Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques raisons pour se calmer un peu...

Aller en bas 
+21
bobarmarcel
pierrepau
amblards
vulcain
Trinquetaille
buzz l'eclair
JFPAGEN
Médoc
Pat de Mérignac
beyalo
beret95
babitcho
biguiz
hips
jipé
ripsua
armandie
jazzeux
agenais du 84
coucougne
fiorentino
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 15:20

Bon, bon, vu le classement, si le Racing bat le Stade Français en le privant du BD lors de la prochaine journée, il ne pourra plus être rejoint à la sixième place et donc n'aura plus rien à jouer lors de l'ultime match, peut-être même se préservera-t-il pour les barrages.

Ensuite, pour que l'on soit en danger, il faudrait que l'on ne prenne aucun point sur les deux derniers matchs et que Brive et Bayonne gagnent leurs deux dernières rencontres.

Tout ceci peut arriver, certes, mais bon... nous sommes loin d'être les plus mal lotis.

Enfin, je comprends que certains soient exaspérés par tout ce qui s'est passé cette saison entre le staff et les dirigeants, mais jamais de la vie Lanta et Deylaud ne laisseraient filer un match crucial pour le Sporting, à Bayonne ou ailleurs. Quoi qu'on en pense, ce sont deux compétiteurs et ils aiment le club (oui, oui!).

Pour finir, 85% des joueurs qui jouent actuellement seront là l'an prochain. Vous pensez qu'ils ont envie de rejouer contre Aix en Provence ou Oyonnax ? Donc, même en remettant en cause le staff, ce sont eux qui seront sur le terrain et ils sont assez grands (à la limite, pour vous faire plaisir, on met Senekal sur le banc).

Allez, on respire un grand coup, on va prendre l'air et on attend sagement la saison prochaine.


Dernière édition par fiorentino le Dim 22 Avr 2012 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 15:23

dieu t'entende !! car si à Dauger, on se prend une fessée mémorable et que nos adversaires gzagnent encore des points,
je pense que l'ambiance sera tout sauf cool !
alors, je veux bien faire confiance et relativiser
mais gaffe !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 17:45

Les allusions nauséabondes sur les intentions de Lanta et Deylaud de pas faire le maxi pour qu'Agen soit en Top 14 la saison prochaine ,sont humiliantes et n'ont pas lieu d'être avant le match à Bayonne .

Il sera toujours temps aprés le match de faire des interprétations ... s'il y a lieu .

Mais en attendant je vois pas où est l'utilité de déstabiliser le groupe ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 18:11

agenais du 84 a écrit:
Les allusions nauséabondes sur les intentions de Lanta et Deylaud de pas faire le maxi pour qu'Agen soit en Top 14 la saison prochaine ,sont humiliantes et n'ont pas lieu d'être avant le match à Bayonne .

Il sera toujours temps aprés le match de faire des interprétations ... s'il y a lieu .

Mais en attendant je vois pas où est l'utilité de déstabiliser le groupe ??? Neutral


Tu y vas un peu fort :" allusions nauséabondes" ... Je sais comme toi ,que Lanta et Deylaud sont des compétiteurs ok . Mais comme l'explique fort bien Coucougne , je ne sais plus dans quel topic (il y en a tellement !!) , les deux entraîneurs agenais sont aussi des hommes avec leurs faiblesses qui sont compréhensibles ....
Marc Delpoux , lui il a compris depuis longtemps qu'il devrait être en retrait quand l'USAP viendra à Bègles lors de la dernière journée (si le match s'avérait capital) !!!
Imaginons une seconde qu' Agen gagne à Bayonne ....Qui plus est, à la sirène !!!!Que font Lanta et Deylaud ???? Ils vont embrasser Afflelou ?? Quelques raisons pour se calmer un peu... 00000001
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 18:14

jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les allusions nauséabondes sur les intentions de Lanta et Deylaud de pas faire le maxi pour qu'Agen soit en Top 14 la saison prochaine ,sont humiliantes et n'ont pas lieu d'être avant le match à Bayonne .

Il sera toujours temps aprés le match de faire des interprétations ... s'il y a lieu .

Mais en attendant je vois pas où est l'utilité de déstabiliser le groupe ??? Neutral


Tu y vas un peu fort :" allusions nauséabondes" ... Je sais comme toi ,que Lanta et Deylaud sont des compétiteurs ok . Mais comme l'explique fort bien Coucougne , je ne sais plus dans quel topic (il y en a tellement !!) , les deux entraîneurs agenais sont aussi des hommes avec leurs faiblesses qui sont compréhensibles ....
Marc Delpoux , lui il a compris depuis longtemps qu'il devrait être en retrait quand l'USAP viendra à Bègles lors de la dernière journée (si le match s'avérait capital) !!!
Imaginons une seconde qu' Agen gagne à Bayonne ....Qui plus est, à la sirène !!!!Que font Lanta et Deylaud ???? Ils vont embrasser Afflelou ?? Quelques raisons pour se calmer un peu... 00000001
Quelques raisons pour se calmer un peu... Hahohi Quelques raisons pour se calmer un peu... Hahohi ........ Quelques raisons pour se calmer un peu... 402477 .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 21:06

jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les allusions nauséabondes sur les intentions de Lanta et Deylaud de pas faire le maxi pour qu'Agen soit en Top 14 la saison prochaine ,sont humiliantes et n'ont pas lieu d'être avant le match à Bayonne .

Il sera toujours temps aprés le match de faire des interprétations ... s'il y a lieu .

Mais en attendant je vois pas où est l'utilité de déstabiliser le groupe ??? Neutral


Tu y vas un peu fort :" allusions nauséabondes" ... Je sais comme toi ,que Lanta et Deylaud sont des compétiteurs ok . Mais comme l'explique fort bien Coucougne , je ne sais plus dans quel topic (il y en a tellement !!) , les deux entraîneurs agenais sont aussi des hommes avec leurs faiblesses qui sont compréhensibles ....
Marc Delpoux , lui il a compris depuis longtemps qu'il devrait être en retrait quand l'USAP viendra à Bègles lors de la dernière journée (si le match s'avérait capital) !!!
Imaginons une seconde qu' Agen gagne à Bayonne ....Qui plus est, à la sirène !!!!Que font Lanta et Deylaud ???? Ils vont embrasser Afflelou ?? Quelques raisons pour se calmer un peu... 00000001

Globalement je suis d'accord avec toi.
Mais ici on va te dire que Lanta et Deylaud (peut même eu les premiers le diront) qu'ils sont en contrat avec Agen, donc professionnel, donc il n'y aura aucune ambiguitée les concernants.
Hors pendant trois Lanta n'à céssé de vouloir mettre la carotte à Tingaud alors comment le croire ?? J'aimerais bien y croire, mais entre les rancoeurs envers un clubs et les ambitions avec son futur club je reconnais que j'ai du mal (encore plus qu'avant) pour lui faire confiance sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 21:33

jazzeux a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les allusions nauséabondes sur les intentions de Lanta et Deylaud de pas faire le maxi pour qu'Agen soit en Top 14 la saison prochaine ,sont humiliantes et n'ont pas lieu d'être avant le match à Bayonne .

Il sera toujours temps aprés le match de faire des interprétations ... s'il y a lieu .

Mais en attendant je vois pas où est l'utilité de déstabiliser le groupe ??? Neutral


Tu y vas un peu fort :" allusions nauséabondes" ... Je sais comme toi ,que Lanta et Deylaud sont des compétiteurs ok . Mais comme l'explique fort bien Coucougne , je ne sais plus dans quel topic (il y en a tellement !!) , les deux entraîneurs agenais sont aussi des hommes avec leurs faiblesses qui sont compréhensibles ....
Marc Delpoux , lui il a compris depuis longtemps qu'il devrait être en retrait quand l'USAP viendra à Bègles lors de la dernière journée (si le match s'avérait capital) !!!
Imaginons une seconde qu' Agen gagne à Bayonne ....Qui plus est, à la sirène !!!!Que font Lanta et Deylaud ???? Ils vont embrasser Afflelou ?? Quelques raisons pour se calmer un peu... 00000001






ils assumeront bien entendu le score..; quel que soit le classement de l'équipe, en top 14 ou en pro D2, ce sont des compétiteurs, comme j'ai cru bon le lire un peu plus haut, et leur bonheur n'en sera que plus grand dès lors que l'équipe remontera... Non, je crois sincèrement à leur honnêteté, et surtout à leur professionnalisme jusqu'au out...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:32

que fait le MODO ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est un vrai souk ce forum y a des posts partout et ouvert par quasiment les memes en +
du coup on ne sait plus où repondre Quelques raisons pour se calmer un peu... 28528 Quelques raisons pour se calmer un peu... 28528

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:37

passetaballe a écrit:
que fait le MODO ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c'est un vrai souk ce forum y a des posts partout et ouvert par quasiment les memes en +
du coup on ne sait plus où repondre Quelques raisons pour se calmer un peu... 28528 Quelques raisons pour se calmer un peu... 28528



Quelques raisons pour se calmer un peu... 00001391 Quelques raisons pour se calmer un peu... 00001391 Quelques raisons pour se calmer un peu... 00001391 Quelques raisons pour se calmer un peu... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:37

lanta et deylaud vont aller gagner à BAYONNE car ils ne veulent plus y aller entrainer avec l'ambiance qui y a dans ce club : ils avaient signé avant l'episode ellisalde
ils ont prevu une clause deliberation en cas de descente en prod2

du coup ils auraient des contacts avec le SF voire le RCF, le BO

Ben quoi ?! Tout le monde ecrit des connerie et en plus les repete à longueur de post ! pourquoi je pourrai pas dire la mienne Quelques raisons pour se calmer un peu... 597358
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 22:56

Arrêtez un peu avec Lanta et Deylaud. Mettez vous à la place de l'employeur futur. Vous auriez totalement confiance envers de futurs salariés qui font passer leur intérêt personnel avent celui de leur employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Dim 22 Avr 2012 - 23:19

sauf que aflelou ils les virent avant de se poser la question
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 2:08

passetaballe a écrit:
sauf que aflelou ils les virent avant de se poser la question

Ouais Wink et puis, en ce qui concerne le(s) joueur(s) qui vont rejoindre l'AB, ils auront leur place à gagner, et nul doute que les locaux ne vont pas leur faire de cadeau. S'ils ne sont pas à 200 %, ils risquent de se faire bouger. Alors s'il(s) n'est pas aligné, ce serait un raccourci que de prétendre que c'est pour un problème de conscience. Quand on st descendu, Marchois n'avait pas joué, mais Fillol, qui clamait qu'il ne pourrait se réjouir de nous voir descendre, avait bel et bien fait le boulot...
Des calculs qui prouvent que tout le monde va jouer le jeu, il y a en a plus d'un que certains ne veulent entendre. Peut-être est-ce leur aigreur envers le staff qui les fait saliver autant ?

Il y a une raison très simple et qui court à toutes supputations: l'AB n'est pas maître de son destin ! allez au bout de votre raisonnement, et des entraîneurs qui ne jouent pas le jeu contre les basques n'auront pas de raison de l'être pour la réception du métro, puisqu'Agen est lui maître de son destin, et que l'aviron, pour espérer se sauver, doit non seulement gagner contre nous, mais espérer que nous fassions manger par le racing, ET eux de de faire un nul ou gagner à Castres ! autrement dit, Lanta en faisant l'impasse, a plus à perdre qu'à gagner. Le milieu du rugby est petit et la critique de sa gestion de la fin de ce championnat peut lui porter un coup pour un homme qu'on décrit comme trop orgueilleux, sans que cela puisse lui garantir l'élite.
Voilà pourquoi il n'y a pas de questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 9:21

hips a écrit:
Arrêtez un peu avec Lanta et Deylaud. Mettez vous à la place de l'employeur futur. Vous auriez totalement confiance envers de futurs salariés qui font passer leur intérêt personnel avent celui de leur employeur ?

Sauf que là le maintien de Bayonne en Top14 est bien dans l'intérêt de l'employeur également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 20:40

Mon avis sur ce match de Bayonne ou il y à une réele géne concernant nos entraineurs qui seront ce de Bayonne l'année prochaine.
Trés clairement et sans détour, ils ont intéret à ce que Bayonne gagne si ils ne veulent pas coacher en pro D2 et probablement pour deux ou trois car il devrait y avoir une fuite massive des joueurs Bayonnais.
Pour éviter d 'avoir des doutes le président aurait du prendre la décision de déchargé les coachs de la reponsabilitée de l'équipe une globalement les resultats n'aurait pas été plus mauvais.
J'aurais conservé Crenca jusqu'à la fin de saison, fait venir Gelez pour les 3/4 et demander à Blin d 'anticiper sa venue.
De se fait beaucoup de supporter auraient eu l'esprit bien plus tranquille, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 20:57

fiorentino a écrit:
Bon, bon, vu le classement, si le Racing bat le Stade Français en le privant du BD lors de la prochaine journée, il ne pourra plus être rejoint à la sixième place et donc n'aura plus rien à jouer lors de l'ultime match, peut-être même se préservera-t-il pour les barrages.

Ensuite, pour que l'on soit en danger, il faudrait que l'on ne prenne aucun point sur les deux derniers matchs et que Brive et Bayonne gagnent leurs deux dernières rencontres.

Tout ceci peut arriver, certes, mais bon... nous sommes loin d'être les plus mal lotis.

Enfin, je comprends que certains soient exaspérés par tout ce qui s'est passé cette saison entre le staff et les dirigeants, mais jamais de la vie Lanta et Deylaud ne laisseraient filer un match crucial pour le Sporting, à Bayonne ou ailleurs. Quoi qu'on en pense, ce sont deux compétiteurs et ils aiment le club (oui, oui!).

Pour finir, 85% des joueurs qui jouent actuellement seront là l'an prochain. Vous pensez qu'ils ont envie de rejouer contre Aix en Provence ou Oyonnax ? Donc, même en remettant en cause le staff, ce sont eux qui seront sur le terrain et ils sont assez grands (à la limite, pour vous faire plaisir, on met Senekal sur le banc).

Allez, on respire un grand coup, on va prendre l'air et on attend sagement la saison prochaine.

Le METRO RACING aura surement son billet pour les barages en poche pour sa venu a ARMANDIE, mais tu oublie une chose, ils viendront chercher le BARAGE a DOMICILE !!!

Le NUL entre CASTRES et TOULON a un peut relancer le truc, TOULON sur les 3 derniers match en CHAMPIONNAT c'est 3 petits points !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 22:03

ripsua a écrit:
Mon avis sur ce match de Bayonne ou il y à une réele géne concernant nos entraineurs qui seront ce de Bayonne l'année prochaine.
Trés clairement et sans détour, ils ont intéret à ce que Bayonne gagne si ils ne veulent pas coacher en pro D2 et probablement pour deux ou trois car il devrait y avoir une fuite massive des joueurs Bayonnais.
Pour éviter d 'avoir des doutes le président aurait du prendre la décision de déchargé les coachs de la reponsabilitée de l'équipe une globalement les resultats n'aurait pas été plus mauvais.
J'aurais conservé Crenca jusqu'à la fin de saison, fait venir Gelez pour les 3/4 et demander à Blin d 'anticiper sa venue.
De se fait beaucoup de supporter auraient eu l'esprit bien plus tranquille, moi le premier.

et qu'est-ce qu'ils vont dire aux joueurs? Ne jouez pas?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 23:04

beret95 a écrit:
et qu'est-ce qu'ils vont dire aux joueurs? Ne jouez pas?

Tu as tout à fait raison.

Désolé de me répéter, mais les insinuations sur ce match à Bayonne sont scandaleuses, et de lire tout ça me donne envie de relaisser un post.

Certes, on peut détester Lanta, discuter de certains de ses choix et tout ce que vous voulez, mais bon sang, comment peut-on penser que nos deux entraîneurs vont laisser filer ce match?

Vous parlez de leur futur employeur, justement: comment Afflelou pourrait-il être satisfait de voir qu'il a fait signer deux types qui seront prêts peut-être, dans deux ans, à lâcher un match crucial de Bayonne au profit d'un éventuel futur "employeur"?

Arrêtons un peu ! Il y a 10 ans, ils nous ont emmené en finale, ils sont partis en nous laissant en H-Cup, on est descendus aussi sec, ils reviennent, on remonte deux ans plus tard et voilà qu'après deux saison en élite, on s'est pris à rêver d'Europe!
Certains qui décrient tant les coachs ici ont peut-être préféré Faugeron? Ou Broncan?
Nos coachs sont deux des meilleurs de France, soyez-en sûrs. On peut discuter de tout, regretter que tout cela finisse comme ça, dire que c'est la faute à Lanta, à Tingaud ou à qui vous voulez, mais arrêtez ces sous-entendus !

Moi le premier je suis déçu de cette deuxième partie de saison, mais bon, ce match à Bayonne ne sera pas joué par Lanta et Deylaud, mais par des joueurs qui ne sont pas des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Lun 23 Avr 2012 - 23:15

Peu importe les états d'ame de lanta et deylaud, ils ne seront pas sur le terrain ce week end . Samedi c'est Monribot et Narjissi qui auront les clés du camion . Ces 2 joueurs "emblêmatique" du club sauront prendre les bonnes décisions sur le terrain . Les joueurs Agenais sauront a coup sur retrouver la motivation nécessaire pour ne pas réediter la piètre prestation de Bègles.

personnellement je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de nos 2 entraineurs , a moins qu'ils nous concoctent une compo sans narjissi, monribot, dulin (qui sont pour moi les 3 joueurs réellement indiscutables sur cette fin de saison ) , là effectivemnt le doute s'installerait.
En tout cas je souhaite qu'ils aient l'occasion de faire leurs adieux à Armandie sous les applaudissements , ce qui bien sur signifierait le maintien du S.U.A.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 0:36

beyalo a écrit:
Peu importe les états d'ame de lanta et deylaud, ils ne seront pas sur le terrain ce week end . Samedi c'est Monribot et Narjissi qui auront les clés du camion . Ces 2 joueurs "emblêmatique" du club sauront prendre les bonnes décisions sur le terrain . Les joueurs Agenais sauront a coup sur retrouver la motivation nécessaire pour ne pas réediter la piètre prestation de Bègles.

personnellement je n'ai aucun doute sur l'honnêteté de nos 2 entraineurs , a moins qu'ils nous concoctent une compo sans narjissi, monribot, dulin (qui sont pour moi les 3 joueurs réellement indiscutables sur cette fin de saison ) , là effectivemnt le doute s'installerait.
En tout cas je souhaite qu'ils aient l'occasion de faire leurs adieux à Armandie sous les applaudissements , ce qui bien sur signifierait le maintien du S.U.A.

Je suis d'accord...vaudrait mieux ce scénario au soir du dernier match à Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 8:31

la question n'est pas de jeter de la suspicion
personnellement je ne remets pas l'honneteté et le professionnalisme des coach
par contre il me semble evident qu'INCONSCIEMMENT, le staff et joueurs vont etre perturbé
et si tu es destabilisé, si tu doutes, si tu n'es pas à 100%, ben difficile de faire un bon match et donc de gagner
car qu on le veuille ou non, il y a interet divergeant ! et le monde professionnel a banni toute notion d'honneteté, de respect et donc de conscience professionnelle

c'est pourquoi comme ripsua et d'autres, il ya 1 mois de ça avant Toulon, j'avais aussi evoqué le fait, si le maintien n'etait pas assuré, de remplacer les coach par gelez crenca & Blin si c'etait possible logistiquement, + avec monribot, Adri et Narjissi en support pour le match de l'Ab voire meme avant selon l'ambiance reelle entre le staff et les joueurs qu il nous est difficile d'apprecier

de+, les maintenir en place tu crees une suspicion legitime de la part de supporters tu pe pas l 'empecher

donc je redis ce que j'ai ecris à l epoque ce sera malsain
d'ailleur l ideal serait que ca vienne de L&D qui proposent de laisser leur place pour ce match mais peut etre l ont il fait et que AT aurait refusé vu qu ila déclaré avoir totalement confiance au staff donc don't act

Apres si agen gagne à bayonne, ca va nous remettre les pendule à l heures et honnetement j espere bien et cette affaire sera clause (sauf pour les fouromeurs Quelques raisons pour se calmer un peu... 861344 qui vont nous en mettre plein la tete apres lol)

je mettrai de l huile sur le feu en rappelant que l equipe se serait promis un parcours meilleur que l'an dernie voire europeen, or quand tu vois comment ils ont laché à begles, lyon, biarritz etc ...
ça laisse pas augurer un groupe uni

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 11:44


Citation :
Tu as tout à fait raison.

Désolé de me répéter, mais les insinuations sur ce match à Bayonne sont scandaleuses, et de lire tout ça me donne envie de relaisser un post.

Certes, on peut détester Lanta, discuter de certains de ses choix et tout ce que vous voulez, mais bon sang, comment peut-on penser que nos deux entraîneurs vont laisser filer ce match?

Vous parlez de leur futur employeur, justement: comment Afflelou pourrait-il être satisfait de voir qu'il a fait signer deux types qui seront prêts peut-être, dans deux ans, à lâcher un match crucial de Bayonne au profit d'un éventuel futur "employeur"?

Arrêtons un peu ! Il y a 10 ans, ils nous ont emmené en finale, ils sont partis en nous laissant en H-Cup, on est descendus aussi sec, ils reviennent, on remonte deux ans plus tard et voilà qu'après deux saison en élite, on s'est pris à rêver d'Europe!
Certains qui décrient tant les coachs ici ont peut-être préféré Faugeron? Ou Broncan?
Nos coachs sont deux des meilleurs de France, soyez-en sûrs. On peut discuter de tout, regretter que tout cela finisse comme ça, dire que c'est la faute à Lanta, à Tingaud ou à qui vous voulez, mais arrêtez ces sous-entendus !

Moi le premier je suis déçu de cette deuxième partie de saison, mais bon, ce match à Bayonne ne sera pas joué par Lanta et Deylaud, mais par des joueurs qui ne sont pas des enfants.

Quelques raisons pour se calmer un peu... 00001391 je ne comprends pas que l'on puisse penser autres choses du staff
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 12:38

La meilleure façon d'éviter toute suspicion serait que les entraineurs soient présents sur le banc agenais à J.Dauger et que l'équipe gagne !
A défaut d'un pareil résultat qu'elle n'a ni dans la tête ni dans les jambes...évitons au moins de laisser 5 points aux bayonnais...ça ferait vraiment trop mauvais genre ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 13:42

Pat de Mérignac a écrit:
La meilleure façon d'éviter toute suspicion serait que les entraineurs soient présents sur le banc agenais à J.Dauger et que l'équipe gagne !
A défaut d'un pareil résultat qu'elle n'a ni dans la tête ni dans les jambes...évitons au moins de laisser 5 points aux bayonnais...ça ferait vraiment trop mauvais genre ! Neutral

...Surtout que BAYONNE n'a à ce jour jamais fait de bonus offensif .... ( à domicile ils ont marqué 9 essais en 12 matches ) ....!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12Mar 24 Avr 2012 - 19:13

ripsua a écrit:
Mon avis sur ce match de Bayonne ou il y à une réele géne concernant nos entraineurs qui seront ce de Bayonne l'année prochaine.
Trés clairement et sans détour, ils ont intéret à ce que Bayonne gagne si ils ne veulent pas coacher en pro D2 et probablement pour deux ou trois car il devrait y avoir une fuite massive des joueurs Bayonnais.
Pour éviter d 'avoir des doutes le président aurait du prendre la décision de déchargé les coachs de la reponsabilitée de l'équipe une globalement les resultats n'aurait pas été plus mauvais.
J'aurais conservé Crenca jusqu'à la fin de saison, fait venir Gelez pour les 3/4 et demander à Blin d 'anticiper sa venue.
De se fait beaucoup de supporter auraient eu l'esprit bien plus tranquille, moi le premier.

Est-ce que les futurs entraineurs de Bayonne auront une influence sur le résultat de Castres/Bayonne ?? Non , je dis ça par ce que battre Agen sera pas suffisant pour être en Top 14 la saison prochaine !!

Soupçonner Lanta ,de faire en sorte que Bayonne gagne OK ! Tant que le match est pas joué tu peux le dire ! Mais si c'est Agen qui gagne , tu diras quoi ?? " Je vous présente mes plus plates excuses " ??

En attendant , et gratuitement tu aura jeté l'opprobe sur quelqu'un , et tu t'en tireras comme ça ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques raisons pour se calmer un peu... Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques raisons pour se calmer un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renata inapte pour raisons médicales
» 74 bonnes raisons pour préferer la bière aux femmes !
» Quelques images pour rire
» Fable méconnue de La Fontaine : le cheval & la poule
» Agen, les raisons d'un fiasco !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: