Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une communication se prépare-t-elle?

Aller en bas 
+33
buzz l'eclair
BarDeLaPref
scoubi
Buspard
PYRRHUS
le pirate
zanatany
jpl
manu_4747
gib65
Senior 47
Médoc
agenais du 84
jipé
pierrepau
ripsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
babitcho
Pat de Mérignac
Kawa
scaliger
hips
BITCHIO
lavardacais
juju
vulcain
buche
coucougne
biguiz
Malcom X
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Mar 17 Avr 2012 - 17:07

promis ! roger
dès que je l'aurais convaincu d'aller chercher les milliards volés au peuple français depuis 50 ans
(affaires en tout genre) ce sera la caverne d'Ali Baba Mr.Red
là on mettra le smic à 10 mille si tu veux, car les caisses craqueront de trop plein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Mar 17 Avr 2012 - 19:35

coucougne a écrit:
promis ! roger
dès que je l'aurais convaincu d'aller chercher les milliards volés au peuple français depuis 50 ans
(affaires en tout genre) ce sera la caverne d'Ali Baba Mr.Red
là on mettra le smic à 10 mille si tu veux, car les caisses craqueront de trop plein ! Laughing

pas besoin ! les caisses sont deja pleines ! on oublie que le budget annuel est de 150 milliard. Si avec ça tu n'as pas assez, tu sors ... c'est tout
moi je fais avec beaucoup moins mais alors vraiment beaucoup moins Laughing
si un pays comme la France n'y arrive pas alors faut peut etre revoir qlq chose n'est ce pas lol
ils sont tous bourrés et plein ... les poches ? Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Mar 17 Avr 2012 - 19:45

passetaballe a écrit:
coucougne a écrit:
promis ! roger
dès que je l'aurais convaincu d'aller chercher les milliards volés au peuple français depuis 50 ans
(affaires en tout genre) ce sera la caverne d'Ali Baba Mr.Red
là on mettra le smic à 10 mille si tu veux, car les caisses craqueront de trop plein ! Laughing

pas besoin ! les caisses sont deja pleines ! on oublie que le budget annuel est de 150 milliard. Si avec ça tu n'as pas assez, tu sors ... c'est tout
moi je fais avec beaucoup moins mais alors vraiment beaucoup moins Laughing
si un pays comme la France n'y arrive pas alors faut peut etre revoir qlq chose n'est ce pas lol
ils sont tous bourrés et plein ... les poches ? Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358

de factures oui !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Ven 20 Avr 2012 - 13:06

Au soir de la victoire contre TOULON, j'avais dis "sous huitène un conference devrai avoir lieu" du moins mon petit doigt me l'avait dis !!!

Mon petit doigt avait raison !!!!!

Mon petit doigt m'as aussi soufflé d'autres infos on verra bien si elle se precisent !!!

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Ven 20 Avr 2012 - 13:26

il est très actif ce petit doigt, babi ! qu'est ce que tu fais d'autres avec les doigts ? Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Ven 20 Avr 2012 - 13:31

babitcho a écrit:
Au soir de la victoire contre TOULON, j'avais dis "sous huitène un conference devrai avoir lieu" du moins mon petit doigt me l'avait dis !!!

Mon petit doigt avait raison !!!!!

Mon petit doigt m'as aussi soufflé d'autres infos on verra bien si elle se precisent !!!

Adishatz


Il me semble que ton petit doigt t'avait dit qu'un pilier et un 2 eme ligne devaient quitter le navire en pleine guerre, mais ton petit doigt t'a menti Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Vieux alors cette fois, a la place de le croire attend les recrues officielles study .
Si il persiste, coupe le , il n y a pas d'autres solutions Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 861344 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 188125
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Ven 20 Avr 2012 - 13:42

babitcho a écrit:
Au soir de la victoire contre TOULON, j'avais dis "sous huitène un conference devrai avoir lieu" du moins mon petit doigt me l'avait dis !!!

Mon petit doigt avait raison !!!!!

Mon petit doigt m'as aussi soufflé d'autres infos on verra bien si elle se precisent !!!

Adishatz



Comment veux tu que nous puissions vérifier si tes infos (ou tes visions) sont bonnes, vu que tu ne fais pas de révélation .....??

J'entends déjà certains ( j'ai bien dit "certains"), dire :" ton petit doigt tu peux ............" Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Ven 20 Avr 2012 - 14:06

tu devrais te reconvertir Voyant Laughing car prevoir une conf 8jours apres toulon qui coincide avec le 20 avril, date de declaration des transfert, est aussi fort qu'une voyante qui dirait à sa cliente "madame je vous vois rencontrer un commercial et il aura une voiture blanche " trop fort Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Hahohi Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Hahohi Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Hahohi Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Brice Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Brice
moi je te predis que dans 10j la majorité des francais ne vont pas aller bosser Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 289578 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 906196 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 543699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:51

SCOUP Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 242437

on nous apprend dans un autre post que la prochaine conf de AT annoncera le futur organigramme
Je vous la donne en exclusivté dans ce post prevu pour parait il !

au :
merchandising marketing : biguiz
statistiques joueurs et autres : babitcho
Organisateur des 3e mi - temps = coucougne secondé de coucougnette
attaché de presse : medoc
compta : moi et puis aussi en conseiller adjoint au president car j'ai un ego objectif Wink
relation supporters : juju
President : AT
remplaçant : tous les autres
le premier qui moufte je l'envoie dans les bureau du stade rabal

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:54

oh ptain c cool cyclops
j'ai mis 2 message d'affilé en 20 jours sans etre intercalé apr un autre forumeur
ce post est à moi tout seul Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Hahohi Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Hahohi
je deviens fou avec tous ces posts shakng2 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 356941 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 356941 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 14106505 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 543699
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Dim 22 Avr 2012 - 23:14

passetaballe a écrit:
SCOUP Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 242437

on nous apprend dans un autre post que la prochaine conf de AT annoncera le futur organigramme
Je vous la donne en exclusivté dans ce post prevu pour parait il !

au :
merchandising marketing : biguiz
statistiques joueurs et autres : babitcho
Organisateur des 3e mi - temps = coucougne secondé de coucougnette
attaché de presse : medoc
compta : moi et puis aussi en conseiller adjoint au president car j'ai un ego objectif Wink
relation supporters : juju
President : AT
remplaçant : tous les autres
le premier qui moufte je l'envoie dans les bureau du stade rabal

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Nonnon02 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Nonnon02 , moi je reste cantonné au role nevralgique de gouteur de mets
surtout les petits fours et les petits gâteaux et pouis la bonne bibine pour faire descendre tout ça (Badoit rose par exemple)
c'est déjà un gros boulot
coucougnette, elle reste sur son tabouret en topless et elle épluche les patates Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Dim 22 Avr 2012 - 23:29

coucougne !! ce post etait rien qu à moi !! Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 28528 c'est mon train !! Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358
bon allez ! passe moi un petit four stp Very Happy

bon allez je file au pieu parce qu ici Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Cdmalade
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 9:22

passetaballe a écrit:
SCOUP Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 242437

on nous apprend dans un autre post que la prochaine conf de AT annoncera le futur organigramme
Je vous la donne en exclusivté dans ce post prevu pour parait il !

au :
merchandising marketing : biguiz
statistiques joueurs et autres : babitcho
Organisateur des 3e mi - temps = coucougne secondé de coucougnette
attaché de presse : medoc
compta : moi et puis aussi en conseiller adjoint au president car j'ai un ego objectif Wink
relation supporters : juju
President : AT
remplaçant : tous les autres
le premier qui moufte je l'envoie dans les bureau du stade rabal

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 597358

Ah enfin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 10:21

petite question,quelqu'un sait ou se passe la conference et est-elle ouverte au public ?car pour une fois je pourrais y assister.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 15:28

lavardacais a écrit:
petite question,quelqu'un sait ou se passe la conference et est-elle ouverte au public ?car pour une fois je pourrais y assister.

C'est une conférence de presse, donc logiquement pas ouverte au public Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 15:36

Même si le public est ....pressé ? Laughing Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 623230
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 21:07

jazzeux a écrit:
babitcho a écrit:
Au soir de la victoire contre TOULON, j'avais dis "sous huitène un conference devrai avoir lieu" du moins mon petit doigt me l'avait dis !!!

Mon petit doigt avait raison !!!!!

Mon petit doigt m'as aussi soufflé d'autres infos on verra bien si elle se precisent !!!

Adishatz



Comment veux tu que nous puissions vérifier si tes infos (ou tes visions) sont bonnes, vu que tu ne fais pas de révélation .....??

J'entends déjà certains ( j'ai bien dit "certains"), dire :" ton petit doigt tu peux ............" Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Chut072

Non là aucun tuyau, une simple intuition, je commence a connaitre le SIEUR TINGAUT

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12Lun 23 Avr 2012 - 21:09

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
Au soir de la victoire contre TOULON, j'avais dis "sous huitène un conference devrai avoir lieu" du moins mon petit doigt me l'avait dis !!!

Mon petit doigt avait raison !!!!!

Mon petit doigt m'as aussi soufflé d'autres infos on verra bien si elle se precisent !!!

Adishatz


Il me semble que ton petit doigt t'avait dit qu'un pilier et un 2 eme ligne devaient quitter le navire en pleine guerre, mais ton petit doigt t'a menti Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Vieux alors cette fois, a la place de le croire attend les recrues officielles study .
Si il persiste, coupe le , il n y a pas d'autres solutions Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 861344 Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 188125

Very Happy Very Happy Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Ok

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une communication se prépare-t-elle?   Une communication se prépare-t-elle? - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication se prépare-t-elle?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Communication merchandising & Marketing
» Communication Animation merchandising
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Boudjellal : « je prépare la Pro D2 »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: