Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 bon pour la D2

Aller en bas 
+21
ripsua
fiorentino
M.C.47
CISCO83
jazzeux
pierrepau
marquito
agenais du 84
Babel47
jipé
DA VINCI CODE
PIC47
Alain82
juju
scoubi
buzz l'eclair
biguiz
coucougne
vulcain
agenais69
monkey.d.dragon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 20:31

on ne va quand même pas imiter le lunetier qui vire plus vite que son navire "le tchin tchin"qui navigue à vue (surtout d'oseille) Laughing
on ne pas se mettre à virer tout le monde au moindre pet de travers , même si ça tend la bitte Mr.Red
on est à Agen , pas à Vire, où les andouilles prospèrent (je ne parle pas de toi, mon petit Prosper de MDM (tu viens quand au SUA ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 20:58

juju a écrit:
scoubi a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
après le projet 2013 , le projet la tribu, le projet nini marcoussis, le projet X , le projet Y...il serait très bien de commencer par le projet "bleu de chauffe" pour les prochain match , sinon c'est projet "retour agen pro d2" . moi le seul projet c'est le gars qui prend le ballon et qui avance de 10 m avec , c'est le gars qui fait avancer son équipe . c'est le gars qui a de l envie sur le terrain . hors hier soir je n ai rien vu de tout ça . et tant qu'on aura pas cette état d'esprit , on ne pourra pas rester en top 14

Il manque surtout le projet "c'est décidé j'injecte du pognon dans le club au lieu de noyer le poisson avec des projet à la c...n" et le projet "c'est décidé maintenant que je met la main à la poche je recrute des joueurs au niveau pour stabiliser le club en Top14 mais pour ça je m'entoure de gens compétent" et enfin le dernier projet "j'arrête avec mes projets bidons qui font rire la France entière"

Merci Scoubi , je n'en attendais pas tant de toi ,merci d'avance .
SA, que c'est une bonne nouvelle . Laughing

Scoubi est capable de te répondre que Alain Tingaud n'en veut pas du pognon à Scoubi !! bon pour la D2 - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 22:38

Faut se faire une raison, chaque fois que le SUA perdra, il y aura des chouineurs. Cela ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est pareil dans tous les clubs, même au Stade Toulousain qui reste la référence en matière de rugby professionnel depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Dim 28 Oct 2012 - 22:44

vulcain a écrit:
Faut se faire une raison, chaque fois que le SUA perdra, il y aura des chouineurs. Cela ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est pareil dans tous les clubs, même au Stade Toulousain qui reste la référence en matière de rugby professionnel depuis 20 ans.

Il n'y avait qu'à lire le forum de Castres aprés la tôle prise en Irlande ?? On se serait cru sur le forum du SUA aprés Agen /Castres !!

Puis ... ça s'est arrangé au delà de ce que les supporters castrais imaginaient il y a 15 jours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 9:24

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
scoubi a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
après le projet 2013 , le projet la tribu, le projet nini marcoussis, le projet X , le projet Y...il serait très bien de commencer par le projet "bleu de chauffe" pour les prochain match , sinon c'est projet "retour agen pro d2" . moi le seul projet c'est le gars qui prend le ballon et qui avance de 10 m avec , c'est le gars qui fait avancer son équipe . c'est le gars qui a de l envie sur le terrain . hors hier soir je n ai rien vu de tout ça . et tant qu'on aura pas cette état d'esprit , on ne pourra pas rester en top 14

Il manque surtout le projet "c'est décidé j'injecte du pognon dans le club au lieu de noyer le poisson avec des projet à la c...n" et le projet "c'est décidé maintenant que je met la main à la poche je recrute des joueurs au niveau pour stabiliser le club en Top14 mais pour ça je m'entoure de gens compétent" et enfin le dernier projet "j'arrête avec mes projets bidons qui font rire la France entière"

Merci Scoubi , je n'en attendais pas tant de toi ,merci d'avance .
SA, que c'est une bonne nouvelle . Laughing

Scoubi est capable de te répondre que Alain Tingaud n'en veut pas du pognon à Scoubi !! :pas d'accord.:

il veut des beaux gnons dans les rucks ( respect !), des oignons dans sa soupe chaude à la mitan et des rognons au diner après Laughing bon pour la D2 - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2012

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 12:19

Babel47 a écrit:
Salut tous le monde!! cheers Ca fait suuuuuuuuupppper longtemps que j'ai pas poster sur le forum Embarassed
Je me réveille aujourd'hui parce que j'ai le sentiment que cette défaite contre Castres a rien d'anodin...

Je pense qu'on peut vraiment se demander si la D2 serait pas la meilleure des choses pour le SUA,que ce soit pour l'ensemble de l'équipe(joueurs,staff,...),et les supporters. Beaucoup pensent qu'une nouvelle descente du SUA serait catastrophique pour le club, et que le Top 14 ne serait plus qu'un rêve,peut être ou peut être pas... En tout cas j'ai l'impression que cette saison est la fin d'un cycle, commencé l'année de notre remontée. Je crois que beaucoup de "vieux cadres" (Jalil,Junior,Barnard,Monribot,...) sont en train de stagner,voir de régresser. Alors est-ce qu'il serait pas mieux de libérer tous ces joueurs, et de reconstruire(en D2) avec les supers jeunes qu'on a,et peut être, un jour retrouver l'élite...



Je partage également l'impression de Babel. Il faut savoir parfois faire table rase pour repartir sur des bases nouvelles.

Si il y a maintien cette année, ce sera inévitablement pour repartir pour une saison nouvelle à jouer à nouveau sa survie.

Le public va se lasser car il préfère voir son équipe gagner en pro D2 que perdre en top 14, pour un temps évidemment.

Le passage en d2 n'était pas inintéressant, il y avait du jeu, des victoires et du monde au stade. En temps que spectateur, j'y prenais autant de plaisir que depuis le retour en élite.

Peut -être est il plus facile de construire dans la sérénité procurée par une saison de pro D2 réussie que dans les défaites et l'amertume générées par la difficulté du top 14.

A mon avis, il ne faut pas voir une éventuelle descente comme un drame, il y a d'ailleurs plus grave dans la vie, mais plutôt une opportunité pour le club de repartir avec un nouvel élan.
C'est peut-être naïf, mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 12:29

c'est une vision courageuse et sensée qui est très respectable et somme toute logique
nous pouvons nous offrir quelques petits séjours en proD2, on n'ira pas plus bas ! jamais
ça peut servir à rassembler les pots cassés, à trier le bon grain de l'ivraie, retrouver des bases et des valeurs,
des envies et des matches chauds et disputés
mais le principe de tout sportif qui se respecte est de toujours tenter l'impossible, croire jusqu'à la dernière seconde du dernier match
et non se "projeter" trop vite à l'étage en dessous
oui, si l'on descend (mais au moins après avoir vendu très chèrement notre place!) ce ne sera pas un drame,
tout ce qui ne nous tue pas nous rendra plus forts
essayons cependant de monter en puissance, de trouver les solutions aux couacs actuels, de changer ce qu'il faut
sans états d'âme et de se battre jusqu'au bout pour l'honneur et le respect de tous ceux qui aiment le club et lui ont donné ses lettres de noblesse
ensuite, on avisera !
à chaque jour suffit sa peine mais que chaque jour que Dieu fait,.... DIES IRAE bon pour la D2 - Page 2 147287 bon pour la D2 - Page 2 236941 bon pour la D2 - Page 2 Boxeur01 bon pour la D2 - Page 2 Drapsua4 bon pour la D2 - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:14

buzz l'eclair a écrit:
après le projet 2013 , le projet la tribu, le projet nini marcoussis, le projet X , le projet Y...il serait très bien de commencer par le projet "bleu de chauffe" pour les prochain match , sinon c'est projet "retour agen pro d2" . moi le seul projet c'est le gars qui prend le ballon et qui avance de 10 m avec , c'est le gars qui fait avancer son équipe . c'est le gars qui a de l envie sur le terrain . hors hier soir je n ai rien vu de tout ça . et tant qu'on aura pas cette état d'esprit , on ne pourra pas rester en top 14


bon pour la D2 - Page 2 Ok bon pour la D2 - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:15

vulcain a écrit:
Faut se faire une raison, chaque fois que le SUA perdra, il y aura des chouineurs. Cela ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est pareil dans tous les clubs, même au Stade Toulousain qui reste la référence en matière de rugby professionnel depuis 20 ans.

oui mais eux c est pas souvent bon pour la D2 - Page 2 Hahohi bon pour la D2 - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:16

vulcain a écrit:
Qui a dit: "Je sais que le groupe à la capacité à réagir, il faut le soutenir. Il va se roder, après ce sera très difficile de venir gagner ici"

oui qui ? bon pour la D2 - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:18

pierrepau a écrit:
vulcain a écrit:
Faut se faire une raison, chaque fois que le SUA perdra, il y aura des chouineurs. Cela ne m'inquiète pas outre mesure puisque c'est pareil dans tous les clubs, même au Stade Toulousain qui reste la référence en matière de rugby professionnel depuis 20 ans.

oui mais eux c est pas souvent bon pour la D2 - Page 2 Hahohi bon pour la D2 - Page 2 402477


Hein? Chez eux, certains pleurnichent même quand le Stade gagne...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:21

pierrepau a écrit:
vulcain a écrit:
Qui a dit: "Je sais que le groupe à la capacité à réagir, il faut le soutenir. Il va se roder, après ce sera très difficile de venir gagner ici"

oui qui ? bon pour la D2 - Page 2 00000001


Pas toi.

La réponse a éte donnée par Pic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Lun 29 Oct 2012 - 17:52

Rebattir en Pro D2 ? hou hou ! mais on l'a deja fait !!!! rebattir quoi ?

une equipe ? mais les mecs aujourd hui ils viennent pour un salaire et un niveau de jeu docn en Pro d2 on aura les memes souci que maintenant en top 14 ! vous me rappelez qui a signé à Agen quand on etait en D2 ? c'etait pas chabal ni nallet ni l armada du RCF ou RCT

des structures ? on les a ! ca avance à notre rythme de la region de 300.000 habitants un departemetn les plus pauvres de France ... à moins qu un sponsor banquier suisse What the fuck ?!?

des dirigeants ? parce que vous pensez que si on descend, ceux qui sont en poste vont partir ? ca fait 10ans minimum que ce sont les memes

un mecene ? bon ben on l attend toujours celui là !! qu il se presente au prochain conseil d administration, pour moi il est le bienvenu ! d ailleurs je v m y presenter aussi bon pour la D2 - Page 2 861344
s'il doit venir c maintenant !

bref, descendre ? ok pourquoi pas mais pour y faire quoi, avec qui, comment ??? si c'est pour faire pareil autant qu on mette le paquet pour se maintenir !

les anti l ont dit : ce qui manque c'est de la continuité, batir de bonne fondations et construire petit à petit mais surement ! sauf que cette année on a enlever des tuiles plutot

donc à ceux qui ont les commandes aujourd hui de faire en sorte qu on ne descende pas ! parce que je ne vois pas comment un President d'un club qui descend peut envisager d etre president de la LNR bon pour la D2 - Page 2 00000001 bon pour la D2 - Page 2 00000001

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 9:14

Sur le site du journal l'Equipe , un sondage ....

La Question : " Pensez vous qu'une de ces équipes sera reléguée " ( Agen , Bordeaux-Bègles , Bayonne )

Réponse : Bordeaux-Bègles 18% , Bayonne 28% , Agen 54% .........( environ 2700 votants pour l'instant )

Bon cela peut aussi être une source de motivation !! On peut dire également que 46% des votants ne voient pas Agen descendre !!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 11:30

C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 11:40

CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink

Merci CISCO pour ton message. Tu as entièrement raison, mais nous avons l'habitude que lcertains supporters ou spectateurs ne viennent que lorque tout va mal et ils prennent plaisirà descendre tout, mais dés que nous allons relever un peu la tête là plus personne. J'espère qu'une seule chose que toutes ces personnes restent devant leur télé jeudi prochain. Les joueurs n'ont pas besoin de gens comme cela pour encore les siffler, ou les insulter. Le respect leur reste sous la semelle des chaussures, mais eux il faut les respecter sinon les insultes sortent. De moins en moins de forumeurs, j'en connais encore qui s'est déconnecté dégouter de ce qu'il lui, et tu le connais bien Philippe.
Bon match à ton équipe pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 12:11

on peut etre en colère après certaine prestations de notre équipe , moi ce que je regarde en premier c 'est l engagement et le comportement de nos joueurs sur un terrain , on peut etre faible tactiquement , techniquement, avoir des joueurs moyen ( on fait avec ce qu'on a ), mais je pense qu'au niveau de l'engagement on ne doit pas s'échapper , c'est le minimum a avoir en temps que professionnel , hors quand je vois un match comme samedi ou les joueurs ( la plupart ) ont été laissés au repos pendant 2 semaines et montrer le peut d 'envie sauf dans les 10 dernières minutes, je trouve ça nul !!!! pour ne pas dire autre chose .je ne parle pas des choix sur le terrain , la melée , la touche , la pauvreté dans le jeu , là je parle de comportement , avoir du respect pour le gars qui se saigne pour venir au match , pour les sponsors qui donne leur argent , pour les salariés du club . je parle d avoir un état d'esprit sur le terrain , après on gagne , on perd pas de soucis , mais au moins montrer autre chose sur un terrain de rugby . oui ça me gonfle de les voir comme ça ,et de me dire c'est fini je ne les regarde plus ... mais arriver le jour du match et bien on est là, devant sa tv ou au stade encore et toujours , car on est tous supporters , et c'est plus fort que tout .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 14:23

Pour amener de l'eau aux déclarations de Cisco et M.C.47 , il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux archives :

-Aprés la rouste prise au Mans face au Stade français , Pat de Métignac nous sert sa prose habituelle sur Crenca ... la faiblesse de la mélée ...;aprés la 2eme rouste prise à Montpellier , même discours !!

-Puis tu vas lire le sujet d'aprés Agen/Toulon ...8 pages de commentaires de supporters satisfaits de la prestation de l'équipe et qui félicitent les joueurs ! Tu cherches un commentaire de Pat Mérignac qui irait dans le même sens ...et là que dalle ...nada !!!

Ah si ...un court commentaire moqueur à l'adresse de Cisco : "on s'excuse d'avoir gagné"!!

Sur la performance de l'équipe , sur les joueurs qu'il aurait remarqué ,sur l'essai de Dulin bien amené par Barnard /Pelesasa ...rien ...rien ...rien !

Quand l'équipe fait un mauvais match , je tapes dessus ... quand l'équipe joue bien ...silence radio !! bon pour la D2 - Page 2 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 14:40

jazzeux a écrit:
Sur le site du journal l'Equipe , un sondage ....

La Question : " Pensez vous qu'une de ces équipes sera reléguée " ( Agen , Bordeaux-Bègles , Bayonne )

Réponse : Bordeaux-Bègles 18% , Bayonne 28% , Agen 54% .........( environ 2700 votants pour l'instant )

Bon cela peut aussi être une source de motivation !! On peut dire également que 46% des votants ne voient pas Agen descendre !!!!
.


C'est surtout parce que les agenais ont peu participé à ce sondage sinon le pourcentage aurait allègrement dépassé les 80%... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 14:47

agenais du 84 a écrit:
Pour amener de l'eau aux déclarations de Cisco et M.C.47 , il suffit d'aller jeter un coup d'oeil aux archives :

-Aprés la rouste prise au Mans face au Stade français , Pat de Métignac nous sert sa prose habituelle sur Crenca ... la faiblesse de la mélée ...;aprés la 2eme rouste prise à Montpellier , même discours !!

-Puis tu vas lire le sujet d'aprés Agen/Toulon ...8 pages de commentaires de supporters satisfaits de la prestation de l'équipe et qui félicitent les joueurs ! Tu cherches un commentaire de Pat Mérignac qui irait dans le même sens ...et là que dalle ...nada !!!

Ah si ...un court commentaire moqueur à l'adresse de Cisco : "on s'excuse d'avoir gagné"!!

Sur la performance de l'équipe , sur les joueurs qu'il aurait remarqué ,sur l'essai de Dulin bien amené par Barnard /Pelesasa ...rien ...rien ...rien !

Quand l'équipe fait un mauvais match , je tapes dessus ... quand l'équipe joue bien ...silence radio !! bon pour la D2 - Page 2 Siffler2


Pour une fois Bravo AGENAIS DU 84 pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 14:52

CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink


Parce que bien sur à Toulon si on était 13 eme et relegable avec 3 défaites a domicile, les forum locaux seraient calmes et tranquilles et au stade , ce serait la joie et la gaité a tous les étages ...

A. d'autres ..

Je dis pas que critiquer à tout va , c est bien mais si on en est la c est qu il y a quelque chose qui ne va pas sinon on serait a votre place ...

Alors merci de ta sollicitude dans ce moment critique de la vie de notre club

Mais pour la leçon de morale, tu repasseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2717
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 15:02

agenais du 84 a écrit:


Sur la performance de l'équipe , sur les joueurs qu'il aurait remarqué ,sur l'essai de Dulin bien amené par Barnard /Pelesasa ...rien ...rien ...rien !


Entre parenthèses, putain qu'il était beau celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 15:23

celui contre castre aussi etait superbe ! c'est son jumeau mais à longue distance
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 15:49

agenais69 a écrit:
CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink


Parce que bien sur à Toulon si on était 13 eme et relegable avec 3 défaites a domicile, les forum locaux seraient calmes et tranquilles et au stade , ce serait la joie et la gaité a tous les étages ...

A. d'autres ..

Je dis pas que critiquer à tout va , c est bien mais si on en est la c est qu il y a quelque chose qui ne va pas sinon on serait a votre place ...

Alors merci de ta sollicitude dans ce moment critique de la vie de notre club

Mais pour la leçon de morale, tu repasseras.

AGENAIS 69 , les paroles de CISCO ne te plaisent pas parce que c'est un Toulonnais.Mais tu oublies que eux ausssi ont connu la même période même si maintenant ils sont ledear.C'est un peu de soutien qqu'il nous envoie tandis que chez nous, nous voyons revenir les personnes qui ne sont là que pour tacler le club. Dés que cela ira mieux ils disparaitront ans la nature jusqu'au prochain faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12Mar 30 Oct 2012 - 16:00

M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink


Parce que bien sur à Toulon si on était 13 eme et relegable avec 3 défaites a domicile, les forum locaux seraient calmes et tranquilles et au stade , ce serait la joie et la gaité a tous les étages ...

A. d'autres ..

Je dis pas que critiquer à tout va , c est bien mais si on en est la c est qu il y a quelque chose qui ne va pas sinon on serait a votre place ...

Alors merci de ta sollicitude dans ce moment critique de la vie de notre club

Mais pour la leçon de morale, tu repasseras.

AGENAIS 69 , les paroles de CISCO ne te plaisent pas parce que c'est un Toulonnais.Mais tu oublies que eux ausssi ont connu la même période même si maintenant ils sont ledear.C'est un peu de soutien qqu'il nous envoie tandis que chez nous, nous voyons revenir les personnes qui ne sont là que pour tacler le club. Dés que cela ira mieux ils disparaitront ans la nature jusqu'au prochain faux pas.

Je suis sur le forum depuis le début et je ne l ai jamais quitté...

Ceci dit j ai bien dit que j appréciais sa sollicitude mais sa leçon de morale pas ! même si je ne reconnais pas dans ceux qui tapent sur le staff et les joueurs. Qu il soit Toulonnais ou Agenais je ne mâche jamais mes mots tu as pu t en rendre compte.

Maintenant, cela fait 3 saisons qu on se bat pour ne pas couler et le discours de dire " ça ira mieux demain " qu on nous sers depuis n est pas fait pour me rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bon pour la D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pour la D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour chanter, pour écouter, pour supporter...
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !
» Pour TheSheltersSinger
» Pour Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: