Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La honte

Aller en bas 
+34
coucougne
brice
pierrepau
jazzeux
LE CIEL ET BLANC
kaliko47
Médoc
BarDeLaPref
Agenais_47000
agenais du 84
buche
scoubi
agenais69
fiorentino
marcodu47rugby
JFPAGEN
buzz l'eclair
l'agenais de laval
armandie
beyalo
cyril.
Cruchot
agenagen
amblards
babitcho
jipé
Pat de Mérignac
hips
vulcain
beret95
juju
Mateus47
Kawa
biguiz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:01

hips a écrit:
Moi j'a pas eu honte aujourd'hui. Les joueurs se sont filés et franchement, à partir de la 60 ème, on a eu un arbitrage minable.
Et puis c'est facile de critiquer ce 5 de devant, mais le jeu de nos trois quarts ne les aide vraiment pas. Et si les joueurs sont cuits c'est aussi parce que derrière on ne tient JAMAIS le ballon.

HIPS pour avoir de belles attaques de 3/4 il ta faut de bon ballons, et encore aujourd'hui les meilleurs ballons que l'on a put faire fructifiés furent des ballons rendu par les BAYONNAIS, deplus 70 pourcent de tes ballons tu les a eu dans tres 30 metres meme avec le vent !!!!!

HIPS je suis dèsolé le rugby commence devant, et quand je vois l'accrochage a la 80', je me dis que c'est pas a la fin du match que tu dois avoir de la frustation, a la mi temps BAYONNE 07/10 AGEN, fin du match BAYONNE 31/10 AGEN !!!!!! sans commentaire les chiffres parlent d'eux meme.

Il est vrai que je mettrais bien un bémol sur l'arbitrage, et curieux de connaitre les stats !!!!!! le nombre de pénalitées contre nous c'est affolant, je crois que sur mélée on a pulverisé notre record de fautes !!!!! j'ai arrété de compter a 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand tu entend CRENCA dire au micro qu'il n'as pas de solution !!!!!! j'espere au moins que le futur staff les as !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:02

2 équipes proches l'une de l'autre mais nous on se fait bien enfler tout de même , des avantages interminables pour les bayonnais alors que pour agen ca dure 3 secondes.Ne parlons pas des hors jeu de la ligne de 3/4 bayonnaise jamais sanctionné alors que du côté agenais il fallait pas avoir un crampon qui dépassait parce que sinon ...sanction.

En résumé l'arbitre a vite et bien fait comprendre aux agenais qu'ils n'avaient pas une chance de l'emporter .

Certes notre mêlée n'est pas terrible mais quoi qu'il se passe ce sont les agenais qui sont pénalisés.à ce rythme là , on va bientôt voir des équipes surarmés au niveau du pack de devant avec des joueurs qui feront exprès de faire des en avants pour pouvoir obtenir des pénalités sur chaque mêlée. c'est cool comme règle je fais un en avant et je marque 3 points !!!! c'est pas beau cà.
Je pousse vraiment un coup de geule , Y'en a marre de ces mêlées , ce n'est plus une phase de combats (les piliers qui savaient travailler leur vis à vis sans compter sur la force pure n'ont plus le droit de citer puisque la moindre ruse en mêlée est pénalisée), ce n'est même pas une phase de lancement de jeu , ole 1/2 de mêlée sort éjecte le ballon que s'il n'obtient pas de pénalité .
Moi j'ai une solution radicale ,soit on limite la poussée en mêlée sur 2 mètres comme cela se pratique dans certaines catégories, et on autorise les poussées illimités que dans les 22 mètres, voire les 5 mètres .soit on revient au bon vieux temps , en autorisant les piliers "moins costaud" à pousser comme bon leur semble.
on verra de bouveau des piliers "malins de 90 kgs capable de désosser de gros lards de 145 kgs sans technique.


Dernier coup de gueule , on aurait surement pointé les agenais du doigt si deylaud et lanta étaient restés sur le banc de touche mais que penser des montpellierains hier, qui ont fait semblant de jouer dans les 10 dernières minutes , mais qui ne voulaient surtout pas priver les biarrots du point du bonus défensif.
Galthié tenait vraiment à faire ce cadeau à son "mentor" milhas.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:03

faudrait au moins qu'on finisse dans les 14 ou 16 premiers avant la fin du monde prévue, je vous le rappelle pour le 12 décembre, à 12h12, au moment de l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:04

HONTE .........? HONTE A VOUS ... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979
ENFIN PAS TOUS ........
SAMEDI PROCHAIN PAS BESOIN DE VOUS A ARMANDIE .........
La honte - Page 2 491233 La honte - Page 2 Echag La honte - Page 2 Drapsua4 La honte - Page 2 508604 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979 La honte - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:06

hips a écrit:
C'est paradoxal Babi de dire qu'on peut difficilement faire plus mal et de prédire que ce sera encore pire !

HIPS c'est simple encore aujourd'hui 5 points pour l'adversaire et 0 point pour toi, quand en plus tu sais que t'es pas capable de p^rendre de Bonus Offensif a ARMANDIE !!!!! L'an prochain defaite interdite a ARMANDIE sinon ========== PROD 2, je te l'annonce.

Une autre observation ce soir, les 44 POINTS acquis suite a notre victoire sur TOULON auraient suffit pour se maintenir, BRIVE en compte 42 et ne prendront rien a MICHELIN voir un BD !!!!!!.

BAR DE LA PERF avait raison Very Happy bravo et bien antissipé (remarque sincere) La honte - Page 2 Applaudi

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:08

Le gros problème c'est cette mélée fermée , si on ne solutionne pas ça l'année prochaine , il y a de grande chance que l'on descende ,
Maintenant n'oublions pas toute ces victoires l'année dernière et cette année , pourquoi toujours stigmatiser le négatif quand on a eu aussi de grand moment de joie
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:08

[quote="Cruchot"]

On est bons en défense, dangereux balle en main, on a un jeu au pied correct et un buteur efficace..... Mais tout ça est réduit à néant par la faiblesse incroyable de notre 5 de devant.

...Ce qui est fou, c'est qu'on a une seule victoire de moins que le 6ème actuel...ça donne une idée de ce que nous aurions pu espérer avec une mêlée nous permettant de décrocher (au moins) des bonus défs à l'extérieur ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 5 Mai 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:09

Babi, je ne te parle pas de belles attaques. Mais quand tu te prends une grosse séquence en mêlée fermé et que tu passes 5 minutes à défendre sure ta ligne que t'arraches le ballon et que tes trois quarts perdent le ballon quelques secondes plus tard parce que brillants individuellement certes mais ben trop individuels, çà doit te marquer. Et je pense que cela fait aussi partie des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:13

Les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu.
Ils ont suivi les entrainement, les plans de travail et de récupération,physique,les instructions des coaches et ils ont été solidaires.
Moi, je trouve qu'ils ont réussi à rester en top 14, malgré les pb survenus depuis décembre.
Si Lanta et Deylaud n'avaient pas annoncé leur départ comme ils ont fait et s'il n'y avait pas eu la zizanie qui s'en est suivi, je reste persuadé qu'on aurait pu
passer beaucoup mieux la deuxième partie de saison.Voire plus...
Les joueurs ont eu un sacré courage et ils n'ont pas refusé de mouiller le maillot.
Ils ne doivent pas assumer toutes les responsabilités de la deuxième partie de saison ratée.
D'autres devraient se remettre en cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:18

on joue le samedi comme on s 'entraine en semaine , quand tu es mauvais en melèe et bien tu la travailles du matin au soir ...des heures si il le faut ...avec le joug , sans joug , et y reste , si c'est pour faire 1/4 d heure par ci , 1/4 heure par la ...tu m etonnes qu'on prenne des reculs . alors quand on a pas de tres bon joueurs la seule solution c'est le travail et peut etre en faire de fois plus que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:21

cyril. a écrit:
Le gros problème c'est cette mélée fermée , si on ne solutionne pas ça l'année prochaine , il y a de grande chance que l'on descende ,
Maintenant n'oublions pas toute ces victoires l'année dernière et cette année , pourquoi toujours stigmatiser le négatif quand on a eu aussi de grand moment de joie

C 'est vrai ce que tu dis ! Mais tu oublies que la mélée a bien tenu sur certain match ! ! Faut pas oublier non plus que l'on termine la saison avec FA'AOSO blessé à l'epaule ( Pas bon pour pousser ! ! ! ! ) et SENEKAL , à mon avis , le genou fragile et démotivé !!
Il nous a grandement manqué LAGRANGE ! !. . . . . .. . . . . et un arbitrage moins soupsonneux ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:49

La mêlée nous fait perdre au moins le bonus défensif sur ce match ... et on peut cumuler sur toute la saison, cette mêlée nous coûte sûrement le Top 7 ( une dizaine de points perdus sur cette phase de jeu).

Chaque équipe à son point faible, il s'agit de le faire disparaître pour la saison prochaine.

Sur ce match, l'envie était là, bonne défense, touche variable. Dommage que nous perdions trop de ballons en conquête ce qui amène à avoir une possession défavorable ... et nous ne pouvons utiliser assez nos flèches (Vaka et Dulin par exemple).


Je trouve certains commentaires totalement honteux. Pourquoi dire que nous sommes déjà en position de relégable pour la saison prochaine ...

Aux joueur de remporter le dernier match de la saison pour faire un meilleur bilan comptable par rapport à la saison dernière (51 points), en cas de victoire (52) et donc faire aussi bien au niveau de la place finale dans ce Top 14 : 10 ème la saison dernière et ce sera au moins identique en cas de victoire contre le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 38
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2012

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:54

On a le meilleur buteur, on est plutot et vif et pas mauvais a l'arriere, c'est clair que sans un 8 de devant conquérant on pourra jamais autre chose que le ventre mou.

Regardez l'époque des Porcu, Couzinet, Rué, Hasan, Crenca, on emporté tout, on lutter pour les premières places. Comme quoi quand on est bon devant....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 17:55

La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:05

fiorentino a écrit:
La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!

c est ce que je pense aussi mais fait gaffe , c est pas bien vu par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:08

Les bayonnais peuvent quand même remercier l'arbitre qui nous a bien aidé à se retrouver les tête au fond du saut. Cette équipe n'a plus le ressort qu'elle avait en début de saison. Les querelles intestines ont pourri notre club et nos joueurs comme elles ont pourri notre forum...
Allé on tourne la page, on se tape tous sur l'épaule entre forumeur, les joueurs se lavent le cerveau et on repart sur de bonnes bases.
On sait ce que l'on perd comme entraîneur ( de très bon entraîneurs qui n'ont malheureusement pas su ou voulu gérer des problèmes d’ego avec leur président), on ne sait pas ce que l'on gagne alors la saison prochaine risque d'être très difficile mais c'est pas grave on sera tous derrière notre équipe.

La honte - Page 2 491233 La honte - Page 2 Echag La honte - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:14

scoubi a écrit:
Les bayonnais peuvent quand même remercier l'arbitre qui nous a bien aidé à se retrouver les tête au fond du saut. Cette équipe n'a plus le ressort qu'elle avait en début de saison. Les querelles intestines ont pourri notre club et nos joueurs comme elles ont pourri notre forum...
Allé on tourne la page, on se tape tous sur l'épaule entre forumeur, les joueurs se lavent le cerveau et on repart sur de bonnes bases.
On sait ce que l'on perd comme entraîneur ( de très bon entraîneurs qui n'ont malheureusement pas su ou voulu gérer des problèmes d’ego avec leur président), on ne sait pas ce que l'on gagne alors la saison prochaine risque d'être très difficile mais c'est pas grave on sera tous derrière notre équipe.

La honte - Page 2 491233 La honte - Page 2 Echag La honte - Page 2 Drapsua4
thumright thumright La honte - Page 2 Applaudi La honte - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:38

ça y est j'ai la solution il faut changer notre cinq de devant !!!! on peut faire tous les calculs que l'on souhaite ontre cinq de devant est inexistant, jalil n'est que l'hombre de lui-même les piliers, no comment, fa'aoso est un troisième ligne et senekal.............
il faut arrêter de mettre giraud en huit il est complètement perdu et adri ne tient plus 30 minutes.
je n'ai qu'une envie que la saison s'arrête.
samedi prochain j'avais le choix entre venir voir le match contre le racing ou voir la compèt d'athlé de ma fille; ça y est mon choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:38

ça y est j'ai la solution il faut changer notre cinq de devant !!!! on peut faire tous les calculs que l'on souhaite ontre cinq de devant est inexistant, jalil n'est que l'hombre de lui-même les piliers, no comment, fa'aoso est un troisième ligne et senekal.............
il faut arrêter de mettre giraud en huit il est complètement perdu et adri ne tient plus 30 minutes.
je n'ai qu'une envie que la saison s'arrête.
samedi prochain j'avais le choix entre venir voir le match contre le racing ou voir la compèt d'athlé de ma fille; ça y est mon choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:47

Ok notre mêlée est inexistante mais franchement je viens de voir les images de CANAL...Marchat est grandiose ! Shocked
Gerber ne joue pas correctement le ballon du 1er essai, le carton infligé à Fa'aoso (qui débouche sur l'essai de pénalité !) est bidon alors qu'un bayonnais percute la défense agenaise, le dernier essai bayonnais fait suite à un en-avant pour lequel l'avantage agenais n'est pas maintenu...bref, la totale pour offrir table ouverte dans le petit Bayonne à l'arbitre ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 5 Mai 2012 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 18:58

Pat de Mérignac a écrit:
Ok notre mêlée est inexistante mais franchement je viens de voir les images de CANAL...Marchat est grandiose ! Shocked
Gerber ne joue pas correctement le ballon du 1er essai, le carton infligé à Fa'aoso (qui débouche sur l'essai de pénalité !) est bidon alors qu'un bayonnais percute la défense agenaise, le dernier essai bayonnais fait suite à un en-avant pour lequel l'avantage agenais n'est pas maintenu...bref, la totale pour offre table ouverte dans le petit Bayonne à l'arbitre ! Neutral

c'est vrai tu as tout à fait raison l'arbitrage a été ridicule et lamentable, mais je n'en ai pas parlé car même avec un arbitrage correct on aurait été laminés devant
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:15

fiorentino a écrit:
La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!

Pourquoi ils étaient pas cramés à Bayonne ?? Huget , Phillips,Heymans, Boutaty , etc. ...ils font pas tous les matchs ?? La honte - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:38

agenais du 84 a écrit:
fiorentino a écrit:
La honte ? Quelle honte ?

On a vu une équipe cramée physiquement qui n'a pas tenu plus de 40 minutes...

Loin de moi l'idée de rouvrir la polémique, mais franchement, on voit bien qu'on n'a pas un effectif pléthorique. On aurait fait quoi si on avait dû jouer le maintien samedi face au racing ?

L'impasse était une bonne gestion, de toute façon, la branlée, on l'a prise quand même!

Pourquoi ils étaient pas cramés à Bayonne ?? Huget , Phillips,Heymans, Boutaty , etc. ...ils font pas tous les matchs ?? La honte - Page 2 Siffler2

non les autres ne sont jamais fatigués, il n'y a que nous. pas les bons produits peut-être ????
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:40

C'est toujours pareil .. Une victoire et on est champion du monde, une défaite ( à l'extérieur ) et on est bon pour la fédéral ...
On se plaignait tous de Schwalger, on la lynché pendant 10 matchs mais on gagnait plus de match avec lui Laughing
On juge les hommes sur leur résultat: aujourd'hui on est maintenu , l'objectif est atteint.
Ce n'est pas l'UBB qui nous sauve mais la solidarité d'une équipe agenaise affaiblie et soutenue par tout le peuple d'Armandie lors du match face à Toulon.
Moi je n'ai pas honte, je suis fier de ces joueurs pour leur belle saison.
J'ai seulement 2 regrets sur l'année : Une mêlée défaillante et la défaite face à Toulouse.
Mais on est seulement que le 13éme budget, 2 clubs avec un budget supérieur descendent !
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12Sam 5 Mai 2012 - 19:44

Agenais_47000 a écrit:
C'est toujours pareil .. Une victoire et on est champion du monde, une défaite ( à l'extérieur ) et on est bon pour la fédéral ...
On se plaignait tous de Schwalger, on la lynché pendant 10 matchs mais on gagnait plus de match avec lui Laughing
On juge les hommes sur leur résultat: aujourd'hui on est maintenu , l'objectif est atteint.
Ce n'est pas l'UBB qui nous sauve mais la solidarité d'une équipe agenaise affaiblie et soutenue par tout le peuple d'Armandie lors du match face à Toulon.
Moi je n'ai pas honte, je suis fier de ces joueurs pour leur belle saison.
J'ai seulement 2 regrets sur l'année : Une mêlée défaillante et la défaite face à Toulouse.
Mais on est seulement que le 13éme budget, 2 clubs avec un budget supérieur descendent !
et un avec un budget inférieur finit devant nous, probablement huitième.
on aime tous le sua, c'est pour cela que nous sommes exigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai honte !
» Réactions sur Bordeaux / Agen (48-17)
» Hier ,j'ai eu honte !!
» honte aux français...
» Le sport de la honte !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: