| Infos Bayonne (2012-2013) | |
|
+49pjm64 HOMELESS tugudu did47 kaliko47 PYRRHUS Bob32 Leadwell Estrekis LE CIEL ET BLANC scoubi BarDeLaPref El Farfadet piaf l'agenais de laval Lionel64 canal47 manolo scaliger SUALG_BILBAO gir3347 ovale47 juju Malcom X zanatany buche CISCO83 beret95 Rivière hips terre de jeu agenais69 s5mar armandie BITCHIO agenais4747 ripsua on_the_top coucougne agenais du 84 Scelzo Médoc Trinquetaille Pat de Mérignac jazzeux vulcain biguiz marcodu47rugby superman(agen) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:16 | |
| C'est sur !!!! Comme quoi les bayonnais sont basque....ou flamand....!!!! Why not !!!! J'ai un bouquin sur les origines de la Gascogne.... Je le retrouve et je t'en fait une copie, avec cartes et dessins dessus avec les villes de la Gascogne au fil des siècles et des époques, au fil des rois et autres qui se disputaient la Gascogne et ses contours....et baïona, qui est un nom gascon et non basque.... Puti, t'es bien un bayonnais toi !!!!! Maintenant que vous êtes basque y a pas moyen de vous faire entendre raison.... Parle aux biarrots, ça fait belle lurette qui vous prennent pour des usurpateurs ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:19 | |
| Et cisco, c'est un post sur les bayonnais, tu sais les lunetiers gascons voleurs d'identités.....donc je post au bon endroit....enfin ils sont partout....avec même un peu de chance ils vont nous pondre qu'ils sont cathare....ou germanique....les types !!!! | |
|
| |
LE CIEL ET BLANC joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:22 | |
| - agenais4747 a écrit:
- C'est sur !!!! Comme quoi les bayonnais sont basque....ou flamand....!!!!
Why not !!!! J'ai un bouquin sur les origines de la Gascogne.... Je le retrouve et je t'en fait une copie, avec cartes et dessins dessus avec les villes de la Gascogne au fil des siècles et des époques, au fil des rois et autres qui se disputaient la Gascogne et ses contours....et baïona, qui est un nom gascon et non basque.... Puti, t'es bien un bayonnais toi !!!!! Maintenant que vous êtes basque y a pas moyen de vous faire entendre raison.... Parle aux biarrots, ça fait belle lurette qui vous prennent pour des usurpateurs ..... Tu pars de très loin pour inculquer quelque chose toi ! Baiona pas un nom basque maintenant, cherche moi l'origine des mots Ibaï et Ona, après tu reviens me voir , ensuite cherche le nom qu'avait la ville avant Bayonne et tu refais le même chemin , qu'est ce que je rigole ce soir, merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:36 | |
| Baionès en gascon et baïonar en basque.... Ça veut dire que Bayonne est basque ????? Non ça veut dire qu'il y a et tjs eu deux identités fortes à Bayonne, basque et gascons :.... C'est tout !!!! | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:38 | |
| Allez y entredéchirez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:44 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Baionès en gascon et baïonar en basque....
Ça veut dire que Bayonne est basque ????? Non ça veut dire qu'il y a et tjs eu deux identités fortes à Bayonne, basque et gascons :.... C'est tout !!!! Arrête de consulter Wikipédia et réponds à mes deux questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:44 | |
| Merci cisco... Mais t'inquiète je laisse le basque et ses convictions toutes faites et préfabriqués tranquille.... Ça sent du réchauffé.... Remarque avec leur équipe en béton armé et leur coach intergalactique, ils vont tous péter, jusqu'au titre !!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 0:46 | |
| Ah mais c'est pas wiki.... Mon ordinateur ne reste pas bloqué sur ça et sur les délimitations du pays basques par un bayonnais en puissance....dans toute sa splendeur....du grand Mendes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 8:29 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Ah mais c'est pas wiki....
Mon ordinateur ne reste pas bloqué sur ça et sur les délimitations du pays basques par un bayonnais en puissance....dans toute sa splendeur....du grand Mendes.... C'est encore mieux, un anonyme ! Demande lui donc les réponses à mes deux questions alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 8:36 | |
| Alors le basque landais, bien dormi ???? Tjs aussi affirmatif dans tes divagations.... Va voir un psy biarrot.....ça se soigne !!!!! Lol..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 9:09 | |
| Pff !!! T'apporte des réponses à tes questions, oui, histoire de te rassurer et de prouver tes dires.... On a pas les mêmes lectures mon gars.... En plus, de Bayonne et de savoir si ils sont basque ou pas, je m'en tape....royal !!!! Je sais ce que j'ai lu dans des bouquins bcp plus fiable que Wikipédia.... Alors oui il y a des origines basques à Bayonne, mais aussi gascon, et pendant fort longtemps, Bayonne était rattaché à la Gascogne, et oui les élus bayonnais ont préférés être basque ou s'auto-proclamé basque à 100 % car c'était plus vendeur ou accrocheur que gascon.... Je ne l'inventer pas, revisite les archives qui traitent du sujet.... Et puis pourquoi les biarrots ne vous aimes pas et le disent aussi !!!! Ils sont plus au courant que moi !!! T'es comme moustache, tu veux tjs avoir raison, sur vos origines sans aucunes connotations commerciales....tu as raison !!!! Et puis le sujet ici c'est l'Ab côte landaise....du rugby....quoi !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 9:15 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Pff !!!
T'apporte des réponses à tes questions, oui, histoire de te rassurer et de prouver tes dires.... On a pas les mêmes lectures mon gars.... En plus, de Bayonne et de savoir si ils sont basque ou pas, je m'en tape....royal !!!! Je sais ce que j'ai lu dans des bouquins bcp plus fiable que Wikipédia.... Alors oui il y a des origines basques à Bayonne, mais aussi gascon, et pendant fort longtemps, Bayonne était rattaché à la Gascogne, et oui les élus bayonnais ont préférés être basque ou s'auto-proclamé basque à 100 % car c'était plus vendeur ou accrocheur que gascon.... Je ne l'inventer pas, revisite les archives qui traitent du sujet.... Et puis pourquoi les biarrots ne vous aimes pas et le disent aussi !!!! Ils sont plus au courant que moi !!! T'es comme moustache, tu veux tjs avoir raison, sur vos origines sans aucunes connotations commerciales....tu as raison !!!! Et puis le sujet ici c'est l'Ab côte landaise....du rugby....quoi !!!
tiens c'est cameleon4747 maintenant ! Encore une fois retrouve l'ancien nom de Bayonne et fais le rapprochement avec le Pays Basque ! Et concernant le rapport avec le rugby ici, c'est bien toi qui t'es jeté le premier sur un article pour balancer ton venin sur Bayonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 9:35 | |
| Bin oui, je ne les supporte pas à Bayonne.. Ça n'a rien à voir avec moustache....ça en rajoute !!!! La ville et la situation géographique oui, c'est le top, mais le reste....le folklo, pas pour moi !!!! Je suis Gascon, peut être né à Villeneuve, mais j'ai vécu longtemps en Gascogne, et le revendique..... Agen pour moi est très particulier, ville d'enfance et ville de cœur et ville qui m'a fait aimer le rugby....Agen porte de Gascogne, qui aurait pu l'être et qui ne l'ai plus ....à mon grand désarrois.... Alors oui je suis gascon d'Agen.....et je le revendique.... Vive la Gascogne libre avec pour sa capitale Agen.... Je suis à fond comme toi.... Puti, je me marre ce matin !!!! Vivement que le championnat reprenne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 9:37 | |
| Bon on va stopper car on saoule tout le monde avec ça.... Désole les gars, je rend les armes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 10:11 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Bin oui, je ne les supporte pas à Bayonne..
Ça n'a rien à voir avec moustache....ça en rajoute !!!! La ville et la situation géographique oui, c'est le top, mais le reste....le folklo, pas pour moi !!!! Je suis Gascon, peut être né à Villeneuve, mais j'ai vécu longtemps en Gascogne, et le revendique..... Agen pour moi est très particulier, ville d'enfance et ville de cœur et ville qui m'a fait aimer le rugby....Agen porte de Gascogne, qui aurait pu l'être et qui ne l'ai plus ....à mon grand désarrois.... Alors oui je suis gascon d'Agen.....et je le revendique.... Vive la Gascogne libre avec pour sa capitale Agen.... Je suis à fond comme toi.... Puti, je me marre ce matin !!!! Vivement que le championnat reprenne.... C'est l'anguille4747 qui est revenue ! C'est bien beau d'affirmer des choses, surtout à partir de rien, un simple article, mais dès qu'on vient te contredire avec de véritables arguments (toujours pas d'auteur de bouquin de ta part, moi je t'en ai donné avec des éléments historiques concrets), monsieur part dans tous les sens, se donne le pouvoir "d'inculquer" des choses aux autres mais fondées sur rien, du néant, continue à propager ta haine de l'autre, c'est apparemment ce que tu fais de mieux ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 10:14 | |
| Tiens tu pars en vrille garçon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 10:16 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Tiens tu pars en vrille garçon !!!
Voilà le dernier argument du mec sur de lui, je ne suis pas un miroir mec ! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 11:00 | |
| Si ça peut vous aider... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci dit Bayonne semble avoir été Normande,Aquitaine et donc gasconne et romaine. Mais c'est surtout une ville française. Ceci dit, on pourrait pourquoi pas ouvir un sujet parlant de la ville où on réside nous les expatriés où de celle où on est né,pour les immigrants. Cela pourrait être sympa avec quelques tofes! Moi, j'ai fait un petit film sur LAVAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voili voilou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 11:14 | |
| Puti agenaisdelaval.....il va nous faire une attaque le bayonnais si tu nous dit qu'ils étaient normand.....!!!!! Attention il va revenir à l'attaque avec wiki et son armada de nouveau basque de.....Normandie !!!!' Allez je te chambre le biarrot.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 11:14 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- Si ça peut vous aider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ceci dit Bayonne semble avoir été Normande,Aquitaine et donc gasconne et romaine. Mais c'est surtout une ville française.
Ceci dit, on pourrait pourquoi pas ouvir un sujet parlant de la ville où on réside nous les expatriés où de celle où on est né,pour les immigrants.
Cela pourrait être sympa avec quelques tofes! Moi, j'ai fait un petit film sur LAVAL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili voilou! Merci pour ta participation, on a même été anglais du temps d'Aliénor d'Aquitaine ! Mais on parle ici des origines, sur ton lien il y a une partie intéressante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 11:16 | |
| Puti en plus anglais..... Je comprend maintenant pkoi !!!!! Les anglais et moi, c'est viscéral, on ne s'aime pas.....c'est dans le rugby, c'est comme ça !!!!! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) Mar 30 Juil 2013 - 11:18 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Puti en plus anglais..... Je comprend maintenant pkoi !!!!!
Les anglais et moi, c'est viscéral, on ne s'aime pas.....c'est dans le rugby, c'est comme ça !!!!! ça en fait du monde que t'aimes pas:? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Bayonne (2012-2013) | |
| |
|
| |
| Infos Bayonne (2012-2013) | |
|