Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agen : Lanta et Deylaud écartés !

Aller en bas 
+26
hips
kaliko47
juju
biguiz
danield'agen
Rivière
Bacchus
l'agenais de laval
coucougne
buche
on_the_top
CISCO83
Pat de Mérignac
Rachaachaa
Médoc
Senior 47
jazzeux
agenais69
vulcain
agenais du 84
ripsua
agenagen
marcodu47rugby
Mimosa
babitcho
amblards
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 17:12

Alors que la polémique commençait à enfler à quelques jours d'un bouillant Bayonne - Agen, le club lot-et-garonnais vient de se séparer de son duo d'entraîneurs.

D'après Midi Olympique, Christian Lanta et Christophe Deylaud (photo), qui entraîneront le club basque la saison prochaine, ont été écartés par le SU Agen, à deux journées de la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 18:54

Sur ce sujet il y en a déja une tartine dans saison 2011/2012.
Précisément ils ne seraient écartés que pour une semaine.
Notre club est devenu une véritable pétaudière ,allègrement alimentée,il faut bien le reconnaitre,par ce forum.
C'est bien pour ça que je ne poste plus depuis huit jours
Nous en sommes à confier les clés du camion à Crenca/Barrau,rien que ça,ou sont leurs références?
A la fin je m'en fous,s'il le faut j'irai à Armandie l'année prochaine admirer Aix en Provence et cie,je ne cours pas après la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 18:57

ARTICLE du site 20 MINUTES (je vous le livre tel quel !!!

RUGBY - Les deux entraineurs du club ont été remerciés juste avant le match contre Bayonne, qu'ils entraineront la saison prochaine...

Ca devient une habitude de virer les entraineurs juste avant des matchs importants. Après la Ligue 1 et le limogeage d’Alex Dupont à Brest (Brest ayant dans la foulée perdu 4-0 contre Sochaux dimanche), c’est au tour du Top 14 et d’Agen de se «séparer» de ses deux entraineurs, Christian Lanta et Christophe Deylaud, d’après une information relayée par le Midi Olympique, juste avant les deux derniers matchs de la saison.

Le président d’Agen, Alex Dubroca, a ainsi mis fin à une situation intenable et «ubuesque» puisque les deux hommes deviendront la saison prochaine les entraîneurs de Bayonne... que les Agenais doivent rencontrer le week-end prochain dans un match sous haute tension pour éviter la rélégation. Un conflit d’intérêt qui plaçait Lanta et Deylaud dans une position délicate qui ne convenait plus ni aux joueurs, ni au président. C’est donc Jean-Jacques Crenca qui a mené l’entrainement de lundi. Peut-être le début de l’apaisement au SUALG

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 18:58

Voici le communiqué :

"Confronté à une situation exceptionnelle par l’enjeu du match Bayonne contre Agen du samedi 05 Mai, la Direction Générale du SUA-LG en plein accord avec ses entraineurs Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et son préparateur physique Alexis DEJARDIN a décidé ce jour de décharger provisoirement les trois hommes de leurs missions respectives du Lundi 30 Avril 2012 au Samedi 5 Mai 2012 inclus. Les entraînements et la préparation physique de la semaine précédant la rencontre du Samedi 5 Mai 2012 seront assurés par Jean Jacques CRENCA, actuel entraineur adjoint des avants et Mathieu BARRAU, préparateur physique adjoint. Ces deux hommes assureront aussi l’encadrement de l’équipe et le coaching le jour du match. Christian LANTA, Christophe DEYLAUD et Alexis DEJARDIN reprendront naturellement leurs fonctions pleines et entières à compter du 6 Mai 2012, et ce jusqu’au dernier match de la saison contre le Racing Metro 92 au Stade ARMANDIE le 12 Mai 2012."

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 19:19

babitcho a écrit:
ARTICLE du site 20 MINUTES (je vous le livre tel quel !!!

RUGBY - Les deux entraineurs du club ont été remerciés juste avant le match contre Bayonne, qu'ils entraineront la saison prochaine...

Ca devient une habitude de virer les entraineurs juste avant des matchs importants. Après la Ligue 1 et le limogeage d’Alex Dupont à Brest (Brest ayant dans la foulée perdu 4-0 contre Sochaux dimanche), c’est au tour du Top 14 et d’Agen de se «séparer» de ses deux entraineurs, Christian Lanta et Christophe Deylaud, d’après une information relayée par le Midi Olympique, juste avant les deux derniers matchs de la saison.

Le président d’Agen, Alex Dubroca, a ainsi mis fin à une situation intenable et «ubuesque» puisque les deux hommes deviendront la saison prochaine les entraîneurs de Bayonne... que les Agenais doivent rencontrer le week-end prochain dans un match sous haute tension pour éviter la rélégation. Un conflit d’intérêt qui plaçait Lanta et Deylaud dans une position délicate qui ne convenait plus ni aux joueurs, ni au président. C’est donc Jean-Jacques Crenca qui a mené l’entrainement de lundi. Peut-être le début de l’apaisement au SUALG

Adishatz

20 minutes ... Brest a perdu 4-0 contre Auxerre et non Sochaux ! On s'y connait dans ce média ...
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 20:48

Cela est une bonne chose, au moins si on descend et qu bayonne reste en top 14 grace à leur victoire sur nous, on ne pourra pas reprocher quoique ce soit ni au président de n'avoir pas pris de décision forte, ni aux trios d'entraineurs qui ne font plus rien depuis décembre d'avoir aidé leur futur club.

Seul bémol, cette décison aurait à mon sens due être prise plus tôt, car quand on voit la charge de travail aux entrainements cela fait peur; et il aura fallu une sortie entre joueur avant Toulon pour voir une prise de conscience, merci à certains cadres joueurs comme Djanil....

Allez Agen!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:08

agenagen a écrit:
Cela est une bonne chose, au moins si on descend et qu bayonne reste en top 14 grace à leur victoire sur nous, on ne pourra pas reprocher quoique ce soit ni au président de n'avoir pas pris de décision forte, ni aux trios d'entraineurs qui ne font plus rien depuis décembre d'avoir aidé leur futur club.

Seul bémol, cette décison aurait à mon sens due être prise plus tôt, car quand on voit la charge de travail aux entrainements cela fait peur; et il aura fallu une sortie entre joueur avant Toulon pour voir une prise de conscience, merci à certains cadres joueurs comme Djanil....

Allez Agen!!

Nous sommes d'accord, je vais aussi aux entrainements quand sa me dit, et on ne peut pas dire que l'on fait mettre aux joueurs les tripes sur la pelouse, sa joue à la babale, sa court gentillement à droite, a gauche, des coups de pompes par ici par la, bref ils sont pas sur un rythme éffreiné non plus.
Quand on me dit au lala les mecs sont fatigués, mais j'hallucines vraiment quand on me dit cela.

J'ai travaillais quelques année à Toulouse avec mon taff au pied d 'ernest Wallon et quand je n'avais pas de rdv clientele, j'allais voir les entrainements du stade Toulousain et la sa faisait pas marrer, les mecs ils avaient pas le temps de papoter a droite ou à gauche, sur le terrain sa ne plaisanter pas et sa s'envoyer.
J'ai aussi eu l'occasion de voir souvent Clermont quand il venait à Bourgoin et la aussi même avant un matchs deux jours avant les types n'etaient pas sur un rythme de sénateur comme ce que l'on fait faire aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:30

ripsua a écrit:
agenagen a écrit:
Cela est une bonne chose, au moins si on descend et qu bayonne reste en top 14 grace à leur victoire sur nous, on ne pourra pas reprocher quoique ce soit ni au président de n'avoir pas pris de décision forte, ni aux trios d'entraineurs qui ne font plus rien depuis décembre d'avoir aidé leur futur club.

Seul bémol, cette décison aurait à mon sens due être prise plus tôt, car quand on voit la charge de travail aux entrainements cela fait peur; et il aura fallu une sortie entre joueur avant Toulon pour voir une prise de conscience, merci à certains cadres joueurs comme Djanil....

Allez Agen!!

Nous sommes d'accord, je vais aussi aux entrainements quand sa me dit, et on ne peut pas dire que l'on fait mettre aux joueurs les tripes sur la pelouse, sa joue à la babale, sa court gentillement à droite, a gauche, des coups de pompes par ici par la, bref ils sont pas sur un rythme éffreiné non plus.
Quand on me dit au lala les mecs sont fatigués, mais j'hallucines vraiment quand on me dit cela.

J'ai travaillais quelques année à Toulouse avec mon taff au pied d 'ernest Wallon et quand je n'avais pas de rdv clientele, j'allais voir les entrainements du stade Toulousain et la sa faisait pas marrer, les mecs ils avaient pas le temps de papoter a droite ou à gauche, sur le terrain sa ne plaisanter pas et sa s'envoyer.
J'ai aussi eu l'occasion de voir souvent Clermont quand il venait à Bourgoin et la aussi même avant un matchs deux jours avant les types n'etaient pas sur un rythme de sénateur comme ce que l'on fait faire aux notres.

Et ben dis-donc , qu'est-ce qu'ils doivent "buller" à Bayonne pour en être là où ils en sont !!

Mais bon , si ce que tu dis est vrai ,les joueurs bayonnais sont des petits privilégiés : leur Président leur offre un staff de tout repos !! Agen : Lanta et Deylaud écartés ! 597358

Et moi qui croyait jusqu'à aujourd'hui qu'Alex Déjardins était un préparateur physique hors-pair !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:30

Il y a juste prise de conscience que tout le monde a un inconscient et un subconscient. Même Lanta et Deylaud, et les leurs étaient de protéger l'Aviron... Laughing

Mais en fait, c'est juste une divergence de stratégie au sein du SUA pour obtenir le maintien en TOP14. Les entraîneurs souhaitaient tout miser sur le dernier match, les joueurs et les dirigeants veulent jouer à fonds les deux derniers matchs...

J'ai constaté qu'il y avait des supporteurs bayonnnais sans fierté, qui auraient préféré qu'on laisse les coachs agenais aller jusqu'au bout de leurs intentions (économiser les forces vives du SUA à Jean Dauger pour la dernière réception à Armandie)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:36

Ben ouais ...Biarritz et Lyon ont pas fait le boulot ...va falloir que le SUA le fasse !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:43

vulcain a écrit:
Il y a juste prise de conscience que tout le monde a un inconscient et un subconscient. Même Lanta et Deylaud, et les leurs étaient de protéger l'Aviron... Laughing

Mais en fait, c'est juste une divergence de stratégie au sein du SUA pour obtenir le maintien en TOP14. Les entraîneurs souhaitaient tout miser sur le dernier match, les joueurs et les dirigeants veulent jouer à fonds les deux derniers matchs...

J'ai constaté qu'il y avait des supporteurs bayonnnais sans fierté, qui auraient préféré qu'on laisse les coachs agenais aller jusqu'au bout de leurs intentions (économiser les forces vives du SUA à Jean Dauger pour la dernière réception à Armandie)... Laughing

Ici aussi j ai lu ça et la qu il y a des gens qui souhaitent que le racing soit qualifié et vienne sans intentions à Armandie. Je suis sur que Brive et Bayonne apprécieraient.

La probité, c est pas à géométrie variable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:49

Même qualifié d'office il m'étonnerait que les "92" viennent sans intentions à Agen ??

Il n'y a pas si longtemps on a parlé de relations conflictuelles entre Berbizier et Tingaud ...je vous fait pas un dessin !!! Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 21:54

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Il y a juste prise de conscience que tout le monde a un inconscient et un subconscient. Même Lanta et Deylaud, et les leurs étaient de protéger l'Aviron... Laughing

Mais en fait, c'est juste une divergence de stratégie au sein du SUA pour obtenir le maintien en TOP14. Les entraîneurs souhaitaient tout miser sur le dernier match, les joueurs et les dirigeants veulent jouer à fonds les deux derniers matchs...

J'ai constaté qu'il y avait des supporteurs bayonnnais sans fierté, qui auraient préféré qu'on laisse les coachs agenais aller jusqu'au bout de leurs intentions (économiser les forces vives du SUA à Jean Dauger pour la dernière réception à Armandie)... Laughing

Ici aussi j ai lu ça et la qu il y a des gens qui souhaitent que le racing soit qualifié et vienne sans intentions à Armandie. Je suis sur que Brive et Bayonne apprécieraient.

La probité, c est pas à géométrie variable !!!!

Oui , mais Berbizier ne vient pas l'an prochain entrainer Agen !!! Sinon des clubs qui soufflent ou qui font l'impasse il y en a tous les week end : exemple hier Grenoble à Dax ....
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:00


Dans cette affaire, ily avait une bonne décision à prendre...et elle devait venir du duo d'entraîneurs et non de la présidence....qui s'y est vu contraint après les déclarations de "faire tourner" à Bayonne...NON mais je rêve, comme si on était sur de gagner contre le gentil RCM le WE d'après !!!!!

Allez vivement la compo de l'équipe ...avec sans doute Sénékal remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:08

Mais ils vont te laisser gagner Bayonne! Tu le perds en faisant un gros match physiquement avec en plus 1 ou 2 blessés à des postes clés; tu dois à la suite absolument gagné à Armandie et là tu auras tout compris! Mais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:14

Médoc a écrit:
Mais ils vont te laisser gagner Bayonne! Tu le perds en faisant un gros match physiquement avec en plus 1 ou 2 blessés à des postes clés; tu dois à la suite absolument gagné à Armandie et là tu auras tout compris! Mais trop tard!


Pas grave car on aura préservé 1 bonus défensif..Et les Bayonnais, épuisés, s'effondreront à Castres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:18


Prendre un bonus déf à Bayonne ne devrait pas être surhumain, et nous serions quasiment sauvés, alors que attendre le dernier match pour ...le gagner , après avoir fait tourner à Bayonne est suicidaire, voilà ce que beaucoup partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:31

Il n'a jamais été question pour le staff de prendre une branlée à Bayonne seulement d'avoir une gestion pour atteindre l'objectif sur 2 matchs. Beaucoup pense que l'on peut faire mieux? Ben on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:34

Médoc a écrit:
Il n'a jamais été question pour le staff de prendre une branlée à Bayonne seulement d'avoir une gestion pour atteindre l'objectif sur 2 matchs. Beaucoup pense que l'on peut faire mieux? Ben on va bien voir...


Trois semaines d'inactivité, cela n'aurait pas été bon non plus, le manque de rythme aurait été trop préjudiciable...

De toute manière, Lanta et Deylaud n'ont pas su convaincre les joueurs, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:45

C'est vrai que depuis le forum tu dois mieux le savoir que le staff que c'est préjudiciable!

Citation :
De toute manière, Lanta et Deylaud n'ont pas su convaincre les joueurs, alors...

On est d'accord reste plus qu'a avoir eut raison en gagnant les 2 matchs et prouver ainsi qu'ils avaient la ressource suffisante pour prendre non pas 2 points,5 ou 4 points avec une gestion de l'effectif mais bien 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:50

Lors d'un précédent match, le staff avait déjà argumenté qu'une coupure de 15 jours avait été un handicap, alors 21 jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 22:56

De toute façon ,c'est TOUT BONUS !!!
Si Agen perd à Bayonne ....Les entraineurs diront : "Putain on va leur montrer contre le Racing qu'avec nous aux commandes c'est mieux !!!
Si Agen gagne à Bayonne ....Les entraineurs diront : "Putain on va leur montrer contre le Racing qu' avec nous aux commandes c'est ENCORE mieux !!
....... Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 23:02

Combien de matchs dans les pattes depuis? C'est pas la peine d'investir dans une salle de sport et du matériels pour connaitre et suivre la condition physique de chaque joueur; ils n'ont justes cas te consulté vulcain avec ton almanach...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 23:04

Médoc a écrit:
Combien de matchs dans les pattes depuis? C'est pas la peine d'investir dans une salle de sport et du matériels pour connaitre et suivre la condition physique de chaque joueur; ils n'ont justes cas te consulté vulcain avec ton almanach...


Si Lanta et Deylaud m'avaient consulté, ils seraient sur le banc du SUA à Jean Dauger samedi prochain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12Lun 30 Avr 2012 - 23:16

jazzeux a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Il y a juste prise de conscience que tout le monde a un inconscient et un subconscient. Même Lanta et Deylaud, et les leurs étaient de protéger l'Aviron... Laughing

Mais en fait, c'est juste une divergence de stratégie au sein du SUA pour obtenir le maintien en TOP14. Les entraîneurs souhaitaient tout miser sur le dernier match, les joueurs et les dirigeants veulent jouer à fonds les deux derniers matchs...

J'ai constaté qu'il y avait des supporteurs bayonnnais sans fierté, qui auraient préféré qu'on laisse les coachs agenais aller jusqu'au bout de leurs intentions (économiser les forces vives du SUA à Jean Dauger pour la dernière réception à Armandie)... Laughing

Ici aussi j ai lu ça et la qu il y a des gens qui souhaitent que le racing soit qualifié et vienne sans intentions à Armandie. Je suis sur que Brive et Bayonne apprécieraient.

La probité, c est pas à géométrie variable !!!!

Oui , mais Berbizier ne vient pas l'an prochain entrainer Agen !!! Sinon des clubs qui soufflent ou qui font l'impasse il y en a tous les week end : exemple hier Grenoble à Dax ....

Oui,ou comme Toulon l année de sa montée qui en gagnant ses derniers matchs alors qu il était déjà assuré de la monté, nous aurait permis de jouer des demi en pro D 2.

Mais ça n a ému personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Empty
MessageSujet: Re: Agen : Lanta et Deylaud écartés !   Agen : Lanta et Deylaud écartés ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen : Lanta et Deylaud écartés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lanta Deylaud out au 1er janvier
» Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.
» Lanta et Deylaud toujours à Agen l'an prochain ?
» Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: