplir les places en trop j'offre la gratuité aux ecoles de tout sport confondu ou l'1€ symbolique
9/ je mets des navettes bus à gogoet gratuite centreville - Stades pour que tout le monde y aille

le tout, le tout ? pour la modeste somme de ... allez va ! laisse c'est pour moi Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 230486 Laughing
ceci dit je deconne mais ce n'est peut etre pas si idiot : avec les autoroutes, la communication, la LGV, et des clubs comme dax mt de marsan begles auch qui n ont pas de stade ou d equipe avec une bonne politique regionale ca peut s etudier ! allez coucougne je te suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12Mar 17 Avr - 16:52

Et pour remplir ce superbe ensemble pensez à demander au d'Artagnan du Béarn de passer le Smic à 3000 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication se prépare-t-elle?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Communication merchandising & Marketing
» Communication Animation merchandising
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Boudjellal : « je prépare la Pro D2 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: