Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La honte

Aller en bas 
+34
coucougne
brice
pierrepau
jazzeux
LE CIEL ET BLANC
kaliko47
Médoc
BarDeLaPref
Agenais_47000
agenais du 84
buche
scoubi
agenais69
fiorentino
marcodu47rugby
JFPAGEN
buzz l'eclair
l'agenais de laval
armandie
beyalo
cyril.
Cruchot
agenagen
amblards
babitcho
jipé
Pat de Mérignac
hips
vulcain
beret95
juju
Mateus47
Kawa
biguiz
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La honte Empty
MessageSujet: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:17

Ouais je sais le mot va peut être paraitre dur pour certains, surtout que je restais mesuré sur nos défaites à Montpellier et au Mans.

Mais là trop c'est trop. Je dis pas que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot, mais on a un 5 devant indigne du Top14.
On perd face à Bayonne qui n'a rien proposé sauf les mêlées et du jeu d'avant.
On leur laisse le bonus offensif alors qu'ils n'ont jamais réussi cette saison et que tout leurs adversaires ont au moins pris le bonus défensif.

On perd contre le club de Faugeron, on perd contre le club d'Afllelou.

Lanta et Deylaud doivent bien se "frotter les mains", pourtant je reste persuadé que c'était la bonne décision de les écarter.

Ce soir j'ai honte, j'ai pas peur de le dire. Et j'ai surtout très peur pour l'an prochain puisque on ne change pas notre 5 devant (sauf Falefa et Lozada) et on ne change pas l'entraineur de la mêlée.

Dommage car défensivement et derrière on était largement supérieur... On perd le match que sur la mêlée. Sans parler de l'arbitrage étrange de M. Marchat mais c'est pas lui qui nous fait reculer en mêlée même si le 2e carton jaune est imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:19

La honte 00001391
on aurait au moins pu les priver du bo et laisser une chance à Brive.
je suis dégouté.
L'arbitre non plus ne nous a pas aidé, dans ce match, il a été sévère envers nous, plus que pour le Bayonnais.


Dernière édition par Kawa le Sam 5 Mai 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:22

biguiz a écrit:
Ouais je sais le mot va peut être paraitre dur pour certains, surtout que je restais mesuré sur nos défaites à Montpellier et au Mans.

Mais là trop c'est trop. Je dis pas que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot, mais on a un 5 devant indigne du Top14.
On perd face à Bayonne qui n'a rien proposé sauf les mêlées et du jeu d'avant.
On leur laisse le bonus offensif alors qu'ils n'ont jamais réussi cette saison et que tout leurs adversaires ont au moins pris le bonus défensif.

On perd contre le club de Faugeron, on perd contre le club d'Afllelou.

Lanta et Deylaud doivent bien se "frotter les mains", pourtant je reste persuadé que c'était la bonne décision de les écarter.

Ce soir j'ai honte, j'ai pas peur de le dire. Et j'ai surtout très peur pour l'an prochain puisque on ne change pas notre 5 devant (sauf Falefa et Lozada) et on ne change pas l'entraineur de la mêlée.

Dommage car défensivement et derrière on était largement supérieur... On perd le match que sur la mêlée. Sans parler de l'arbitrage étrange de M. Marchat mais c'est pas lui qui nous fait reculer en mêlée même si le 2e carton jaune est imaginaire...

Rrroo Biguiz je pense que tu parle a chaud. Même si tu as raison qu'on a une mêlée pourrie faut dire ce qui est, ce qu'il faut retenir c'est le maintien officiel du SUA.
D'ici l'an prochain on aura recruté peut etre 1-2 joueur de plus devant. Mais honnetement je ne pense pas que ce soit un problème de joueur, car d'autres équipes nous n'ont pas de joueur énormes en mêlée et pourtant ils tiennent. C'est avant tout une histoire d'entrainement de motivation.

J.J CRENCA a été un très bon joueurs mais n'est peut etre pas un bon entraineur de mêlée. Depuis qu'il est là on se fait exploser. Coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:23

Une consolation , on a pris une fessée , mais avec le cu.l propre .
Bravo et merci à l'UBB.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:24

l'explulsion imaginaire de Fa aoso nous coûte 2 essais
Giraud en donne un des deux

mais que notre mêlée est faible, toute l'année on a souffert, je n'imagine ps le feu qu'on mettrait sur les stades si on ne prenait pas toutes ces fautes.

Bon on est maintenus, merci Bordeaux, merci Brive, tout le monde est content, le staff, les joueurs, le président, même les supporters. Sauf Brive, bien sûr, mais la dernière journée des autres on s'en fout.

Contre le Métro, on peut tous se réconcilier et offrir une belle sortie aux entraîneurs? Faire un match de feu pour l'orgueil?


Dernière édition par beret95 le Sam 5 Mai 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:25

Il va falloir avant tout laver les cerveaux de tous les joueurs et passer de bonnes vacances...Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:29

Le gros soucis c'est la mêlée. Cette saison c'est la mêlée clairement qui nous empêche de viser plus haut (car oui je pense qu'on pouvait accrocher la 6e place avec juste une mêlée correcte), et qui nous fait trembler jusqu'au bout.

J'ai vraiment les boules, je vais ruminer tout le week-end, po po po... Neutral

On pouvait prendre une valse contre tout le monde mais pas contre Bayonne, qui après 2 maintiens miraculeux sur tapis vert aurait mérité d'aller faire un tour en ProD2 à la place des malheureux brivistes qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt en Top14...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:30

juju a écrit:
Une consolation , on a pris une fessée , mais avec le cu.l propre .
Bravo et merci à l'UBB.

La honte 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:33

biguiz a écrit:
Le gros soucis c'est la mêlée. Cette saison c'est la mêlée clairement qui nous empêche de viser plus haut (car oui je pense qu'on pouvait accrocher la 6e place avec juste une mêlée correcte), et qui nous fait trembler jusqu'au bout.

J'ai vraiment les boules, je vais ruminer tout le week-end, po po po... Neutral

On pouvait prendre une valse contre tout le monde mais pas contre Bayonne, qui après 2 maintiens miraculeux sur tapis vert aurait mérité d'aller faire un tour en ProD2 à la place des malheureux brivistes qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt en Top14...

La honte 00001391
...avec cette mêlée, l'an prochain, on rejoint la Prod2 et son rugby de sous-préfectures ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:34

vulcain a écrit:
Il va falloir avant tout laver les cerveaux de tous les joueurs et passer de bonnes vacances...Demain sera un autre jour.



thumright La honte Invision
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:36

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Le gros soucis c'est la mêlée. Cette saison c'est la mêlée clairement qui nous empêche de viser plus haut (car oui je pense qu'on pouvait accrocher la 6e place avec juste une mêlée correcte), et qui nous fait trembler jusqu'au bout.

J'ai vraiment les boules, je vais ruminer tout le week-end, po po po... Neutral

On pouvait prendre une valse contre tout le monde mais pas contre Bayonne, qui après 2 maintiens miraculeux sur tapis vert aurait mérité d'aller faire un tour en ProD2 à la place des malheureux brivistes qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt en Top14...

La honte 00001391
...avec cette mêlée, l'an prochain, on rejoint la Prod2 et son rugby de sous-préfectures ! Neutral
O ne peut qu'être d'accord avec vous, les amis
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:37

Cette equipe ne merite pas de rester en TOP 14, BRIVE a montrer beaucoup plus de choses que nous, mais au final c'est bien eux qui vont descendre.

je pensait que nous ne serions pas capable de nous maintenir nous meme, on en a eu la preuve aujourd'hui !!!!

Une mélée de FEDERALE 2, pas capable de faire plus de 3 temps de jeux, des lancés de pizzas magnifique.

Donc je vais honorer mon abonnement jusqu'a la fin et assister au dernier matchs.

mais que cette equipe est pitoyable, je souhaite bien du courage au futur tandem, mais je crains pour eux la saison prochaine soit un suplice.

J'avais dis que si on descendait je ne reprennais pas mon abonnement,ce que j'ai vu cet apres midi ne me rassure pas du tout.

On ecarté LANTA et DEYLAUD pour jouer le coup a fond, ben les BAYONNAIS sont contents ils remportent un BO a JEAN DAUGER, qu'ils n'ont meme pas fait contre LYON !!!!

Cette equipe n'as pas d'ame, n'as pas de leader, la fatigue n'as rien avoir.

Superbe placage de TIAN sur l' essaie de BOUTATY !!!

L'AVIRON avec une grosse mélée et une bonne conquette nous amis au suplice, c'est pas pluys diffiicle que cela pour battre le SUA !!!!!!

DOnc j'attend avec impatience le pronostc pour les prochain relegué de la porchaine saison, j'en connais dèjà un, a moins que l'as encore on vienne a notre souteint par un TOP 16 pour la saison 2013/2014.

Je suis simplement en train de me poser la question, comme des gars soit disant cuit a la mi MAI vont avorder la reprise de la prochaine saison a la mi juin, soit un mois plus tard !!!!!!!!!!!!

Messieurs SELLA, BLIN et DARRICARRERE le travail qui vous attend vas etre collossal, et vu notre budjet !!!!!!

Ce soir au moins LANTA et DEYLAU sont peut etre heureux, AGEN et BAYONNE en TOP 14 pour la saison prochaine.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:42

biguiz a écrit:
Ouais je sais le mot va peut être paraitre dur pour certains, surtout que je restais mesuré sur nos défaites à Montpellier et au Mans.

Mais là trop c'est trop. Je dis pas que les joueurs n'ont pas mouillé le maillot, mais on a un 5 devant indigne du Top14.
On perd face à Bayonne qui n'a rien proposé sauf les mêlées et du jeu d'avant.
On leur laisse le bonus offensif alors qu'ils n'ont jamais réussi cette saison et que tout leurs adversaires ont au moins pris le bonus défensif.

On perd contre le club de Faugeron, on perd contre le club d'Afllelou.

Lanta et Deylaud doivent bien se "frotter les mains", pourtant je reste persuadé que c'était la bonne décision de les écarter.

Ce soir j'ai honte, j'ai pas peur de le dire. Et j'ai surtout très peur pour l'an prochain puisque on ne change pas notre 5 devant (sauf Falefa et Lozada) et on ne change pas l'entraineur de la mêlée.

Dommage car défensivement et derrière on était largement supérieur... On perd le match que sur la mêlée. Sans parler de l'arbitrage étrange de M. Marchat mais c'est pas lui qui nous fait reculer en mêlée même si le 2e carton jaune est imaginaire...

POur bien jouer derrière, il n'y a pas 50 solutions, c'est une melée stable, et une conquette en TOUCHE propre, tout ce que le SUA n'as pas !!

Si on nous compare a une equipe comme l'UBB, ils sont meilleur que nous tout ssimplement parce qu'il ont une belle mélée, un bel alignement et un contre preformand, et tout cela avec un budget inferieur au notre, pourtant nous on avait les meilleur entraineurs de FRANCE !!!!!!!!!!!!!

Ensuite il faut aussi de l'envie !!!

MAintenat il est clair que le dernier (car ce coup ci c'est bien le dernier) rebondissement a fait que on a encore depenser beaucoup d'energie hors du terrain !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:43

Conflit d'intérèt,Lanta et Deylaud sur la touche,à la manoeuvre des entraineurs mis en place n'ayant jamais rien prouvé qu'es ce qui a changé au SUA?
Rien,nous nous sommes donnés en spectacle devant le monde du rugby.
Seule satisfaction de l'après-midi le maintien,merçi B.Bordeaux mais le maintien pour jouer avec qui l'année prochaine?
Pour éviter une nouvelle saison sur le fil du rasoir il va falloir trouver un cinq de devant et mème plus.
Crenca à la mi-temps parlait de réaction pour notre mélée,c'est de la langue de bois,et depuis longtemps ,je n'ai pas souvenance d'une équipe aussi pénalisée dans ce secteur.
Dommage car dans le jeu cette équipe a des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
agenagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2012

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:44

En effet la mélée, le talon d'achille Agenais cette année...il va faloir que les joueurs repartent de zéro dans la tête et surtout retrouve le gout de s'entrainer...confiance aux nouveaux staff ils ne pourront pas faire plus mal surtout dans la condition physique et la coordination du 5.

Bonnes vacances aux joueurs qu'ils oublient cette saison plus difficile que l'année dernière surtout moralement, oui il reste le racing mais...juste pour prendre une dernière bière en commun.

Allez Agen et maintenant à Selloche à jouer.

Quand j'imagine le sourire qui doit s'afficher sur les moustaches...j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:44

beret95 a écrit:
l'explulsion imaginaire de Fa aoso nous coûte 2 essais
Giraud en donne un des deux

mais que notre mêlée est faible, toute l'année on a souffert, je n'imagine ps le feu qu'on mettrait sur les stades si on ne prenait pas toutes ces fautes.

Bon on est maintenus, merci Bordeaux, merci Brive, tout le monde est content, le staff, les joueurs, le président, même les supporters. Sauf Brive, bien sûr, mais la dernière journée des autres on s'en fout.

Contre le Métro, on peut tous se réconcilier et offrir une belle sortie aux entraîneurs? Faire un match de feu pour l'orgueil?

La honte 00001391

comme depuis le debut de saison, notre melee nous tue. Entre notre inconsistance et le corp arbitral qui nous a clairement estempillé "melee faible" du championnat, on joue constement avec une course au handicap d'au moins 15 points, c'est beaucoup trop dur, l'essoufflement physique et mental en raison de ces contre performances repetees en melee, plombent un max.
Pour le reste, on rend une copie convenable dans l'engagement global, mais nos cartons jaunes et la superiorite physique bayonnaise, notement devant et en melee nous auront ete fatale. Nous n'avons pas a regretter les choix concernant la compo, nous nous devions de jouer et de nous investir au maximum, afin de preserver nos chances de maintien, et de garantir l'equité de cette fin de championnat.
Nous aurons fait ce que nous aurons pu, comme d'hab, avec le peu de ballons que nous aurons eu a negocier, on arrive encore a creer du danger avec des miettes par dulin et vaka notement, mais cela n'a pas suffit, une fois de plus pour exister 80 minutes.
L'objectif prioritaire de la saison prochaine, est de rebattir une melee conquerante, confiante et sereine, sans quoi tous les efforts conscentis sur le travail physique, l'aspect tactique, technique et offensif, seront reduits a neant... comme ce fut le cas, malheureusement tant et tant de fois cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2011

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:45

Entièrement d'accord avec biguiz!

On est bons en défense, dangereux balle en main, on a un jeu au pied correct et un buteur efficace..... Mais tout ça est réduit à néant par la faiblesse incroyable de notre 5 de devant. C'est totalement indigne du top 14 et de l'histoire du club (même les plus anciens n'ont jamais dû voir une mêlée agenaise aussi ridicule.....)
Les piliers ont évidemment une grosse responsabilité mais je pense que ça va au-delà...... Le problème est collectif, et nos 2ndes lattes , même s'ils sont bons dans le jeu ne sont pas les vraies "poutres" dont nous aurions besoin...
Quant à Jeannot Crenca, j'adore le joueur qu'il a été et j'ai le plus grand respect pour ce fidèle du club, mais il a lui aussi une part de responsabilité.....
Le chantier est vaste, et je n'ai pas de solution miracle, mais si nous ne résolvons pas ce problème, c'est la D2 assurée.

Je ne trouve pas le mot trop fort, moi aussi j'ai eu honte aujourd'hui..... et moi aussi j'aurais vraiment voulu voir bayonne en D2, il y a tellement longtemps qu'ils le méritent!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:47

biguiz a écrit:
Le gros soucis c'est la mêlée. Cette saison c'est la mêlée clairement qui nous empêche de viser plus haut (car oui je pense qu'on pouvait accrocher la 6e place avec juste une mêlée correcte), et qui nous fait trembler jusqu'au bout.

J'ai vraiment les boules, je vais ruminer tout le week-end, po po po... Neutral

On pouvait prendre une valse contre tout le monde mais pas contre Bayonne, qui après 2 maintiens miraculeux sur tapis vert aurait mérité d'aller faire un tour en ProD2 à la place des malheureux brivistes qu'on n'est pas prêt de revoir de si tôt en Top14...

LE gros point noir une fois encore c'est que tu n'as quasiment jamais la balle et tu subit dans tes 40 metres, du coup tu y laisse beaucoup trop de jus, et tes forces vives passent là dedans.

LA consequence de ces debauches d'energie :

- UNE MELEE qui n'en est pas une
- une irregularité en touche
- irregularité a multiplier les temps de jeu.

Tout pour finir en PRO D2 en fin de saison prochaine.

MAintenant je pense que du coté de BAYONNE on doit pas etre mecontent de la prestation de Mr MARCHAT !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:48

Je pense qu'il n'est jamais bon de s'exprimer sous la colère , on dit souvent des choses que l'on regrette , voir des bétises ...
Le SUA mérite de se maintenir cette saison , l'année prochaine sera toujours aussi dure , on repartira pas loin de zéro , le plus dur sera de faire adhérer les joueurs a un nouveau style de jeu , surtout ne pas se tromper dans le recrutement
La honte Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:49

agenagen a écrit:
En effet la mélée, le talon d'achille Agenais cette année...il va faloir que les joueurs repartent de zéro dans la tête et surtout retrouve le gout de s'entrainer...confiance aux nouveaux staff ils ne pourront pas faire plus mal surtout dans la condition physique et la coordination du 5.

Bonnes vacances aux joueurs qu'ils oublient cette saison plus difficile que l'année dernière surtout moralement, oui il reste le racing mais...juste pour prendre une dernière bière en commun.

Allez Agen et maintenant à Selloche à jouer.

Quand j'imagine le sourire qui doit s'afficher sur les moustaches...j'ai honte

Par ce que depuis 5 mois tu t’aperçoit ,aujourd'hui ,qu'il y a un problème ??
Nous restons en top14 et c'est cela l'important ,tout le monde est contant , Bayonne, Agen, l'UBB ,(encore merci à eux) et même LANTA et son staff . Que demande le peuple. Laughing


Dernière édition par juju le Sam 5 Mai 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:50

babitcho a écrit:
Cette equipe ne merite pas de rester en TOP 14, BRIVE a montrer beaucoup plus de choses que nous, mais au final c'est bien eux qui vont descendre.


Brive en perdant 7 fois à domicile mérite encore moins de rester en TOP14...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:50

heureusement qu'on se maintien....
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:52

Moi j'a pas eu honte aujourd'hui. Les joueurs se sont filés et franchement, à partir de la 60 ème, on a eu un arbitrage minable.
Et puis c'est facile de critiquer ce 5 de devant, mais le jeu de nos trois quarts ne les aide vraiment pas. Et si les joueurs sont cuits c'est aussi parce que derrière on ne tient JAMAIS le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 16:55

cyril. a écrit:
Je pense qu'il n'est jamais bon de s'exprimer sous la colère , on dit souvent des choses que l'on regrette , voir des bétises ...
Le SUA mérite de se maintenir cette saison , l'année prochaine sera toujours aussi dure , on repartira pas loin de zéro , le plus dur sera de faire adhérer les joueurs a un nouveau style de jeu , surtout ne pas se tromper dans le recrutement
La honte Drapsua4

CYRIL c'est malheureusement la triste réalité de cette equipe.

Ensuite je pense que du coté de BRIVE on aimerait etre a la place de SUA c'est clair.

Mais je le redis, c'est pas les vacances qui vont chambouler cette equipe, comme de plus il n'y aura pas de crarcks qui vont debarquer chez nous, la saison prochaine vas etre tres compliqué peut la plus difficile depuis notre retour en TOP 14.

QUand tu n'as pas les moyens fiancier enorme, automatiquement la STAR ne peut etre que l'equipe et rien d'autre Very Happy

Meme si l'on viens a gagner le MR92 (en grande difficulté en ce momment sur son terrain) , cette saison vas me laisser un gout tres amere dans la bouche, non pas que je pensait finir dans le TOP 6 mais je m'attendais a autre chose, je savais que on aurait des moments difficiles, mais là ça fini vraiement en eau de boudin, et je crain que la campagne d'abonnement n'en prenne un sacré coup.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:00

C'est paradoxal Babi de dire qu'on peut difficilement faire plus mal et de prédire que ce sera encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai honte !
» Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
» Hier ,j'ai eu honte !!
» honte aux français...
» Le sport de la honte !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: