Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques raisons pour se calmer un peu...

Aller en bas 
+21
bobarmarcel
pierrepau
amblards
vulcain
Trinquetaille
buzz l'eclair
JFPAGEN
Médoc
Pat de Mérignac
beyalo
beret95
babitcho
biguiz
hips
jipé
ripsua
armandie
jazzeux
agenais du 84
coucougne
fiorentino
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Mar 24 Avr 2012 - 19:45

ripsua a écrit:
Mon avis sur ce match de Bayonne ou il y à une réele géne concernant nos entraineurs qui seront ce de Bayonne l'année prochaine.
Trés clairement et sans détour, ils ont intéret à ce que Bayonne gagne si ils ne veulent pas coacher en pro D2 et probablement pour deux ou trois car il devrait y avoir une fuite massive des joueurs Bayonnais.
Pour éviter d 'avoir des doutes le président aurait du prendre la décision de déchargé les coachs de la reponsabilitée de l'équipe une globalement les resultats n'aurait pas été plus mauvais.
J'aurais conservé Crenca jusqu'à la fin de saison, fait venir Gelez pour les 3/4 et demander à Blin d 'anticiper sa venue.
De se fait beaucoup de supporter auraient eu l'esprit bien plus tranquille, moi le premier.
Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Applaudi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Echag Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Drapsua4 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 508604 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 994979 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 994979 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 994979 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 994979 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 20:44

Salut tout le monde
J'ai trouvé cette petite déclaration étonnante d'un supporter bayonnais sur le forum CA-LIBRE des supporters Brivistes , je dirai : Vraiment étonnant ! !


Salut à tous.

Un mec a posté ça sur le forum off :

"Bonjour à vous amis Briviste
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, mais au besoin un modo déplacera le post...

J'imagine sans mal que votre moral est inversement proportionnel au notre, à Bayonne.
C'est pour vous le remonter un peu, que je vous envoie ce petit message, que la presse n'est pas prête de relayer... du moins pour le moment !

Il est plus que probable qu'il n'y ait aucune descente cette saison !

J'ai un pote à la ligue... depuis 2 mois, ils bossent comme des fous sur le top 16... pourquoi faire puisque c'est sensé n'être que dans un an...

Tout simplement car la DNACG a plusieurs clubs de Top 14 dans le colimateur et pas des moindres... Montpellier, Perpignan, le Stade Français, Brive, le BO est dans l'orange tout comme Toulouse...

Vous imaginez le Top 14 décapité de ses grosses écuries ?
De plus il n'y aurait pas assez de clubs de Pro D2 financièrement aptes à monter les remplacer.... donc personne ne descend, et les 2 clubs de Pro D2 qui ont mérité la montée sur la saison nous rejoignent !

On s'achemine vers un Top 16, avec poule unique, annonce prévue vers le 1er Juin si mes sources sont exactes... mais jusqu'à présent elles le sont
Amicalement et sportivement
Jakes"




Qu'en pensez-vous? Perso, je n'y crois pas du tout, pour la saison 2013/2014 oui, mais pour cette saison, ça fait un peu tard pour l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 21:36

je n'ai pas lu quelque part que la calendrier du top 14 est déjà public?
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 21:56

Non , je ne crois pas qu'il ai été annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 22:03

...D'abord , j'adore les bonnes blagues ! ( mais là, la ficelle est grosse et fluo Laughing )
Ensuite je ne vois pas le rapport avec 6 clubs en situation "délicate " et un Top 16 ( qu'est ce que ça solutionnerait ?
Comme le dit Beret95 , les dates du Top 14 de la prochaine saison sont connues depuis quelques jours, avec finale 1er juin 2013 ....

Par contre je me réjouis de voir que.... NOS FINANCES SONT SAINES !!! Wink sunny
.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 22:03

beret95 a écrit:
je n'ai pas lu quelque part que la calendrier du top 14 est déjà public?

le calendrier non puisque on ne connait pas le 2 ieme club de pro d2 qui monte , par contre je crois que le championnat reprendra le 18 aout
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 22:13

Si tous les clubs du top 14 sauf Agen font faillite avant la fin de la saison, est-on champion de France? Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 26717
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 22:35

Trinquetaille a écrit:
Si tous les clubs du top 14 sauf Agen font faillite avant la fin de la saison, est-on champion de France? Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 26717


Bien évidemment, cela va de soi !!
En plus tous les clubs devront nous dédommager pour avoir faussé le championnat !!... Article n° ....?? study Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001

.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:25

JFPAGEN a écrit:
Salut tout le monde
J'ai trouvé cette petite déclaration étonnante d'un supporter bayonnais sur le forum CA-LIBRE des supporters Brivistes , je dirai : Vraiment étonnant ! !


Salut à tous.

Un mec a posté ça sur le forum off :

"Bonjour à vous amis Briviste
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, mais au besoin un modo déplacera le post...

J'imagine sans mal que votre moral est inversement proportionnel au notre, à Bayonne.
C'est pour vous le remonter un peu, que je vous envoie ce petit message, que la presse n'est pas prête de relayer... du moins pour le moment !

Il est plus que probable qu'il n'y ait aucune descente cette saison !

J'ai un pote à la ligue... depuis 2 mois, ils bossent comme des fous sur le top 16... pourquoi faire puisque c'est sensé n'être que dans un an...

Tout simplement car la DNACG a plusieurs clubs de Top 14 dans le colimateur et pas des moindres... Montpellier, Perpignan, le Stade Français, Brive, le BO est dans l'orange tout comme Toulouse...

Vous imaginez le Top 14 décapité de ses grosses écuries ?
De plus il n'y aurait pas assez de clubs de Pro D2 financièrement aptes à monter les remplacer.... donc personne ne descend, et les 2 clubs de Pro D2 qui ont mérité la montée sur la saison nous rejoignent !

On s'achemine vers un Top 16, avec poule unique, annonce prévue vers le 1er Juin si mes sources sont exactes... mais jusqu'à présent elles le sont
Amicalement et sportivement
Jakes"




Qu'en pensez-vous? Perso, je n'y crois pas du tout, pour la saison 2013/2014 oui, mais pour cette saison, ça fait un peu tard pour l'annoncer...

Donc notre bon debut de saison, et la victoire de l' UBB a BRIVE nous a qualifier pour 2 saisons au plu haut niveau !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:35

des cure dents, c'est le top ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Jeu 10 Mai 2012 - 23:40

buzz l'eclair a écrit:
beret95 a écrit:
je n'ai pas lu quelque part que la calendrier du top 14 est déjà public?

le calendrier non puisque on ne connait pas le 2 ieme club de pro d2 qui monte , par contre je crois que le championnat reprendra le 18 aout

Il me semble que le calendrier des journées est déjà figée. Reste à mettre les affiches ,quand le 2 eme relégué sera officiel et le 2eme promus connu.

Les affiches tiendront comptes dans la mesure du possible du désidérata des uns et des autres . Pour ma part un début par 2 déplacements comme cette saison me conviendrait .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 8:28

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
beret95 a écrit:
je n'ai pas lu quelque part que la calendrier du top 14 est déjà public?

le calendrier non puisque on ne connait pas le 2 ieme club de pro d2 qui monte , par contre je crois que le championnat reprendra le 18 aout

Il me semble que le calendrier des journées est déjà figée. Reste à mettre les affiches ,quand le 2 eme relégué sera officiel et le 2eme promus connu.

Les affiches tiendront comptes dans la mesure du possible du désidérata des uns et des autres . Pour ma part un début par 2 déplacements comme cette saison me conviendrait .

oki ! mais sans déplacements de vertèbres et sans paroles déplacées Laughing Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:18

La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 10:49

TOP14 ou TOP16 la question se pose pour la saison 2013/2014. Mais la décision doit être prise avant le 18 août 2012...

http://www.sudouest.fr/2012/05/11/decision-avant-la-reprise-712161-8.php
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 11:54

biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 14:49

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02

donc on est deja sauvé pour l 'annee prochaine.... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 15:34

buzz l'eclair a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02

donc on est deja sauvé pour l 'annee prochaine.... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001

Chouette! je vais pouvoir toute la saison faire la sieste dans les tribunes pendant que notre paquet va faire le bouchon de champagne I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 16:13

buzz l'eclair a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02

donc on est deja sauvé pour l 'annee prochaine.... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001

Seulement si le TOP16 est accepté...la décision n'a pas été encore rendue.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Ven 11 Mai 2012 - 23:46

vulcain a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02

donc on est deja sauvé pour l 'annee prochaine.... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001

Seulement si le TOP16 est accepté...la décision n'a pas été encore rendue.

A mon avis ce sera plutôt 2 descentes et 4 montées ou 1 descente et 3 montées. Ça m'étonnerait bien qu'on fasse 0 relégués, mais ça m'irait bien niveau spectacle puisque pas de pression :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 0:08

vulcain a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
La Ligue soit disant bosse depuis des mois sur un futur Top16, et dans le même temps elle sort le nouveau logo du Top14, y a comme une incohérence là Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 861344

Elle bosse sur un Top 16 pour 2013/2014 ...pas pour la saison qui vient ! Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Nonnon02

donc on est deja sauvé pour l 'annee prochaine.... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001

Seulement si le TOP16 est accepté...la décision n'a pas été encore rendue.

Et ça veut pas dire non plus que le 14 eme est maintenu d'office et n'ait pas à jouer un match de barrage contre le perdant de la finale d'accession , histoire de donner des chances à la ProD2 d'envoyer 3 représentants !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 0:26

Dans le Midol de ce vendredi , trois pages sur le Top 16....
S'il devait être validé pour 2013-2014 , il faut que tout soit réglé avant le 18 août (début du prochain championnat) ...

Les présidents pour le Top 16 :

Alain Afflelou (Bayonne )
Jean Jacques Bertrand ( Brive)
Alain Tingaud (Agen )
Jacky Lorenzetti (Racing Metro )
Laurent Marti ( Bordeaux Bègles )
Paul Goze ( Perpignan )
Yvan Patet (Lyon )
Mourad Boudjellal ( Toulon)


Les présidents pour le Top 14 :

Serge Blanco ( Biarritz )
Thomas Savare ( St Français )
René Bouscatel (Toulouse)


Ne se prononcent pas :

Mohed Altrad (Montpellier)
René Fontes (Clermont)
Michel Dhomps ( Castres )

....Au cas où , il semble que la formule avec une descente tiendrait la corde !

Voilà peut être le feuilleton de l'été... Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 584698 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 00000001 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 584698
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 9:21

Pour 2012-2013, le calendrier est fixé, du moins les dates ...


http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Calendrier_2012_2013_TOP14.pdf
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 12:39

Il me semble que pour ce genre de décision les Présidents de ProD2 ont leur mot à dire et je doutes pas que de ce côté là on trouve 16 "pour" et 0 "contre " !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 14:50

Wink quelques raisons pour se calmer un peu Very Happy
où comment mettre en application la méthode Coué Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 584698 Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Hahohi Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Hahohi
Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12Sam 12 Mai 2012 - 19:44

Finalement, nous terminons 10 avec 12 victoires, 1 nul et 13 défaites ( dont celle chez nous contre Toulouse qui a encore du mal à passer)
Le Racing termine 6ème et se qualifie pour les barrages avec 13 victoires, 1 nul et 12 défaites.
12 points d'écart donc soit les 4 ou 5 pts d'une victoire et le reste, ce sont les bonus.
A nous l'an prochain d'en glaner davantage si l'on veut jouer le haut du tableau.

Merci Deylaud, Lanta et Déjardin pour ce beau travail sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques raisons pour se calmer un peu...   Quelques raisons pour se calmer un peu... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques raisons pour se calmer un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renata inapte pour raisons médicales
» 74 bonnes raisons pour préferer la bière aux femmes !
» Quelques images pour rire
» Fable méconnue de La Fontaine : le cheval & la poule
» Agen, les raisons d'un fiasco !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: