Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Parlons d'Agen / Grenoble | |
|
+45on_the_top Senior 47 Pintaberoy juls jpl coucougne FCG terre de jeu allan bleuff tlch47 PIC47 zanatany odin.38 buche hips danield'agen mézinais Rivière CISCO83 Cruchot beyalo stephy47 Pat de Mérignac Médoc beret95 buzz l'eclair carnot75 fiorentino ripsua julescesar75 babitcho pierrepau biguiz Alain82 vulcain ovale47 kaliko47 amblards agenais du 84 oui-oui Duquesne M.C.47 j-luc marcodu47rugby 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Mer 12 Sep 2012 - 21:04 | |
| - bleuff a écrit:
- on y vient reduire le jeu fermer ça bouche mettre le casque a pointe de la vaillance des chandelles de barnard comme s'il en pleuvait
en fait comme lanta et deylaud faire la guerre et peut etre on s'en sortira mais ça va etre tres dur apres pour tingaud qui chialle y a pas 10000 personnes au stade et oh on est en 2012 c'est pas parce que j'habite a agen que je vais venir voir jouer agen surtout pour voir un jeu pauvre bon nombre de defaites alors que je peut voir du foot du basket etc chez moi pepere on est dans un monde de concurence si le produit n'est pas bon a agen on passe a autre chose apres qu'es qu'ils en ont a fou... d'agen a nantes a part vendre des places a 5 euros et dire vous voyez j'ai rempli le stade aucun interet en fait il flatte son egot le pere tingaud, si tu veus remplir le stade armandie demande a mourad il te donnera la recette Chez moi je regarde parfois le basket et jamais le fotbal,et quand je suis devant la télé c'est qu'Armandie fait relache (ou que mes jambes,ou le reste,me rappelent que le temps a passé). Quand le SUA est a domicile je me régale,mème quand il n'y a que du rentre dedans ou des grands coups de tatane. On ne se refait pas,ou on aime son sport et on ne pense pas ètre au spectacle,pour ça il faut habiter Paris ou il y a la Comédie-Française,le Lido etc...ou Toulouse,Clermont,Toulon des effectifs qui permettent quelques arabesques. Il faut se rendre à l'évidence,nous sommes quelques uns qui ne débarquons pas cette saison,pour engranger des points il va falloir jouer serré,comme l'année dernière. Bien sur moi aussi j'aimerai bien voir de grandes envolées mais le rugby ne se limite pas aux nostalgies de Boniface,je lis d'ailleurs depuis que je suis tout petit "que le rugby commence devant";ça veut dire quoi?qu'il faut d'abord gagner le ballon et après essayer d'en faire quelque chose...dans la mesure de ses moyens. Et les moyens semble-t'il pour le SUA,pour le moment,sont réduits . Les supporters ont bien changé,il y a cinquante ans et plus le principal était la gagne,les grandes envoléees étaient rares d'ailleurs Clavé,Landes,Ferrasse et cie n'y pensaient mème pas. En 2012 voila que si les danseuses ne sont pas la on menace de ne plus venir au stade,ceux qui disent ça sont sans doute des spectateurs,pas des supporters. | |
| | | allan joue en fédérale 1
Nombre de messages : 312 Age : 60 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
| | | | beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Mer 12 Sep 2012 - 22:46 | |
| - bleuff a écrit:
- on y vient reduire le jeu fermer ça bouche mettre le casque a pointe de la vaillance des chandelles de barnard comme s'il en pleuvait
en fait comme lanta et deylaud faire la guerre et peut etre on s'en sortira mais ça va etre tres dur apres pour tingaud qui chialle y a pas 10000 personnes au stade et oh on est en 2012 c'est pas parce que j'habite a agen que je vais venir voir jouer agen surtout pour voir un jeu pauvre bon nombre de defaites alors que je peut voir du foot du basket etc chez moi pepere on est dans un monde de concurence si le produit n'est pas bon a agen on passe a autre chose apres qu'es qu'ils en ont a fou... d'agen a nantes a part vendre des places a 5 euros et dire vous voyez j'ai rempli le stade aucun interet en fait il flatte son egot le pere tingaud, si tu veus remplir le stade armandie demande a mourad il te donnera la recette en un mot tu es un spectateur et non un supporter , c'est ton droit . pour toi la moindre chose n' est que "produit" et n'a de valeur que parce qu'il en met plein la vue. Moi je vois les choses autrement , le S.U.A c'est une passion , c'est le club qui me procure des émotions parce qu'il représente ma ville, parce que j'ai grandi en sa compagnie , parce qu'il me rappelle des moments heureux de mon enfance (quand j'accompagnait fièrement mon père ou l'un de mes oncles au stade), parce que ce sont les joueurs du S.U.A qui m'ont donné envie de jouer au rugby , parce que j'ai vu de grands joueurs en fouler la pelouse mais aussi des plus besogneux qui savaient ce que voulait dire mouiller le maillot , parce que le S.U.A fait partie de "mon histoire". Alors certes le professionnalisme est passé par là , mais jamais le S.U.A ne sera qu'un vulgaire "produit" pour moi. | |
| | | beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Mer 12 Sep 2012 - 23:07 | |
| | |
| | | terre de jeu joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Mer 12 Sep 2012 - 23:10 | |
| et bien là ce sera tian ou vaka ou encore agulla, vous voyez que les possibilité ne manquerons pas :-)
| |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| | | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Mer 12 Sep 2012 - 23:28 | |
| - beyalo a écrit:
- bleuff a écrit:
en fait comme lanta et deylaud faire la guerre et peut etre on s'en sortira mais ça va etre tres dur apres pour tingaud qui chialle y a pas 10000 personnes au stade et oh on est en 2012 c'est pas parce que j'habite a agen que je vais venir voir jouer agen surtout pour voir un jeu pauvre bon nombre de defaites alors que je peut voir du foot du basket etc chez moi pepere on est dans un monde de concurence si le produit n'est pas bon a agen on passe a autre chose apres qu'es qu'ils en ont a fou... d'agen a nantes a part vendre des places a 5 euros et dire vous voyez j'ai rempli le stade aucun interet en fait il flatte son egot le pere tingaud, si tu veus remplir le stade armandie demande a mourad il te donnera la recette en un mot tu es un spectateur et non un supporter , c'est ton droit . pour toi la moindre chose n' est que "produit" et n'a de valeur que parce qu'il en met plein la vue. Moi je vois les choses autrement , le S.U.A c'est une passion , c'est le club qui me procure des émotions parce qu'il représente ma ville, parce que j'ai grandi en sa compagnie , parce qu'il me rappelle des moments heureux de mon enfance (quand j'accompagnait fièrement mon père ou l'un de mes oncles au stade), parce que ce sont les joueurs du S.U.A qui m'ont donné envie de jouer au rugby , parce que j'ai vu de grands joueurs en fouler la pelouse mais aussi des plus besogneux qui savaient ce que voulait dire mouiller le maillot , parce que le S.U.A fait partie de "mon histoire". Alors certes le professionnalisme est passé par là , mais jamais le S.U.A ne sera qu'un vulgaire "produit" pour moi. Tu as bien résumé ce que moi et beaucoup de gens ici ressentent :) | |
| | | allan joue en fédérale 1
Nombre de messages : 312 Age : 60 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 0:01 | |
| J'aimerais bien savoir ce que Michel SERRES peut penser de ces délocalisations pour motif économique... D'ailleurs on ne parle plus beaucoup de l'académie du SUA. Sans doute que la philosophie sonnante et trébuchante actuelle de notre Président l'ont bien éloigné des raisons qui l'avaient conduit à la créer il y a quelques années... | |
| | | terre de jeu joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 9:43 | |
| oui mais sans etre pour, si la délocalisation permet la finance d'une grande recrue (pour simplifier) es ce que celà ne vaut pas le coup ? car après, tous le reste de la saison, c'est a armandie et non chez l'adverssaire que vous l'aurez. | |
| | | FCG joue en 4ème serie
| Sujet: le groupe de grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 10:57 | |
| DAVID Romain - EDWARDS Dayna - KOUIDER Karim - MUTAPCIC Kenan - BUCKLE Albertus - BOUCHET Laurent BEUKES Naude - HAND Ben - VEYRET Cyril BERNARD Roland - BEST Jonathan - SOWERBY Shaun - VANDERGLAS Henry COURRENT Valentin - PELISSIE Jonathan -STEWART Blair COETZEE Rudi - COOKE Ronald - HUNT Nigel - JAOUHER Rida - WAQASEDUADUA Viliame GENGENBACHER Fabien -TUCULET Joaquin
On arrive avec notre équipe la plus forte possible en fesant avec les blessés ou les laisser au repos ! Que le meilleur gagne ! | |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 11:03 | |
| Vu que nous aussi on va aligner pour la 1ere fois de la saison le groupe le groupe le plus compétitif possible (il manque Fa'aoso et Malonga en éventuels titulaires, voir Fonua si il ne joue pas), il n'y aura aucune excuse pour le perdant.
Bon match et allez Agen ! | |
| | | FCG joue en 4ème serie
| Sujet: le groupe de grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 11:12 | |
| Oui nous aussi, on ne joue plus qu'avec un talonneur valide, L.Bouchet et c'est un pilier qui fera office de talonneur remplaçant ! Il nous manque aussi notre capitaine Farley et Hulme En troisième ligne Faure, fourcade et chaplain ! Derrière on est au complet à part peut être Laharrague et Montagnat qui est absent depuis un an ! | |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 11:18 | |
| - FCG a écrit:
- Oui nous aussi, on ne joue plus qu'avec un talonneur valide, L.Bouchet et c'est un pilier qui fera office de talonneur remplaçant !
Il nous manque aussi notre capitaine Farley et Hulme En troisième ligne Faure, fourcade et chaplain ! Derrière on est au complet à part peut être Laharrague et Montagnat qui est absent depuis un an ! Cool on pourra faire des mêlées simulées, ça me va | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 12:01 | |
| - beyalo a écrit:
- bleuff a écrit:
en fait comme lanta et deylaud faire la guerre et peut etre on s'en sortira mais ça va etre tres dur apres pour tingaud qui chialle y a pas 10000 personnes au stade et oh on est en 2012 c'est pas parce que j'habite a agen que je vais venir voir jouer agen surtout pour voir un jeu pauvre bon nombre de defaites alors que je peut voir du foot du basket etc chez moi pepere on est dans un monde de concurence si le produit n'est pas bon a agen on passe a autre chose apres qu'es qu'ils en ont a fou... d'agen a nantes a part vendre des places a 5 euros et dire vous voyez j'ai rempli le stade aucun interet en fait il flatte son egot le pere tingaud, si tu veus remplir le stade armandie demande a mourad il te donnera la recette en un mot tu es un spectateur et non un supporter , c'est ton droit . pour toi la moindre chose n' est que "produit" et n'a de valeur que parce qu'il en met plein la vue. Moi je vois les choses autrement , le S.U.A c'est une passion , c'est le club qui me procure des émotions parce qu'il représente ma ville, parce que j'ai grandi en sa compagnie , parce qu'il me rappelle des moments heureux de mon enfance (quand j'accompagnait fièrement mon père ou l'un de mes oncles au stade), parce que ce sont les joueurs du S.U.A qui m'ont donné envie de jouer au rugby , parce que j'ai vu de grands joueurs en fouler la pelouse mais aussi des plus besogneux qui savaient ce que voulait dire mouiller le maillot , parce que le S.U.A fait partie de "mon histoire". Alors certes le professionnalisme est passé par là , mais jamais le S.U.A ne sera qu'un vulgaire "produit" pour moi. superbe prose BEYALO ; je plussoie à la virgule pres ! felicitations ! et merci car tu as tout dit ! il n'y a rien à rajouté ! je ressens exactement la même chose ... Biguiz l ecrit aussi ! mais je poste parce que ca fait du bien parfois de souligner de joli post |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 12:07 | |
| - FCG a écrit:
- Oui nous aussi, on ne joue plus qu'avec un talonneur valide, L.Bouchet et c'est un pilier qui fera office de talonneur remplaçant !
Il nous manque aussi notre capitaine Farley et Hulme En troisième ligne Faure, fourcade et chaplain ! Derrière on est au complet à part peut être Laharrague et Montagnat qui est absent depuis un an ! tiens ! c'est bizarre ! ils ont des blessés eux aussi et en+ des leaders et re en + de longue durée !!! vraiment bizarre ! à lire certains ici je pensais qu il n'y avait qu à Agen qu on avait des joueurs en crystal je crois que Coucougne devrait aussi preparer une potion pour les forumeurs peu objectifs (j'ai pas dit les pessimistes, mais les gars qui pensent qu on peut tout prevoir, faire le zero faute et le 100% de reussite tout le temps et partout) |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 13:00 | |
| | |
| | | odin.38 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 16:04 | |
| Le manager du Grenoble, Fabrice Landreau, dont l'équipe se déplace ce week end à Agen, estime que son équipe doit rapidement coller au score pour mettre son adversaire sous pression. "Le plus important est de coller au score, pour mettre Agen sous pression. Nous savons qu'Agen a impérativement besoin de victoire, et qu'ils attendent ce match avec impatience pour repartir sur une dynamique positive. Ce n'est pas un match piège. C'est un match dans lequel nous devrons rester calmes et lucides" , a déclaré le technicien à GreNews. | |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 16:48 | |
| Retour de l'entrainement, la compo pour samedi devrait être celle-ci : N'nomo Narjissi Garcia Lozada Skeate Monribot Fono Vaquin Lorée Barnard Edmond-Samuel Pelesasa Robinson Vaka Tian
Infirmerie : Schwalger, Murray, Muller, Fa'aoso, Malonga, Fonua, Blair
Schwalger ne s'est pas entrainé donc aujourd'hui, tout comme Murray qui ne s'est pas entrainé de la semaine. Opeti Fonua était présent en début de séance mais a vite disparu. Retour de Miguel Avramovic qui s'est entrainé normalement.
Entrainement de qualité, ça a répété les combinaisons, très peu de déchet, et Conrad Barnard qui a joué à plat près de la ligne, c'est à souligner.
Pelesasa a pas mal répété en position de 10, je pense donc qu'il n'y aura ni Lamoulie ni Lagarde sur le banc. Pour les remplaçants je vois bien : Cabarry, Telefoni ou Janaudy, Falefa ou Afatia, Lagrange ou Bastien ou Demotte, Erbani, Bales, Roux ou Petre, Goosen ou Agulla (qui peuvent jouer 15). Si si je me mouille un peu je mise sur : Cabarry, Telefoni, Afatia, Lagrange, Erbani, Bales, Roux, Goosen.
Au poste de 8, Fono et Vaquin devraient permuter.
En fin de séance, petites discussions entre Blin et Falefa, et entre Darricarrère et Coux. | |
| | | zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:24 | |
| merci biguiz j espere un match plein et surtout une belle victoire
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:30 | |
| - passetaballe a écrit:
- FCG a écrit:
Il nous manque aussi notre capitaine Farley et Hulme En troisième ligne Faure, fourcade et chaplain ! Derrière on est au complet à part peut être Laharrague et Montagnat qui est absent depuis un an ! tiens ! c'est bizarre ! ils ont des blessés eux aussi et en+ des leaders et re en + de longue durée !!! vraiment bizarre ! à lire certains ici je pensais qu il n'y avait qu à Agen qu on avait des joueurs en crystal
je crois que Coucougne devrait aussi preparer une potion pour les forumeurs peu objectifs (j'ai pas dit les pessimistes, mais les gars qui pensent qu on peut tout prevoir, faire le zero faute et le 100% de reussite tout le temps et partout) je prends tes écrits un peu pour moi. Et je pense, que tu percevrais tres differement les choses si comme certains, dont je fais partie, tu suivais l'actualité du sua, au plus pres du terrain depuis la reprise mi juin. On s'y fait une idée assez précise, pour ce qui concerne les forces vives, les pépins, et le contenu, tres différente, parfois, de ce qui peut etre debattu ici, percu au travers de la lecture d'un forum, des appreciations que l'on s'y fait, et des enormes betises que l'on y trouve parfois. On m'a traité de y avait cas ou de faut qu'on, mais je parle en connaissance de cause (si non je me tais), avec ce que je vois, ce que je ressens, ce que je glane comme info, et les differents avis des personnes que je connais, qui font partie au quotidien, de la vie du club. Apres, libre a ceux qui le desirent, de faire des comparaisons avec les autres clubs, les autres effectifs, d'enfoncer des portes ouvertes, de sortir des propos de leurs contexte, d'extrapoler, ou de grossir le trait des declarations des autres (notement les miennes lorsqu'elles deplaisent). Libre egalement a ceux qui le veulent, de cacher les problemes, lorsqu'ils apparaissent et s'emplifient, derriere la legitimité incontestée et incontestable des décisionnaires du sua, libre également de se dire que tout va bien, ou , au pire, que ca ira mieux demain. Comme je l'ai deja dit, je n'ai aucun interet et aucune gloire a exprimer ce que j'ai vu et ressenti en ce debut de saison, la seule chose qui me preoccupe, c'est 'avenir s-du sua, et sa capacité a rivaliser week end apres week end, avec un effectif suffisement aguerri et valide, susceptible d'atteindre notre strict objectif de maintien. Jusqu'a maintenant je me suis fait moult fois reprendre de volée, mais les évenements plaident quand meme pour moi, que ca plaise ou non. A ce titre, il serait preferable, que coucougne prépare une potion (comme tu le suggère), pour prévenir les risques de rechutte de lagrange, de skeate, de fa'aoso, et raccourcir au maximum la convalescence de malonga, parce que franchement, une potion pour les forumers peu objectifs (l'objectivité peut etre tres relative, selon l'endroit d'ou on l'analyse), on s'en fout, ce serait meme nuisible. Le problème d'un forum c'est qu'on y tombe difficilementd'accord, entre les jugements, les interprétations, et les appréciations. Une bonne discussion autour de la main courante, exemple flagrant de carrences, a l'appui et sous les yeux, permettrait assurément de se comprendre un peu mieux, certainement meme de tomber d'accord. Apres, il faut reconnaire que notre effectif devrait, si ca veut sourire, retrouver un peu de consistance, de densité et de moelle au cours des prochaines semaines. Mais mon inquiétude, exprimée depuis de tres longues semaines portait essentiellement sur ce premier bloc de 8 matchs, et pour l'instant, il ne nous apporte aucune garantie.... en attendant samedi et un retour a la normale plus que souhaitable.
Dernière édition par titus47 le Jeu 13 Sep 2012 - 17:37, édité 1 fois |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:34 | |
| - biguiz a écrit:
Entrainement de qualité, ça a répété les combinaisons, très peu de déchet, et Conrad Barnard qui a joué à plat près de la ligne, c'est à souligner.
Biguizzzz, biguizzz, biguizzz il est toujours à plat aux entrainements l'ami Conrad mais pendant les matchs il est loin, mais loin, c 'est pas le premiere entrainement que je lui voir faire comme cela, par contre en match jamais vu Merci pour les infos les déchets dans le jeu on les gardes pour samedi J'ai vu sa aussi Robinson au centre oueeeppp bof sa fait pas rever, mais il nous faut du sur en défense parceque la paire de centres Grenobloise est exellente balle en main et fait pas mal la différence. Roux contre Toulouse semblait avoir pris ces marques dans ce collectif. Edmond samuel à la place de Coux pareil Bofff il faut quand même reconnaitre qu'il est plus le meme RES qu'avant sa fracture Par contre visiblement on aura pas MURRAY et on va mette Cabarry en face KOUIDER en seconde mi-temps j'ai bien peur qu'on soit en grosse difficultée en mélée durant la seconde mi temps voir plus. | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:38 | |
| - titus47 a écrit:
- passetaballe a écrit:
- FCG a écrit:
Il nous manque aussi notre capitaine Farley et Hulme En troisième ligne Faure, fourcade et chaplain ! Derrière on est au complet à part peut être Laharrague et Montagnat qui est absent depuis un an ! tiens ! c'est bizarre ! ils ont des blessés eux aussi et en+ des leaders et re en + de longue durée !!! vraiment bizarre ! à lire certains ici je pensais qu il n'y avait qu à Agen qu on avait des joueurs en crystal
je crois que Coucougne devrait aussi preparer une potion pour les forumeurs peu objectifs (j'ai pas dit les pessimistes, mais les gars qui pensent qu on peut tout prevoir, faire le zero faute et le 100% de reussite tout le temps et partout)
Apres, libre a ceux qui le desirent, de faire des comparaisons avec les autres clubs, les autres effectifs, d'enfoncer des portes ouvertes, de sortir des propos de leurs contexte, d'extrapoler,
Je te trouves pas mal dans tous ces domaines | |
| | | vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:44 | |
| Falefa est dans le groupe pour la réception de Grenoble...Si Garcia se pète ou fatigue trop, on verra donc le néo Agenais évoluer sur le terrain d'Armandie. | |
| | | jpl Joue en pro d2
Nombre de messages : 373 Age : 76 localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Les 25 pour S.U.A / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 17:59 | |
|
13-09-2012
Voici le groupe des 25 joueurs retenus pour affronter Grenoble, samedi coup d'envoi 18h30.
Avants : Nnomo, Narjissi, Garcia, Skeate, Lozada, Fono, Vaquin, Monribot (Cap.), Cabarry, Telefoni, Falefa, Demotte, Giraud.
Trois-quarts :
Balès, Dupuy, Lorée, Barnard, Pelesasa, Roux, Robinson, Vaka, Tagotago, Edmond-Samuel, Tian, Goosen.
| |
| | | bleuff Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 13 Sep 2012 - 18:00 | |
| vous apportez tous de l'eau a mon moulin et involontairement aussi a tingaud des gards comme vous mordu qui iront au stade contre vent et maree en top 14 en pro d2 il y en a combien 5000 donc pour attirer les 5000 restants comme le veut tingaud il faut autre chose et ça on l'a pas et je crois qu'on l'aura jamais vous croyez qu'il y 8 ans a toulon ils remplissaient le stade avec juste les " supporters"non il a apportait autre chose et les "spectateurs" comme vous les appelez ils casquent plein pot pour payer des stars | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble | |
| |
| | | | Parlons d'Agen / Grenoble | |
|